Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+53
Bardamu
AldousOrwell
Iceman
Mysa
Letouriste
al_ankabout
plume
adeq
lorelianeGTQ
ratman
firebird2
Moa
Bazo Kemit Kheper
newbraves
skeleton1988
Pierre
OupS
la_force
cécilia
jonacre
oni
Shabbaz
Shavo
jétudie
f4t4l
faze
offset97
Derek3D
Typhoon
Aurelien
resistance
badR
idomine
max01
Tristan
Solstice
skwet
Béres
Achozen
liberty
humanalpha
indiscretion
Vince
Zab
fermetabush
Nourdine
jayabs
neofeel
espritdumoment
GarfieldLove
antipropagande
ziril
Northern_Child
57 participants

    Mouvement Zeitgeist

    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Mouvement Zeitgeist - Page 3 Empty Re: Mouvement Zeitgeist

    Message  Northern_Child 15/2/2009, 16:52

    Ah c'est si facile de refuser le débat et de caricaturer un mouvement en secte. Bien d'utiliser les mêmes armes que l'ennemi?

    Moi quand j'entends LLP dire : "Il n'y a rien de divin chez l'homme! Il n'y a rien de divin chez l'homme! Arrêtez vos conneries! Le divin chez l'homme c'est Dieu faut arrêter mes conneries"

    ou bien "faut arrêter la technologie les trains magnétiques qui vont à 6000 km\h c'est de la connerie"

    Je retrouve plutôt l'aspect sectaire des religions qui consiste à ne jamais se remettre en question, à se réfugier dans des soit disant idéaux qui n'ont jamais existé.

    Bien sûr que la technologie fait partie des clés de la réussite. Arriver à nourrir, soigner, loger une dizaine de milliards d'individus sur cette planète, ça passera forcément par la technologie.
    avatar
    humanalpha


    Nombre de messages : 125
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Mouvement Zeitgeist - Page 3 Empty Re: Mouvement Zeitgeist

    Message  humanalpha 15/2/2009, 17:26

    rendeer santa cherry albino Sleep drunken


    Dernière édition par humanalpha le 28/6/2010, 09:59, édité 1 fois
    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Mouvement Zeitgeist - Page 3 Empty Re: Mouvement Zeitgeist

    Message  Northern_Child 15/2/2009, 17:37

    Je suis tout à fait d'accord avec toi! Le problème n'est pas la technologie mais ce que l'on en fait!

    Pour le train maglev c'est à cause des lobbys pétroliers que l'on ne peut pas en profiter aujourd'hui...
    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Mouvement Zeitgeist - Page 3 Empty Re: Mouvement Zeitgeist

    Message  Northern_Child 16/2/2009, 16:36

    indiscretion
    indiscretion


    Nombre de messages : 404
    Age : 43
    Date d'inscription : 01/05/2008

    Mouvement Zeitgeist - Page 3 Empty Mouvement Zeitgeist

    Message  indiscretion 16/2/2009, 23:38

    Feu, chimie, électricité, électronique, informatique nanotechnologie etc...

    Très intéressant tout ça, cela m'a d'ailleurs toujours passionné. Mais cependant jamais nous avons exploré avec autant de rigueur et de moyen, le corps humain et son potentiel pouvoir par sa spiritualité.

    Penser que la réponse est dans les technologies nous rapproche de ce que veulent (toujours les mêmes, la distribution du film ne change pas...) que nous fusionnons avec la technologie.

    Je sais que certain ont de bonnes pensées quand ils parlent de technologies mais cependant vous faite parties d'une spirale qui va embarquer avec elle une vague de gens mécontent qui seront tout content de la solution que leur ont proposera (une fois de plus).

    Je trouve quand même drôle la volonté de l'homme de contrôlé les éléments qui l'environne sans pour autant s'intéresser à l'être humain qui lui est composé de tout ces même éléments.
    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Mouvement Zeitgeist - Page 3 Empty Re: Mouvement Zeitgeist

    Message  Northern_Child 23/2/2009, 11:49

    avatar
    neofeel


    Nombre de messages : 304
    Age : 46
    Localisation : ici et là
    Date d'inscription : 07/05/2008

    Mouvement Zeitgeist - Page 3 Empty Re: Mouvement Zeitgeist

    Message  neofeel 23/2/2009, 19:23

    Mode en colère on :

    Faites vos propres recherches et ne mangez pas tout cru cette solution qu'est zeitgeist.
    Qu'autant de personnes puissent croire en ces conneries fait vraiment mal.
    Mais quoi alors !! Vous êtes tous des feignasses à gober ces bétises.
    Sortez de vos écrans, allez dans les bibliothèques, achetez des livres mais ne vous satisfaisez pas de la pseudo vérité sur les religions.

