Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

+19
Spank
Nicholai
Destination-Final
IjahMan
liberty
Typhoon
Mr.Anonyme
nex
enildem
Northern_Child
antipropagande
Aurelien
Solstice
espritdumoment
Béres
thetruthwillsetufree
b.h.j.
elscribe
mireille
23 participants

Avertissements sur Benjamin Creme - Maitreya - Nouvelle Religion Mondialiste

espritdumoment

Avertissements sur Benjamin Creme - Maitreya - Nouvelle Religion Mondialiste - Page 3 Empty Re: Avertissements sur Benjamin Creme - Maitreya - Nouvelle Religion Mondialiste

Message  espritdumoment 2/3/2009, 14:59

Maintenant une statue de Bouddha au bohémian club ne devrait pas étonner quand l'on connait les liens occultes qui relient le bouddhisme au NOM.

C'est aussi un peu ce que j'avais cru comprendre

En allant encore une fois piocher chez raël

"Le bouddhisme a de plus en plus de succès sur Terre et cela est bien, car c'est la religion qui s'approche le plus de la Vérité et du nouvel équilibre scientifico-spirituel nécessaire aux humains du nouvel âge.
    Le bouddhisme dépouillé des lourdeurs mystiques du passé donne le raëlisme et les bouddhiste sont de plus en plus nombreux à devenir raëliens"

.... Rolling Eyes

J'avais déjà aussi effectivement lu des histoires pas très claires au sujet du Dalaï Lama, du Tibet et des nazis... Evil or Very Mad
    Mr.Anonyme
    Mr.Anonyme

Avertissements sur Benjamin Creme - Maitreya - Nouvelle Religion Mondialiste - Page 3 Empty Re: Avertissements sur Benjamin Creme - Maitreya - Nouvelle Religion Mondialiste

Message  Mr.Anonyme 2/3/2009, 18:23

liberty a écrit:HEY JE CROIS QUE JE ME SUIS PRIS CA SANS M'EN RENDRE COMPTE !!!
    je vous explique: c'était une nuit normale, je dormais( ^^ oui évidemment) et d'un seul coup, mon corps est... comme électrifié... ça m'a relevé de mon lit, une chose blanche est sortie de mon corps on aurait dit un bonhomme
    et ensuite et ensuite j'ai été projeté contre mon lit et j'avais les yeux ouverts pendant tout ce qui s'est passé

alors je ne sais pas si c'était un rêve mais en tout cas j'ai senti le choc !

j'ai quand même un peu de mal à te croire, dormais tu vraiment, est tu sur que ce n'était pas un rêve?
    Méditais-tu juste avant?
    Sinon moi j'essaye de méditais un peu le soir (je m'allonge et je pense à rien) et parfois (mais sa ne dure pas longtemps, juste quelques seconde) j'ai l'impression de me voir moi à la 3eme personne tout en étant consient dans mon corps.
    En ce qui concerne I-doser, je pense qu'il faut être pas être trés intelligent pour acheter du son...
    thetruthwillsetufree
    thetruthwillsetufree

Message  thetruthwillsetufree 4/3/2009, 22:20

toujours venant du site de leveilleur
    http://lapromo.neufblog.com/leveilleur/2009/03/relecture-propo.html#more

Relecture proposée

Voyez le temps dans lequel nous entrons.
    Lisez sans préjugé et songez.
    Il n'est pas ici question de dogme ou de soutenir le pouvoir temporel et politique de l'église catholique de Rome qui est la survivance de l'ancien empire Romain et des césars. Eglise créée dans les années 300 de notre ère par l'empereur Constantin.

Par ailleurs, à lire d'urgence sur le site de Bridge LIRE ICI et surtout voir les vidéos dans le sujet à propos du chaudron nucléaire.

