Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

+26
michelb
DesEspoirs2
bilbox
Comandirej
Ryofuu
Tom-Tom
fleurdesprés
paralleye
DesEspoirs
patatracaca
wiilwaal
lorelianeGTQ
LLP
AldousOrwell
ziril
Dominique
nonwo
nemandi
ForceTranquille
Mysa
Chems
Aurelien
Druide
nex
Solstice
Bardamu
30 participants

    Propagande sioniste révélée : "le journal de personne"

    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Propagande sioniste révélée : "le journal de personne" - Page 2 Empty Re: Propagande sioniste révélée : "le journal de personne"

    Message  Aurelien 19/5/2011, 14:21

    @ bardamu
    On peut être sincére et se fourvoyer. Le mal ( et le sionisme se résume bien à une métastase d'un Mal ontologique) cherche toujours une faille pour se faufiler.
    Face à une jolie comédienne vétue d'un voile ou d'un foulard, le musulman aura tendance à abaisser ses défenses immunitaires et sa vigilance.
    Ainsi le message propagandiste pourra mieux infiltrer son subconscient et changer son comportement.

    Voici le résultat de l'influence du "Journal de Personne" au niveau du site "Alter info" dont le webmestre est à n'en point douter un musulman sincére.

    Spoiler:

    http://www.alterinfo.net/Jupe-et-string-obligatoires_a56565.html


    @ kikiloutou
    C'est un trés gros poisson, on ne lache pas l'affaire.


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Propagande sioniste révélée : "le journal de personne" - Page 2 Empty Re: Propagande sioniste révélée : "le journal de personne"

    Message  Druide 19/5/2011, 17:20

    Merci pour l'info, je savais pas qu'il y avait de la propagande sioniste dans "le journal de personne", auquel je en me suis jamais intéressé...

    En passant, le site propagandes.info, anciennement http://cristos-over-blog.com a démasqué Alterinfo il y a des années. Ils ont souvent de bons articles, mais aussi de très mauvais ainsi que de purs mensonges.

    Le boulot dont je parle c'est d'exposer les vrais crimes sionistes qui ont court à l'heure actuelle. Si on passait notre temps à décortiquer tous les sites sionistes un après l'autre, on oublierait l'essentiel du travail de dénonciation et les sionistes en seraient très heureux.
    avatar
    Chems


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 19/05/2011

    Propagande sioniste révélée : "le journal de personne" - Page 2 Empty Re: Propagande sioniste révélée : "le journal de personne"

    Message  Chems 19/5/2011, 22:04

    Je viens de m’inscrire pour poser une question. Je connais votre site et le sien. Et je trouve votre intervention complètement dévalorisante pour vous-même. Quelle colère, quelle rage contre un trait d’artiste qui ne vous plait pas. Il y avait un dictateur qui disait « quand j’entends le mot culture, je sors ma mitraillette », vous n’en êtes pas loin.

    Artiste que vous considérez même comme ridicule compte tenu de vos meilleurs taux de visites que les siens. Alors pourquoi s’énerver. L’avez-vous contacté pour lui poser vos interrogations ? Sommes toutes légitimes compte tenu de vos propres connaissances. Connaissez vous un tant soit peu son point de vue ou avez vous décidé de lyncher sans savoir, et vous discuterez ensuite!

    Excusez-moi mais votre colère, vos injures et votre violence dans l’écriture donnent l’impression que vous êtes jaloux de sa formule et son succès. Ça me parais contre productif. Par contre votre idée de compiler des passages pour démontrer votre théorie sur son sionisme satanique est bonne, ça lui fera de la pub chez les sionistes…qui l’engueuleront pour ses vidéos antisionistes…et donc ça alimentera le débat.

    Moi ce que je vois c’est que les sionistes doivent se frotter les mains devant tant de divisions du peuple français. Je ne connais pas cette « Personne » et je ne comprends pas toujours ce qu’elle dit, mais ces traits antisionistes sont percutants. Médiapart, Alterinfo et donc vous-même reconnaissez la suivre depuis plusieurs mois. Un numéro ou deux ne vous plaisent pas, moi non plus, et alors on va la pendre ? Sur nombre de sujets elle prend les choses à l’envers, à rebrousse poil, c’est plutôt bon. Ces dernières vidéos rappelant ce que pouvait être la fidélité d’une femme ou d’une fille sont à contre courant de ce que je pense de DSK moi qui crache sur la porte de sa prison. Et alors ?

    Ne rêvez pas, les antisionistes ne sont ni similaires, ni homogènes, et ne le seront jamais, pareil chez les palestiniens. Si vous tirez à boulet rouge sur les antisionistes dont vous ne partagez pas tel ou tel affinités, les sionistes se rassurent.

