Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+3
Lemondechange
jayabs
Tristan
7 participants

    Moati vs Marine Le Pen - Du lourd

    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Moati vs Marine Le Pen - Du lourd Empty Moati vs Marine Le Pen - Du lourd

    Message  Tristan 30/3/2009, 21:40

    Je suis tombé sur cette émission hier soir sur France 5 "riposte";

    J'ai faillis casser la télé

    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Moati vs Marine Le Pen - Du lourd Empty Re: Moati vs Marine Le Pen - Du lourd

    Message  jayabs 30/3/2009, 22:07

    Un joli ramassis de connerie que ce "débat". Entre un Moati au sommet de son art (j'ai failli pleuré quand il a évoqué son père déporté..) et une Marine qui s'enfonce à chaque phrase (lutter contre le mondialisme et l'islamisme, bel amalgame !)

    Enfin bref merci pour la vidéo :-)
    avatar
    Lemondechange


    Nombre de messages : 42
    Localisation : France
    Date d'inscription : 15/06/2008

    Moati vs Marine Le Pen - Du lourd Empty Re: Moati vs Marine Le Pen - Du lourd

    Message  Lemondechange 30/3/2009, 22:24

    C'est un tribunal ni plus ni moins !


    L'autre "tachon" de "riposte", ferait mieux d'aller faire du théâtre plutôt que d'animer de faux débats Evil or Very Mad

    A gerber....
    avatar
    Typhoon


    Nombre de messages : 322
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Moati vs Marine Le Pen - Du lourd Empty Re: Moati vs Marine Le Pen - Du lourd

    Message  Typhoon 30/3/2009, 22:27

    j'aime trop le "journaliste" tout a fait neutre
    avatar
    humanalpha


    Nombre de messages : 125
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Moati vs Marine Le Pen - Du lourd Empty Re: Moati vs Marine Le Pen - Du lourd

    Message  humanalpha 30/3/2009, 22:34

    Ahh... Moati... Misérable extension de misère... :-(
    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Moati vs Marine Le Pen - Du lourd Empty Re: Moati vs Marine Le Pen - Du lourd

    Message  Tristan 30/3/2009, 22:54

    C'est un tribunal ni plus ni moins !

    C'est ça ! Un peu comme "l'interview" de Péan à arrêt sur image

    J'aime beaucoup le scénario de l'emission ; Bien contre Mal.

    Introduction tribunal, règlement de compte, on dénonce la bête immonde, on replace les choses... "Le FN c'est le mal" - il ne s'agit pas de debattre, il faut condamner. Rôle moralisateur, tribune de la pensée unique avec l'orateur consensuel ; S.Moati.
    But : Eviter toute propagation d'idées subversives. Technique d'ablation. On ne négocie pas avec le terrorisme !

    Le débat, On revient à la raison, deux intervenants politiques en service commandé. PS contre (ou avec) UMP. Condamnation de l'abjecte, minimisation du phénomène révisionniste, "même pas la peine d'en parler". Le véritable débat peut commencer entre personnes respectables.
    But : Placer les deux intervenants (copé et je ne sais plus quel autre énarque) sur le pied d'estal de la morale juste puis, leur donner les cléfs et la legitimité du débat politique.

    Le but final étant de conforter l'élécteur dans la voie du bipartisme. No
    avatar
    b.h.j.


    Nombre de messages : 153
    Date d'inscription : 16/07/2008

    Moati vs Marine Le Pen - Du lourd Empty Re: Moati vs Marine Le Pen - Du lourd

    Message  b.h.j. 30/3/2009, 23:53

    elle aussi a choisi son camp, bon courage bom
    Nourdine
    Nourdine


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 10/09/2008

    Moati vs Marine Le Pen - Du lourd Empty Re: Moati vs Marine Le Pen - Du lourd

    Message  Nourdine 31/3/2009, 16:41

    b.h.j. a écrit:elle aussi a choisi son camp, bon courage bom

    Bien dit. J'ai vu hier ou avant hier dans une itw comment elle essayait de se désolidariser de soral à propos de son ralliement à dieudo pour les européennes c'était pitoyable. Soral a bien fait de claquer la porte du fn.

    Contenu sponsorisé


    Moati vs Marine Le Pen - Du lourd Empty Re: Moati vs Marine Le Pen - Du lourd

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/4/2024, 04:58