Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.


+8
Lion du desert
GarfieldLove
Bardamu
Béres
Miguelito
thetruthwillsetufree
Northern_Child
ziril
12 participants

    Demande d'infos aux membres du forum

    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Demande d'infos aux membres du forum Empty Demande d'infos aux membres du forum

    Message  ziril 4/3/2009, 18:53

    Bonjour tout le monde,

    Je fais ce message dans le but unique de confirmer ou infirmer une information de derniere minute provenant de Denissto concernant un ordre de recensement de policiers a la retraite.

    Je retranscrit son message qui date d'aujourd'hui (4/03/09):

    tous les policiers a le retraite de moins de 60 ans ont reçu ce matin,



    l'ordre de se faire recenser avant le 20 mars, et de réintégrer leurs postes avant le 20 juin.............décision du ministère de l'interieur!!!!!!!!


    ceci est une décision sans précedent ................. nos chers gouvernants savent quelque chose de grave , une pilule amère décidée a la réunion du G20?.................

    dans tous les cas , ça laisse un sursis de reflexion..........


    bonne journée a tous


    denissto

    Source: http://www.denissto.eu/forum/viewtopic.php?t=303&postdays=0&postorder=asc&start=0



    Quelqu'un a t'il des informations?

    PS: Je n'ai malheureusement pas de policier a la retraite dans mon entourage... Rolling Eyes geek


    Dernière édition par ziril le 5/3/2009, 01:23, édité 2 fois
    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Demande d'infos aux membres du forum Empty Re: Demande d'infos aux membres du forum

    Message  Northern_Child 4/3/2009, 19:25

    Je ne sais pas ce qui se prépare exactement, mais hier dans ma ville (Toulouse), les patrouilles de police et de véhicules d'intervention étaient légion.
    thetruthwillsetufree
    thetruthwillsetufree


    Nombre de messages : 224
    Date d'inscription : 21/12/2008

    Demande d'infos aux membres du forum Empty Re: Demande d'infos aux membres du forum

    Message  thetruthwillsetufree 4/3/2009, 19:38

    sur boursorama, j'ai trouve un message
    "ça ressemble bigrement à celui du 13/05/08 pour faire face à l'été (incendies, baignades etc...)

    tel que publié sur site
    gvt:
    http://www.interieur.gouv.fr/misill/sections/minatrec/domaine-national/rec ensement-tous-services-police/view

    Rencensement touts services police de personnels retraités ou prochainement retraitablesMission : diverses missions de reserve civile - profils recherchés : moniteurs activités physiques et professionnelles (APP), maîtres nageurs sauveteurs (MNS), formateurs, permis spéciaux (ex : permis D), securité routière, protection des
    mineurs."

    bien sur lorsque vous ferez le copier coller de l'adresse, relier bien rec- a -ensement, l'espace est fait expres.
    pour telecharger le fichier en format pdf faut un mot de passe. ca a l'air TOP SECRET
    thetruthwillsetufree
    thetruthwillsetufree


    Nombre de messages : 224
    Date d'inscription : 21/12/2008

    Demande d'infos aux membres du forum Empty Re: Demande d'infos aux membres du forum

    Message  thetruthwillsetufree 4/3/2009, 23:19

    c bon, une source sure me l'a confirmee. C'est une VRAIE INFO et d"autres infos venant des "milieux" vont emerger prochainement."
    ca va commencer juste apres le sommet du G20. ALORS ATTACHEZ BIEN VOS CEINTURES ET PREPAREZ TOUT D'ICI LA. on va tous decollerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bounce
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Demande d'infos aux membres du forum Empty Re: Demande d'infos aux membres du forum

    Message  ziril 5/3/2009, 01:22

    thetruthwillsetufree a écrit:c bon, une source sure me l'a confirmee.

    Pourrais tu preciser?
    thetruthwillsetufree
    thetruthwillsetufree


    Nombre de messages : 224
    Date d'inscription : 21/12/2008

    Demande d'infos aux membres du forum Empty Re: Demande d'infos aux membres du forum

    Message  thetruthwillsetufree 5/3/2009, 01:35

    c'est Jean leveilleur qui me l'a confirme. Je lui ai demande par mail tout a l'heure s'il etait au courant. Pour moi, c'est une source tres fiable.
    Il suffit de visiter son blog:
    http://lapromo.neufblog.com/leveilleur/
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Demande d'infos aux membres du forum Empty Re: Demande d'infos aux membres du forum

    Message  ziril 5/3/2009, 01:39

    Bien, mais j'aurai prefere qu'un policier a la retraite me confirme la reception de ce document...

