Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

+3
f4t4l
sarooman
Conscience
7 participants

l'arnaque sur les prix du pétrole à la pompe

Conscience

l'arnaque sur les prix du pétrole à la pompe Empty l'arnaque sur les prix du pétrole à la pompe

Message  Conscience 23/3/2008, 16:42

Les producteurs de pétrole qui ne sont pas idiots ajustent leur prix sur
    la valeur du dollar (si le dollar baisse le baril monte vice-versa )

4em trimestre 2006

Prix du baril de pétrole : 58 $ us
    Valeur de l’ euro : 0.8 $
    Soit 1 baril de pétrole : 72,50€
    Prix du litre de gasoil 1,05€

Aujourd’hui

Prix du baril de pétrole : 110 $ us
    Valeur de l’ euro : 1.55 $us
    Soit 1 baril de pétrole : 71,0€
    Prix du litre de gasoil 1,40€

Nous payons le pétrole en dollars, que nous achetons avec des €uros
    Nous payons notre carburant 33% plus chère alors que le pétrole est en
    réalité au même prix en euro. (voir moins cher)

Les pétroliers et l’état s’en mettent plein les fouilles

vu sur

http://www.jp-petit.org

Edit:
    Grosse connerie de Jean-Pierre Petit car effectivement l'euro était à 1.2 $ en 2006 et non pas 0.8 $ --> topic à supprimer si ya un admin dans le coin Laughing

Dernière édition par Conscience le 20/5/2008, 20:54, édité 1 fois
    sarooman
    sarooman

l'arnaque sur les prix du pétrole à la pompe Empty petrole

Message  sarooman 23/3/2008, 22:09

il y a un autre paramètre qui est plus important encore le fameux pic pétrolier qui a commencer en 2006 la production de pétrole est en constante diminution de l'ordre de 12% pare année et il arrivera un jour ou un conducteur aura une ferrari mais elle ne lui servira que de décore pour le trottoir de sa baraque et encore s'il ne tombe pas en panne sur la route a voire ici
    http://www.oleocene.org/index.php?page=accueil&section=introduction

de plus on peut estimer aussi l'importance de cette augmentation cette dernière
    entraînant avec elle l'augmentation irrémédiable du prix de toute les matière première et tous les bien de consommation en général en sachant que se qui se trouve dans nos assiette est exporter a hauteur de 72% on peut s'attendre au pire en matière de prix et ce a l'heure ou on parle de pouvoir d'achat le pire
    dans tous sa c'est qu'ils se permettent de jouer avec de l'aire et du papier
    a+
    f4t4l
    f4t4l

l'arnaque sur les prix du pétrole à la pompe Empty Re: l'arnaque sur les prix du pétrole à la pompe

Message  f4t4l 20/5/2008, 18:02

Je up ce topic pour ne pas en faire un nouveau.

Mais avez vous remarqué quelque chose de bizarre aujourd'hui aux pompes ?
    C'est la queue ! si jamais il reste du gasoil ! déjà un Carrefour et un Inter touché proche de chez moi !

La grève des marins se fait sentir !
    Conscience

l'arnaque sur les prix du pétrole à la pompe Empty Re: l'arnaque sur les prix du pétrole à la pompe

Message  Conscience 20/5/2008, 18:08

J'y suis aller y 30 minutes mais ça ne faisait pas la queue chez moi... je en suis pas au bord de la mer.
    B&B
    B&B

Message  B&B 20/5/2008, 19:37

tu te trompes allegrement et magistralement dans ton discours, il faut se renseigner avant de venir colporter n'importe quoi...et surtout vérifier en faisant les liens

http://stockcharts.com/h-sc/ui?s=$WTIC:$XEU&p=D&yr=3&mn=0&dy=0&id=p01729692120

72 € fin 2006 n'est que pure connerie c'est 45 € et maintenant 80 €

c'est pas parce que JPP croit en une évidence extérieure (si vous voyez ce que je veux dire...) et qui a un certaine égo, qu'il faut le croire betement... il se prend pour un scientifique mais n'arrive meme pas a faire un simple calcul en économie, et meme pire chercher et selectionner les bonnes infos, d'ou l'incapacité à construire quoi que ce soit...

c'est clair que ce n'est comme ca que l'on pourra avancer, un seul esprit créatif peut avoir plus de force qu'un million d'autres moutons
    Conscience

Message  Conscience 20/5/2008, 19:46

Non non c'est pas une multiplication c'est une division qu'il faut faire le calcul est bien juste.
    C'est ou que je me trompe BB parce-que je ne vois pas là, j'ai colporter le lien mais le calcul est juste et les valeur aussi.
    B&B
    B&B

