Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.


+79
LABOUSSOLE
le_tout_puissant
hildegarde von b
yo!
Abba
nico2050
DIEUlaBible
supersb
Cédric
Mortelys
stef
bamboo
Phil_
politicalfake
LA SOURCE972
adeq
simon
Kira930
katalizeur
enildem
ideon
Mech
arkidinon
kacheli
Balao
JollyRoger
mickgyver
Alex756
RS4
tagada
van Fée
Spank
Conscience
cervesia
inconia
Nitros
Auda
Antivaccin
Le mouton noir
Valery_Schollaert
undercontrolimpossible
GAZODUC
Cannelle
Nordmendus
Atlas
snake
Druide
Solstice
offset97
adonai-tsevaot
ratman
f4t4l
thetruthwillsetufree
nemandi
Bardamu
la_force
Tristan
newbraves
goldbi
La_Lucha_Sigue
antipropagande
M0mo-X
Jaja
macrosoft
nex
Orfeu
Al
Aurelien
Jean-Charles.
plasmodium
Icke84
fermetabush
Lion du desert
b.h.j.
Béres
ziril
bolivar
jayabs
GarfieldLove
83 participants

    H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    vaccination - H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 16 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  Aurelien 15/12/2009, 22:22

    Je ne sais pas si vous êtes au courant mais plus de 3 500 000 français ont déja étés vaccinés. affraid

    PARIS — Quelque 3.582.590 personnes ont été vaccinées en France contre la grippe A(H1N1) depuis le début de la campagne de prévention, le 12 novembre, selon les éléments donnés à la presse par les ministères de l'Intérieur et de la Santé, mardi après-midi lors de leur point de presse.

    "Entre vendredi matin et lundi soir, nous avons vacciné plus de 500.000 personnes, malgré une activité (des centres) plus réduite les lundis", a précisé le porte parole de l'Intérieur Gérard Gachet.

    Le professeur Didier Houssin, directeur de la Santé, a relevé que "dans un nombre important d'hôpitaux, la vaccination des professionnels de santé a bien progressé, puisque certains arrivent maintenant à une couverture vaccinale de leur personnel qui dépasse 50%".

    "On peut dire qu'on est aujourd'huivaccinés, a-t-il ajouté.

    au-delà des 400.000" professionnels de santé des hôpitaux Par ailleurs, "291.000 élèves de collèges et lycées ont été vaccinés par les équipes mobiles" dans leurs établissements, a indiqué M. Gachet, de même que 33.770 Français résidant à l'étranger.
    http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5jEDDeWHJ1HTMqF6tBkJny7BBcOWw
    Ils prévoient de vacciner 150 000 personnes par jour en France cela en fait environ 4 Millions par mois !
    Tout ça parce qu'il y aurait eu en tout et pour tout 83 morts (à mettre en corrélation avec les 3000 morts de la grippe saisonniére).

    Moi qui croyais que l'info sur la dangerosité du vaccin était passée !
    C'est vraiment du grand n'importe quoi, les zombis restent des zombis, cette affaire est bien la preuve qu'il n'y a rien à faire pour eux, ils ne comprennent rien et lors de la prochaine pandémie ils iront à l'abatoir. A ce niveau de connerie, ils méritent leur sort.

    Cette fois ci ce n'était qu'un test, la prochaine fois ça marchera mieux, les géneurs seront éliminés.
    vaccination - H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 16 Zombis10
    Voila à quoi ressemblent un couple de nazes qui attendent leur tour dans un centre de vaccination.
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    vaccination - H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 16 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  GarfieldLove 16/12/2009, 07:54

    Faut laisser crever les cons !
    Y a moment ont peu plus rien pour eux. Wink
    avatar
    stef


    Nombre de messages : 62
    Date d'inscription : 08/12/2009

    vaccination - H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 16 Empty H1N1- MIS A NU DE L'ARNAQUE - TERMINE TOUS EN PRISON

    Message  stef 17/12/2009, 04:22

    Qu'ils soient maudits.

    http://www.voltairenet.org/article163315.html


    ---------------------------------------

    Mon rêve retour en Palestine pour le peuple palestinien et vite.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    vaccination - H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 16 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  Bardamu 17/12/2009, 08:55

    Extrait choisi affraid
    Merci pour ce lien Stef

    Pour garder l’avantage, Albert Osterhaus, le plus grand virologiste mondial, conseiller officiel sur le virus H1N1 des gouvernements britannique et néerlandais et chef du Département de Virologie du Centre médical de l’Université Érasme, siégeait à la fois parmi l’élite de l’OMS réunie dans le groupe SAGE et présidait l’ESWI, parrainé par l’industrie pharmaceutique. À son tour, l’ESWI recommanda des mesures extraordinaires pour vacciner le monde entier, considérant comme élevé le risque d’une nouvelle pandémie qui, disait-on avec insistance, pourrait être comparable à l’effrayante pandémie de grippe espagnole de 1918.

