Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+53
Bardamu
AldousOrwell
Iceman
Mysa
Letouriste
al_ankabout
plume
adeq
lorelianeGTQ
ratman
firebird2
Moa
Bazo Kemit Kheper
newbraves
skeleton1988
Pierre
OupS
la_force
cécilia
jonacre
oni
Shabbaz
Shavo
jétudie
f4t4l
faze
offset97
Derek3D
Typhoon
Aurelien
resistance
badR
idomine
max01
Tristan
Solstice
skwet
Béres
Achozen
liberty
humanalpha
indiscretion
Vince
Zab
fermetabush
Nourdine
jayabs
neofeel
espritdumoment
GarfieldLove
antipropagande
ziril
Northern_Child
57 participants

    Mouvement Zeitgeist

    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Mouvement Zeitgeist Empty Mouvement Zeitgeist

    Message  Northern_Child 12/1/2009, 08:53

    L'union fait la force comme qui dirait... Alors faisons fi de nos divergences sur les religions et allions nous.

    Comme sur ce forum consacré au mouvement Zeitgeist et au Projet Venus.

    http://mouvement-zeitgeist.forumactif.org/forum.htm

    Ce forum est très activiste et son objectif premier est l'éveil des consciences. Que tout le monde ne soit pas en accord avec Zeitgeist ou le projet Venus n'est pas un obstacle.

    En espérant peut être vous retrouver par là bas.

    Amcialement
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Mouvement Zeitgeist Empty Re: Mouvement Zeitgeist

    Message  ziril 12/1/2009, 11:10

    Zeitgeist sent a plein nez la manipulation.

    Je laisse mon ami LLP argumenter. Comme toujours, c'est a chacuns de voir.



    partie2: https://www.dailymotion.com/group/112463/video/8910543
    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Mouvement Zeitgeist Empty Re: Mouvement Zeitgeist

    Message  Northern_Child 12/1/2009, 15:46

    Il suffit de voir l'interview réalisée par Alex Jones avec Peter Joseph pour voir que ce qui gène dans Zeitgeist est son discours sur le religion.

    Compréhensible.

    Mais Zeitgeist n'est point une manipulation ou je ne sais quoi. Vous pourrez aller voir sur le site officiel du mouvement.

    Tout ce qui est voulu est une révolution des consciences et une transition sociale.
    avatar
    Invité
    Invité


    Mouvement Zeitgeist Empty Re: Mouvement Zeitgeist

    Message  Invité 12/1/2009, 15:54

    Northern_Child a écrit:Il suffit de voir l'interview réalisée par Alex Jones avec Peter Joseph pour voir que ce qui gène dans Zeitgeist est son discours sur le religion.
    .

    T'a l'air d'avoir un problème avec les religions toi. jocolor
    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Mouvement Zeitgeist Empty Re: Mouvement Zeitgeist

    Message  Northern_Child 12/1/2009, 16:01

    Oui plus ou moins. Mais ce sont mes convictions propres et je ne cherche pas à oter la foi à certains.

    Je critique ouvertement les institutions religieuses mais à quoi bon toucher à la spiritualité de chacun?

    Tout ce que je veux dire c'est que contrairement aux apparences, Peter Joesph, Alex Jones, c'est le même combat.

    Alors regroupons nous sous une bannière puissante et qui permettra peut être le changement.

    Le mouvement Zeitgeist prend de plus en plus d'ampleur. Croyez vous légitime cet affrontement entre anti-NWO? Croyants vs Non Croyants?

    Cela n'a pas de sens lorsque l'on croit en la révolution.
    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Mouvement Zeitgeist Empty Re: Mouvement Zeitgeist

    Message  Northern_Child 12/1/2009, 16:03

    Petite interview de Peter Joseph sur le mouvement Zeitgeist et ses projets, en 2009 ainsi que plus tard.

    http://thezeitgeistmovement.com/joomla/index.php?option=com_fireboard&Itemid=3&func=view&catid=23&id=29086
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Mouvement Zeitgeist Empty Re: Mouvement Zeitgeist

    Message  antipropagande 12/1/2009, 16:09

    Northern_Child a écrit:Petite interview de Peter Joseph sur le mouvement Zeitgeist et ses projets, en 2009 ainsi que plus tard.

    http://thezeitgeistmovement.com/joomla/index.php?option=com_fireboard&Itemid=3&func=view&catid=23&id=29086

    On croirait entendre le discours qu'a fait Sarkozy a fait à l' ONU:

    "C'est pourquoi l'éthique n'a pas de sens. Si un pays n'a plus de ressources ou est menacé pour les siennes, il sera violent.
    C'est pourquoi toutes les ressources de la planète doivent devenir l'héritage commun du monde entier, et notre préoccupation première est la compréhension/gestion des ressources. C'est le seul chemin pour la paix."
    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Mouvement Zeitgeist Empty Re: Mouvement Zeitgeist

    Message  Northern_Child 12/1/2009, 16:12

    A la difference que PJ veut faire profiter des ressources au peuples du monde et non à l'élite dirigeante.

