Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+12
lorelianeGTQ
Druide
ratman
undercontrolimpossible
jayabs
Jean-Charles.
GarfieldLove
maxson
LéonXIV
Hachouche
Auda
ziril
16 participants

    Une note secrete declassifié des RG parle de Hitler... (Juif)?

    Jean-Charles.
    Jean-Charles.


    Nombre de messages : 399
    Age : 46
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Une note secrete declassifié des RG parle de Hitler... (Juif)? - Page 2 Empty Re: Une note secrete declassifié des RG parle de Hitler... (Juif)?

    Message  Jean-Charles. 7/4/2009, 18:19

    Rappel : http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Une note secrete declassifié des RG parle de Hitler... (Juif)? - Page 2 Empty Re: Une note secrete declassifié des RG parle de Hitler... (Juif)?

    Message  jayabs 7/4/2009, 18:24

    Jean-Charles. a écrit: Tu le fais tellement revenir sur le plateau que je pense que tu es le champion du monde en Godwin points.

    lol! lol!
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Une note secrete declassifié des RG parle de Hitler... (Juif)? - Page 2 Empty Re: Une note secrete declassifié des RG parle de Hitler... (Juif)?

    Message  Auda 7/4/2009, 18:41

    Je ne connaissais pas cette loi de Godwin... C'est très perspicace – et c'est la première fois que je vois une loi aussi exactement vérifiée ! Vraiment étonnant.
    LéonXIV
    LéonXIV


    Nombre de messages : 279
    Age : 48
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Une note secrete declassifié des RG parle de Hitler... (Juif)? - Page 2 Empty Re: Une note secrete declassifié des RG parle de Hitler... (Juif)?

    Message  LéonXIV 7/4/2009, 19:01

    Jean-Charles. a écrit:

    Il fait semblant d'être un imbécile pour mieux troller alors que chacun a compris comment fonctionne le test ADN. A savoir est-ce que les descendants d'Aloyse présentent une nette divergence génétique avec les autres Hüttler ? Non. Débat clos.

    Cela ne signifie pas qu'il n'est pas juif. Adolf Hitler n'avait pas le nom de famille de jeune fille de sa mère. L'ascendance juive est matrilinéaire.

    Ensuite, cela n'empêche pas Hitler d'être un rothschild car la mère de Hitler avait du Hüttler dans sa famille, soit sa mère Johanna Hüttler. Donc, ce test ADN ne prouve rien.

    Ensuite, Si le père était un Hüttler pourquoi avait-il le nom de sa mère , soit Schicklgruber, avant de le changer pour Hüttler afin de bénéficier de l'héritage de Johann Nepomuk.

    Jean-Charles. a écrit:Tu as décidé de troller pour une seule raison. Dans ton délire égotique, tu n'acceptes pas de te trouver en face d'arguments tenant la route.

    Lesquelles ? J'entend que des insultes et de l'intolérance.


    L'idée que d'autres en sachent plus sur certains sujets t'insupportes.

    Ha, bon.
    Sur quoi au juste??


    Dernière édition par LéonXIV le 7/4/2009, 20:44, édité 4 fois
    Jean-Charles.
    Jean-Charles.


    Nombre de messages : 399
    Age : 46
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Une note secrete declassifié des RG parle de Hitler... (Juif)? - Page 2 Empty Re: Une note secrete declassifié des RG parle de Hitler... (Juif)?

    Message  Jean-Charles. 7/4/2009, 19:57

    Jean-Charles. a écrit:Tu as décidé de troller pour une seule raison. Dans ton délire égotique, tu n'acceptes pas de te trouver en face d'arguments tenant la route.
    LéonXIV a écrit:
    Lesquelles ?

    Jean-Charles a écrit:L'idée que d'autres en sachent plus sur certains sujets t'insupportes.
    @L14, le pape qui passe son temps sur internet a écrit:Ha, bon.
    Sur quoi au juste??

    C'est bien, tu affirmes toi-même ton infaillibilité. Tu viens de démontrer que toute discussion est avec toi vaine.
    LéonXIV
    LéonXIV


    Nombre de messages : 279
    Age : 48
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Une note secrete declassifié des RG parle de Hitler... (Juif)? - Page 2 Empty Re: Une note secrete declassifié des RG parle de Hitler... (Juif)?

    Message  LéonXIV 7/4/2009, 20:33

    Jean-Charles. a écrit:
    Jean-Charles. a écrit:Tu as décidé de troller pour une seule raison. Dans ton délire égotique, tu n'acceptes pas de te trouver en face d'arguments tenant la route.
    LéonXIV a écrit:
    Lesquelles ?