    La banque JP Morgan, présente à Wall Street, estimait que, principalement grâce à l’alerte pandémique lancée par l’OMS, les grands industriels pharmaceutiques, qui financent également le travail de l’ESWI d’Osterhaus, étaient prêts à engranger 7,5 à 10 milliards de dollars de bénéfices. [16]

    Le docteur Frederick Hayden est à la fois membre du SAGE à l’OMS et du Wellcome Trust à Londres ; il compte notamment parmi les proches amis d’Osterhaus. Au titre de services « consultatifs », Hayden reçoit par ailleurs des fonds de la part de Roche et de GlaxoSmithKline parmi d’autres géants pharmaceutiques engagés dans la production de produits liés à la crise du H1N1.

    Un autre scientifique britannique, le professeur David Salisbury, qui dépend du ministère britannique de la Santé, est à la tête du SAGE à l’OMS. Il dirige également le Groupe consultatif sur le H1N1 à l’OMS. Salisbury est un fervent défenseur de l’industrie pharmaceutique. Au Royaume-Uni, le groupe de défense de la santé One Click l’a accusé de dissimuler la corrélation avérée entre les vaccins et la montée en flèche de l’autisme chez l’enfant, ainsi que celle existant entre le vaccin Gardasil et des cas de paralysie et même de décès. [17]

    Et le pompon sur la Garonne !!!! :

    Pire encore, participent aux réunions de scientifiques « indépendants » du SAGE, des « observateurs » comprenant, et oui, les mêmes producteurs de vaccins GlaxoSmithKline, Novartis, Baxter et consort. On peut se demander, si les meilleurs experts de la grippe au monde sont censés composer le SAGE, pourquoi invitent-ils les fabricants de vaccins à y participer ?
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    vaccination - H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 16 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  Bardamu 17/12/2009, 09:49

    Et la conclusion de cet article remarquable :

    Le 8 décembre 2009, dans la note en bas de page pertinente d’un article sur la gravité ou la bénignité de la « pandémie mondiale » du H1N1, le Washington Post mentionnait que : « la deuxième vague d’infection du H1N1 étant parvenue à son apogée aux États-Unis, les principaux épidémiologistes prévoient que la pandémie pourrait compter parmi les plus bénignes depuis que la médecine moderne documente les épidémies de grippe. » [23]

    Igor Barinov, parlementaire russe et président du Comité pour la Santé à la Douma, a exigé des représentants russes à l’OMS en poste à Genève qu’ils diligentent une enquête officielle sur les indices multiples de la corruption massive acceptée par l’OMS et menée par l’industrie pharmaceutique. « De graves accusations de corruption sont prononcées à l’encontre de l’OMS », affirmait Barinov. « Une commission internationale d’enquête doit s’organiser au plus vite. » [24]


    Gageons que si Commission d'enquête il y a, tous les responsables seront poursuivis. Avec la même sévérité, diligence et impartialité que les criminels responsables des atrocités de Gaza !!!!

    Faut pas rêver !! Si ces dégénérés agissent quasiment ouvertement, c'est parce qu'ils savent qu'ils ne risquent rien face à nos sociétés de moutons et que de toute façon ils seront couverts ou blanchis puisque tous les leviers du pouvoir sont aux mains des mêmes qui organisent toutes ces manipulations.
    van Fée
    van Fée


    Nombre de messages : 35
    Date d'inscription : 14/09/2009

    vaccination - H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 16 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  van Fée 17/12/2009, 10:21

    lol! à quand un vaccin "contre la connerie" ?
    newbraves
    newbraves


    Nombre de messages : 551
    Date d'inscription : 06/08/2008

    vaccination - H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 16 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  newbraves 17/12/2009, 14:45