    On se souvient des dégâts d’Alterinfo, de Bouteldja et du collectif Cheikh Yassine contre la campagne de Dieudonné. Quel carnage ! ça oui les sionistes ont de bons jours devant eux en France vu que le maquis se tire dans les pattes !






    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Propagande sioniste révélée : "le journal de personne" - Page 2 Empty Re: Propagande sioniste révélée : "le journal de personne"

    Message  Aurelien 19/5/2011, 22:40

    Si tu ne comprend pas tout ce qu'elle raconte, ce n'est pas mon cas, j'ai compris à quel jeu elle joue.
    Par exemple dans son dernier texte/sketch, elle joue le rôle de la fille de DSK qui defend son pére.
    Elle présente 3 alternatives, ou il a cédé à une pulsion, ou il s'est fait piéger ou carrément il est suicidaire.
    Dans les 3 cas, DSK est présenté comme une victime alors que c'est lui le bourreau.
    Si cette "Personne" avait été honnéte et sincére, elle aurait pris la place de la soubrette qui est la véritable victime dans cette affaire, je rappelle qu'elle accomplissais son boulot quand DSK est sorti de sa douche, lui a enfoncé son séxe dans la bouche et a voulu la sodomiser.

    DSK est définitivement un pervers irécupérable et des témoignages similaires affluent du monde entier. Un détraqué sexuel allait devenir président de la republique, reveillez vous !
    Ceux qui tentent par divers sophismes de nier cette réalité sont en train de tomber le masque, c'est le cas de cette "Personne" dont on a compris le petit jeu.

    J'ai pris comme exemple son dernier texte mais j'aurais pu faire la même chose avec tout ce qu'elle écrit.

    Pas la peine de m’accabler avec vos indécentes questions. Les trois films qui concourent à la palme d’or recourent au même refrain : DSK est mort : altruicide, homicide ou suicide ? C’est la question que tout le monde se pose et se repose peut-être pour racheter ou achever un homme à terre…

    Premier cas : il est fou donc irresponsable
    Le Premier long métrage… raconte l’histoire d’un homme et son double… d’un homme aux prises avec son propre alter ego… duplicité ou perversité… je laisse aux psychiatres l’analyse de ce genre de subtilité.
    Tout ce que je puis affirmer sans en rajouter c’est qu’il s’agit là d’une pulsion irrésistible… qui peut vous surprendre et s’en prendre à votre raison à tout moment… en vous précipitant dans le néant… la plus belle part de vous-même s’absente ou se perd comme pour favoriser votre descente aux enfers…
    Même en plein jour, l’ombre peut à tout instant éclipser la lumière sans pour autant qu’il y ait un véritable dédoublement de la personnalité… c’est le même qui succombe à l’autre… l’altruicide, c’est la libido qui dit : Rideau !


    Deuxiéme cas : il s'est fait piéger, il s'agit de la théorie du complot selon les sionistes

    Le Deuxième long métrage : C’est celui de l’homicide… prémédité ou pimenté. Pour un homme dont l’attrait pour le deuxième sexe n’est un secret pour personne il ne peut pas être à l’abri d’un traquenard. Il suffit d’un bon scénario, d’un producteur incognito et d’une nympho qui sort du lot pour que l’inculpé qui n’est pas à un caprice près, se jette à pieds joints dans le précipice…Je ne voudrais pas remettre en cause le témoignage accablant… de cette afro-américaine mais le doute m’habite, et les conjectures m’irritent. Comment une femme de ménage, chargée occasionnellement du dernier étage dans lequel transitent les plus grosses pointures n’a pas été prévenue par ses supérieurs de la présence encore sur les lieux de son éminence grise, sans garde du corps, ni serviteurs attitrés, comment a –t-il pu faire l’objet d’une petite visite inopinée rien que pour un brin de ménage ?
    Déjà mort deux fois… ce ne sont pas les 74 ans qu’il a en point de mire, mais les 74 secondes qui suivirent… il a soudain compris qu’il a été le jouet de je ne sais quoi … de je ne sais qui…

    Trosiéme cas, c'était un suicide et les suicides sont souvent des appels à l'aide, le pôvre...
    Troisième long métrage : il ne dure que 90 secondes
    C’est le temps qui ça lui a pris pour se donner la mort parce que je ne saurais vous dire pourquoi, mais cet homme voulait en finir… non ce n’était pas sa pulsion de vie qui l’a précipité dans cette tombe américaine mais sa pulsion de mort…
    Ni puissant… ni impuissant… il est épuisé parce que c’est très épuisant d’être un homme.

