Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+18
ziril
nonwo
Letouriste
lorelianeGTQ
tagada
menthe_verte
paralleye
Druide
DIEUlaBible
Béres
espritdumoment
Mr.Anonyme
eusebes
jb0poker
Miguelito
Typhoon
fermetabush
liberty
22 participants

    INTERVIEWS DE "SVALI", EX-ILLUMINATI REPENTIE

    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    svali - INTERVIEWS DE "SVALI", EX-ILLUMINATI REPENTIE - Page 3 Empty Re: INTERVIEWS DE "SVALI", EX-ILLUMINATI REPENTIE

    Message  tagada 10/3/2011, 22:41

    .


    Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 23:06, édité 1 fois
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    svali - INTERVIEWS DE "SVALI", EX-ILLUMINATI REPENTIE - Page 3 Empty Re: INTERVIEWS DE "SVALI", EX-ILLUMINATI REPENTIE

    Message  paralleye 11/3/2011, 06:19

    à tagada : ne compte pas sur moi pour alimenter ton venin plus longtemps,je te l'ai déjà dit dans mon avant dernier message,je te laisse tout seul à tes petites provocations envers moi c'est fini,je n'y répondrai même plus.

    Diviser pour mieux régner tel est leur devise.

    paralleye a écrit:Je vous conseille absolument de lire les deux chapitres suivant pour en savoir plus,provenant de deux livres différents mais qui sont complémentaires sur le sujet,vous comprendrez mieux de quoi je veux parler après ça.

    Le premier est le chapitre XIX de La controverse de Sion,intitulé "La Révolution mondiale".

    Le second est le chapitre VII du livre Satan prince de ce monde,intitulé "Adam Weishaupt".

    Après avoir lu ça,vous comprendrez d'autant mieux le pot aux roses,la "fausse éradication de la secte des Illuminés" et ses conséquences dramatique pour l'humanité.

    J'aimerais apporter un léger rectificatif à ce passage en question de l'un de mes anciens messages.

    En effet je vous renvoyais,en ce qui concerne le livre "La controverse de Sion" au chapitre XIX intitulé "La Révolution mondiale".

    Ce chapitre est fort intéressant aussi,mais c'est le suivant qui mérite toute votre attention,le chapitre XX,intitulé "Le dessein",et non le chapitre XIX.

    Désolé de mon erreur.

    Ce chapitre remarquable (l'un des plus long de tout le livre,33 pages) prouve par A+B que c'est bien les Illuminés de Weishaupt qui furent les instigateurs de la révolution française,sans le moindre doute possible,et que bien au contraire ils n'ont pas disparu (ni avant ni même après bien au contraire) comme la version officielle à cherché trompeusement à le faire croire à tous le monde.(et n'a que trop bien réussi malheureusement)

    J'invite donc tout le monde à le lire,et même à le comparer et le mettre en relation avec l'interview et le témoignage de Svali qui rentre parfaitement dans le cas et lui est même complémentaire en quelque sorte.

    C'est une conspiration occulte qui s'est poursuivi sur le même plan,et qui n'a pas dévier de sa trajectoire une seule seconde,par le simple fait que personne n'a pu l'en empêcher.

    Bien sûr ses racines sont très anciennes,mais c'est par l'époque des Lumières qu'elle a pu rentrer dans sa dernière phase pour ainsi dire,et qui doit mener à terme au Nouvel Ordre Mondial.

    On voit dans ce chapitre XX "Le dessein",un niveau de fourberie qui est encore confirmé par le témoignage de Svali,la tromperie est leur art suprême à tout les niveaux.

    la controverse de Sion est disponible en téléchargement à ce lien mégaupload :
    #http://www.megaupload.com/?d=MKXP2TRD

    Druide a écrit : Mais il y a des cas un peu plus convaincants que les "ex-prêtresses
    illuminati reptiliennes
    " (!): je veux parler des cas de femmes qui ont
    servi d'esclaves à des personnes littéralement sataniques (possédées),
    que je qualifierais de "sans âme" (ou une coquille habitée par un être
    démoniaque).


    Ce dont tu fais mention ici Druide est aussi quelque chose de très sérieux.

    Mais j'aimerais revenir sur ta déclaration entre guillemets que j'ai surligné en gras.

    C'est une chose étonnante que cet théorie reptilienne reviennent effectivement très souvent chez les déclarations de personne qui ont subi une programmation mentale chez les Illuminatis.

    Ce n'est pas un cas limité a "Svali",je l'ai entendu ailleurs à plusieurs reprises également.

    Cette théorie reptilienne vient somme toute ridiculiser bien souvent les déclarations sérieuses des survivants,qui seront pris pour des fous après ça.(la preuve par ta déclaration Druide,c'est pour ça que je t'ai cité tu nous montrent l'exemple Razz )

    Je pense que c'est ça le but,c'est précisément la dérision qui est voulu,les "illusions reptiliennes" font parti de ces "programmes défensifs" à mon avis chez eux,qu'ont instaurent dans leurs esprits,pour que les survivants ne soient pas pris au sérieux s'il venaient un jour à s'échapper de leurs griffes et à se mettre à parler de choses "dérangeantes" pour l'Ordre.

    En plus cela donnera de l'eau au moulin aux conspirationnistes des reptiles et ça permettra d'embrouiller encore plus,de créer encore plus de confusion chez la résistance.

    C'est donc pas du tout con comme technique,c'est bien préparé,bien vicieux,c'est totalement dans leur style.
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    svali - INTERVIEWS DE "SVALI", EX-ILLUMINATI REPENTIE - Page 3 Empty Re: INTERVIEWS DE "SVALI", EX-ILLUMINATI REPENTIE

    Message  lorelianeGTQ 11/3/2011, 20:55

    tagada a écrit:Laissons les autres membres juge de savoir si ce qu'ils liront sera une perte de temps pour eux.

    C'est bien là le plus important, le sens critique, et il semble que ces deux dernières pages nous mènent à beaucoup de réflexions, les joutes enrichissantes sur les points de vues.

    Si je pouvais, s'il vous plait, suggérer une seule chose, c'est le respect mutuel, les interventions sont très plaisantes mais parfois un peu polluées par quelques aléas..

    Salam Smile
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    svali - INTERVIEWS DE "SVALI", EX-ILLUMINATI REPENTIE - Page 3 Empty Re: INTERVIEWS DE "SVALI", EX-ILLUMINATI REPENTIE

    Message  lorelianeGTQ 11/3/2011, 22:58

    EDIT Lore: message suprimer en raison de son caractère hors sujet, deuxième reponse tronquer..

    Mais je ne designer personne (precision relative au message précédant), il est juste que de temps à autre dans ce genre de débat sérré, comme il s'en est vue bien d'autres, il est bon de rappeller que la Courtoisie engendre la Paix.

