Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

+79
LABOUSSOLE
le_tout_puissant
hildegarde von b
yo!
Abba
nico2050
DIEUlaBible
supersb
Cédric
Mortelys
stef
bamboo
Phil_
politicalfake
LA SOURCE972
adeq
simon
Kira930
katalizeur
enildem
ideon
Mech
arkidinon
kacheli
Balao
JollyRoger
mickgyver
Alex756
RS4
tagada
van Fée
Spank
Conscience
cervesia
inconia
Nitros
Auda
Antivaccin
Le mouton noir
Valery_Schollaert
undercontrolimpossible
GAZODUC
Cannelle
Nordmendus
Atlas
snake
Druide
Solstice
offset97
adonai-tsevaot
ratman
f4t4l
thetruthwillsetufree
nemandi
Bardamu
la_force
Tristan
newbraves
goldbi
La_Lucha_Sigue
antipropagande
M0mo-X
Jaja
macrosoft
nex
Orfeu
Al
Aurelien
Jean-Charles.
plasmodium
Icke84
fermetabush
Lion du desert
b.h.j.
Béres
ziril
bolivar
jayabs
GarfieldLove
83 participants

    H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 15 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  GarfieldLove 30/11/2009, 06:39

    Point de santé alerted du Docteur Russell Blaylock, concernant le virus (H1NI)



    Aucune Personne ne devrait accepter le vaccin contre la grippe porcine….il s’agit d’un des vaccins les plus dangereux jamais conçus. Il contient un adjuvant nommé squalène (MF-59) . Il a été montré que ce produit pouvait provoquer de graves maladies auto-immunes comme la sclérose en plaques, l’arthrite rhumatoïde et le lupus. Il s’agit de l’adjuvant vaccinal qui a été mis en cause dans le syndrome de la Guerre du Golfe qui a tué plus de 10.000 soldats et provoqué une augmentation de 200% de la maladie de Lou Gehrig (sclérose latérale amyotrophique ou maladie de Charcot (ALS), maladie mortelle.


    Le virus H1N1 tue en provoquant une « tempête de cytokines », entraînant le système immunitaire à réagir de manière excessive. C’est la raison pour laquelle il tue des jeunes personnes et provoque une maladie plus légère chez les personnes plus âgées dont le système immunitaire est davantage affaibli. Ce vaccin est un puissant stimulateur de l’immunité qui rend le virus capable d’une beaucoup plus grande létalité .



    La meilleure protection est la vitamine D3. Il faudrait dès que possible en prendre 5000 UI (IU en anglais) par jour et quand la maladie commence à s’étendre, augmenter la dose jusqu’à 15.000 UI par jour. La vitamine D3 module la réaction immunitaire, réduisant le risque de réactions excessives. Elle stimule le corps à produire ce qu’on appelle des peptides antimicrobiens (antimicrobial peptides) puissants destructeurs de virus qui ne font pas intervenir l’immunité. L’effet est proportionnel à la dose administrée. Plus la dose de vitamine D3 est élevée, meilleure la protection. Les huiles de poisson contribuent également à réduire une réaction immunitaire excessive. Une cuillère à café par jour serait suffisante. ( La meilleure est l’huile de poisson Norvégienne au citron Carlson ) . En cas de symptômes graves, prendre une cuillère à café deux fois par jour. Divers antioxidants peuvent aussi être utiles comme le curcuma, le « quercetin », l’extrait de pépin de pamplemousse, la vitamine C , ainsi que la vitamine E naturelle. Un apport multi minéraux/vitamines est aussi essentiel.



    Puis-je vous demander de répandre ce message. Les gens doivent savoir comment se protéger.

    http://www.carlsonlabs.com/carlson-nutritional-supplements.aspx

    j'en commande la pour 48US$ la grande bouteille de 500ml avec le port gratuit !



    Par :Trudi PRATT, 4 oct. 2009. et Dr RUSSELL L. BLAYLOCK, M.D.
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 15 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  GarfieldLove 30/11/2009, 10:40

    Et pour ce detendre un peu , 2 petits films d'actualitées :

    http://stagevu.com/video/sogaeilvqchn

    http://stagevu.com/video/bwxzcficutry
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 15 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  ratman 30/11/2009, 12:32

    niv 6 la boite a outils

    annoncée par r.cachalot
    http://www.decapactu.com/spip/article.php3?id_article=503
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 15 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  GarfieldLove 30/11/2009, 12:42

    ALUMINIUM VACCINAL ET MALADIES CEREBRALES (myofasciite, ..)


    A/ Surdosage Massif

    25 vaccins couramment utilisés en France, vaccins obligatoires comme ceux contre la diphtérie, tétanos, polio, ou facultatifs comme ceux contre les hépatites A et B, font appel à l’aluminium sous forme de phosphate, sulfate ou encore d’hydroxyde à des doses de 50 à 80 fois supérieures aux doses admises par les instances européennes (15µg/l)
    (cf. Dr Léry, chef du service des vaccinations à l’Institut Pasteur de Lyon).
    .
    B/ Myofasciite, SFC, SEP, etc..

