http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5jEDDeWHJ1HTMqF6tBkJny7BBcOWwPARIS — Quelque 3.582.590 personnes ont été vaccinées en France contre la grippe A(H1N1) depuis le début de la campagne de prévention, le 12 novembre, selon les éléments donnés à la presse par les ministères de l'Intérieur et de la Santé, mardi après-midi lors de leur point de presse.
"Entre vendredi matin et lundi soir, nous avons vacciné plus de 500.000 personnes, malgré une activité (des centres) plus réduite les lundis", a précisé le porte parole de l'Intérieur Gérard Gachet.
Le professeur Didier Houssin, directeur de la Santé, a relevé que "dans un nombre important d'hôpitaux, la vaccination des professionnels de santé a bien progressé, puisque certains arrivent maintenant à une couverture vaccinale de leur personnel qui dépasse 50%".
"On peut dire qu'on est aujourd'huivaccinés, a-t-il ajouté.
au-delà des 400.000" professionnels de santé des hôpitaux Par ailleurs, "291.000 élèves de collèges et lycées ont été vaccinés par les équipes mobiles" dans leurs établissements, a indiqué M. Gachet, de même que 33.770 Français résidant à l'étranger.
Ils prévoient de vacciner 150 000 personnes par jour en France cela en fait environ 4 Millions par mois !
Tout ça parce qu'il y aurait eu en tout et pour tout 83 morts (à mettre en corrélation avec les 3000 morts de la grippe saisonniére).
Moi qui croyais que l'info sur la dangerosité du vaccin était passée !
C'est vraiment du grand n'importe quoi, les zombis restent des zombis, cette affaire est bien la preuve qu'il n'y a rien à faire pour eux, ils ne comprennent rien et lors de la prochaine pandémie ils iront à l'abatoir. A ce niveau de connerie, ils méritent leur sort.
Cette fois ci ce n'était qu'un test, la prochaine fois ça marchera mieux, les géneurs seront éliminés.
Voila à quoi ressemblent un couple de nazes qui attendent leur tour dans un centre de vaccination.