Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+53
Bardamu
AldousOrwell
Iceman
Mysa
Letouriste
al_ankabout
plume
adeq
lorelianeGTQ
ratman
firebird2
Moa
Bazo Kemit Kheper
newbraves
skeleton1988
Pierre
OupS
la_force
cécilia
jonacre
oni
Shabbaz
Shavo
jétudie
f4t4l
faze
offset97
Derek3D
Typhoon
Aurelien
resistance
badR
idomine
max01
Tristan
Solstice
skwet
Béres
Achozen
liberty
humanalpha
indiscretion
Vince
Zab
fermetabush
Nourdine
jayabs
neofeel
espritdumoment
GarfieldLove
antipropagande
ziril
Northern_Child
57 participants

    Mouvement Zeitgeist

    Nourdine
    Nourdine


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 10/09/2008

    Mouvement Zeitgeist - Page 2 Empty Re: Mouvement Zeitgeist

    Message  Nourdine 13/1/2009, 21:36

    Northern_Child a écrit:Merci pour votre mauvaise foi à tous.

    Pour croire que Zeitgeist est un projet des élites, il faut aller loin dans la bêtise... Ou alors faut être esclave de son fondamentalisme religieux.

    J'ai bien plus de raison de croire que Alex Jones est un pion des élites plutôt que Peter Joseph, mais bien sur, comme Alex est un chrétien endurci, ce serait impossible ? Neutral .

    Enfin ça l'empêche pas de se faire ridiculiser par Peter. On voit bien dans l'histoire qui a des arguments et qui propose un changement radical Wink

    On est bien seul à vraiment vouloir changer les choses... C'est un constat.

    Où sont les arguments ? Jouer la victime ne fera pas avancer le débat. Réponds aux arguments.
    Financement ?
    Société Théosophique ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9osophie
    Pourquoi le Venus Project fait croire que le problème est la libre entreprise alors que le projet de Banque Centrale (FED, BCE) est typique du communisme ?
    Et si cette magnifique société tombe entre de mauvaises mains ? Comment se rebeller dans un monde ultra technologique où le peuple n'a pas d'argent ? Si demain je veux me commander un kilos de mangues ogm du kurdistan j'y aurai droit où il me faut l'autorisation des autorités ?
    Pourquoi dire que Jesus est né en hiver ?

    La religion ? Après quelques recherches voila ce que je trouve :
    MITHRA : A propos de la concurrence Mithraisme/Christianisme à Rome au 3e siècle :
    Le mithraïsme était alors une religion concurrente du christianisme. Son culte était surtout très populaire dans les armées, ce qui engagea une rivalité farouche entre les croyants des deux religions, à tel point que l'Église dut faire de nombreuses concessions au culte païen de Mithra (on sait par exemple aujourd'hui que c'est parce que le culte de Mithra se situait aux alentours de l'actuel solstice d'hiver que l'on fête Noël le 25 décembre).

    ATTIS : A propos de sa résurrection c'est plutot l'histoire de Jesus qui a influencé Attis :
    How do the copycatters think this relates to Christ?" The answer is, it doesn't -- and that most of the junk about Attis that the copycatters get antsy-pantsy over suffers from Mithra syndrome: It is all from a time seriously postdating Christianity.
    C'est donc comme pour Mithra : le Christianisme a influencé le mythe d'Attis.

    HORUS : Et je rapelle qu'Horus est le fils d'Isis et d'Osiris. Donc pas d'immaculée conception.

    Donc en résumant, la partie sur les religions est en grande partie biaisée. La partie sur le projet venus j'ai deja dit ce que j'en pensais. Le reste (tout ce qui a été repris des docus d'Aaron Russo par exemple) est bon.

    Tu as le choix entre nous expliquer le pourquoi de toutes ces erreurs et de tous ces raccourcis ainsi que du mystère qui tourne autour de la création du documentaire ou te cacher derrière la victimisation. Au fait couecav (qui t'as répondu dans ce topic), est à ma connaissance est athé.

    PS : Des arguments ça ressemble à ça : http://www.freedom-force.org/freedomcontent.cfm?fuseaction=zeit_addendum&refpage=issues
    avatar
    espritdumoment


    Nombre de messages : 233
    Date d'inscription : 22/09/2008

    Mouvement Zeitgeist - Page 2 Empty Re: Mouvement Zeitgeist

    Message  espritdumoment 13/1/2009, 21:52

    Pour croire que Zeitgeist est un projet des élites, il faut aller loin dans la bêtise...

    Prendre un peu de recul suffit largement...