Matthieu 24
    24.1
    Comme Jésus s'en allait, au sortir du temple, ses disciples s'approchèrent pour lui en faire remarquer les constructions.
    24.2
    Mais il leur dit: Voyez-vous tout cela? Je vous le dis en vérité, il ne restera pas ici pierre sur pierre qui ne soit renversée.
    24.3
    Il s'assit sur la montagne des oliviers. Et les disciples vinrent en particulier lui faire cette question: Dis-nous, quand cela arrivera-t-il, et quel sera le signe de ton avènement et de la fin du monde?
    24.4
    Jésus leur répondit: Prenez garde que personne ne vous séduise.
    24.5
    Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens.
    24.6
    Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin.
    24.7
    Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre.
    24.8
    Tout cela ne sera que le commencement des douleurs.
    24.9
    Alors on vous livrera aux tourments, et l'on vous fera mourir; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom.
    24.10
    Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres.
    24.11
    Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens.
    24.12
    Et, parce que l'iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira.
    24.13
    Mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé.
    24.14
    Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.
    24.15
    C'est pourquoi, lorsque vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint, -que celui qui lit fasse attention! -
    24.16
    alors, que ceux qui seront en Judée fuient dans les montagnes;
    24.17
    que celui qui sera sur le toit ne descende pas pour prendre ce qui est dans sa maison;
    24.18
    et que celui qui sera dans les champs ne retourne pas en arrière pour prendre son manteau.
    24.19
    Malheur aux femmes qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là!
    24.20
    Priez pour que votre fuite n'arrive pas en hiver, ni un jour de sabbat.
    24.21
    Car alors, la détresse sera si grande qu'il n'y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu'à présent, et qu'il n'y en aura jamais.
    24.22
    Et, si ces jours n'étaient abrégés, personne ne serait sauvé; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés.
    24.23
    Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas.
    24.24
    Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.
    24.25
    Voici, je vous l'ai annoncé d'avance.
    24.26
    Si donc on vous dit: Voici, il est dans le désert, n'y allez pas; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas.
    24.27
    Car, comme l'éclair part de l'orient et se montre jusqu'en occident, ainsi sera l'avènement du Fils de l'homme.
    24.28
    En quelque lieu que soit le cadavre, là s'assembleront les aigles.
    24.29
    Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées.
    24.30
    Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire.
    24.31
    Il enverra ses anges avec la trompette retentissante, et ils rassembleront ses élus des quatre vents, depuis une extrémité des cieux jusqu'à l'autre.
    24.32
    Instruisez-vous par une comparaison tirée du figuier. Dès que ses branches deviennent tendres, et que les feuilles poussent, vous connaissez que l'été est proche.
    24.33
    De même, quand vous verrez toutes ces choses, sachez que le Fils de l'homme est proche, à la porte.
    24.34
    Je vous le dis en vérité, cette génération ne passera point, que tout cela n'arrive.
    24.35
    Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point.
    24.36
    Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul.
    24.37
    Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l'avènement du Fils de l'homme.
    24.38
    Car, dans les jours qui précédèrent le déluge, les hommes mangeaient et buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche;
    24.39
    et ils ne se doutèrent de rien, jusqu'à ce que le déluge vînt et les emportât tous: il en sera de même à l'avènement du Fils de l'homme.
    24.40
    Alors, de deux hommes qui seront dans un champ, l'un sera pris et l'autre laissé;
    24.41
    de deux femmes qui moudront à la meule, l'une sera prise et l'autre laissée.
    24.42
    Veillez donc, puisque vous ne savez pas quel jour votre Seigneur viendra.
    24.43
    Sachez-le bien, si le maître de la maison savait à quelle veille de la nuit le voleur doit venir, il veillerait et ne laisserait pas percer sa maison.
    24.44
    C'est pourquoi, vous aussi, tenez-vous prêts, car le Fils de l'homme viendra à l'heure où vous n'y penserez pas.
    24.45
    Quel est donc le serviteur fidèle et prudent, que son maître a établi sur ses gens, pour leur donner la nourriture au temps convenable?
    24.46
    Heureux ce serviteur, que son maître, à son arrivée, trouvera faisant ainsi!
    24.47
    Je vous le dis en vérité, il l'établira sur tous ses biens.
    24.48
    Mais, si c'est un méchant serviteur, qui dise en lui-même: Mon maître tarde à venir,
    24.49
    s'il se met à battre ses compagnons, s'il mange et boit avec les ivrognes,
    24.50
    le maître de ce serviteur viendra le jour où il ne s'y attend pas et à l'heure qu'il ne connaît pas,
    24.51
    il le mettra en pièces, et lui donnera sa part avec les hypocrites: c'est là qu'il y aura des pleurs et des grincements de dents.