    Différence essentielle qui semble passer inaperçue aux yeux des anti-Zeitgeist...
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Mouvement Zeitgeist Empty Re: Mouvement Zeitgeist

    Message  antipropagande 12/1/2009, 16:13

    On dirait une nouvelle magouille comme tant d'autres destinée à nous éloigner de la foi, ce qui est un de leurs objectifs comme il est écrit dans les protocoles.
    avatar
    Invité
    Invité


    Mouvement Zeitgeist Empty Re: Mouvement Zeitgeist

    Message  Invité 12/1/2009, 16:15

    northern child

    ne confond pas les institutions religieuses,qui ne sont que l'instrumentalisation de la foi par des "HOMMES" assoiffés de pouvoir et assis sur un tas d'or,

    avec le pére tout puissant,qui au jour dernier sera le seul a pouvoir te sauver.

    je crois en dieu le pére,et le vatican me dégoute autant que toi

    Mouvement Zeitgeist Benoit10
    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Mouvement Zeitgeist Empty Re: Mouvement Zeitgeist

    Message  Northern_Child 12/1/2009, 16:16

    Il est dit dans Zeitgeist Addendum que leur société nouvelle rediscuterait avec les institutions religieuses pour qu'elle n'aient aucun pouvoir de manipulation.

    Ils ne veulent en aucun cas enlever la foi aux gens.

    Nous nous comprenons berurier, et je respecte ta foi.
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Mouvement Zeitgeist Empty Re: Mouvement Zeitgeist

    Message  GarfieldLove 12/1/2009, 17:29

    Sur le coup c'est sur que j'ai trouver cette video formidable, mais avec le recule, c'est vrai que :
    1 les moyens technique sont l'oeuvre de professionelles (j'ai été intemittant)
    2 ca fait bien bourrage de crane

    et ...
    3 en relisant la lettre de A.Pike a mazzini : il est ecrit

    « Nous lâcherons les Nihilistes et les Athées et nous provoqueront un formidable cataclysme social qui, dans toute son horreur, montrera clairement aux nations les effets d’un athéisme absolu, origine de la sauvagerie et du plus sanglant chambardement. Puis tous les citoyens, obligés de se défendre eux-mêmes contre la minorité révolutionnaire mondiale, extermineront les démolisseurs de la civilisation, et les masses déçues par la chrétienté dont les esprit déistes seront à partir de ce moment sans boussole, à la recherche d’un idéal, sans savoir vers quoi tourner son adoration, recevront la vraie lumière grâce à la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer, enfin révélée aux yeux de tous, manifestation qui suivra la destruction de la chrétienté et de l’athéisme, simultanément soumis et exterminés en même temps. »
    avatar
    espritdumoment


    Nombre de messages : 233
    Date d'inscription : 22/09/2008

    Mouvement Zeitgeist Empty Re: Mouvement Zeitgeist

    Message  espritdumoment 12/1/2009, 19:16

    Ca crève les yeux que la série zeitgeist n'est rien d'autre que de la propagande pour la mise en place de la société du nouveau monde

    Raël a pour ainsi dire la même vision d'une société parfaite
    Un certain Benjamin Fullford nous vantait aussi déjà les bienfaits de la technologie pour obtenir l'immortalité

    La belle affaire...

    La vague "conspirationiste" est complètement infiltrée

    Toutes les révolutions sont planifiées par les élites, y'en a encore qui croient que celle qu'ils veulent mettre en place aujourd'hui échappe à la règle?

    Bienvenue sur Hollywood planet... No
    avatar
    neofeel


    Nombre de messages : 304
    Age : 46
    Localisation : ici et là
    Date d'inscription : 07/05/2008

    Mouvement Zeitgeist Empty Re: Mouvement Zeitgeist

    Message  neofeel 12/1/2009, 19:22

    idem pour moi je ne fais pas du tout confiance au mouvement Zeitgeist.
    Un financement certain dans les vidéos prouve que ce mouvement est soutenu par des gens puissants.