    Est-ce que je pourrais vous demander une petite faveur ?
    Ne lui jetez pas la pierre… Non ce n’est pas mon client, c’est mon père…

    http://www.lejournaldepersonne.com/2011/05/dsk-nest-plus/


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6271
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Propagande sioniste révélée : "le journal de personne" - Page 2 Empty Re: Propagande sioniste révélée : "le journal de personne"

    Message  Bardamu 19/5/2011, 23:05

    J'interviens deux secondes non pas sur le fond mais pour signaler un détail qui peut avoir son importance dans la compréhension de ce message de Chems.

    L'adresse IP de son message renvoie au même serveur que l'adresse IP des messages de "personne"

    La preuve en image de cette coïncidence comment dire.......................... troublante scratch

    Adresse IP de personne
    Propagande sioniste révélée : "le journal de personne" - Page 2 Sshot1fi


    Adresse IP de Chems
    Propagande sioniste révélée : "le journal de personne" - Page 2 Sshot13b

    Bon, ce n'est la preuve de rien, on est bien d'accord, mais quand même Razz

    Bardamu le perfide Alias LDP


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    Chems


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 19/05/2011

    Propagande sioniste révélée : "le journal de personne" - Page 2 Empty Re: Propagande sioniste révélée : "le journal de personne"

    Message  Chems 19/5/2011, 23:21

    connait-elle ce que tu connaissais sur DSK? Je ne crois pas, au regard de ses divers vidéo qu'elle soit une experte comme toi du nouvel ordre mondial. A chacun son truc tu ne peux pas lui en faire le procès.

    J'ai moi-même été surpris de l'angle d'attaque de cette actualité criminelle, mais pour avoir déjà été confronté à la question de fidelité dans l'adversité, j'ai aimé ce rappel qu'en effet la fille aimera toujours son père. Et la femme aussi. C'est le point de vue d'une femme, son journal, ses impressions.

    Comme beaucoup contre lepen et Sarko, le directeur d'un FMI qu'elle vomit par ailleurs était la moins pire des solutions. je le crois aussi. entre un sionisme ou un racisme débridé, Sarko ou Lepen, sionisée, valait mieux, pour la paix civile, un sioniste de la gauche décadente! Entre la peste, le choléra et le sida, j'avais choisi le sida!

    pulsion, piège à con ou suicidaire, ça n'en fait pas une éloge non plus! bien sûr, ce n'est pas à un anti NWO que je dois apprendre que la piste de la manipulation doit être éttudié sérieusement, pour qu'elle soit, de mon point de vue, écartée sérieusement.

    C'est marrant cette actualité, les médias sionistes qui se moquent d'ordinaire des complotistes disent qu'il y a complot et les militant antiNWO disent qu'il n'y a pas complot...

    DSK est une raclure, je suis d'accord avec toi, mais est-ce qu'il faut faire le procès de tout ceux qui expriment une déception, un doute tant l'affaire est incroyable. Laissons faire le temps avant de s'étriper et de se jeter des "sionistes" à la figure. Tu as raison avant les autres, tant mieux, tu fait preuve d'une empathie qui ne transparait pas encore chez Personne, c'est tout à ton honneur, mais n'en fait pas une source d'orgueil et de haine...

    Au contraire, accueillez-là, discutez, influencez ces journaux de vos remarques.

    Moi j'ai l'impression que vos attaques contre elle reposent plus sur le fait qu'elle soit de gauche et antiFN, avec des ouvertures sur l'Islam et le judaïsme, plutot que d'un sionisme satanique auquel je ne suis pas sûr de croire...je sais pas, un truc comme ça...

    pour l'adresse IP, je commente sur le site de personne. De fait elle n'a jamais censuré mes rappels à l'actualité antisionniste, ni le fait qu'il fallait s'interresser à la victime dans l'affaire DSK
    avatar
    Chems


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 19/05/2011

    Propagande sioniste révélée : "le journal de personne" - Page 2 Empty Re: Propagande sioniste révélée : "le journal de personne"

    Message  Chems 19/5/2011, 23:27

    Je viens de mieux regarder votre truc sur l'adresse IP...hé hé je ne sais pas qui vous à vendu le truc mais ce n'est pas très au point. Je suis en Indre-et-Loire...
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Propagande sioniste révélée : "le journal de personne" - Page 2 Empty Re: Propagande sioniste révélée : "le journal de personne"

    Message  Aurelien 20/5/2011, 00:05

    connait-elle ce que tu connaissais sur DSK? Je ne crois pas, au regard de ses divers vidéo qu'elle soit une experte comme toi du nouvel ordre mondial. A chacun son truc tu ne peux pas lui en faire le procès.