    Une nouvelle maladie, la myofasciite à macrophages (MFM) liée à l’aluminium vaccinal, a été isolée en 1998. Malgré une sous-notification certainement très importante, plus de 150 cas ont été identifiés officiellement en France - dont 30% chez du personnel paramédical - chez des adultes d’âge moyen. Se manifestant essentiellement pas des douleurs articulaires et neuro-musculaires ainsi que de la fatigue chronique – comme les syndromes du Golfe (plus de 1000 cas) et des Balkans - et de la SFC (100 à 200 cas pour 100 000) ou les fibromyalgies (plus de 500 000 personnes en France), voire les diverses myosites, la MFM est caractérisée histologiquement par la découverte d’aluminium au point d’injection en moyenne trois ans après l’administration du vaccin (et parfois plus de huit ans). Dans un tiers des cas, la maladie s’accompagne d’une maladie auto-immune, le plus souvent une sclérose en plaques (1/3 des patients).

    Le Comité Consultatif pour la Sécurité des vaccins de l’OMS « a conclu à un lien de causalité très probable entre l’administration d’un vaccin contenant de l’hydroxyde d’aluminium et la présence de la lésion histologique caractérisant la MFM » Ce lien irréfutable a été reconnu par les agences de sécurité sanitaire française et américaine ainsi que par la branche vaccin de l’OMS.
    Dans une interview accordée au magazine Alternative Santé-L’impatient en Avril 2001, le Pr. Gherardi a dit à ce sujet :

    « Cela nous a pris un an et demi. Résultat : tous les malades de notre série ont un antécédent vaccinal certain. Sur 50 malades à l'époque (150 aujourd'hui), 85 % ont reçu au moins le vaccin hépatite B avec d'autres vaccins le plus souvent, les autres ayant été vaccinés principalement avec le vaccin contre le tétanos. Cette étude rétrospective nous a révélé une nouvelle surprise : le délai moyen entre la vaccination et la biopsie était de trois ans, et dans certains cas atteignait huit ans. » (1)

    (1) Gherardi et all. « Macrophagic myofasciitis : a reaction to intramuscular injections of aluminium containing vaccines »
    Journal of Neurology 1999 n° 246).
    voir vaccins à l'ESB et autres compositions
    voir vaccinations : degats et non-dits
    voir sclerose en plaques
    retour sommaire

    C/ Cancers au Point d'Injection Vaccinal

    On observe avec une fréquence croissante des cancers chez les animaux domestiques, de préférence au point d’injection des vaccins qui font également appel à l’hydroxyde d’aluminium. Pas moins d’une quarantaine de publications scientifiques abordent ce sujet (1)
    Les tumeurs sont généralement décrites dans les revues médicales comme sarcomes félins post-vaccinaux, sarcomes dus aux vaccins, ou sarcomes à l'emplacement de la vaccination. Ultérieurement, l'augmentation de la fréquence des néoplasies a été démontrée aux points d’injection vaccinale ainsi qu’une relation épidémiologique entre les dates de vaccination, les points d’injection et l’occurrence des tumeurs. La présence de granulations comportant de l’aluminium, faisant craindre l’apparition de complications comparables chez l’homme.

    Il est maintenant formellement établi scientifiquement que l’aluminium présent dans les vaccins peut déclencher - en moyenne 3 ans après l’injection, avec un délai maximum de 8 ans – une myofasciite à macrophages qui est associée dans 30 % des cas à une maladie auto-immune, le plus souvent une sclérose en plaques.

    Le dommage causé par l’aluminium présent dans la majorité des vaccins « établit une absence de sécurité de ces vaccins à laquelle les utilisateurs pouvaient légitimement s'attendre et démontre la défectuosité de ces produits. »

    comme l’a reconnu la Cour d’appel de Versailles pour le vaccin hépatite B par rapport à la sclérose en plaques.
    (1) Smith C A. in J Am Vet Med Assoc, 15 août 1995; 15; 207(4) : 421 – 425).
    + la synthese de. Shane Ryan in Singapore Veterinary Journal, 1998, 22 : 65-73).
    voir vaccinations intoxications
    voir sclerose en plaques
    retour sommaire
    D/ Vaccins moins dangereux : pourquoi faire?

    Il y a près de vingt ans, alors que l’on connaissait déjà la toxicité de l’aluminium, les chercheurs de Pasteur avaient mis au point un adjuvant à base de phosphate de calcium. Mais lorsque Mérieux racheta Pasteur-Vaccins, les vaccins à base de phosphate de calcium furent mis aux oubliettes. Il est permis de se demander pourquoi, car, la toxicité du Thimérosal paraît évidente et celle de l’hydroxyde d’aluminium certaine, faisant craindre l’émergence de maladies comparables à celles qui sont observées chez les animaux domestiques avec un pronostic autrement plus sombre que pour la myofasciite à macrophages..

    http://biogassendi.ifrance.com/alualz.htm
    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 15 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  M0mo-X 30/11/2009, 17:43

    H1N1: Bachelot évoque le passage au niveau 6 et l’interdiction des rassemblements !
    H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 15 6775_Une-Bachelot

    Roselyne Bachelot était l’invité de Jean-Jacques Bourdin ce matin sur RMC. Quelques minutes avant une réunion interministérielle sur le risque pandémique à l’Elysée, la ministre de la santé a évoqué la possibilité d’un passage en niveau d’alerte 6.

    “C’est quelque chose qui a été pensé au moment de la grippe aviaire, une grippe peu contaminante mais avec un important taux de mortalité. Il y a des outils qui peuvent être utilisés, par exemple, l’interdiction des rassemblements publics”.