    Le seul point faible, pour en revenir au sujet de ce temoignage en est son anonymat, mais ceci n'est guère, dans ce que l'ont se refère du sujet traiter dans sa globalité, une chose facheuse au vues de la réalité des faits, par ailleurs, réellements exposés..

    Il semble que ce sujet soit bien assez survoler, ceci expliquerait donc les désaccords de forme.

    Bien à vous Smile


    Dernière édition par lorelianeGTQ le 12/3/2011, 20:15, édité 4 fois (Raison : remise en contexte)
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    svali - INTERVIEWS DE "SVALI", EX-ILLUMINATI REPENTIE - Page 3 Empty Re: INTERVIEWS DE "SVALI", EX-ILLUMINATI REPENTIE

    Message  tagada 11/3/2011, 23:02

    .


    Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 23:06, édité 1 fois
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    svali - INTERVIEWS DE "SVALI", EX-ILLUMINATI REPENTIE - Page 3 Empty Re: INTERVIEWS DE "SVALI", EX-ILLUMINATI REPENTIE

    Message  lorelianeGTQ 11/3/2011, 23:22

    Mince, tu a raison tagada, la citation n'est pas de toi, désoler, un peu fatigué.

    Bien cette citation que tout le monde je suppose approuve renvoie au sens critique dont tout le monde devrait systématiquement se parer, surtout lorsqu'il s'agit de ce genre de questionnement. C'est sans doute utile lors de certaine lecture par trop partager, s'en remettre à la logique, bien que cette qualité ne soit malheureusement pas innée, puis à la sagesse, et surtout ne pas oublier de recentrer l'importance de chaque sujets à leurs propre rang.

    Celui-ci très précisément ne semble pas être des plus important..

    Letouriste
    Letouriste


    Nombre de messages : 88
    Age : 32
    Localisation : quelque part dans un fichier israelien
    Date d'inscription : 27/01/2011

    svali - INTERVIEWS DE "SVALI", EX-ILLUMINATI REPENTIE - Page 3 Empty Re: INTERVIEWS DE "SVALI", EX-ILLUMINATI REPENTIE

    Message  Letouriste 12/3/2011, 11:03

    Y aurait il moyen de régler vos divergences par message privé car votre dialogue depuis 4,5 message est hors sujet et ne fait rien avancer dans la rubrique ci dessus. Alors au pire demander la création d'une section flood ou spam pour vous faire plaisir mais s'il vous plait pas sur ce genre de fil intéressant et assez contesté dans la mesure ou il s'agit d'identifier clairement notre adversaire.
    A bon entendeur.
    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    svali - INTERVIEWS DE "SVALI", EX-ILLUMINATI REPENTIE - Page 3 Empty Re: INTERVIEWS DE "SVALI", EX-ILLUMINATI REPENTIE

    Message  nonwo 12/3/2011, 11:26

    Pour mettre tout le monde d'accord remplaçons illuminati par Mafia Kabbalo-sataniste et les phénomènes paranormaux (reptiliens, ovnis....) par illusions ou apparitions démoniaques.
    Ainsi soit-il.
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    svali - INTERVIEWS DE "SVALI", EX-ILLUMINATI REPENTIE - Page 3 Empty Re: INTERVIEWS DE "SVALI", EX-ILLUMINATI REPENTIE

    Message  ziril 12/3/2011, 18:06

    Bonjour a tous, Smile

    J'ai retiré de la file de discussion quelques messages qui ne semblaient pas y avoir leur place.

    Bonne continuation dans la courtoisie la plus belle qui soit! cheers cheers tongue
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    svali - INTERVIEWS DE "SVALI", EX-ILLUMINATI REPENTIE - Page 3 Empty Re: INTERVIEWS DE "SVALI", EX-ILLUMINATI REPENTIE

    Message  tagada 25/3/2011, 01:12

    .


    Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 23:07, édité 1 fois
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    svali - INTERVIEWS DE "SVALI", EX-ILLUMINATI REPENTIE - Page 3 Empty Re: INTERVIEWS DE "SVALI", EX-ILLUMINATI REPENTIE

    Message  paralleye 25/3/2011, 04:58

    L'audio de rouge le renard est excellent et à le mérite de poser le regard sur un point important dans tout ça,à laquelle nombre de personnes ont déjà mis en garde plusieurs fois : la séduction.

    Néanmoins,l'ignorance pure et simple du sujet (à laquelle tagada semble nous pousser de toute ses forces dans chacun de ses messages) est au moins égale à la séduction,en termes d'effets néfastes.

    L'une et l'autre se valent en fait,la séduction est une forme d'ignorance dans un sens aussi,étant donné qu'elle aboutit à la tromperie,donc ignorance de la signification réelle et profonde des choses.

    Celui qui cultive l'ignorance récolte l'égarement,je me dois donc de mettre en garde contre ce comportement à lequel tagada semble vouloir nous suggérer à tout prix la direction dans son message.

    Je pense qu'il faut avoir la foi si on veut étudier ce genre de sujet,pour ne pas s'égarer,voilà la bonne attitude à prendre.

    C'est justement sans elle que la séduction opère sur nos esprits son emprise malveillante,il ne faut pas tomber dans ce piège.

    Foi et esprit critique,deux choses essentielles.

    Croyez-en Dieu avant de croire aux Illuminatis !

    Un point important aussi,cette "séduction",ce danger vicieux et la désinformation qui peut en résulter par ceux qui se permette d'en parler en étant dans cet état de conscience,et dont beaucoup se font les idiots-utiles malheureusement sur internet ils faut bien le reconnaitre,à un autre côté très néfaste pour la vérité.

    C'est celui de tourner en ridicule des choses très sérieuses,par la dérive et la dérision que cela a pris,et tout ceci est voulu !

    C'est ce mélange de vrai et de faux que je dénonçais sur ce post déja,pour la énième fois :
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5195-les-intransigeants-sont-aussi-lucides#57592

    paralleye a écrit:

    Comme je l'ai expliqué ailleurs (sur le
    courrier de Pike notamment),ce n'est pas parce qu'il y a de la
    désinformation à ce sujet ( les Illuminatis) et que des gens (des idiots
    utiles pour moi) en font des délires sur internet que cela ne cache pas
    quelque chose de sérieux derrière.

    Au contraire,il faut se
    renseigner sur tout ça sérieusement et sans parti pris,de manière neutre
    et sans préjugés,sans être influencé par la désinformation.

    C'est
    ce mélange de vrai et de faux que je tentais de dénoncer,celui qui va
    permettre de tourner en dérision des choses très sérieuses,et c'est bien
    ça que veut le "système" sur ce point précis.

    Le système
    anticipe vos réactions et ce avant même que vous n'ayez réagi la plupart
    du temps,il vous connait mieux que vous ne vous connaissez vous-même
    pour la majorité d'entre vous.

