Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.


4 participants

    Rescue Me saison 5 : le 11-Septembre en questions

    avatar
    Typhoon


    Nombre de messages : 322
    Date d'inscription : 03/11/2008

     septembre - Rescue Me saison 5 : le 11-Septembre en questions Empty Rescue Me saison 5 : le 11-Septembre en questions

    Message  Typhoon Lun 16 Fév - 21:27

    La prochaine saison de Rescue Me fait déjà parler d’elle. Au cœur de la polémique : le 11-Septembre, encore et toujours. Après The Lone Gunmen, 24 ou Sleeper Cell, Rescue Me donne « sa » version des faits.

    Voilà qui ne manquera pas d’alimenter la polémique. Et de déchaîner la presse américaine autour de Rescue Me. L’information circulait déjà depuis la rentrée et depuis que Denis Leary avait publiquement levé le voile en décembre sur une partie du scénario de la saison 5 à l’occasion d’une séance de dédicace à Los Angeles de son dernier livre, « Why we suck : a feel good guide to staying fat, loud, lazy, and stupid » (littéralement : Pourquoi est-ce qu’on craint : un guide pour rester gros, bruyant, fainéant et stupide »), là voilà maintenant confirmée en images, avec le premier extrait de la prochaine saison de cette sombre et trop méconnue série centrée sur les pompiers de New York. Une des principales arches de cette nouvelle saison, qui démarrera au printemps sur FX, tournera bel et bien autour des convictions personnelles de l’un des personnages principaux sur le 11-Septembre.

    Interprété par Daniel Sunjata, 37 ans, lui-même activiste et ardent partisan de la thèse non-officielle de l’Inside Job (littéralement encore : « du Travail Maison », entendez orchestré par les Américains eux-mêmes), l’acteur, manifestement soutenu par le co-créateur et acteur principal de la série, Denis Leary, hérite d’une tirade qui fera date, même si la contestation artistique a « toujours » été sous-jacente dans l’industrie, notamment sous l’impulsion complexe de 24. Ladite scène en question pourrait rester à cet égard, comme la dénonciation la plus frontale et la plus violente jamais diffusée à la télévision US de la version officielle des évènements dramatiques qui ont eu lieu à New York le 11 Septembre 2001.


    L’attaque est frontale donc, et aussi d’une violence particulièrement rare, politiquement parlant. La scène se déroule dans l’épisode 2 de la cinquième saison. Le personnage de Franco (Daniel Sunjata), discute avec une journaliste française venue à New York pour un reportage sur la caserne à l’occasion du 10e anniversaire des évènements. Verbatim.

    « Ce que je vais vous dire, vous ne l’entendrez de personne d’autre. Parce que disons juste que mes opinions ne sont pas populaires. Le 11-Septembre ? An Inside Job. C’est aussi simple que cela. Tout ce que vous avez à faire, c’est réunir les pièces. Mais je ne parle pas de toutes celles dont tout le monde a déjà entendu parler. Je ne parle pas de Bush, assis dans cette école, lisant un livre sur une chèvre pendant sept minutes trente après qu’il ait été prévenu de ce qu’il se passait. Tout le monde sait cela. Je parle d’un effort considérable et massif des néoconservateurs du gouvernement qui est à l’œuvre depuis 20 ans. Vous avez déjà entendu parler du PNAC ? Le Projet pour le Nouveau Siècle Américain ?
    – Oui, sans doute.
    – Bien. D’après eux, le but, la finalité de tout cela est la domination globale du monde par les Etats-Unis. Une domination absolue et totale. La première question qui me vient à l’esprit est : comment veulent-ils s’y prendre ? Bien, d’après eux, il y a quatre étapes. D’abord, vous devez contrôler le pétrole du monde entier, spécialement le pétrole de l’Asie centrale et du Moyen-Orient. Je n’ai pas besoin de vous rappeler que Bush et Cheney sont arrivés au pouvoir avec leurs plans déjà faits pour attaquer l’Afghanistan et l’Irak. Deuxièmement : nous devons posséder une avance technologique considérable sur les autres, notamment et pour certaines raisons, pour pouvoir être capables de mener des guerres depuis l’espace. Troisièmement, surprise, surprise : vous devez dépenser beaucoup plus d’argent et augmenter les crédits militaires. Des centaines de milliards de dollars par an. Tant pis pour les malades et les mourants parmi les First Responders, les héros du 11-Septembre qui ne peuvent même plus payer leurs facture d’électricité et n’ont pas d’argent pour se soigner. Et beaucoup d’entre eux sont sans abris aujourd’hui à cause de cela, parce que je suppose qu’il n’y a pas assez de place pour eux dans le budget. Et quatrièmement, et c’est la clef : nous changeons la définition du concept d’attaque préventive, pour que nous puissions attaquer, bombarder, envahir et occuper n’importe quel pays, même s’il ne pose aucune menace concrète pour notre sécurité et qu’il n’a rien à voir avec le 11-Septembre. Un problème : comment mettre tout cela en œuvre ? Je veux dire : le peuple américain ne signerait jamais pour des trucs pareils, si ? Exactement. Ce dont vous avez besoin est un évènement. Un évènement qui tourne les têtes dans le bon sens et qui soit un nouveau Pearl Harbor. C’est ce qu’ils ont dit dont ils avaient besoin pour mettre leurs plans à exécution. Et vous regarder un type qui a assisté à 58 enterrements en vingt-six jours, je peux vous dire qu’ils ont réussi. Etes-vous célibataire ? »

    (La ya la vidéo de cet extrait mais il a été supprimé par youtube)