    Jean-Charles a écrit:L'idée que d'autres en sachent plus sur certains sujets t'insupportes.
    @L14, le pape qui passe son temps sur internet a écrit:Ha, bon.
    Sur quoi au juste??

    C'est bien, tu affirmes toi-même ton infaillibilité. Tu viens de démontrer que toute discussion est avec toi vaine.


    De quelle argument parlez-vous? Vous dites rien.
    maxson
    maxson


    Nombre de messages : 314
    Age : 57
    Localisation : mariposa
    Date d'inscription : 29/03/2008

    Une note secrete declassifié des RG parle de Hitler... (Juif)? - Page 2 Empty Re: Une note secrete declassifié des RG parle de Hitler... (Juif)?

    Message  maxson 8/4/2009, 08:16

    leon14 tu parles d'insulte et d'intolerance!

    je suis perplexe,toi qui parles de race humaines!

    tu ne t'expliques pas;je te pose la question d'ou viennent les races pour toi si tu crois (aux vues de ton drapeau) que les hommes sont issue d'adam et eve!biologiquement c'est sans fondemement!
    ne me dit pas que derriere ton amour de Jesus se cache un raciste de base?

    bien sur si tu ne l'es pas ,je te demanderai d'affirmer que tes propos sur les races furent "une maladresse malheureuse".
    dans le cas contraire ,ton drapeau ne vaut rien et tu merites "l'intolerance et les insultes" et je comprendrais que les esprits s'echauffent a ton propos:
    LéonXIV
    LéonXIV


    Nombre de messages : 279
    Age : 48
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Une note secrete declassifié des RG parle de Hitler... (Juif)? - Page 2 Empty Re: Une note secrete declassifié des RG parle de Hitler... (Juif)?

    Message  LéonXIV 8/4/2009, 15:35

    maxson a écrit:leon14 tu parles d'insulte et d'intolerance!

    je suis perplexe,toi qui parles de race humaines!

    tu ne t'expliques pas;je te pose la question d'ou viennent les races pour toi si tu crois (aux vues de ton drapeau) que les hommes sont issue d'adam et eve!biologiquement c'est sans fondemement!
    ne me dit pas que derriere ton amour de Jesus se cache un raciste de base?

    bien sur si tu ne l'es pas ,je te demanderai d'affirmer que tes propos sur les races furent "une maladresse malheureuse".
    dans le cas contraire ,ton drapeau ne vaut rien et tu merites "l'intolerance et les insultes" et je comprendrais que les esprits s'echauffent a ton propos:

    L'existence des nations sont le fruit d'un châtiment divin lors de la tour de Babel. Il ne faut pas regarder la confusion des langues comme une bénédiction divine, mais comme un châtiment divin qui a divisé l'humanité par des guerres ethnique. Avant la tour de Babel, il n'y avait qu'un seul peuple sur la terre, pas deux, pas cent, mais bien un seul peuple. Nous avons été divisé en plusieurs nations parceque nous étions uni contre Dieu et mon rôle à moi est d'unir les nations sous une seule nationalité française pour la gloire de Dieu. Dieu est le roi d'un seul peuple.
    maxson
    maxson


    Nombre de messages : 314
    Age : 57
    Localisation : mariposa
    Date d'inscription : 29/03/2008

    Une note secrete declassifié des RG parle de Hitler... (Juif)? - Page 2 Empty Re: Une note secrete declassifié des RG parle de Hitler... (Juif)?

    Message  maxson 8/4/2009, 16:03

    soit tu ne sais pas lire soit tu ne veux pas repondres!
    ton propos parlait de race et race juive!pas de nation ou de peuple!
    je te demande donc la meme chose!
    soit c'est une maladresse et tu la reconnais!soit tu es raciste et tu le dit ouvertement!
    je ne t'en voudrais ni pour l'un ni pour l'autre,tu es libre de tes choix et croyances,et je le respecte!mais si tu es raciste je ne t'insulterai pas pour autant,ce fait je m'en tamponne(tu n'est pas le seul dans ce cas)neanmoins,tu n'es plus credible et ton discour ne sert a rien!!

    precise donc ta position!
    LéonXIV
    LéonXIV


    Nombre de messages : 279
    Age : 48
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Une note secrete declassifié des RG parle de Hitler... (Juif)? - Page 2 Empty Re: Une note secrete declassifié des RG parle de Hitler... (Juif)?