    Roselyne Bachelot insiste à l’antenne que ce passage au niveau 6 n’entraîne pas obligatoirement l’application de toutes les mesures conseillées

    http://www.spreadthetruth.fr/?p=5811
    cervesia
    cervesia


    Nombre de messages : 239
    Date d'inscription : 01/09/2009

    H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 15 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  cervesia 30/11/2009, 18:10

    "non ? oh ben ça alors !"

    en fait c'est le niveau 6 de la connerie gouvernementale ... et là c'est vrai ça craint ... ils sont graves ....
    et ils ont peur d'avoir des mouvements sociaux sur les bras ...
    mais bon ils font tout ce qu'ils peuvent pour les provoquer les mouvements sociaux ..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 15 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  nex 30/11/2009, 19:31

    M0mo-X a écrit:H1N1: Bachelot évoque le passage au niveau 6 et l’interdiction des rassemblements !



    Je sais pas ce que vous en pensez, mais Pandémie + Traité de Lisbonne + Crack économique = TOUS AUX ABRIS !!!
    cervesia
    cervesia


    Nombre de messages : 239
    Date d'inscription : 01/09/2009

    H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 15 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  cervesia 30/11/2009, 21:21

    ben j'ai trouvé une petite maison à la campagne alors j'y go ! jardinet des poules des graines quelques réserves ; si besoin direction les bois ; on verra combien de temps on peut survivre ;
    bon courage et bonne chance à vous qui êtes coincés dans les villes
    avatar
    bolivar


    Nombre de messages : 135
    Date d'inscription : 03/02/2009

    H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 15 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  bolivar 30/11/2009, 22:18

    nex a écrit:
    M0mo-X a écrit:H1N1: Bachelot évoque le passage au niveau 6 et l’interdiction des rassemblements !



    Je sais pas ce que vous en pensez, mais Pandémie + Traité de Lisbonne + Crack économique = TOUS AUX ABRIS !!!

    nex , tu as oublié copenhague pour la taxe carbone mondiale en perspective ! et surtout les guerres a venir venezuela/colombie
    iran/israel
    cervesia
    cervesia


    Nombre de messages : 239
    Date d'inscription : 01/09/2009

    H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 15 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  cervesia 30/11/2009, 22:49

    que de réjouissances pour le programme des festivités!!! Evil or Very Mad
    fermetabush
    fermetabush


    Nombre de messages : 359
    Age : 48
    Date d'inscription : 22/05/2008

    H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 15 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  fermetabush 1/12/2009, 10:29

    bolivar a écrit:
    nex , tu as oublié copenhague pour la taxe carbone mondiale en perspective ! et surtout les guerres a venir venezuela/colombie
    iran/israel

    Et aussi l'Algérie qui achète de 500.000 Kalachnikov à la Russie :
    http://fr.rian.ru/defense/20091110/185478015.html

    c'est pas que ça sent la baston, mais c'est tout comme...
    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 15 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  M0mo-X 1/12/2009, 20:59

    H1N1: L’alerte maximale envisagée en France: Nos libertés vont en prendre un sacré coup !!!

    H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 15 Martiallaw

    La décision de passer au niveau 6 pourrait être prise prochainement. Le Figaro fait le tour des mesures qui pourraient être appliquées.

    Lundi, la ministre de la Santé, Roselyne Bachelot, a évoqué la possibilité que la France passe bientôt au niveau 6 du plan de pandémie grippale. Dix nouveaux décès ont été enregistrés depuis vendredi, «avec des personnes qui pour la plupart n’avaient ni facteur de risque, ni problème particulier». Mme Bachelot s’est empressée toutefois de rappeler que ce plan a été imaginé au moment de la grippe aviaire et qu’il constitue avant tout une «boîte à outils». «Il y a des outils dans le niveau 6 qui peuvent d’ores et déjà être utilisés, par exemple l’interdiction des rassemblements. Mais ça ne veut pas dire qu’on (les) utilisera forcément tous», a-t-elle expliqué sur RMC. « La décision de passer au niveau 6 est envisagée mais pas pour demain», expliquait de son côté Didier Houssin, directeur général de la santé. En France métropolitaine, 2 762 000 personnes ont été touchées par la grippe A. On dénombre 86 décès (plus 28 dans les collectivités d’outre-mer), 305 cas graves dont 101 sont encore en réanimation parmi lesquels 20 % d’enfants de moins de 15 ans.

    » Ce que prévoit le niveau 6 :

    • Le ministère de l’Intérieur à la tête des opérations

    Le passage au niveau 6 pourrait amener des changements dans l’organigramme de la gestion de la pandémie. Le ministère de l’Intérieur pourrait prendre la main et être appelé à piloter les nouvelles mesures, ces dernières étant toujours décidées dans le cadre de la cellule interministérielle de crise. La Place Bauveau serait également chargée de coordonner les actions conduites au niveau départemental et municipal.

