Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

+6
GarfieldLove
c.isme
Bardamu
Cosmos
ideon
ziril
10 participants

    Le calendrier Maya - Ian Xel Lungold

    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 45
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Le calendrier Maya - Ian Xel Lungold Empty Le calendrier Maya - Ian Xel Lungold

    Message  ziril 27/4/2009, 10:46

    Le calendrier Maya - Ian Xel Lungold



    Le point de vu est interressant, mais pousse un peu trop a la passivité (il faudra des resistants de tous bords). Chacuns se fera sa propre opinion. Un petit bemol sur la theorie evolutionniste qui est semble t'il utilisée par Lungold de maniere metaphorique... Les Cathos en prennent un peu pour leur grade, evitons de generaliser. Quelques erreurs de timing minimes. L'ensemble reste coherent.
    Bref, a vous de voir!!! Comme toujours. Smile

    Conference proposée par jétudie cheers


    Calendrier Maya partie1

    [center]


    Dernière édition par ziril le 27/4/2009, 11:03, édité 2 fois
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 45
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Le calendrier Maya - Ian Xel Lungold Empty Re: Le calendrier Maya - Ian Xel Lungold

    Message  ziril 27/4/2009, 10:48

    Le calendrier Maya (part 2/9)

    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 45
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Le calendrier Maya - Ian Xel Lungold Empty Re: Le calendrier Maya - Ian Xel Lungold

    Message  ziril 27/4/2009, 10:50

    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 45
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Le calendrier Maya - Ian Xel Lungold Empty Re: Le calendrier Maya - Ian Xel Lungold

    Message  ziril 27/4/2009, 10:51

    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 45
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Le calendrier Maya - Ian Xel Lungold Empty Re: Le calendrier Maya - Ian Xel Lungold

    Message  ziril 27/4/2009, 10:51

    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 45
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Le calendrier Maya - Ian Xel Lungold Empty Re: Le calendrier Maya - Ian Xel Lungold

    Message  ziril 27/4/2009, 10:52

    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 45
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Le calendrier Maya - Ian Xel Lungold Empty Re: Le calendrier Maya - Ian Xel Lungold

    Message  ziril 27/4/2009, 10:52

    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 45
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Le calendrier Maya - Ian Xel Lungold Empty Re: Le calendrier Maya - Ian Xel Lungold

    Message  ziril 27/4/2009, 10:53

    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 45
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Le calendrier Maya - Ian Xel Lungold Empty Re: Le calendrier Maya - Ian Xel Lungold

    Message  ziril 27/4/2009, 11:07

    avatar
    ideon


    Nombre de messages : 59
    Date d'inscription : 31/05/2009

    Le calendrier Maya - Ian Xel Lungold Empty Un Shaman maya nous parle de 2012!!!!!!!!!!!!!!

    Message  ideon 14/11/2009, 19:29

    avatar
    Invité
    Invité


    Le calendrier Maya - Ian Xel Lungold Empty calendrier maya

    Message  Invité 2/2/2010, 08:56

    je viens de regarder le film sur l explication du calendrier maya

    c est tres interessant..!

    mais si j ai bien compris , le calendrier maya se termine le 28 octobre 2011

    ref:

    http://www.mayanmajix.com/end_date_french.pdf


    pour visionner le film:

    http://www.tree2share.org/article-319-le-calendrier-maya-explique-par-ian-xel-lungold

    pour telecharger le film sous titré en francais 535 meg format flv:

    http://www.letransmuteur.net/wp-content/uploads/le-calendrier-maya.flv

    le site francais:

    http://www.mayanmajix.com/french.html

    et le forum francais:

    http://silver-wolves.forumpro.fr/2011-le-calendrier-maya-f1/mayan-majix-section-francaise-t470.htm

