Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+14
ratman
vitriot
nemandi
fermetabush
Solstice
adonai-tsevaot
antipropagande
humanalpha
Aurelien
Mortelys
skwet
Eden
undercontrolimpossible
Mech
18 participants

    Debat sur la malbouffe.

    Mech
    Mech


    Nombre de messages : 695
    Age : 41
    Localisation : Bourgogne
    Date d'inscription : 05/08/2009

    Debat sur la malbouffe.  Empty Debat sur la malbouffe.

    Message  Mech 23/12/2009, 15:19

    Je me permet de lancer un poste sur la mal bouffe ,
    car là je ne sais pas si je porte plainte ou si j'vais casser un boullon à Carrefour .

    J'ai acheté du thon en boite("Thon entier carrefour à l'huile de tounesol",1.06€ la boite de 160g) (boite turquoise et jaune)
    Se matin je sert cela à mon chat et qué pasa?? il y goute vite fait car "la dalle oblige" et impossible de lui faire manger , il en veut pas !!!
    Ca a une odeur bizard , la texture est normale , la date est bonne , mais y'a rien à faire . Shocked

    De la merde reste de la merde !!!!

    (Franchement , habituellement il en raffole et se jete deçu et là impossible ; avant je lui achetais du thon plus chere mais là pour les fetes n'ayant pas trop de sous j'ai voulu lui en acheter plus , mais à moins chere , et bien du coup il va falloir lui en reprendre !!!!)

    PS: J'en ai vraiement marre de leurs sales manières et je vais de se pas aller taper ma gueulante la haut ainsi que leur écrire des jolies lettres tout à la hauteure de ce qu'ils méritent !!!!

    Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ILS VONT M'ENTENDRE SES RACLURES !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    avatar
    undercontrolimpossible


    Nombre de messages : 289
    Age : 41
    Localisation : amsterdam
    Date d'inscription : 14/07/2009

    Debat sur la malbouffe.  Empty Re: Debat sur la malbouffe.

    Message  undercontrolimpossible 23/12/2009, 15:49

    Ben je pense qu'ont est déjà bien imbibé de tout les additifs qu'un jours on va avoir des surprises...
    Eden
    Eden


    Nombre de messages : 42
    Date d'inscription : 07/10/2009

    Debat sur la malbouffe.  Empty Re: Debat sur la malbouffe.

    Message  Eden 23/12/2009, 21:44

    Une queue de lézard va nous pousser à force Razz

    Sinon,je comprends ton agacement
    skwet
    skwet


    Nombre de messages : 76
    Age : 30
    Localisation : dans le 91
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Debat sur la malbouffe.  Empty Re: Debat sur la malbouffe.

    Message  skwet 23/12/2009, 22:31

    ya pas que le bouffe pour chat , moi une des choses qui me démoralise le + dans cette vie , cest de voir a quelle point la nourriture que j'ingurgite est vide de saveurs, cest dingue on a l'impression quils ont fait travailler des chimistes pour hoter toute vertu a toute nourriture . Heuresement que jpars bientot a la campagne queen
    Mortelys
    Mortelys


    Nombre de messages : 105
    Age : 34
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 04/12/2009

    Debat sur la malbouffe.  Empty Re: Debat sur la malbouffe.

    Message  Mortelys 24/12/2009, 00:04

    Le problème c'est d'éviter les marques célèbres tout en n'ayant pas que de sous-produits à manger. Je pense que si les trucs pas cher sentent et ont le goût de la merde c'est parce qu'ils ont moins de chimistes et d'argent pour mettre ce qu'on appelle des "agents de saveur" (autant dire que leur mission est de nous infiltrer le palais pour faire croire qu'on bouffe pas de la merde).