    Je comprends ton refus du dogme religieux northern, mais me dire que la manifestation de Jésus n'ai simplement que le solstice d'hiver alors que ce dernier n'est pas né en hiver me parait des plus douteux.

    Donc désolé mais pour moi c'est direction poubelle.


    _________________
    Bien peu a d'arguments, celui qui est obligé d'utiliser la violence pour se faire entendre...
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Mouvement Zeitgeist Empty Re: Mouvement Zeitgeist

    Message  jayabs 12/1/2009, 19:23

    espritdumoment a écrit:

    Toutes les révolutions sont planifiées par les élites, y'en a encore qui croient que celle qu'ils veulent mettre en place aujourd'hui échappe à la règle?


    C'est fort possible. Maintenant que l'on sait ça... que faire ? ne rien faire ? se révolter et rentrer dans leur plan ? ne pas s'indigner devant tant d'hypocrisie...?

    C'est le même dilemme que j'ai avec ce qui se passe à gaza actuellement. Si on part du principe que tout étais planifié, la révolte des peuples l'est aussi..mais alors que faire devant tant de mensonges..?

    ++
    Nourdine
    Nourdine


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 10/09/2008

    Mouvement Zeitgeist Empty Re: Mouvement Zeitgeist

    Message  Nourdine 12/1/2009, 19:28

    Si je veux faire exploser un mouvement qui prend de l'ampleur je fais quoi ?

    1/ J'en parle dans les mass medias pour le ridiculiser.
    2/ Je crée un mouvement parallèle afin de propager des idées contre productives (et allant pour le coup dans le sens système)

    Le projet Venus va totalement dans le sens du projet des élites. Les Bilderberg ne cherchent pas l'argent mais le pouvoir. En 1913, les ricains ont perdus le pouvoir d'emettre leur monnaie (1973 en France) et maintenant il faut aussi leur retirer la possibiliter d'en user ? Le problème n'est pas comment mais qui. Un système sans argent sous le controle des Rockefeller, Kissinger et Brzezinski n'aurait rien de plus égalitaire. En enlevant au peuple son pouvoir de consommateur, les élites accèdent au controle TOTAL de la société.
    En ce qui concerne les religions voir le post de couecav68 du dessus. Et surtout voir cette vidéo d'Alex Jones où il parle des attaques subies par des membres de Zeitgeist pour le simple fait d'etre chrétien : http://fr.youtube.com/watch?v=CRB-r2wUI-w
    Zeitgeist n'est pas un mouvement non-religieux mais bien un mouvement anti-religieux. Nuance de taille.
    A propos du film , ce n'est pas tant la prod que je trouve louche mais le fait de voir fleurir des forums et des sites mais surtout de le voir immédiatement traduit en des dizaines de langues (alors qu'il utile de rappeler qu'il a fallu attendre des mois pour que Freedom to Fascism et Endgame soit sous-titrés. Et que plusieurs années après sa sortie, Dark Secrets Inside the Bohemian Grove ne l'est toujours pas.)

    Les pro-Zeitgeist ne se rendent pas compte à quel point le système peut etre pervers (à savoir coopter des personnes voulant lutter contre le système pour finalement le servir à leur insu)

    Au final sur les forums Zeitgest des choses interessantes de la part des membres, par contre le film et le mouvement grosse méfiance. Je rapellerai qu'ici on n'est pas sur Endgame-Forum ou LLP-fan-club, personne n'a le monopole de la vérité, d'où la diversité des membres présents sur ce forum : chrétiens, musulmans, athés, une bête immonde (il se reconnaitera), etc.

    -------------------------

    PS : Je viens de trouver ça. C'est très interessant, notamment sur Horus : http://www.info-bible.org/histoire/jesus-horus.htm
    avatar
    Invité
    Invité


    Mouvement Zeitgeist Empty Re: Mouvement Zeitgeist

    Message  Invité 12/1/2009, 19:40

    Nourdine a écrit: une bête immonde (il se reconnaitera),

    J'espère que c'est pas moi la bête immonde! lol!

