Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+2
Tristan
tobias_mlycan
6 participants

    tobias et le Mouvement Lycan.

    avatar
    tobias_mlycan


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 07/06/2009

    tobias et le Mouvement Lycan. Empty tobias et le Mouvement Lycan.

    Message  tobias_mlycan 7/6/2009, 13:17

    Gardner était Franc-Maçon et à travers lui les Loges liés au pouvoir ont souhaités récupérer et recréer un paganisme avec leur propre symbolique.

    Lavey, Crowley, Huissman... Etaient eux aussi des Franc-Maçons. Je ne dis pas "toutes formes de satanismes sont ignobles etc..." mais les faits sont là : les religions monothéistes, Dieu, Satan, Lucifer, Lilith, et la Wicca sont toutes des religions qui ont été créés par les Loges étant liés au pouvoir depuis des siècles, au moins depuis le 4ème siècle dans notre lecture de l'histoire.

    Je m'appelle Tobias, je suis Porte-Parole du Mouvement Lycan. Nous estimons que les ancêtres des Maçons ont créés le Vatican pour placer une religion unique et tuer le paganisme en Europe afin de priver les paysans de leur médecine ancestrale. Pour nous, le Vatican et les Maçons sont liés par leur sommet même s'ils s'opposent esthétiquement (gauche / droite... Sur un autre plan). Nous retrouvons ce machiavélisme extraordinaire qu'ils utilisent en politique et en économie. La spiritualité est également de leur registre...

    Il n'est pas question pour nous de dire que tous les Wiccan sont en faveur du Novus Ordo Seclorum etc... C'est faux bien entendu, tout comme il y a des juifs, des chrétiens et des gens de toute confession religieuses sincères, intelligentes, humanistes et valables.

    J'ai fait parti d'un Coven Wicca sans même à l'époque me reconnaître wicca, simplement néo-païen. J'ai pu constater que les Wiccan sont souvent de braves bobos post-hippies incultes, parfois de grands intellectuels, parfois leurs capacités en sciences occultes sont réellement stupéfiantes et ressortent complètement de ce new age merdissimal.

    Cela dépend une fois de plus qui pratique et comment. Cependant les Wiccans sont manipulés s'ils croient que c'est du celtisme qu'ils font. Leurs rituels sont proches du babylonisme, du kabbalisme et du maçonnisme il faut le dire. D'ailleurs, je regrette mais il n'y a pas vraiment de "druidisme" dans la wicca, et le néo-druidisme est encore un courant d'origine maçonnique. Les tentacules du pouvoir s'étendent loin chez l'adversaire du monstre...

    J'ajoute une dernière chose : il y a eu et il y a des Maçons très bien, avec lesquels je suis en accord sur certains points. Mais ne soyons pas naïfs, tous cela ne sont pas ceux qui contrôlent la Maçonnerie. La Maçonnerie n'a jamais fléchie quels que soit ses membres, elle est determinée et ininfiltrable. Ecartons-nous en et créons enfin notre spiritualité, un cercle occulte et philosophique qui ne sera pas piloté par les Loges.

    Tobias.

    Myspace.com/mouvement_lycan@hotmail.fr
    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

    tobias et le Mouvement Lycan. Empty Re: tobias et le Mouvement Lycan.

    Message  Tristan 7/6/2009, 13:22

    Northern_child sort de ce corps ! jocolor
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    tobias et le Mouvement Lycan. Empty Re: tobias et le Mouvement Lycan.

    Message  Auda 7/6/2009, 13:54

    tobias_mlycan a écrit:Je m'appelle Tobias, je suis Porte-Parole du Mouvement Lycan.
    Misère, si les lycanthropes débarquent, cela va devenir dangereux par ici... clown
    Serait-il possible que tu ressembles à ça ? =

    tobias et le Mouvement Lycan. Lycanthropie3
    avatar
    Invité
    Invité


    tobias et le Mouvement Lycan. Empty Re: tobias et le Mouvement Lycan.

    Message  Invité 7/6/2009, 14:19

    Tristan a écrit:Northern_child sort de ce corps ! jocolor

    lol!
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    tobias et le Mouvement Lycan. Empty Re: tobias et le Mouvement Lycan.

    Message  Aurelien 7/6/2009, 15:21

    Je m'appelle Tobias, je suis Porte-Parole du Mouvement Lycan.

    Ah mon avis il a du trop regarder Underworld, Hollywood a encore frappé!
    tobias et le Mouvement Lycan. Underw10
    avatar
    Al


    Nombre de messages : 47
    Date d'inscription : 05/02/2009

    tobias et le Mouvement Lycan. Empty Re: tobias et le Mouvement Lycan.

    Message  Al 7/6/2009, 19:23

    tobias_mlycan

    Poster ton message dans la section humour...est ce bien réfléchi?
    avatar
    tobias_mlycan


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 07/06/2009

    tobias et le Mouvement Lycan. Empty Ha et oui...

