Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+6
jayabs
offset97
faze
Tristan
Aiwass
antipropagande
10 participants

    meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud

    avatar
    Invité
    Invité


    meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud Empty meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud

    Message  Invité 16/5/2009, 02:14

    Bonjour,

    Pour ceux qui ont louppé ou oublié ce chapitre de science fiction.

    Après les délires(ou propagande?) de meyssan sur une résistance russe,de chavez et une résustance iranienne,

    Voici la troika sioniste Arabie Saoudite,Egypte et israel dans une opération commune financée par l'Arabie Saoudite.

    Pas de sources ! Si une ! Des on dit de la résistance palestinienne !
    De 100 000 mercenaires,il est passé à 2500 !

    La guerre israélienne est financée par l’Arabie saoudite

    par Thierry Meyssan*

    L’attaque israélienne contre Gaza, est une option préparée de longue date. La décision de l’activer a été prise en réponse aux nominations de l’administration Obama. Les changements stratégiques à Washington sont défavorables aux visées expansionnistes de Tel-Aviv. Israël a donc cherché à forcer la main de la nouvelle présidence états-unienne en la plaçant devant le fait accompli. Mais pour organiser son opération militaire, Israël a dû s’appuyer sur de nouveaux partenaires militaires, l’Arabie saoudite et l’Égype, qui constituent désormais un paradoxal axe sioniste musulman. Riyad finance les opérations, révèle Thierry Meyssan, tandis que Le Caire organise des paramilitaires.

    Depuis le samedi 27 décembre 2008, à 11h30 (heure locale), les forces armées israéliennes ont lancé une offensive contre la bande de Gaza, d’abord aérienne, puis aussi terrestre à partir du 3 janvier 2009, 18h30 (heure locale).

    La suite,comme ça dépasse la limite :

    http://www.voltairenet.org/article158933.html


    Dernière édition par farid_y le 18/6/2009, 00:39, édité 1 fois
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud Empty Re: meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud

    Message  antipropagande 16/5/2009, 08:50

    Comme si les juifs qui ont tout l' or du monde avait besoin de l' argent saoudien. Mais le pire dans tout ca, c' est qu'il ne cite aucune source. Malgré le peu de respect que j' ai pour les dirigeants saoudiens, faut arréter de déconner.
    avatar
    Invité
    Invité


    meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud Empty Re: meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud

    Message  Invité 16/5/2009, 12:55

    antipropagande a écrit:Comme si les juifs qui ont tout l' or du monde avait besoin de l' argent saoudien..

    Comment ca ils on tout l'or du monde?
    T'a des sources?
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud Empty Re: meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud

    Message  antipropagande 16/5/2009, 14:00

    tonino17 a écrit:
    antipropagande a écrit:Comme si les juifs qui ont tout l' or du monde avait besoin de l' argent saoudien..

    Comment ca ils on tout l'or du monde?
    T'a des sources?

    le président Ben Bernanke de la réserve fédérale américaine, son prédécesseur, Alan Greenspan, le président de la banque mondiale, Robert Zoellik et son prédécesseur Banque mondiale, Paul Wolfowitz,, le secrétaire à l’économie britannique, Strauss Kahn au FMI

    Quelques'uns des principaux banques juives sont:

    Rothschilds
    August Belmont & Co.
    J. & W. Seligman & Co.
    Kuhn Loeb & Co. (Warburg)
    Lehman Brothers
    Goldman, Sachs & Co.

    "Peu de gens savent que l'agence Havas et l'agence Reuter au XIXe siècle sont des créations juives, au même titre que la Deutsche Bank, Paribas ou les principales banques d'affaires américaines. Et encore bien d'autres destins fascinants en France, en Allemagne ou en Russie. De tout cela, je donne d'innombrables et spectaculaires exemples. "
    Jacques Attali
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud Empty Re: meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud

    Message  antipropagande 16/5/2009, 16:45

    Aiwass a écrit:
    Quand aux propos basiquement antisémites d'antipropagande... C'est le genre à décrédibiliser le mouvement anti-sioniste. Beau travail de sape.