    Sinon merci Nourdine,ce que tu dit est toujours intéressant.
    avatar
    espritdumoment


    Nombre de messages : 233
    Date d'inscription : 22/09/2008

    Mouvement Zeitgeist Empty Re: Mouvement Zeitgeist

    Message  espritdumoment 12/1/2009, 19:47

    jayabs a écrit:
    espritdumoment a écrit:

    Toutes les révolutions sont planifiées par les élites, y'en a encore qui croient que celle qu'ils veulent mettre en place aujourd'hui échappe à la règle?


    C'est fort possible. Maintenant que l'on sait ça... que faire ? ne rien faire ? se révolter et rentrer dans leur plan ? ne pas s'indigner devant tant d'hypocrisie...?

    C'est le même dilemme que j'ai avec ce qui se passe à gaza actuellement. Si on part du principe que tout étais planifié, la révolte des peuples l'est aussi..mais alors que faire devant tant de mensonges..?

    ++

    Dénoncer un crime, c'est le combattre, comme dirait l'autre

    Encore faut il en avoir une vue d'ensemble, au risque de brasser de l'air

    Je ne sais pas si ce que je vais dire est pessimiste ou réaliste, mais les élites trompent leur monde depuis je ne sais combien de siècles, et j'ai peine à croire que notre civilisation si "évoluée" y changera quelque chose

    La manipulation de masse, c'est leur spécialité

    A part tenter de garder au mieux la raison, je ne vois plus trop quoi faire
    Le système que tout le monde combat est de toute manière en train de s'effondrer
    C'était voulu depuis le début... silent
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Mouvement Zeitgeist Empty Re: Mouvement Zeitgeist

    Message  jayabs 12/1/2009, 20:17

    je ne sais pas non plus si c'est pessimiste ou réaliste mdr

    Mais merci pour ton point de vue réalistiquement intéressant.

    Je pense néanmoins que leur arrogance ajouté à un extraordinaire élan de solidarité peut mettre fin à leur manipulations (et oui suis un doux rêveur).

    J'avais aussi soulevé brievement ce problème au moment de l'élection de son altesse Barack Obama. Oui il ne vaut pas mieux que les autres, oui "nous" savons que rien de bien ne viendra de lui. Mais quand je pense à cet élan d'espoir et de bonheur qu'il a suscité chez les américains. (et même ailleurs)

    Je me permet de croire (doux rêveur que je suis) que la masse peut renverser ces (ses) élites. Surtout à notre époque ou l'information (Internet surtout) peut se propager plus vite que la censure. Ce qui n'a jamais été le cas dans les autres révolutions.

    C'est surement très "facile" comme raisonnement, mais la vérité a plus de chance de se propager de nos jours. Malheuresement la désinformation (Zeitgeist) est aussi omni-présente...

    Euh bref je divague un peu...

    Enfin voilà
    Arrow
    avatar
    Invité
    Invité


    Mouvement Zeitgeist Empty Re: Mouvement Zeitgeist

    Message  Invité 12/1/2009, 20:39

    "Oui. Il se peut que j'obtienne un satellite personnel dans le futur pour le mouvement "

    "J'ai reçu des menaces de mort, principalement de la part des communautés religieuses. "

    Peter Joseph

    hahaha cheers
    Nourdine
    Nourdine


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 10/09/2008

    Mouvement Zeitgeist Empty Re: Mouvement Zeitgeist

    Message  Nourdine 12/1/2009, 21:36

    Vidéo d'Alex Jones à écouter absolument à partir de 6mn09

    ET

    Commentaire sur Zeitgeist 2 d'un des plus vieux activistes Anti-NOM, G. Edward Griffin qui a notamment réalisé des vidéos anti-NOM dès les 60's (!) : clic ici
    Mouvement Zeitgeist Griffin_and_Russo
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Mouvement Zeitgeist Empty Re: Mouvement Zeitgeist

    Message  jayabs 12/1/2009, 21:49

    merci Nourdine pour le lien d'Edward Griffin.
    avatar
    Invité
    Invité


    Mouvement Zeitgeist Empty Re: Mouvement Zeitgeist

    Message  Invité 12/1/2009, 22:32

    Northern_Child a écrit:
    Le mouvement Zeitgeist prend de plus en plus d'ampleur. Croyez vous légitime cet affrontement entre anti-NWO? Croyants vs Non Croyants?

    Personne n'a cherché la confrontation et les insultes hormis zeitgest lui même...

    Leur mouvement ? qu'il aille au diable !