    Perso j'ai établis une liste que je complèterais au fur et à mesure, des trucs les plus mauvais à éviter tant que possible :

    - Micro-ondes, pratique mais c'est de l'irradiation quoi
    - Coca-cola évidemment et consoeurs (préférez la limonade)
    - Viande rouge et surtout steaks hachés (n'achetez jamais la viande en barquettes sous plastique de supermarché, les bouchers recoupent de la viande pourri et la recolorent pour la revendre)
    - Lait (on n'est basiquement pas vraiment fait pour le digérer, et c'est un lait maternel, donc qui condense tout ce qu'a bouffé la vache, pas toujours des bonnes choses)
    - Nutella, c'est du poison tout simplement, et les jeunes sont vraiment accros !! Sûrement des produits addictifs dedans en plus du sucre...
    - Le sucre glucose, préférez le fructose, on n'en mange pas assez, et le rajout de glucose y en a partout !!
    - L'aspartame : jamais tout simplement ! à mort les conneries 0% (tout est dit 0 = 0 nutriments ou bienfaits)
    - Dentifrice au fluor, achetez plutôt un dentifrice bio, même si la pâte est bizarre, c'est à la menthe naturelle et y a pas d'ajouts inutiles
    - La lécithine de soja présente dans beaucoup de produits, sachant que le soja est le premier produit à être OGMisé (présente dans les bonbons en gélatine, et à noter pour les musulmans, cette gélatine provient du porc ! mais ce n'est pas indiqué bien sûr)
    - Les chewing gums, c'est simple j'ai passé un été à bouffer des Hollywood chewing gums, et ça m'a détruit l'estomac, depuis ma digestion est faite de hauts et de bas. Beaucoup contiennent des additifs genre xylitol, et avec ça vous vous détruisez la paroi de l'estomac et vous êtes bons pour des gazs chroniques à vie Neutral

    Petit ajout : le fameux Head&Shoulders anti-pellicullaire c'est de la connerie, après chaque utilisation mes cheveux pleuvaient de pellicule comme de la neige, alors qu'avec des shampooings basiques y en a à peine (perte naturelle des peaux mortes).
    Pensez au langage inversé
    Si un produit vous dit "favorise la digestion" vous pouvez être sûr que ça va vous la bousiller. Anti-pelliculaire = source de pellicules car fait du mal au cuir chevelu.
    Renforce les os = ne les nourrit pas. Bon pour la forme = va vous fatiguer.
    C'est finalement simple Wink

    D'une façon générale ne prenez pas les produits colorés et fun qui sont fait pour attirer votre attention, dites merde à leurs campagnes marketing !!

    Sans compter bien entendu les habituels :
    - alcool (à part dans un cocktail de temps en temps, un verre d'alcool me donne maintenant direct envie de gerber depuis que j'essaye de respecter mon corps. Rappelez vous la première fois qu'on essaye c'est comme la cigarette : on trouve ça dégueulasse, et après on s'y habitue) sauf le vin rouge, un verre par jour c'est bon pour la santé Wink
    - drogue
    - cigarettes (j'en fume de temps en temps, mais il suffit d'une pour me foutre de l'arythmie cardiaque, mon corps me dit direct que c'est de la merde)
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Debat sur la malbouffe.  Empty Re: Debat sur la malbouffe.

    Message  Aurelien 24/12/2009, 00:24

    Ben je pense qu'ont est déjà bien imbibé de tout les additifs qu'un jours on va avoir des surprises...

    Tu ne croit pas si bien dire, avec tous les conservateurs qui imprègnent notre corps, il parait que même les asticots ont du mal à nous manger après notre mort. affraid


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    avatar
    humanalpha


    Nombre de messages : 125
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Debat sur la malbouffe.  Empty Re: Debat sur la malbouffe.

    Message  humanalpha 24/12/2009, 01:12

    --


    Dernière édition par humanalpha le 29/1/2010, 09:09, édité 1 fois
    Mortelys
    Mortelys


    Nombre de messages : 105
    Age : 34
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 04/12/2009

    Debat sur la malbouffe.  Empty Re: Debat sur la malbouffe.

    Message  Mortelys 24/12/2009, 01:39

    Je suis d'accord humanalpha le problème étant que même pour construire son indépendance il faut une base financière (aller vivre à la campagne, améliorer son habitat avec genre toilettes sèches, cheminée etc), et cela ne peut se faire que graduellement sur du long terme.
    Bien entendu le jeune reste une excellente solution. Il peut s'accompagner de consommation d'ail cru, qui élimine toutes les toxines du corps, et pensez à boire de l'eau aussi.
    Nos grands-parents mangeaient surtout du bouillon avec les restes de leur cuisine maison et cela aide à moins manger de choses inutiles, et c'est très simple et rapide à faire.