    La société du nouveau monde sera un piège énorme dans lequel un paquet risquent de tomber

    Si tu cherches bien, tu te rendra compte que le projet Vénus est déjà en train de se mettre en place

    Notamment au niveau des nouvelles énergies comme la géothermie et des nouvelles constructions

    exemple de nouvelle architecture "écolo"

    https://www.dailymotion.com/video/x7trds_pyramide-paris_news

    "Le nouveau bâtiment répondra également à des normes environnementales strictes «pour obéir aux attentes du Plan climat de Paris», a précisé Bertrand Delanoë. Utilisation des vents dominants, de l'énergie géothermique et transformation de la façade sud en capteur solaire."

    http://www.enerzine.com/1037/5944+une-pyramide-a-la-porte-de-versailles-en-2012+.html

    Sleep

    Et franchement mélanger spiritualité et technologie "high tech" me fait doucement rigoler jocolor

    La majorité des gens ont souvent tendance à réfléchir sur le court terme, les élites elles, visent le très long...
    Si on arrive a une étape capitale de leur plan, il est encore très loin d'être finalisé
    avatar
    Invité
    Invité


    Mouvement Zeitgeist - Page 2 Empty Re: Mouvement Zeitgeist

    Message  Invité 13/1/2009, 22:12

    Northern_Child a écrit:
    J'ai bien plus de raison de croire que Alex Jones est un pion des élites plutôt que Peter Joseph, mais bien sur, comme Alex est un chrétien endurci, ce serait impossible ? Neutral .

    zeitgest nuit gravement à l'esprit néo-paien !


    d'ou viennent les millions du film quand on sait tout le temps et tout le budget pour une simple trad ?
    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Mouvement Zeitgeist - Page 2 Empty Re: Mouvement Zeitgeist

    Message  Northern_Child 14/1/2009, 03:16

    Des millions? Donne moi Cubase ou n'importe quel logiciel de création vidéo, l'archive de vidéos et je te fais la même chose... Faut arrêter de dire qu'il y'a des millions derriere ce film car c'est pas vrai.

    Ensuite pour l'écologie. Est ce mal de se préoccuper de la planète? De choisir des matériaux bio dégradables? Peut être que des multinationales se font du fric la dessus mais est ce pour autant mal de se soucier un minimum de l'avenir? D'exploiter des énergies renouvelables et illimitées plutôt que s'entêter à exploiter une ressource fossile et polluante?

    Le Projet Venus veut éradiquer les sources de tout ce qui produit les maux du monde d'aujourd'hui -> Le système monétaire, l'esprit de compétition, les institutions religieuses dégénérées, le pouvoir, la propriété des ressources... Alors excusez moi de vouloir du bien aux peuples de la Terre. Pour y voir un quelconque projet maléfique il faut abuser de mauvaise foi.

    Une simple discussion avec Peter Joseph suffira à vous prouver qu'il n'est pas avec les élites. Nous au Mouvement Zeitgeist pouvons nous entretenir avec lui. Donc je parle en connaissance de causes.

    Pour le contenu du film : Il y'a quelques petits raccourcis dans la partie religion, mais est ce que cela décrédibilise tout le film? Ensuite, Jesus, dans la bible est bien né en décembre... Bref.

    Il y'a des tas d'énormités sur ce forum mais pour autant est ce que tout le mouvement anti-NOM n'est pas crédible?

    Comment se rebeller dans un monde ultra technologique où le peuple n'a pas d'argent ? Si demain je veux me commander un kilos de mangues ogm du kurdistan j'y aurai droit où il me faut l'autorisation des autorités ?

    Tu l'as vu Addendum ou pas? Comment veux tu te rebeller contre une autorité lorsqu'il n'y a PAS d'autorité?

    Encore une fois, le Projet Venus ne veut pas de gouvernement mondial. Il veut éradiquer les états et les gouvernements, la notion même de pouvoir ou de lois devrait disparaitre. Voyez le Projet Venus pour ce qu'il est : une unification des peuples de la Terre et non une maitrise des masses par le haut (schéma pyramidal).

    Comment se rebeller dans un monde ultra technologique où le peuple n'a pas d'argent ? Si demain je veux me commander un kilos de mangues ogm du kurdistan j'y aurai droit où il me faut l'autorisation des autorités ?

    Ah. Très bien. L'ancienneté est un argument maintenant. Le pouvoir et la négation des masse sont aussi anciens que la première des civilisations mais cela n'en fait pas pour autant de nobles choses.