    Message  LéonXIV 8/4/2009, 20:01

    maxson a écrit:soit tu ne sais pas lire soit tu ne veux pas repondres!
    ton propos parlait de race et race juive!pas de nation ou de peuple!
    je te demande donc la meme chose!
    soit c'est une maladresse et tu la reconnais!soit tu es raciste et tu le dit ouvertement!
    je ne t'en voudrais ni pour l'un ni pour l'autre,tu es libre de tes choix et croyances,et je le respecte!mais si tu es raciste je ne t'insulterai pas pour autant,ce fait je m'en tamponne(tu n'est pas le seul dans ce cas)neanmoins,tu n'es plus credible et ton discour ne sert a rien!!

    precise donc ta position!

    La dernière fois que j'ai exprimé mes convictions sur ce sujet, je me suis fait bannir.

    Je déteste les nationalités qui ne sont pas françaises, mais j'essaie d'aimer les individus qui en font parti.

    Par exemple:
    Je déteste la nationalité juive, mais j'aime les juifs.
    Je déteste la nationalité palestinienne, mais j'aime les Palestiniens.
    Je déteste la nationalité anglaise, mais j'aime les Anglais.
    et etc...

    Tout ce qui n'est pas Français est d'une religion différente de celle de Dieu, mais il faut apprendre à aimer les personnes malgré les défaillances de leur identité. Je déteste les différences culturelles et la diversité culturelle, mais j'aime les personnes malgré leur différence. Autrement dit, je déteste le péché et j'aime le pécheur.

    La différence entre moi et Hitler, c'est que ma conception de la pureté raciale est spirituelle alors que celle d'Hitler est une conception charnelle de la pureté raciale.

    Devenir Français est une conversion spirituelle de l'âme à la vérité. Dieu est Français et le seul moyen d'atteindre la perfection est d'être à l'image de Dieu, soit en devenant un véritable Français comme Dieu. Donc, devenir Français est une purification spirituelle de notre âme et cette purification spirituelle de la race est accessible à tous. Pour ce qui est du corps physique, il n'y a aucune rémission possible, même si vous êtes blanc, noir, rouge, jaune et etc. Le corps physique est condamné à mourir un jour ou l'autre. On ne peut pas réformer ce qui meurt, c'est cela que Hitler n'a pas compris avec sa conception raciale.

    "C'est l'Esprit qui vivifie; la chair ne sert de rien. Les paroles que je vous ai dites sont esprit et vie. " Jean 6,63
    Jean-Charles.
    Jean-Charles.


    Nombre de messages : 399
    Age : 46
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Une note secrete declassifié des RG parle de Hitler... (Juif)? - Page 2 Empty Re: Une note secrete declassifié des RG parle de Hitler... (Juif)?

    Message  Jean-Charles. 8/4/2009, 20:19

    LéonXIV a écrit:

    L'existence des nations sont le fruit d'un châtiment divin lors de la tour de Babel.

    NSJC ne châtie pas car il ne juge pas. L'existence des races n'est pas explicable sans la réincarnation.
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Une note secrete declassifié des RG parle de Hitler... (Juif)? - Page 2 Empty Re: Une note secrete declassifié des RG parle de Hitler... (Juif)?

    Message  Auda 8/4/2009, 20:26

    Jean-Charles. a écrit:
    NSJC ne châtie pas car il ne juge pas. L'existence des races n'est pas explicable sans la réincarnation.

    Tiens ! En voilà un qui a compris que l'évolution des âmes n'était pas la même que celle des races...

    ...et qu'aucune âme n'était condamnée à se réincarner toujours dans la même race ou nation.

    +++ J-Ch. ! Very Happy
    maxson
    maxson


    Nombre de messages : 314
    Age : 57
    Localisation : mariposa
    Date d'inscription : 29/03/2008

    Une note secrete declassifié des RG parle de Hitler... (Juif)? - Page 2 Empty Re: Une note secrete declassifié des RG parle de Hitler... (Juif)?