    Ce système d'action-réaction est
    très bien rôdé par eux est c'est d'ailleurs sur cela qu'ont été calquées
    les (pseudo)révolutions en cours au Moyen-Orient.

    Un document existe sur cela,c'est "armes silencieuses pour guerres tranquilles",lisez-le.
    http://www.syti.net/SilentWeapons.html

    On
    voit bien que le sujet des Illuminatis est totalement tourné en
    dérision aujourd'hui,par un mélange de vrai et de faux volontairement
    orchestré,et repris en coeur par tout les idiots utiles qui trainent sur
    la toile.

    A qui profite le crime ?

    Voilà la vrai question.


    Une question qu'il faut méditer à mon avis.

    J'incite encore les gens à se renseigner de manière neutre sur le sujet,sans influence néfaste,sans avaler la séduction qui traine sur la toile,ni l'ignorance brute à laquelle tagada nous appellent.

    tagada a écrit : Croire aux illuminati rend totalement inopérant et débile.

    Mouais,un peu comme l'accusation de type paralysante " complotiste ! " ,très prisé des médias aligné,bref circuler y'a rien à voir,tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes,dormez tranquille petits moutons.

    La dérision est une arme très puissante.

    Libre à chacun d'y croire,je ne veux forcer personne.

    Après,s'ils vous en dit de vous renseigner dans une démarche sérieuse,c'est à chacun de faire ses recherches sur le sujet,en se méfiant de l'illusion,de la subversion,de la dérision,de la désinformation,et même de notre propre paradigme.

    Pour commencer,le fait de lire les bouquins qui ont été proposés sur ce fil est une bonne chose je trouve.

    Pas la peine de lire tout les livres du monde comme tu l'affirmes tagada,mais au moins ceux qui en traitent,en gros faire l'effort de s'investir,avant de critiquer,savoir de quoi on parle.

    Et il n'est pas question de se "gausser" de les avoir lu ces livres,comme tu l'as sous-entendu plus haut envers-moi,ce n'est pas le but du partage,si je les proposes ces livres,d'ailleurs moi ainsi que d'autres,c'est pour que les gens les lisent,c'est pour les autres seulement,pas pour nous,on les partagent pour pouvoir en parler entre nous en étant bien renseigné dessus aussi,pour faire en sorte qu'on puisse progresser efficacement sur le sujet,en ayant les connaissances nécessaires pour.

    Et tout en se respectant de préférence,en respectant nos messages,nos points de vues entre nous tous.
    Smile

    Après je dit pas qu'il faut tout croire dans chaque livre,mais au moins les avoir lu serait une bonne chose.

    C'est un constat qui revient à chaque fois,ceux qui critiquent le plus sont toujours ceux qui en savent le moins (sans compter les malsains et les malintentionnés,qui eux en savent beaucoup,mais mentent !)

    J'ai plus tendance à accorder de la crédibilité à ces nombreux auteurs qui en ont parlé de manière sincère,pour n'en citer que quelques-uns : l'abbé Barruel,William Carr,Douglas Reed,le père jean-paul Régimbald,ainsi que bien d'autres,tous férocement combattu par le système,et dont certains ont donné leurs vies pour ça,plutôt qu'un forumeur du net comme toi qui vient donc insulter tout ceux qui y croient ou qui au moins s'y intéressent.

    Ces auteurs,tagada,sont-ils tous des débiles et des ignares eux aussi ?

    Que vaut après ta citation de Guénon sur les Illuminés de Weishaupt,que tu nous as donné,qui prétend que ceux-ci ont complètement échoués dans leurs plans,par rapport aux cinq tomes de Barruel sur le Jacobinisme,qui démontre en grand,en large et en travers et dans tout les sens possible le parfait contraire ?

    Plus grand chose en fait,et bien sûr il ne s'agit pas la d'une citation de 45 lignes basée sur l'histoire officielle,mais bien d'un travail de fond qui englobe plus de 2 500 pages.

    Tu conviendras que je ne peut pas citer tout ça,et que pour le comprendre il faudra faire l'effort de s'y investir et de les lires,pas le choix.

    Ca tombe bien,les voici tous réuni en une seule archive,donc c'est cadeau :
    #http://www.megaupload.com/?d=KMBCUWH1
    study

    J'aimerais pour finir revenir sur quelque chose que j'ai déjà dit plusieurs fois,mais il n'est jamais trop de ce répéter semble-il,et comme le précise également nonwo juste un peu plus haut,ce nom d' "Illuminatis" n'est qu'un terme qui désigne cette Ordre occulte,cette bande de criminels,si vous êtes outré tant que ça par ce nom c'est bien la preuve que vous vous êtes arrêtez au nom justement,et que vous n'allez pas plus loin que les apparences,les contours,que vous n'avez pas creuser le sujet.

    Un peu comme ceux qui sont séduits,exactement le même problème dans le fond,bien que la forme varie.

    Appelez-les les "gnostiques lucifériens",les "kabbalistiques noir",ou comme vous voudrez,c'est pas le nom qui importe,c'est la connaissance du sujet,mais de grâce,arrêter d'appeler à l'ignorance comme vous le faites !!!
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    svali - INTERVIEWS DE "SVALI", EX-ILLUMINATI REPENTIE - Page 3 Empty Re: INTERVIEWS DE "SVALI", EX-ILLUMINATI REPENTIE

    Message  paralleye 25/3/2011, 05:31

    Seul Dieu est tout-puissant,les Illuminatis et autres racailles lucifériennes ne le sont pas.

    Amen !
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    svali - INTERVIEWS DE "SVALI", EX-ILLUMINATI REPENTIE - Page 3 Empty Re: INTERVIEWS DE "SVALI", EX-ILLUMINATI REPENTIE

    Message  tagada 25/3/2011, 14:16

    .


    Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 23:08, édité 1 fois
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    svali - INTERVIEWS DE "SVALI", EX-ILLUMINATI REPENTIE - Page 3 Empty Re: INTERVIEWS DE "SVALI", EX-ILLUMINATI REPENTIE

    Message  paralleye 25/3/2011, 19:59

    Une excellente nouvelle en ce qui concerne les Mémoires pour servir à l'histoire du Jacobinisme de l'abbé Barruel,en tout cas pour ceux que ça intéresse et qui voudrait les lire,j'ai trouvé les version scannée des bouquins de l'édition P.Faure de 1803 (identique en tout point sur le contenu à la première version),la différence du nombre de pages n'étant dû qu'au format lui-même des feuilles,qui contiennent plus de textes que celle de la version originale (donc moins de page logique).