    • Rassemblements, réunions publiques et déplacements limités

    Le plan prévoit toute une série de mesures barrières visant à freiner et à limiter l’extension de la pandémie. Est citée en priorité la fermeture des crèches, des établissements d’enseignement et de formation, des internats et des centres d’accueil de mineurs. Des mesures indispensables dont l’efficacité est démontrée pour limiter la contagion lors d’épidémies grippales, selon les rédacteurs du plan. L’interruption ou la réduction de certains transports locaux, lieux potentiels de transmission du virus, est également indiquée. Les spectacles, les rencontres sportives, les foires et salons ainsi que les rassemblements festifs pourraient eux aussi être suspendus. Ce type de décision s’inscrirait dans une vraie perspective de santé publique à la différence des récents reports de match de foot motivés avant tout par le fait que plusieurs footballeurs étaient infectés par le virus H1N1. Le plan envisage la suspension de la distribution de documents publicitaires par porteurs.

    • Visites et accès limités à certains lieux publics

    Le plan évoque la possibilité de restreindre les visites et les accès aux établissements hospitaliers, aux maisons de retraite, aux prisons et aux établissements sociaux et médico-sociaux.

    • Mesures d’isolement et port de masques

    Les opérations de vaccination des dernières semaines ont éclipsé plusieurs mesures d’hygiène qui avaient été abondamment évoquées au début de l’épidémie. Le passage au niveau 6 pourrait remettre à l’ordre du jour le port de protections respiratoires par les personnels de santé ou le port du masque chirurgical par les personnes indemnes dans les espaces publics qui pourrait être rendu obligatoire dans certains lieux.

    • Distribution de sacs plastiques à lien pour les déchets des malades

    Le plan tient par certains côtés du catalogue à la Prévert. «Les Français ont l’habitude de construire des cathédrales technocratiques et d’essayer de faire rentrer la réalité des choses dans des mesures administratives», ironisait Roselyne Bachelot lundi sur RMC. Exemple, quelques lignes après avoir évoqué la mise en place du contrôle des prix qui pourrait être décidée sur proposition du ministre des Finances, le plan envisage de déroger aux prescriptions techniques applicables aux véhicules funéraires et, en cas de pénurie, de distribuer des sacs plastiques à lien pour les déchets des malades à domicile.

    http://www.spreadthetruth.fr/?p=5849
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 15 Empty L’origine du SIDA au-delà de la polémique actuelle.

    Message  GarfieldLove 2/12/2009, 07:13

    Source de l’article : http://www.burundibwacu.info.

    La course au vaccin serait à l’origine de la catastrophe qui ravage aujourd’hui l’humanité entière. En effet, au cours des années 50, les Etats-Unis luttent de façon acharnée contre la polio, un fléau qui fait des dégâts au sein des enfants. Cette situation va conduire à une course effeinée pour la recherche d’un vaccin entre les plus grands scientifiques dont notamment Jonas Salk, Albert Sabin et Hilary Koprowski.

    En février 1950, Hilary Koprowski est le premier à tester son prototype de vaccin oral sur un enfant américain de Letchworth village. Cinq ans plus tard, soit le 2 avril 1955, c’est autour du vaccin de Jonas Salk d’être homologué. Celui-ci exige trois injections et une campagne de vaccination de masse va suivre cette homologation aux Etats- Unis (90 millions d’Américains seront vaccinés). Le 23 avril de la même année (1955), c’est un drame autour de cette vaccination antipolio : 260 enfants ayant reçu le vaccin Salk tombent malades, onze d’entre eux en meurent. Des lots de vaccins provenant des laboratoires Cutter (en Californie) étaient défectueux : ils contenaient encore du virus vivant. Or, pour rappel, le vaccin de Jonas Salk, homologué, est un vaccin qui utilise un virus inactivé, autrement dit « tué ». Dès le mois de mai 1955 (jusqu’en 1960), la course au vaccin est relancée entre Albert Sabin, au Children’s Hospital Research Foundation (Cincinnati), et Hilary Koprowski, d’abord au Laboratoire Lederle (Pearl River, État de New York) puis au Wistar Institute de Philadelphie. De 1958 à 1959, Albert Sabin teste son vaccin oral, à base de virus vivant atténué, sur 6 millions d’enfants en URSS. De 1957 à 1960, Hilary Koprowski teste, de son côté, son vaccin expérimental « CHAT » sur 1 million d’Africains du Congo belge. En novembre 1958, Albert Sabin analyse le vaccin « CHAT » de Hilary Koprowski et découvre qu’il est instable et contaminé par un virus inconnu. Au cours du même mois, l’OMS désapprouve dans une lettre confidentielle les campagnes de vaccinations de masse menées par Hilary Koprowski au Congo belge. Deux ans plus tard (printemps 1960), le vaccin oral d’Albert Sabin est homologué et utilisé dans le monde entier pour les campagnes de vaccinations antipoliomyélite de masse.
    (PNG)
    Hilary KOPROWSKI, l’homme par qui l’épidémie serait venue

    Voici en quelques mots où pourraient déjà se situer les origines du SIDA. Pour de plus amples informations sur la question, lire l’article ci dessous (Source : http://www.cite-u.info).

    Sida : 26 millions de morts, 40 millions de personnes contaminées. L’épidémie la plus dévastatrice de l’histoire ravage notre planète depuis plus de 20 ans et pourtant son origine reste encore un mystère. Cependant la communauté scientifique est unanime : le virus du sida est né en Afrique et son ancêtre direct est présent chez les chimpanzés. Reste une énigme : comment le virus est-il passé de l’animal à l’homme ? De nombreuses théories ont été avancées et réfutées...