    Ecoute, si c'est pour me faire traiter d' antisémite continue ton chemin sans te soucier de moi. La plupart de ceux qui sont aux commandes des grosses banques américaine et des organisations tels que le FMI la banque mondiale... sont juifs, et le nier serait faire preuve de révisionisme. Ils réussissent bien dans les affaires, qu' est ce tu veux que je te dises?

    On parle de mafia italienne, de prostituées roumaines, de footballers brésiliens, d' arabes ... (tu choisiras celui que tu veux, il y en a tellement) et on ne pourrais pas parlé de banksters juifs? Il y a aussi des juifs mauvais, comme dans tout peuple. Et des bons comme dans tout peuple.

    Quant à Thierry Meyssan, ce que lui reproche Farid est qu'il ne cite aucune source, niet. Personne ici ne défends la famille royale saoudienne, bien au contraire alors ca commence à faire beaucoup d' accusations personnelles en 1 message.
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud Empty Re: meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud

    Message  antipropagande 16/5/2009, 17:22

    L' élite juif a le monopole des affaires c'est un fait. Tout comme les arabes ont le monopoles des kebabs en France je pense. C'est mal ce que je dis?????

    En tout cas, je n'ai traité personne de raciste pour une formalité. Par contre vous, vous allez vite.

    Ce que je pense c'est que les juifs doivent se détacher de leur élite qui ne veut pas leur bien. La plupart ne sont meme pas au courant de ce qui se passe. De meme que les musulmans doivent se démarquer de leurs dirigeants qui collabore avec l' élite citée précédemment.
    avatar
    Invité
    Invité


    meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud Empty Re: meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud

    Message  Invité 16/5/2009, 20:03

    Aiwass a écrit:
    Quand aux propos basiquement antisémites d'antipropagande... C'est le genre à décrédibiliser le mouvement anti-sioniste. Beau travail de sape.

    HA HA HA ! Il est lui même sémite ! Apprends le sens des mots que utilisent !

    Des juifs contrôlent les banques,on y peut rien !

    antipropagande a écrit:On parle de mafia italienne, de prostituées roumaines, de footballers brésiliens, d' arabes ... (tu choisiras celui que tu veux, il y en a tellement) et on ne pourrais pas parlé de banksters juifs? Il y a aussi des juifs mauvais, comme dans tout peuple. Et des bons comme dans tout peuple.

    Quant à Thierry Meyssan, ce que lui reproche Farid est qu'il ne cite aucune source, niet. Personne ici ne défends la famille royale saoudienne, bien au contraire alors ca commence à faire beaucoup d' accusations personnelles en 1 message.

    +1 pour la mafia dont il ne faut pas parler et merci pour la réponse sur meyssan l'auteur de SF sans sources !


    sur chavez aiwass,renseignes toi sur l'Union Sud Américaine(UNASUR) et l'appel de son gouvernement à une monnaie mondiale

    sur la russie,la communauté eurasienne et liaison de poutine medevev à la world policy conference et la fondation bertelemsan(think tank mondialiste),l'appel de la russie à une monnaie mondiale

    sur ahmdinejad,ses appels à un nouvel ordre mondial,à un gouvernement mondial et sa visite au CFR en 2003 et qui se fout des musulmans en Irak,Aghanistan et Tchétchénie en serrant la main des criminesl à la tête de ses états.

    Cherches sur les topics que j'ai déjà posté ici + un moteur de recherche avec les mots clés.
    Aiwass
    Aiwass


    Nombre de messages : 59
    Localisation : Méridion
    Date d'inscription : 30/03/2009

    meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud Empty Re: meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud

    Message  Aiwass 16/5/2009, 22:14

    Ahmadinejad au CFR ! MY GOd ! affraid

    Merci pour l'info...