    Luttez contre le NOM, mais s'il vous plait, reconnaissez que tout ce qui se passe actuellement est un symptôme de fausses valeurs qui doivent être abolies.
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Mouvement Zeitgeist - Page 2 Empty Re: Mouvement Zeitgeist

    Message  jayabs 14/1/2009, 08:48

    Northern_Child a écrit:

    Encore une fois, le Projet Venus ne veut pas de gouvernement mondial. Il veut éradiquer les états et les gouvernements, la notion même de pouvoir ou de lois devrait disparaitre.


    Je vois ici un énorme paradoxe....

    Je pense de plus en plus que la réponse à nos "maux" est locale et non globale comme on veut nous le faire croire...
    avatar
    espritdumoment


    Nombre de messages : 233
    Date d'inscription : 22/09/2008

    Mouvement Zeitgeist - Page 2 Empty Re: Mouvement Zeitgeist

    Message  espritdumoment 14/1/2009, 12:55

    Pour y voir un quelconque projet maléfique il faut abuser de mauvaise foi.

    Le "malin" est trompeur
    On a eu les 30 glorieuses de l'après seconde guerre
    C'était la fête
    On aura notre "nouvelle ère" de l'après 3ème guerre
    Une route tracée vers le meilleur des mondes

    "Tout le monde est heureux maintenant" flower

    ...

    Je me doute bien que promouvoir le projet Venus part d'une bonne intention chez beaucoup, mais mieux vaut bien y réfléchir avant d'y participer activement study
    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Mouvement Zeitgeist - Page 2 Empty Re: Mouvement Zeitgeist

    Message  Northern_Child 14/1/2009, 16:37

    " "Oui. Il se peut que j'obtienne un satellite personnel dans le futur pour le mouvement "

    "J'ai reçu des menaces de mort, principalement de la part des communautés religieuses. "

    Peter Joseph

    hahaha "

    Je doute que si Dieu existe il cautionne ce genre de réaction. A bon entendeur.
    Nourdine
    Nourdine


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 10/09/2008

    Mouvement Zeitgeist - Page 2 Empty Re: Mouvement Zeitgeist

    Message  Nourdine 14/1/2009, 16:52

    Northern Child :

    Je sais pas ce que vous avez avec Zeitgeist. Le 1er était un documentaire constitué en 3 parties :
    1/ Chercher des liens entre plusieurs "divinités/prophètes" pour montrer que Jesus n'a jamais existé. Je t'ai montré quelques uns des raccourcis qui ont été faits... Il n'est meme pas question ici de remettre en cause ton athéisme (dans ton 1er post tu reproche -à je ne sais pas qui- l'affrontement entre croyants et non croyants au sein des anti-NOM alors que sur ce forum il y a des athés, des taoistes, des agnostiques, etc et qu'il n'y a jamais eu le moindre problème) mais de reconnaitre que vouloir fournir des arguments pour prouver que tu as raison est dénué de sens.
    Et que dire de cette vidéo qui nous montre Jiddu Krishnamuti et ses discours suivis par un montage montrant un musulman, un juif, et un chrétien se rendre compte à quel point ils étaient dans le "faux" (voir à la 5eme minute)... https://www.dailymotion.com/video/x7086k_zeitgeist-addendum-krishnamurti-ext_news
    Qui met la religion sur le tapis ?
    Au final, etre croyant ou non croyant c'est pas le problème, mais vouloir à tout prix se justifier en apportant des pseudos preuves c'est lourd. Tu ne crois pas, ça te regarde. Je crois, ça me regarde. Je vois pas le problème.
    2/ Le 11 septembre. Très bien (c'est juste qu'il y avait Loose Change sorti plusieurs années avant).
    3/ L'argent. Très bien (c'est juste qu'il y avait Freedom to Fascism et Le jeu de l'argent sortis plusieurs années avant).

    Zeitgeist Addendum est constitué de 3 parties :
    1/ L'argent. Je te renvoie à Money as Debt.
    2/ Les opérations de la CIA. Deja passé sur arte mais intéressant.
    3/ Fresco et le Projet Venus. Une sorte d'utopie collectiviste ultra-technologique globale. J'ai vu ça comme le communisme du 3ème millénaire (et en voyant le commentaire d'Edward Griffin, je me rend compte que je ne suis pas le seul).