    EARTHWALKER
    Cosmos
    Cosmos


    Nombre de messages : 25
    Date d'inscription : 21/06/2009

    Le calendrier Maya - Ian Xel Lungold Empty Résumé des sept prophéties mayas

    Message  Cosmos 13/6/2011, 14:31

    Bonjour à tous,

    j'ai lu un résumé très bref sur les prophéties mayas. Pour moi ce résumé est très intéressant parce que d'une manière simple l'auteur nous parle des prophéties mayas et de ses conséquences, d'un côté selon Fernando Malkún et de l'autre côté selon l'auteur du résumé. Le résumé est basé sur la série "Los Dueños del Tiempo" (Les Maîtres du Temps), de Fernando Malkún, un chercheur connu sur les prophéties mayas. L'auteur a mis ses opinions personnelles entre parenthèses. Je vous recommande bien d'aller à la source originale parce que vous trouverez beaucoup d'information sur des sujets qu'on nous cache, comme par exemple la croix cosmique qui s'est généré avec l'éclipse annulaire de Soleil de l'11 août 1999 et sa signification. Si vous voulez aller à la source originale vous devez seulement cliquer sur le lien suivant :

    http://planetexhercolubusnibiruprophetieovni.blogspot.com/2010/05/les-sept-propheties-mayas-et-la-planete.html

    À continuation vous avez le résumé :

    La première prophétie maya nous parle de la fin de la peur. Notre système solaire fait un tour complet de 25 625 ans autour du Soleil Central de notre galaxie. Pendant les 12 800 premiers ans nous sommes dans la lumière de la galaxie, pendant les 12 800 derniers ans nous sommes dans l’obscurité de la galaxie. (La date 22 décembre 2012 marque la fin d’une ère et le début d’une autre, la transition de l‘obscurité à la lumière. C’est-à-dire, cette date ne nous indique pas la fin de l’humanité.)

    La deuxième prophétie maya nous dit que le comportement de toute l'humanité changerait rapidement à partir de l'éclipse de Soleil de l'11 août 1999. À partir de cette date nous sommes entrés dans les 13 derniers ans du dernier Katun de 20 ans. (Cette date est très importante, puisque seulement 2 ans plus tard il y avait l’autoattentat de l’11 septembre 2001, autoattentat qui a changé à jamais la face de la Terre.)

    La troisième prophétie maya nous dit qu'une vague de chaleur augmentera la température de la planète et que cela provoquera des changements climatiques, géologiques et sociaux en une envergure sans précédents, et à une vitesse étonnante. (Nous devons savoir qu'il y a beaucoup de scientifiques qui nient que le changement climatique soit provoqué par les hydrocarbures, et ces scientifiques sont en train d’être passés sous silence et manipulés par les médias.)

    La quatrième prophétie maya nous dit que la hausse de la température mondiale causée par le comportement anti-écologique de l'homme et l'augmentation de l'activité du Soleil provoquera la fonte des glaces polaires. (C’est cette augmentation de l’activité du Soleil ce qui provoque spécialement le réchauffement climatique...)

    La cinquième prophétie maya nous dit que tous les systèmes basés sur la peur, sur lesquels reposent notre civilisation, se transformeront en même temps que la planète et l'homme, pour faire place à une nouvelle réalité d'harmonie. (Cette nouvelle réalité d’harmonie sera seulement possible si nous travaillons sur soi-même.)

    La sixième prophétie maya nous dit que dans les années à venir il apparaîtra une comète dont la trajectoire mettra en danger l'existence même de l'homme. Les Mayas voyaient les comètes comme agents de changement qui venaient à mettre en mouvement l'équilibre actuel afin que certaines structures se transforment, en permettant l'évolution de la conscience collective. (Les Mayas voulaient nous avertir de l'arrivée de la planète Hercolubus, laquelle changera les axes de la Terre et fera sortir le feu de l'intérieur de notre planète. En réalité, c’est la planète Hercolubus qui provoque le changement climatique.)

    La septième prophétie maya nous dit que l'humanité vit une époque de changements attendus par toutes les cultures indigènes sur la Terre. (Nous pouvons développer nos pouvoirs spirituels, comme la télépathie, si nous travaillons sur soi-même, si nous sommes capables de nous autoobserver et de désintégrer nos défauts psychologiques, de voir les autres comme de miroirs de nous-mêmes.)