    Pour ce qui est des marques, y a pas photo lisez les étiquettes avant d'acheter, même si ça prend trois plombes la prochaine fois vous saurez (même si tout n'est pas indiqué malheureusement). Et ok toute l'alimentation de supermarché est pleine de merdes, néanmoins certains produits le sont moins que d'autres (souvent dans les marques intermédiaires), et étant donné que financièrement on peut pas acheter que du bio et du fermier ben... On est forcés tôt ou tard à se confronter au supermarché.

    L'idéal est bien sûr de sortir complètement du système, et bien que ce ne soit pas impossible, c'est quand même quelque chose qui nécessite principalement d'être sans attaches et sans famille à nourrir (ou alors d'avoir une famille solide qui a le même rêve).
    J'ai un ami qui essaye de toutes ses forces, il construit sa propre yourte sur le terrain d'un ami, et il vadrouille dans toute la France, vit dans une tente dans la montagne et rêve de vivre sur un bateau... Ben même ses amis ne peuvent pas venir le voir dans sa montagne à cause tout simplement de leurs obligations quotidiennes (sauf rares cas), il n'a aucune aide (mais ça faut s'y attendre) et je ne crois pas qu'il ait encore réussi à être totalement indépendant alimentairement vu que manger des glands et des pommes de terre ça fait pas toute une vie :/ En plus il est toujours obligé d'avoir des sous pour des choses toutes connes mais comme acheter un sandwich quand on est sur un trajet de voyage etc.
    Alors certes il se sent déjà mieux, mais l'indépendance totale est impossible, et doit vraiment se construire sur le lent terme.

    En attendant des petits conseils sur le quotidien sont déjà pas mal Wink
    Mech
    Mech


    Nombre de messages : 695
    Age : 41
    Localisation : Bourgogne
    Date d'inscription : 05/08/2009

    Debat sur la malbouffe.  Empty Re: Debat sur la malbouffe.

    Message  Mech 24/12/2009, 02:48

    Iyep merci , mais c'est comme tout quand on a pas grand tunes , on prend souvent l'option systeme D (Démerde toi avec ça) mais bon là c'est finis , je ne cotionne plus leurs conneries , de toutes manieres j'ai ma terre en pot , ca va planter sévere .

    J'ai trouvé ça dans un livre de "jardin écolo" et dans "maison écolo"
    ________________________________________________________


    Engrais naturels :

    Compost végétal ou Crottin de cheval .

    ________________________________________________________


    Engrais et équivalents naturels :

    ................................/ Riche en......................./ Equivalent NPK
    Corne torréfiée......../......Azote......................../ N 13
    Corne broyée........../......Azote........................./ N 13
    Sang desséché......./.......Azote........................./ N 12
    Tourteau de soja..../.......Azote........................./ N7 P1 K3
    Cendre de bois......./.......Potasse...................../ P7 K13
    Arête de poisson..../.....Phosphore.................../ N5 P25
    Vinasse.................../.....Potasse....................../ K40
    Algue....................../..Potasse,oligoéléments.../ Variable
    Purin d'ortie............/..Azote, oligoéléments...../ Variable selon recette
    Tourteau de ricin...../........Azote....................../ Variable selon recette
    Guano...................../...Azote,phosphore........./ N13 P8 K2
    Farine de plume....../......Azote...................../ N12
    Phosphate naturel tendre./.Phosphore,potasse.../ Variable selon minerai
    Roche phosphatée../..phosphore,oligoélément../...Variable selon roche
    Patentkali................/..potasse,oligoélément..../......K30
    ________________________________________________________
    ATTENTION
    Rappel : Il ne sert à rien de tenter de faire du compost avec des :

    - produits industriels ou traité aux pesticides
    - excréments d'animaux domestiques (contiennent des germes)
    - fumiers issus d'élevages non-bio (pesticides,antibiotiques)
    - plantes malades
    - feuilles mortes au bord des routes ayant un passage fréquent (coniennent des métaux lourds)
    - plantes montées en graines (certaines graines survivent au compostage)

    C'est le meilleur moyen de contaminer votre potager

    ________________________________________________________

    Pour éloigner les limaces et les escargots il suffit de mettre de la cendre , des copaux de bois ou bien encore du sable car cela devient trop dur pour eux de s'aventurer dedans et rebroussent chemin .

    ________________________________________________________
    Sur ce bon jardinage.[left]
    Mech
    Mech


    Nombre de messages : 695
    Age : 41
    Localisation : Bourgogne
    Date d'inscription : 05/08/2009

    Debat sur la malbouffe.  Empty Re: Debat sur la malbouffe.