    Le français y est de plus moins ancien (plus de "s" en "f" comme dans l'ancienne écriture dans cette version-là),et surtout les scans sont beaucoup plus agréables à lire que la toute première version de 1798 proposé en lien mégaupload un peu plus haut.

    http://www.archive.org/search.php?query=M%C3%A9moires%20pour%20servir%20%C3%A0%20l%27histoire%20du%20jacobinisme%202

    Ceux dont je parle sont les cinq premiers de la liste (à télécharger en version pdf).

    En ce qui concerne les "Illuminés" de Weishaupt dont parle Barruel,c'est à partir du Tome 3 pour être précis qu'il rentre véritablement dans le détail sur le sujet,les deux premiers tomes étant plus spécialement dirigés sur ce qu'ont peut appeler la "conspiration des sophistes conjurés des 'philosophes' athées",qui ont préparés le terrain pour les Illuminés en quelques sorte,ainsi que divers groupes occultes trainant dans les arrières loges de la Franc-maçonnerie.

    Le petit pépin de Barruel je trouve dans ses mémoires,c'est qu'il pense que ce groupe du nom d'Illuminés vient de Weishaupt et s'arrête à Weishaupt.

    De là sa conclusion qu'il s'agit d'une conspiration d'athéisme là-aussi,or ce n'est pas du tout le cas,le rationnalisme athée cachant précisément,et servant surtout,la cause luciférienne,qui est le vrai principe et la vrai inspiration cachée derrière tout ça.

    Weishaupt lui-même ne fut qu'un instrument,un point de contact pour ainsi dire entre l'élite occulte réelle de cet ordre,qui sont les véritables dirigeants,les inspirateurs,qui eux sont tous sauf athées,et les membres révolutionnaires actifs des degrés inférieurs,athées pour la plupart,sans aucun doute.

    Ce n'était pas le cas de Weishaupt par contre,malgré ce que pense Barruel.

    Ce qu'a fait Weishaupt,et ce qu'explique très bien William Carr dans ses ouvrages notamment,c'est de moderniser cette ancienne conspiration luciférienne,l'adapter à l'ère des Lumières en quelques sorte,en gros la renouveler,l'adapter stratégiquement à l'époque présente.

    L'énorme intérêt de ces
    Mémoires pour servir à l'histoire du Jacobinisme réside principalement dans le l'étude scrupuleuse qu'en a fait le père Barruel,qui a tracé au peigne fin toute la période qui a provoqué le "renversement de la Monarchie",qui a abouti grâce à la Révolution française,l'instauration du "culte de l'être suprême" aussi,dont les Illuministes de Weishaupt en furent les principaux artisans,les architectes pour ainsi dire,bien qu'il ne furent pas les seul évidemment dans cette affaire,à conspirer.

    Il y d'ailleurs eu tout un long travail de sape et de subversion fait par les "philosophes conjurés" (tel que les appellent Barruel),pour détruire les moeurs,la piété,la religion,les principes,dans tout les rang,dans toutes les classes de la population.

    C'est bien connu,qui se ressemble s'assemble et divers groupes
    subversifs et personnes mal intentionnés se sont réunis pour une même
    cause.

    Ils ont d'abord détruis l'autel (la religion) avant de détruire le trône (le pouvoir politique) en quelque sorte,et ceci est montré scrupuleusement par Barruel dans ces deux premiers tomes surtout.

    Ce qui est important à comprendre dans cette histoire,c'est qui sont les idiots utiles des autres dans cette affaire,et tout les groupes occultes subversifs qui se sont réunis aux Illuministes furent en quelque sorte leurs outils pour aboutir à leur grand oeuvre.

    Les philosophes conjurés,les franc-maçons classiques et non Illuministes,furent tous les instruments des Illuministes dans cette histoire,ces Illuministes étant eux-même les instruments de leur élite occulte,dont Weishaupt lui-même n'étant qu'un point de relais entre eux.

    C'est un grand jeu de marionnettistes,dont les tenant et aboutissants sont plus complexe qu'il n'y parait.

    Aussi,il existe déjà en quelque sorte un résumé de l'oeuvre de Barruel,un livre écrit par Maurice Talmeyr nommé "la Franc-maçonnerie et la Révolution française".

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5158-la-franc-maconnerie-et-la-revolution-francaise-maurice-talmeyr?highlight=talmeyr

    La meilleur chose à faire est je pense encore de lire le tout sans exception,toute l'oeuvre de Barruel et aussi celle de Maurice Talmeyr,et de se faire sa propre idée sur tout ça,pour le mettre en relation avec les autres connaissances qu'on a sur le sujet.

    A vos lectures mes amis,je vous promet que ça sera utile cheers !

    Si vous ne voulez pas,eh bien passer votre chemin tout simplement,personne ne vous y forcera elephant !
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    svali - INTERVIEWS DE "SVALI", EX-ILLUMINATI REPENTIE - Page 3 Empty Re: INTERVIEWS DE "SVALI", EX-ILLUMINATI REPENTIE

    Message  paralleye 26/3/2011, 06:43

    La vérité sur les Illuminatis.

    Voici une série de 6 vidéos absolument remarquable qui devrait pouvoir éclairer énormément de personnes qui sont encore dans le doute et dans la confusion sur tout ça,sur leur existence,sur la véracité surtout d'un complot ininterrompu devant amener au final la création d'un gouvernement mondial satanique,et d'une dictature planétaire impitoyable sous leur contrôle.

    Ellles ont été faites par un résistant au Nouvel Ordre Mondial habitant au Québec du nom de Alain J.Laurendeau,un simple citoyen très bien renseigné,qui a tout compris de la situation dans lequel nous sommes tous aujourd'hui.

    Ces vidéos ont fait suite en réponse apparemment à de la désinformation que se plaisait à faire courir une personne très louche et très malhonnête du nom de "fantomas",dont le nom vous rappellera sans doute bien des choses sur ce forum,prétendant lui aussi "comme par hasard" que les Illuminatis sont une sorte de fable,et s'amusant apparemment à répéter des mensonges à leurs sujets,de manière vicieuse.

    La vidéo suivante va mettre les points sur les "i" de manière superbe,de la part de A.J.Laurendeau.



    Le troll hypocrite fantomas semble avoir eu le culot de répondre malgré les avertissements de l'auteur à la fin de sa vidéo,bien mal lui en as pris,car le retour de flammes va être violent.

    Suit effectivement une réponse en 5 vidéos mémorables,intitulés "Illuminatis pour les nuls",ne faites pas l'erreur de vous arrêter au nom car celles-ci sont de grandes valeurs et d'un excellent niveau dans l'ensemble,il en résulte une synthèse remarquable qui englobe tout les sujets et qui les développent,expliquant notamment comment les Illuminatis se sont perpétué jusqu'à aujourd'hui et surtout de quel façon ils s'y sont pris (sans compter l'humour savoureux avec lequel tout ceci est développé,l'immonde fantomas se faisant littéralement démonté en flammes,fou rire garantie !),ainsi que le rôle des "banquiers internationaux" dans tout cela,à laquelle est ajoutée une explication de leur système d'usure et de ses ravages sur l'humanité,de l'esclavage qui en résulte sur tout le monde.









