Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

+9
Bardamu
revedeve
Solstice
jayabs
stef
boumy69
Stfuppercut
Conscience
Admin
13 participants

La vidéo la plus choquante de tout les temps ! Imposition traité Lisbonne

Admin
    Admin

La vidéo la plus choquante de tout les temps ! Imposition traité Lisbonne Empty La vidéo la plus choquante de tout les temps ! Imposition traité Lisbonne

Message  Admin 25/1/2008, 12:57

Comment nous a-t-on caché la révolte de centaines de député de l'UE contre le minitraité traitre et antidémocratique !!!

Les médias sont complices, tout est clair là, absolument tout...

https://www.dailymotion.com/LeLibrePenseur/video/6988372

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
    Conscience

La vidéo la plus choquante de tout les temps ! Imposition traité Lisbonne Empty Re: La vidéo la plus choquante de tout les temps ! Imposition traité Lisbonne

Message  Conscience 25/1/2008, 13:08

Alors il m'avait semblé avoir vu à cette époque des politiques de gauches, d'extrème gauche et autres enfiler un T-shirt referendum, mais quand je vois la vidéo là j'ai vraiment l'impression d'être passé à coté de quelque chose j'avais pas du tout ressenti ça comme ça. Je ne sais même pas s'il en ont parlé dans les media de ce jour là.
    Superbe vidéo, qui n'est certe pas la pour nous réjouir mais il s'agit bien de la réalité malheureusement.
    Stfuppercut
    Stfuppercut
    Modérateur

La vidéo la plus choquante de tout les temps ! Imposition traité Lisbonne Empty Re: La vidéo la plus choquante de tout les temps ! Imposition traité Lisbonne

Message  Stfuppercut 25/1/2008, 16:33

ordo ab cacao !!!! Ca repose sur rien et le peuple le sait !

Je fais tourner !
    boumy69

Message  boumy69 26/1/2008, 04:00

c'est deja la dictature... la preuve !?
    Invité
    Invité

Message  Invité 2/1/2010, 01:37

la video n'est plus en ligne
    stef

La vidéo la plus choquante de tout les temps ! Imposition traité Lisbonne Empty parlement européen vidéo

Message  stef 2/1/2010, 02:01

https://www.dailymotion.com/video/xapcxs_revolte-au-parlement-de-lue-incroya_news
    stef

La vidéo la plus choquante de tout les temps ! Imposition traité Lisbonne Empty video

Message  stef 2/1/2010, 03:41

s'agit-il de la même vidéo que celle du Librepenseur ?
    je fais partie d'un groupe qui recherche les vérités, c'est donc important.
    Cordialement
    Invité
    Invité

Message  Invité 2/1/2010, 04:29

Merci.

Je pense que c'est la meme video mais peut-etre que celle-là est réalisée differemment.

cf admin pour savoir.

C'etait y'a 3 ans quand même ! Depuis y'a eu du ménage, des élections et ils ont du être domptés.

A l'époque je ne trouvais pas que l'Europe etait une mauvaise chose.

De toute façon on l'a eu le référendum. On a dit non et ils sont revenu à la charge. Ils ont mis le mot TRAITE à la place de CONSTITUTION.
    jayabs

Message  jayabs 2/1/2010, 04:53

stef a écrit:s'agit-il de la même vidéo que celle du Librepenseur ?
    je fais partie d'un groupe qui recherche les vérités, c'est donc important.
    Cordialement

De mémoire il s'agit bien de cette vidéo là (sauf erreur... Embarassed )

Sinon c'est pas la vidéo qui a été supprimée mais bel et bien le compte dailymotion de LLP en entier...( je ne sais pas si c est lui même ou bien victime d'un piratage et/ou censure ).

Voilou...

edit: voici le compte dailymotion "officiel" de LLP https://www.dailymotion.com/AntiGrellou

Wink
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 2/1/2010, 08:35

j'ai réalisé un montage d'une quinzaine de minutes sur le traité de Lisbonne qui inclue cette video

revedeve
    revedeve

La vidéo la plus choquante de tout les temps ! Imposition traité Lisbonne Empty La vidéo la plus choquante de tout les temps !

Message  revedeve 2/1/2010, 12:31

tres bonne video kikiloutou ,et wi on ce raproche de la chine

pour les videos de llp il y en a beaucoup sur le site veritercacher

http://veritercacher.over-blog.com/pages/LLP_LeLibrePenseur_AntiGrellou-1626790.html

pour l'europe voir aussi les conferences de Francois Asselineau

http://u-p-r.fr/?page_id=291
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 2/1/2010, 13:41

Merci pour cette vidéo kikiloutou, elle est remarquable !
    Le passage filmé à l'Assemblée (qui n'a de Nationale que le nom!) est vraiment démonstratif de la façon dont le lobby sioniste censure la liberté de parole et oriente la politique de notre nation via les médias. Comment ne pas voir dans l'attitude de Kouchner le symbole de cette domination, l'expression d'une dictature perverse qui nous conduit vers ce nouvel ordre mondial que Sarkosy Le Veule a encore évoqué lors de ses vœux.