    Non bien sur, elle vivait sur une ile deserte sans electricité et elle vient juste de débarquer. Laughing
    Mais même de ce point de vue, elle aurait donc produit une video sur DSK sans connaitre véritablement le fond de l'affaire, ce serait alors une idiote.
    En fait "personne" est tout sauf une idiote.


    C'est marrant cette actualité, les médias sionistes qui se moquent d'ordinaire des complotistes disent qu'il y a complot et les militant antiNWO disent qu'il n'y a pas complot...

    La question a déja été soulevée ici, la culpabilité de DSK ne fait aucun doute mais on pense qu'il a été laché pour punir le FMI (et les mondialistes) d'avoir voulu émettre une monnaie à la place du dollar.


    Pour le reste, j'ai l'impression que tu te berce encore avec l'illusion sentimentale que cette "personne" est un seul et même individu.
    Dérriére tout ce travail, il y a une équipe et d'importants moyens matériels et financiers.
    Rien que son site nécessite un gros serveur pour héberger et diffuser les videos. tout cela a un prix, il faut arréter de nous prendre pour des naifs.


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    avatar
    Chems


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 19/05/2011

    Propagande sioniste révélée : "le journal de personne" - Page 2 Empty Re: Propagande sioniste révélée : "le journal de personne"

    Message  Chems 20/5/2011, 00:25

    non, non, n'est pas un idiot celui qui ignore ce que tu connais ou alors tu es un idiot de ce que connaisse les autres et que tu ignores.

    pour le reste c'est pareil, les moyens dont elle dispose, peut être connait-elle quelque chose que tu ignores.

    Il me semble que c'est plus sérieux d'avoir l'avis de l'intéressée avant la condamnation pour sionisme satanique. L'époque des sorcières qu'on brûle sur une accusation fourre tout est terminée.

    Tu lui demande ou je le fais?
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Propagande sioniste révélée : "le journal de personne" - Page 2 Empty Re: Propagande sioniste révélée : "le journal de personne"

    Message  Aurelien 20/5/2011, 00:32

    Vu que tu ne semble pas le savoir, c'est "personne" lui même (ou elle même ou eux mêmes) qui a lancé ce fil de discussion intitulé initialement "réponse de personne".

    Aprés, comme "personne" s'est désinscrit, son pseudo est devenu "invité".

    A bon entendeur...



    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 56
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Propagande sioniste révélée : "le journal de personne" - Page 2 Empty Re: Propagande sioniste révélée : "le journal de personne"

    Message  Solstice 20/5/2011, 00:37

    Bardamu a écrit:J'interviens deux secondes non pas sur le fond mais pour signaler un détail qui peut avoir son importance dans la compréhension de ce message de Chems.

    L'adresse IP de son message renvoie au même serveur que l'adresse IP des messages de "personne"

    c'est marrant ce que tu dis Bardamu, dès que j'ai commencé à lire Chems je me suis tout de suite dit que c'était "personne" qui revenait mais avec un esprit de mielleux et de faux cul. Le seul fait que cet individu s'inscrive ici pour engager directement une conversation à décharge sur un fil à polémique m'a immédiatement paru suspect, tes révélations bardamu confirme ce que je pense.
    Cela prouve que ces gens ne manquent vraiment pas de culot.

    Vous avez une solution pour nous débarrasser des boulets ?


    Dernière édition par kikiloutou le 20/5/2011, 05:56, édité 1 fois
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 56
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Propagande sioniste révélée : "le journal de personne" - Page 2 Empty Re: Propagande sioniste révélée : "le journal de personne"

    Message  Solstice 20/5/2011, 00:39

    Chems a écrit:Je viens de mieux regarder votre truc sur l'adresse IP...hé hé je ne sais pas qui vous à vendu le truc mais ce n'est pas très au point. Je suis en Indre-et-Loire...

    tu nous prend pour des cons ? retourne t'occuper de ta copine plutôt que de venir polluer le fil.
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Propagande sioniste révélée : "le journal de personne" - Page 2 Empty Re: Propagande sioniste révélée : "le journal de personne"

    Message  Druide 20/5/2011, 02:33

    Je trouve que ce que dis Chems (en haut de la page) a du sens. Cela fait-il de moi un membre actif du complot? Je rigole...

    Dérriére tout ce travail, il y a une équipe et d'importants moyens matériels et financiers.
    Rien que son site nécessite un gros serveur pour héberger et diffuser les videos. tout cela a un prix, il faut arréter de nous prendre pour des naifs.

    En effet, en effet...

    Pondez un bon vidéo, un bon exposé bien écrit, et je le diffuse dans mes contacts et sur le web. Oubliez pas d'avertir le webmestre de Alterinfo et de poster vos liens un peu partout, pour que la nouvelle se répande et crée un effet boule de neige.