Message  B&B 20/5/2008, 20:33

voila le niveau...c'est triste

c'est comme cela que les idéologies se crées, pourquoi si tu comprends rien tu donnes des infos que tu n'as pas et ne peux vérifier, et en plus je donne le graphique (qui doit pas arranger les choses)

le graph est le pétrole en euro, c'est a dire WTIC:XEU (symbole bourse), donc en bas il y a la date, nous sommes a 81.7 precisement

après si t'as encore rien compris, c'est que l'euro n'était (fin 2006) pas a 0.8 mais vers 1.2$, et que le pétrole était a 60$...ca donne en gros 50€...c'est aussi simple que ca...

http://stockcharts.com/h-sc/ui?s=$WTIC&p=D&yr=3&mn=0&dy=0&id=p01729692120
    http://stockcharts.com/h-sc/ui?s=$xeu&p=D&b=1&g=0&id=p89055572528

faut se remettre en question constament sinon ca sert a rien d'exister...et aussi d'informer, c'est tragique
    Conscience

Message  Conscience 20/5/2008, 20:45

Oui en effet l'euro était à 1.2 $ en 2006. Donc oui c'est faux mais le calcul reste juste quand même.

c'est comme cela que les idéologies se crées, pourquoi si tu comprends rien tu donnes des infos que tu n'as pas et ne peux vérifier, et en plus je donne le graphique (qui doit pas arranger les choses)
    Bah écoutes je vais te dire sur ce forum ya pas mal d'infos balancé dont personne ne pourra vérifier et si tu devais vérifier par toi même toutes les infos que tu balançais je pense que tu ne dirais pas grand chose.
    Bon là en effet c'était facile vérifier et j'ai pas tilter pour l'euro.

je vais me pendre avec le fil de ma souris. clown
    B&B
    B&B

Message  B&B 20/5/2008, 21:11

c'est le cas

faut mieux ne dire pas grand chose que de se tromper lamentablement, parler pour parler et se raconter des histoires ne méne qu'a une chose, je te le reconfirme...

le calcul est bon...c'est certain une division c'est pas bien dur

tu n'es pas obligé de juger dans la seconde ou tu entends ou vois une information, tu peux la garder de coté en laissant en suspend, les idealistes sont des tares...et l'éducation nationale en font ses représentants les plus abouti en france...

a part pour de très rare vous ne comprendrez jamais ce qui se passe réellement car vous etes enfoncé et vous engluez dans le passé, restez y mais ne venez pas pleurer, ce qui se passe est pour une large partie votre faute

conscience je ne sais pas dans quel domaine tu exerces et ni meme ton age, il faut s'aider tout d'abords volontairement soi meme avant de vouloir aider les autres, c'est "criminel" de faire l'inverse, car aider les autres pour s'aider soi meme n'est qu'une très vaste utopie...et meme une monstruosité pour la connaissance des choses

c'est comme croire que pour se connaitre il faut d'abords connaitre l'autre, incroyablement stupide et narcissique
    UdKblink
    UdKblink

Message  UdKblink 20/5/2008, 21:21

sinon a part ça le baril à pris 2.05 usd entre hier et aujourd'hui. A ce rythme les 200 usd seront atteind avant la fin du mois..
    Conscience

Message  Conscience 20/5/2008, 21:31

C'est bon pas la peine d'en faire un fromage non plus.

c'est comme croire que pour se connaitre il faut d'abords connaitre l'autre, incroyablement stupide et narcissique
    Ouais alors les grandes théorie comme ça c'est valable dans les 2 sens, je vois pas ce que ça vient faire avec la prix du pétrole. Mais en étant tout seul sur la terre on peut pas se connaitre et en connaissant d'autre personne on peut se positionner par rapport à eux en disant je suis plus ceci et moins cela que eux... donc c'est mieux se connaitre. Car on se connait pas parce-qu'on est tout seul dans l'univers on se connait dans un environnement avec une culture et une langue.
    On a forcément besoin d'un référentiel pour se connaitre. Comment dire que la planète terre est petite ou grande si on ne connait pas la taille des autres planète ?!!
    Moi aussi je sais être méprisant et me déclarer philosophe en l'espace de 2s ya rien de plus facile tout le monde peut le faire. Si tu veux que je te reprenne à chacun de tes posts aussi je peux passer ma vie à le faire tant que je n'aurais le temps.

a part pour de très rare vous ne comprendrez jamais ce qui se passe réellement car vous etes enfoncé et vous engluez dans le passé, restez y mais ne venez pas pleurer, ce qui se passe est pour une large partie votre faute
    Je t'en prie on est tout ouie d'entendre ta science fais des vidéos comme le libre penseur ou écrit un libre mais ne critique pas comme ça, chacun fait ce qu'il peut avec ses moyens.
    Il y a que Dieu qu'est parfait mais sa création l'homme est complètement raté j'en fais partie au même titre que toi.

conscience je ne sais pas dans quel domaine tu exerces et ni meme ton age
    Eh bien moi je m'en fiche complètement de ton age et dans quel domaine tu exerce ça m'est complètement égal, je vois pas ce que ça change.