    Message  tobias_mlycan 8/6/2009, 12:04

    Bien sûr, je suis issu de la machine hollywoodienne, si tu as lu ce que j'ai écrit dans ce forum tu vois bien que c'est le cas... Shwarzenegger est déjà membre du Comité Exécutif du Mouvement Lycan, Stallone responsable des sciences occultes, Bush à l'esthétique et l'art, Johnny Depp à la philosophie russe du 19ème, Walt Disney membre d'honneur post-mortem et Obama responsable de la caste humouristique... Il est d'ailleurs très bon.

    Si tu lis bien notre blog, tu verras effectivement, nous ressemblons beaucoup à Underworld... En fait si ce film n'avait pas existé nous serions très ennuyés aujourd'hui pour trouver un nom et une philosophie "tendance"...

    Bon voila puisque je suis visiblement dans la rubrique "humour" je n'ai pas pu résister...

    Maintenant tu vas avoir une bonne raison de te moquer de moi : écrire dans cette rubrique était involontaire au départ... Je pensais en fait répondre à un article sur la wicca... j'ai du me planter de page... donc vas-y marre toi, sans rancune.

    Je trouve ce forum complet et pertinent. Ca change...

    Porte-parole du Mouvement Lycan.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    tobias et le Mouvement Lycan. Empty Re: tobias et le Mouvement Lycan.

    Message  Aurelien 8/6/2009, 13:09

    Trouvé sur le blog des lycans la bio de Tobias:

    Présentation de Tobias, Porteur de l'Epée du Mouvement Lycan.

    Tobias Le Marchand De Sable, Porteur de l'Epée (porte-parole) des Lycans et fondateur du Mouvement Lycan ne s'est jamais intéressé aux sciences occultes avant ses 17 ans. A cet age, sa rencontre avec un magnétiseur va bouleverser son existence.

    Tobias est donc magnétiseur depuis une dizaine d'année. Il est devenu également taromancien, oniromancien, radiésthésiste. Il est l'un des fondateurs du Coven des Enfants de Sélénée et en est resté membre pendant quatre ans. C'est parmis ce cercle de personnages érudits qu'il découvra réellement la Wicca, domaine auquel il s'intéressa tardivement. Il décida ensuite d'étudier ce mouvement et de le décortiquer, en commençant par Gardner, sorcier que Tobias juge extrêmement compétent.

    En 2004, il écrit un ouvrage par écriture automatique, sans aucun contrôle sur son texte. Il se réveille durant la nuit et écrit sur ordinateur comme sous somnambulisme. Ces manifestations cessent avant la fin du texte. En plein désarroi, Tobias commence par appeller ce texte “Le Troisième Testament”.
    Le lancement officiel de ce mouvement sera effectué le 31 octobre 2009 lors du soir de Samonios, jour du changement de l'année celte.
    Par ce mouvement, Tobias rallie à lui des intellectuels, des artistes et des praticiens des sciences occultes. Ce mouvement fait grand bruit avant même son existence officielle. Le milieu ésotérique est impatient de savoir ce que Le Marchand de Sable (nom Lycan de Tobias) va sortir de son chapeau.

    Tobias a la capacité de soigner les gens lorsqu'il les touche, ce qui fait de lui un magnétiseur reconnu depuis longtemps. Il estime avoir des prédispositions à cela, mais juge qu'il ne s'agit pas d'un “don”. Il méprise tout autant l'élitisme dans le domaine des qualités que dans celui du pouvoir.

    Wicca, siences occultes, sorciers, écriture automatique... Tobias tu verra qu'on est trés ouvert sur ce forum à condition de respecter un minimum les croyances d'autrui.

    Avec quelqu'un de ton calibre, on ne risque pas de s'ennuyer.
    Je m'en rejouis d'avance Twisted Evil et te souhaite la bienvenue cheers
    Ps: au fait, il y a une rubrique présentation
    Orfeu
    Orfeu


    Nombre de messages : 59
    Date d'inscription : 21/04/2009

    tobias et le Mouvement Lycan. Empty Re: tobias et le Mouvement Lycan.

    Message  Orfeu 8/6/2009, 19:33

    Avant de changer de rubrique, parlons du troisième testament, j' aimerai sincèrement en savoir plus !!

    Bienvenue Tobias et merci Aurelien 1818 je trouve ton post complet et pertinent. Ca change...

    signé;
    un humble Prophète-porte-parole du Mouvement Esotérique de Renaissance par le Don de l' Elu, à savoir la propagation de mon message à moi dans l' Univers.

    PS; mes amis m' appellent prophète de M.E.R.D.E.
    avatar
    tobias_mlycan


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 07/06/2009

    tobias et le Mouvement Lycan. Empty Merci.

    Message  tobias_mlycan 9/6/2009, 00:29

    Merci à toi Aurélien 1818.

    La présentation du Mouvement Lycan est volontairement fantastique, je ne devrais pas le dire mais je me rend compte en fait que je suis finalement dans l'obligation de le souligner, même à un public qui semble averti...