    Cordialement,
    Cosmos

    Cosmos
    Cosmos


    Nombre de messages : 25
    Date d'inscription : 21/06/2009

    Le calendrier Maya - Ian Xel Lungold Empty Re: Le calendrier Maya - Ian Xel Lungold

    Message  Cosmos 21/6/2011, 20:20

    Bonjour à tous,

    cher Ziril, c'est vrai qu'on parle du même sujet, c'est-à-dire, des Mayas, mais c'est aussi vrai que je parle de la série "Los Dueños del Tiempo" (Les Maîtres du Temps), de Fernando Malkún. Ce sont deux chercheurs différents et c'est pour cela qu'on ne devrait pas les mélanger. De plus je veux parler des opinions personnelles de la personne qui a écrit le résumé (la personne qui a écrit le résumé est feuaile) et du blog où on trouve la source originale du résumé. Par exemple, à la sixième prophétie Fernando Malkún dit qu'une comète mettra en danger la vie sur la planète, tandis que feuile parle explicitement de la planète Hercolubus. L'auteur du blog, salamandreailee, dit la même chose. C'est pour cela que je vous demande de différencier les deux sujets et de situer le résumé dans "Débats/Divers". Merci d'avance !

    Éclaircissement : feuaile (nom usé aux forum) et salamandreailee (nom usé dans son blog) sont la même personne.

    Cordialement,
    Cosmos

    Cosmos
    Cosmos


    Nombre de messages : 25
    Date d'inscription : 21/06/2009

    Le calendrier Maya - Ian Xel Lungold Empty Re: Le calendrier Maya - Ian Xel Lungold

    Message  Cosmos 3/7/2011, 13:43

    Bonjour cher Ziril,

    je vous en prie à nouveau de différencier les prophéties mayas selon Fernando Malkún de celles selon Ian Xel Lungold. De plus, vous voyez bien qu'il n'y a pas de vidéos dans le résumé ou dans le blog qui parle sur les prophéties mayas.

    Merci d'avance !

    Cordialement,
    Cosmos
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Le calendrier Maya - Ian Xel Lungold Empty Re: Le calendrier Maya - Ian Xel Lungold

    Message  Bardamu 3/7/2011, 15:28

    Toutes infos sur les théories liées au calendrier Maya sont regroupées dans ce topic et le seront à l'avenir, s'il y a des doublons qui traînent ils le seront également. La discussion sur ce sujet reste toujours possible sur notre forum mais s'agissant d'un thème polémique de même nature que le mouvement Zeitgeist par exemple, l'équipe de modération ne souhaite absolument pas la multiplicité des sujets.


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Cosmos
    Cosmos


    Nombre de messages : 25
    Date d'inscription : 21/06/2009

    Le calendrier Maya - Ian Xel Lungold Empty Re: Le calendrier Maya - Ian Xel Lungold

    Message  Cosmos 3/7/2011, 16:10

    Bonjour cher Bardamu,

    je vous remercie de m'avoir répondu.

    Cordialement,
    Cosmos
    Cosmos
    Cosmos


    Nombre de messages : 25
    Date d'inscription : 21/06/2009

    Le calendrier Maya - Ian Xel Lungold Empty Re: Le calendrier Maya - Ian Xel Lungold

    Message  Cosmos 28/8/2011, 11:50

    Bonjour à tous,

    je voudrais savoir votre opinion sur une question que c’est très important. Je voudrais vous parler du champ électromagnétique de la Terre. Fernando Malkún dit dans sa série "Los Dueños del Tiempo" (Les Maîtres du Temps) que si le champ électromagnétique arrive à zéro, les êtres humains deviennent fous. Il nous donne un exemple : les Russes ont fait une expérimentation avec ses astronautes et le résultat a été positif, c'est-à-dire, ils sont devenus fous complètement. Avez-vous plus d'information à ce sujet ?