    Pour finir à un moment tu as dit les "anti-zeitgeist" en parlant de nous. Vous êtes le centre du monde ? Il FAUT se situer par rapport à Zeitgeist ? Mais ici, on a tous vu des dizaines de documentaires, des conférences ou interviews de Pierre Hillard, Webster Tarpley, Mike Ruppert, Alex Jones, Edward Griffin, Aaron Russo, Pierre Gilbert, Daniel Estulin, Ghislaine Lanctot, Ron Paul. On emprunte tous un chemin différent, pas la peine de se placer derrière la banière d'un documentaire sorti de nul part et de son réalisateur. Et cette liberté permet d'éviter quelques désagréments : http://www.menteur.com/chronik/000531.html
    avatar
    Zab


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 04/01/2009

    Mouvement Zeitgeist - Page 2 Empty Re: Mouvement Zeitgeist

    Message  Zab 14/1/2009, 18:21

    salut a tous

    Je viens également du forum zeitgeist, mais je me suis inscrit aussi ici non pas pour promouvoir un mouvement ou une ideologie, mais parce qu il y a des liens entre nos deux forums:

    combattre le systeme

    en regardant votre bibliotheque, on a grosso modo les memes video qui tournent.

    ceux qui parlent du NOM sont traités de conspirationnistes
    ceux de zeitgeist de sectaires

    Je pense qu il faut voir zeitgeist comme une idéologie de ce que notre planete pourrait etre, et il m apparait evident qu avant que le projet engagé ne se développe vraiment, y aura pas mal d années de passées.

    Par ailleurs, il s agit d un systeme de vie alternatif qui est proposé, et la technologie dont il parlent mettra du temps a venir.

    Quoiqu il en soit, je ne pense pas qu il ne faille que de boycottez les produits israeliens, ou faire des manifs dans la rue, meme si c est necessaire, il faut essayer de changer de systeme en commencant par soi meme, comme refaire du troc, rendre des coups de mains, quitte a se faire offrir un sac de patates et un gigot, rien que ca mets hors circuit le systeme monetaire.


    Citation:
    la science, la nature et la technologie (plutôt que la religion, la politique et l'argent) détiennent les clés de notre développement personnel, non seulement en tant qu'êtres humains, mais aussi en tant que civilisation, à la fois structurellement et spirituellement.


    Hmm pas un peu bizarre de mettre dans le même sac nature et technologie, et de dénoncer la religion et la politique qui sont deux des activités intellectuelles humaines les plus anciennes ?? Bizarre pour un mouvement "spirituel".

    le systeme bancaire est pourri, il faut s en debarassé ( et ca ne se fera pas en une semaine, je suis persuadé que l on peut vivre avec 1000€/mois et en ayant un confort d une personne en gagant le double juste en trocant des services ou des biens)

    la politique également, elle n a jamais reussi a mettre tout le monde d accord, y a toujours des privilégiés et des opprimés .

    quand aux religion, je ne compte pas le nombre de conflits qu elles ont engendrés ( et je tiens a ajouter que chacun est libre de croire en qu il veut, a partir du moment ou le respect d autrui est respecté)



    La technologie actuelle permettrait de subvenir aux besoin energétiques de toute la planete.

    la science c est elle qui te permet d etre derriere ton ordinateur et d avoir porte ouverte sur toute la planete



    apres de dire que que la religion et la politique sont des vieilles activités, je suis d accord, intellectuelles je le suis moins.Je dirais plus "spirituel" pour la religion car c est un etat d esprit, pour la politique actuelle (NOM, Bilderberg, CFR...) bon bah pas besoin de vous faire un dessin

    quand je me casse un bras c est ni la politique ni la religion qui arrivent a me soigner, mais bien la science et la technologie


    quand je tombe en panne de voiture, c est ni la politique ni la religion qui arrivent a la faire démarrer, mais bien la science et la technologie.


    edit: quelles solutions proposez vous de votre coté? je ne crois pas avoir vu une idée de systeme opposé.

    Merci Smile
    avatar
    Vince


    Nombre de messages : 28
    Age : 35
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Mouvement Zeitgeist - Page 2 Empty Re: Mouvement Zeitgeist

    Message  Vince 14/1/2009, 20:32

    Toujours obsédé cette idée de progrès, évolution par la technologie et tout le patatras qui va avec, alors quand vous parler d'une vie "alternative" je ne vois pas ou? N'est ce pas actuellement le cas ?
    D'ailleurs fonder quelque chose qui est en perpétuel changement sans réel base comment vous voulez construire quelque chose de durable et stable ?

    Certes la technologie bien employé apporte un certain confort sa va de soit mais de la a vouloir imposé cette modernité a un ensemble et avec des resources limité je veux bien mais il va faloir m'expliquer comment a moins de demultiplier les ressources ... , la encore j'attends une reponse et non technologique qui est pour moi une fason de ne pas voir ce qui est gros comme une montagne c'est a dire une impossibilité.
    Et si la science régit votre vie c'est la un problème qu'il faudrait employer a résoudre!

