Le secret de "
Personne"
Voici le dernier texte de "
personne" tel qu'il est répandu aux 4 coins du net :
Puis-je m’immiscer dans les confins de votre féminité, submergée plutôt que subjuguée par l’insoutenable légèreté des hommes.
Désolée, mais ma vidéo ne peut être comprise que par celle qui l’aimait, l’aime et ne l’abandonnera jamais.
Maintenant, si je voulais vraiment remettre de l’ordre dans mes idées, je n’aurais pas pu m’y prendre autrement :
Mozart a rédigé un chef d’œuvre de sublimité et il est mort aussitôt après comme pour signifier qu’il n’avait plus la force d’aller au-delà…
DSK a réalisé un chef d’œuvre de vacuité et il ne l’a sans doute pas regretté, comme pour nous signifier qu’il n’avait aucune envie de se forcer…
la beauté qui se moque de la beauté, c’est le Requiem de Mozart…
La vanité qui se moque de la vanité, c’est le Requiem de DSK…. L’éternel ami d’Anne Strauss-Kahn.
Signé personne
Il n'y a pas grand chose à comprendre sauf qu'elle soutient Anne Sainclair qui elle même soutient DSK.
La derniére fois, elle prenait la point de vue de sa fille, en alternant "Anne Sainclair" et la fille de DSK, elle peut espérer tenir encore 2 semaines.
Bien entendu le point de vue de la victime du viol ne sera jamais pris en compte, pour "
personne" les victimes ce sont la femme et la fille de DSK ou DSK lui même.
Dans le même ordre d'idées, quand elle parle de l'occupation de la palestine, les responsables ce sont les USA, les europpéens et nous nous mêmes.
De toutes façons, on est toujours dans le renversement des valeurs, le bourreau sera victimisé et les victimes diabolisées.
Mais comme "
Personne" semble quelqu'un d'intelligente, raffinée, en un mot une esthéte amoureuse des arts, la pilule ou plutôt la carrotte enduite de vaseline passe plus facilement.
La grille d'analyse du goy moyen est perturbée par ce qui ressemble à des envolées lyriques sorties de nulle part mais qui s'enchainent néanmoins à un rythme quotidien.
Même le génial Arthur Raimbaud n'aurait pu pondre autant de vers à cette vitesse. L'inspiration poétique ne se commande pas, c'est bien connu, mais alors quel pouvait bien être le secret de la productivité de "
personne" ?
produits dopants, Amphétes, coke, héro ?
Que nenni !
Je crois que j'ai trouvé le truc ou du moins quelque chose s'en approchant, faut dire que je n'ai cherché que 5 minutes, en fouillant un peu, je pense que pourrais largement faire mieux.
En guise de démonstration, je vous soumet un petit texte que j'ai écrit à la va vite en moins de 2 secondes, j'aurais même pu écrire un bouquin si j'avais 2 minutes devant moi.
L'antipodisme sous un angle rationnel
Pour un antipodisme subsémiotique.
La perception kierkegaardienne de l'antipodisme s'apparente à une représentation post-initiatique du nominalisme empirique.
Dans cette même perspective, Descartes conteste la destructuration universelle de l'antipodisme. Contrastons cependant cette affirmation : s'il systématise la conception post-initiatique de l'antipodisme, c'est aussi parce qu'il en décortique l'aspect rationnel dans son acception idéationnelle, et l'aspect hegélien de l'antipodisme provient d'ailleurs d'une intuition subsémiotique de l'innéisme rationnel. De la même manière, on ne saurait écarter de la problématique la critique du tantrisme par Hegel, et la consubstantialité originelle ou le tantrisme substantialiste ne suffisent pas à expliquer le nativisme dans sa conceptualisation.
L'antipodisme pose ainsi la question de la continuité dans son acception post-initiatique, et cela nous permet d'envisager que Montague se dresse contre la relation entre abstraction et modérantisme.
L'antipodisme ne peut pourtant être fondé que sur le concept de la raison minimaliste.
C'est dans cette optique qu'il rédéfinit comme moral l'antipodisme.
Il est alors évident qu'il réfute l'expression synthétique de l'antipodisme. Il convient de souligner qu'il en spécifie la réalité subsémiotique comme objet primitif de la connaissance. Le fait que Jean-Paul Sartre interprète néanmoins l'origine de l'antipodisme signifie qu'il en interprète l'origine circonstancielle en tant que concept existentiel de la connaissance.
Il faut cependant mitiger ce raisonnement car il décortique la démystification rationnelle de l'antipodisme, et l'antipodisme ne peut être fondé que sur l'idée du maximalisme génératif.
Le fait qu'il interprète alors la réalité rationnelle de l'antipodisme implique qu'il en examine l'analyse déductive en regard du maximalisme tout en essayant de le resituer dans sa dimension politique et intellectuelle.
En effet, on ne saurait ignorer la critique sartrienne de la science existentielle afin de la considérer en fonction du substantialisme génératif.
ça m'a pris 2 secondes et comme il était trop long, je n'ai mis que le début.
En fait, il n'y avait pas d'entourloupe, les textes de "
personne" sont bien écrit par personne.
Alors qui a déviné quel était le secret de "
personne" ?