Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 participants

    Questions diverses

    avatar
    abesh


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Questions diverses Empty Questions diverses

    Message  abesh 29/11/2009, 19:06

    Étant tombé un peu par hasard sur ce forum.Enfin,un hasard un peu provoqué il faut l'avouer...

    Je me pose de multiples questions sur ce qu'est le nouvel ordre mondial.
    Pourquoi me demanderez vous?

    Et bien ,effectivement je vois nos libertés qui s'amenuisent au fil des années dans une sorte de dictature de la pensée unique.
    Crise financière ,immigration massive et violences.

    De plus,et j'ai ça a l'esprit depuis assez longtemps,je trouve que les médias sont occupé(possédé?) par les j..f.
    Ayant pris connaissance de nombreux post sur le site,je n'arrive pas a cerner certains points,mes questions sont par conséquent les suivantes :


    Quels sont les projets des "élites" ? un documentaire d'Attali m'a choqué,effectivement il expliquait avec entrain qu'il fallait donner l'illusion de la liberté...
    Serais-ce un mouvement religieux?(illuminati si j'ai bien compris)

    Je ne suis pas religieux,je ne crois en rien pour ma part,et surtout pas en 2012(lol) tout cela me fais penser a 1984 d'Orwell ...

    Quel est le but de ce NOM?

    Merci de m'avoir lu.
    avatar
    Invité
    Invité


    Questions diverses Empty Re: Questions diverses

    Message  Invité 29/11/2009, 19:57

    Je te conseille d'aller sur Dailymotion et Youtube , et taper comme mot-clé , complot 11 septembre , complot des dollard plier , illuminati.
    skwet
    skwet


    Nombre de messages : 76
    Age : 30
    Localisation : dans le 91
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Questions diverses Empty Re: Questions diverses

    Message  skwet 29/11/2009, 22:24

    je ne suis certainement pas le plus qualifié pour te répondre , mais le NOM aurait pour but de dominé totalement chaque être humains dans tous les aspect de sa vie (via par exemple la fameuse puce RFID, les caméra etc etc) d'un point de vue religieux , le NOM serait l'étape necessaire a la venue de l'antéchrist sur terre (lis la bible et le coran) , si tu veux te renseigné je te conseille fortement de voir , sur dailymotion ou youtube , la série " the signs" et la série "the arrivals"

    pour dominé le monde , l'élite devrait exterminer 93% de l'espece humaine , via la famine (codex alimentarius) la maladie (grippe aviaire/porcine , sida , vaccins) et peut être une guerre avc dun coté l"iran et ses alliées et de l'autre le monde sionniste

    bonne chance , et bienvenu sur le forum

    Contenu sponsorisé


    Questions diverses Empty Re: Questions diverses

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 7/5/2024, 20:02