    Je reste sur mon avis, ce mouvement va de pair avec le N.O.M qui cherche à éradiquer toutes les religions et donc tous les enseignements effectivement cachés par l'oligarchie.
    Ce que l'ont vous a caché n'est pas ce que zeitgeist propose, loin de là mais vraiment loin de là.

    Mode en colère : off


    Dernière édition par neofeel le 23/2/2009, 19:33, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Mouvement Zeitgeist - Page 3 Empty Re: Mouvement Zeitgeist

    Message  Invité 23/2/2009, 19:29

    Mais non neofeel, Zeitgeist ce sont de vrais rebelles des temps modernes. jocolor
    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Mouvement Zeitgeist - Page 3 Empty Re: Mouvement Zeitgeist

    Message  Northern_Child 23/2/2009, 19:55

    neofeel a écrit:Mais quoi alors !! Vous êtes tous des feignasses à gober ces bétises.
    Sortez de vos écrans, allez dans les bibliothèques, achetez des livres mais ne vous satisfaisez pas de la pseudo vérité sur les religions.

    Tiens donc, je fais effectivement mes recherches depuis pas mal de temps et tout se recoupe dans le sens de Zeitgeist.

    - > Faites vos propres recherches et ne mangez pas tout cru vos sacro-saintes fables.

    Zeitgeist explique entre autre que l'énergie libre est volontairement occultée par les élites. Tu ne pourras pas me dire le contraire.
    avatar
    Vince


    Nombre de messages : 28
    Age : 35
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Mouvement Zeitgeist - Page 3 Empty Re: Mouvement Zeitgeist

    Message  Vince 23/2/2009, 20:39

    Au delà de savoir qui à tort ou raison, dites moi en quoi la machine( ou la technologie) a rendu l'homme meilleur, au contraire ne la telle pas rendu plus bovin dans son confort a être distrait, dissout dans celui ci, entre la télé le sport, l'internet et toute cette pseudo littérature plébéienne que l'on nous sert quotidiennement

    Au travail l'homme ne fais plus que produire de la quantité à l'aide de machine dont il est dépendant le rendant lui aussi machinal que l'on change bon gré mal gré,ce désir de toujours travailler plus et plus vite vers quoi cela nous mènera et nous mène.

    La preuve d'une des satisfactions du monde moderne (mode) n'est il pas le taux de suicides et de consommation de médicaments liés à cela qui est plus élevés que dans les pays dit pauvres et barbares

    Pour finir du Molière qui résume parfaitement l'esprit du moment;
    travaille on nous pour vivre ou vivons nous pour travailler ?
    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Mouvement Zeitgeist - Page 3 Empty Re: Mouvement Zeitgeist

    Message  Northern_Child 23/2/2009, 20:58

    Tu as évidemment un point de vue très subjectif par rapport à la technologie. L'usage qui en est fait par les élites tend à nous abrutir.

    Mais une autre technologie existe ou peut exister : celle qui distribue l'énergie à tous et toutes gratuitement, qui permet de nourrir et de soigner des personnes, qui peut nous mettre en relation avec des proches alors qu'ils sont loin de nous...

    Il faut toujours analyser le fond par rapport à la forme.
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Mouvement Zeitgeist - Page 3 Empty Re: Mouvement Zeitgeist

    Message  ziril 23/2/2009, 21:44

    Toutes ces technologies utilisées avec conscience et ethique, permettraient certainement de developper un monde materiel tres agreable pour les etres qui le peuple.
    Mais a l'heure actuelle, et vu le degré de degenerescence de ces fameux etres qui peuplent ce monde materiel, une telle technologie donnerait beaucoup de pouvoir aux uns, pour ecraser les autres.

    Avant de parler de technologie de bien etre, faudrait il que nous ayons la spiritualité qui va de mise. Nous en sommes bien loin.

    Ce mouvement mettrait il la charrue avant les boeufs?


    Le mouvement Zeitgest par d'un bon sentiment (meme si le but fondamental des leaders de ce mouvement est un deicide, mais ne polemiquons pas Wink ) mais comme toujours, gardons a l'esprit que: "l'enfer est pavé de bonnes intention."


