Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+7
c.isme
Pierre
aryo-romain
Tristan
B&B
GarfieldLove
Miguelito
11 participants

    B'Nai B'Rith : présentation

    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    B'Nai B'Rith : présentation - Page 2 Empty B'nai B'rith,régionnalismes et protection des groupes ethniques dans le nouvel ordre mondial

    Message  paralleye 25/10/2010, 07:05

    B’nai B’rith, régionalismes et protection des groupes ethniques dans le nouvel ordre mondial

    Article placé le 23 oct 2010, par Mecanopolis

    Par Pierre Hillard
    La dislocation des Etats par la promotion de l’ethno-régionalisme est un moyen permettant la digestion plus rapide des nations par les tenants de l’oligarchie mondialiste. L’éclatement de la Tchécoslovaquie et de la Yougoslavie au cours de la décennie 1990 ; les tensions internes en Espagne, l’agonie de la Belgique ou, sur d’autres continents, les tentatives de démembrement des Etats comme le Soudan et le soutien intéressé apporté aux tenants de l’indépendance tibétaine rentrent parfaitement dans la logique du solve et coagula si utile à la mystique du nouvel ordre mondial. Un monde émietté et interchangeable doit naître de la matrice babéliene.
    B'Nai B'Rith : présentation - Page 2 Babel
    En fait, le processus fut véritablement expérimenté, pareil à un test en laboratoire, au lendemain de la Première guerre mondiale lors de la rédaction du Traité de Versailles. En dehors des condamnations drastiques infligées à l’Allemagne en 1919, peu de personnes savent qu’une partie du Traité de Versailles servit de tremplin à la protection des groupes ethniques en Europe. Du fait de la disparition de l’Autriche-Hongrie et de la naissance de nouveaux Etats comme la Pologne, de multiples ethnies s’opposaient au cœur de l’Europe centrale. Il s’en suivit la rédaction d’un mémorandum qui, sous les ors de la galerie des glaces de Versailles, devint la magna carta censée régenter ces différents peuples. Ce texte fut l’œuvre de l’organisation maçonnique juive, les B’nai B’rith1, avec le soutien bienveillant du président Wilson. Il est d’usage de parler de complot dès que l’on aborde des sujets ayant trait à ce type d’organisation. Des âmes charitables nous rappellent sans cesse que le peuple étant souverain, ce genre d’arguments ne vaut pas tripette. L’affirmation sans relâche de ces « vérités » par les médias officiels conduit à reléguer de nombreuses personnes éprises de vérité mais sourdes aux incantations de Big brother dans la catégorie des « demeurés ».
    Que le lecteur se rassure. Pour une fois, Big brother va prendre un solide uppercut dans les dents. En effet, nous présentons un document unique à la fin de cet article ; le seul texte expliquant les préparatifs et la mise en forme des travaux des B’nai B’rith : la thèse de Nathan Feinberg écrite en 1929 intitulée La question des minorités à la Conférence de la paix de 1919-1920 et l’action juive en faveur de la protection des minorités. Possédant le document original, nous estimons faire œuvre de salubrité publique en permettant la diffusion sur la toile de ce travail universitaire remarquable qui – de plus – est facile à lire. Bref, que tout le monde en profite.
    Cependant, nous devons continuer sur notre lancée. En effet, les B’nai B’rith n’hésitèrent pas à coopérer avec les mouvements pangermanistes dans les années 1920. En effet, sous l’égide du chancelier Gustav Stresemann, il se mit en place un « Congrès des nationalités » chargé de promouvoir l’émancipation des groupes ethniques en Europe en liaison avec la Société des Nations (SDN). Ce congrès exerça ses talents de 1925 à 1938 sous la direction d’Ewald Ammende. Ce dernier est l’auteur d’un ouvrage exceptionnel consistant à recenser dans les moindres détails tous les groupes ethniques en Europe centrale complété par une étude sur les Catalans et les Basques. Ce livre paru en 1931 est le fruit d’une coopération étroite entre dirigeants issus de différentes nationalités. Il est intéressant de noter qu’Ewald Ammende remercie le représentant juif, Léo Motzkin, chargé du chapitre consacré au judaïsme2. Or, c’est le même Léo Motzkin qui présidait le groupe de travail dans la rédaction du « Mémorandum » dans le cadre du Traité de Versailles et sous la direction des B’nai B’rith.
    Au lendemain de la Seconde guerre mondiale, le « Congrès des nationalités » mua pour se transformer en une « Union fédéraliste des communautés ethniques européennes » (UFCE ou Föderalistische Union europäischen Volksgruppen, FUEV). En effet, c’est au Palais de Chaillot à Paris que le Breton Joseph Martray lança un Congrès, en avril 1949, en présence de nombreux groupes ethniques (Catalans, Frisons, Basques, …) et de divers hommes politiques européens dont un certain François Mitterrand3. Suite au succès de ce Congrès, il fut décidé de créer l’UFCE en novembre 1949 à Versailles afin de promouvoir l’idéal ethnique. C’est à partir de 1956 que les autorités politiques allemandes apportèrent leur soutien financier par l’intermédiaire de son ministère des Affaires étrangères4. L’UFCE se doit d’être connue car c’est elle qui est à l’origine des grands textes en faveur de la promotion de l’ethnicisme en Europe : la charte des langues régionales ou minoritaires et la convention-cadre pour la protection des minorités.
    Les dirigeants de l’UFCE en liaison avec de nombreux juristes allemands et autrichiens élaborèrent tout un corps de doctrine incarné par ces documents susnommés en étroite coopération avec les élites politiques allemandes. C’est sous l’égide d’Alfons Goppel (ministre-président du Land de Bavière) en 1984, du Comte Franz Ludwig von Stauffenberg en 1988 puis de l’avocat Siegbert Alber en 1993 et ancien président de la Paneurope Allemagne5, institut mondialiste par excellence, que le projet prit forme. Ces trois personnages entourés de collaborateurs réputés réussirent à imposer dans le droit européen – malgré quelques échecs au début – tout le programme ethno-linguistique.
    En fait, c’est à partir de 1988 que ce programme commença à s’imposer. Nous présentons des documents inédits en langue allemande provenant des archives de l’UFCE ; mais qui peuvent rendre service aux germanophones :