    Aujourd’hui, seules deux hypothèses subsistent. La première suggère qu’en 1931, selon les calculs de la généticienne américaine Bette Korber, le virus du chimpanzé aurait contaminé un être humain qui consommait l’animal. Mais alors que les Africains mangent du singe depuis la nuit des temps, pourquoi cette transmission soudaine ?

    La seconde suggère que le virus du sida serait le produit accidentel d’un vaccin oral contre la polio administré à un million d’Africains dans l’ex-Congo belge de 1957 à 1960 aux endroits mêmes où, une décennie plus tard, on détecte les premiers cas de sida dans le monde. Face à cette dernière théorie qui dérange, le petit univers de la grande Science est partagé entre l’examen de conscience et la dénégation : difficile d’admettre que la médecine ait pu, en combattant une maladie, créer un fléau bien pire encore. Ressuscitant les souvenirs des témoins, exhumant des archives inédites et suivant une incroyable quête de la vérité, ce film plonge le spectateur dans l’histoire d’une controverse scientifique sans précédent.
    (PNG)
    1 million de kamites ont été forcés à recevoir le vaccin du Dr KOPROWSKI. Le pouvoir colonial exigeait que chaque chef fasse participer les habitants de son village aux campagnes de vaccinations.

    Résumé

    Pour mieux comprendre le film, voici la chronologie de la naissance du SIDA

    27 février 1950 : Hilary Koprowski est le premier à tester son prototype de vaccin oral, à base de virus vivant atténué, sur un enfant américain de Letchworth village.

    12 avril 1955 : Le vaccin de Jonas Salk est homologué. C’est un vaccin qui utilise un virus inactivé, autrement dit « tué » et qui nécessite trois injections. Une campagne de vaccination de masse suit cette homologation aux Etats- Unis. 90 millions d’Américains seront vaccinés.

    23 avril 1955 : Drame autour de la vaccination anti poliomyélite : 260 enfants ayant reçu le vaccin Salk tombent malades, onze d’entre eux meurent. Des lots de vaccins provenant des laboratoires Cutter (en Californie) étaient défectueux : ils contenaient encore du virus vivant.

    Mai 1955-1960 : Ce drame relance la course au vaccin entre Albert Sabin, au Children’s Hospital Research Foundation (Cincinnati), et Hilary Koprowski, d’abord au Laboratoire Lederle (Pearl River, État de New York) puis au Wistar Institute de Philadelphie.

    1958-1959 : Albert Sabin teste son vaccin oral, à base de virus vivant atténué, sur 6 millions d’enfants en URSS.

    Pendant ce même temps, Hilary Koprowski lui aura choisi l’Afrique comme champs d’essaie. Il testera son vaccin expérimental « CHAT » sur 1 million d’Africains du Congo belge.

    Voici le bilan chronologique du travail de Hilary Koprowski

    Durant l’été 1955, Hilary Koprowski et Ghislain Courtois, virologue et directeur du laboratoire médical de Stanleyville (Congo belge), se rencontrent lors d’un colloque au Kenya et décident de créer un camp d’élevage de chimpanzés pour faire officiellement des recherches sur l’hépatite et la polio.

    1er mai 1956 : Le projet aboutit : ouverture du Camp Lindi, situé en retrait de Stanleyville. Ghislain Courtois en est le directeur.

    Janvier 1957 : Plus de 200 chimpanzés sont déjà arrivés au Camp Lindi.

    Février 1957 : Ghislain Courtois reçoit Hilary Koprowski pour la première fois au Camp Lindi. Ils immortalisent cette visite par une photo « officielle » devant la pancarte du camp

    Mars 1957 : Premières vaccinations de 4228 personnes avec le vaccin oral expérimental « CHAT » de Hilary Koprowski à Stanleyville.

    1er mai 1957 : Hilary Koprowski quitte les laboratoires Lederle à Pearl River dans l’État de New York (Etats-Unis) avec son vaccin oral expérimental « CHAT ». Il devient directeur du Wistar Institute à Philadelphie.

    1er octobre 1957 : Inauguration en présence de Hilary Koprowski, Ghislain Courtois et toute l’équipe des médecins belges du nouveau laboratoire médical de Stanleyville (Congo belge). Ce laboratoire est immense et possède la technologie de pointe de l’époque.

    26 décembre 1957 : Deux ans et demi après l’ouverture du camp, Gilbert Rollais, le chasseur officiel du camp et son équipe de Pygmées ramènent le 401e chimpanzé au Camp Lindi.

    1er février 1958 : Fritz Deinhardt, spécialiste en cultures de tissus au Children’s Hospital de Philadelphie arrive à Stanleyville pour, officiellement, faire des recherches sur l’hépatite. Du 24 février au 10 avril 1958 : En l’espace de six semaines, 215 504 personnes sont vaccinées avec le vaccin « CHAT 10A11 » dans la vallée de la Ruzizi, frontière entre le Congo belge, le Rwanda et le Burundi.

    Novembre 1958 : Albert Sabin analyse le vaccin « CHAT » d’Hilary Koprowski et découvre qu’il est instable et contaminé par un virus inconnu.

    Novembre 1958 : L’OMS désapprouve les campagnes de vaccinations de masse menées par Hilary Koprowski au Congo belge.

    1960 : Indépendance du Congo belge. Fermeture du Camp Lindi. , Pas moins d’un million de personnes avaient reçu ce vaccin et donc contaminés par le virus encore inconnu qu’on nommera plus tard, le VIH. C’est le début de l’épidémie. Mais jusqu’ici personne n’en parle.

