Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+4
ziril
Auda
Jean-Charles.
LéonXIV
8 participants

    Quand le nazisme fascine la masse...

    LéonXIV
    LéonXIV


    Nombre de messages : 279
    Age : 48
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Quand le nazisme fascine la masse... Empty Quand le nazisme fascine la masse...

    Message  LéonXIV 31/3/2009, 00:51

    Quand le nazisme fascine la masse...



    Comme l'affirme la vidéo "Buy War Bonds" car une guerre lucrative se prépare... pour qui ?? À vous de le découvrir.
    Jean-Charles.
    Jean-Charles.


    Nombre de messages : 399
    Age : 46
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Quand le nazisme fascine la masse... Empty Re: Quand le nazisme fascine la masse...

    Message  Jean-Charles. 31/3/2009, 18:33

    Il n'arrêtera pas.
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Quand le nazisme fascine la masse... Empty Re: Quand le nazisme fascine la masse...

    Message  Auda 31/3/2009, 19:00

    Comment peut-on poster des fumisteries pareilles ?
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Quand le nazisme fascine la masse... Empty Re: Quand le nazisme fascine la masse...

    Message  ziril 31/3/2009, 20:29

    Pour resumer Leon: "C'est quoi le projet?..."
    LéonXIV
    LéonXIV


    Nombre de messages : 279
    Age : 48
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Quand le nazisme fascine la masse... Empty Re: Quand le nazisme fascine la masse...

    Message  LéonXIV 31/3/2009, 20:57

    ziril a écrit:Pour resumer Leon: "C'est quoi le projet?..."

    Leur projet est de produire un film de science fiction sur les nazis qui aurait fuit sur la lune avant leur défaite avec l'aide d'une technologie extra-terrestre. Ils auraient construit une base secrète sur la face caché de la lune en vue de revenir pour envahir la terre en 2018.

    Pour moi, ce projet est d'une banalité.

    Ce qui m'intéresse de voir c'est l'engouement que ce projet aura auprès des masses en générale, car présentement, il y a une montée du nazisme en Europe surtout chez les jeunes et il y a une fascination déconcertante chez les Américains sur l'époque nazi de Hitler.

    L'autre fait intéressant c'est que cette production est 100% allemande et nous savons qu'en Allemagne que le nazisme est un sujet très tabou. Il prévoit la sortie du film en 2010.

    Voici un teaser du film

    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Quand le nazisme fascine la masse... Empty Re: Quand le nazisme fascine la masse...

    Message  ziril 31/3/2009, 21:21

    Leon, te rends tu compte que tu es sur un forum qui essait de denoncer de maniere honnete et serieuse les agissements des mondialistes et que de mettre en avant ce genre de projet n'est clairement pas constructif?... (Voire discreditant)

    J'ai deux hypotheses:


    Soit tu es un Troll, soit tu es comme tes nazis: "dans la lune"!...
    avatar
    Invité
    Invité


    Quand le nazisme fascine la masse... Empty Re: Quand le nazisme fascine la masse...

    Message  Invité 31/3/2009, 21:30

    Je sent que tu m'en veux déja ziril. Razz
    LéonXIV
    LéonXIV


    Nombre de messages : 279
    Age : 48
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Quand le nazisme fascine la masse... Empty Re: Quand le nazisme fascine la masse...

    Message  LéonXIV 31/3/2009, 21:34

    ziril a écrit:Leon, te rends tu compte que tu es sur un forum qui essait de denoncer de maniere honnete et serieuse les agissements des mondialistes et que de mettre en avant ce genre de projet n'est clairement pas constructif?... (Voire discreditant)

    J'ai deux hypotheses:


    Soit tu es un Troll, soit tu es comme tes nazis: "dans la lune"!...

    Non, je ne suis pas un Troll, ni un nazis.

    J'essaie seulement de démontrer que cette sympathie pour le nazisme qu'on retrouve sur votre forum n'est pas constructif, surtout dans la manière qu'on l'aborde.