    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    svali - INTERVIEWS DE "SVALI", EX-ILLUMINATI REPENTIE - Page 3 Empty Re: INTERVIEWS DE "SVALI", EX-ILLUMINATI REPENTIE

    Message  tagada 27/3/2011, 03:47

    .


    Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 23:09, édité 1 fois
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    svali - INTERVIEWS DE "SVALI", EX-ILLUMINATI REPENTIE - Page 3 Empty Re: INTERVIEWS DE "SVALI", EX-ILLUMINATI REPENTIE

    Message  paralleye 27/3/2011, 04:53

    Une petite blague pour la route Very Happy !

    La preuve indiscutable que les Illuminatis n'existe pas,la voici par cet exemple !

    Je survole la mer en planeur,et j'affirme qu'il n'y a pas de poisson dans la mer,parce que je ne peut pas voir sous l'eau,donc les poissons n'existent pas dans la mer !

    Eh bien,c'est pareil pour les Illuminatis lol! !!! (remplacer "mer" par "conspiration occulte" et "pacte satanique")

    Je vous met au défi de me prouver l'inverse,en attendant j'ai raison jusqu'à preuve du contraire !

    Que personne ne viennent me contredire !

    C'est moi qu'ai raisoooooon !!!!!!!

    Rolling Eyes...
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    svali - INTERVIEWS DE "SVALI", EX-ILLUMINATI REPENTIE - Page 3 Empty Re: INTERVIEWS DE "SVALI", EX-ILLUMINATI REPENTIE

    Message  paralleye 27/3/2011, 06:44

    tagada a écrit:

    p. 66
    Citation:
    Le mot « Illuminati » provient du mot Lucifer qui signifie « Porteur de la Lumière » ou « Être d’un extraordinaire éclat ».
    p. 154
    Citation:
    Le mot Illuminati a pour signification « porteur de lumière » !
    C'est complètement faux.
    Illuminati est semblable à illuminé, tout simplement. Où est le "fero"
    de lucifer, qui lui veut bien dire porter? Bref ce n'est pas très
    sérieux. A ce compte là, le Fiat lux de la Bible est luciférien lui
    aussi, puisqu'il y a lumière dedans. Se rabaisser à tenter d'associer
    illuminati à Lucifer par une argumentation étymologique si maladroite,
    pour donner de la force à ce terme, c'est tout simplement ridicule.

    Non,William Guy Carr n'invente rien,cette illumination par la connaissance vient bien de Lucifer.

    Il se base sur les écrits Lucifériens eux-mêmes,ceux des Palladistes pour être précis,et c'est en effet ce que leur doctrine leur enseigne scrupuleusement,je l'ai vérifié moi-même.

    Et c'est bien là le sujet dont William Carr en essaye d'avertir les Chrétiens dans ses livres,ce n'est donc pas une invention comme tu l'affirmes.

    Le terme "Illuminati" est dérivé du latin,signifiant étymologiquement "illuminés,connaître,savoir" pour être précis.

    Au sens symbolique du terme,chez les Lucifériens,ce terme Illuminati représentent donc symboliquement cette "illumination" par la connaissance,et c'est celle de "Lucifer",leur Dieu,que les Palladistes appellent leur Dieu-Bon,principe opposé au Dieu mauvais "Adonaï" (le Dieu des chrétiens et des musulmans).

    Cette croyance est basée sur une dualité qu'ils considèrent comme universelle,et sur l'inversion des valeurs des croyances traditionnelles,dont ils considèrent les adeptes comme des profanes et des dégénérés,des faibles d'esprits,des "goys",juste bon à être aveuglés par la superstition,et juste bon à être gouvernés par eux les Supérieurs,pour le bien de l'humanité (toujours selon leur doctrine bien sûr).

    Ils sont les "éclairés" et vous,croyant,êtes les égarés,vous vous êtes fait piéger par Adonaï le mauvais principe,le Dieu à lequel vous croyez naïvement,voilà ce que celle-ci leur enseigne encore.

    Ils sont donc porteur de lumière,c'est à dire "porteur de la connaissance",celle de Lucifer,leur Porteur de Lumière (connaissance) Divin,à qui ils associent ce principe.

    En effet,dans leur doctrine,c'est Lucifer qui offre ce "don" de connaissance à l'homme au commencement de la création,ainsi que le don de reproduction (c'est la raison pour laquelle le "phallus" est vénéré chez les lucifériens comme dans les branches profondes de la maçonnerie,comme principe actif de reproduction).

    Bien sûr,c'est une fausse connaissance pour nous,mais dans leur doctrine à eux,par exemple la doctrine palladiste,elle leur enseigne cela précisément.

    Le Fiat Lux lui-même est Luciférien aussi dans leur doctrine,il est très présent,et ils y sont très attachés,il est très souvent-là dans leurs écrits,ils n'a simplement pas la même représentation symbolique que dans le Christianisme.

    Tout est question d'inversion par rapport à celui-ci là-dedans,c'est tout.

    J'espère vous avoir éclairci un peu sur le sujet,si vous avez des questions n'hésitez-pas.
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    svali - INTERVIEWS DE "SVALI", EX-ILLUMINATI REPENTIE - Page 3 Empty Re: INTERVIEWS DE "SVALI", EX-ILLUMINATI REPENTIE

    Message  tagada 27/3/2011, 15:41

    .


    Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 23:09, édité 3 fois
    avatar
    fleurdesprés


    Nombre de messages : 482
    Localisation : sud la france
    Date d'inscription : 17/03/2011

    svali - INTERVIEWS DE "SVALI", EX-ILLUMINATI REPENTIE - Page 3 Empty Re: INTERVIEWS DE "SVALI", EX-ILLUMINATI REPENTIE

    Message  fleurdesprés 27/3/2011, 15:56

    Cela dit, si je puis me permettre, Lucifer n'existe pas, pas plus que le "porteur de lumière", mais c'est le concept de "porteur de lumière ", qui fut crée, dans le but de créer ensuite le mot qui va avec: Lucifer
    explication: dans la Bible, Satan est appellé "sombre fils de l'aube", et en aucun cas "fils de l'aurore" !!! ni lucifer, ni porteur de lumière.!!!!
    Par quelque glissement (malencontreux?) de sens, (merci le vatican), de fils de l'aube, il est passé à "fils de l'aurore". De là "astre de l'aurore", à ce stade -là "on" en avait déjà fait une étoile. !!
    judicieux
    Ensuite ," fils de la lumière". Ensuite, il ne restait plus qu'à en faire définitivement un "porteur de lumière", ce qu'on fit allègrement, avec la création du mot LUCI-FERRE. Et c'est ainsi qu'on a réussi à faire de Satan un porteur de lumière.
    astucieux
    Lucifer , en tant qu'entité qui existerait soit-disant, et ne serait ni satan, ni Dieu, mais un "tiers", n'existe nullepart dans la bible. IL y a Dieu, il y a Satan, point barre. Et ensuite, certains se sont débrouillés pour embrouiller les esprits en créant artificiellement le concept de "porteur de lumière", pour transformer Satan en concept positif, libérateur de l'esprit et élévateur de celui-ci
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    svali - INTERVIEWS DE "SVALI", EX-ILLUMINATI REPENTIE - Page 3 Empty Re: INTERVIEWS DE "SVALI", EX-ILLUMINATI REPENTIE

    Message  tagada 27/3/2011, 17:19

    .


    Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 23:10, édité 1 fois
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    svali - INTERVIEWS DE "SVALI", EX-ILLUMINATI REPENTIE - Page 3 Empty Re: INTERVIEWS DE "SVALI", EX-ILLUMINATI REPENTIE

    Message  paralleye 30/3/2011, 23:31

    Je donne suite ici à un développement que j'avais commencé sur le "post des cartes Illuminati" (cartes plutôt étrange et provocatrice c'est le moins que l'on puisse dire mais jugez-en vous même )
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t1887p60-le-jeu-de-cartes-illuminati ,développement qui fut place à la suite d'un message du membre tagada m'exortant à "rétablir",selon ses propres dires,"mon" William Carr (comme si c'était un de mes familiers),contre qui apparemment il semble être parti en croisade,tout seul,une vrai fixette pathologique,qui ne serait sans doute néfaste que pour lui,jusqu'à qu'il nous contamine tous avec cela sur le forum,d'où le problème.

    tagada a écrit : William Guy Carr est un menteur, ses affirmations sont de la foutaise.
    C'est un désinformateur, qui déforme et tourne en dérision des complots
    réels.


    Comme je te l'ai dis ailleurs,tu devrait te taire quand tu n'as pas lu les livres de la personne en question,c'est la moindre des choses,c'est le cas pour Carr,pour Barruel,pour Robison,pour tous,ça saute aux yeux,tu parles sans avoir lu quoi que ce soit,c'est toi le désinformateur ici,l'égocentrique borné qui induit les gens en erreur pour satisfaire son égo.

    La première chose que William Carr dénonce sans relâche dans ses livres principaux,c'est la conspiration des banquiers internationaux,n'est ce pas la priorité,l'ennemi principal des peuples,la grande cause d'esclavage de l'humanité ???

    Elle est démontrée en détails,la bête est mise à nue,et celle-ci est notre ennemie primordiale,qui pourrait affirmer le contraire de nos jours,avec l'esclavage toujours plus grand qu'elle opère sur les masses du monde entier.

    Tu ne vas pas me faire croire que tu les as lu ces livres après ça !!!

    Curieuse désinformation que de dénoncer la conspiration des banquiers internationaux,hein tagada ?

    Ne sont-ils pas les pires ennemis de l'humanité,ne faut-il pas les combattre de toute priorité ?

    Qui nous éloigne des vrais problèmes ici,c'est lui ou c'est toi maintenant ?

    La conspiration des banquiers internationaux,qui est relié à la
    conspiration Juive et Luciférienne,voilà les principaux sujet de Carr
    dans ses livres,avec le Communisme.

    Est aussi développé sur le Nazisme et le Sionisme de nombreux détails,qui ne font que démontrer la dégénérescence complète de ces deux idéologies racistes et soeurs en quelques sortes,dans leur principes.

    Il fait sans aucun doute des erreurs dans ses livres,j'en ai moi même relevée plusieurs,tout le monde en fait,et alors ?

    Sache aussi tagada que pour moi Carr n'est qu'un auteur parmis d'autres,c'est tout,à qui je n'accorde pas plus,ni moins d'importance qu'à n'importe quels autres auteurs quel qu'il soit.

    Il est peu utile de revenir sur le sens profond qui relie Illuminatis et même Illuminés à "Lucifer",c'est clair à ceux qui savent voir,j'ai déjà expliquer en quoi cela était le cas,les Palladistes eux-mêmes le reconnaissent,que dire de plus après ça ?

    Une chose seulement,qui pourra sans doute aider certains à y voir plus clair,et que je n'ai pas préciser en fait dans mon ancien message,je vais donc vous en faire part ici.

    Je comprend d'avance le point de vue des rationalistes là-dessus et ce qu'ils pourraient objecter,donc je ne m'adresse pas à eux ici,qu'ils passent leurs chemins,mais bien à ceux qui "savent et qui ont la capacité de lire entre les lignes" comme on dit,sachez qu'il y a là un point de vue et un lien bien plus "symbolique" que "rationaliste",c'est à dire qu'il faut pour le comprendre ne pas s'arrêter seulement aux sens pragmatique des mots comme le fait par exemple tagada dans son explication (ce n'est pas faux ce qu'il dit,mais l'explication convient seulement au point de vue de l'athée qui se suffit à lui-même),mais bien en chercher le sens profond symbolique,je dirais presque mystique (contre-mystique si vous voulez),que les Lucifériens eux-mêmes reconnaissent dans leur écrits.

    C'est ce sens plus profond également qu'a compris le Commodore William Carr dans ses oeuvres,bien que selon moi il ne le perçoit pas complètement,à cause d'une vision trop anthropomorphiste encore de la chose,mais ce n'est pas bien grave,le principal est là.

    Chercher l'esprit au-delà de la lettre en quelque sorte,voilà ce qu'il va falloir.

    Ce n'est donc pas un bas sens matérialiste qu'il nous faut si l'on veut comprendre le lien dont ils s'affilient (les Lucifériens),mais une intuition plus spirituelle est nécessaire pour le percevoir (il ne s'agit pas ici de l'accepter,mais de le percevoir,il n'est pas question de prôner le Luciférisme mais de le combattre,donc comprendre l'ennemi en quelque sorte).

    Ce qui est délire pour un athée peut ne pas l'être pour celui qui se place au point de vue spirituel.

    Ce délire vient d'eux-mêmes,pas de moi,ni de William Carr,mais bien des Lucifériens et d'eux seul,encore une fois.

    Allez leur dire à eux que c'est un "délire" pas à nous,puisqu'ils en sont la source,ils vous riront au nez et n'en continuerons pas moins à conspirer,pour asservir l'humanité toute entière,séduit par Lucifer.

    Si c'est un délire,c'est "leur" délire,le problème c'est que ces gens-là contrôle le monde et aspire au Nouvel Ordre mondial,donc c'est un délire dangereux.