    Printemps 1960 : Le vaccin oral d’Albert Sabin est homologué et utilisé dans le monde entier pour les campagnes de vaccinations de masse.

    Ce sera en 1985, à la suite des travaux entre autres du chercheur André Nahmias que l’on commencera à suivre la progression d’une maladie dont la caractéristique particulière est la destruction des défenses immunitaires de l’organisme. Tous les malades atteints meurent de petites maladies comme la diarrhée. On l’appellera SIDA. La contamination la plus directe se fait par contacte sanguin avec le malade porteur du VIH, même si la maladie ne se manifeste pas encore. C’est cela qu’on appelle être SERO-POSITIF.

    En somme, retenons un nom d’Hilary Koprowski. C’est lui qui était responsable de la vaccination de milliers d’enfants à partir d’un vaccin fabriqué à base des cellules extraites des reins de singe. Retenons aussi un virus inconnu et dangereux retrouvé dans les vaccins d’Hilary Koprowski par Albert Sapin : c’est lui qu’on nommera plustard VIH, à l’époque totalement inconnu.

    Retenons aussi la date de 1985. Ce n’est pas la date de l’apparition on ou de la découverte du virus, mais c’était la véritable 1ière fois que les scientifiques avaient établi un lien entre le VIH et le SIDA. En effet, le VIH est responsable du SIDA, et enfin retenons un pays, le Congo Belge, l’épicentre du VIH. C’est-à-dire là où l’e virus est né pour se propager dans le monde entier.
    (PNG)
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 15 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  GarfieldLove 2/12/2009, 07:18

    c'est vrai que si l'on fait un paralelle avec la montée du nazisme ...

    l'étoile = pour les non vaccinés puis aprés pour les vaccinés et enfin les pucés

    niveau 6 = dictature, ont y est déja mais la sa va faire mal.
    Phil_
    Phil_


    Nombre de messages : 29
    Date d'inscription : 20/02/2009

    H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 15 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  Phil_ 2/12/2009, 09:16

    A propos du SIDA un documentaire reprenant en images les arguments de Momo-X :

    http://video.google.fr/videoplay?docid=1309475689067914080#
    avatar
    bamboo


    Nombre de messages : 38
    Date d'inscription : 02/12/2009

    H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 15 Empty Sida, Grippe A, blablabla....

    Message  bamboo 2/12/2009, 13:34

    Bonjour à vous !

    Content de vous rencontrer !
    Comprenez bien ce qui suit .

    Hè! Dites, j'ai jamais réussi à attraper le sida, vous croyez que je peux attraper la grippe A ?

    Alors ! Paraît qu'il y a des complots ?
    Bon, c'est vrai qu'Ils sont devenus tellement grossiers et maladroits, que faut vraiment se boucher les yeux pour ne pas les voir .
    Oui, Ils évoluent dans le sens de la bêtise aussi et se trahissent tout seul, c'est pour ça qu'Ils sont de plus en plus fragile et visible, et qu'Ils bouchent les yeux de tous ceux qu'Ils peuvent . Ils ne sont pas agressif pour rien ! Ils ont peur aussi...

    Pour d'autres, le complots est une vieille histoire, il y en a eu tant !
    Certain connaissent surement le sujet, mais pas tous et en cette journée du sida, (un peu en retard , désolé!) , puisque vous vous inquiété d'être génocidé, on peut se souvenir de toutes ces populations qui ont déjà fait l'objet de génocide déguisé en sida, et se rappeler ce fameux attentat liberticide intervenu en 1983 avec l'annonce de la découverte du sida . A une époque où ça dérangeait moins de monde ….malheureusement ! Seule, les communauté « libre d'être » étaient visées .

    C'est pourquoi, par rapport à vos questions sur la grippe A, je viens vous rappeler qu'il existe une dissidence du sida depuis 25 ans, composée de 2500 scientifiques dont 2 Nobels et de milliers de témoins et qui réfutent la thèse officielle, notamment la réalité du virus ou son vrai rôle .
    Et si les virus et microbes étaient endogènes, produit par nous même, le virus serait le produit d'une maladie et non la cause .? Il y a aussi des déchets cellulaires dans le sang suivant notre stress, le fameux stress oxydatif devenu cher à Montagnier, des déchets qui sont identiques à un virus, il faut faire des cultures pour voire la différence . Des cultures qui ne sont jamais faites sur vos tests….;-)

    Ils ont produits de nombreux documents, livres, etc... ainsi que de nombreux site web, où sont détaillées toutes les études démontrants les incohérences, manipulations, mensonges, etc ...sur le sida .
    Le site « Ami » de référence en France où vous trouverez toute cette documentation .: http://www.sidasante.com/

    La synthèse du sida :
    http://www.onnouscachetout.com/synthese-sida

    le forum, ou vous trouverez de nombreuses infos sur les soins parallèles, les antioxydant .
    Egalement pour comprendre le système immunitaire, clef de toutes les maladies .
    Des témoignage nombreux comme le mien, qui confirme que le sida n'est pas sexuellement transmissible, même après plus de 500 rapports !
    D'autres qui confirment ce que disent les scientifiques dissident : il y a environ 70 causes qui peuvent donner un test positif, dont le fait d'être enceinte, ou simplement sous antibiotique, etc...Si vous préférez avoir un test négatif, vaut mieux aller en Australie, un test positif ici est négatif la-bas . Par contre si vous voulez être positif, je vous conseille l'Afrique . Le test se fait le plus souvent à vue, comme ici, avec la grippe A . Vous êtes malade ? Ben vous avez le sida ! Pas besoin de test, trop chère ! Et puis les test sont différent aussi...plus sensible avec moins de facteurs pris en compte, là on comprend mieux pourquoi l'Afrique est soi disant pourrie par le sida .
    http://www.sidasante.com/forum/

    Enfin bref, la dissidence du sida, c'est une longue histoire de 25 ans d'arnaque qui donne un éclairage intéressant sur la grippe A .