    Il y a une certaine forme de banalisation du nazisme sur votre forum de la part de certains de vos membres qui est dangereux à mon sens et qui sert l'intérêt de ceux qui veulent établir le NOM.

    Je retrouve le même phénomène sur plusieurs forums nationaliste.
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Quand le nazisme fascine la masse... Empty Re: Quand le nazisme fascine la masse...

    Message  jayabs 31/3/2009, 22:03

    Ce forum est composé de personnages divers et variés (on a de cesse de le répéter). Chacun ses opinions et elles ne reflètent en RIEN une hypothétique vision commune de l'ensemble.

    Ce qui nous rassemble c'est la volonté d'informer et combattre le NOM pour le reste chacun est libre de dire et partager ce qu'il veut.

    Bref...si 2 ou 3 membres banalisent le nazisme (Ce qui reste à prouver..) ça ne regarde qu'eux !

    re-bienvenue Léon (même si franchement... lol) !

    A+
    LéonXIV
    LéonXIV


    Nombre de messages : 279
    Age : 48
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Quand le nazisme fascine la masse... Empty Re: Quand le nazisme fascine la masse...

    Message  LéonXIV 31/3/2009, 22:08

    jayabs a écrit:
    pour le reste chacun est libre de dire et partager ce qu'il veut.


    Ha bon......
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Quand le nazisme fascine la masse... Empty Re: Quand le nazisme fascine la masse...

    Message  ziril 31/3/2009, 22:16

    tonino17 a écrit:Je sent que tu m'en veux déja ziril. Razz

    Pas du tout!... Mad Mad ........................ Laughing


    J'essaie seulement de démontrer que cette sympathie pour le nazisme qu'on retrouve sur votre forum n'est pas constructif, surtout dans la manière qu'on l'aborde.


    Pour commencer, il n'y a aucune sympathie particuliere pour le nazisme. La plupart des membres qui abordent le sujet, essaient simplement de remettre un peu de verité historique dans cette diabolisation excessive qui elle sert concretement les interets des mondialistes. (Entre autre la branche sioniste de ce mouvement... Je developpe ou comme un grand tu relis les points?)


    Il y a une certaine forme de banalisation du nazisme sur votre forum de la part de certains de vos membres qui est dangereux à mon sens et qui sert l'intérêt de ceux qui veulent établir le NOM

    Aucune banalisation non plus. La seul quete ici, c'est la verité! Qu'elle soit douce ou amer a entendre notre seul but est de la decouvrir pour la reveler! Nous ne pretendons pas y etre arrivé, mais nous avons quitté le stade des contes pour enfants qui permettent a nos intriguants de justifier l'injustifiable et accepter l'innaceptable.


    Je retrouve le même phénomène sur plusieurs forums nationaliste.
    Tu n'as pas suffisamment parcouru le forum je pense. Tu te serais rendu compte que nous n'avons pas d'ideologie politique particuliere. Pour rappel, le seul interet de ce forum c'est d'essayé modestement de nous informer les uns les autres afin de nous rapprocher au plus pret de la verité! Qu'elle soit politique, historique, economique etc...

    Je te donne mon sentiment Leon:

    "Je n'aime pas ta facon de faire. Quelque chose me gene profondement. Tu es un sophiste qui nous fait perdre notre temps et notre quete!
    Tu veux rehabiliter la version officielle sur le grand mechant nazisme Hitlerien qui justifie la creation de l'entitée sioniste!? Ici cela ne prendra pas!
    Je ne vais PLUS me perdre en conjecture avec toi!



    Tu es tres proche du "re-re-re-au revoir"... cyclops
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Quand le nazisme fascine la masse... Empty Re: Quand le nazisme fascine la masse...

    Message  jayabs 31/3/2009, 22:18

    LéonXIV a écrit:
    jayabs a écrit:
    pour le reste chacun est libre de dire et partager ce qu'il veut.


    Ha bon......

    Oui mais bon dans la minuscule limite du constructif...lol

    Bref j'ai pas l'habitude de débattre avec toi je vais pas perdre cette bonne habitude bonne continuation à toi sur le forum afro
    LéonXIV
    LéonXIV


    Nombre de messages : 279
    Age : 48
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Quand le nazisme fascine la masse... Empty Re: Quand le nazisme fascine la masse...