    Pour en revenir à Carr,qui n'est pas le premier à en avoir parler,il y a des points forts dans son oeuvre,comme il y a des points faibles,comme c'est le cas aussi chez Barruel,chez Guénon,chez n'importe qui d'autres sans doute naturellement,car la faiblesse est humaine sur le sujet qui nous concerne,bref chez n'importe quels auteurs on en trouvera,en somme quoi de plus normal qu'il y en ait avec des oeuvres aussi considérables que ces trois-là par exemple.

    Sachons tirer le bon grain de l'ivraie dans chaque oeuvre peut nous permettre d'y voir plus clair pourtant,et il y a du bon comme du mauvais dans chacune d'entre elle quand ça traite du sujet,de la conspiration contre l'homme,c'est donc tout à fait intéressant d'avoir ces trois points de vue-là,il serait dommage de s'en priver.

    Je reprend là maintenant le développement que j'avais écris sur le "post des cartes Illuminati" pour éviter le hors sujet là-bas et avec l'intention de recentrer le contexte pour plus de clarté.

    Suite à ton message tagada sur le post des cartes Illuminati,je développais donc ceci en rapport avec le présent sujet et qui a donc légitimement sa place ici-même plutôt que là-bas.

    " T'a pas encore compris tagada que je ne perd même plus mon temps à
    répondre à un gars qui ne lis aucunement ni les livres du sujet qui en
    traitent,ni rien du tout d'ailleurs,et qui veut qu'on lui fassent des
    petit résumés sur tout pour son bon plaisir de pouvoir les nier encore
    et encore,malgré l'évidence même.

    Un gars comme ça on ne perd pas son temps à lui répondre car on a mieux à faire,et on sait d'avance ou il veut en venir.

    Qui s'accroche (car n'ayant absolument rien d'autre !) pour essayer de
    détruire un auteur au fait que celui-ci n'ai pas cité quelques
    provenances de citations (celle de Voltaire l'est ailleurs,et provient
    des "Helviennes" de Barruel donc elle ne sont pas inventés,d'ailleurs
    les autres non plus sans aucun doute,car elle concorde tous avec ce
    qu'ont en sait d'ailleurs),et qui passe sous silence tout le reste de
    l'oeuvre,pour soulager son pathétique égo !

    Je n'ai aucunement besoin de rétablir Carr ni même personne d'autres sur ce sujet,car il
    suffira au gens de lire ses livres (ou ceux de Barruel,ou ceux de
    Robison,ou bien même se renseigner sur l'histoire de Pike par les
    auteurs du XIX siècle,Clarin de la rive,Vaughan,etc,etc,etc pour se
    marrer de tes déclarations et voir le parti-pris malhonnête que tu y
    mets dans tout ça,et l'égarement ou tu te trouves à vouloir nier.

    Tes réactions sur ce sujets n'en sont-elles pas la preuves la plus absolue,celle d'un paradigme extrême sur tout ça ?

    Commence par apporter des choses concrètes comme moi je le fait quand je parle
    de ce sujet après tu pourras peut-être donner des leçons de morales aux
    autres.

    Pour l'instant t'es le néant et tu dois t'accrocher à ton
    abime de cette histoire de plagiat de Pike sur Levy (deux luciférien en
    plus alors franchement c'est pas brillant brillant !),qui,même si par
    hasard elle s'avèrerait juste,ne prouverais absolument rien à part que
    celui-ci est un vil voleur et un escroc,une personne sans principe à
    part le vice (bref celui de Lucifer son Dieu),mais ça on le savait déjà
    et on a pas besoin de cette histoire pour s'en assurer,il suffit de lire
    sa lettre criminelle à Mazzini et ses autres écrits divers pour se
    rendre compte du personnage.

    Lis les bouquins qui en traitent,lis les auteurs de références qui en ont parlé,commence par être honnête
    sur tout ça,commence par reconnaitre que les Illuminatis ont survécu à
    Weishaupt et que Weishaupt travaillait pour eux en fait,et après
    j'accepterai peut-être de faire l'effort de te répondre avec sérieux.

    Sinon tu devrait te taire sur le sujet ça vaudrait mieux pour tout le monde."

    Fin du développement en question.

    Plus que de répondre personnellement à tagada,ce qui sera une perte de temps sans aucun doute comme toujours,il est quand même important d'y ajouter quelques développements pour les autres qui voudrait en savoir plus sur tout ça.

    D'abord,ces "Helviennes" dont je parle dans mon développement,les voici (seulement les quatre premiers tomes existent sur internet) :

    http://www.google.fr/search?tbm=bks&tbo=1&q=les+helviennes&btnG=Chercher+des+livres

    (en ancien "françois" pour les courageux ici cheers )

    http://www.archive.org/search.php?query=les%20helviennes
    (des versions plus récente de notre magnifique langue sont abordables ici)

    La citation de Voltaire dont parle tagada dois s'y trouver quelque part à l'intérieur,ou alors dans les "Mémoires sur le Jacobinisme" l'un des deux.

    Bref elle n'a pas été inventée,je me rappelle l'avoir lu.

    L'autre citation dont fait mention tagada dans son avant dernier message,celle de la reine Marie-Antoinette,la source n'est effectivement pas citée dans le livre,et je n'ai pas réussi à la retrouver de mon côté,c'est donc là un oubli et un point faible de la part de l'auteur à mes yeux,néanmoins il est évident qu'elle n'est pas le fruit d'une invention,et qu'elle concorde parfaitement d'ailleurs avec ce que d'autres auteurs ont développé en détails sur le sujet.

    A chacun d'avoir l'intelligence nécessaire de l'approfondir soi-même ce sujet,c'est pas les livres qui manquent.

    p. 48
    Citation:
    Après
    les grandes expulsions, les Juifs furent de nouveau confinés dans des
    Ghettos ou Kahals. Isolés ainsi des populations, les Juifs étaient
    contrôlés et dirigés par leurs Rabbins et leurs Anciens (Sages) dont
    nombre d’entre eux étaient sous l’influence des Illuminati et des riches
    prêteurs d’argent Juifs, tapis dans leurs divers sanctuaires. Dans les
    Ghettos, les agents des Illuminati enracinèrent un sentiment de haine et
    de vengeance dans les coeurs du peuple Juif vis-à-vis de ceux qui les
    avaient éjectés. Les Rabbins leur rappelèrent qu’en tant que peuple
    choisi par Dieu, le jour viendrait où ils auraient leur vengeance et
    hériteraient de la terre.
    Cette citation est remarquable,tagada semble nous la citer en mal,je pense au contraire qu'elle permet de comprendre beaucoup de choses.

    Ceux qui ont compris qui sont les Illuminatis et qui auront lu "La controverse de Sion" l'apprécieront sans aucun doute à sa juste valeur.