    Concernant les religions ou quelles sont vilaines, mechantes bouh bouh bouh *pleur*
    La il va faloir arreter certes il y a eut des guerres de religions mais aujourd'hui qu'avons nous; guerre economique, du pouvoir ainisi de suite, et pour vous une question qui me tient particulierement a coeur combien de mort au nom de la liberté d'hier et à venir ? (nous pourrions prendre par exemple les triste exemple hiroshima, nagasaki et je ne sais encore)

    Oui vouloir changer le système c'est une bonne chose, mais pour quel alternative ? la votre elle me fait bien rire sa sens les Nouvel Ordre Mondial sous une forme masqué avec des instutions mondiales comme nous avons aujourd'hui je ne citerais que l'ONU ou le FMI ou encore soudé les religions tel un New Age !

    Vivre avec 1000 euros par mois c'est bien joli mais nous le savons bien les besoin de toute les personne ne sont pas les mêmes et nous vivons dans ce que nous appelons un système de consommation donc plus tu en as plus tu en veux, je l'accorde même ci c'est un non sens avec notre très belle "Egalité" mais je penses que nous devons juste associer comme qualificatif a ce cher mot de notre fondation républicaine maçonnique "pensée" qui reflète le niveau actuel , mais après tout n'est ce pas la une démocratie la loi du nombre prendre l'élément le plus bas et nivelé le reste pour "Egalisé" par le bas ?
    Une belle expression résume bien la chose "le nombre à raison d'avoir tort"

    Enfin votre mouvement "Zeitgeist" ou plutôt courant ne suis t'il pas déjà celui actuellement en place, sous une forme plus ou moins détourné ?
    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Mouvement Zeitgeist - Page 2 Empty Re: Mouvement Zeitgeist

    Message  Northern_Child 14/1/2009, 21:59

    Enfin votre mouvement "Zeitgeist" ou plutôt courant ne suis t'il pas déjà celui actuellement en place, sous une forme plus ou moins détourné ?

    Si changer les fondements même de la société est suivre le courant actuel, alors oui tu as raison nous suivons le courant actuel.
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Mouvement Zeitgeist - Page 2 Empty Re: Mouvement Zeitgeist

    Message  jayabs 14/1/2009, 22:50

    C'est quand même dommage de parler la même langue et de ne pas se comprendre...

    Je crois que la plus part des personnes présents sur ce forum ont pour habitude (ou la prenne de plus en plus) de ne rien prendre tel quel et de toujours prendre du recul sur les informations et de se remettre en question.

    Ce qui intéressant c'est qei toi, Northern_Child, tu remets constamment les dogmes des religions monothéistes en question. Cependant tu es persuadé que le monde proposée à la fin du Zeitgeist Addendum est LA solution (corrige moi si je me trompe).

    En ce qui me concerne, je ne sais même pas vraiment encore pouquoi. mais j'ai l'impression que LA solution ne peut pas être globale.

    C'est à chaque individu à chaque collectivité de prendre conscience de ses propres besoins.

    Un exemple tout simple que j'ai entendu dans un débat l'autre jour (je vais essayer de retrouver la vidéo) où Yann Arthus Bertrand, qui a interiwé des peuples du monde entier, interroge une femme à madagascar et lui demande si elle a l'impression d'être libre.

    Et bien elle n'a pas pu répondre à la question car le concept de liberté n'existait pas pour elle, il n'etait pas possible de traduire ce concept dans sa langue. Il y a aussi des langues où le mot "merci" n'existe pas car la générosité est omniprésente.

    Bref tout ca pour tenter d'expliquer que nous essayons, peut être, de trouver des réponses mais aux mauvaises questions.

    Amicalement.
    avatar
    Invité
    Invité


    Mouvement Zeitgeist - Page 2 Empty Re: Mouvement Zeitgeist

    Message  Invité 14/1/2009, 22:55

    Zab a écrit:
    quand aux religion, je ne compte pas le nombre de conflits qu elles ont engendrés

    Mais oui Rolling Eyes georges w bush,cheney et clinton entre autres prient Jesus à la place de moloch au bohemian grove Rolling Eyes
    que dire de marx ! ha ! un grand fanantique de Jésus également !
    que dire du communsime avec mao et tout la clique de diables,tous adorateurs de Jesus bien sur !
    Et que dires des eugénistes et des malthusiens mondialistes ! y a pas photo,ils sont tous dans une vision très spiritituelle hein
    et également les chefs d'états africains adeptes de la franc-maçonnrie qui est vraiment un relai du message chrétien ou/et musulman,suffit de voir ce qu'a fait atatturk notamment ou les massacres en Afrique !

    rien que pour la 2e moitié du 19e siècle tout cela...