    • Le discours de présentation de l’avocat Herbert Kohn lors du Congrès de l’UFCE à Anvers en 19886 lançant la résolution 192 (1988)7 permettant la mise sur orbite de la Charte des langues régionales ou minoritaires.
    • Le discours du juriste autrichien, Theodor Veiter, qui présidait le groupe de travail élaborant la résolution 192 (1988) dont le rapporteur était Herbert Kohn. Theodor Veiter a lui aussi prononcé le discours à ses côtés lors du Congrès de l’UFCE à Anvers8.
    • Le discours de l’avocat Siegber Alber en 1993 lors du congrès de l’UFCE à Flensburg9. C’est lui qui réussit à donner la forme finale au programme ethniciste permettant ensuite sa mise en forme définitive dans le cadre des instances européennes.
    • Enfin, nous présentons deux lettres envoyées par les instances de l’UFCE à l’auteur confirmant l’action des personnages susmentionnés10.

    La matérialisation de ces textes dans la législation européenne doit son existence à l’action de Rolf Gossmann, en particulier la convention-cadre pour la protection des minorités. De nombreux rapports ont été rédigés décrivant l’évolution de ces travaux. Nous ne présentons qu’un exemple de ce travail où figure le nom de Rolf Gossmann11. Véritable figure de proue en faveur de ces textes ethnicistes, cet homme était au cours de la décennie 1990 l’agent intermédiaire entre le gouvernement allemand et l’UFCE. En fait, c’était un haut fonctionnaire travaillant au ministère de l’Intérieur allemand. Son action était d’autant plus grande que lui et ses successeurs contribuent en liaison avec l’UFCE à soutenir une centaine de mouvements régionalistes et indépendantistes en Europe dynamitant l’unité des nations européennes. Le rapport de l’UFCE lors du Congrès à Haderslev en 1999 présentant la liste de ces mouvements indépendantistes européens le prouve sans ambages12. De part ses activités, Rolf Gossmann a été en mesure de nouer des liens les plus divers avec des mouvements indépendantistes, en particulier kossovar, comme le montre le congrès de l’UFCE à Pörtschach en 199713.
    Tout ce travail d’arrière-fond en faveur de la promotion ethnique va de pair avec le développement du régionalisme promu là aussi par les autorités allemandes. La charte européenne de la démocratie régionale promouvant l’émancipation politico-financière des régions aux dépens des Etats s’appuie à l’origine sur un document rédigé en 1997 par un député socialiste allemand, Peter Rabe, au Land de Basse-Saxe14. Ce travail de sape ethno-régionaliste ne peut que favoriser le nouvel ordre mondial car ces entités en formation contournent l’autorité nationale pour traiter directement avec les lobbies anglo-saxons et consorts à Bruxelles. Recevant en 2000 la plus haute distinction en faveur du renforcement de l’Union européenne, le Prix Charlemagne, le président Clinton (eh, oui !) s’est plu à souligner la régionalisation de l’Europe15. Dans cette relation à trois – régions, Etats, Union européenne – comme pour toute relation humaine, il y a un élément en trop. Dans cette construction, c’est l’Etat pris dans un étau entre l’autorité supranationale de Bruxelles et la montée en puissance des prérogatives régionales qui se retrouve court-circuité.
    Ce phénomène, c’est Bart de Wever, président du mouvement indépendantiste flamand la NVA, qui l’a parfaitement compris. Avec justesse, il a résumé cette évolution par cette formule lapidaire : « La Belgique finira par s’évaporer entre l’Europe et les régions ». Suite aux élections du 13 juin 2010, la Belgique n’arrive pas à former un gouvernement (pour le moment) pour le plus grand plaisir des indépendantistes flamands. En fait, la NVA colle parfaitement à la logique mondialiste. Catalogué à droite voire à l’extrême-droite, il est intéressant de noter que ce parti est membre à part entière du parti européen « les Verts/Alliance libre européenne » de Daniel Cohn Bendit16. Figure de proue de l’idéologie mondialiste, les Verts de Cohn Bendit sont alliés à l’Alliance Libre Européenne qui regroupe une trentaine de partis régionalistes indépendantistes. Ce sont les Verts/ALE qui sont les auteurs d’une carte de 2004 représentant une Europe décomposée ethniquement17. Cet engagement de la NVA en faveur de la disparition des Etats européens est d’autant plus fort que le président de l’Alliance Libre Européenne (ALE) n’est autre qu’Eric Defoort co-fondateur de la NVA et bras droit de Bart de Wever18. Elu président de l’ALE19 en mars 2010, il s’est plu à confirmer dans un discours sa volonté de renforcer les prérogatives ethno-régionalistes20. Les multinationales soucieuses de rabaisser les Etats ont dû applaudir à tout rompre.
    Que peut-on dire à la présentation de ces documents et acteurs annonçant cette mutation planétaire. Ce n’est pas fini. Nous ne sommes qu’au début d’un basculement complet. La crise économique et financière alliée aux revendications ethno-régionalistes est la voie royale pour conduire à la mise en forme d’une gouvernance mondiale. « Agitez le peuple avant de s’en servir » comme le résumait si bien le diplomate Charles-Maurice de Talleyrand. Destruction des Etats, formation d’unités régionales continentales, mise en forme d’un Parlement mondial dans le cadre d’une Assemblée planétaire des Nations Unies (APNU)21, refonte complète du système financier, monnaie planétaire (appelée par certains « Bancor ») et banque centrale mondiale en bout de course, comme le recommande un rapport du FMI du 13 avril 201022, sont les objectifs déclarés d’une oligarchie qui semble sur le point de gagner. Que les lecteurs soucieux de combattre le nouvel ordre mondial connaissent nos ennemis. Il faut impérativement lire pour agir, ne pas nous diviser sur des sujets futiles ; l’ennemi n’attend que cela. L’espérance est une vertu. La nouvelle Babel échouera car le mondialisme est un messianisme pressé. A nous d’empêcher sa naissance.
    Pierre Hillard, pour Mecanopolis

