c'est ça, je pense que tu as abusé de la liberté d'expression qui est si chère à ce forum pour débiter des bêtises mais attention, je ne dis pas qu'elles sont sans considération. Mais tu floodes et mets en ligne des images et des liens hors sujet surtout sur ce topic et tu défends tes idées sans argumenter, je suis désolé.
+23
Barjal
nemandi
whitfox
Auda
Doktor Zee
ariel232
Aurelien
mickgyver
liberty
Edis_
Atesh
la_force
petitjean
Madleen
Al
espritdumoment
Balao
Tristan
nex
maxson
Béres
antipropagande
thetruthwillsetufree
27 participants
2012, ça arrive...
nex- Modérateur
- Message n°102
Re: 2012, ça arrive...
elle est pas kaliyuguesque celle-ci ??
non faut arrèter là, parceque si tout le monde en fait autant, le forum se transforme en album photo.
ariel232- Nombre de messages : 84
- Message n°103
Tu tombes peut-être dans le panneau de la propagande eugéniste misogyne pro homosexuelle de la fin des temps... On en voit partout en ce moment et tous les types l'avalent... Combiné a la pollution chimique œstrogène et castratrice ça nous fait une humanité dégénérée comme ils la veulent pour 2012. Du tout cuit pour les adorateurs du SERPENT. Et après la gay pride ça sera la Pédo pride...
ziril- Nombre de messages : 3702
- Message n°104
ariel323 nous a quitté!
Soit c'est un loufoque, soit c'est un troll, dans les deux cas il discrédite le forum!...
Soit c'est un loufoque, soit c'est un troll, dans les deux cas il discrédite le forum!...
Doktor Zee- Nombre de messages : 66
- Message n°105
Et tout ça parce que j'ai osé dire que la comparaison du NOM avec le "IVe Reich" n'était pas pertinente...
sinon, virer ariel232 n'était peut être pas la meilleure chose à faire, mais bref, la modération a prit sa décision, respectons la...
arrêtons donc le hors sujet.
sinon, virer ariel232 n'était peut être pas la meilleure chose à faire, mais bref, la modération a prit sa décision, respectons la...
arrêtons donc le hors sujet.
antipropagande- Nombre de messages : 1682
- Message n°106
ziril a écrit:ariel323 nous a quitté!
Ariel Sharon???
Auda- Nombre de messages : 1412
- Message n°107
Le trollage nuit à tous et n'a d'autre but que tromper
maxson- Nombre de messages : 314
- Message n°108
je trouve que le forum explose!et pas dans le bon sens!je crois que je vais le quitter pour un moment,cela tourne a la sucette!
x nouveaux sujet par jour pour ne rien dire si ce n'est 3 ou 4 doublons!
a ce niveau là il va falloir payer les modo pour qu'ils suivent le rythme.......
x nouveaux sujet par jour pour ne rien dire si ce n'est 3 ou 4 doublons!
a ce niveau là il va falloir payer les modo pour qu'ils suivent le rythme.......
whitfox- Nombre de messages : 13
- Message n°109
LLP ou vous citez des noms avec l'erreur reprochée ou vous bannissez.
faith or die- Nombre de messages : 11
- Message n°110
suspect
Auda, Doktor zee, on attend vos sources, prouvez nous que le 3ème reich était un Grand état idyllique, authentique résistant face au NWO !
Je n'ai vu que des affirmations pour le moment !
Quel intérêt à refuser une propagande pour en adopter une autre.
La recherche révisionniste demande une grande honnêteté morale, intellectuelle, spirituelle, une force de caractère et une droiture à tout épreuve. Le seul but de l'historien révisionniste doit être la recherche de la vérité, pas la cuistrerie et encore moins le reflet d'un fascisme à peine voilé ! Sinon, on tombe dans la masturbation intellectuelle.
On est toujours le troll de quelqu'un d'autre, je viens d'en avoir l'exemple.
Qui trompe qui?
Quel intérêt à refuser une propagande pour en adopter une autre.
La recherche révisionniste demande une grande honnêteté morale, intellectuelle, spirituelle, une force de caractère et une droiture à tout épreuve. Le seul but de l'historien révisionniste doit être la recherche de la vérité, pas la cuistrerie et encore moins le reflet d'un fascisme à peine voilé ! Sinon, on tombe dans la masturbation intellectuelle.