    Perso Northern_Child, je te laisse y allé tout seul!... geek
    avatar
    Vince


    Nombre de messages : 28
    Age : 35
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Mouvement Zeitgeist - Page 3 Empty Re: Mouvement Zeitgeist

    Message  Vince 23/2/2009, 22:00

    Merci a Ziril qui lui a comprit que le fond prime sur la forme ,

    L'élite a bon dos je trouve sur l'utilisation des technologies, de plus en imaginant cela; si le nom serait vaincu , combien de vous reprendrai leur train train quotidien et n'est ce pas en cela que nos élites ont gagné nous sommes tous ou en parti corrompu jusqu'à la moelle

    De plus je ne vois pas comment à partir d'une forme tu obtiens le fond n'est ce pas la vouloir trouver une aiguille dans une botte de foin?

    Et Northern_child j'attends la réponse en quoi la technologie rends les gens meilleurs, que je sache c'est a l'homme d'apprendre à s'améliorer qui plus est dans la difficulté comme dit la maxime: ce qui ne me brise pas me rend plus fort.
    avatar
    neofeel


    Nombre de messages : 304
    Age : 46
    Localisation : ici et là
    Date d'inscription : 07/05/2008

    Mouvement Zeitgeist - Page 3 Empty Re: Mouvement Zeitgeist

    Message  neofeel 23/2/2009, 22:05

    Euh northen, je ne parle pas de la technologie moi mais de la religion.
    Que des technologies soient possibles pour améliorer le monde, j'en suis sûr. Pour avoir beaucoup lu sur Tesla, j'en suis même convaincu.
    Mais je te parle de la religion. Donc ne change pas de sujet pour faire comme Zeitgeist et mélanger du mensonge (religion) avec une vérité (technologie).
    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Mouvement Zeitgeist - Page 3 Empty Re: Mouvement Zeitgeist

    Message  Northern_Child 23/2/2009, 22:22

    Je parle aussi de religions... J'ai fait mes propres recherches qui vont dans le sens de Zeitgeist.

    Pour les religions donc, c'est plutôt la forme que je rejette. La spiritualité : oui bien sûr, et heureusement. Les messages et l'attitude prônés par les religions : oui, ils sont bons dans l'ensemble. (je rejette cependant la doctrine du péché originel).

    Je dis non à la forme tout simplement car d'après mes recherches, les religions sont une compilation de symboles et d'histoires qui (si l'on remonte assez loin) sont tous/toutes issues de l'astrothéologie.

    J'ai une vision conspirationniste des religions mais bon, c'est ma conviction propre. Après tout je ne demande à personne de me suivre. Je fais juste part de mes recherches et Zeitgeist constitue un bel effort de synthèse (même si trop succint) sur ces recherches là.

    Comme le dirait J. Fresco : ce qui est proposé dans ZG est sûrement loin d'être parfait (que veut dire le mot parfait?), mais déjà bien meilleur que le système façonné par l'élite.

    De toutes manières, si la pyramide s'effondre un jour, c'est tous ensemble qu'il faudra bâtir un monde nouveau. Et je pense que chacun pourra contribuer à cela.

    Le véritable changement viendra par le bas, on nous l'imposera pas d'en haut.
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Mouvement Zeitgeist - Page 3 Empty Re: Mouvement Zeitgeist

    Message  antipropagande 23/2/2009, 22:29

    Northern_Child un conseille, prend du recul. Je m'apercois que les "pro-zeitgeist" donnent un crédit absolu à ce mouvement et ne jure que par lui. Je ne sais pas comment ils s'y prennent pour endoctriner les gens mais ca devient grave. Ca ressemble énormément à une secte. Vous voyez ce mouvement comme le messie. Prend du recul avec ca et fai toi une idée objective.

    La technologie, je m'en fous complétement. Elle apporte plus de mal que de bien. Exemple: si j'aurais pas acheté cette ordi, je passerais plus de temps à lire ... mais internet me fais gaspiller mon temps.



    "Il faut prévenir les hommes qu'ils sont en dangers de mort, la science devient criminelle"

    Albert Einstein


    Dernière édition par antipropagande le 25/2/2009, 10:09, édité 2 fois
    Achozen
    Achozen


    Nombre de messages : 171
    Date d'inscription : 17/05/2008

    Mouvement Zeitgeist - Page 3 Empty Re: Mouvement Zeitgeist

    Message  Achozen 25/2/2009, 00:17

    Entièrement d'accord avec Antipropagande.
    On perd beaucoup de temps avec ces technologie, en plus de l'argent.
    En allant encore plus loin, je pense bien que si on devait chacun se préoccuper de traire nos vaches, semer le blé, labourer nos champs, récolter nos œufs, élever nos moutons, récolter les fruits, couper le bois, faire du feu, construire nos maisons tout ça sans aucun technologie, ça veut dire sans électricité ce qui impliquerais pas d'information, donc pas de mensonge dans les médias pas de zeitgeist, pas Sarko a la télé, pas de Attali etc...