    Orfeu a l'air très marrant...

    Il n'est pas défendu de poser quelques questions avant de juger... Moi je ne me permet pas de jugement aussi hâtif... Enfin, peut-être qu'il est toujours mieux convenu de se la péter pour se faire respecter et de tout jouer sur le premier degré... Peut-être que le fait de créer un Mouvement non loufoque, chiant, triste et reposant sur le caractère d'une religion triste au lieu d'une spiritualité naturelle et... "sympathique" dirais-je, peut-être que là oui, nous aurions mieux calculé notre coup pour intégrer le coeur des gens "sérieux et triste"...

    Je persiste à penser que ce forum est très intéressant.

    Mouvement Lycan.
    Orfeu
    Orfeu


    Nombre de messages : 59
    Date d'inscription : 21/04/2009

    tobias et le Mouvement Lycan. Empty Re: tobias et le Mouvement Lycan.

    Message  Orfeu 10/6/2009, 20:05

    tobias_mlycan a écrit:Merci à toi Aurélien 1818.

    La présentation du Mouvement Lycan est volontairement fantastique, je ne devrais pas le dire mais je me rend compte en fait que je suis finalement dans l'obligation de le souligner, même à un public qui semble averti...

    Je ne me considère pas averti sur le domaine des mouvements spirituels et des sciences occultes, je suis sur ce forum parce que je m' intéresse à leurs implications dans les relations de pouvoir entre les hommes, surtout dans le cadre du NWO.
    Je suis ici parce que je suis curieux et sceptique

    Le mouvement Lycan m' est complètement inconnu. Néanmoins, à partir du moment où il permet à certains de vivre harmonieusement leur vie sociale et leur spiritualité, ce mouvement, comme tous les autres, m' intéresse.

    Si ce mouvement permet à certaines personnes de se considérer "érudites" et douées de pouvoirs mystèrieux dont ils ne font preuve qu' à des "initiés" et qu' ils sont prêts à faire payer des "consultations" qui sont éventuellement leur seule source de revenus ( je ne sais pas si c' est ton cas ), je commence à me méfier un peu plus.

    D' où mon cynisme, à fortiori dans la rubrique humour.
    Je ne voulais nullement t' offenser, ou "me la péter" juste chambrer un peu pour susciter une réaction et éventuellement le développement de ce qu' à évoquer Aurélien1818.

    PS; Je sais qu' il y a un site internet, mais je préfère les discussions.
    avatar
    Al


    Nombre de messages : 47
    Date d'inscription : 05/02/2009

    tobias et le Mouvement Lycan. Empty Re: tobias et le Mouvement Lycan.

    Message  Al 10/6/2009, 22:55

    "Le mouvement Lycan m' est complètement inconnu. Néanmoins, à partir du moment où il permet à certains de vivre harmonieusement leur vie sociale et leur spiritualité, ce mouvement, comme tous les autres, m' intéresse."

    J'adhère, suis tout ouïe.
    avatar
    tobias_mlycan


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 07/06/2009

    tobias et le Mouvement Lycan. Empty Je te remercie.

    Message  tobias_mlycan 11/6/2009, 01:10

    Orfeu je te remercie de ta réponse. Non, je ne me suis pas senti offensé rassures-toi, mais je suis satisfait que tu me précise qu'il n'y a en toi aucune animosité et que ton cynisme était de l'humour.

    Le Mouvement Lycan n'est pas un "cercle occulte" classique. Il y a bien entendu un cercle occulte qui est une composante du Mouvement. Mais les Lycans sont uniques du paysage occulte, pourquoi : parce que nous souhaitons briser le "culte du secret", élitisme sournois dont les Loges font preuve envers la classe populaire après avoir dirigé une Inquisition ignoble pendant des siècles. Nous souhaitons retrouver notre médecine ancestrale.

    Le Mouvement Lycan est atypique par son "folklore" (terme tout à fait sérieux dans le sens ésotérique car le folklore permet l'élan et la communion avec les forces cosmiques et de la nature). Le gros délire sur les chevaliers de la table ronde par exemple, et puis la lycanthropie, etc... Oui, nous n'avons pas l'intention d'essayer de nous défendre d'être une secte, nous préférons en jouer clairement. Notre étique par la suite est claire : le Mouvement Lycan n'est pas un Mouvement financier et est de plus un mouvement doté d'un système de démocratie participative élaboré.

    Le Mouvement Lycan est le moyen de créer une école d'enseignement mutuel ou chaque membre étant en possession de connaissances (pas seulement occultes) aura pour tache de l'enseigner à tous les autres et ainsi de suite. Nous sommes ainsi en quète de "l'élévation collective".

    Tout cela est indiqué dans l'organigramme du Mouvement Lycan : myspace.com/mouvement_lycan puis dans le blog.

    Le porte-parole des Lycans.

    Contenu sponsorisé


    tobias et le Mouvement Lycan. Empty Re: tobias et le Mouvement Lycan.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2/5/2024, 23:42