    Message  LéonXIV 31/3/2009, 22:24

    ziril a écrit:

    Tu veux rehabiliter la version officielle sur le grand mechant nazisme Hitlerien qui justifie la creation de l'entitée sioniste!?
    :

    C'est la preuve que vous n'avez rien lu de ce que j'ai envoyé.

    Le nazisme est réellement pernicieux, car elle ne fait pas que justifier l'entitée sioniste. C'EST DU SIONISME.

    Le nazisme est une invention du Sionisme et Hitler lui-même est un sioniste au service du sionisme.
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Quand le nazisme fascine la masse... Empty Re: Quand le nazisme fascine la masse...

    Message  ziril 31/3/2009, 22:30

    D'ou ta video sur des nazis sur la lune!!!?...

    Tu te fou de la gueule de qui?
    LéonXIV
    LéonXIV


    Nombre de messages : 279
    Age : 48
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Quand le nazisme fascine la masse... Empty Re: Quand le nazisme fascine la masse...

    Message  LéonXIV 31/3/2009, 22:36

    ziril a écrit:D'ou ta video sur des nazis sur la lune!!!?...

    Tu te fou de la gueule de qui?

    Le but de cette vidéo est de vous démontrer qu'il y a une réhabilitation du nazisme qui est en train de se préparer et tout cela au service de ceux qui veulent instaurer le NOM.
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Quand le nazisme fascine la masse... Empty Re: Quand le nazisme fascine la masse...

    Message  ziril 31/3/2009, 22:40

    LéonXIV a écrit: une réhabilitation du nazisme qui est en train de se préparer et tout cela au service de ceux qui veulent instaurer le NOM.

    De quelle maniere?
    LéonXIV
    LéonXIV


    Nombre de messages : 279
    Age : 48
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Quand le nazisme fascine la masse... Empty Re: Quand le nazisme fascine la masse...

    Message  LéonXIV 31/3/2009, 22:50

    ziril a écrit:
    LéonXIV a écrit: une réhabilitation du nazisme qui est en train de se préparer et tout cela au service de ceux qui veulent instaurer le NOM.

    De quelle maniere?

    Tout d'abord dans un premier temps, en banalisant l'époque nazi et ses erreurs (par exemple par l'humour) d'où la pertinence de cette vidéo.

    Ensuite, je m'attend à une justification du nazisme par une opposition à l'État d'Israël.
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Quand le nazisme fascine la masse... Empty Re: Quand le nazisme fascine la masse...

    Message  ziril 31/3/2009, 22:52

    LéonXIV a écrit:
    Ensuite, je m'attend à une justification du nazisme par une opposition à l'État d'Israël.

    Et ensuite?...
    avatar
    b.h.j.


    Nombre de messages : 153
    Date d'inscription : 16/07/2008

    Quand le nazisme fascine la masse... Empty Re: Quand le nazisme fascine la masse...

    Message  b.h.j. 31/3/2009, 22:54

    tonino17 a écrit:
    b.h.j. a écrit:typiquement catho ce Léon

    Et toi tu m'a l'air d'être typiquement stupide l'amis. Wink

    Je l'avais effacé ce post! je croyais qu'il partait encore sur une dénazification à coup d'évangiles
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Quand le nazisme fascine la masse... Empty Re: Quand le nazisme fascine la masse...

    Message  ziril 31/3/2009, 23:33

    LeonXIV, je sent poindre a l'horizon le raisonnement specieux!...

    J'ai l'impression que tu te trompes d'epoque aussi!

    J'ai hate de voire la suite!... elephant
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Quand le nazisme fascine la masse... Empty Re: Quand le nazisme fascine la masse...