    [quote="aurelien1818"]Je ne sais pas si vous êtes au courant mais plus de 3 500 000 français ont déja étés vaccinés. affraid

    PARIS — Quelque 3.582.590 personnes ont été vaccinées en France contre la grippe A(H1N1) depuis le début de la campagne de prévention, le 12 novembre, selon les éléments donnés à la presse par les ministères de l'Intérieur et de la Santé, mardi après-midi lors de leur point de presse.


    c'est tout, je m'attendais à plus...santa je sens que ça va être comme pour les élections avec Sarkozy..."Tu t'es fais vacciné?" "Bien sur que non!!!"
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    vaccination - H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 16 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  Aurelien 18/12/2009, 01:56

    Maintenant ils vaccinent les SDF :
    "Il serait évidemment, sur le plan éthique, tout à fait impossible que [les SDF] n'aient pas accès à cette vaccination d'autant qu'[ils] sont les plus fragiles". Interrogé, jeudi matin sur France 2, sur le sort des sans-abri – déjà victimes de la vague de froid qui s'est abattue sur l'hexagone –, Roselyne Bachelot a tenu à les associer au dispositif de vaccination contre le virus de la grippe A. Le tout est de savoir comment. La ministre de la Santé a annoncé le "renforcement des équipes mobiles avec les associations qui s'occupent de ces personnes, qui ont le langage pour leur parler, les attirer, pour les comprendre, pour qu'elles soient vaccinées".

    Je traduis : Dans quelques mois grâce au vaccin la France comptera beaucoup moins de SDF.
    Si je suis si cynique c'est que j'ai assisté à l'embarquement d'un pauvre clochard (qui était quand même proprio), 10 jours après il était prétendument mort de faim et d'épuisement à l'hôpital.
    Ils ont du l'emmener à ce fameux centre de désintoxication où l'on vous fait comprendre qu'en cas de rechute, c'est la mort assurée affraid
    Les SDF sont considérés comme des nuisibles par nos dirigeants, ils seront probablement peu à peu éliminés.

    Autre info pertinente, il y aura des répliques plus meurtrières :
    La France est actuellement "au sommet de la première vague" a conclu Roselyne Bachelot, exhortant les Français à aller se faire vacciner car les répliques suivantes pourraient être "plus virulentes".
    http://www.lejdd.fr/Societe/Sante/Actualite/Grippe-A-Les-SDF-vaccines-158847/

    Ils sont bougrement bien informés...
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    vaccination - H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 16 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  Bardamu 18/12/2009, 06:01

    J'ai reçu hier le bon de vaccination avec au recto un petit mot doux de ma Roselyne d'amour pig qui me donne l'adresse d'un gymnase du quartier et me dit que les gestes de chacun font la santé de tous... Inutile de dire que je n'ai même pas pris la peine de lire le verso Laughing

    La question que je vous pose, c'est a propos de ces chiffres que vous citez.

    Ne croyez-vous pas que nous donner de faux chiffres est un travail à part entière de la part de nos gouvernants ? Ils font ça à chaque manif, plus le nombre de manifestants est élevé, plus l'estimation des forces du nouvel ordre mond.., pardon, de l'ordre Rolling Eyes sont vues à la baisse !!

    Idem pour les chiffres du chomage !!

    Idem pour les chiffres de l'économie !! La crise ? Quelle crise ?

    A mon avis, moins il y aura de gens qui iront de leur propre gré se faire vacciner, plus la propagande assassine de la Bachelot nous serinera que cette opération foireuse est un succès sans précédent.

    Le pouvoir qu'ont ces ordures sur nous passe par la publicité et la communication. C'est par le biais de ces outils de manipulation que ces dégénérés sont parvenus au pouvoir et c'est par eux qu'ils nous conduisent où ils veulent.

    Il me semble essentiel de ne pas se faire le relais sur ce forum de données invérifiables qui me semblent à juste titre plus que suspectes et qui sont de nature à influencer les moins convaincus d'entre nous et de nos proches.

    Pour exemple, dans le lycée à coté de chez moi, données recueillies après discussion avec le Proviseur et l'infirmière de l'établissement, sur un effectif de 491 élèves et une soixantaine d'adultes :

    7 élèves vaccinés !! (par un médecin de l'éducation nationale, l'infirmière ayant refusé de le faire en évoquant une clause de conscience)
    1 adulte vacciné !!(le proviseur)

    Gageons que si la Roselyne parlait en conférence de manipulation... pardon encore.. de presse, de ce lycée, ce serait en nous disant l'inverse !