    Message  Mech 24/12/2009, 02:55

    Apres c'est le retour au bon vieux temps :
    L'ORGANISATION

    Comme tu dis le casse-croutr sur la route et tout et tout mais tout ça c'est depuis la societée de consomation pour tout et pour rien que c'est comme ca.
    Je crois bien que ça à commencé avec les bipeurs , puis les portables , puis , et puis , et re puis, et du coup maintenant plus personne ne prevoit plus rien .

    Avant tout était prévu géré à l'avance !!!!!!
    avatar
    humanalpha


    Nombre de messages : 125
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Debat sur la malbouffe.  Empty Re: Debat sur la malbouffe.

    Message  humanalpha 24/12/2009, 06:42

    --


    Dernière édition par humanalpha le 29/1/2010, 09:09, édité 1 fois
    Mortelys
    Mortelys


    Nombre de messages : 105
    Age : 34
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 04/12/2009

    Debat sur la malbouffe.  Empty Re: Debat sur la malbouffe.

    Message  Mortelys 24/12/2009, 07:08

    Mech a écrit:Apres c'est le retour au bon vieux temps :
    L'ORGANISATION

    Comme tu dis le casse-croutr sur la route et tout et tout mais tout ça c'est depuis la societée de consomation pour tout et pour rien que c'est comme ca.
    Je crois bien que ça à commencé avec les bipeurs , puis les portables , puis , et puis , et re puis, et du coup maintenant plus personne ne prevoit plus rien .

    Avant tout était prévu géré à l'avance !!!!!!

    Oui et du coup les systèmes ancestraux ne sont plus aussi accessibles qu'avant, il faut tout réapprendre (acheter des livres, essayer, en parler, réessayer etc). C'est pour ça que j'attends avec impatience que ça pète, parce que le système sera déraciné et on sera obligés de repartir de zéro. Mais en attendant on est pas des ascètes non plus. J'espère prochainement vivre à la campagne pour moi aussi faire mon jardin. Merci pour les bons conseils sur l'engrais Wink
    Mortelys
    Mortelys


    Nombre de messages : 105
    Age : 34
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 04/12/2009

    Debat sur la malbouffe.  Empty Re: Debat sur la malbouffe.

    Message  Mortelys 24/12/2009, 07:24

    humanalpha a écrit:
    Ce sont des choses que l'on entreprend en famille, amis, et nous sommes une nation et un peuple et non des révoltés solitaires, sinon partir seul en montagne ça n'a aucun sens et aucune pérénité et aucune répercussion sur la société, et si la famille et les amis et la nation et le peuple refusent de changer alors que ce monde périsse et il ne vaut certainement pas la peine d'être vécu, les gens aiment bien trop l'aisance, qui d'ailleurs est une arme d'une redoutable efficacité, l'absence d'épreuve rends les gens paresseux et docile, le fait qu'il aient une vie acceptable inhibe toute action toute revendication, des semblant de révoltés à la force diluée, et puis il faut savoir ce que l'on fait et où on va dans la vie, le païen et celui qui se prosterne chaque matin à l'aube devant son Seigneur ( que Dieu les protèges et à eux les merveilles que Dieu leur a préparé), sont-elles les mêmes personnes, ont-elle la même force, le même courage? Non... absolument pas. Pour moi, et qu'on me reprenne mot pour mot, ce pays est entièrement gouverné par des satanistes, et de cette déclaration tout ce qui arrive deviens logique, l'argent n'est pas un si bon moteur, il y a des intérêts plus grands, et on vous dit que les gens ne réfléchissent pas, qu'ils sont spontanés, à croire que le monde est gentil. Et les gens aveugles qui ne croient en rien ne valent pas mieux qu'eux, tous ce qu'ils revendiquent c'est une part du gateau, une vie plus aisée, une paix pour vivre "sans douleurs", sans épreuves, toujours dans l'aisance.