    Message  Auda 1/4/2009, 10:51

    Apparemment, Léon "XIV", le trollage semble décidément ton fond de commerce et le seul objet de tes interventions. Ton "nazisme" de bazar un tantinet obsessionnel n'a visiblement pas d'autre but que d'empêcher toute recherche sur une question déjà soumise, comme tant d'autres, à l'Inquisition NWO. Le jour où l'enquête et la discussion seront de nouveau possibles (ce qu'à Dieu plaise) – aussi bien pour les révisionnistes que pour ceux qui entendent leur interdire toute liberté d'expression – nous envisagerons de te répondre. D'ici là, à moins que tu ne préfères monologuer ad infinitum sur des loufoqueries lunaires ouvertement provocatrices, je m'abstiendrai, quant à moi, de perdre mon temps avec toi.
    LéonXIV
    LéonXIV


    Nombre de messages : 279
    Age : 48
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Quand le nazisme fascine la masse... Empty Re: Quand le nazisme fascine la masse...

    Message  LéonXIV 1/4/2009, 15:11

    Auda a écrit:Apparemment, Léon "XIV", le trollage semble décidément ton fond de commerce et le seul objet de tes interventions. Ton "nazisme" de bazar un tantinet obsessionnel n'a visiblement pas d'autre but que d'empêcher toute recherche sur une question déjà soumise, comme tant d'autres, à l'Inquisition NWO. Le jour où l'enquête et la discussion seront de nouveau possibles (ce qu'à Dieu plaise) – aussi bien pour les révisionnistes que pour ceux qui entendent leur interdire toute liberté d'expression – nous envisagerons de te répondre. D'ici là, à moins que tu ne préfères monologuer ad infinitum sur des loufoqueries lunaires ouvertement provocatrices, je m'abstiendrai, quant à moi, de perdre mon temps avec toi.

    Vous devriez prendre le temps de relire notre ancienne conversation...

    Auda a écrit:
    LéonXIV a écrit:Pour le sionisme, le juif devait soit aller en Israël ou mourir. C'est la même politique que hitler qui était, soit la déportation ou la mort. La même logique.

    Décidément la "logique" de sa Sainteté Léon XIV me laisse sans voix (c'est peut-être le but recherché ?)

    Quand on pense que le Grand Muphti de Jérusalem était l'ami intime du chancelier Hitler et qu'il mit même 2 divisions de Waffen SS musulmans à son service !... Lire des loufoqueries comme ci-dessus défie le bon sens.

    Oui, c'est vrai, Hitler a eu des alliances avec les musulmans, il a eu des alliances de tout les cotés, même chez les américains. (GM et etc)

    Les sionistes on financé à coût de millions le régime nazi. Les sionistes préférait voir les juifs mourir en Allemagne que de les voir en vie en dehors d'Israël, car il y avait trop de juif en allemagne qui ne voulait pas partir.

    Les Juifs d'Allemagne, à la notable différence de bien des Juifs soviétiques d'aujourd'hui, étaient patriotes et très attachés à leur pays : ils ne voulaient pas l'abandonner, même dans les pires épreuves. En dépit des lois de Nuremberg, des pogroms, de la discrimination, le nombre annuel des Juifs émigrant tomba, atteignant un étiage de 20 000 personnes. Au total, de 1933 à 1938, ce sont seulement 137 000 Juifs qui quittèrent l'Allemagne. Ce rythme, trop lent, à leurs yeux, irrita les nazis, désireux de se " débarrasser " des Juifs au plus vite. La Conférence d'Evian avait pour objectif de résoudre ce problème : les Juifs chassés (d'Allemagne) devaient savoir où aller, soit en Israël.

    Cependant, l'émigration a poussé les juifs vers d'autre lieu, soit les Etats-Unis (100 000) ; le Brésil (40 000) ; la République dominicaine (100 000), etc.

    Mais, les sionistes préférait les voir mourir en allemagne que de les voir partir un peu partout sauf en Israël. Alors, avant que la seconde guerre mondiale éclate en 1939, lors du 21ème congrès du mouvement sioniste réuni à Genève, le chef sioniste américain Chaïm Weizman (futur premier président de la République d'Israël) décida de déclarer la guerre à l'Allemagne, non pas au nom des Juifs de Palestine, ni même au nom du sionisme, mais au nom de l'ensemble du peuple juif...

