Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

3 participants

Demande de plus d'éxplications sur le fontionnement de ce forum!

Mahdawiya

Demande de plus d'éxplications sur le fontionnement de ce forum! Empty Demande de plus d'éxplications sur le fontionnement de ce forum!

Message  Mahdawiya 11/2/2010, 19:55

Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis toute nouvelle sur ce forum et il y a deux choses qui m'intriguent sérieusement sur ce dernier:

-A chaque fois que je veux participer à un des sujets qui m'intéresse, je le trouve vérrouillé scratch

Soit parcequ'il y a certains dépassements et là je comprends parfaitement tout en pensant qu'avant de e vérouillé, vous pouvez commencer par effacer es messages en questions tout en précisant la raison de sa suppression c'est mon point de vue! Souvent aussi je trouve des expressions disant:"je ne veux pas lancer un débat.." et donc le sujet est vérouillé car il s'est transformé à un débat!!!!!!!!!

- Si un sujet est lancé c'est bien pour qu'il soit débattu, non?? Question Sinon à quoi sert de lancer un sujet et à quoi sert un forum,si ce n'est pour débattre diverse sujets en mettant des arguments comme appui, il s'agit là de la seconde chose qui m'intrigue scratch Question

Sinon tout les reste je ne peux qu'apprécier tout en découvrant les differents sujets postés!

Merci pour vos explications!
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Demande de plus d'éxplications sur le fontionnement de ce forum! Empty Re: Demande de plus d'éxplications sur le fontionnement de ce forum!

Message  Bardamu 11/2/2010, 22:49

Bonsoir Mahdawiya et bienvenue sur le forum...

Pour rendre ton message intelligible, il faudrait que tu copies l'url des sujets verrouillés que tu as remarqués et que tu colles ces liens dans ton message... Si tu fais ça je pourrais sans doute te répondre et te donner une explication.

A chaque fois que je veux participer à un des sujets qui m'intéresse, je le trouve verrouillé

Pas de chance dis donc, parce que les sujets verrouillés ne fourmillent pas ici !!!
    Ou alors il faut y voir le signe que tes centres d'intérêt portent sur des sujets sensibles et donc plus susceptibles que d'autres d'être verrouillables Smile
    Une des règles du forum précise que : Nous n'avons pas le temps d'en perdre dans des informations que nous connaissons déjà et qui ont été abordées. Donc, il est crucial, pour le bon déroulement de ce site, de vérifier si l'information n'a pas déjà été traitée par le passé en utilisant l'outil de Recherche.
    Perso, si le doublon est identique et non commenté, je l'efface en envoyant un message au membre qui l'a posté. D'autres modos et parfois le membre responsable du doublon préfèrent le verrouiller. Il y a sans doute un peu de ménage à faire à ce niveau.

Je retiens quand même ta suggestion d'un com systématique de la modération expliquant le pourquoi du verouillage, c'est une excellente idée, merci à toi.

Invité

Demande de plus d'éxplications sur le fontionnement de ce forum! Empty Re: Demande de plus d'éxplications sur le fontionnement de ce forum!

Message  Invité 11/2/2010, 23:02

Je crois que Mahdawiya parlait des sections VIP du forum comme la section "videos importantes" ou "le lieu des anciens" ou seul les rouges et les verts peuvent poster.

Smile
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 11/2/2010, 23:10

Bon sang, mais c'est bien sûr Embarassed Ho le boulet What a Face Mais j'ai l'excuse d'être quasiment le plus jeune Razz et inexpérimenté des anciens...
    Merci Tonino !!

Message  Tristan 11/2/2010, 23:56

Censeurs ! jocolor

Drôle de premier message... m'enfin bienvenue quand même Mahdawiya ! Nous te répondrons dés que nous saurons de quoi tu parles exactement. Wink
    Mahdawiya

Message  Mahdawiya 12/2/2010, 00:44

Le premier sujet est le suivant:

https://novusordoseclorum.1fr1.net/islam-f11/l-islam-explique-au-non-musulman-t4177.htm

Juste un petit rappel aurait suffit je pense que de vérouiller tout le sujet!

Le second:

https://novusordoseclorum.1fr1.net/debats-f19/initiative-contre-les-minarets-sur-le-point-d-etre-acceptee-en-suisse-t3944.htm?highlight=suisse

Là certe, il y a eu quelques dépassements mais je ne pense pas que c'était necessaire de le vérouiller!

m'enfin bienvenue quand même Mahdawiya

Neutral Question Merci quand même Smile

Je ne sais vraiment ce qu'il y a de drole; lorsqu'une personne demande des clarifications pour une meilleure participation Question Exclamation
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 12/2/2010, 01:54

Mahdawiya, Tristan faisait de l'humour mais comment te le dire , pas au premier degré, c'est pour ça que tu ne peux pas comprendre Razz Essayes encore mais laisse tomber la manipulation de base, ça ne marchera jamais longtemps ici Evil or Very Mad

Il est comme nous tous, un peu plus aiguisé à chaque erreur que font immanquablement les infiltrés dans ton genre, il finit par nous pousser une p'tite antenne bom

Je sais où tu veux nous conduire depuis le début et comme tu nous l'as suggéré dans ton premier post, je verrouille ce sujet en disant pourquoi je le fais et pourquoi dans la foulée tu es bannis de ce forum.

Double pseudo et double adresse IP. Mahdawyia et verite98

Tentative de prendre les membres de ce forum pour des abrutis.

Intention manifeste de remettre à l'ordre du jour des sujets porteurs de désunion.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 00:55