Merci pour cette vidéo kikiloutou, elle est remarquable !
Le passage filmé à l'Assemblée (qui n'a de Nationale que le nom!) est vraiment démonstratif de la façon dont le lobby sioniste censure la liberté de parole et oriente la politique de notre nation via les médias. Comment ne pas voir dans l'attitude de Kouchner le symbole de cette domination, l'expression d'une dictature perverse qui nous conduit vers ce nouvel ordre mondial que Sarkosy Le Veule a encore évoqué lors de ses vœux.
Aucun doute en ce qui me concerne qu'une révolte populaire serait réprimée chez nous comme elle l'a été en Chine ! L'arsenal répressif que nos élites mettent en place depuis des années via l'Europe et par le biais d'accords internationaux n'existe que dans l'éventualité de cette révolte.
Mais aura-t'elle lieu un jour ?
Englués que nous sommes par la pensée unique, soumis chaque jour qui passe à un matraquage hallucinant via la presse et les médias, privés petit à petit de tous repères moraux et identitaires, nous sommes nus et désarmés face à un appareil d'état de nature dictatoriale qui a les coudées franches pour mettre en place toutes les mesures visant à nous réduire, définitivement, à un esclavage total.
Il faut absolument comprendre que c'est une guerre à mort que nous livrent les promoteurs du nouvel ordre mondial. La seule façon de les faire échouer dans leur projet prend racine dans une prise de conscience individuelle de la nature foncièrement mauvaise de leur projet.
Que cette prise de conscience passe ou non par la foi, l'adhésion à un mouvement réfractaire ou quelque autre moyen, elle doit s'accompagner de prises de positions radicales visant à modifier nos vies et, à la seule condition qu'elle soit pleine d'une humanité vraie et aimante, celles de nos proches, parents, amis, collègues, voisins, bref toute personne avec laquelle nous pouvons, encore, librement échanger.