    Samedi matin je vais aller voir le gymnase de mon quartier et je verrais bien si la queue devant l'entrée témoigne de la réussite du plan de nos élites ou bien si son absence est la preuve que cette opération est un échec pitoyable et en même temps gravissime par ses implications en termes de corruption morale et financière. Je vous tiendrais informé de ce que je verrais photos à l'appui et si vous pouvez faire de même vers chez vous, je suis preneur Smile
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    vaccination - H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 16 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  GarfieldLove 18/12/2009, 07:03

    moi j'ai reçu ca dans mon courrier professionel :






    Shocked Shocked Shocked Shocked


    Dernière édition par couecav68 le 18/12/2009, 10:26, édité 2 fois
    nemandi
    nemandi


    Nombre de messages : 654
    Date d'inscription : 20/05/2009

    vaccination - H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 16 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  nemandi 18/12/2009, 07:04

    n'oublies pas Bardamu qu'on entre dans la période "fêtes de fin d'année", et oh miracle, plus de trip A, l'est partie en vacance, et prépare ses fêtes en famille, elle aussi.
    Vont nous remettre une couche après... elle sera encore plus méchante, encore plus virulente,... mais pourquoi????... parce que... jocolor (Tamiflu, 1ers vaccinés, froid,...)
    j'ai discuté avec une infirmière scolaire, réquisitionnée, qui m'a dit que le nombre de "grippés" baisse... bounce
    nemandi
    nemandi


    Nombre de messages : 654
    Date d'inscription : 20/05/2009

    vaccination - H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 16 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  nemandi 18/12/2009, 07:04

    il marche pas ton lien couecav...
    van Fée
    van Fée


    Nombre de messages : 35
    Date d'inscription : 14/09/2009

    vaccination - H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 16 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  van Fée 18/12/2009, 07:35

    Tiens nous au courant Bardamu

    couecav68, le lien ne marche pas, ça me dit "oups le lien est corrompu"
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    vaccination - H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 16 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  Bardamu 18/12/2009, 09:29

    Le lien de couecav ne peut pas fonctionner, il renvoie vers une messagerie dont l'accès n'est possible qu'avec un login et un mdp.

    Le pdf dont il est question, je l'ai reçu aussi.

    C'est une lettre du ministre de la déséducation nationale qui passe de la pommade aux personnels des lycées et collèges pour leur dévouement et leur efficacité dans le déroulement des opérations de vaccination qui ont eu lieu dans ces établissements ces dernières semaines.

    On peut y lire aussi que nos syndicats (sales vendus !!!!!!) ont pleuré pour obtenir que les personnels soient vaccinés comme les élèves!!!!!

    Je n'ai pas pu lire ce pdf de M..... jusqu'au bout parce que mon lecteur FOXIT me lance un message "fichier corrompu, foxit doit fermer !!".

    A leur image et à l'image de leur politique pourrie, même les documents de propagande qu'ils nous pondent sont corrompus!!!!!

    Bande de guignols !! Ce serait à mourir de rire si ne se profilait la menace de mourir des suites de leur vaccin ou du virus qu'"ils" ont laché dans la nature !!
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    vaccination - H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 16 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  GarfieldLove 18/12/2009, 10:55

    Bon je le recopie a la main !

    -----------------------------------------------------------------------

    ministére de l'education nationale
    porte parole du gouvernement

    le ministre le 16décembre 2009

    mesdames, messieurs,

    Alors que la campagne de vaccination contre la grippe A (H1N1) d'une ampleur sans précédent se déroule actuellement sur notre térritoire et notamment dans les colléges et lycées ,je tiens d'ores et déja à remercier l'ensemble des personnels de l'éducation nationale ainsi que les personnels ouvriers et techniques des etablissements privés, pour leur engagement au service de la grande cause de santé publique que constitue la lutte contre la pandemie grippale.

