Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+26
michelb
DesEspoirs2
bilbox
Comandirej
Ryofuu
Tom-Tom
fleurdesprés
paralleye
DesEspoirs
patatracaca
wiilwaal
lorelianeGTQ
LLP
AldousOrwell
ziril
Dominique
nonwo
nemandi
ForceTranquille
Mysa
Chems
Aurelien
Druide
nex
Solstice
Bardamu
30 participants

    Propagande sioniste révélée : "le journal de personne"

    Parabellum
    Parabellum


    Nombre de messages : 12
    Date d'inscription : 02/03/2018

    Propagande sioniste révélée : "le journal de personne" - Page 8 Empty Re: Propagande sioniste révélée : "le journal de personne"

    Message  Parabellum 3/3/2018, 14:56

    L’islam reste l’islam.
    Je suis islamophobe et judaïsmophobe,
    Mais en tant que Chrétien je vois les pratiquants de ces hérésies comme des frères et des sœurs devant le Christ.

    L’islam ne pourra jamais sortir de l’hérésie car cette religion s’appuie sur la négation de la divinité du Christ.
    Et l’islam se tourne vers le même dieu que celui d’Israël.
    C’est à dire, comme le démontre paraleye...
    Pas le bon.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Propagande sioniste révélée : "le journal de personne" - Page 8 Empty Re: Propagande sioniste révélée : "le journal de personne"

    Message  Bardamu 3/3/2018, 15:17

    Tu ne peux ignorer que l'Islam est divisé en sectes, certaines bâties sur une inversion totale des valeurs prônées initialement par le prophète Muhammad. Crois-tu que le soldat de Daech mordant dans le cœur saignant d'un soldat syrien a sa voie toute tracée jusqu'au paradis décrit dans le Coran ? Non ! Seul Dieu en est juge mais j'ai tendance à imaginer que le gars va rôtir en enfer un sacré bout de temps !
    J'ignore tout de toi Parabellum, à commencer par ton âge, et je ne peux que constater que ta réponse contient des imprécisions et des contradictions, et là, je relativise, tu peux me croire ! Tu ne fais même pas la différence entre le judaïsme originel et ses perversions sataniques que sont le lévitisme et le talmudisme.
    Avant de poursuivre cet échange, je te recommande de te reporter sérieusement aux écrits de Paralleye auquel tu fais dire n'importe quoi. Je ne saurais poursuivre une conversation sur des bases aussi fragiles en termes de connaissance de ces sujets sensibles. Notre forum est un forum d'alliance spirituelle, je pense que tu devrais nourrir ta réflexion à venir de ce fondamental.


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Propagande sioniste révélée : "le journal de personne" - Page 8 Empty Re: Propagande sioniste révélée : "le journal de personne"

    Message  Bardamu 3/3/2018, 15:30

    Une des prières que prononçait souvent le prophète Muhammad quand il invoquait Allah était :

    "Ô Allah ! C'est Toi qui juge entre Tes serviteurs ce sur quoi ils divergeaient ! Guide moi avec Ta permission vers la vérité sur laquelle ils ont divergé. Tu guides certes qui Tu veux vers un droit chemin."

    Un verset très important pour la compréhension de ce qui nous oppose en apparence Parabellum, se trouve au coeur du verset 48 de la sourate Al-Ma'idah - La table servie

    ".... Et si Dieu l'avait voulu, Il aurait fait de vous une seule communauté. Mais Il a voulu vous éprouver pour voir l'usage que chaque communauté ferait de ce qu'Il a donné. Rivalisez donc d'efforts dans l'accomplissement de bonnes œuvres car c'est vers Dieu que vous ferez retour, et Il vous éclairera alors sur l'origine de vos différences !"


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Parabellum
    Parabellum


    Nombre de messages : 12
    Date d'inscription : 02/03/2018

    Propagande sioniste révélée : "le journal de personne" - Page 8 Empty Re: Propagande sioniste révélée : "le journal de personne"

    Message  Parabellum 3/3/2018, 15:43

    J’ai 45 ans.
    Libre à toi Bardamu de trouver la lumière dans l’islam.
    Seulement ce que le christianisme tolère...
    L’islam ne le tolère pas.