    Auteur de « La décomposition des nations européennes », avec le sous-titre « De l’union euro-atlantique à l’Etat mondial » 2è Edition, François-Xavier de Guibert, 2010.
    B'Nai B'Rith : présentation - Page 2 Livre-hillard

    Texte inédit : La question des minorités à la Conférence de la paix de 1919-1920 et l’action juive en faveur de la protection des minorités


    Couverture
    Page de garde
    Table des matières

    Avant-propos
    Chapitre 1
    Chapitre 2
    Chapitre 3
    Chapitre 4
    Chapitre 5
    Chapitre 6
    Chapitre 7
    Chapitre 8
    Chapitre 9
    Chapitre 10
    Chapitre 11
    Chapitre 12
    Conclusion
    Annexe A
    Annexe B
    Errata
    Quatrième de couverture

    Notes de l’article :1 B’nai B’rith signifient en hébreu « les Fils de l’Alliance ». C’est une organisation maçonnique n’acceptant que des Juifs et qui fut fondée le 13 octobre 1843 à New York au Café Sinsberner par 12 Juifs immigrés d’Allemagne in Tribune juive, n° 997, 13 au 19 novembre 1987, p. 18.2 Ewald Ammende, Die Nationalitäten in den Staaten Europas, Vienne-Leipzig, Editions Wilhelm Braumüller, 1931, avant-propos, page IX.3 PDF : Information, Haderslev, Union fédéraliste des communautés ethniques européennes, Flensburg, Editions UFCE, 12-16 mai 1999, p. 2.4 Ibid., p. 6.
    5 > http://de.paneuropa.org/index.php/pan/geschichte6 PDF : Discours d’Herbert Kohn, Congrès de l’UFCE à Anvers en 1988.7 PDF : Présentation de la première page de la résolution 192 (1988) du rapporteur Herbert Kohn.8 PDF : Discours de Theodor Veiter, Congrès de l’UFCE à Anvers en 1988.9 PDF : Discours de Siegber Alber, Congrès de l’UFCE à Flensburg en 1993.10 Lettres adressées à l’auteur de janvier et de février 1999.11 PDF : Comité ad hoc pour la protection des minorités nationales (CAHMIN), rapport de réunion, 1994 : Couverture du rapport et page 12.12 PDF : Rapport du Congrès de l’UFCE, Haderslev, 1999, présentant la liste des mouvements indépendantistes soutenus par l’Allemagne.13 PDF : Présentation du haut-fonctionnaire du ministère de l’Intérieur allemand, Rolf Gossmann, en liaison avec les représentants des groupes indépendantistes.14 PDF : Recommandation 34 (1997) sur le projet de charte européenne de l’autonomie régionale, Congrès des Pouvoirs Locaux et régionaux de l’Europe, Peter Rabe, 1997 (présentation de la 1ère page).15 > http://www.karlspreis.de/preistraeger/2000/rede_von_bill_clinton_englisch.html16 > http://www.e-f-a.org/parties.php?name=*17 > http://www.voltairenet.org/IMG/jpg/fr-carte-grand_format.jpg18 > http://www.rtbf.be/info/matin-premiere/eric-defoort-nva-est-linvite-de-matin-premiere-23786719 > http://www.e-f-a.org/bureau.php20 > http://www.e-f-a.org/images/content//pictures_bureau/Speech_Eric_Defoort_EN.pdf21 > http://fr.unpacampaign.org/about/unpa/index.php22 > http://www.imf.org/external/np/pp/eng/2010/041310.pdf
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    B'Nai B'Rith : présentation - Page 2 Empty Re: B'Nai B'Rith : présentation

    Message  ziril 25/10/2010, 14:32

    Sujet majeur pour comprendre le fonctionnement du mondialisme et mise en page parfaite! Je suis comblé! cheers

    +1 paralleye Very Happy
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    B'Nai B'Rith : présentation - Page 2 Empty Re: B'Nai B'Rith : présentation

    Message  lorelianeGTQ 25/10/2010, 15:37

    Bien jouer paralleyes pour ce bel article study

    Et surtout merci Pierre Hillard qui nous fait toujours de très beaux exposés
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    B'Nai B'Rith : présentation - Page 2 Empty Re: B'Nai B'Rith : présentation

    Message  lorelianeGTQ 25/10/2010, 17:36

    AVIS

    J'appelle à un volontaire qui voudrait bien mettre tout les PDF dans un seul PDF du livre de Nathan Feinberg.

    Ce serrait vraiment une bonne chose!