Voici ma compréhension

Emmanuel nous ayant remis son livre de vie, il est le 24:1

En appliquant le 24:9, nous faisons mourir (spirituellement) ceux à qui nous proposons de consulter le livre de l'Eternel et nous sommes ridiculisés (c'est mon cas mais ça m'est égal)

24:14 C'est pas encore gagné mais les écritures s'accompliront

24:15à18 ; surveillons bien l'actualité et n'hésitons pas à rejoindre les montagnes même sans bagages s'ils ne sont pas prêts.
    S'ils le sont, n'oubliez pas l'huile pour la lampe (chargeur gsm)(ne vous moquez pas)

24:19 risques de fausses couches ou fin de montée du lait à cause de l'état de panique

24:20 La neige nous empêcherait de trouver l'entrée des grottes

24:23 Satan usera de toute sa puissance et sa sorcellerie pour nous attirer dans un grand piège - Ne croyez personne qui prétend savoir où est le Christ car Emmanuel a bien dit qu'après lui plus personne ne viendrait.

24;27 L'avènement était tel qu'il s'est déroulé (livre via Internet)et cette génération adultère n'aura pas de miracle !!!

24:28 Les oiseaux de proie s'en prendront à ceux qui sont morts

24:29 L'image du Père sera moins bonne, l'esprit saint n'éclairera plus et les croyants s'effondreront, ce qui choquera Dieu

24:30 Alors beaucoup se rendront compte qu'Emmanuel était bien le Christ et ils se lamenteront de n'avoir pas cru en lui

24:40 ëtre "pris" c'est une image évidemment. Personne ne doit être aspiré dans l'espace. C'est une manière de dire qu'un sur deux montera à bord de l'arche - croira en Emmanuel

24:42 Rappel car Mathieu a écrit cela il y a très longtemps et il insiste de l'importance d'être prêt à accepter "un livre" plutôt qu'attendre un miracle ( nous les habitués aux productions hollywoodiennes et endoctrinés depuis notre enfance)

24:45 Que ceux qui se sentent concernés et croient en Emmanuel, diffusent la bonne nouvelle car le livre de vie est le pain du ciel, la nourriture que nous avons reçue depuis l'an 2000.

24;48 Par contre, si nous avons cru mais pensons que nous avons encore pas mal de temps avant de rejoindre les grottes, nous risquons fort de le regretter et faire partie des victimes.

C'est donc ma compréhension.
    Si quelqu'un en a une différente, qu'il ou elle se manifeste également.
    Aidons nous les uns les autres."
    thetruthwillsetufree
    thetruthwillsetufree

Message  thetruthwillsetufree 5/3/2009, 00:13

voila, je me demandais pourquoi si peu de personnes evoquaient la date du 09/09/2009?
    les illuminatis accordent tellement d'importance aux symboles et aux chiffres ce qui m'a ammene a penser que cette date pour etre utilisee pour l'appararition de Maitraya par exemple. Je me base sur la symbolique particuliere du chiffre 9 "9Le 9 est le chiffre de la germination. Sa forme stylisé est celle du germe fotus. Vous avez aussi remarqué, qu'identiquement au 6, le 9 est une spirale dextrogyre, s'identifiant lui aussi aux attributs du 6. L'alternativité du 9 et du 6 s'exprime dans le 69 = VERBE ou 96 = LUMIERE.