    Je vous mets à continuation un passage de la première prophétie maya dans lequel le chercheur Fernando Malkún parle du champ électromagnétique de la Terre et aussi le lien vers sa source originelle :

    http://planetexhercolubusnibiruprophetieovni.blogspot.com/2010/05/les-sept-propheties-mayas-et-la-planete.html

    "Dès lors le champ électromagnétique de la Terre, une série de lignes de force qui se trouvent autour de la planète et qui agissent comme un aimant, s'est déplacé et a diminué sa puissance de 4 GAUSS en 1996 à 1,5 GAUSS en 1999 (actuellement nous sommes à 0,5 GAUSS). GAUSS est une unité de mesure de force pour centimètre carré de surface et cette mesure est en train d'arriver à zéro. Cela est très grave ! Les russes ont fait des essais avec ses cosmonautes quand ils étaient à l'espace, en dehors du champ magnétique de la Terre. Les russes ont éteint le champ magnétique artificiel créé pour ses navires spatiaux et ils ont laissé ses cosmonautes avec le champ magnétique à zéro. Au début les cosmonautes étaient troublés, à continuation ils étaient agressifs parmi eux et finalement ils devenaient fous complètement. Cela veut dire que le champ électromagnétique exerce un pouvoir sur la conscience et la raison, sans lui les personnes deviennent folles."

    Cordialement,
    Cosmos



    Dernière édition par Cosmos le 17/9/2011, 11:45, édité 1 fois
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Le calendrier Maya - Ian Xel Lungold Empty Re: Le calendrier Maya - Ian Xel Lungold

    Message  c.isme 28/8/2011, 17:54

    Bonjour Cosmos

    Le champs électromagnétique terrestre n'arrivera pas à zéro dans le sens il n'existerait plus. Si en puissance il a des variations en diminution ou en augmentation comme tu as dû le comprendre cela est dû au champs qui lui est supérieur en taille et en "puissance" dit héliosphère. En partie seulement vu que la terre est elle même chargée ce qui fait que son champs propre est en mouvement pour répondre aux changements extérieurs. ça aura des effets différents suivant le point géographique où l'on se trouve.
    La problématique sur ces changements planétaire à courte échelle de temps est que l'on a très peu d'information pour faire des comparaisons et évoquer les conséquences réelles sur le vivant. Il y a quelques géologues qui recherchent des choses du genre, on en a une approche dans le reportage récent "le secret des nuages " si on y réfléchie bien.

    Ce champs électromagnétique est important comme le prouve l'expérience Russe et vient confirmer une autre expérience ou des hommes furent enfermés dans des cage de Faraday fait d'une épaisseur de plomb.


    titre; Armes électro-magnétiques 1_2



    Dans une autre conférence j'avais entendu que ce champs provoquait aussi des épidémies plus ou moins grave à cause de son effet sur le système immunitaire. (je n'est pas retrouvé les documents de cette conférence internationale donc je ne peux pas sourcer. )

    Une chose qui est très importante dans l'expérience Russe ou l'autre c'est que la coupure avec le système électromagnétique est instantané et trop rapide. De nombreuses personnes savent que cela est responsable de transformation chimique dans le corps et le cerveau.
    Une comparaison pourrait être faite avec la plongé sous marine le tout est de connaitre les règles de sécurité par palier.
    La folie des cosmonautes Russe est à relativisé par rapport à ce qu'il pourrait ce passé sur Terre. D'autres problèmes existent;

    http://notkillme7notnwo7notkillyou.blogspot.com/search/label/Electronique%20-%20Contr%C3%B4le%20de%20l%27esprit%20-%20Cerveau

    Les anciens peuples comme les maya eurent assurément un savoir pousser sur le fonctionnement de l'univers mais faite attention avec les terence mckenna et compagnie...
    Il y a des mélanges fait entre ce que l'on croit que ces anciens peuples savaient et les théories actuelles. Exemple dans la vidéo de Ian Xel Lungold il y a un mélange entre les cycles maya et les recherches actuelles sur les périodes de développement de la Terre, et des espèces sur Terre, des périodes qui sont déjà incertaines quand à leurs précisions temporelles.
    C'est à cause des procédés de datation. C'est plus que curieux que d'entendre que les cycles maya seraient parfaitement superposable aux périodes de développement de la Terre. Pas mal de chercheurs mettent en périls les échelles de temps officielles et pense que la Terre est plus jeune voir beaucoup plus jeune que ce que l'on veut bien nous raconter.