    Pas de pitié pour les sionistes, surtout pour les cryptos.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6271
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Propagande sioniste révélée : "le journal de personne" - Page 2 Empty Re: Propagande sioniste révélée : "le journal de personne"

    Message  Bardamu 20/5/2011, 05:37

    Chems a écrit:
    Moi j'ai l'impression que vos attaques contre elle reposent plus sur le fait qu'elle soit de gauche et antiFN, avec des ouvertures sur l'Islam et le judaïsme, plutot que d'un sionisme satanique auquel je ne suis pas sûr de croire...je sais pas, un truc comme ça...

    Toute cette phrase est porteuse d'ignorance, de mensonges, d'inversion de la réalité et de recherche de la division. Non ici, sur ce forum, entre autres, nous n'avons rien contre l'ouverture sur l'Islam et le judaïsme et tu es le seul (la seule) à faire l'association dans ce fil entre sionisme et satanisme. Volonté de discrédit quand tu nous tient !! Parles nous plutôt du sionisme talmudique, on est preneur.

    Il n'y a rien que tu ne puisses inventer Chems qui nous détournera de la connaissance que nous avons, grandissante, documentée et de plus en plus concrète, de votre duplicité, de votre absence réelle de sens moral et celle encore plus criante de la moindre empathie pour qui n'appartient pas à votre élite et enfin des agissements de la secte talmudique qui finance votre site.

    En ce qui te concerne, ta présence ici s'arrête dès maintenant; Pas de temps à perdre dans ces discussions biaisées par votre hypocrisie et votre volonté de division.

    Kikiloutou, je te réitère mon soutien inconditionnel dans ta démarche de dénonciation de cette entreprise avérée de hasbara et je te remercie au nom du forum pour ce débusquement remarquable. Contactes moi par MP si tu as besoin de mon aide ou des ressources dont je dispose Wink

    Merci également à Aurélien pour son argumentation posée et inattaquable, du très beau travail comme à son habitude.

    Bravo et encore une fois merci à vous deux cheers


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6271
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Propagande sioniste révélée : "le journal de personne" - Page 2 Empty Re: Propagande sioniste révélée : "le journal de personne"

    Message  Bardamu 20/5/2011, 05:54

    [quote="kikiloutou"]
    Bardamu a écrit:.
    L'adresse IP de son message renvoie au même serveur que l'adresse IP des messages de "personne"

    Juste une rectif, l'info ci dessus est effectivement erronée, fausse manip de ma part qui m'a renvoyé vers la localisation du serveur de l'outil dont je me servais... Ça ne change rien au constat en cours mais mes confuses pour cette erreur involontaire Embarassed


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 56
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Propagande sioniste révélée : "le journal de personne" - Page 2 Empty Re: Propagande sioniste révélée : "le journal de personne"

    Message  Solstice 20/5/2011, 07:55

    la totalité des video du journal de personne sont référencées par un media de gauche dirigé par Edwy Plenel.

    http://blogs.mediapart.fr/blog/le-journal-de-personne

    étonnant non ?





    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 56
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Propagande sioniste révélée : "le journal de personne" - Page 2 Empty Re: Propagande sioniste révélée : "le journal de personne"

    Message  Solstice 20/5/2011, 10:10

    et là : Shocked Shocked Shocked

    alterinfo est inflitré !

    http://www.alterinfo.net/DSK-n-est-plus_a58846.html

    http://www.alterinfo.net/La-lettre-violee_a58889.html
    avatar
    Mysa


    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 22/03/2011

    Propagande sioniste révélée : "le journal de personne" - Page 2 Empty Re: Propagande sioniste révélée : "le journal de personne"

    Message  Mysa 20/5/2011, 12:46

    Bonjour,


    Je m'étonne de constater l'omniprésence de commentaires directement liés à ce blog (?), sur la plupart des sites d'info alternatives. Le cas le plus flagrant est sans doute le forum de discussion du site "Agoravox" dans lequel le pseudonyme "Par le journal de Personne" inonde les débats de textes faisant directement référence à son site, mais jamais au vrai sujet du débat.... Pour preuve, voir ici

    Et ça donne ça :


    Par le journal de personne (xxx.xxx.xxx.119) 19 mai 15:48
    le journal de personne

    DSK n’est plus...
    Pas la peine de m’accabler avec vos indécentes questions. Les trois films qui concourent à la palme d’or recourent au même refrain : DSK est mort : altruicide, homicide ou suicide ? C’est la question que tout le monde se pose et se repose peut-être pour racheter ou achever un homme à terre…

    Le Premier long métrage… raconte l’histoire d’un homme et son double… d’un homme aux prises avec son propre alter ego… duplicité ou perversité… je laisse aux psychiatres l’analyse de ce genre de subtilité.
    Tout ce que je puis affirmer sans en rajouter c’est qu’il s’agit là d’une pulsion irrésistible… qui peut vous surprendre et s’en prendre à votre raison à tout moment… en vous précipitant dans le néant… la plus belle part de vous-même s’absente ou se perd comme pour favoriser votre descente aux enfers…
    Même en plein jour, l’ombre peut à tout instant éclipser la lumière sans pour autant qu’il y ait un véritable dédoublement de la personnalité… c’est le même qui succombe à l’autre… l’altruicide, c’est la libido qui dit : Rideau !

