Voici une information proposée en catimini par Science et Avenir n°745, passée totalement sous silence dans la presse française, on se demande bien pourquoi, alors que la Seconde guerre mondiale est perpétuellement mise en avant dans les médias alignés, avec notammentle Projet Aladin soutenu par le “revenant” Jacques Chirac, peut-être soucieux de corriger son image auprès de certains cercles influents…
Il faut dire que cette information-là fait un peu désordre, c’est bien le moins que l’on puisse dire.
Alors que beaucoup d’observateurs indépendants se demandent encore aujourd’hui comment Hitler, certes fin démagogue, a pu obtenir toute cette puissance de feu à partir d’une Allemagne exsangue, comment il a pu attirer tant de financiers internationaux pour construire en peu de temps la plus puissante et la plus moderne armée du Monde ?
Hitler, possible agent illuminati selon une note des RG français en 1924 proposée par Science Et Avenir en Mars 2009? - (c) source : Science & Avenir
Né en 1880 à Passau Hitler Adolphe, Jacob - le Mussolini allemand.
Profession : journaliste.
Ne serait que l’instrument de puissances supérieures : n’est pas un imbécile mais un très adroit démagogue.
Aurait Ludendorf derrière lui. Organise des Sturmtruppen genre fasciste.
Tentative de coup d’Etat de novembre 1923 : Condamné à 5 ans de forteresse avec possibilité de sursis après 6 mois de détention. >>
Selon cette très étrange fiche “officielle”, Hitler ne serait donc que l’instrument de puissances supérieures - les Illuminatis ? - enfin si l’on en croit cette note officielle attribuée par Science et Avenir aux Renseignements Généraux Français et rédigée en 1924.
Pourquoi donc une telle information explosive sort aujourd’hui aussi subreptissement dans un journal scientifique, généralement réputé parmi ses lecteurs pour son sérieux ?
Au-delà, la note fait état d’un second prénom à consonance juive… de quoi là encore alimenter à moyen terme, lorsque l’information va peu à peu et inexorablement se répandre sur internet, les théories qui voudraient qu’Hitler soit un membre de la filiation Rotschild…
Attention, en cette période de crise économique dont l’équivalent remonte aux années 30, durant lesquelles Hitler a étrangement accédé au Pouvoir malgré ses origines modestes, il est très curieux que ce passé-là refasse surface de la sorte :
1. S’agit-il d’une simple coïncidence ?
2. S’agit-il d’une opération d’intoxication et de déstabilisation de l’opinion publique pour renforce le chaos mondial ? Avec pour objectif de discréditer les Mouvements pour la Vérité et/ou de les diviser sur un sujet extrêmement sensible ?
3. S’agit-il d’une volonté par certaines personnes bien informées d’oeuvrer pour la Vérité, d’utiliser cette période propice pour faire ressortir un passé qui aurait été effacé des livres d’Histoire ?
4. S’agit-il d’une information sans importance, qui ne sera pas reprise par le net ni dans la presse alignée ?
5. S’agit-il d’une information ayant des visées occultes pour les non-initiées ?
6. Cette note est-elle historique et vraie ?
7. Ou est-elle un faux grossier ?
8. Les agents qui ont fait cette note étaient-ils incompétents, mal informés avec des infos plus ou moins vérifiées (la date et le lieu de naissance semblent erronés)… mais alors pourquoi la mention “Le Mussolini Allemand”, rédigée dès 1924, est-elle si pointue et presque prophétique ?
9. Pourquoi ces informations n’ont-elles pas été apportées plus tôt, ne serait-ce que pour contre-balancer les informations officielles ?
10. Pourquoi maintenant ?
11. Les rédacteurs de la note confidentielle des RG seraient-ils des conspirationnistes avant l’heure ?
12. S’agit-il d’un faux établi par le Police secrète du Tsar ?
Bien des questions restent posées… mais tout porte à croire que cette information-là, au potentiel explosif, a toutes les chances de revenir sur le devant de la scène dans quelques semaines ou quelques mois.
Comme toujours, à chacun et chacune de se forger sa propre opinion.
source: http://911nwo.info/2009/03/28/hitler-selon-une-etrange-note-des-rg-declassifiee-et-publiee-sur-science-et-avenir-en-mars-2009/
Dernière édition par ziril le 7/10/2010, 12:05, édité 1 fois