    Je suis sur que personne ne serait athée car Dieu seul fait descendre la pluie, Dieu fait s'accoupler les animaux, Dieu faire éclore les graines...

    Ma vie entière ne suffirait pas à énumérer les bienfait de Dieu!

    Lorsque on est vraiment dans le besoin on ne se retourne que vers Dieu.
    Avant de mourir out le monde dit Oh mon Dieu, athée ou non nous sommes tous des créatures de Dieu.

    Par contre d'un autre côté les technologies prouvent que Dieu existent.
    On sais que l'univers est bien trop parfait pour être un hasard.
    On sait aussi que la vie sur terre n'est possible que grâce a des milliers de caractéristiques bien précises que si une d'entre elles n'étaient pas ainsi, la vie ne serait pas. Le corps humain lui aussi est une preuve que Dieu existe, le système immunitaire est bien trop poussé pour être un hasard. Notre nez est placé de tel sorte à ce que l'ont puisse sentir la nourriture que l'on va manger avant de la mettre en bouche, tout en la regardant. Et puis pour nous musulman il y a d'innombrables preuves scientifiques qui atteste de la véracité des écrits du coran, par exemple le fait que l'univers est en expansion,

    Sourate adh-Dhâriyât, 47
    Le ciel, Nous l'avons construit par Notre puissance et Nous l'étendons [constamment] dans l'immensité.
    Einstein nous à prouver que l'univers est en expansion et par la même il a montre que le temps est relatif à l'espace. Il nous montre donc que l'univers et en expansion mais en plus il nous dit que le temps est "malléable" donc le temps peut s'aretter et il s'arrêtera, au jour du jugement, et ce sera la l'éternité dans le châtiments ou dans les délices.

    Je précise que cet exemple en est un parmi des centaines d'autres.
    Donc pour ceux qui aime les choses un peu exraordinaire comme les grands secrets ou autre, je leur conseil le coran Wink
    Béres
    Béres


    Nombre de messages : 199
    Age : 37
    Date d'inscription : 04/01/2009

    Mouvement Zeitgeist - Page 3 Empty Re: Mouvement Zeitgeist

    Message  Béres 25/2/2009, 05:45

    Faut revenir a la question de sois. Que vous est il arriver lors d'une coupure de courant le soir qui dure plus d'une heure ? le réflex et de se rassembler .. ca a l'air con mais c'est brai, je suis le genre toujours sur mon pc ect, j'habite encore avec ma mère et mon frère et quand ya une coupure le réflex et de se voir et de parler car ya que ca a faire, et croyez moi des ois ca fait u bien ... imaginez demain plus d'électricité plus rien, et bien yaura rassemblement ... comme quand les gens sortent de chez eux vérifier si leur voisin eux aussi n'a plus d'électricité xD
    skwet
    skwet


    Nombre de messages : 76
    Age : 30
    Localisation : dans le 91
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Mouvement Zeitgeist - Page 3 Empty Re: Mouvement Zeitgeist

    Message  skwet 25/2/2009, 15:21

    oui , entre 2 mauvaise nouvelle (toujours apprise sur ce site lol! ) , quand on est confronté a l'atrocité ,on lache le pc , on sors 2 minute dehors , et en ouvrant les yeux ont voit bien que la vie n'est pas si moche cheers regarde la nature pendant un instant , tu verra qu'on a pas besoin de voiture volante , ou je ne sais qu'elle autre invention , pas besoin d'une vie qui dure 500 ans . On a tous se qui nous faut a notre disposition sous nos yeux , dommage que l'on nous prive de toutes ses fabuleuse ressources . a chaque vacance je vais voir mon pere dans la campagne , allez y si vous le pouvez , cest reellement dans la nature que la vie prend de la saveur flower
    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Mouvement Zeitgeist - Page 3 Empty Re: Mouvement Zeitgeist

    Message  Northern_Child 25/2/2009, 23:29

    Y' a quand même un sacré amalgame entre le fond et la forme...

    Pour Zeitgeist (qui n'essaie pas de prouver que Dieu n'existe pas, petit rappel au passage), eh bien ce film dénonce l'institution, je dis bien l'institution religieuse et ses abus.