    Perso je pense ça, http://www.sidasante.com/forum/index.php?showtopic=17141 et le théâtre de la peur avec cette pandémie H1N1 qui est déployé, confirme que la manipulation psychologique est la première arme et le premier terrain sur lequel se joue l'enjeu .
    C'est bien d'avoir peur, ça réveil, mais faut pas trainer là ! Seul la joie et l'espoir, l'amour et la foi, rendent inaccessible, et sont tellement plus agréable ! Se méfier des actes qu'on fait en réagissant à la peur ...même bon, il peuvent être négatifs . C'est avec la peur qu'on peut tordre un esprit le plus facilement . Le stress est un poison violent pour votre système immunitaire aussi, les 60% de cancers en plus en savent quelque chose .
    Le meilleur antioxydant, c'est la foi, la confiance, l'espoir qui fait vivre, c'est si vrai !

    L'important n'est pas le vaccins, mais les comportements qu'il induit .
    Les uns se plie, les autres se lèvent, le peuple se divise . Le 11/9 à le même sens divisogène .
    La haine, mentir, se cacher, tromper ….bref, obligé d'être MALIN !
    Attention à la tentation, délivrons nous du mal .
    C'est pourquoi je ne suis pas « caché », la libre vérité n'existe que dans la lumière .

    Voilà un documentaire de Arte qui n'a jamais été rediffusé, il est en 3 parties, et résume bien la pensée et le travail de la dissidence du sida . A diffuser bien sur .!
    https://www.dailymotion.com/video/x8f7sg_documentaire-rarissime-sida-le-dout_news

    J'ai un faible pour cette VDO
    en résumé avec un bon système immunitaire, on n'attrape pas le sida, ! (Ben, c'est vrai je confirme!)
    Mais c'est dire le contraire de la VO !!??
    https://www.youtube.com/watch?v=tKyIBYKoT20

    Montagnier y est le meilleur dissident !!!!
    un extrait :

    Dialogue :

    Montagnier: We can be exposed to HIV many times without being chronically infected… our immune system will get rid of the virus within a few weeks if you have a good immune system.

    Brent Leung: If you have a good immune system then your body can naturally get rid of HIV?

    Montagnier: Yes.

    Brent Leung: If you take a poor African who’s been infected and you build up her immune system is it also possible for them to also naturally get rid of it?

    Montagnier: I would think so… It’s important knowledge, which is completely neglected. People always think of drugs and vaccine.

    Brent Leung: There’s no money in nutrition, right?

    Montagnier: There’s no profit, yes.



    issue de l'interview complète ci dessous .c'est éééeEEeEnNNnOooORRrRmmMMMme, surtout la fin ! Et il explique très bien comment ne pas être malade !
    « ….oui, c'est un peu différent de ce que je disais avant ! » «  ..a little bit différent ! » !!!!!
    La fin de cette VDO est ontologique !!!
    cette VDO est une pièce à conviction qui confirme la dissidence et ce que dit lui-même Montagnier : « Le HIV ne peut rien sans les co-facteurs » . A bon entendeurs !

    Please, si vous pouvez traduire cette vidéo et le faire savoir, comme le demande lui-même Montagnier . Merci .
    A diffuser en masse !
    https://www.youtube.com/watch?v=WQoNW7lOnT4


    voilà, cela peut vous aider peut etre dans le flou du H1N1 . Vous ne saurez pas ce qu'il en est exactement du virus . Par contre on sait que le système immunitaire est la réponse à tout .
    Occupez-vous de vos défenses internes en commençant par calmer vos angoisses .
    Le stress est la première cause et de loin, des maladies .
    D'ailleurs Ils le savent bien, vu le théâtre de la peur orchestré !

    merci de votre attention
    Bien à vous .
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 15 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  GarfieldLove 3/12/2009, 18:49

    A enregistrer avec que sa soit supprimé

    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 15 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  M0mo-X 6/12/2009, 08:01

    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 15 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  GarfieldLove 8/12/2009, 13:19

    avatar
    Invité
    Invité


    H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 15 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  Invité 8/12/2009, 15:43


    Un pharmacien révèle sur RMC que le vaccin contre la grippe saisonnière contient également celui de la grippe A H1N1.
    Ce qui veut dont dire que les gens sont vaccinés à leur insu !
    De plus, ils subissent une double dose dans la mesure ou l'on demande aux vaccinés contre la grippe saisonnière de se faire vacciner contre le H1N1 2 semaines après.

    La manipulation continue !

