Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Debat sur le sujet L'Apocalypse révélée

    Amoros Agapè
    Amoros Agapè


    Nombre de messages : 186
    Date d'inscription : 10/07/2009

    Debat sur le sujet L'Apocalypse révélée Empty Debat sur le sujet L'Apocalypse révélée

    Message  Amoros Agapè 27/2/2011, 20:43

    Edit ziril. A la demande d'Aurelien et afin d'éviter la polémique sur sa chronique, j'ouvre ce sujet dans la section "debats/divers".
    Bonne continuation.
    Smile


    Dans la bible ce n'est pas la bête qui symbolise l'étoile mais l'Absinthe:
    Apocalypse 8.11
    Le nom de cette étoile est Absinthe; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d'hommes moururent par les eaux, parce qu'elles étaient devenues amères.

    La bête symbolise une sorte de secte ou une organisation (à mon humble avis) qui a autorité sur les gouvernement de la terre:

    13.1
    Et il se tint sur le sable de la mer. Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème.
    13.2
    La bête que je vis était semblable à un léopard; ses pieds étaient comme ceux d'un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité.
    13.7
    Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre. Et il lui fut donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation.

    A vous de jugez!!!
    Amoros Agapè
    Amoros Agapè


    Nombre de messages : 186
    Date d'inscription : 10/07/2009

    Debat sur le sujet L'Apocalypse révélée Empty Re: Debat sur le sujet L'Apocalypse révélée

    Message  Amoros Agapè 27/2/2011, 20:54

    Il y a quelques mois, j'avais présenté une interprétation de l'apocalypse où la fameuse bête symbolisait une planéte géante et son cortége de fléaux.

    Aurélien1818 pourrait tu me mettre le lien peut être qu'on ne parle pas de la même bête?
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Debat sur le sujet L'Apocalypse révélée Empty Re: Debat sur le sujet L'Apocalypse révélée

    Message  Aurelien 27/2/2011, 21:07

    C'est dans ce fil que j'en parlais, regarde les pages 1 et 2.

    Et aussi évite de confondre la bête qui sort de la mer (c'est à dire de l'espace) et la bête qui sort de la terre (l'antéchrist).
    La premiére est un astre, la seconde exerce son autorité en sa présence, cela signifie que l'antéchrist apparaitra sous forme humaine quand cette planéte sera visible à l'oeil nu.

    L"absinte est une boisson amére, cela symbolise le moment où des vents de gazs ionisés en provenance de cet astre (ou de ses satellites) viendont frapper la terre et empoisonner les eaux.
    L'apocalypse précise même que ces gazs empoisonnés sont de couleur rouge (les eaux sont changées en sang)

    Un site consacré à la planete X :
    http://www.bibliotecapleyades.net/hercolobus/esp_hercolobus_54.htm


    Dernière édition par aurelien1818 le 27/2/2011, 21:14, édité 1 fois


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    Amoros Agapè
    Amoros Agapè


    Nombre de messages : 186
    Date d'inscription : 10/07/2009

    Debat sur le sujet L'Apocalypse révélée Empty Re: Debat sur le sujet L'Apocalypse révélée

    Message  Amoros Agapè 27/2/2011, 21:09

    c'est ta théorie pas la mienne accepte aussi celle des autres
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Debat sur le sujet L'Apocalypse révélée Empty Debat sur le sujet L'Apocalypse révélée

    Message  Aurelien 27/2/2011, 21:26

    Si ta théorie c'est ça :

    La bête symbolise une sorte de secte ou une organisation (à mon humble avis) qui a autorité sur les gouvernement de la terre:

    Qu'est ce qui t'empeche d'y consacrer un fil de discussion au lieu de polluer le mien alors que tu n'a même pas pris le temps de le lire dés le début ?

    On essaye d'être sérieux sur ce forum et tes interventions ne contribuent pas à éléver le débat.


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.

    Contenu sponsorisé


    Debat sur le sujet L'Apocalypse révélée Empty Re: Debat sur le sujet L'Apocalypse révélée

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/4/2024, 23:31