    Détournement d'anciens cultes païens, utilisation de la foi à des fins pas toujours très claires (amasser de l'argent...), diriger la société...

    Je suis moi même agnostique, j'ai appris à douter de tout, et notamment des religions qui essaient de s'approprier la spiritualité de chacun.

    Pour la technologie, eh bien ZG le rappelle mais une autre technologie nous aidera clairement à revenir à la nature, aux rapports sociaux...

    Il faut utiliser la technologie différemment. Je pense que l'être humain est lié au progrès technologique (les anciennes civilisations "d'avant les déluges" maitrisaient surement des technologies plus poussées que les nôtres). Il faut juste se mettre en tête que technologie ne signifie pas croissance, ni destruction de la planète. La technologie peut au contraire nous aider à préserver cette dite planète, elle peut nous aider à nourrir, loger, guérir les populations...
    Béres
    Béres


    Nombre de messages : 199
    Age : 37
    Date d'inscription : 04/01/2009

    Mouvement Zeitgeist - Page 3 Empty Re: Mouvement Zeitgeist

    Message  Béres 25/2/2009, 23:34

    Je suis d'accord sur ce point mais il faut pas oublier qu'a chaque fois qu'on a découvert une technologie ou sciences, a la fin c'est pour la retourner contre la population .. toujours pour contrôler hélas
    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Mouvement Zeitgeist - Page 3 Empty Re: Mouvement Zeitgeist

    Message  Northern_Child 25/2/2009, 23:43

    Je pense que la phrase suivante peut résumer le tout.

    "Le pouvoir corrompt."

    Si la technologie est dans les mains des gens qui ont le pouvoir on ne peut que la redouter.
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Mouvement Zeitgeist - Page 3 Empty Re: Mouvement Zeitgeist

    Message  Solstice 25/2/2009, 23:57

    Northern_Child a écrit:Je pense que la phrase suivante peut résumer le tout.

    "Le pouvoir corrompt."

    Si la technologie est dans les mains des gens qui ont le pouvoir on ne peut que la redouter.

    Tout a fait. le probleme reste la concentration du pouvoir, de la technologie de la nourriture en quelques mains. c'est tres dangeureux.

    « Le pouvoir corrompt, le pouvoir absolu corrompt absolument » Lord Acton


    Je pense honnetement que le mouvement Zeitgeist est une grosse tartufferie financé par le gouvernement mondiale. une main cachée en quelque sorte. traduit qui plus est dans toutes les langues. sur une video de 30 minutes, un gars pointe les incohérences de ce mouvement et ce qu'il dit est vraiment sensé. méfiez vous.


    Dernière édition par kikiloutou le 26/2/2009, 03:54, édité 1 fois
    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Mouvement Zeitgeist - Page 3 Empty Re: Mouvement Zeitgeist

    Message  Northern_Child 26/2/2009, 00:04

    Eh bien pour faire une synthèse justement de Zeitgeist la phrase "le pouvoir corrompt" est juste...

    Quant à la vidéo du LLP, chacun en pense ce qu'il voudra, mais perso ce que je vois c'est qu'il n'a pas aimé que Zeitgeist aborde le sujet de la religion... Et du coup il se lance dans une argumentation hasardeuse truffée d'âneries (Peter Joseph n'a jamais été à la NASA)...

    Je n'accorde pas trop de crédibilité à quelqu'un qui dit ceci : "le soleil c'est qu'un boule d'hélium de merde".

    Edit: Quand je re-regardes ZG je me rends compte que c'est de la bêtise de dire que c'est financé par les élites.

    Zeitgeist prône un système amonétaire, et on sait très bien que l'élite se maintient grâce aux banques et à la dette...
    Béres
    Béres


    Nombre de messages : 199
    Age : 37
    Date d'inscription : 04/01/2009

    Mouvement Zeitgeist - Page 3 Empty Re: Mouvement Zeitgeist

    Message  Béres 26/2/2009, 00:46

    Sion je suis tombésuru reportage cettesemainej'aiposté unsujet la dessus, sur la nanotechnologie.

    Dans ce reportage on parlait de vivre plus longtemps voir être immortel, tout cela a des petits robots, qui remplacerait un neuroneect, et on parlait aussi d'entreprise qui recruterait à lagénétique, comme quoi meme en parlant d'avenir cela revient toujours a faire n'importe quoi de la technologie ...

    Contenu sponsorisé


    Mouvement Zeitgeist - Page 3 Empty Re: Mouvement Zeitgeist

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 03:05