Il est curieux que le neuf, qui est à la fin de la série des chiffres, soit en fait le germe, le début. Mais là aussi, le hasard n'a pas de place. Il a été dit que le commencement naît de la fin et le neuf en est l'exemple. Effectivement, la fin est toujours le début d'un autre cycle, à l'exemple des chiffres dans le système numéral décimal. Du 9 solitaire naît deux chiffres 10, c'est à dire le 1 qui a reçu une nouvelle germination, un état "neuf" ou n' "ouf" par le 0 qui lui est associé.

Mais là aussi : NEUF = 46 = AIMER. Oui, être "neuf", c'est repartir à zéro pour une nouvelle énumération de valeurs et ces valeurs ne peuvent qu'être celle du cœur ." et le message de Maitraya sera celui de l'amour. Bref voila encore quelques idees farfelues qui me sont venues a l'esprit, mais je prefere les partager au cas ou...on ne sait jamais!

http://www.matiere-esprit-science.com/pages/breves/symbolchif.htm#ANCRE9
    Invité
    Invité

Message  Invité 5/3/2009, 05:18

thetruthwillsetufree a écrit:voila, je me demandais pourquoi si peu de personnes evoquaient la date du 09/09/2009?
    les illuminatis accordent tellement d'importance aux symboles et aux chiffres ce qui m'a ammene a penser que cette date pour etre utilisee pour l'appararition de Maitraya par exemple. Je me base sur la symbolique particuliere du chiffre 9 "9Le 9 est le chiffre de la germination. Sa forme stylisé est celle du germe fotus. Vous avez aussi remarqué, qu'identiquement au 6, le 9 est une spirale dextrogyre, s'identifiant lui aussi aux attributs du 6. L'alternativité du 9 et du 6 s'exprime dans le 69 = VERBE ou 96 = LUMIERE.

Il est curieux que le neuf, qui est à la fin de la série des chiffres, soit en fait le germe, le début. Mais là aussi, le hasard n'a pas de place. Il a été dit que le commencement naît de la fin et le neuf en est l'exemple. Effectivement, la fin est toujours le début d'un autre cycle, à l'exemple des chiffres dans le système numéral décimal. Du 9 solitaire naît deux chiffres 10, c'est à dire le 1 qui a reçu une nouvelle germination, un état "neuf" ou n' "ouf" par le 0 qui lui est associé.

Mais là aussi : NEUF = 46 = AIMER. Oui, être "neuf", c'est repartir à zéro pour une nouvelle énumération de valeurs et ces valeurs ne peuvent qu'être celle du cœur ." et le message de Maitraya sera celui de l'amour. Bref voila encore quelques idees farfelues qui me sont venues a l'esprit, mais je prefere les partager au cas ou...on ne sait jamais!

http://www.matiere-esprit-science.com/pages/breves/symbolchif.htm#ANCRE9

Avertissements sur Benjamin Creme - Maitreya - Nouvelle Religion Mondialiste - Page 3 66610
    IjahMan
    IjahMan

Message  IjahMan 25/3/2009, 19:38

Hi,

Juste pour vous dire qu'il y aura peut etre benjamin crème en direct demain sur la radio "ici et maintenant" a 17h30, ce qui pourrait être tres intéressant.
    J'ésayerai d'enregistrer l'emission Cool .

Ici et maintnant

Ps: c'est un ami qui ecoute souvent la radio qui a entendu le presentateur affirmé la présence de benjamin crème, mais je doute qu'il est mal entendu ^^

Bless
    thetruthwillsetufree
    thetruthwillsetufree

Message  thetruthwillsetufree 25/3/2009, 21:14

non il passe pas sur ici et maintenant, car j'ai verifie la grille de leur programme. Par contre, ya mieux. Le type va faire une conference a paris ce samedi.

Samedi 28 mars à 15 h 00 - Espace Charenton

Ds un monde en crise, le choix de la cooperation et du partage

1 meditation 2 transmission en presence de B. Creme aura lieu le dimanche apres-midi : information lors de la conférence.