    Quand à la question de la monnaie mondiale... Il y en a toujours eu (l'or !) sauf depuis 71 toutes les monnaies s'aligenent sur un taux de change flottant. Vouloir une valeur de réféernce mondiale c'est pas mal en soi non, ça permet des échanges...

    Sinon antipropagande, je t'ai pas traité d'antisémite, j'ai dit que les propos que tu as tenu le sont. Ou plutôt anti-juif pour pas faire entorse à l'étymologie, t'as raison Farid.

    Enfin vous voyez ce que je veux dire... Ca sert strictement à rien de s'énerver sur un groupe en particulier, c'est anti-productif et dangereux. Vous savez très bien que le terme de "mafia juive" ne passera jamais, et vous savez pourquoi...

    Alors essayons d'être stratégiques...

    N'oublions pas Albert Pike (si sa fameuse lettre n'est pas fake...) : les sionistes (dont pas mal de juifs) et les musulmans s'extermineront l'un l'autre.

    Bien à vous et sans rancune.
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud Empty Re: meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud

    Message  antipropagande 16/5/2009, 23:07

    Aiwass a écrit:
    Enfin vous voyez ce que je veux dire... Ca sert strictement à rien de s'énerver sur un groupe en particulier, c'est anti-productif et dangereux. Vous savez très bien que le terme de "mafia juive" ne passera jamais, et vous savez pourquoi...

    Alors essayons d'être stratégiques...

    N'oublions pas Albert Pike (si sa fameuse lettre n'est pas fake...) : les sionistes (dont pas mal de juifs) et les musulmans s'extermineront l'un l'autre.

    Bien à vous et sans rancune.

    Pas de rancune, je dis seulement que occulté le fait que j' ai cité serait contre productif. Par contre, je me pose des questions sur l' authenticité de la lettre de Pike. Comment des juifs (l'élite) pourrait souhaiter l' extermination de tous les juifs?
    avatar
    Invité
    Invité


    meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud Empty Re: meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud

    Message  Invité 17/5/2009, 12:18

    Druide a écrit:
    Et en ce qui concerne le discours de Farid, quand celui-ci commence à trop ressembler à la propagande anti-Meyssan, anti-iranienne et anti-russe que nous servent des Raphael Enthoven par exemple, alors je me pose des questions et je suis plutôt enclin à prendre les propos de Farid avec un gros grain de sel. Lorsque les propos de Farid erjoignent ceux de nos ennemis qui veuletn enflammer l'opinion contre Ahmadinejad et Chavez, alors là je me pose de sérieuses questions concernant Farid lui-même et quel est son véritable agenda...

    HA HA HA Rolling Eyes

    Allez,je te file les sources car tu n'iras pas les chercher toi même !

    sur meyssan,si t'adhères à la SF sans source,c'est ton soucis.
    Ils nous vend l'opposition russe et de chavez comme un fanatique.

    Sur chavez,je me répète,il a mi en place avec ses amis "révolutionnaires" l'Union Sud Américain,coper collé de l'UE vers un gouvernement mondial et qui travaille avec l'UE via la résolution EUROLAT.
    TOUTES LES SOURCES ici :
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/information-et-conscientisation-f12/l-union-sud-americaineunasurfusion-en-travaux-avec-l-ue-t1300.htm?highlight=union+sud+am%e9ricaine

    Et son gouvernement a appelé à une monnaie mondiale
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/nouvel-ordre-mondial-f1/le-venezuela-pour-une-monnaie-mondiale-t2343.htm?highlight=russie+monnaie+mondiale

    sur la russie,massacres en tchétchénie lui le sauver des opprimés !
    et même le site de meyssan lui même a dit que poutine en 1999,il a fait un 11 septembre russe à moscou pour justifier la guerre en Tchétchénie :
    http://www.voltairenet.org/article13787.html