    Personne dans son entourage?
    thetruthwillsetufree
    thetruthwillsetufree


    Nombre de messages : 224
    Date d'inscription : 21/12/2008

    Demande d'infos aux membres du forum Empty Re: Demande d'infos aux membres du forum

    Message  thetruthwillsetufree 5/3/2009, 01:55

    envoie lui un mail il te donnera peut etre plus de precisions.
    tu trouveras son adresse tout en haut du blog.

    http://lapromo.neufblog.com/leveilleur/
    avatar
    Miguelito


    Nombre de messages : 90
    Date d'inscription : 27/11/2008

    Demande d'infos aux membres du forum Empty Re: Demande d'infos aux membres du forum

    Message  Miguelito 5/3/2009, 04:55

    J'ai un cousin qui est policier et meme si on se fréquente rarement, je lui ai balancé un mail pour pecher des infos.

    En tout cas si c'est fondé, ca promet du sport sous peu.
    Béres
    Béres


    Nombre de messages : 199
    Age : 37
    Date d'inscription : 04/01/2009

    Demande d'infos aux membres du forum Empty Re: Demande d'infos aux membres du forum

    Message  Béres 5/3/2009, 04:56

    Dismoi thetrust, c'est bizarre car cette info me rappelle l'appel lancé aux States en faisant de ramener les militaires a la retraite bosser aussi ...

    Bref je connais un policier si tu veux je lui demande .. mais pas a la retraite ..
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Demande d'infos aux membres du forum Empty Re: Demande d'infos aux membres du forum

    Message  Bardamu 5/3/2009, 10:03

    Je viens d'en parler au boulot et une collègue a un oncle retraité de la police. Il a été convoqué la semaine dernière ( par la direction de la police judiciaire) et lui a dit qu'on l'avait questionné sur ses compétences. Il lui aurait dit qu'on pouvait le solliciter comme "réserviste"???
    Je pense que l'État anticipe la montée de la crise et les possibles mouvements insurrectionnels qu'elle va déclencher dans les semaines à venir.


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Demande d'infos aux membres du forum Empty Re: Demande d'infos aux membres du forum

    Message  GarfieldLove 5/3/2009, 11:41

    http://www.interieur.gouv.fr/misill/sections/minatrec/domaine-national/recensement-tous-services-police/view

    je viens d'aller voir.


    Encore un plan sur le cométe !!!
    c'est un recrutement de fonctionnaires tout ce qu'il y a de classique, quand je suis rentré dans l'education a l'époque (1996) il fallait s'inscrire au MINITEL, rien que sa c'était l'horreur, avec casier judiciaire etc ...
    et naturellement code secret , questions perso a la con , j'ai cru que je rentrait au RG, et un plus il faut signer une clause de silence (je ne rappel plus du terme exact).
    la ou c'est dégueullasse, c'est qu'au lieu de recruter dans le publique et de sortir des gens du chomage, il recrute en interne.
    Comme les gros cons de militaire qui sont a la retraite a 45 ans, ce retrouve pion dans un bahut.

    Enfin bon arreter de perdre du temps avec des conneries pareils et orienté vous vers l'essentiel !


    Dernière édition par couecav68 le 5/3/2009, 11:58, édité 1 fois
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Demande d'infos aux membres du forum Empty Re: Demande d'infos aux membres du forum

    Message  ziril 5/3/2009, 11:57

    Merci bardamu. Smile
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Demande d'infos aux membres du forum Empty Re: Demande d'infos aux membres du forum

    Message  ziril 5/3/2009, 14:27

    j'ai interrogé ce matin l'un de mes salariés qui justement : est un retraité de la police de moins de 60 ans.

    Il confirme le courrier, mais m'indique :
    que cette demande se fait sur la base du volontariat
    que les retraités qui reprendraient du service ne seront affectés qu'à des taches administratives
    que le, but est de faire des économies : le cout d'un retraité étant bien moindre qu'un salarié "normal"

    voilou

    suite au prochain épisode mais pas d'affolement.

    source: http://www.denissto.eu/frame/action.php


    Information a relativiser donc... cyclops
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Demande d'infos aux membres du forum Empty Re: Demande d'infos aux membres du forum

    Message  Bardamu 5/3/2009, 15:25

    Merci pour ces précisions... J'ai transmis l'info à ma collègue laquelle m'a confirmé que son oncle lui avait parlé d'un poste sur le terrain ? Affabulation de sa part ??
    Quoi qu'il en soit, tout à fait d'accord sur le commentaire de couecav concernant l'embauche des retraités. Il a beau jeu le Sarko à se vanter du non-remplacement des départs en retraite des fonctionnaires quand en douce il compense la destruction du service public en proposant un double salaire à des retraités ! Et pendant ce temps nos jeunes sont dans la galère !!! Sal...... de menteur !!!


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Lion du desert
    Lion du desert


    Nombre de messages : 189
    Age : 45
    Localisation : Citoyen du Monde
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Demande d'infos aux membres du forum Empty Re: Demande d'infos aux membres du forum

    Message  Lion du desert 12/3/2009, 12:12

    Salam Alykoum, Paix

    Ce matin j ai discutter avec un jeune militaire retraité (la quarantaine d année) et il ma effectivement affirmé qu en ce moment la France recensé ses "forces interieurs" c est le motif evoqué...