    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    B'Nai B'Rith : présentation - Page 2 Empty Re: B'Nai B'Rith : présentation

    Message  paralleye 25/10/2010, 23:46

    lorelianeGTQ a écrit:AVIS

    J'appelle à un volontaire qui voudrait bien mettre tout les PDF dans un seul PDF du livre de Nathan Feinberg.

    Ce serrait vraiment une bonne chose!


    #http://www.megaupload.com/?d=6RL6S2OO
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    B'Nai B'Rith : présentation - Page 2 Empty Re: B'Nai B'Rith : présentation

    Message  lorelianeGTQ 25/10/2010, 23:50

    Géniale paralleye cheers

    En faite j'ai essayer tout à l'heure avec PDFcréator, mais a la fin de la compilation, le programme lacher^^

    Merci beaucoup Smile
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    B'Nai B'Rith : présentation - Page 2 Empty Re: B'Nai B'Rith : présentation

    Message  Druide 26/10/2010, 07:28

    Écrire nu article complet sur le B'nai Brith et e nouvel ordre mondial sans jamais mentionner le mot "Sioniste" et dans le seul but de corroborer ses propres thèses sur les régionalismes... Très peu représentatif de la réalité du B'nai Brith cet article!

    À quoi d'autre fallait-il s'attendre de la part de ce Hillard?

    Ça me rappelle le désinformateur Chris Bollyn qui pouvait écrire un article détaillé sur la maçonnerie juive du B'Nai Brith sans jamais nommer les Bronfman! Doit-on mettre ça sur le compte de l'incompétence? Dans le cas de Bollyn, on sait que c'est pas juste de l'incompétence. Dans le cas de Hillard, on sait qu'il a un problème au niveau de l'exactitude de ses sources (ex: la foutaise du "Bilderberg nazi".)
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    B'Nai B'Rith : présentation - Page 2 Empty Re: B'Nai B'Rith : présentation

    Message  lorelianeGTQ 26/10/2010, 16:03

    Déjà ce texte concerne surtout la géopolitique européenne, et les potentiel liens avec le sionisme n'ont pas en rentrer en ligne de compte.

    Pierre Hillard ne base ses documentation que sur des sources hautement officiel, déjà ont peu s'éstimer heureux qu'il nous fasse un si beau travaille.

    De plus au vu de ses nombreux travaux exeptionnels, ont ne peut que se réjouir de ses action, je pense entres autres à son article"histoire du nouvel ordre mondiale" que voici :

    http://www.voltairenet.org/article164176.html#article164176

    Hillard ne fait pas de fixette sur sion, ce n'est pas trop son domaine peut-être, mais niveau institutions mondialiste c'est un grand connaisseur.

    De plus le document qu'il vient de nous fournir, et que paralleye à compiler à l'aire de grande importance, j'en suis au premier chapitre, et c'est riche en histoire.

    Enfin comparré Pierre Hillard à un désinformateur c'est quand même y aller fort Druide.

    Il y a quand même une méthode pour faire avancer le débat de façon officiel, et beaucoup de politique s'y référent, y a qu'à voir les tendances antieuropéiste qui s'accentuent (souvent en facade comme NDA), car il savent que leurs politique doivent s'aligner sur ces travaux là pour pouvoir avoir une once de crédibilité.

    Avec toi Druide il faut toujours que le sionisme soit l'objet principale du sujet traité, sinon ça ne aut, rien, pourtant, bien que la b'ai b'rith a son QG si je puis dire, en Israel, leurs politique est quand même basé pour l'Europe. Ne pas oublier aussi que les juifs ne sont pas les entiers responsable de la politique du nouvel ordre mondiale, et croire ça serrait une grave erreur, Israel dans ce jeu ne représente qu'un fou, ou une tour.

    Dans le cas de Hillard, on sait qu'il a un problème au niveau de l'exactitude de ses sources (ex: la foutaise du "Bilderberg nazi".)
    Druide tu pourrait préciser de quoi tu te réfère dans cette phrase stp?

    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    B'Nai B'Rith : présentation - Page 2 Empty Rapport d'une conversation du B’nai B’rith - 1935