Info pratique :
    Espace Charenton : 5, rue Théodore Hamont - Paris 12°
    M° Porte de Charenton

Participation aux frais : 10 euros - pas de réservation

si quelqu'un y va, qu'il nous tienne au courant. What a Face
    espritdumoment

Message  espritdumoment 25/3/2009, 21:40

De 17h30 à 19h, il y a bien une émission avec partage international

Ca peut être effectivement intéressant d'écouter ce qu'il raconte...

geek
    IjahMan
    IjahMan

Message  IjahMan 25/3/2009, 22:47

Comme je l'ai dit c'est un ami que ma dis ca, dans le doute j'ai quand même préferer vous annoncer benjamin creme, de plus j'ai verifié les archives de la radio et Benjamin crème c'etait deja rendu a la radio ici et maintenant en 2007 sans y etre annoncé officiellement dans la grille de programmes, mais bien sous le nom de partage internationale.

Et même si mon pote est pas toujours clean Laughing , je pense que Creme sera present demain a la radio ici et maintnant a 17h30 au pire c'est des personne de partage international qui sont en rapport avec Creme donc sa peut toujours etre interessant Very Happy

Et logiquement les 30 dernieres minette on poser des question ce qui pourrait etre fort interessant surtout si c'est Benjamin Creme en personne qui sera present à la radio.

En tout cas on verra ça demain Wink
    Destination-Final

Message  Destination-Final 27/3/2009, 11:35

enildem a écrit:Pour maitreya effectivement ce charlatan n'a pas fini de revenir sur le terrain.
    Apparamment ce gars est en contact avec un anglais qui diffuse ses soit disant enseignement.
    Bref le mec vend ses bouquins... rien de bien révolutionnaire si ce n'est le commerce du salut.
    Bref une supercherie prévisible de très loin.

Pour les I-dose ce qui est effarant c'est qu'on prétend vous donner les mêmes effets que des drogues illégales tout en en autorisant la vente.

C'est faire passer des vessies pour des lanternes... Foutaises!
    Cela voudrait dire que ce n'est pas l'effet qui est interdit mais la manière dont on l'obtient.

Bref, c'est un traquenard qui fait croire au gens qu'ils peuvent se droguer sans danger et sans effets indésirables. C'est aussi transformer l'usage de drogue en une activité banale et ludique. Comme si vous jouiez au jeux vidéos.

Tout cela vise à la manipulation des consciences. L'accès aux drogues est interdit car certaines éveillent l'esprit. Par contre toute les drogues de synthèses vous pouvez y aller car cela vous détruira l'esprit.

On vit dans un monde où sévit la tromperie, méfiez vous des apparences.

Huxley se retourne dans sa tombe!!!!!!

C'est vraiment dingue cette histoire..... What a Face
    Invité
    Invité

Message  Invité 29/3/2009, 13:03

Moi je dit qu'on pourrait crée des villages clandestin et se charger de :

1.Restaurer le savoir.

2.Préparer une révolution :

A:Politique
    B:Technologique
    C:Agricole
    D:Industriel
    E:Spirituel
    F:Economique
    G:Financiere

3.Y rester cahé.
    thetruthwillsetufree
    thetruthwillsetufree

Message  thetruthwillsetufree 22/4/2009, 00:04

Miracle ou Blue Beam??? scratch
    espritdumoment

Message  espritdumoment 26/4/2009, 17:48

L’Ascension commence : comment et pourquoi ! Partie I

Lettre des Messagers à l’attention de tous,

Nous sommes Eric Julien et Eve Marchal. Nous avons découvert avec surprise et bonheur que vous aviez repris dans une news du 23 avril 2009 sur le site Terre Nouvelle le dernier post d’Eric du forum français www.onvousdittout.com tiré du topic Débat sur « Les Messagers », notre dernier ouvrage en deux tomes.

Nous avons annoncé qu’une catastrophe allait survenir sous peu dans le Tennessee, plus précisément dans la région de Chattanooga où nous habitons (Fort Oglethorpe, à la frontière entre la Géorgie et le Tennessee aux USA) et que nos amis extraterrestres allaient venir 1) nous embarquer juste AVANT cette catastrophe, 2) changer notre corps pour le rendre apte à la vie cosmique (nouvelles capacités) et 3) nous offrir des technologies.

