Sur Satan et les serial killer, hollywood ect
4 participants
vidéo de LLP
jb0poker- Nombre de messages : 30
- Message n°2
Re: vidéo de LLP
Les premiers extraits de vidéos sont vachement interessant par contre je me serai bien passé des commentaires après.
Perso faudra qu'on m'explique les preuves de l'existence de satan ? Je demande à voir.
Enfin bon je ne suis qu'un cafard de toute façon ...
Perso faudra qu'on m'explique les preuves de l'existence de satan ? Je demande à voir.
offset97- Nombre de messages : 269
- Message n°3
Salut à tous
LLP ne parlait pas de ceux qui ne croient pas en l'existence de Satan, mais de ceux qui refusent de voir que des groupes et des structures satanistes bien organisées, dont les membres croient que Satan existe réellement, existent, et qui prèfèrent dire "ce détail est étrange", "les serial-killers sont justes des fous dans la nature" plutôt que de s'informer un peu plus sur le sujet voire de s'organiser pour faire cesser ces saloperies.
Paix sur vous.
jb0poker a écrit:Les premiers extraits de vidéos sont vachement interessant par contre je me serai bien passé des commentaires après.
LLP ne parlait pas de ceux qui ne croient pas en l'existence de Satan, mais de ceux qui refusent de voir que des groupes et des structures satanistes bien organisées, dont les membres croient que Satan existe réellement, existent, et qui prèfèrent dire "ce détail est étrange", "les serial-killers sont justes des fous dans la nature" plutôt que de s'informer un peu plus sur le sujet voire de s'organiser pour faire cesser ces saloperies.
Paix sur vous.
Balao- Nombre de messages : 219
- Message n°4
LLP dit que tous les serials killers sont américains dans son commentaire écrit mais il parle aussi de l'affaire Roche. J'ai lu beaucoup de livres sur le sujet et je sais que le satanisme et les meurtres rituels sont mondiaux, organisés sur la planète entière et pas qu'aux Etats-Unis.
Béres- Nombre de messages : 199
- Message n°5
Oui et la plupart des gens croient que seuls des gamins pourrait être intéressé au satanisme, les médias y ont bien participé.
Béres- Nombre de messages : 199
- Message n°6
LLp a plus de compte apparament ...