    Message  maxson 8/4/2009, 20:28

    deja merci de ta reponse!
    il parait que tu t'autopropclames pape!personellement je ne peux pas te blamer!je me suis autoproclamer general car en tant que lieutenant colonel ancien je ne le serai jamais(general)! mais bon j'en fait pas une fixation,j'aurais du choisir une filiaire litteraire et finir DGRH plutot que faire sciences et para commando pour finir au NBC francais!
    le blabla a la francaise, le peuple....je n'y crois plus!je n'aime pas trop les ricains et les rosbifs!(qui sont nos ennemis hereditaires) ;mais je n'irai pas faire de la pub pour jeanne d'arc pour autant!
    la presence "juive" dans les media me gonfle!mais je n'irai pas leurs faire la guerre pour cela!j'ai meme un grand pote "zimmny" (qui ce reconnaitra" et un autre "momo" dans l'autre camp!ils ont chacuns leurs qualité et leurs defauts comme moi!zimmny et momo sont plus francais que moi!
    mon pote momo est dans un fauteuil roulant et zimmny lui a juste eut un coup de chaud au fion lors d'une operation en afrique,pour la france!
    la france est une chimere,hiers des gaulois,latins,burgondes,francs,huns............arabes,juifs,camerounais,raeliens......
    demain........mais il s'agit de peuple et non de races!nous ne sommes pas des chiens ou des lapinoides masqués!
    LéonXIV
    LéonXIV


    Nombre de messages : 279
    Age : 48
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Une note secrete declassifié des RG parle de Hitler... (Juif)? - Page 2 Empty Re: Une note secrete declassifié des RG parle de Hitler... (Juif)?

    Message  LéonXIV 8/4/2009, 20:47

    Jean-Charles. a écrit:
    LéonXIV a écrit:

    L'existence des nations sont le fruit d'un châtiment divin lors de la tour de Babel.

    NSJC ne châtie pas car il ne juge pas. L'existence des races n'est pas explicable sans la réincarnation.

    Nous avons qu'une seule vie sur la terre pour faire des choix.

    Dieu n'a pas choisi la France pour juger le monde, mais pour le sauver, comme un filet qu'on lance dans la mer.

    Nul besoin de se réincarner lorsque Dieu par sa France se manifeste à nous. La vérité est une révélation divine et mystique.
    Jean-Charles.
    Jean-Charles.


    Nombre de messages : 399
    Age : 46
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Une note secrete declassifié des RG parle de Hitler... (Juif)? - Page 2 Empty Re: Une note secrete declassifié des RG parle de Hitler... (Juif)?

    Message  Jean-Charles. 8/4/2009, 22:11

    Pourtant sur ton forum il y'a St Jean l'Evangéliste, c'est bien qu'il s'est réincarné non ?

    Allez, je pense que c'est l'heure de la prière du soir et dodo.
    LéonXIV
    LéonXIV


    Nombre de messages : 279
    Age : 48
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Une note secrete declassifié des RG parle de Hitler... (Juif)? - Page 2 Empty Re: Une note secrete declassifié des RG parle de Hitler... (Juif)?

    Message  LéonXIV 8/4/2009, 22:27

    Jean-Charles. a écrit:Pourtant sur ton forum il y'a St Jean l'Evangéliste, c'est bien qu'il s'est réincarné non ?

    Allez, je pense que c'est l'heure de la prière du soir et dodo.

    Vous n'avez pas lu mes répliques vis-à-vis cette personne.

    C'est Dieu qui se réincarne en chacun de nous.
    avatar
    Invité
    Invité


    Une note secrete declassifié des RG parle de Hitler... (Juif)? - Page 2 Empty Re: Une note secrete declassifié des RG parle de Hitler... (Juif)?

    Message  Invité 1/5/2010, 13:13

    Visionnez le téléfilm "Hitler : La naissance du mal" en version longue (180 min), avec Robert Carlyle, qui va dans ce sens, et fait une allusion aux origines sémites d'Hitler.

    http://www.culturestreaming.fr/Histoire-Guerre-Hitler-La-naissance-du-mal-958.htm
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Une note secrete declassifié des RG parle de Hitler... (Juif)? - Page 2 Empty Re: Une note secrete declassifié des RG parle de Hitler... (Juif)?

    Message  Auda 1/5/2010, 15:06

    C'est vraiment le serpent de mer cette histoire éculée, usée jusqu'à la corde que même l'analyse ADN ne put qu'infirmer.

    Auda a écrit: Car, en dépit d'incroyables enquêtes menées sur l'ascendance maternelle, jamais rien ne put être, de près ou de loin, relevé d'une hypothétique ascendance juive de cette petite paysanne, pas le plus petit chromosome égaré – et quant à l'arbre généalogique, sauf roman de gare, on y chercherait en vain le moindre fil en cette direction =

    Une note secrete declassifié des RG parle de Hitler... (Juif)? - Page 2 800px-10
    avatar
    undercontrolimpossible


    Nombre de messages : 289
    Age : 41
    Localisation : amsterdam
    Date d'inscription : 14/07/2009

    Une note secrete declassifié des RG parle de Hitler... (Juif)? - Page 2 Empty Re: Une note secrete declassifié des RG parle de Hitler... (Juif)?