    Mon ami n'est pas un révolté, c'est juste que le système le fait atrocement souffrir, il ne pouvait plus le supporter c'était physique.
    Je suis d'accord sur certaines choses mais moi je me garderais de juger les gens parce qu'ils ont le courage de supporter la servitude plutôt que le courage de tenter la liberté... Cela fait des siècles que c'est ainsi, et c'est bien parce que les hommes sont des êtres simples au fond d'eux-mêmes. Le problème c'est qu'ils ont des rêves bien éloignés de la réalité, et que rêver leur suffit.
    Ceci les élites l'ont bien compris, et c'est pour cela qu'Hollywood est le premier vendeur de rêve. Mais on dirait qu'aujourd'hui ils se fichent même de cela quand on voit la qualité de plus en plus médiocre de leurs grandes productions...

    Oui il y a beaucoup d'aveugles dans ce monde où les borgnes sont rois, mais je préfère ne pas juger sur les apparences, et garder espoir qu'un jour tous ces rêves que les hommes font, ils pourront les réaliser... Chacun a sa petite vie qui limite sa vision du monde et ne lui donne pas de clef pour comprendre, mais néanmoins cette petite vie a une valeur qu'il faut respecter.
    Nous aussi nous avons tous rêvé avant de nous réveiller. Et on apprend des choses même quand on rêve. De tous ceux que je côtoie je n'en ai rencontré aucun qui ai un fond méchant. Oui paresseux, mais parce que toute leur énergie est pompée ailleurs !

    Quand à comparer le courage et la force d'un croyant et d'un païen.... Il faudrait déjà que je comprenne ce que désigne le mot païen. S'il s'agit de ceux qui ne croient pas un en Dieu unique, je trouve bien simple de les juger inférieurs.
    N'oublions pas que Dieu nous a donné la liberté, cadeau qui fait que chacun peut inventer le chemin qui le ramènera jusqu'à Lui. Et cette divinité n'a pas un seul visage, mais est présente en Tout. On peut trouver Dieu parTout, et la voie du païen si elle est une recherche peut bien Le trouver elle aussi.

    Il n'y a que deux juges dans cet univers : nous-même et Dieu.
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Debat sur la malbouffe.  Empty Re: Debat sur la malbouffe.

    Message  antipropagande 24/12/2009, 10:57

    Pour ajouter quelque chose à la liste de Mortelys, je déconseille à tous le YOP. Sur 3 additifs, 2 sont classés rouges et cancérigènes, j'ai rarement vu ca dans 1 produit. Le mec qui boit du yop depuis des années ne doit pas être loin du cancer.
    Mortelys
    Mortelys


    Nombre de messages : 105
    Age : 34
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 04/12/2009

    Debat sur la malbouffe.  Empty Re: Debat sur la malbouffe.

    Message  Mortelys 25/12/2009, 05:15

    antipropagande a écrit:Pour ajouter quelque chose à la liste de Mortelys, je déconseille à tous le YOP. Sur 3 additifs, 2 sont classés rouges et cancérigènes, j'ai rarement vu ca dans 1 produit. Le mec qui boit du yop depuis des années ne doit pas être loin du cancer.

    Comme quoi je dois avoir un peu d'instinct, au bout d'un verre ça m'a toujours dégoûté le Yop, alors que j'appréciais pourtant le goût. J'l'ai échappé belle Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Debat sur la malbouffe.  Empty Re: Debat sur la malbouffe.

    Message  Invité 25/12/2009, 13:24

    Je rejoint ce topic pour vous poser des questions :
    Combien de fois par jour mangez-vous ? A-t-on vraiment besoin de manger comme ils disent 4 fois par jour ??
    Personnellement le matin je ne mange pas je n'ai jamais envie et des fois "j'oublie" de déjeuner, je peux passer des semaines à ne manger que le soir...Mais en moyenne c'est 2 fois par jour.


    Pour le Yop ça se voit rien qu'à l'emballage que c'est un concentré de saleté lol! tout comme le Actimel
    Mortelys
    Mortelys


    Nombre de messages : 105
    Age : 34
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 04/12/2009

    Debat sur la malbouffe.  Empty Re: Debat sur la malbouffe.