    Le 21 août 1939, cette " déclaration de guerre " fut rendue publique, ce qui permit aux nazis de dire, par la suite, que " les Juifs sont les fauteurs de guerre ".

    Du point de vue de Beit-Tsvi, ceci traduisait avec éloquence la position égocentrique des sionistes, qui faisaient prévaloir en permanence leur propre point de vue sur celui de l'ensemble du peuple juif, se souciant (du sort) du peuple (juif), en réalité, comme d'une guigne...

    C'est pour ce motif que Yitzhak Grinbaum, " ministre du sauvetage des Juifs " s'exprima en des termes encore plus brutaux :

    « Il faut tout faire pour empêcher l'émigration organisée hors d'Allemagne et déclencher une guerre ouverte contre ce pays, sans se préoccuper du sort des Juifs allemands. Bien sûr, les Juifs d'Allemagne seront ceux qui paieront : mais que faire ? »

    Les sionistes ont saboté toutes les tentatives déployées en vue de sauver des Juifs (en les mettant à l'abri) ailleurs qu'en Palestine. Les peuples du monde voulaient sauver les Juifs, mais pas au détriment des villages palestiniens, mais cela n'arrangeait pas les sionistes.

    Ils ont donc saboté le plan d'installation des fugitifs sur l'île de Mindanao, aux Philippines, solution à laquelle avait travaillé d'arrache-pied le président Roosevelt, ainsi que d'autres projets, en Guyane Britannique, en Australie, etc... Lorsque Chamberlain proposa de donner refuge et possibilité de s'installer aux réfugiés juifs au Tanganyka (aujourd'hui, la Tanzanie, en Afrique orientale), le dirigeant des sionistes d'Amérique, Steven Weiss, poussa des hauts-cris : « Puissent mes frères juifs d'Allemagne mourir, plutôt qu'aller vivre dans les anciennes colonies allemandes ».

    En avril 1942, alors que les nouvelles de l'extermination des Juifs s'étaient déjà largement répandues à travers le monde, le " ministre des affaires étrangères " du mouvement sioniste déclara : « il ne faut pas perdre notre temps à sauver des Juifs, s'ils ne sont pas destinés à immigrer en Palestine. » À la même époque, Chaïm Weissman est " heureux " de constater qu'on n'ait pu trouver de refuge pour les Juifs. Le chef du mouvement sioniste américain, Steven Weiss, donna l'ordre qu'on arrêtât d'envoyer des colis alimentaires aux Juifs qui étaient en train de mourir de faim dans le ghetto de Varsovie...

    Beit-Tsvi analyse dans le détail la proposition du président de la République Dominicaine, Trujillo, consistant à accueillir 100 000 réfugiés juifs (afin d'accroître la population blanche, introduire des capitaux et améliorer les relations de la République avec les Etats-Unis). Et même là, (à l'autre bout du monde), les sionistes se chargèrent de la faire échouer. Quelques dizaines de familles, seulement, vinrent s'installer à Saint-Domingue. La voie fut barrée aux autres par les efforts déployés par l'organisation sioniste dans tous les domaines : les financiers ne donnèrent pas d'argent, les moralistes avertirent qu'à Saint-Domingue, les Noirs étaient opprimés, les puristes écrirent que là-bas, les mariages mixtes étaient pratiquement inévitables... Si bien qu'au début 1943, Chaïm Weissman put dire avec une satisfaction évidente que ce plan était définitivement enterré...

    Un des récits les plus cauchemardesques, dans le livre de Beit-Tsvi, a trait aux navires " Patria " et " Struma ". Durant des années, voire des décennies, la propagande sioniste a raconté que les réfugiés Juifs à bord de ces deux bateaux avaient préféré mourir, après qu'on leur eût interdit de débarquer dans ce qui allait devenir Israël et qu'ils avaient décidé de se faire sauter. La propagande sioniste la plus haineuse accusa les Anglais de tout et n'importe quoi, jusques et y compris d'avoir soi-disant miné le " Patria " et torpillé le " Struma ". Les paroles de Ben Gourion, en mai 1942, avaient été prises au pied de la lettre : « Israël ou la mort ». Ceci signifiait en fait que les sionistes ne laissaient aux Juifs d'Europe d'autre choix que de mourir ou d'immigrer (en Palestine).

