Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

2 participants

Je tiens à tous vous remercier

Invité
    Invité

Je tiens à tous vous remercier Empty Je tiens à tous vous remercier

Message  Invité 10/5/2009, 11:35

Pour ce Forum et vos interventions rassurantes.

Car a force de se faire traiter de fou de la conspiration, paranoïaque ou encore illuminé ...... je me sentais vraiment en décalage avec cette société où malheureusement la majorité est asservis et ne voudra pas ouvrir les yeux malgré l'évidence.

Je n'interviens pas beaucoup MAIS consulte quotidiennement vos news Surprised

Peu importe vos croyances, opinions, cultures etc etc .... l'important est de ne pas se diviser et de rester conscient de "cette escroquerie universelle" !

De toute facon, il est écrit que le Mal doit régner sur Terre, sans défaitisme, nous ne pourrons lutter contre l'armée et les caniches de Satan/Hiblis/Baphomet/(?) ......

Je vous remercie encore de me conforter dans l'idée que l'apocalypse , qui veut dire "révélation" ou encore "le voile qui tombe" (a ne pas confondre avec cataclysme ou explosion de la Terre), nous la Vivons et que ce Un Nouveau Monde Monde est a venir.

"Resist to The New World Order of Babylone" Smile
    Invité
    Invité

Je tiens à tous vous remercier Empty Re: Je tiens à tous vous remercier

Message  Invité 10/5/2009, 12:58

Merci amico pour ton soutient.cheers

Que Dieu te garde.
    ziril
    ziril

Message  ziril 10/5/2009, 14:19

bonjour 2pac_Killuminati

Merci pour ton intervention, ca encourage a continuer. Smile

Bienvenue a toi cheers
    Béres
    Béres

Message  Béres 10/5/2009, 14:50

Ouaip ne t'iquiettes pas ou est tous passé par la lol ! c'est mon propre père qui me disait faut arreter d'aller sur internet, faut pas croire tout ce qu'on dit, et c'est seulement 2ans après que ce que je lui disait c'est passé et la il a ouvert les yeux amen Very Happy

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 22/11/2024, 16:49