    Message  undercontrolimpossible 2/5/2010, 04:12

    Il y a des années en arrière javais entendu des voyageurs dans une rame de train , un des fils Rothschild avait sauté une bonne ( femme de ménage d'un hôtel ) et donc elle aurait mis au monde Hitler.
    Et donc quelque années après le papa aurait donner une mission au fiston pour faire le chaos en Europe pour que les finances de la famille augmente ainsi que leurs pouvoir.

    Bref aucunes idées si c'est vrai ou faux mais en tout cas les banksters nous vampirise bien Crying or Very sad
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Une note secrete declassifié des RG parle de Hitler... (Juif)? - Page 2 Empty Re: Une note secrete declassifié des RG parle de Hitler... (Juif)?

    Message  ratman 5/10/2010, 12:11

    en parlant d'hitler

    si vous lisez l'anglais, vous pouvez lire ce document de l'OSS ancêtre de la
    CIA, mis en ligne récemment.

    http://www.archive.org/details/AnalysisOfThePersonalityOfAdolphHitler

    pages 91 à 96... hitler a des origines juives.
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Une note secrete declassifié des RG parle de Hitler... (Juif)? - Page 2 Empty Re: Une note secrete declassifié des RG parle de Hitler... (Juif)?

    Message  Druide 6/10/2010, 06:13

    ratman a écrit:
    pages 91 à 96... hitler a des origines juives.

    Information erronée et fausse.
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Une note secrete declassifié des RG parle de Hitler... (Juif)? - Page 2 Empty Re: Une note secrete declassifié des RG parle de Hitler... (Juif)?

    Message  lorelianeGTQ 6/10/2010, 16:19

    ratman a écrit:

    pages 91 à 96... hitler a des origines juives.

    Duide à écrit :
    Information erronée et fausse.

    Druide, sachant que c'est pas n'importe qui qui se prénome Jacob, prétendrait tu donc que la fiche de RG de Adolph Hitler serait fause?

    Une note secrete declassifié des RG parle de Hitler... (Juif)? - Page 2 Hitler10

    Pendant que j'y suis, que pense tu quand à l'autentiicité du papier retrouver sur Pétin?
    avatar
    antonin


    Nombre de messages : 9
    Date d'inscription : 09/04/2009

    Une note secrete declassifié des RG parle de Hitler... (Juif)? - Page 2 Empty Re: Une note secrete declassifié des RG parle de Hitler... (Juif)?

    Message  antonin 6/10/2010, 20:29

    On peut penser que cette fiche est un faux (d'époque ou d'aujourd'hui), déjà la date et le lieu de naissance indiqués en haut sont fausses: 1880 à Passen ou Passau au lieu de 1889 à Braunau am Inn.
    Rien n'identifie le document comme émanant d'un organisme officiel...
    Bref un document douteux apparu en 2009...
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Une note secrete declassifié des RG parle de Hitler... (Juif)? - Page 2 Empty Re: Une note secrete declassifié des RG parle de Hitler... (Juif)?

    Message  lorelianeGTQ 6/10/2010, 20:43

    Admettons l'hyposthèse, qui aurait intérêt à faire un pareille faux?

    Pas les juifs je suppose, du moins les vrais.

    La catégorie "revisioniste" non plus étant donné qu'il faut dédiabolisé Hitler...

    La chose qui est sur admettant un faux c'est qu'il s'agit d'embrouilleurs extremement malicieux

    Je ne connait pas la provenance de ce document, quand à celui sur Pétain qui vient de sortir il viendrait d'une "source anonyme", ce qui est l'antipode de l'accepation de "souce", de plus, il n'y a pas eu d'analyse graphologique serieuse...

    ..Y en à qui veulent nous faire tourner en bourique scratch
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Une note secrete declassifié des RG parle de Hitler... (Juif)? - Page 2 Empty Re: Une note secrete declassifié des RG parle de Hitler... (Juif)?

    Message  Druide 6/10/2010, 22:05

    Oui cette fiche supposée "démontrer" qu'Hitler serait juif est complètement fausse.

    Un canular.

    Contenu sponsorisé


    Une note secrete declassifié des RG parle de Hitler... (Juif)? - Page 2 Empty Re: Une note secrete declassifié des RG parle de Hitler... (Juif)?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 16/5/2024, 04:40