    Sinon je dirais que le monde est déjà fou mais oui on a plus beaucoup de marge.
    Cosmos
    Cosmos


    Nombre de messages : 25
    Date d'inscription : 21/06/2009

    Le calendrier Maya - Ian Xel Lungold Empty Re: Le calendrier Maya - Ian Xel Lungold

    Message  Cosmos 29/8/2011, 13:28

    Bonjour à tous,

    je vous remercie vraiment pour votre réponse, cher C.isme. Votre réponse m'a plu beaucoup parce qu'elle est très détaillée.

    Cordialement,
    Cosmos
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Le calendrier Maya - Ian Xel Lungold Empty Re: Le calendrier Maya - Ian Xel Lungold

    Message  c.isme 31/8/2011, 22:53


    je vous remercie vraiment pour votre réponse, cher C.isme. Votre réponse m'a plu beaucoup parce qu'elle est très détaillée.

    Merci mais on peut toujours mieux détaillé

    Le champs qui nous intéresse est le champs extérieur (sol et atmosphère ) mais il est directement lié au champs interne en ce qui concerne le champs propre à notre planète. Tout ce complique très vite quand on chercher à savoir ce qu'est l'électromagnétisme car c'est invisible tout comme le champs de force de plusieurs dizaines de kilomètres autour d'un simple nuage. D'ailleurs à ce qu'il parait le champs corporel humain aurait été mesuré à 5 mètre hors du corps. C'est fascinant tout comme la visserie en argent utilisé dans les petites installations et construction de mesure de champs magnétique.

    Il y a une chose importante à dire sur l'expérience Russe et l'autre avec le plomb c'est que l'une se passe dans l'espace (où dans l'espace serait d'ailleurs intéressant à savoir) et l'autre sur terre. J'imagine que l'une ou l'autre si maintenu trop longtemps amène à la mort des cobayes.

    "Le champs électromagnétique terrestre n'arrivera pas à zéro dans le sens il n'existerait plus." Donc à zéro pour quelle région ? Là où est sa limite face au vent solaire, ou sur la terre là où l'on marche ?
    Ce champs n'est pas une surface mais un volume et j'imagine bien le problème pour éplucher un tel oignon en fluctuation continu. On est obliger de passer par des modèles mathématiques et des lignes graphique virtuelle pour l'illustrer. Qui dit modèle dit loi et que pensé des modèles actuels quand on sait pas expliquer la foudre par ailleurs ?
    C'est déjà un problème...
    Et je ne pense pas que la personne qui sache toutes les implications de ces phénomènes sur le vivant soit encore née.

    Malgré les reproches aux modèles les incertitudes les vides bien on a pas trop le choix on peut déjà lire ça en 3 pages.

    http://www.astrosurf.com/luxorion/terre-champ-magnetique2.htm

    C'est pas un mauvais cite. Sinon regarde la théorie de l'univers électrique dans science alternative, encore que je crois pas que j'ai mis en lien l'article qui parle de l'inversion des pôles. Va falloir que je cherche c'est pas gagné.

    http://www.alterinfo.net/La-grande-deconnade-magnetique_a44270.html?print=1

    déjà celui ci est pas mal. Aussi une chose intéressante a observer c'est le 0,5 Gauss et même 8 Gauss on pourrait se dire "c'est quand même pas très puissant tout ça face à la puissance du soleil" ? Moi ça me laisse songeur. Il n'y donc pas que des histoires de puissance dans cette histoire d'électromagnétisme loin de là.
    J'ai de beau éclaires chez moi je vais aller regarder la beauté de la nature à +.
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Le calendrier Maya - Ian Xel Lungold Empty Enfin un homme qui ne raconte pas des conneries sur 2012