Aucun doute en ce qui me concerne qu'une révolte populaire serait réprimée chez nous comme elle l'a été en Chine ! L'arsenal répressif que nos élites mettent en place depuis des années via l'Europe et par le biais d'accords internationaux n'existe que dans l'éventualité de cette révolte.
    Mais aura-t'elle lieu un jour ?

Englués que nous sommes par la pensée unique, soumis chaque jour qui passe à un matraquage hallucinant via la presse et les médias, privés petit à petit de tous repères moraux et identitaires, nous sommes nus et désarmés face à un appareil d'état de nature dictatoriale qui a les coudées franches pour mettre en place toutes les mesures visant à nous réduire, définitivement, à un esclavage total.

Il faut absolument comprendre que c'est une guerre à mort que nous livrent les promoteurs du nouvel ordre mondial. La seule façon de les faire échouer dans leur projet prend racine dans une prise de conscience individuelle de la nature foncièrement mauvaise de leur projet.
    Que cette prise de conscience passe ou non par la foi, l'adhésion à un mouvement réfractaire ou quelque autre moyen, elle doit s'accompagner de prises de positions radicales visant à modifier nos vies et, à la seule condition qu'elle soit pleine d'une humanité vraie et aimante, celles de nos proches, parents, amis, collègues, voisins, bref toute personne avec laquelle nous pouvons, encore, librement échanger.

Message  Mortelys 2/1/2010, 14:36

Ca me donne juste envie de vomir. Le montage est efficace comme on dit, mais ne fait que retranscrire une réalité, ce qui est bien triste.
    Comme le dit Bardamu, la prise de conscience et de position individuelle est la seule arme qui nous reste.
    J'aimerais vraiment que les élites vendent la peau de l'ours et mettent rapidement en place leurs plans, ça ferait un petit coup d'électrochoc aux gens.

Mais à chaque fois je suis sidérée de tout ce que l'être humain peut supporter. Energie infinie, courage, inconscience ou insouciance ?
    Après deux guerres mondiales monstrueuses, il semble qu'une troisième couche radicale soit nécessaire à l'humanité...

Malheureusement comme pour la Traîtrise de Lisbonne, la dissimulation devient du grand art. Ils savent y mettre des gants quand ils nous... vous voyez quoi No

Continuez d'avancer à votre rythme, la vraie patience est une sagesse, chez eux c'est juste de la prudence, car ils ont peur.
    Faut avouer que sous le coup de l'émotion à chaque traîtrise, j'ai envie d'aiguiser la guillotine drunken
    Invité
    Invité

Message  Invité 2/1/2010, 18:25

Merci beaucoup pour avoir fait partager tous ces liens. Du coup c'est un peu plus clair dans ma tête. Je pense que si j'avais commencé par çà à l'école j'aurais dévoré tous les livres des yeux.

Concernant le site de l'UPR, il me tarde de voir toute les videos très enrichissantes.

Nonobstant, je me suis arrété sur le logo qui me pose un peu problème. Une statue qui tient la déclaration des droits de l'Homme... franc-maçonnique, et le fait de vénérer cette statut comme une divinité tous les 14 juillet. Il fallait d'ailleurs un modèle en platre pour feter cette fete ce jour-là.
    Pourquoi fallait-t'il absolument une statue pour fêter le 14 juillet ?

Extrait : "Le 21 mai 1880, le député Benjamin Raspail déposa le projet de loi
    faisant du 14 juillet la fête nationale annuelle. Cette loi fut adoptée par
    l'Assemblée et le Sénat au cours du mois de juin, et fut promulguée le
    6 juillet 1880. Le premier "14 juillet" fut donc fêté le 14 juillet 1880 et un
    modèle en plâtre du monument des frères Morice fut installé sur la
    Place de la République à cette occasion. Le monument définitif, en
    bronze, fut quant à lui inauguré trois ans après, pour la fête nationale
    du 14 juillet 1883.
    La statue en bronze de la République, haute de 9m50, est vêtue d'une
    toge à l'antique, ceinte d'un baudrier et coiffée d'un bonnet phrygien
    qui laisse échapper sa chevelure. Cette statue ressemble un peu à la
    statue de la Liberté (d’un autre sculpteur français, Frédéric Auguste
    Bartholdi) ; mais sa main droite tend un rameau d'olivier - symbole de
    Paix - tandis que son bras gauche prend appui sur la Déclaration des
    Droits de l'homme"
    patatracaca
    patatracaca