    Les religieux contrôle vraiment le monde Shocked

    Que dire des banquiers internationaux qui ont financé la "révolution" bolchévique et l'urss,leurs idéologies sont vraiment dans la ligné de christiannisme,vraiment !

    et pour finir,l'athéisme a vraiment amené de très bonne chose rien qu'avec mai68 en France,vraiment du très grand pour toute personne qui se respecte !
    Nourdine
    Nourdine


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 10/09/2008

    Mouvement Zeitgeist - Page 2 Empty Re: Mouvement Zeitgeist

    Message  Nourdine 14/1/2009, 23:20

    Zab a écrit:edit: quelles solutions proposez vous de votre coté? je ne crois pas avoir vu une idée de systeme opposé.

    Pour certains membre du forum c'est le MDI, d'autres c'est le programme de Ron Paul, d'autres c'est E&R, etc. La vérité n'est pas toute faite. Et elle n'est surement pas globale, mais locale : autodétermination !
    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Mouvement Zeitgeist - Page 2 Empty Re: Mouvement Zeitgeist

    Message  Northern_Child 14/1/2009, 23:32

    Qu'est ce que le Projet Venus à part une volonté pour les peuples de disposer d'eux mêmes et une aide technologique dans leur quotidien?

    Attendez, dites sérieusement qu'est ce qui vous fait vraiment peur dans la promotion de la technologie du Projet Venus?

    La technologie pourrait libérer les personnes de certaines tâches contraignantes, elle pourrait offrir la gratuité de déplacement dans le monde entier...

    La technologie n'est jamais dangereuse lorsqu'elle est utilisée à bon escient.

    Le pouvoir corrompt, ça on l'a bien compris. Alors ne donnons pas la technologie à une certaine élite, mais bien au peuple.
    avatar
    Zab


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 04/01/2009

    Mouvement Zeitgeist - Page 2 Empty Re: Mouvement Zeitgeist

    Message  Zab 15/1/2009, 01:28

    Nourdine a écrit:
    Zab a écrit:edit: quelles solutions proposez vous de votre coté? je ne crois pas avoir vu une idée de systeme opposé.

    Pour certains membre du forum c'est le MDI, d'autres c'est le programme de Ron Paul, d'autres c'est E&R, etc. La vérité n'est pas toute faite. Et elle n'est surement pas globale, mais locale : autodétermination !


    tout a fait d accord, il y a des bonnes idées partout a prendre, on peut aussi ajouter le systeme créditiste si on parle juste de l economie ou encore la décroissance economique (paul aries)

    je vous mets le lien de son entretien, meme si vous l avez deja

    https://www.dailymotion.com/video/x2ll1s_paul-aries-contre-les-sarkozysmes_politics


    ce ne sont pas les idees qui manquent donc, c est le temps qui nous le dira, mais il faut admettre que peu importe le ou les mouvements qui s imposeront, ils tendent tous a remettre en cause le systeme actuel.

    J aime bien zeitgeist pour les idées d energie et deplacement pour tous, mais j ai arrété d évoluer a partir du micro onde lol! Non plus serieusement, un garage et des outils pour bricoler et je serai le plus heureux des hommes, donc tu vois que mon coté "technologique" s arrete la.

    ma religion, c est la mecanique lol!
    indiscretion
    indiscretion


    Nombre de messages : 404
    Age : 43
    Date d'inscription : 01/05/2008

    Mouvement Zeitgeist - Page 2 Empty Mouvement Zeitgeist

    Message  indiscretion 15/1/2009, 17:22

    jayabs a écrit:C'est quand même dommage de parler la même langue et de ne pas se comprendre...

    +1 tu as tout résumé, nous vivons la même chose quotidien et chacun à une vision différente cependant notre ennemi est commun.

    Chacun sa route chacun son chemin

    Tout ça me fait penser à la chason de Tonton David ben tient aller...

    Chacun Sa Route


    Chacun sa route
    Chacun son chemin
    Chacun son rêve
    Chacun son destin

    Dites-leur que :
    Chacun sa route
    Chacun son chemin
    Passe le message à ton voisin...

    Levé à 7h. du mat'
    T'es déjà en r'tard
    Ton patron va encore te brasser
    Tu t'habilles direct
    Tu prendras ta douche ce soir
    Tu finis d'lacer tes chaussures
    Dans les escaliers

    J'ai besoin d'air
    Besoin de liberté
    Ce n'sont pas des mensonges
    C'est la réalité
    Je n'suis pas un roi
    Mais je n'suis pas un pion
    Je dois être le fou
    Comme je n'suis pas cavalier

    Dites-leur que :
    Chacun sa route
    Chacun son chemin
    Chacun son rêve
    Chacun son destin

    Dites-leur que :
    Chacun sa route
    Chacun son chemin
    Passe le message à ton voisin...