Après quoi nous reviendrons sur Terre pendant 3 ans et demi, pour accomplir une nouvelle mission, cette fois sous le seuil radar des services secrets, et sans que nous ne communiquions avec le public. Cette nouvelle mission est liée au SAUVETAGE et à l’ASCENSION de millions de gens qui commenceront dès cette année sur notre planète, jusqu’en 2012, par un groupe d’extraterrestres bienveillants.

Il existera deux sortes d’évacuation :

L’opération du CŒUR : elle consistera à embarquer des individus comme vous et nous. Elle sera menée sous peu par les ETs bienveillants.

L’opération de L’ESPRIT : elle consistera à embarquer dans de grands vaisseaux ETs des groupes d’experts humains dont le rôle sera de redémarrer une civilisation ab initio aux moyens de technologies exotiques. Certaines autorités humaines seront invitées à organiser le regroupement de ces experts. Nous les y aiderons. D’où le secret sous le « seuil radar ».

...

Rolling Eyes

La suite ici

http://terrenouvelle.ca/Messages/?cat=509

Toutes ces histoires puent sérieusement

"Venez avec moi dans ma soucoupe volante je vous ferais pleins de cadeaux"

Parait que c'est le "Plan de Dieu" que des extraterrestres doivent venir nous sauver en nous apportant l'amour, la spiritualité et la "technologie"

Vous la sentez venir l'imposture intellectuelle qui nous attends?

Twisted Evil

Même si Eric Julien est connu pour son annonce foireuse du tsunami qui n'a jamais eu lieu, à suivre quand même s'il se passera quelque chose dans la région de Chattanooga...

Sleep
    thetruthwillsetufree
    thetruthwillsetufree

Message  thetruthwillsetufree 17/5/2009, 15:58

Selon Jacques Attali, une pandemie va accelerer l'instauration d'un gourvernement mondial.

http://www.blog-video.tv/video-10631a4351-Archive-tele-du-17-05-2009-10-23-46.html

de plus, "Lors d'une interview donnée à VSD et publié en Janvier 95,
    JACQUES ATTALI qui fut le conseiller privé de FRANCOIS MITTERAND
    dit clairement qu'il considère que le MESSIE se fera connaître
    par la MUSIQUE

Or il est intéressant de constater que dans l'histoire de
    l'humanité, tous les grands initiés étaient toujours de grands
    musiciens et que réciproquement tous les grands musiciens
    étaient de très grands initiés.../...

.../...Considéré comme la preuve vivante de la réincarnation par de
    très nombreux initiés IAN AYWON est l'unique poly-instrumentiste de l'histoire de l'humanité;

II JOUE A TRES HAUT NIVEAU PLUS DE 40 INSTRUMENTS ET CHANTE EN
    PLUS DE 30 LANGUES."

http://perso.nnx.com/ianaywon/
    et pour ecouter sa musique

(il y a des pyramides partout, des symboles egyptiens...ca sent "le nouvel ordre mondial" a plein nez!)

http://www.myspace.com/ianaywon

Dernière édition par thetruthwillsetufree le 17/5/2009, 17:46, édité 1 fois
    Northern_Child
    Northern_Child

Message  Northern_Child 17/5/2009, 16:06

C'est à se demander pourquoi il 'y a une photo de la tour de la Lune de Rennes le Château et une de la pyramide du Louvre, ouvrages templiers et francs maçons à 100% Rolling Eyes
    espritdumoment

Message  espritdumoment 17/5/2009, 20:21

IAN AYWON est l'unique poly-instrumentiste de l'histoire de l'humanité;

II JOUE A TRES HAUT NIVEAU PLUS DE 40 INSTRUMENTS ET CHANTE EN
    PLUS DE 30 LANGUES."

N'importe quoi cette page...

