Entièrement d'accord avec Antipropagande.
On perd beaucoup de temps avec ces technologie, en plus de l'argent.
En allant encore plus loin, je pense bien que si on devait chacun se préoccuper de traire nos vaches, semer le blé, labourer nos champs, récolter nos œufs, élever nos moutons, récolter les fruits, couper le bois, faire du feu, construire nos maisons tout ça sans aucun technologie, ça veut dire sans électricité ce qui impliquerais pas d'information, donc pas de mensonge dans les médias pas de zeitgeist, pas Sarko a la télé, pas de Attali etc...
Je suis sur que personne ne serait athée car Dieu seul fait descendre la pluie, Dieu fait s'accoupler les animaux, Dieu faire éclore les graines...
Ma vie entière ne suffirait pas à énumérer les bienfait de Dieu!
Lorsque on est vraiment dans le besoin on ne se retourne que vers Dieu.
Avant de mourir out le monde dit Oh mon Dieu, athée ou non nous sommes tous des créatures de Dieu.
Par contre d'un autre côté les technologies prouvent que Dieu existent.
On sais que l'univers est bien trop parfait pour être un hasard.
On sait aussi que la vie sur terre n'est possible que grâce a des milliers de caractéristiques bien précises que si une d'entre elles n'étaient pas ainsi, la vie ne serait pas. Le corps humain lui aussi est une preuve que Dieu existe, le système immunitaire est bien trop poussé pour être un hasard. Notre nez est placé de tel sorte à ce que l'ont puisse sentir la nourriture que l'on va manger avant de la mettre en bouche, tout en la regardant. Et puis pour nous musulman il y a d'innombrables preuves scientifiques qui atteste de la véracité des écrits du coran, par exemple le fait que l'univers est en expansion,
Sourate adh-Dhâriyât, 47
Le ciel, Nous l'avons construit par Notre puissance et Nous l'étendons [constamment] dans l'immensité.
Einstein nous à prouver que l'univers est en expansion et par la même il a montre que le temps est relatif à l'espace. Il nous montre donc que l'univers et en expansion mais en plus il nous dit que le temps est "malléable" donc le temps peut s'aretter et il s'arrêtera, au jour du jugement, et ce sera la l'éternité dans le châtiments ou dans les délices.
Je précise que cet exemple en est un parmi des centaines d'autres.
Donc pour ceux qui aime les choses un peu exraordinaire comme les grands secrets ou autre, je leur conseil le coran