    Je rends hommage aux médecins, aux infirmiérs de l'éducations nationale qui sont sollicités non suelement pour procéder aux vaccinations des collégiens et lycéens dansles établissementsd'enseignements publics et privés mais également dans les centres de vaccination ouverts à l'ensemble de la population française., j'ai donné toutes instructions à mes services pour que cet engegment sans faille au-dela de leurs obligations de service soit justement reconnu.

    je ne saurais oublier le rôle crucial des personnels de direction, proviseurs de lycée et principaux de collége ainsi que leurs adjoints, qui ont dû assurer la réalisation et le suivides opérations de vaccination dans leurs etablissements.

    Les organisations syndicales m'ont demandé s'il était envisagé d'offrir égalment aux personnelsla possibilité d'être vaccinés. Le Gouvernement ayant décidé d'étendre la vaccination au sein des administrations et des grandes entreprises, j'ai demandé aux recteurs de la proposer à tous les personnels des écoles et des établissements d'enseignement public et privés sous contrat et des services académiques.

    Dés les premiers jours de janvier les autorités académiques vous préciseront les lieux et les périodes qui auront été retenus à cette fin.

    je vous prie de croire, Mesdames, messieus, en l'assurance de ma considération distinguée.


    LUC CHATEL

    110 rue de grenelle -75357 paris sp 17 tel : 01 55 55 10 10

    --------------------------------------------------------------------


    voila le bidule, j'en pisserais de rire, si ce l'était pas aussi grave.

    Dans la classe de ma fille il n'y a eu que 2 vaccinés et encore ils ne voulaient pas, c'est les parents qui les ont obligés ! dixit ma fille.
    van Fée
    van Fée


    Nombre de messages : 35
    Date d'inscription : 14/09/2009

    vaccination - H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 16 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  van Fée 18/12/2009, 11:29

    Merci couecav68 !

    Je plains ces deux collégiens qui ne voulaient pas être vaccinés...


    Dernière édition par van Fée le 18/12/2009, 13:15, édité 1 fois
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    vaccination - H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 16 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  Bardamu 18/12/2009, 12:18

    Merci pour le texte couecav, c'est vraiment sympa d'avoir pris le temps de nous le recopier

    cheers
    cervesia
    cervesia


    Nombre de messages : 239
    Date d'inscription : 01/09/2009

    vaccination - H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 16 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  cervesia 18/12/2009, 14:13

    ha ha ha ha !!! alors comme ça tu mets des liens vers des sites corrompus ???? vilain ! lol!
    pour ta punition tu seras vacciné !!! 2 fois ! lol!
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    vaccination - H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 16 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  nex 18/12/2009, 19:47

    On prend soins de nous quand même !!!

    vaccination - H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 16 Downlo13
    vaccination - H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 16 Downlo12
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    vaccination - H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 16 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  nex 19/12/2009, 18:18

    BACHELOT CONVOQUEE AU TRIBUNAL !!! bounce


    http://www.webtelelibre.levillage.org/content/view/2096/40/
    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    vaccination - H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 16 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  M0mo-X 19/12/2009, 18:41

    Mouai,ça m'étonnerai pas du tout qu'elle s'en sorte comme madoff.
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    vaccination - H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 16 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  nex 19/12/2009, 20:49

    Elle est pas folle la guèpe, si elle s'est lancée dans cet empoisonnement, c'est qu'elle reçoit une protection... protection qui peut vite sauté si elle manque de fidèlité et d'allègeance !
    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    vaccination - H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 16 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  M0mo-X 19/12/2009, 21:53

    USA:Le CDC(Centre De Contrôle des Maladies) cherche à créer une combinaison du virus H5N1 et H1N1.

    http://www.spreadthetruth.fr/?p=6157
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    vaccination - H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 16 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  GarfieldLove 20/12/2009, 13:34

    Bravo!.Il faut réduire au silence cette femme! C'est un monstre téléguidé! Qui est aux commandes de cette marionnette? Nous le savons !
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    vaccination - H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 16 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  GarfieldLove 21/12/2009, 07:46

    Et probablement le pire reste à venir, comme au Golfe, des effets secondaires à long terme, amenant handicaps et morts. Bachelot sera en retraite en Guadeloupe, et les victimes devront batailler à prouver les liens par des batteries d’interminables expertises médicales ; 10 ou 20 ans de procédures, probablement pour finir déboutés, comme pour le sang contaminés : Responsable mais pas coupable, la formule magique autrement traduite : on se fout de votre gueule et on vous emmerde.

    Contenu sponsorisé


    vaccination - H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 16 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 11:17