    Et...
    J'ai fait un rêve, le peuple était au pouvoir
    Il n'y avait plus du tout de politicien
    C'était le souk.
    Ni d'banques ni de magasins
    Tout l'monde avait un toit
    Et plus personne n'avait faim

    Et je ne délire pas, mais je suis très sérieux

    Et je ne délire pas, mais je suis très sérieux
    Allez leur dire qu'on vient pas faire du cirque

    Chacun sa route
    Chacun son chemin
    Chacun son rêve
    Chacun son destin

    Dites-leur que :
    Chacun sa route
    Chacun son chemin
    Passe le message à ton voisin...

    Et ça donne :
    Chacun sa route
    Chacun son chemin
    Chacun son rêve
    Chacun son destin

    Dites-leur que :
    Chacun sa route
    Chacun son chemin
    Passe le message à ton voisin...

    Et ça donne :
    Passe le message à ton voisin
    Et ça donne...

    Je me souviens des amis avec qui j'ai grandit
    Ce sentiment d'être exclus nous rendait solidaires
    Chacun pris son train quand les années passèrent
    à chacun son 'move' à chacun sa galère
    Les chemins où tu ries
    Sont-les-mêmes que ceux où tu pleures
    La vie est une aventure il ne faut pas avoir peur

    Mais,
    Te souviens-tu des amis que tu as eus ?
    Question : te souviens-tu de ceux que tu as perdus ?

    Dites-leur que :
    Chacun sa route
    Chacun son chemin
    Chacun son rêve
    Chacun son destin

    Dites-leur que :
    Chacun sa route
    Chacun son chemin
    Passe le message à ton voisin...

    Et ça donne :
    Passe le message à ton voisin

    Et ça donne :
    Chacun sa route
    Chacun son chemin
    Chacun son rêve
    Chacun son destin

    Dites-leur que :
    Chacun sa route
    Chacun son chemin
    Passe le message à ton voisin...

    Et ça donne :
    Passe le message à ton voisin
    Et ça donne :
    Passe le message à ton voisin
    __________________________

    Paix sur vous!
    avatar
    Vince


    Nombre de messages : 28
    Age : 35
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Mouvement Zeitgeist - Page 2 Empty Re: Mouvement Zeitgeist

    Message  Vince 26/1/2009, 18:55

    Le hasard fait une fois plus bien les choses ....

    Je suis entrain de lire le livre de P.Deschamps sur les sociétés secrètes qui fait 3 tomes en 5 ouvrages et avec chance qui a été réédite ( edition de 1881) par les Editions Delacroix

    Comme le dit l'introduction de plus de 100 pages qui traces les grandes lignes qui vont être abordées par la suite dans l'ouvrage, d'ailleurs pour bien préciser les choses cet ouvrages n'a été écrit que à partir de documents officiels et publiées par les plus hauts représentants des dites Sociétés pour lesquels ils œuvrent dont principalement la FM et ces branches analogues....

    Je conseils la lecture de ce livre qui fait référence en la matière.

    Pour en revenir a notre sujet Zeigeist, comme je le disais en début d'article, le hasard fait bien les choses voici un extrait du livre (p.75 de l'introduction);

    ""La FM, nous le verons dans un instant, a préparer" la plupart des révolutions modernes en fournissant des éléments choisis au sociétés secrètes agissantes : elle opere a leur profit un premier travail de sélection et groupe les esprits inquiètes ou dévoyés dans le cadres tout prépares pour leur recrutement. Mais elle a non moins concouru à l'œuvre de la revolution en façonnant dans son sens l'opinion publique.
    M.Bluntshli, dans son ouvrage De la politique , célèbre le rôle que joue dans les événements contemporains ce facteur tout puissant, qui échappe a toute forme légale, et est insaisissable. " On l'appelle, dit t'il, l'esprit du temps ; nul gouvernement ne peut lui résister longtemps avec succes, et c'est lui qui a le dernier mot dans tous les conflits modernes[1] " Or, cet esprit du temps, la FM l'élabore a son gré, soit dans les loges en faisant traiter certains sujets dans le sens voulu par ses adeptes, soit en se servant des nombreux organismes subordonnés qu'elle a crées au dessous d'elle pour agir plus directement sur les MASSES.