    Message  Mortelys 25/12/2009, 19:19

    Moi sans emploi du temps c'est un seul gros repas par jour, le midi ou le soir selon la journée, et soit un second plus léger avant ou après, soit du grignotage aux moments où j'ai faim.
    Je sais c'est anti-toute-bonne-recommandation comme mode d'alimentation mais je pense à manger qu'aux moments où j'ai faim (un peu partout dans la journée) et j'ai souvent l'occasion de cuisiner une seule fois par jour donc voilà.
    lol!
    adonai-tsevaot
    adonai-tsevaot


    Nombre de messages : 19
    Date d'inscription : 11/05/2009

    Debat sur la malbouffe.  Empty mal bouffe

    Message  adonai-tsevaot 26/12/2009, 19:42

    salut a tous,

    pour repondre aux messages precedents, je dirai que logiquement il faut manger quand on a faim, donc tres bien si c'est 3 ou 4 fois par jour a heure reguliere mais cela ne doit pas etre un modele a suivre absolument, des experiences faites chez les rats ont montrées que ceux qui avaient constament de la nourriture savait gerer leur alimentation alors que ceux qui etaient soumis au regime "3 repas / jour" finissaient obeses.

    j'espere que ces infos vous seront utiles

    bonnes fetes a tous.
    Mech
    Mech


    Nombre de messages : 695
    Age : 41
    Localisation : Bourgogne
    Date d'inscription : 05/08/2009

    Debat sur la malbouffe.  Empty Re: Debat sur la malbouffe.

    Message  Mech 26/12/2009, 20:26

    C'est totalement ça,
    perso je mange 2 voir 3 fois /jours quand c'est des tres longues journées et pourtant je suis toujours en train de me dépenser et je suis en tres bonne santé physique que beaucoups de personnes de mon entourage qui sont quazi tous encrés dans les 4/5 repas/jours (Repas + grignotages).
    Apres ils sont là à dirent : j'arrive pas à maigrir , ......................................................................

    , et encore d'autres et impossible de les faire changer .
    C'est hallucinant !!!

    Je rejoins votre pensée :
    Manger quand on a faim et c'est tout !!!!

    ( + on mange + on a faim )
    avatar
    Invité
    Invité


    Debat sur la malbouffe.  Empty Re: Debat sur la malbouffe.

    Message  Invité 20/2/2010, 14:49

    Quoi qu'il en sois, tous les produits d'alimentation industriel son dangereux.
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Debat sur la malbouffe.  Empty Re: Debat sur la malbouffe.

    Message  Solstice 26/2/2010, 18:24

    je tombe sur ce topic, et je ne peux m'empêcher de vous faire partager une video de l'assemblée générale du groupe Carrefour de l'année 2009. Le rire nous mene quelque fois jusqu’aux convulsions. 3 minutes de fou rire à en tomber par terre!

    lol! lol! lol!

    Plainte d'un actionnaire à l'assemblée générale de Carrefour:
    fermetabush
    fermetabush


    Nombre de messages : 359
    Age : 47
    Date d'inscription : 22/05/2008

    Debat sur la malbouffe.  Empty Re: Debat sur la malbouffe.

    Message  fermetabush 26/2/2010, 22:26

    Mort de rire l'actionnaire !! au moins un qui est honnête sur la réalité de ce sur quoi repose le dividende alien

    Sinon pour la nourriture, personnellement j'essaie de manger le moins possible de nourriture industrielle, quelle qu'elle soit !
    Le pire étant les produits hautement transformés du style plats préparés, conserves, aliments artificiels, etc.

    Après avoir vu les vidéos sur la mémoire de l'eau, l'expérience du riz, l'homme qui parlait aux plantes, les carottes sont crues, etc, je me dis que plus c'est brut meilleur c'est ! des légumes des céréales des fruits et retrouver le plaisir de faire des gâteaux ou des bons plats, y'en a plein de tout simples qui valent largement au point de vue santé et énergie le temps relativement court qu'ils demandent pour la préparation.

    Pour se convaincre que les produits de supermarchés et de l'industrie alimentaire sont de vrais poisons, il suffit de se procurer le petit bouquin orange de Corinne Gouget, "Additifs alimentaires : danger" :
    http://www.dgdiffusion.com/extraits/produits/9782911806698.pdf (début du livre)
    http://www.amazon.fr/Additifs-alimentaires-Danger-indispensable-empoisonner/dp/2911806697

    La plupart des additifs sont classés rouges et susceptibles de provoquer nombres des fameuses maladies dites "de civilisation" en forte croissance et dont on ne cerne pas bien la cause officiellement, et la totalité des produits de supermarchés contiennent un voir plusieurs de ces additifs. Les effets sont bien sûr connus pour chaque additifs pris séparément, et les mélanges produisent bien sûr des effets dont on ne sait rien.


    TOUS les animaux testés choisissent les produits bios par rapport aux produits industriels.