On est toujours le troll de quelqu'un d'autre, je viens d'en avoir l'exemple.
Qui trompe qui?
Auda- Nombre de messages : 1412
- Message n°111
??? Il ne me souvient pas avoir "affirmé" quoi que ce soit de ce genre, pour la raison bien simple que j'ai depuis longtemps l'intime conviction qu'aucun système politique n'atteindra jamais, en ce bas monde, la perfection d'une harmonie sociale inconcevable en notre époque matérialiste.faith or die a écrit:Auda, Doktor zee, on attend vos sources, prouvez nous que le 3ème reich était un Grand état idyllique, authentique résistant face au NWO !
Si tu avais pris la précaution de prendre connaissance des multiples interventions que j'ai pu faire sur ce forum tu te serais épargné ce genre de post au vinaigre. Tu aurais compris que je ne plaçais nullement ma confiance en quelque totalitarisme que ce soit, qu'il soit "démocratique", NS ou fasciste, mais dans une tripartition sociale fort éloignée d'être prise aujourd'hui en considération = (Lien), autrement dit aux antipodes d'une conception uniformisée de la société.
Le fait que je m'attache souvent à mettre en évidence la fausseté et l'hypocrisie des attaques fielleuses à l'encontre du IIIè Reich tient essentiellement à ce que la ploutocratie anglo-yankee et ses hommes de paille marxistes s'empressèrent d'ameuter la guerre contre lui dès qu'ils prirent conscience que ce dernier ne reviendrait jamais à l'étalon-or et au dollar, fondement de leur ultimatum et de leur leadership. Je n'admets tout simplement pas qu'on interdise aujourd'hui toute enquête objective sur ce sujet où seuls les accusateurs ont droit de parole et les accusés celui de se taire.
Alors, lorsque tu écris, je cite, que :
La recherche révisionniste demande une grande honnêteté morale, intellectuelle, spirituelle, une force de caractère et une droiture à tout épreuve. Le seul but de l'historien révisionniste doit être la recherche de la vérité, pas la cuistrerie et encore moins le reflet d'un fascisme à peine voilé !
Permets-moi de te trouver un certain culot de t'arroger cette noble attitude alors que cela fait à peine 24 heures que tu es sur ce forum et que tu n'y as encore jamais toi-même apporté quoi que ce soit.
Solstice- Nombre de messages : 3146
- Message n°112
je lis pour la deuxième fois une intervention de faith or die et je constate qu'il est en train de foutre le bordel sur le forum. A surveiller de pres.
neofeel- Nombre de messages : 304
- Message n°113
je pense que faith or die est ariel qui vient de se faire bannir.
Je commence sérieusement à être fatigué de tout ces trolls qui pourrissent le forum.
Il faut passer à la vitesse supérieure question bannissement, un gros coup de balais est nécessaire à mon avis.
Donc Faith or die, attention à toi, ce type d'attaque n'est pas permis. On est pas ici pour se crêper le chignon, mais pour faire passer des informations avec des sources fiables.
A bon entendeur salut.
Je commence sérieusement à être fatigué de tout ces trolls qui pourrissent le forum.
Il faut passer à la vitesse supérieure question bannissement, un gros coup de balais est nécessaire à mon avis.
Donc Faith or die, attention à toi, ce type d'attaque n'est pas permis. On est pas ici pour se crêper le chignon, mais pour faire passer des informations avec des sources fiables.
A bon entendeur salut.
- Message n°114
au hasard je suis tombé en recherchant sur l'électromagnétisme sur cela.....
http://homme-et-espace.over-blog.com/article-17427853.html
http://homme-et-espace.over-blog.com/article-17427964.html
1er et 2 eme parties
ils ne construisent pas des bases secrètes en norvège entre autre?
pour se protéger de quoi?
Lueur d'espoir?
http://homme-et-espace.over-blog.com/article-17427853.html
http://homme-et-espace.over-blog.com/article-17427964.html
1er et 2 eme parties
ils ne construisent pas des bases secrètes en norvège entre autre?
pour se protéger de quoi?
Lueur d'espoir?