Des poly-instrumentistes il y en a à la pelle

D'autant plus que je n'ai pas spécialement ressenti de "virtuosité" dans ses musiques

A la limite ca peut plaire aux fans de Jean Michel Jarre... Rolling Eyes
    Invité
    Invité

Message  Invité 18/5/2009, 16:44

Les conformistes goberont ces conneries, de maitreya.
    Nicholai

Avertissements sur Benjamin Creme - Maitreya - Nouvelle Religion Mondialiste - Page 3 Empty Benjamin Creme

Message  Nicholai 18/5/2009, 21:51

En faisant une recherche rapide sur Benjamin Creme, j'ai remarqué que sa photo était sur ce site: http://www.ldsfreemen.com..... Il me semble que ce Mr. Creme soit franc-maçon..... Est-ce une surprise ??

Et tout le délire autour de "Matreya" et des "Mahatmas"(maître de sagesse) sa me rappelle les délires d'Helena Blavatsky et sa Société Théosophique......

Une chose est sûr, ça annonce rien de bon.....
    Spank
    Spank

Message  Spank 16/9/2009, 14:53

desolé de remonter le topic mais j'aimerai qu'on m'aide à comprendre. Il existerait donc en réalité une "contre-élite" spirituelle etc, oeuvrant pour l'élevation de l'humanité ? Donc un contre poids à l'action des illuminati oeuvrant pour son aservissement ?
    Auda
    Auda

Message  Auda 16/9/2009, 16:12

Spank a écrit:desolé de remonter le topic mais j'aimerai qu'on m'aide à comprendre. Il existerait donc en réalité une "contre-élite" spirituelle etc, oeuvrant pour l'élevation de l'humanité ?
    Certes, et heureusement ! Car vu le niveau d'aveuglement et de barbarie où sombre actuellement l'humanité, on n'ose imaginer la catastrophe s'il n'existait une Providence de tous les instants œuvrant tout à la fois dans les cœurs et dans les têtes des hommes.

En ce qui concerne plus précisément le Maïtreya, il importe de dissiper toute équivoque et confusion à son sujet, en particulier d'éviter d'associer son nom à tous les imposteurs s'étant réclamés de lui. Le Maïtreya Bouddha étant, en réalité, l'actuel Bodhisattva, futur Bouddha dont l'incarnation devrait intervenir vers le Vème millénaire. Son temps n'est donc pas encore venu.

Avertissements sur Benjamin Creme - Maitreya - Nouvelle Religion Mondialiste - Page 3 411pxmaitreyaseated
    Maitreya (Lien)
    cervesia
    cervesia

Message  cervesia 16/9/2009, 16:17

maitreya ? maitreya ? il joue pas dans stargate ? Twisted Evil
    Mech
    Mech

Message  Mech 5/6/2010, 19:49

Juste pour info je suis tomber sur Maitreya et sur le site www.PartageInternational.org , ils affichent comem que la spirale "HARRP" de Norvege est un signe annonciateur de la venu du messie . drunken drunken drunken

Qu'on me corrige , mais , si c'est pas de la promo "blue beam"!!!!

Avec la vidéo sentimentaliste pour y mettre tout son coeur !!
    http://www.ubest1.com/index.php?option=com_seyret&Itemid=27&task=commentaire&nom_idaka=15836&anarana=video&ecrit=janko14_sante&vi=janko14_sante_1275217926_video.flv&idaka=&pos=0
    Auda
    Auda

Message  Auda 5/6/2010, 22:11

Evite de perdre ton temps avec ces saltimbanques : crétinisation des masses sur commande.
    la_force
    la_force

Message  la_force 5/6/2010, 22:43

Pour faire progresser l'univers vitesse grand V ils faut que tous les habitants de la planète retrouve leur divinité dans le respect d'autrui nous ne manquons de rien quand nous sommes droit dans nos bottes et juste (10 commandements et 7 péchés capitaux) la Terre nous donne se dont nous avons besoin .......
    Les sociétés secrètes ont cachés la vérité aux gens ils devront en assumer les conséquences la vie est un état d'esprit une affaire de choix chaque choix entraine une cause tout est énergie...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 20:45