    Le texte se suffit à lui-même,il n'y a pas besoin de source là-dessus,la connaissance du sujet et une compréhension de leur mode de fonctionnement sera amplement suffisant.

    Si vous ne la comprenez pas,ce n'est pas l'auteur de la citation qu'il faut blâmer,c'est vous pour votre méconnaissance du sujet.

    Encore une fois les preuves rationnelles sont bien,l'intelligence est mieux.

    Une propre synthèse personnelle au lieu d'attendre toujours une preuve,un fait rationnaliste quelconque,est la clé de la compréhension,comment croire qu'ils sont assez stupides pour laisser toujours des preuves derrière eux,qu'ils ne sont pas assez intelligent pour créer un écran de fumée,une façade ?

    Bien sûr que si qu'ils le sont.

    Les mêmes manipulations qui ont eu cours il y a deux mille ans sont toujours les mêmes aujourd'hui,les juifs continue à conspirer contre l'humanité car ils sont programmés pour cela,ce sont des criminels,et une parfaite réserve de vice pour les Illuminatis.

    Un beau réservoir en quelques sorte,depuis toujours sous la coupe de la Synagogue de Satan,qui appartient à l'Ordre ancien.

    Les mêmes qui ont inspiré le Talmud.

    Ces gars-là ont créer le Judaisme moderne et sa notion de "peuple élu",devinez pourquoi,mais pour la même raison qu'ils ont crées le Talmud bien sûr ! Wink

    Pour apporter le chaos sur Terre,grâce à leur arme,le peuple Juif.

    Et ça continue aujourd'hui,le Sionisme fut créer et planifié par Pike et ses complices dans son plan des Trois Guerres Mondiales,et les Rothschilds sont aux manettes pour le feu d'artifice.

    Les élites sionistes sont dans le coup,et travail pour Rothschild.

    Le but est d'amener un gouvernement mondial par la stratégie Crise-Guerre-Révolution,et la phase trois du plan est pour bientôt,les révolutions au Moyen-Orient sont en train de mettre en place le scénario propice.

    Le conflit Iran-Israel est un leurre qui doit servir de fil déclencheur au troisième conflit mondial,c'est le plan des Rothschild,qui sont à l'origine non seulement de l'instauration du Sionisme en Palestine,mais aussi de la révolution et de la république d'Iran.

    Ces gens-là sont aussi Islamique que les Sionistes sont sémites,c'est à dire aucunement,et les Rothschilds se foutent bien de votre gueule depuis le début.

    Comprenez bien qu'on parle des élites.

    C'est les peuples du monde entier qui seront trahis dans cette histoire,les élites s'en marreront bien elle à côté.

    Cela ne s'est-il pas toujours produit dans l'hsitoire ?

    Ils font tous partie de la Franc-Maçonnerie aujourd'hui,quel que soit le camp,et ils se moquent de vous à gorge déployée dans leur arrière-loge.

    C'est la stratégie de la thèse et l'antithèse,ce qui est très bien expliquer dans la vidéo en 6 parties que j'ai posté au-dessus.

    Ca marche à chaque coup car les gens ne voient pas plus loin que leur bout de leur nez,le rationalisme de l'époque des Lumières à bien fait son travail !

    PS : le bouquin de Carr appelé "Des pions sur l'échiquier",qui traine en pdf sur internet et dont il a été question sur ce sujet,est une version amputée de moitié,avec des passages soigneusement coupés un peu partout,il ne faut donc pas se référer à lui car il peut induire en erreur.

    Donc méfiez-vous,on en a parlé à ce lien déjà :
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t1071p15-la-conspiration-mondiale-de-wgcarr-en-pdf#50273
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    svali - INTERVIEWS DE "SVALI", EX-ILLUMINATI REPENTIE - Page 3 Empty Re: INTERVIEWS DE "SVALI", EX-ILLUMINATI REPENTIE

    Message  tagada 31/3/2011, 09:55

    .


    Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 23:11, édité 1 fois
    Letouriste
    Letouriste


    Nombre de messages : 88
    Age : 32
    Localisation : quelque part dans un fichier israelien
    Date d'inscription : 27/01/2011

    svali - INTERVIEWS DE "SVALI", EX-ILLUMINATI REPENTIE - Page 3 Empty Re: INTERVIEWS DE "SVALI", EX-ILLUMINATI REPENTIE

    Message  Letouriste 31/3/2011, 12:13

    Bonjour à tous
    Oula calmez vous svp vos arguments attaquent de plus en plus la personne en tant que telle mais pas ses idées alors ne nous éloignons pas du débat svp.
    Trouvons plutot un compromis en évitant des affirmations du style "aretes de parler pour le bien du sujet" qui n'ont rien à faire dans un tel forum ou l'on peu parler librement, intelligemment et en respectant les convictions de l'autre.
    Pourquoi ne pas confrontez vos deux idées?
    La vision rationnel de tagada est très interessante dans la mesure ou tout ces événements sont vérifiables, précis et concret.
    Cette thèse serait très interessante pour rassembler la "résistance" car elle se base sur des faits vérifiables.
    Ensuite j'ai un peu de mal avec ces personnes qui rajoute illuminati à tout bout de chant dans leur exposés car premièrement c'est un faux sens d'englober l'élite sous ce terme là et que c'est un terme maladroit dans la mesure ou le grand public met plutot une conotation négative dans l'emploi de ce dernier (merci les médias).
    Cependant la vision de paralleye est selon moi un complément important pour étayer ta thèse tagada ( et réciproquement bien sur). En effet tu prone une thèse plutot réaliste et pragmatique mais la franc maçonnerie, le sionisme, les dérives du judaisme, l'omnipresence de l'occulte dans des loges ou groupes haut placé politiquement, économiquement... Tout cela n'est pas un conte de fée et je t'invite à t'y interesser (enfin je suppose que tu l'a déjà fait; enfin bref). La vision de masses est profondément matérialiste et rationnel actuellement. Les grandes religions et philosophies perdent du terrain. A ton avis pourquoi?
    Peut etre pour nous enlever toutes spiritualités qui selon moi en tant que croyant permet une certaine ouverture et une vision du monde plus large avec les deux facettes(rationelle/spirituelle).
    Je ne dis pas que l'athée à une vision réduite, attention!! Car pour moi la spiritualité ne s'arrete pas à la frontière des religions.
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    svali - INTERVIEWS DE "SVALI", EX-ILLUMINATI REPENTIE - Page 3 Empty Re: INTERVIEWS DE "SVALI", EX-ILLUMINATI REPENTIE

    Message  tagada 31/3/2011, 12:25

    .


    Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 23:12, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    svali - INTERVIEWS DE "SVALI", EX-ILLUMINATI REPENTIE - Page 3 Empty Re: INTERVIEWS DE "SVALI", EX-ILLUMINATI REPENTIE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 20/5/2024, 21:54