Message  patatracaca 1/5/2011, 21:10

kikiloutou,je viens de voir le montage et je me dis que finalement kadhafi ne fait qu'appliquer le traité de lisbonne ?
    pourquoi ils le traitent d'assassin sanguinaire alors qu'ils ont écrit des lois qui les autorisent à faire la même chose.
    les manifestants en libye n'avaient pas que des banderoles ou de pancartes,mais ils étaient armés jusqu'aux dents.

bravo pour le montage.
    Invitée

Message  Invitée 6/5/2011, 23:35

elle est vraiment très intéressante cette vidéo. D'ailleurs je suis à la recherche d'un texte qui résumerait une vidéo comme celle-ci, quelque chose d'assez synthétique et qui montre bien les étapes, les conséquences, les hypothèses futures et les différents parallèles avec les autres expériences dans le monde. Mais en texte, pas en video, et pas trop long (sinon ça lira pas Rolling Eyes ) Si quelqu'un à un texte pertinent en tête qui lui revient ça m'intéresse.
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 7/5/2011, 01:54

Lilas a écrit:
    elle est vraiment très intéressante cette vidéo. D'ailleurs je suis à la recherche d'un texte qui résumerait une vidéo comme celle-ci, quelque chose d'assez synthétique et qui montre bien les étapes, les conséquences, les hypothèses futures et les différents parallèles avec les autres expériences dans le monde. Mais en texte, pas en video, et pas trop long (sinon ça lira pas Rolling Eyes ) Si quelqu'un à un texte pertinent en tête qui lui revient ça m'intéresse.

Tu pourrais commencer ton texte comme ceci:

Dans son dernier livre, "Mémoires d'espoir" publié en 1970, le général De Gaulle mettait en garde les Européens et les Français contre une possible évolution technocratique d'une construction européenne réalisée contre la liberté et l'intérêt des peuples.

Les parlementaires ont voté en congrès la modification de la constitution préalable à la ratification du traité de Lisbonne. Ainsi ils ont validé la forfaiture présidentielle consistant à imposer au peuple français le traité rejeté par celui-ci en 2005.

Il s’agit là d’un des plus graves coups portés à la démocratie dans notre pays, avec la complicité de la plupart des députés et sénateurs.

Ceux-ci avaient pourtant la possibilité de bloquer le processus et d’imposer un référendum au président de la République : ils ne l’ont pas fait, invoquant des raisons aussi fallacieuses les unes que les autres ! Wink
    Invitée

Message  Invitée 7/5/2011, 21:17

Merci Kilou

mais bon, aujourd'hui je me suis dit tiens, ça c'est concret quand même, un coup d'état on peut pas le nier. je montre. on me répond, "oui je sais bien mais je ne peux pas être aussi révolté, hélas, ça a toujours existé, j'ai mon combat de tous les jours, je sais que c'est égoïste..."
    Ils sont résignés les gens... 2 personnes en une journée qui me sortent ça. Franchement je ne vois vraiment pas comment on peut réussir le tour de force de faire un résumé d'une page, pour expliquer en quoi des décisions politiques prises en haut ont des répercussions sur la vie de tous les jours. Les gens ils ne voient pas ça. ça donne envie mettre le béret et de prendre le maquis. un de ces quatre on sera plus des conspi" mais on nous traitera de terroristes intellectuels !
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 7/5/2011, 21:26

Lilas a écrit : un de ces quatre on sera plus des conspi" mais on nous traitera de terroristes intellectuels !

Il se trouvera bien un Fabius gay et sot pour nous pondre une loi qui diabolisera tous les affreux dans notre genre What a Face

Message  Invitée 7/5/2011, 22:01

De quoi, c'est quoi ce truc, développe

ps : Fabius il est pd ?
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 7/5/2011, 22:12

Razz Je n'en sait rien moi s'il est de caractère joyeux ou pas, il est déjà sioniste le pôôôvre !! Non, c'était juste une allusion à la loi Gayssot, loi qui porte le nom d'un collabo de la mafia sioniste (http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Claude_Gayssot) mais loi conçue et mise en place en place par cette même mafia quand Fabius était 1er ministre sous Mitterand. C'est cette loi qui a permis, entre autres choses, de mettre Vincent Reynouard en prison pour ses prises de position révisionnistes.

Message  Invitée 7/5/2011, 22:22

ah ok, je suis fatiguée.
    bon alors si on est des terroristes je mets mon béret.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 7/5/2011, 22:29

Message  Invitée 7/5/2011, 22:41

je mange pas de pain et je bois pas d'alcohol.
    AldousOrwell
    AldousOrwell

Message  AldousOrwell 7/5/2011, 22:54

Il y a longtemps que je me fou de ce qu'un zombie pense de mes pensées...conspi, antisémite, négationniste, etc etc..terroriste si ils veulent, cela me fait ni chaud ni froid. Je n'attend pas l'empathie des ennemis de la Vérité.

Sinon, merci pour la vidéo, je ne connaissait pas cette scène au "parlement" (= où l'on parle et ment) euro-païen.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 09:35