    Le Deuxième long métrage : C’est celui de l’homicide… prémédité ou pimenté. Pour un homme dont l’attrait pour le deuxième sexe n’est un secret pour personne il ne peut pas être à l’abri d’un traquenard. Il suffit d’un bon scénario, d’un producteur incognito et d’une nympho qui sort du lot pour que l’inculpé qui n’est pas à un caprice près, se jette à pieds joints dans le précipice…Je ne voudrais pas remettre en cause le témoignage accablant… de cette afro-américaine mais le doute m’habite, et les conjectures m’irritent. Comment une femme de ménage, chargée occasionnellement du dernier étage dans lequel transitent les plus grosses pointures n’a pas été prévenue par ses supérieurs de la présence encore sur les lieux de son éminence grise, sans garde du corps, ni serviteurs attitrés, comment a –t-il pu faire l’objet d’une petite visite inopinée rien que pour un brin de ménage ?
    Déjà mort deux fois… ce ne sont pas les 74 ans qu’il a en point de mire, mais les 74 secondes qui suivirent… il a soudain compris qu’il a été le jouet de je ne sais quoi … de je ne sais qui…

    Troisième long métrage : il ne dure que 90 secondes
    C’est le temps qui ça lui a pris pour se donner la mort parce que je ne saurais vous dire pourquoi, mais cet homme voulait en finir… non ce n’était pas sa pulsion de vie qui l’a précipité dans cette tombe américaine mais sa pulsion de mort…
    Ni puissant… ni impuissant… il est épuisé parce que c’est très épuisant d’être un homme.

    Est-ce que je pourrais vous demander une petite faveur ?
    Ne lui jetez pas la pierre… Non ce n’est pas mon client, c’est mon père…

    http://www.lejournaldepersonne.com/2011/05/dsk-nest-plus/


    Par BABAYAYA (xxx.xxx.xxx.169) 19 mai 15:56
    BABAYAYA

    dites votre texte est sympa soit mais vous allez pas nous le copier/coller sur tous les articles concernant DSK tout de même (je n’en ai lu que deux et direct, je vois votre commentaire...).




    Ceci ne prouve rien, mais la propagande n'est pas loin....
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 56
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Propagande sioniste révélée : "le journal de personne" - Page 2 Empty Re: Propagande sioniste révélée : "le journal de personne"

    Message  Solstice 24/5/2011, 23:46

    dans sa dernière vidéo Le journal de personne identifie DSK à Mozart, le plus grand compositeur de musique classique de tous les temps. quelle misère !

    ForceTranquille
    ForceTranquille


    Nombre de messages : 399
    Date d'inscription : 09/02/2011

    Propagande sioniste révélée : "le journal de personne" - Page 2 Empty Re: Propagande sioniste révélée : "le journal de personne"

    Message  ForceTranquille 25/5/2011, 00:07

    @ kikiloutou

    Sur alterinfo, il peut y avoir de tout et n'importe quoi. N'importe qui peut proposer son article, et j'ai l'impression qu'ils sont très souples.

    J'ai moi-même pu déjà poster un article, il est passé sans problèmes.

    Un ami à moi a fait de même en faisant un article à l'arrache, juste pour tester, et il est passé aussi.

    Pour cela que je n'y vais plus, je ne trouve pas ce site sérieux.


    Chems
    Laissons faire le temps avant de s'étriper et de se jeter des "sionistes" à la figure. Tu as raison avant les autres, tant mieux, tu fait preuve d'une empathie qui ne transparait pas encore chez Personne, c'est tout à ton honneur, mais n'en fait pas une source d'orgueil et de haine...

    Au contraire, accueillez-là, discutez, influencez ces journaux de vos remarques.

    Moi j'ai l'impression que vos attaques contre elle reposent plus sur le fait qu'elle soit de gauche et antiFN, avec des ouvertures sur l'Islam et le judaïsme, plutot que d'un sionisme satanique auquel je ne suis pas sûr de croire...je sais pas, un truc comme ça...