    Message  paralleye 31/1/2011, 06:56

    « Tant que subsistera parmi les gentils une quelconque conception morale de l’ordre social, et tant que toute Religion, tout Patriotisme, toute dignité n’auront pas été liquidés, notre règne sur le monde ne pourra venir ... Nous avons encore un long chemin à suivre avant de pouvoir détruire notre principal opposant : l’Église Catholique.
    « Nous devons graver en nos esprits que l’Église Catholique est l’unique institution qui s’est dressée et se dressera sur notre chemin aussi longtemps qu’elle existera. Par son travail méthodique et par ses enseignements éducatifs et moraux, l’Église catholique va maintenir chez ses fils une mentalité telle qu’elle les rendra beaucoup trop respectueux d’eux-mêmes pour qu’ils se soumettent à notre domination et au futur Roi d’Israël.
    « Pour cette raison, nous nous sommes attachés à trouver le meilleur chemin pour attaquer efficacement l’Église dans ses fondements mêmes. Nous avons répandu l’esprit de la Révolution et du faux libéralisme parmi les nations des gentils afin de parvenir à les convaincre de s’éloigner de leur Foi et de les amener à avoir honte de professer les préceptes de leur religion et d’obéir aux commandements de leur Église. Nous avons amené bon nombre de ceux-ci (les gentils) à se transformer en athées, et qui plus est, à se glorifier de descendre du singe (les Darwinistes). Nous leur avons inculqué de nouvelles théories, en réalité impossibles à réaliser, telles que le communisme, le socialisme et l’anarchisme, qui, maintenant, servent nos projets. Les gentils, stupides, les ont acceptées avec grand enthousiasme, sans même se rendre compte que ces théories sont nôtres et qu’elles constituent notre plus puissant instrument contre eux-mêmes ...
    « Nous avons couvert l’Église catholique des plus abominables calomnies. Nous avons falsifié son histoire et sali ses plus nobles activités. Nous lui avons imputé la méchanceté de ses ennemis et nous avons attiré ces derniers plus près, à nos côtés ... Nous avons transformé son clergé en objet de haine et de ridicule ... Nous avons réussi à faire considérer la pratique de la religion catholique comme un anachronisme et une perte de temps ...
    « Et les gentils, dans leur stupidité, ont prouvé être plus bêtes que ce que nous pensions et espérions ... ils ne valent pas mieux qu’un troupeau de brebis. Laissons-les paître dans notre champ jusqu’à ce qu’ils soient assez gros pour être sacrifiés à notre futur roi du monde ...
    « Nous avons fondé de nombreuses associations secrètes qui travaillent pour notre finalité, sous nos ordres et direction. Nous avons fait un honneur, un grand honneur aux gentils en leur permettant de se joindre à nous dans nos organisations qui, grâce à notre or, sont aujourd’hui plus florissantes que jamais. Maintenant, il reste dans notre secret que ces gentils qui, en s’unissant à nous, trahissent leurs propres et plus précieux intérêts, ne doivent jamais savoir que de telles associations sont de notre création et servent nos projets ...
    « L’un des triomphes de notre franc-maçonnerie est que ces gentils qui arrivent à être membres de nos loges, ne peuvent jamais soupçonner que nous les utilisons pour construire leurs propres prisons sur les terrasses desquelles nous allons ériger le trône de notre roi universel d’Israël ; et jamais ils ne doivent savoir que nous leur faisons forger les chaînes de leur propre servitude à notre futur roi du monde ».
    Et le rapport B’nai-B’rith continue :
    « Nous allons maintenant exposer la façon dont nous avons avancé dans notre oeuvre pour accélérer la ruine de l’Église catholique et comment nous avons pénétré dans ses plus intimes cercles, amenant même une partie de son clergé à se transformer en pionniers de notre cause ... »
    ... Nous avons pris des mesures pour provoquer une scission au sein de l’Église catholique. Permettez-moi de vous expliquer comment ceci fut réalisé.
    « Nous avons poussé quelques-uns de nos fils à s’intégrer au corps catholique avec la mission explicite de travailler beaucoup plus efficacement pour la désintégration de l’Église catholique, en créant en son sein des situations scandaleuses. En cela nous avons suivi le conseil de notre prince des Juifs qui dit si sagement : Faites de quelques- uns de nos fils des cardinaux et des évêques pour qu’ils détruisent l’Église ...
    « Nous sommes les pères de toutes les révolutions, y compris de celles qui parfois se tournèrent contre nous. Nous sommes les maîtres suprêmes de la guerre et de la paix. Nous pouvons nous enorgueillir d’être les créateurs de la Réforme ; Calvin fut l’un de nos fils ; il était d’origine juive et fut habilité par l’autorité juive et stimulé par la finance juive pour remplir son rôle dans la Réforme. »
    « Martin Luther fut influencé par ses amis juifs, et son complot contre l’Église se vit couronné de succès, grâce au financement juif ... »
    « Grâce à notre propagande, à nos théories du libéralisme et à nos fausses interprétations de la liberté, les esprits de nombreux gentils furent préparés pour embrasser la Réforme ; ils se séparèrent de l’Église pour tomber dans notre piège. Et de ce fait l’Église catholique fut sensiblement affaiblie et son autorité sur les rois des gentils a pratiquement été réduite à rien. »
    « Nous sommes reconnaissants aux Protestants ... , de l’admirable appui qu’ils apportèrent dans notre lutte contre la puissance de la civilisation chrétienne et dans nos préparatifs pour l’avènement de notre suprématie sur le monde entier et sur les royaumes des gentils. »
    « Nous avons réussi à détruire la majorité des trônes européens. Le reste suivra dans un très proche avenir. La Russie a déjà accepté notre règne. La France avec son gouvernement maçonnique se trouve en notre pouvoir. L’Angleterre dépendante de notre finance se trouve sous nos talons ; et notre espoir pour la destruction de l’Église catholique se trouve dans le protestantisme. L’Espagne (7) et le Mexique sont deux instruments en nos mains. De nombreux autres pays, y compris les États Unis d’Amérique, sont déjà soumis à nos plans.
    « Mais l’Église catholique est toujours vivante ... Nous devons la détruire sans merci et sans le moindre retard. La plus grande partie de la presse mondiale est sous notre contrôle ; faisons en sorte qu’elle excite violemment la haine du monde contre l’Église catholique. Intensifions nos activités pour empoisonner la moralité des gentils ; ceux-ci doivent êtres amenés à détester le patriotisme et l’amour de leurs familles, à considérer leur foi comme une honte, leur obéissance à l’Église comme une servitude dégradante, de façon à ce qu’ils deviennent sourds aux appels de l’Église et aveugles à ses avertissements contre nous ... »
    « Rappelons-nous que tant que nos ennemis de l’Église catholique seront actifs, nous ne pourrons jamais devenir les maîtres du monde ... et rappelons-nous également que le futur Roi d’Israël ne règnera jamais sur le monde tant que le pape de Rome ne sera pas détrôné, de même que tous les autres monarques des gentils régnants sur la terre » (8-).