    Il est fait mention d'une possible arnaque à la Sécurité Sociale avec le vaccin de la grippe saisonnière car il est remboursé et contient une dose d'H1N1! :'(

    Ceci est à rapprocher du fameux épisode de la Série V (2009)..

    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 15 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  nex 8/12/2009, 18:13

    Pour le buzz du pharmacien sur RMC...


    L'histoire du H1N1 dans le vaccin saisonnier se répand comme une trainée de poudre, il semblerait pourtant qu'il n'y ait aucune raison de s'en émouvoir !

    La souche pour le vaccin de la grippe saisonnière:

    A/brisbane/7/2007 (H1N1)

    La souche pour le vaccin de la grippe A:

    A/california/7/2009 (H1N1)


    Faitent vos propres recherches, oui c'est vrai, H1N1 est écrit noir sur blanc dans la notice du vaccin saisonnier...mais c'est une souche différente.

    http://www.destinationsante.com/Appelez-le-donc-A-H1N1-pandemique.html?debut_articles_recents=30

    On passe pour des cons à relayer des infos pareilles,
    Toute cela discrédite un peu les bonnes informations concernant cette manipulation des masses.
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 15 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  ratman 8/12/2009, 18:54

    a écouter d'urgence
    https://www.dailymotion.com/video/xbf2ew_roselyne-et-la-grippe-a_news
    tous les singes vaccinés en aout contre le H1N1 sont mort
    avatar
    Invité
    Invité


    H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 15 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  Invité 8/12/2009, 19:20

    nex a écrit:Pour le buzz du pharmacien sur RMC...


    L'histoire du H1N1 dans le vaccin saisonnier se répand comme une trainée de poudre, il semblerait pourtant qu'il n'y ait aucune raison de s'en émouvoir !

    La souche pour le vaccin de la grippe saisonnière:

    A/brisbane/7/2007 (H1N1)

    La souche pour le vaccin de la grippe A:

    A/california/7/2009 (H1N1)


    Faitent vos propres recherches, oui c'est vrai, H1N1 est écrit noir sur blanc dans la notice du vaccin saisonnier...mais c'est une souche différente.

    http://www.destinationsante.com/Appelez-le-donc-A-H1N1-pandemique.html?debut_articles_recents=30

    On passe pour des cons à relayer des infos pareilles,
    Toute cela discrédite un peu les bonnes informations concernant cette manipulation des masses.

    Rien n'est discrédité même avec tes informations que la souche date de 2K7 ou de 2K9, dont care çà reste du H1N1...
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 15 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  tagada 8/12/2009, 20:10

    Le h1n1 est la souche auxquelles appartiennent la grippe espagnole de 1918, et la grippe porcine de 1976 aux etats unis(où y a eu qu'un mort, et où la vaccination a fait plein de Guillain Barré). La grippe avec laquelle on veut faire peur aux gens est sensée être une énième évolution supplémentaire de cette souche. C'est pour ça, je suis d'accord avec Nex.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Influenzavirus_A_sous-type_H1N1

    Le vrai problème est la pratique même de la vaccination. L'idéal serait que les gens comprennent que toute vaccination est mauvaise, que les vaccins ne font que rendre les gens malades et enrichir l'industrie pharmaceutique. Mais il ont peut être besoin d'être encore plus dans la merde pour réagir, ça me désole de les voir tous aller se faire vacciner comme des abrutis, en réagissant de manière si mécanique et prévisible à cette campagne infâme.

    Je sais que Jean Pierre Petit est généralement pas aimé parce qu'il est passionné par le phénomène ovni, mais allez regarder sa page sur la grippe, c'est allègrement référencé.
    http://www.jp-petit.org/Presse/curseur/feuilleton_grippe.htm

    Ce qui m'a ébahi, ce sont les courbes de comparaison entre le déclin des maladies et l'introduction des vaccinations correspondantes. On ne constate aucun changement positif du fait des vaccins, même parfois un pic de recrudescence!
    http://www.jp-petit.org/Presse/curseur/Vaccins_-_quelques_avis_significatifs_de_medecins_131009.pdf

    Un problème est la notoriété des médecins, qui sont uniquement informés par ces lobbies pharmaceutiques (en gros ils sont aussi cons que la moyenne nationale, c'est pas parce qu'on apprend des polys par coeur pendant 8 ans qu'on est intelligent), et qui relaient par leur position d'experts cette propagande infondée et criminelle des vaccins.

    C'est l'unique espoir que je vois dans ce cas particulier de grippe, que ça secoue des gens et les fasse se rendre compte de cette imposture qui sévit depuis des décennies. Un début de prise d'indépendance, d'un système qui cache à peine qu'il ne veut que notre mal?
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 15 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  jayabs 9/12/2009, 12:28

    Le virus H1N1 dope le cours de l'ail chinois
    Mieux que la Bourse, l'or ou l'immobilier, l'ail a vu son cours multiplié par 40 en un an en Chine, grâce en partie à une croyance, populaire mais infondée, selon laquelle il protègerait de la grippe H1N

    Suite de l'article ici

    Des autorités qui se précipitent pour dénigrer d'éventuelles vertus curatives de l'ail (également du piment)...interessant ;-)

    PS Remarque personnel, je pense que l'ail (et/ou certains piments) ont, en effet, des vertus en préventions contre de nombreuses maladies donc surement contre cette grippe.

    Contenu sponsorisé


    H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 15 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 24/11/2024, 23:19