    Donc voila
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Demande d'infos aux membres du forum Empty Re: Demande d'infos aux membres du forum

    Message  GarfieldLove 12/3/2009, 12:42

    DEMANDE LUI AU SUJETS DES ENTRAINEMENTS EN ZONE URBAINE ...
    Lion du desert
    Lion du desert


    Nombre de messages : 189
    Age : 45
    Localisation : Citoyen du Monde
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Demande d'infos aux membres du forum Empty Re: Demande d'infos aux membres du forum

    Message  Lion du desert 12/3/2009, 12:47

    Paix

    J ose pas trop en parlé etant donné les remarques qu ils ne cessent de me faire avec ma barbe de musulman , il ce mefie un peu de moi
    lol
    lais j essayeré
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Demande d'infos aux membres du forum Empty Re: Demande d'infos aux membres du forum

    Message  nex 12/3/2009, 12:55

    Laughing Laughing Laughing
    respect barbouze !
    cyril49
    cyril49


    Nombre de messages : 55
    Age : 45
    Localisation : cote ouest
    Date d'inscription : 22/09/2008

    Demande d'infos aux membres du forum Empty Re: Demande d'infos aux membres du forum

    Message  cyril49 18/3/2009, 22:49

    Bonjour à tous

    Je ne sais pas s'ils ont rappelé des policiers retraités (je n'ai pas réussi à avoir plus d'infos à ce sujet) mais ce que je constate, c'est qu'en ce moment la patrouille de police est tous les jours sous ma fenêtre de bureau et un peu partout dans la ville à arrêter les automobilistes.
    Est ce un avant gout de ce qui nous attend ou de simples contrôles de routine?
    sans vouloir entrée dans la paranoïa mais ca fait quand même quelques semaines que les controles vont crescendo...
    avatar
    Typhoon


    Nombre de messages : 322
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Demande d'infos aux membres du forum Empty Re: Demande d'infos aux membres du forum

    Message  Typhoon 18/3/2009, 22:53

    j'ai remarqué aussi qu'il y a beaucoup plus de controles de police, je sors toutes les semaines avec des potes, on se fait controler 1 soir sur 2 en ce moment
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Demande d'infos aux membres du forum Empty Re: Demande d'infos aux membres du forum

    Message  Druide 19/3/2009, 08:44

    "Il faut s'attendre à être traité comme des Palestiniens"
    Prof. Robert Faurisson
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Demande d'infos aux membres du forum Empty Re: Demande d'infos aux membres du forum

    Message  ziril 26/3/2009, 22:19

    (Info provenant de Mr Pellegrin)

    Madame, Monsieur,

    Bonjour,

    Voici ci-dessous le courriel émanant du ministère de l'intérieur français m'ayant été transmis personnellement en date du 24 mars 2009 et qui confirme le rappel des réservistes de moins de 60 ans de la police nationale avant le 30 juin 2009, date à laquelle ils devront tous être opérationnels : (pour information, je suis l'administrateur du blog à connotation géostratégique, http://revelations4.blogs.fr) :


    Bonjour,

    En application des textes réglementaires, un plan de rappel de la réserve statutaire de la police nationale a été défini dans la perspective de répondre aux rappels individuels ou collectifs du ministre chargé de l'intérieur en cas de menace ou de troubles graves à l'ordre public. Il prévoit notamment que les services d'emploi prennent contact avec les réservistes statutaires afin que chacun d'entre eux connaisse son poste d'affectation. Pour le 30 juin, l'ensemble des réservistes statutaires devront être affectés de manière opérationnelle.

    Cordialement.



    Mission nationale pour la réserve civile (MINATREC)

    Cellule de communication

    Place Beauvau

    75800 Paris Cedex 08

    ? : 01 40 57 97 17

    Fax : 01 56 77 75 54


    source: http://www.denissto.eu/forum2.php
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Demande d'infos aux membres du forum Empty Re: Demande d'infos aux membres du forum

    Message  GarfieldLove 27/3/2009, 09:36

    bon d'accord ! mais la grande question c'est : POURQUOI !
    avatar
    Typhoon


    Nombre de messages : 322
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Demande d'infos aux membres du forum Empty Re: Demande d'infos aux membres du forum

    Message  Typhoon 27/3/2009, 13:16

    ils le disent aux meme...

    "dans la perspective de répondre aux rappels individuels ou collectifs du ministre chargé de l'intérieur en cas de menace ou de troubles graves à l'ordre public."

    Contenu sponsorisé


    Demande d'infos aux membres du forum Empty Re: Demande d'infos aux membres du forum

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 10/5/2024, 03:30