    Je donne plus de crédit au G.Edward Griffin,Alex Jones et Webster Tarpley.
    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Mouvement Zeitgeist Empty Re: Mouvement Zeitgeist

    Message  Northern_Child 13/1/2009, 19:12

    Merci pour votre mauvaise foi à tous.

    Pour croire que Zeitgeist est un projet des élites, il faut aller loin dans la bêtise... Ou alors faut être esclave de son fondamentalisme religieux.

    J'ai bien plus de raison de croire que Alex Jones est un pion des élites plutôt que Peter Joseph, mais bien sur, comme Alex est un chrétien endurci, ce serait impossible ? Neutral .

    Enfin ça l'empêche pas de se faire ridiculiser par Peter. On voit bien dans l'histoire qui a des arguments et qui propose un changement radical Wink

    On est bien seul à vraiment vouloir changer les choses... C'est un constat.
    fermetabush
    fermetabush


    Nombre de messages : 359
    Age : 47
    Date d'inscription : 22/05/2008

    Mouvement Zeitgeist Empty Re: Mouvement Zeitgeist

    Message  fermetabush 13/1/2009, 19:58

    Sur la page officielle :
    http://thezeitgeistmovement.com/French/home_fr.htm


    la science, la nature et la technologie (plutôt que la religion, la politique et l'argent) détiennent les clés de notre développement personnel, non seulement en tant qu'êtres humains, mais aussi en tant que civilisation, à la fois structurellement et spirituellement.

    Hmm pas un peu bizarre de mettre dans le même sac nature et technologie, et de dénoncer la religion et la politique qui sont deux des activités intellectuelles humaines les plus anciennes ?? Bizarre pour un mouvement "spirituel".


    Notre étude nous a amené à conclure que le manque est une des causes les plus importantes de l'aberrance du comportement humain, tout en conduisant, par d'autres moyens, à des formes complexes de névrose.

    Ahaa.... le 11 septembre, le FMI, c'est le manque qui les a produits... c'est original !

    Une société réellement saine d'esprit, qui est consciente de ce que nous sommes et comment nos systèmes de valeur sont créés, considèrerait la personne et chercherait à apprendre les raisons derrière ses actions violentes. Cette information irait ensuite dans un département de recherche qui réfléchirait à comment faire en sorte que de tels comportements ne se reproduisent plus, et ceci à travers l'éducation.

    Tiens c'est vrai que ça a des relents de Sarko, et même de "meilleur des mondes".

    La religion, avec son fondement dans la foi, est le roi de la distorsion, car il revendique savoir quelque chose de définitif à propos d'un sujet aussi complexe et insaisissable que les origines de l'espèce humaine, et c'est tout simplement impossible dans un univers émergent (en développement).

    Ahaaaa... et la science et la technologie, tant aimés qui doivent nous montrer la voie, ils ne prétendent pas détenir les clés de l'origine de la vie, manipulant les gènes et clonant à tout va ?

    De ce fait, le seul "gouvernement" pouvant réellement exister est la Terre et ses ressources. À partir de là, toutes les possibilités peuvent être évaluées. C'est pourquoi une unification de tous les pays est nécessaire, car l'information la plus importante que nous pouvons posséder en tant qu'espèce est une évaluation complète et très détaillée de ce que nous avons sur cette planète.

    Hmm bon bé c'est clair, ils nous refont le coup de "prolétaires de tous les pays, unissez-vous !", le nouvel ordre mondial pour la paix et la santé d'Attali...


    De la même manière que vous examineriez les ressources d'une acre de terre pour voir ce que vous pourriez y faire, c'est de ça dont nous avons besoin qu'il se passe avec la planète dans le but de développer ce que nous sommes capables en tant qu'espèce, une ressource pure.

    Hmmmmmmmmmouiiiiii donc il s'agit de considérer la Terre comme une ressource qu'il faut évaluer précisément pour l'exploiter au mieux ???


    ça fleure bon le FACHISME DOUX DU DEVELOPPEMENT DURABLE tout ça...

    je préfère de très loin le projet de Paul Ariès, et d'ailleurs ce mouvement Zeitgeist me fait penser à la "disparition du moi au sens freudien" dont parle Ariès dans cette excellente vidéo vers 59'50 :
    https://www.dailymotion.com/video/x2ll1s_paul-aries-contre-les-sarkozysmes_politics

    Contenu sponsorisé


    Mouvement Zeitgeist Empty Re: Mouvement Zeitgeist

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 3/5/2024, 01:41