    [1] Ce chapitre très remarquable de Bluntschli n'est autre que la paraphrase de ce passage d'un des écrivains maçonniques les plus en renom, du Fm Findel, dans sa brochure Die Freimaurerei im lichte der Zeit (Leipsig, 1873) : " Nous appelons esprit du temps, la connaissance de tout ce qui, par le travail d'une partie de la société humaine concertant ses efforts dans un sens donné a une certaine époque, est devenu a tel point le bien commun de cette société, que toute sa vie a cette epoque est fondée de tous les cotés sur les résultats de ce travail. Ce travail d'une partie de la société humaine concertant ses efforts dans un sens donné" -(n.d.l.) C'est le travail des loges.""

    Chacun en tirera les conclusions qu'il veut mais une question s'impose d'elle même qui vous a insufflée c'est belle idée démocratique et d'ordre mondial sans quoi la paix et autres débilités de ce systeme ne saurait survivre ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Mouvement Zeitgeist - Page 2 Empty Re: Mouvement Zeitgeist

    Message  Invité 13/2/2009, 15:36

    Le mensonge Zeitgeist Addendum par LLP



    lol!
    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Mouvement Zeitgeist - Page 2 Empty Re: Mouvement Zeitgeist

    Message  Northern_Child 15/2/2009, 03:17

    Zeitgeist pro NWO? Venant de la part d'un type qui croit en l'élitisme et le totalitarisme? De quelqu'un qui bannit les messages d'amour et de paix universelle?

    Ca me fait bien rire.

    De plus en plus bête et aigri ce LibrePenseur. J'aimerais bien le voir dans un débat avec Peter Joseph ou Fresco s'écraser sous le poids de sa bêtise.
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Mouvement Zeitgeist - Page 2 Empty Re: Mouvement Zeitgeist

    Message  antipropagande 15/2/2009, 09:02

    Pour l'avoir rencontré brièvement, je peux te dire qu'il est loin d'etre bète.
    Je sais pas pourquoi les pro-zeitgeist démarre au quart de tour lorsque quelqu'un critique ce mouvement. On dirait une secte lol.
    avatar
    humanalpha


    Nombre de messages : 125
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Mouvement Zeitgeist - Page 2 Empty Re: Mouvement Zeitgeist

    Message  humanalpha 15/2/2009, 12:05

    rendeer santa cherry albino Sleep drunken


    Dernière édition par humanalpha le 28/6/2010, 10:00, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Mouvement Zeitgeist - Page 2 Empty Re: Mouvement Zeitgeist

    Message  Invité 15/2/2009, 13:06

    J'imagine deja les fanatiques du Venus project , Nothern Child en tete, dans les rues a chasser le croyant .
    avatar
    neofeel


    Nombre de messages : 304
    Age : 46
    Localisation : ici et là
    Date d'inscription : 07/05/2008

    Mouvement Zeitgeist - Page 2 Empty Re: Mouvement Zeitgeist

    Message  neofeel 15/2/2009, 13:51

    Personnellement je suis allé jusqu'au bout et j'ai regardé zeitgeist adem machin jusqu'au bout. Que d'inepties dans ce sujet.
    Rabaisser les religions à un outil de contrôle est vraiment limité comme raisonnement.
    Même si cela a effectivement eu lieu au cours de l'histoire, il faut être un peu plus évolué et ne pas s'arrêter à ce que les hommes de l'ombre ont fait des religions.
    Dire que la solution est la technologie c'est purement de la connerie en barre.

    Alors moi aussi je pense que ce mouvement va vers le nwo, un monde sans religion où l'on croit être libre grace à la technologie où Dieu n'existe pas.
    Franchement réveillez vous et étudiez la science, elle vous révélera que le monde est bien différent que ce que vous pensez.


    En tout cas une société telle qu'elle est décrite dans ce film, c'est une société dangereuse à mon avis, car l'homme ne poursuit plus aucun idéal mystique.

    Autre point les raccoucis d'analyses sur la société sont vraiment pathétiques et prouvent le manque de recherche ou prouvent le but caché de ce mouvement.

    C'est mon avis bien entendu et il n'engage que moi...


    _________________
    Bien peu a d'arguments, celui qui est obligé d'utiliser la violence pour se faire entendre...
    liberty
    liberty


    Nombre de messages : 360
    Date d'inscription : 18/01/2009

    Mouvement Zeitgeist - Page 2 Empty Re: Mouvement Zeitgeist

    Message  liberty 15/2/2009, 14:01

    moi je me suis "réveillé" grace a zeitgeist, apres bien sur y a eu l'hodm...
    et LLP lol!

    Contenu sponsorisé


    Mouvement Zeitgeist - Page 2 Empty Re: Mouvement Zeitgeist

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 7/5/2024, 17:53