Bonjour à tous,
j'ai lu un résumé très bref sur les prophéties mayas. Pour moi ce résumé est très intéressant parce que d'une manière simple l'auteur nous parle des prophéties mayas et de ses conséquences, d'un côté selon Fernando Malkún et de l'autre côté selon l'auteur du résumé. Le résumé est basé sur la série "Los Dueños del Tiempo" (Les Maîtres du Temps), de Fernando Malkún, un chercheur connu sur les prophéties mayas. L'auteur a mis ses opinions personnelles entre parenthèses. Je vous recommande bien d'aller à la source originale parce que vous trouverez beaucoup d'information sur des sujets qu'on nous cache, comme par exemple la croix cosmique qui s'est généré avec l'éclipse annulaire de Soleil de l'11 août 1999 et sa signification. Si vous voulez aller à la source originale vous devez seulement cliquer sur le lien suivant :
http://planetexhercolubusnibiruprophetieovni.blogspot.com/2010/05/les-sept-propheties-mayas-et-la-planete.html
À continuation vous avez le résumé :
La première prophétie maya nous parle de la fin de la peur. Notre système solaire fait un tour complet de 25 625 ans autour du Soleil Central de notre galaxie. Pendant les 12 800 premiers ans nous sommes dans la lumière de la galaxie, pendant les 12 800 derniers ans nous sommes dans l’obscurité de la galaxie. (La date 22 décembre 2012 marque la fin d’une ère et le début d’une autre, la transition de l‘obscurité à la lumière. C’est-à-dire, cette date ne nous indique pas la fin de l’humanité.)
La deuxième prophétie maya nous dit que le comportement de toute l'humanité changerait rapidement à partir de l'éclipse de Soleil de l'11 août 1999. À partir de cette date nous sommes entrés dans les 13 derniers ans du dernier Katun de 20 ans. (Cette date est très importante, puisque seulement 2 ans plus tard il y avait l’autoattentat de l’11 septembre 2001, autoattentat qui a changé à jamais la face de la Terre.)
La troisième prophétie maya nous dit qu'une vague de chaleur augmentera la température de la planète et que cela provoquera des changements climatiques, géologiques et sociaux en une envergure sans précédents, et à une vitesse étonnante. (Nous devons savoir qu'il y a beaucoup de scientifiques qui nient que le changement climatique soit provoqué par les hydrocarbures, et ces scientifiques sont en train d’être passés sous silence et manipulés par les médias.)
La quatrième prophétie maya nous dit que la hausse de la température mondiale causée par le comportement anti-écologique de l'homme et l'augmentation de l'activité du Soleil provoquera la fonte des glaces polaires. (C’est cette augmentation de l’activité du Soleil ce qui provoque spécialement le réchauffement climatique...)
La cinquième prophétie maya nous dit que tous les systèmes basés sur la peur, sur lesquels reposent notre civilisation, se transformeront en même temps que la planète et l'homme, pour faire place à une nouvelle réalité d'harmonie. (Cette nouvelle réalité d’harmonie sera seulement possible si nous travaillons sur soi-même.)
La sixième prophétie maya nous dit que dans les années à venir il apparaîtra une comète dont la trajectoire mettra en danger l'existence même de l'homme. Les Mayas voyaient les comètes comme agents de changement qui venaient à mettre en mouvement l'équilibre actuel afin que certaines structures se transforment, en permettant l'évolution de la conscience collective. (Les Mayas voulaient nous avertir de l'arrivée de la planète Hercolubus, laquelle changera les axes de la Terre et fera sortir le feu de l'intérieur de notre planète. En réalité, c’est la planète Hercolubus qui provoque le changement climatique.)
La septième prophétie maya nous dit que l'humanité vit une époque de changements attendus par toutes les cultures indigènes sur la Terre. (Nous pouvons développer nos pouvoirs spirituels, comme la télépathie, si nous travaillons sur soi-même, si nous sommes capables de nous autoobserver et de désintégrer nos défauts psychologiques, de voir les autres comme de miroirs de nous-mêmes.)
Cordialement,
Cosmos