    La russie y va de son bloc continental qui est la communauté eurasienne avec projet de monnaie unique,libre échange etc :
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/information-et-conscientisation-f12/la-russie-de-poutine-construit-le-gouvernement-mondial-avec-le-ceea-t2436.htm?highlight=russie+monnaie+mondiale

    la russie a appelé y a 3 mois à une monnaie mondiale
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/nouvel-ordre-mondial-f1/la-russie-de-poutine-construit-le-gouvernement-mondial-avec-le-ceea-t2430.htm?highlight=russie+monnaie+mondiale

    Sur ahmadinejad,
    ses appels à un nouvel ordre mondial
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/nouvel-ordre-mondial-f1/ahmadinejad-plaide-pour-un-nouvel-ordre-mondial-t1326.htm?highlight=ahmadinejad

    sa visite au CFR en 2003 pour discuter avec david rockfeller du monde,logique qu'on est anti sioniste hein !
    http://www.cfr.org/publication/11498/

    Il se dit soit dison anti sioniste,défenseur des musulmans et opprimés bla bla bla mais appuit le premier ministre chiite d'Irak,pantin criminel des us,maliki
    http://www.lefigaro.fr/international/2008/03/01/01003-20080301ARTFIG00092-le-president-iranien-tisse-sa-toile-dans-les-pays-arabes.php

    idem pour karzai,le pantin criminel us
    http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/asiepacifique/20070813.OBS0455/mahmoud_ahmadinejaden_visite_a_kaboul_mardi.html

    aussi,il dit que les massacres de ses frères musulmans en Tchétchénie est une affaire interne russe !
    http://www.caucaz.com/home/breve_contenu.php?id=358

    et lui le "musulman" qui dirige par les lois contraires à l'islam


    Mais tout ça,c'est de la résistance comme l'auteur de SF meyssan l'affirme...elle ne viendrait pas de lui la désinformation druide ?

    Avant de m'accuser,fais tes recherches d'abord.
    avatar
    Invité
    Invité


    meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud Empty Re: meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud

    Message  Invité 18/6/2009, 00:44

    Bonjour,

    Voici les romans SF par meyssan,suite !

    Comment affirmer que la cia envoie des textos contre le gouvernement à partir de la demande de département d'état us de décaler la remise en marche de twitter et aussi à partir de l'article dy nytimes sur le succès des nouveaux moyens de communication(facebook et cie) qui permettent de plus gros échanges...


    De Mossadegh à Ahmadinejad: La CIA et le laboratoire iranien

    par Thierry Meyssan

    La nouvelle d’une possible fraude électorale s’est répandue à Téhéran comme une traînée de poudre et a poussé dans la rue les partisans de l’ayatollah Rafsanjani contre ceux de l’ayatollah Khamenei. Ce chaos est provoqué en sous-main par la CIA qui sème la confusion en inondant les Iraniens de messages SMS contradictoires. Thierry Meyssan relate cette expérience de guerre psychologique.

    La suite du roman de SF : http://www.voltairenet.org/article160639.html

    meyssan,commercial au service du mondialisme gauchiste
    avatar
    Invité
    Invité


    meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud Empty Re: meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud

    Message  Invité 18/6/2009, 19:10

    C'est ton intuition et c'est ton droit.

    Mais je cherche les sources personnellement sur les deux romans de SF ? Je ne trouve pas...
    avatar
    Invité
    Invité


    meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud Empty Re: meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud

    Message  Invité 18/6/2009, 19:22

    les sources sur les parachutistes égyptiens financés par l'arabie saoudite et les sources sur la cia qui envoie des textos.

    Ils sont frotiches la cia,ils abandonnent les missions d'infiltration pour récolter des numéro de portables

    Rolling Eyes
    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

    meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud Empty Re: meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud

    Message  Tristan 18/6/2009, 19:28

    Par ce que tu crois que ce genre d'infos est disponible au premier badot qui passe ? santa
    avatar
    Invité
    Invité


    meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud Empty Re: meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud

    Message  Invité 18/6/2009, 19:30

    Laughing tu crois des affirmations sans sources quoi.
    Un dossier déclassifé,des témoignages,des agents arrêtés,rien !

