Syriebachar el assad
PS: Quand la propagande médiatique s'oppose à la réalité de la rue... Certains verront, mais la plupart sont des veaux. Tant qu'il y a de l'herbe dans l’assiette, soyez en certain, les bêtes se tiendront bien!...
Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
Syriebachar el assad
être contre l'empire est une chose, défendre un assassin comme Assad est une autre, Assad est en train de commettre des crimes contre son peuple a Hamat et Deraa alors qu'il ne daigne pas de tirer ne serais-ce qu'une balle pour le Golan occupé.DesEspoirs a écrit:Ou est ce que tu a vue que El Assad massacre sont peuple ?
Pense tu que les groupes armés qui terrorise le population Syrienne rendent la situation différente que celle de la Libye ?
J'airais connaitre t'est sources pour pouvoir affirmer cela.saladdin a écrit:être contre l'empire est une chose, défendre un assassin comme Assad est une autre, Assad est en train de commettre des crimes contre son peuple a Hamat et Deraa alors qu'il ne daigne pas de tirer ne serais-ce qu'une balle pour le Golan occupé.DesEspoirs a écrit:Ou est ce que tu a vue que El Assad massacre sont peuple ?
Pense tu que les groupes armés qui terrorise le population Syrienne rendent la situation différente que celle de la Libye ?
Et qu'est ce que tu pense qu'il arrive en Syrie? tu pense que Assad distribue des croissants aux manifestants?DesEspoirs a écrit:J'airais connaitre t'est sources pour pouvoir affirmer cela.saladdin a écrit:être contre l'empire est une chose, défendre un assassin comme Assad est une autre, Assad est en train de commettre des crimes contre son peuple a Hamat et Deraa alors qu'il ne daigne pas de tirer ne serais-ce qu'une balle pour le Golan occupé.DesEspoirs a écrit:Ou est ce que tu a vue que El Assad massacre sont peuple ?
saladdin a écrit:Et qu'est ce que tu pense qu'il arrive en Syrie? tu pense que Assad distribue des croissants aux manifestants?DesEspoirs a écrit:J'airais connaitre t'est sources pour pouvoir affirmer cela.saladdin a écrit:être contre l'empire est une chose, défendre un assassin comme Assad est une autre, Assad est en train de commettre des crimes contre son peuple a Hamat et Deraa alors qu'il ne daigne pas de tirer ne serais-ce qu'une balle pour le Golan occupé.DesEspoirs a écrit:Ou est ce que tu a vue que El Assad massacre sont peuple ?
Sinon tu peux me dire ce que fait l'armée syrienne a Deraa et Hamat?DesEspoirs a écrit:saladdin a écrit:Et qu'est ce que tu pense qu'il arrive en Syrie? tu pense que Assad distribue des croissants aux manifestants?DesEspoirs a écrit:J'airais connaitre t'est sources pour pouvoir affirmer cela.saladdin a écrit:être contre l'empire est une chose, défendre un assassin comme Assad est une autre, Assad est en train de commettre des crimes contre son peuple a Hamat et Deraa alors qu'il ne daigne pas de tirer ne serais-ce qu'une balle pour le Golan occupé.DesEspoirs a écrit:Ou est ce que tu a vue que El Assad massacre sont peuple ?
Sans déconné ? c'est ça t'est sources ?
Donc tu voie un cadavre et tu te dit "c'est bachar qui l'a tué".
Arabophones si tu veuxDesEspoirs a écrit:Je doit avoué mal connaitre cette période.
T'es sources s'il te plais.
Ça c'est intéressent.saladdin a écrit:DesEspoirs a écrit:Je constate que depuis le début de t'est interventon sur le sujet de la Syrie tu passe ton temps à incriminé Al-Assad alors que visiblement, tout le monde ici est bien conscient qu'il y a manipulation.saladdin a écrit:Des chefs tribaux déclarent le Jihad contre Bachar...
https://www.youtube.com/watch?v=6WjOoDpUbDk&feature=player_embedded
PS: solstice, si t'es déterminé a faire passer Assad pour le dernier des saints et prétendre que ses crimes c'est des "inventions" du peuple syrien alors viens exposer tes thèses dans le debat sur la réalité syrienne et on en reparlera...
Je pense que ce serais plutôt à toi d’essayer de nous convaincre avec des sources fiable et compréhensible de tous (tout le monde ne parle pas l'arabe) , mais je te cache pas que c'est pas gagner.
C'est triste donc que le niveau de la lutte l'anti NWO est tombée si bas qu'on défend des dictateurs sanguinaires, donc dit moi a ton avis il se passe quoi en Syrie, tu pense que l'armée de Bashar distribue des gâteaux aux manifestants? sais tu un peu qui est Al Assad, qui est son père, t'a jeté un coup d'oeil a leurs biographie? t'es renseigné sur le régime syrien avant de croire a la première intervention de Soral ou Meyssan?
C'est un point de vueShabbaz a écrit:Il y a très très probablement manipulation mais ça ne veut absolument pas dire que Bachar est une victime. Il est, comme l'était son père, un boucher qui massacre son propre peuple et qui ne tiens qu'à garder son pouvoir.
Un vrai dirigeant aurait préféré abandonner son rôle à ceux qu'il juge comme étant "le mal" plutôt que de voir son peuple en subir les conséquences.
DesEspoirs a écrit:C'est un point de vueShabbaz a écrit:Il y a très très probablement manipulation mais ça ne veut absolument pas dire que Bachar est une victime. Il est, comme l'était son père, un boucher qui massacre son propre peuple et qui ne tiens qu'à garder son pouvoir.
Un vrai dirigeant aurait préféré abandonner son rôle à ceux qu'il juge comme étant "le mal" plutôt que de voir son peuple en subir les conséquences.
Un dirigeant qui cède au premier complot visant à reverser le pouvoir n'est pas non plus un bon dirigent, d'autant plus que ce n'est pas pour le bien du peuple, bien au contraire.
DesEspoirs a écrit:
Mais si toi tu a un théorie différente tu peut nous en faire part, en argumentent, avec des sources fiable ect ect pour que l'on puisse comprendre d’où tu sort t'es affirmations.
Shabbaz a écrit:DesEspoirs a écrit:C'est un point de vueShabbaz a écrit:Il y a très très probablement manipulation mais ça ne veut absolument pas dire que Bachar est une victime. Il est, comme l'était son père, un boucher qui massacre son propre peuple et qui ne tiens qu'à garder son pouvoir.
Un dirigeant qui cède au premier complot visant à reverser le pouvoir n'est pas non plus un bon dirigent, d'autant plus que ce n'est pas pour le bien du peuple, bien au contraire.
Je me suis mal exprimé. Si le jihad est décrété et que les vrais croyants suivent leur leader dans la guerre alors oui il doit lutter contre le mal. Mais si ce leader n'a plus aucune légitimité et est vu comme étant apostat,par son peuple...alors la bayaa (l’allégeance) n'est plus légitime et il se doit, humainement parlant, de faire subir le moins de mal possible aux civils.
D'autant plus que le Bachar semble plus tenir à son poste pour le pouvoir, l'argent et son égo que pour servir Dieu et la communauté de croyants.
|
|