Et dernière chose, si tu crois pouvoir changer quoique ce soit en t'aidant tout seul eh bien t'es bien mal barré, moi je n'arrive pas à convaincre mon entourage de quoique ce soit qui sorte du grand tout que forme la pensée unique au pire si je viens ici c'est pour m'informer et échanger des points de vue. J'ai merdé avec ce sujet car effectivement j'ai posté un truc qui est faux vu que une des données n'est pas exact ok d'accord j'en prend acte mais au pire c'est pas grave vu l'importance du sujet.
    L'essentiel ce serait de ne pas se tromper sur le rapport entre les religions et le nwo, pourquoi les religions nous éloignent du savoir enseigner dans les société secrète, est-ce que la pratique de sciences occulte est vraiment un mal au point de nous détruire la vie ou peut-elle nous changer en y trouvant des applications bénéfiques, le diable existe-il vraiment et lutte il contre l'humanité, ect. Là ce serait plus intéressant d'aller vérifier si c'est juste ou si c'est faux.
    ziril
    ziril

Message  ziril 20/5/2008, 22:22

B&B je te trouve bien agressif!! confused

Ici on informe et on s'entre-aide. Si Conscience a fait une erreur c'est tres simple: lui dire en argumentant point! (avec un minimum de tacte serait encore mieux, mais bon, pas a la portée de n'importe qui... a croire)
    L'agressivité n'est pas constructive! (Bien au contraire... quel est ton but?) Shocked
    B&B
    B&B

Message  B&B 20/5/2008, 22:54

je ne m'adresse pas a conscience en particulier mais a la partie dans chacun de nous qui idéalise et se conformise comme un mouton pour n'importe quoi...

l'entre aide devrait se developper autour de quelque chose, un projet, une stratégie ...

j'ai écris

je suis totalement d'accords qu'il faut s'entraider et mieux se connaitre entre nous...cette phrase ne remet pas en cause ceci, ce n'est un hasard que j'ai frappé juste dans mes propos, en remettant totalement en cause une manière primaire de fonctionner

si tu n'arrives pas a convaincre (qui n'est pas une finalité en soi mais plutot un désir pour toi) les gens c'est que tu ne te connais pas toi meme...que tu ne connais ni tes véritables forces ou faiblesses, a quel niveau de developement ils se situent...c'est pas en attendant quelque chose de l'autre que tu arriveras a te connaitre...et ensuite te développer, et reconnaitre par la suite vraiment l'autre pour l'aider

c'est vrai que mes propos peuvent etre orientés pour créer une polémique ou une remise en question, je l'assume parfaitement, on ait la aussi pour ca
    Conscience

Message  Conscience 20/5/2008, 23:02

Oui eh bien ta méthode ne marche pas donc tu ne te connais pas toi même Laughing Voila comment être piégé à son propre jeu lol!

Edit: Pas besoin de connaitre mon niveau de développement ou je ne sais pas quoi pour voir déjà que tu me prends (et nous prends puisque tu ne t'adresses pas qu'a moi) complètement à l'envers. Comme dit si bien ziril, t'aurais juste pu dire pourquoi c'était faux en argumentant et en étant moins agressif. Je te vois déjà une faiblesse... la preuve que ta besoin de connaitre les autres pour te connaitre toi même.
    Sinon débat tout seul sur une page Word avec ta propre vérité absolue tu as autant besoin de te remettre en question que moi.

Dernière édition par Conscience le 20/5/2008, 23:11, édité 2 fois
    Don nimmin
    Don nimmin

Message  Don nimmin 20/5/2008, 23:06

cyclops
    B&B
    B&B

Message  B&B 20/5/2008, 23:18

j'essaye pas de convaincre mais crée la polémique, tu devrais t'interesser au sens des mots, c'est toi qui a ce désir, moi j'expérimente...

je sais très bien que precher dans le desert sur un forum internet (et meme a l'exterieur) ne changera jamais rien, mais cela peut permettre d'observer les réactions sociologique par rapport a ses idées ou propos, selon un style et un ton défini au départ...
    Conscience

Message  Conscience 21/5/2008, 07:57

Je suis donc le cobaye d'une expérience psychologique ? affraid
    lol!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 12:32