    7- Rappelons que ce document a été publié en 1936, donc avant l’arrivée au pouvoir du Général Franco qui a puissamment contribué à sauver la Chrétienté et a donné, à ce moment, un coup d’arrêt brutal à l’expansion du communisme et de la révolution, ce pourquoi nous lui devons notre vive reconnaissance et nos prières. Depuis sa mort ; le libéralisme et la démocratie ayant repris les rênes du pouvoir, la monarchie ne durera pas, le Pouvoir occulte y redevenant tout puissant.
    8 - L’action Judéo-Maçonnique dans le Concile, p. 6 à 11 citant Catholic Gazette, de février 1936 (voir note 6 ci-dessus)


    source : Lucifer et le pouvoir occulte

    Ça date déjà (1935),publié en 1936 si l'on en croit la source,autant dire que ça a irrémédiablement et gravement empiré depuis...

    Combattez ces gens là jusqu'à votre dernier souffle,parce que eux ne vous ferons pas de cadeau en retour,soyez-en certains !
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    B'Nai B'Rith : présentation - Page 2 Empty B'nai B'rith Europe - Fondation et Loge Raoul Wallenberg

    Message  c.isme 30/1/2012, 20:01

    C'est toujours bon d'aller voir la propagande des autres et je viens de découvrir le site du BB (B'nai B'rith). J'avoue, je ne propose pas de scoop pas d'informations sensationnelles mais je poste ces choses histoire d'avoir un petit coin sur les structures Européenne de la franc maçonnerie dite juive ainsi que la famille de milliardaire des Wallenberg. (Sujet pour moi inconnu.)
    Bref une occasion de découvrir de nouveaux noms et informations sur l'organigramme mondialiste et un peu d'histoire officielle...




    Rapport sur le 5e Forum des Jeunes Adultes Juifs
    Dimanche 27 Novembre 2011


    Organisé par le B'nai B'rith Europe avec l'aimable soutien de la Loge Raoul Wallenberg à Berlin et sous le patronage du Maire de Berlin, Monsieur Klaus Wowereit.

    Rapport par Simone Hofmann

    B'Nai B'Rith : présentation - Page 2 3479065-5009144

    Source : B'nai B'rith Europe

    Le 5e Forum des Jeunes Adultes Juifs a eu lieu du vendredi 11 novembre au dimanche 13 novembre 2011 au Crowne Plaza City Centre Hotel à Berlin. Le Forum s'est déroulé sous le thème " Construire l'Avenir dans un Monde Changeant ". Plus de 170 participants venus de près de 27 pays ont assisté à l'événement. Déjà, dès l'arrivée, l'atmosphère était formidable. La plupart des participants avaient déjà assisté aux Forums précédents et se connaissaient - l'endroit était idéal pour renouer les amitiés.



    Le Forum a débuté le vendredi soir par le service de Shabbat suivi du dîner de Kabbalath Shabbat en présence de Monsieur Rolf Schuette, Chef du Département du Protocole du Land Fédéral de Berlin, la Présidente de la Communauté Juive de Berlin, Madame Lala Suesskind, Joseph Domberger, Président d'Honneur à vie du B'nai B'rith Europe,



    le Dr. Andras Kain, Président de la Loge Raoul Wallenberg et son épouse Cynthia, des représentants de la Banque Hapoalim, Allan Jacobs, Président du B'nai B'rith International et Ralph Hofmann, Président du B'nai B'rith Europe qui était l'hôte de la soirée. Un cadeau spécialement choisi a été remis à Monsieur Schuette en remerciement pour la contribution au Forum du Sénat de Berlin, un des sponsors.

    Un excellent Forum a été lancé par les discours stimulants qui ont été prononcés par les invités officiels. Les participants étaient assis en grande conversation et s'amusaient beaucoup. Eva Vadasz a ouvert la soirée avec un magnifique discours dans lequel elle a mentionné la responsabilité que chacun a envers l'autre, suivi du mot d'accueil d'Andras Kain.

    Ralph Hofmann prit alors la parole pour parler de la décision de l'UNESCO d'accepter la Palestine comme état membre et de la libération de Gilad Shalit. Il a également parlé de l'histoire des juifs à Berlin, sujet qui a été repris par les orateurs suivants, Monsieur Schuette et Madame Suesskind.

    Eric Engelmayer, un ami loyal du Forum et une personne formidable, a ensuite pris la responsabilité d'introduire les activités " brise-glace ".



    Le service de Shabbat samedi matin a eu lieu à l'hôtel. De nombreux participants ont profité de l'occasion pour faire un bref tour de Berlin, mais ils sont tous rentrés en même temps pour le déjeuner pendant lequel Allan Jacobs, Président du BBI, a parlé du travail du B'nai B'rith International et de leurs projets. Le déjeuner était suivi des différents ateliers, l'objectif principal du Forum.

    Cette année, la présentation des atéliers a été changée. Plus d'orateurs assistaient à chaque atelier, présentant leurs idées et leurs points de vue pour en discuter avec les participants.

    Sous la présidence de Nathan Rubinsztejn, les Rabbins Tovia Ben Chorim et Gesa Ederberg ont présenté le sujet " Valeurs Traditionelles dans un Monde Moderne ".

    Dans l'atelier " Culture des Affaires " Joseph Domberger, le Dr.Benhard Quensel, avocat d'affaires, et Hannah Pri-Zan, membre du Conseil Management de la Banque Hapoalim et Chef de la section Gestion d'Actifs venue tout spécialement d'Israël, ont mené un débat dirigé sur les problèmes économiques sous la présidence d'Eric Engelmayer, alors qu'avait lieu l'atelier des spécialistes sur " l'Ethique Médicale " dirigé par le Dr. Ilias Pessach et dont les orateurs étaient le Dr. Tiberus Berlad, Radiologue, le Dr. Richard Stern, Cardiologue à l'Hôpital Juif de Berlin et le Dr. Neu, Psychiatre à l'Hôpital Juif de Berlin.