    Je vais te rédiger un roman de sf aussi Very Happy

    Et le roman sur les parachutistes confirmant la pertinence de cet homme aussi ? Bizarre la logique
    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

    meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud Empty Re: meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud

    Message  Tristan 18/6/2009, 19:45

    Je n'ai jamais dis que je croyais quoi que ce soit... je constate juste ton acharnement et ta mauvaise foi.
    avatar
    Invité
    Invité


    meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud Empty Re: meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud

    Message  Invité 18/6/2009, 19:47

    @ Jay,

    pourquoi tu contestes la vo du 911 ? on le dit sans preuves donc vrai si on suit la logique meyssanique !

    Tu ne réponds pas aux questions,je t'ai dit ou est la preuve de meyssan que les saoudiens ont financé les parachutistes égyptiens qui devaient envahir Gaza...et non pas de me parler du rôle des pantins saoudiens dans la région.

    Tu es au courant que le parachutage n'a pas eu lieu ? Pourtant tu le défends Shocked
    Si tu l'as vu,envoies moi la source,merci Wink

    @ tristan,
    je constate par contre juste que des personnes croient toute affirmation de meyssan sans sources,preuves pour l'appuyer.
    ça c'est de la mauvaise foi,doublement quand on critique celui qui repousse un roman de SF !

    On marche sur la tête ici !
    avatar
    Invité
    Invité


    meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud Empty Re: meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud

    Message  Invité 18/6/2009, 20:23

    Tu m'as lu avant ?

    Je dis affirmation ENORMES sans sources

    Je me répète

    son scoup de science fiction sur les parachutistes égyptiens à Gaza financé par les saoudiens s'est avéré faux,archi faux ! FAUX ! CA NE S'ESY JAMAIS PASSE !!!
    les textos en iran basés sur rien,pas de preuves
    dans son 2e livre,il dit que chirac a envoyé les F16 au dessous de beyrouth défendre nasrallah sans preuve et cite le sourire de chirac lors de la réunion en europe...MOUARF
    alliout marie a caché des combattants du hezbollah dans le bateau français qui a rapatrié les français lors de la guerre du liban.Il l'a dit à soral lors du premier entretien de E&R.soral n'y croyait pas et demandait une preuve puis meyssan disait "si,si,si je te le dis,je suis quasi sur"

    D'autres point en espérant qu'ils seront lus au lieu de les demander après.

    meyssan fait passer chirac et schroeder pour des résistants après l'épisode en Irak 2003
    chirac est un mondialiste criminel en Afrique avec la françafriqe
    schroeder mondialiste à 200% qui travaille pour rhtoschild et qui a étté très actif dans la fondation bertelsman qui est derrière le traité de lisbonne,le2e vote irlandais et l'union pour la méditerranée.
    Il fait passer poutine-medvedev pour des héros alors que ce sont des criminels en tchétchénie et qu'ils construisent le gouvernement mondial avec la CEEA,poutine était lié à la fondation bertelsman via son conseiller andrei illarianov.medeved a appelé à une monnaie mondiale.
    chavez vend chavez à fond alors que ce dernier contribue aussi au gouvernement mondial avec l'Union Sud Américaine(UNASUR)

    Vous êtes sous perfusion pour adorer,suivre meyssan avec tout ça ?

    Shocked Shocked Shocked

    Au passage,j'ai lu ses deux livres,les magazines de son site(les 4 numéros) et je l'ai lu beaucoup lu ainsi que son site.
    faze
    faze


    Nombre de messages : 197
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/03/2009

    meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud Empty Re: meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud

    Message  faze 18/6/2009, 20:32

    Quel serait son intérêt dans tout cela ?
    avatar
    offset97


    Nombre de messages : 269
    Age : 33
    Localisation : France
    Date d'inscription : 10/03/2009

    meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud Empty Re: meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud

    Message  offset97 18/6/2009, 20:44

    Salut,
    -> faire croire aux fausses oppositions comme Russie / USA etc., qu'ils y a des bons mondialistes... bref nous faire prendre pour des alliers nos ennemis alien
    faze
    faze