    Message  GarfieldLove 5/9/2011, 19:02



    merveilleux message pour l'humanité..Soyons sans peur..Paix dans nos coeurs..!
    avatar
    DesEspoirs


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 06/06/2011

    Le calendrier Maya - Ian Xel Lungold Empty Re: Le calendrier Maya - Ian Xel Lungold

    Message  DesEspoirs 5/9/2011, 19:12

    Sympa Wink

    Mais toutes les religions/croyances converges au final ?
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Le calendrier Maya - Ian Xel Lungold Empty Re: Le calendrier Maya - Ian Xel Lungold

    Message  c.isme 5/9/2011, 21:50

    DesEspoirs a écrit:Sympa Wink

    Mais toutes les religions/croyances converges au final ?

    Cette question ne peut que mal tourner. Tout comme la convergence des milliers de personnes qui voudraient répondre à ta question.

    La loi de Murphy est un adage qui s'énonce « si quelque chose « peut » mal tourner, alors cette chose finira « infailliblement » par mal tourner ». Une autre version du même adage indique que s'il existe au moins deux façons de faire quelque chose et qu'au moins l'une de ces façons peut entraîner une catastrophe, il se trouvera forcément quelqu'un quelque part pour emprunter cette voie.

    Cette loi peut être vue de deux manières : l'une, humoristique, est de prendre cette loi à la lettre, et de l'ériger en principe de pessimisme. Vu sous cet angle, la loi de Murphy est le constat, élevé au rang de principe fondamental de l'univers, que tout doit se produire pour le pire. Dans ce sens, la loi est aussi appelée loi de l'emmerdement maximum (LEM).

    Sinon j'adore le mot "converge" ça me fait pensé à Desproges et ces dix verges.

    « S'il est vrai que l'humour est la politesse du désespoir, s'il est vrai que le rire, sacrilège blasphématoire que les bigots de toutes les chapelles taxent de vulgarité et de mauvais goût, s'il est vrai que ce rire-là peut parfois désacraliser la bêtise, exorciser les chagrins véritables et fustiger les angoisses mortelles, alors, oui, on peut rire de tout, on doit rire de tout. »

    Pierre Desproges, Réquisitoire contre Jean-marie Le Pen
    Cosmos
    Cosmos


    Nombre de messages : 25
    Date d'inscription : 21/06/2009

    Le calendrier Maya - Ian Xel Lungold Empty Re: Le calendrier Maya - Ian Xel Lungold

    Message  Cosmos 8/9/2011, 20:06

    Bonjour à tous,

    je vous remercie à nouveau, cher C.isme, pour vos réponses et les nouveaux liens.

    Cordialement,
    Cosmos
    Cosmos
    Cosmos


    Nombre de messages : 25
    Date d'inscription : 21/06/2009

    Le calendrier Maya - Ian Xel Lungold Empty Re: Le calendrier Maya - Ian Xel Lungold

    Message  Cosmos 30/9/2011, 14:11

    Bonjour à tous,

    je voudrais savoir votre opinion sur le sujet des résonances de Schuman. Le chercheur Fernando Malkún a dit que la fréquence de vibration de Schuman est en train d’augmenter et que cela est un indice que la planète est en train de se troubler. Qu’est-ce que vous en pensez de cela ?

    Je vous mets à continuation un passage de la première prophétie maya dans lequel le chercheur Fernando Malkún parle de la résonance Schuman :

    “La fréquence des vibrations ou de résonance Schuman a commencé à changer. Ces résonances sont comme les résonances cardiaques de la planète, son rythme. La résonance Schuman a augmenté de 7,8 Hz en 1997 à 11,5 Hz en 1999. La planète est en train de se troubler et les scientifiques le savent !”

    Cordialement,
    Cosmos

    Contenu sponsorisé


    Le calendrier Maya - Ian Xel Lungold Empty Re: Le calendrier Maya - Ian Xel Lungold

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 21/9/2024, 22:03