    Intolérance : un législateur veut criminaliser l’athéisme en Egypte

    Droit dans ses bottes, le député égyptien Amr Hamroush persiste et signe, insensible à la colère sourde qui gronde parmi les militants égyptiens des droits de l’homme qui s’inquiètent de son projet de loi jugé anticonstitutionnel, car sonnant le glas de la liberté de conscience : il veut légiférer à tout prix contre l’athéisme pour mieux le criminaliser.

    Désireux d’imprimer sa marque sur une loi qui a déjà reçu l’aval de Al-Azhar, la plus haute autorité religieuse sunnite, dont il est tout à la fois le grand inspirateur et le rédacteur pointilleux, le parlementaire qui est à la tête du comité religieux du Parlement égyptien est convaincu qu’elle passera comme une lettre à la poste.

    Sur la chaîne de télévision DMC, Amr Hamroush a cloué au pilori ceux de ses concitoyens pour qui Dieu ne représente rien dans leur vie, martelant : « Les athées doivent être criminalisés parce qu’ils n’ont pas de doctrine et insultent les religions abrahamiques ».



    UNE LOI QUI A DÉJÀ REÇU L’AVAL DE AL-AZHAR,
    LA PLUS HAUTE AUTORITÉ RELIGIEUSE SUNNITE…
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Propagande sioniste révélée : "le journal de personne" - Page 8 Empty Re: Propagande sioniste révélée : "le journal de personne"

    Message  Bardamu 3/3/2018, 15:56

    Tu peux me donner tous les exemples que tu voudras des frasques pathétiques des Frères Musulmans, des takfiristes de tous bords ou de n'importe quels autres agités du bocal se faisant passer pour ce qu'il ne sont pas, cela ne change rien aux recommandations que je t'ai données. Je comprends ton point de vue et je le déplore.

    Parabellum a écrit:
    Je suis islamophobe...

    Si tu savais à quel point cette affirmation te ferme des portes vers l'émerveillement, l'amitié, l'enrichissement personnel et spirituel !


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Parabellum
    Parabellum


    Nombre de messages : 12
    Date d'inscription : 02/03/2018

    Propagande sioniste révélée : "le journal de personne" - Page 8 Empty Re: Propagande sioniste révélée : "le journal de personne"

    Message  Parabellum 3/3/2018, 16:14

    Là est le problème Bardamu.
    Cela me ferme les portes à tout ce que tu cites.
    Mon islamophobie et judaïsmophobie ne font pas de moi un xénophobe.
    Je suis chrétien.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Propagande sioniste révélée : "le journal de personne" - Page 8 Empty Re: Propagande sioniste révélée : "le journal de personne"

    Message  Bardamu 3/3/2018, 16:54

    Un livre qui offre bien des clés de compréhension sur les déviations initiales auxquelles tu fais référence dans le post sur l'Eglise originelle :

    La voie des nazaréens de A. Soleiman Al-Kaabi aux éditions Nawa (11.50 euros sur http://www.nawa-editions.com/catalogue/la-voie-des-nazareens/ )


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Parabellum
    Parabellum


    Nombre de messages : 12
    Date d'inscription : 02/03/2018

    Propagande sioniste révélée : "le journal de personne" - Page 8 Empty Re: Propagande sioniste révélée : "le journal de personne"

    Message  Parabellum 3/3/2018, 17:04

    Je te remercie Bardamu pour ton lien et ton travail,que je crois sincère,
    Dans le rapprochement entre musulmans et chrétiens.
    Mais tu es dans un rapprochement matériel des choses.
    Les religions sont le côté emergé de l’iceberg et ont forcément un côté immergé.
    Exotérique et ésotérique.

    L’islam et le judaïsme ont des conséquences dramatiques dans le côté ésotérique.
    Les judaïques vont non seulement gagner de ce côté ci du miroir mais aussi de l’autre côté.
    Leur système est la redemption par le péché...
    Je te laisse imaginer la suite des joyeusetés dans la mort...

    Contenu sponsorisé


    Propagande sioniste révélée : "le journal de personne" - Page 8 Empty Re: Propagande sioniste révélée : "le journal de personne"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/4/2024, 19:19