    L'atelier " La Voix Universelle de la Communauté Juive, sommes-nous réellement entendus dans le monde - la tâche des dirigeants dans et hors du B'nai B'rith " Erika van Gelder, Première Vice-Présidente du B'nai B'rith Europe, Moti Fins, Viktor Hajos de Hongrie, Irina Rosensaft d'Allemagne et Edwige Ouaknine de France, modérés par Daniel Citone d'Italie, ont débattu le sujet de savoir comment devenir un dirigeant et comment créer des réseaux les uns avec les autres.

    L'atelier " Perspectives Israéliennes et la Hasbara en Europe - Relations avec les Médias " ce que devrait être la tâche des communautés juives en général était très contreversé. Les orateurs Eldad Beck, Correspondant à Berlin du Yediot Achanot, Tal Gat, chef du département relations publiques de l'Ambassade d'Israël à Berlin, Adam Margolis, Co-ordinateur de projets au bureau du Vice Président de l'Organisation Sioniste Mondiale en Israêl, et Jochen Feilcke, Président de la Société Israélo-Allemande et Président des Amis Européens d'Israël, ont discuté avec les participants de divers thèmes sur le sujet. Cet atelier a été modéré par Nuno Wahnon Martins, Directeur des Affaires de l'Union Européenne du BBI.

    Lors de la cérémonie de Havdala, où presque tous étaient présents, John Reeves, Président de la Commission des Jeunes Adultes du BBE a dirigé le service, et lorsque Roman Kuperschmidt de Frankfurt a commencé à jouer la clarinette plus personne ne tenait en place. Une grande hora s'est formée et nous avons tous chanté et dansé ensemble.
    Merci Roman d'avoir créé une atmosphère aussi formidable.



    Au cours du dîner, Ralph Hofmann a remercié tous ceux qui ont participé à l'organisation du Forum. Il a remis des certificats pour des arbres dans la forêt du B'nai B'rith en israël pour remercier tous les modérateurs des ateliers, et à Eva Vadasz qui avait accueilli les participants à l'ouverture du Forum.



    Des cadeaux spécialement choisis ont été remis aux organisateurs et au Dr. Andras Kain en remerciement de toute l'aide apportée pendant la préparation du Forum.



    Madame Zipora Roitman, Représentante de la Banque Hapoalim en Allemagne et Madame Hanna Pri-Zan ont également reçu un cadeau pour marquer le soutien de la Banque Hapoalim, un des sponsors du Forum.

    Au cours d'une cérémonie spéciale, le nouveau prix "Prix Simone et Ralph Hofmann pour les Jeunes Adultes Juifs " a été présenté à Georg Sebastian Weiner de la Loge Dr. Moses Rosen à Bucarest et à Raoul Beck de la Loge Henry Dunant à Genève pour leur dévouement et le travail qu'ils ont réalisé pour leurs Loges.

    Ce prix sera discerné chaque année à des jeunes adultes qui contribuent de façon spéciale à la vie de leurs Loges. Ces jeunes devraient être une inspiration et un exemple pour tous.



    Après le dîner samedi soir, l'heure était venue de faire la fête.

    Le DJ Sivan Neuman de Frankfort a fait danser tout le monde avec son excellent choix de musique, certains sont restés jusqu'à 04.00 du matin.


    Après une courte nuit, tout le monde était prêt dimanche matin à 10.00 pour entamer la dernière partie du programme de ce week-end remarquable - le tour de la ville.

    Au " Track 17 " a eu lieu une courte cérmonie commémorative. A partir de ces rails de chemin de fer dans le faubourg de Grunewald à peu près 55.000 hommes, femmes et enfants ont été déportés vers les Camps de la Mort entre 1942 et 1945.

    Ralph Hofmann a parlé de cette triste période de l'histoire de notre peuple, John Reeves a récité le Kaddisch et El Male Rachmamim.


    Nous étions tous très silencieux et très émotionnés. Les participants ont remercié les organisateurs tout spécialement pour avoir organisé cette cérémonie.

    Après le déjeuner, tous se sont dit aurevoir, et chacun est venu personnellement saluer les organisateurs. " A la prochaine fois " a été le thème du départ.



    L'équipe des organisateurs tient tout spécialement à remercier tous ceux et toutes celles qui ont aidé à faire de ce Forum un grand succès.
    Source
    http://www.bbfrance.org/Rapport-sur-le-5e-Forum-des-Jeunes-Adultes-Juifs_a79.html

    _________

    Liens sur la fondation et loge Wallenberg


    A LA RENCONTRE DE LA LOGE RAOUL WALLENBERG ET DES JUIFS DE BERLIN Petit article sans grand intérêt.
    http://www.bbfrance.org/A-LA-RENCONTRE-DE-LA-LOGE-RAOUL-WALLENBERG-ET-DES-JUIFS-DE-BERLIN_a68.html

    En anglais sur le "culte Wallenberg" en Israel
    http://www.raoulwallenberg.net/wallenberg/tributes/world/israel-999

    [center]_________

    Histoire des Wallenberg

    Les Wallenberg,
    les rois de Suède

    Electrolux, Ericsson, les groupes Scania et SKF... la famille Wallenberg est de loin la plus puissante de Suède. Par ses holdings, cette dynastie fondée par Marcus Wallenberg, né en 1899, est présente dans la plupart des fleurons industriels suédois. A l'origine, la famille était pourtant spécialisée dans la banque, mais par son sens des affaires, Marcus Wallenberg, aidé par la suite de ses deux fils, a conduit avec succès une diversification tous azimuts de ses investissements.
    http://www.journaldunet.com/economie/dirigeants/dynasties-familiales/6-wallenberg.shtml

    La famille W en 1990 contrôlait deux tiers du PIB en Suède et ils ont beaucoup de filiales en Chine, USA, etc... Je n'ai pas plus d'info sur leur situation récente.