    Personnellement je trouve aussi comme Druide que ce que dit Chems est sensé. C'est en fait, un appel à l'ouverture. Je me souviens de mes débuts sur un forum qui parlait de complot, yen avait un qui m'accusait de faire le jeu des comploteurs. Mais en fait il me manquait certaines informations. Je trouve perso que les procès d'intention faciles, c'est pas top top, on ne peut pas trouver de preuves si personne est sioniste ou non (elle fait le jeu des sionistes, mais en est-elle consciente ?) Peut être, peut être pas, en tous les cas, chacun est assez intelligent pour se faire sa propre opinion, non? Personne donne son avis en rapport à l'actu, elle ne nous oblige pas à être d'accord. D'ailleurs je ne le suis pas.

    Je trouve qu'il y a des choses plus importantes que de tirer à boulets rouges sur des gens qui n'ont pas l'air d'avoir une influence sur la marche du Nouvel Ordre Mondial! Critiquer Attali, avec un topic lui étant approprié, je comprends, mais personne, pas trop.

    Après, vous me direz peut être que je suis naïf.


    Dernière édition par ForceTranquille le 25/5/2011, 00:38, édité 3 fois
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Propagande sioniste révélée : "le journal de personne" - Page 2 Empty Re: Propagande sioniste révélée : "le journal de personne"

    Message  Aurelien 25/5/2011, 00:27

    Alterinfo supprime les commentaires qui ne lui plaisent pas, même ceux qui sont bien écrit et argumentés, il s'agit d'un manque de respect vis à vis des lecteurs.
    En plus, c'est peut être le site qui contient le plus de pub, à chaque fois que l'on clique sur quelque chose, le gérant gagne de l'argent.

    "Le journal de personne" se résume à un charabia incompréhensible d'où émergent des phrases qui dénigrent les palestiniens ou qui supportent des crapules comme DSK.

    L'un dans l'autre, les 2 font la paire.


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    ForceTranquille
    ForceTranquille


    Nombre de messages : 399
    Date d'inscription : 09/02/2011

    Propagande sioniste révélée : "le journal de personne" - Page 2 Empty Re: Propagande sioniste révélée : "le journal de personne"

    Message  ForceTranquille 25/5/2011, 00:31

    Ok Aurélien, je ne savais pas pour les commentaires.

    PS : J'ai édité mon message au-dessus.
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 56
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Propagande sioniste révélée : "le journal de personne" - Page 2 Empty Re: Propagande sioniste révélée : "le journal de personne"

    Message  Solstice 25/5/2011, 00:33

    ForceTranquille a écrit:@ kikiloutou

    Sur alterinfo, il peut y avoir de tout et n'importe quoi. N'importe qui peut proposer son article, et j'ai l'impression qu'ils sont très souples.

    J'ai moi-même pu déjà poster un article, il est passé sans problèmes.

    Un ami à moi a fait de même en faisant un article à l'arrache, juste pour tester, et il est passé aussi.

    Pour cela que je n'y vais plus, je ne trouve pas ce site sérieux.

    merci pour l'info ForceTranquille, je vais retirer alterinfo de mes flux RSS. Wink
    ForceTranquille
    ForceTranquille


    Nombre de messages : 399
    Date d'inscription : 09/02/2011

    Propagande sioniste révélée : "le journal de personne" - Page 2 Empty Re: Propagande sioniste révélée : "le journal de personne"

    Message  ForceTranquille 25/5/2011, 00:50

    Il doit tout de même y avoir des articles bien intéressants, c'est dommage, car ça nous pousse à faire le tri. Desfois ce sont de purs spéculations qui n'avancent à rien, ou de la propagande Russe.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Propagande sioniste révélée : "le journal de personne" - Page 2 Empty Re: Propagande sioniste révélée : "le journal de personne"

    Message  Aurelien 25/5/2011, 01:19

    Le secret de "Personne"


    Voici le dernier texte de "personne" tel qu'il est répandu aux 4 coins du net :

    Puis-je m’immiscer dans les confins de votre féminité, submergée plutôt que subjuguée par l’insoutenable légèreté des hommes.
    Désolée, mais ma vidéo ne peut être comprise que par celle qui l’aimait, l’aime et ne l’abandonnera jamais.
    Maintenant, si je voulais vraiment remettre de l’ordre dans mes idées, je n’aurais pas pu m’y prendre autrement :
    Mozart a rédigé un chef d’œuvre de sublimité et il est mort aussitôt après comme pour signifier qu’il n’avait plus la force d’aller au-delà…
    DSK a réalisé un chef d’œuvre de vacuité et il ne l’a sans doute pas regretté, comme pour nous signifier qu’il n’avait aucune envie de se forcer…
    la beauté qui se moque de la beauté, c’est le Requiem de Mozart…
    La vanité qui se moque de la vanité, c’est le Requiem de DSK…. L’éternel ami d’Anne Strauss-Kahn.