    Nombre de messages : 197
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/03/2009

    meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud Empty Re: meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud

    Message  faze 18/6/2009, 20:49

    Les médias traditionnels le font déjà plus ou moins.
    Il sert à ramener les brebis égarées dans le troupeau ?
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud Empty Re: meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud

    Message  jayabs 18/6/2009, 20:57

    Il ouvre des horizons..chacun est libre de penser ce qu'il veut. Cool
    avatar
    Invité
    Invité


    meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud Empty Re: meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud

    Message  Invité 18/6/2009, 21:21

    faze a écrit:Quel serait son intérêt dans tout cela ?

    Lui,je ne sais pas.

    Par contre l'intérêt du mondialisme.La vente des mondialistes gauchistes par les milieux dit alternatifs de meyssan...
    avatar
    admin@forumsoral.com


    Nombre de messages : 33
    Date d'inscription : 12/06/2009

    meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud Empty Re: meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud

    Message  admin@forumsoral.com 18/6/2009, 21:49

    Ahmadinejad serait donc un vendu au mondialisme organisant des conférences révisionistes et se voyant renversé dans un futur proche par une révolution colorée dans le style des pays de l'ex union soviétique?

    A ce compte la, il n'y aurait pas que Thierry Meyssan qui serait auteur de SF...
    avatar
    Invité
    Invité


    meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud Empty Re: meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud

    Message  Invité 18/6/2009, 22:01

    @ Jay,
    y a les ennemis mondialistes avec toute étiquette et y a ceux qui vendent une des branches comme le fait myessan.
    Le combat se fait contre les pantins manipulateurs et les pantins qui les vendent afin que les gens gobent cela.
    meyssan me fait chier aussi en vendant les mondialistes gauchistes.

    sur chirac,vraiment rappelles toi de ses participations en Yougouslavie,Afghanistan et lis Verschave sur ces crimes en Afrique

    Je n'ai pas entendu dire que Meyssan souhaitait un gouvernement mondial. S'il défend le Hezbollah, c'est qu'il a une certaine idée de la défense de la souveraineté nationale excuse-moi.
    >>> encore une fois,il défend à fond ceux qui le construisent.Interroges toi sur la cohérence...

    je m'attaque aux mondialistes et sionistes.Qu'ils soit libéraux,socialistes,marxistes,communistes et j'en passe.

    Pour combattre des ennemis,il faut lire leurs traités et leurs propagandes! Je ne vais pas tracter en faisant de la science fiction comme meyssan !


    @ admin di forum de soral :

    Jettes un oeil ici stp sur ahmadinejad en cliquant sur ces liens :

    ahmadinejad au cfr
    http://www.cfr.org/publication/11498/

    il embrasse maliki,le caniche irakien chiite des us
    http://www.lefigaro.fr/international/2008/03/01/01003-20080301ARTFIG00092-le-president-iranien-tisse-sa-toile-dans-les-pays-arabes.php

    à kaboul chez karzai,le caniche us
    http://www.rfi.fr/francais/actu/articles/092/article_55227.asp

    pour lui et son gouvernement,les massacres russe sur ses "frères" musulmans en tchétchénie sont une affaire interne russe et ils osent dire défendre les musulmans et pleins de musulmans tombent dans le panneau
    http://www.caucaz.com/home/breve_contenu.php?id=358

    son appel à un nouvel ordre mondial en soutenant l'Union Sud Américaine(UNASUR)
    http://www.alterinfo.net/notes/Ahmadinejad-plaide-pour-un-nouvel-ordre-mondial_b1094281.html

    pour un gouvernement mondial,l'agence irna a supprimé l'article ! Je l'avais lu sur leur site à l'époque
    http://www.rense.com/general80/signn.htm
    http://www.illuminati-news.com/Articles/81.html

    A bon entendeur

    Contenu sponsorisé


    meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud Empty Re: meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 10/5/2024, 01:33