    La conclusion nous pousse à croire que Hitler était, soit complice ou qu'il a été manipulé par les sionistes.

    À vous de choisir.
    LéonXIV
    LéonXIV


    Nombre de messages : 279
    Age : 48
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Quand le nazisme fascine la masse... Empty Re: Quand le nazisme fascine la masse...

    Message  LéonXIV 1/4/2009, 16:13

    ziril a écrit:LeonXIV, je sent poindre a l'horizon le raisonnement specieux!...

    J'ai l'impression que tu te trompes d'epoque aussi!

    J'ai hate de voire la suite!... elephant



    Tout ce que j'affirme c'est que la 2e guerre mondiale avait pour objectif de créer l'État d'Israël. Cette guerre de conquête avait pour objectif d'extraire le judaïsme de toutes les sociétés occidentales. Les juifs sionistes à l'origine rejettent le judaïsme, mais leur problème c'est que le judaïsme est intimement lié à l'identité juive, alors plutôt d'être associé au judaïsme, ils ont préféré ne plus être juif tout simplement en devenant eux-mêmes antisémite.




    C'est cela que plusieurs n'arrivent pas à comprendre que les véritables sionistes sont des juifs antisémites. C'est pour cette raison que Herlz lui-même déclarait que les antisémites étaient les meilleurs alliés du sionisme. Herlz était en admiration pour la société chrétienne, il avait même le projet de devenir chrétien lui-même comme Hitler. Hitler comme Herlz étaient deux juifs antisémites qui avait honte de leur identité juive par dégout du judaïsme.

    Hitler était un juif sioniste qui avait la même perception du juif que Herlz. Herlz croyait que le juif devait s'assimiler à la société européenne, mais voyant que le juif n'arrivait pas à s'intégrer au monde à cause de son judaïsme. Alors, il a décidé de créer l'État d'Israël, dans l'unique but de régler la même préoccupation que Hitler avait lui-même de la question juive.

    Au début, Hitler se contentait d'expulser les juifs en croyant qu'ils allaient aller en Israël, mais l'effet était le contraire, les juifs s'éparpillaient un peu partout sans pour autant aller en Israël.

    Ensuite, ceux qui refusaient de partir en direction d'Israël furent la cause de l'holocauste et de cette guerre, car pour un vrai sioniste, il est préférable qu'un juif meurt que de vivre en dehors d'Israël.

    Ce que Herlz et Hitler n'ont pas compris, c'est que la nationalité ne réside pas dans la chair, mais dans l'esprit. On adhère à une nationalité de la même manière qu'on adhère à une religion. Cette simple vérité nous aurait permis d'éviter cette guerre. L'assimilation volontaire aurait remplacer la déportation, l'holocauste et les pratique d'eugénisme.
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Quand le nazisme fascine la masse... Empty Re: Quand le nazisme fascine la masse...

    Message  ziril 1/4/2009, 21:24

    To be continued...

    Mais la moindre incartade et c'est l'estocade!
    Jean-Charles.
    Jean-Charles.


    Nombre de messages : 399
    Age : 46
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Quand le nazisme fascine la masse... Empty Re: Quand le nazisme fascine la masse...

    Message  Jean-Charles. 1/4/2009, 22:29

    Je pense que le vrai sujet n'est pas de savoir si les nazis sont planqués sur la face cachée de la lune ou si Hitler s'est fait congelé au Venezuela pour revenir ensuite ou encore je ne sais quoi mais ; LEON XIV qui se dit Pape et Roi de France, excusez du peu, ne devrait-il pas aller sur un forum dédié à tous les loufoques ?

    Contenu sponsorisé


    Quand le nazisme fascine la masse... Empty Re: Quand le nazisme fascine la masse...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 29/4/2024, 06:14