    Signé personne

    Il n'y a pas grand chose à comprendre sauf qu'elle soutient Anne Sainclair qui elle même soutient DSK.

    La derniére fois, elle prenait la point de vue de sa fille, en alternant "Anne Sainclair" et la fille de DSK, elle peut espérer tenir encore 2 semaines.

    Bien entendu le point de vue de la victime du viol ne sera jamais pris en compte, pour "personne" les victimes ce sont la femme et la fille de DSK ou DSK lui même.

    Dans le même ordre d'idées, quand elle parle de l'occupation de la palestine, les responsables ce sont les USA, les europpéens et nous nous mêmes.

    De toutes façons, on est toujours dans le renversement des valeurs, le bourreau sera victimisé et les victimes diabolisées.

    Mais comme "Personne" semble quelqu'un d'intelligente, raffinée, en un mot une esthéte amoureuse des arts, la pilule ou plutôt la carrotte enduite de vaseline passe plus facilement.

    La grille d'analyse du goy moyen est perturbée par ce qui ressemble à des envolées lyriques sorties de nulle part mais qui s'enchainent néanmoins à un rythme quotidien.

    Même le génial Arthur Raimbaud n'aurait pu pondre autant de vers à cette vitesse. L'inspiration poétique ne se commande pas, c'est bien connu, mais alors quel pouvait bien être le secret de la productivité de "personne" ?
    produits dopants, Amphétes, coke, héro ? drunken drunken

    Que nenni !
    Je crois que j'ai trouvé le truc ou du moins quelque chose s'en approchant, faut dire que je n'ai cherché que 5 minutes, en fouillant un peu, je pense que pourrais largement faire mieux.

    En guise de démonstration, je vous soumet un petit texte que j'ai écrit à la va vite en moins de 2 secondes, j'aurais même pu écrire un bouquin si j'avais 2 minutes devant moi. bounce bounce


    L'antipodisme sous un angle rationnel

    Pour un antipodisme subsémiotique.

    La perception kierkegaardienne de l'antipodisme s'apparente à une représentation post-initiatique du nominalisme empirique.
    Dans cette même perspective, Descartes conteste la destructuration universelle de l'antipodisme. Contrastons cependant cette affirmation : s'il systématise la conception post-initiatique de l'antipodisme, c'est aussi parce qu'il en décortique l'aspect rationnel dans son acception idéationnelle, et l'aspect hegélien de l'antipodisme provient d'ailleurs d'une intuition subsémiotique de l'innéisme rationnel. De la même manière, on ne saurait écarter de la problématique la critique du tantrisme par Hegel, et la consubstantialité originelle ou le tantrisme substantialiste ne suffisent pas à expliquer le nativisme dans sa conceptualisation.
    L'antipodisme pose ainsi la question de la continuité dans son acception post-initiatique, et cela nous permet d'envisager que Montague se dresse contre la relation entre abstraction et modérantisme.
    L'antipodisme ne peut pourtant être fondé que sur le concept de la raison minimaliste.
    C'est dans cette optique qu'il rédéfinit comme moral l'antipodisme.

    Il est alors évident qu'il réfute l'expression synthétique de l'antipodisme. Il convient de souligner qu'il en spécifie la réalité subsémiotique comme objet primitif de la connaissance. Le fait que Jean-Paul Sartre interprète néanmoins l'origine de l'antipodisme signifie qu'il en interprète l'origine circonstancielle en tant que concept existentiel de la connaissance.
    Il faut cependant mitiger ce raisonnement car il décortique la démystification rationnelle de l'antipodisme, et l'antipodisme ne peut être fondé que sur l'idée du maximalisme génératif.
    Le fait qu'il interprète alors la réalité rationnelle de l'antipodisme implique qu'il en examine l'analyse déductive en regard du maximalisme tout en essayant de le resituer dans sa dimension politique et intellectuelle.
    En effet, on ne saurait ignorer la critique sartrienne de la science existentielle afin de la considérer en fonction du substantialisme génératif.

    ça m'a pris 2 secondes et comme il était trop long, je n'ai mis que le début.
    En fait, il n'y avait pas d'entourloupe, les textes de "personne" sont bien écrit par personne.

    Alors qui a déviné quel était le secret de "personne" ?


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.

    Contenu sponsorisé


    Propagande sioniste révélée : "le journal de personne" - Page 2 Empty Re: Propagande sioniste révélée : "le journal de personne"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 29/3/2024, 08:24