    Les produits industriels sont manipulés et fabriqués par des machines électriques, elles-mêmes manipulées et fabriquées par des hommes dans le seul but de faire de l'argent et de produire plus (toucher son salaire, augmenter la productivité : rien à voir avec le don de nourriture) : d'après le message de l'eau, et vu que l'on est ce que l'on mange, la nourriture de supermarché fait de nous des bons petits robots productifs et coupés du vivant afin de pouvoir supporter le cycle répétitif mortifère aliénant de la production capitaliste, qui est coupée de la réalité de la vie comme les machines qui produisent des cookies sont coupées de la réalité du plaisir vivant de faire un gâteau.


    Et de toute façon il faut boycotter les supermarchés !!! Et les "marques distributeur", qui asservissent les producteurs en les poussant à la misère et à la déshumanisation, avec leurs combines de marge arrière et de priorité à l'achat etc. Carrefour soutient Tsahal et Leclerc et Auchan ne déshumanisent pas moins leurs caissières, leurs employés et leurs clients avec leurs tonnes de pubs et d'ambiance débilitante de porcherie du gavage déguisée en disneyland qui gaspille, pollue, écrase les hommes et la Nature uniquement pour faire du pognon et se donner une impression de pouvoir.


    Bref, à mon avis on ne vomira jamais assez sur les supermarchés, et comme pour le reste le boycott reste l'action immédiatement à portée qui est la plus efficace !

    Fuck Carrouf' !
    nemandi
    nemandi


    Nombre de messages : 654
    Date d'inscription : 20/05/2009

    Debat sur la malbouffe.  Empty Re: Debat sur la malbouffe.

    Message  nemandi 28/2/2010, 20:09

    Un article trouvé sur un magasine de ma grand-mère.
    Ça vient de maxi, un magasine dans la lignée de femme actuelle, qui fait des raccourcis et des amalgames dans le développement de ses articles, bref ça suit la ligne éditoriale de la "bien" pensance.
    "... les chercheurs ont découvert en outre que les cellules graisseuses sur-développées situées autour de la taille diffusent des substances toxiques dans le sang qui peuvent provoquer des inflammations des parois des artères et même favoriser la formation de tumeurs."
    Donc, ce que je comprends de cet extrait d'article, c'est que le gras stocké dans le corps fabrique des toxines (peut-être parce qu'il s'ennuie...) qu'il envois dans le sang.
    Cette science hyper spécialisée vient donc de découvrir que la graisse possède une activité semblable à une cellule du corps... pourquoi pas; moi qui croyait que c'était une façon de stocker du corps....
    Pour ma part, je ressens une forte manipulation de réflexion de l'esprit... le gras intoxique le sang, puis le corps...
    Par contre, quid de l'origine possible de ces toxines dues aux additifs alimentaires, à la "chimicalité" des plats préparés, et de biens des aliments des super-marchés... hein?... ah oui... pardon! c'est vrai que ce sont de bons aliments, pleins de bonnes choses faites pour notre bien-être, pour qu'on soit en pleine forme, etc...
    Bref, ça peut instiller dans l'esprit des gens que le gras intoxique le corps; là on change l'utilité de celui-ci...
    Même si je conçois, avec tout le chimique qu'on retrouve dans les aliments, que le gras soit devenus toxique pour le corps, ce qui me dérange là dedans, c'est cette nouvelle approche qui est faite du gras. Je recoupe ceci avec l'article sur la dénormalisation qui semble se produire dans la société
    avatar
    vitriot


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 24/09/2010

    Debat sur la malbouffe.  Empty Re: Debat sur la malbouffe.

    Message  vitriot 24/9/2010, 18:32

    Bonjour, que pensez-vous du Porc? est-il bon pour la santé? les musulmans en mangent pas et beaucoup de gens commencent à ne plus en manger..

    http://www.come4news.com/index.php?option=com_content&task=view&id=4309
    https://www.dailymotion.com/video/x2a6wh_coke-pork_news
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Debat sur la malbouffe.  Empty Re: Debat sur la malbouffe.

    Message  ratman 25/9/2010, 11:37

    quand satan ce prend pour Dieu ...

    http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=10767

    Contenu sponsorisé


    Debat sur la malbouffe.  Empty Re: Debat sur la malbouffe.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 7/5/2024, 12:46