    Plus d'actualité sur Raoul Wallenberg avec cet article.


    New evidence on Wallenberg mystery JPost.com et Associated Press
    Traduction et adaptation d'Hanna pour sionisme.xooit.com

    B'Nai B'Rith : présentation - Page 2 Raoul_Wallenberg

    Nouvelles révélations sur le mystère Wallenberg !

     
    Ce diplomate suédois qui a sauvé des juifs au cours de la Seconde Guerre mondiale, n’est peut-être pas mort dans une prison de Moscou.


    STOCKHOLM – Un magazine suédois ainsi que des chercheurs américains ont rapporté jeudi, que : Les archives russes, fournissaient de nouvelles preuves, suggérant que le diplomate suédois Raoul Wallenberg, reconnu pour avoir sauvé des dizaines de milliers de Juifs hongrois pendant la Shoah, ait été en vie après que les Soviétiques avaient indiqué qu’il était mort dans une prison de Moscou, (selon des rapports d’un magazine suédois et des chercheurs des Etats-Unis.)

     

    Wallenberg a été arrêté à Budapest en janvier 1945 par l’armée soviétique, son sort est resté l’un des grands mystères de la Seconde Guerre mondiale.

    Les Soviétiques ont affirmé qu’il avait été exécuté le 17 juillet 1947, sans jamais produire de certificat de décès ou de preuves de sa disparition. Même si ces déclarations n’ont jamais été vérifiées, il s’avérerait que des témoins affirment qu’il avait été vu dans des prisons soviétiques ou des camps de travail, de nombreuses années plus tard.

     

    Les services de sécurité russes indiquent, qu’un homme identifié sous le n° 7, et ayant été interrogé six jours après la mort annoncée du diplomate, serait fort probablement, Wallenberg.

    Les services de sécurité ont signalé en novembre dernier, cette dernière découverte à Susan Berger et Vadim Birstein, qui sont deux membres d’une équipe de recherche ayant mené une enquête pendant dix ans, dès 1990, sur la disparition de Raoul Wallenberg.

     

    Les chercheurs ont informé la famille Wallenberg, dans une lettre ouverte, par publications jeudi dernier. Les conclusions ont été également publiées, dans le magazine suédois "Fokus".

    L’information doit être réexaminée, afin d’approfondir quelques vérifications. Berger a écrit dans la lettre : "Si cela se révèle exact, ces nouvelles indications sont les plus intéressantes, émanant des archives russes depuis ces 50 dernières années".

    Elle a ajouté que des preuves circonstancielles ont étayé la conclusion des archivistes, concernant l’identité du prisonnier n° 7.

    Berger a également cité en décembre, dans une note adressée au chef des archives russes, l’Ambassadeur suédois en fonction à Moscou, Tomas Bertelman, qui disait, que si cela était véridique, le rapport serait "presque sensationnel"

    En tant que diplomate suédois, envoyé à Budapest en juillet 1944, Wallenberg a contrecarré l’expulsion de 20.000 Juifs à destination des camps de concentration ou d’extermination nazis. Il a aussi dissuadé les officiers allemands qui occupaient la capitale hongroise, à réaliser un plan de destruction du ghetto juif de la ville, évitant ainsi, le massacre de ses 70.000 habitants.

    Il a été arrêté le lendemain de la prise de la ville, par l’armée rouge, avec son pilote hongrois Vilmos Langfelder. Les Russes n’ont jamais donné d’explication sur son arrestation.

    Ove Bring, professeur de droit international à l’Ecole nationale de défense, à Stockholm, a indiqué que le rapport des services de sécurité russe concernant le cas Wallenberg, justifie une réouverture.

     

    Tout ce que nous pensions auparavant (sur la mort de Wallenberg), est modifié par la présente découverte, a-t-il déclaré à l’Associated Press.

    "Ce doit à nouveau, être exploré. S’il était encore en vie six jours plus tard, alors peut-être a-t-il été en vie pendant une longue période", ajouta Bring. " A-t-il été en vie, plus d’une semaine, un an, voire 10 ans ? La question reste ouverte."

    Teo Zetterman, porte-parole des Affaires étrangères suédoises, a déclaré que : "Le Ministère devrait examiner l’information, pour s’assurer du contenu, en vue de prendre une décision et voir, ce que nous pourrons faire."

    La position de Wallenberg contre les forces d’occupation nazies, sa disparition et sa prétendue "détention" dans le goulag soviétique, ont fait de lui un héros populaire et l’objet de dizaines de livres et de documentaires.

    Le mystère a été approfondi uniquement lorsque l'Agence centrale de l'intelligence américaine a admis au cours des années 1990 qu'il avait été recruté pour sa mission de sauvetage par un agent du Bureau de Services Stratégiques, l'OSS, qui est devenu plus tard la CIA.

     

    Ce fut un sujet de friction au sein des relations entre Moscou et Stockholm. Le Président russe, Dimitri Medvedev s’est récemment exprimé sur son cas, lors d’une visite dans la capitale suédoise, en novembre dernier.
    source
    http://www.lepost.fr/article/2010/04/02/2015752_nouvelles-revelations-sur-le-mystere-wallenberg.html

    On verra si je tombe sur d'autres informations avec le temps.

    Contenu sponsorisé


    B'Nai B'Rith : présentation - Page 2 Empty Re: B'Nai B'Rith : présentation

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 8/5/2024, 07:17