    En 2006, la seconde saison de Sleeper Cell y était aussi allée de son couplet ultra-violent sur le 11-Septembre. Mais les protagonistes de la série et de la scène en question (le premier épisode de la saison 2), sont entre guillemets, deux méchants terroristes : Henri Lubatti (Llija Korjenik) et sa petite amie, la vendeuse de disques interprétée par Angela Gots (Carli). Leur discours reste celui de deux opposants par nature au système et à l’administration américaine.
    Verbatim. « Tu sais, à chaque fois que nous faisons l’amour, c’est comme le merde ultime à Bush, Cheney, et tout le complot du 11-Septembre. Je n’arrête pas de m’imaginer Giuliani et le reste de tous ces autres connards, en train de superviser le truc de leur bunker à 15 millions de dollars, au 23e étage du World Trade 7. Tu sais, c’est de là qu’ils émettaient leur signal pour être sûrs que les avions frappent bien les tours.
    – Je sais. Et le Pentagon a en fait été frappé par un drone Globalhawk de la CIA, pour que l’administration puisse déclencher la guerre et faire basculer l’Amérique en un Etat policier.
    – Quel idiot peut encore croire que Oussama ben Laden et ses milices qui sont dans des cavernes, puissent flouer la CIA, la NSA et le Pentagone ? A moins qu’Oncle Sam soit derrière tout ça…
    – Pas moi…

    http://www.generiques-mag.com/perspectives/2-tendances/30-rescue-me-saison-5-le-11-septemb.htm?Step=1&Page=0
    liberty
    liberty


    Nombre de messages : 360
    Date d'inscription : 18/01/2009

     septembre - Rescue Me saison 5 : le 11-Septembre en questions Empty Re: Rescue Me saison 5 : le 11-Septembre en questions

    Message  liberty Lun 16 Fév - 21:57

    faudrait encore que les ricains regardent...
    et en france, on sait qu'une grosse partie de la populace le sait le coup du 11/09, mais malheureusement, peu se sont renseigné sur la suite...
    avatar
    Typhoon


    Nombre de messages : 322
    Date d'inscription : 03/11/2008

     septembre - Rescue Me saison 5 : le 11-Septembre en questions Empty Re: Rescue Me saison 5 : le 11-Septembre en questions

    Message  Typhoon Lun 16 Fév - 22:13

    jfais partie de ceux qui pensent que le complot du 11 septembre est fait pour etre révélé ( ya trop de preuves flagrantes qu'ils auraient pu éviter), et c'est ca qui me fait peur, si on dit rien on se fait baiser petit a petit si on se laisse pas faire ca créera le chaos qu'ils attendent....

    ils ont vraiment tout prévu
    avatar
    pkeonestdejacuit


    Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 08/02/2009

     septembre - Rescue Me saison 5 : le 11-Septembre en questions Empty Re: Rescue Me saison 5 : le 11-Septembre en questions

    Message  pkeonestdejacuit Lun 16 Fév - 23:35

    Typhoon a écrit:

    ils ont vraiment tout prévu

    d'où mon pseudo Crying or Very sad

    ils sont trop affutés pour qu'on puisse les contrer... Ca fait longtemps qu'il est trop tard pour faire quoi que ce soit...

    Je pense qu'on arrive à un point où il n'est plus bon de compter. On ne doit plus accorder d'importance au matériel. Il faut partager le plus de moments possibles avec ceux qu'on aime, et si on croit en un dieu qu'on s'en remette à lui en ésperant une vie meilleure dans l'au-delà qui sais...

    Je sais vous me direz que je suis assez pessimiste (d'autant que c'est mon premier message sur le forum), mais je ne vois pas du tout comment les contrer avec aussi peu de moyens et de temps...
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

     septembre - Rescue Me saison 5 : le 11-Septembre en questions Empty Re: Rescue Me saison 5 : le 11-Septembre en questions

    Message  Aurelien Mar 17 Fév - 13:00

    Typhoon à écrit :
    jfais partie de ceux qui pensent que le complot du 11 septembre est fait pour etre révélé ( ya trop de preuves flagrantes qu'ils auraient pu éviter), et c'est ca qui me fait peur, si on dit rien on se fait baiser petit a petit si on se laisse pas faire ca créera le chaos qu'ils attendent....
    ils ont vraiment tout prévu

    Je crois aussi que le 11 Septembre est à été conçu pour être révélé.
    Mais je ne pense pas qu "ils" ont tout prévu.
    "ils " tout d'abord ce ne sont ni les politiciens, ni les journalistes, ni même les sionistes.
    "ils" c'est une élite ultra réduite qui manipule tout ce beau monde en coulisses.
    Dans l'état actuel des choses, les opposants au NOM n'ont evidemment aucune chance quelle que soit la maniére dont ils s'y prennent.
    Mais le jour où la supercherie sera révélée au grand jour, que les charlatans chercheront à s'enfuir et que tout le systéme s'effondrera, une fenêtre d'opportunité s'ouvrira et alors même une infime minorité pourra faire la différence.

    PS:
    Si même les personnages des series Tele US contestent la VO du 11/9, c'est bien un signe de la tournure qui prend forme.
    avatar
    Invité
    Invité


     septembre - Rescue Me saison 5 : le 11-Septembre en questions Empty Re: Rescue Me saison 5 : le 11-Septembre en questions

    Message  Invité Mar 17 Fév - 17:43

    ça me fait penser au deuxieme episode de la serie XIII

    Jetez-y un oeil, avancez directement a 1h12m30s " nouvel ordre mondial " et a la fin 1H25m " la crise pour l'imposé " !

    http://www.alloshowtv.com/series/view_s.php?idep=7765&cat=S&id=369

    Contenu sponsorisé


     septembre - Rescue Me saison 5 : le 11-Septembre en questions Empty Re: Rescue Me saison 5 : le 11-Septembre en questions

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:44