Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+6
jayabs
offset97
faze
Tristan
Aiwass
antipropagande
10 participants

    meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud

    avatar
    Invité
    Invité


    meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud - Page 2 Empty Re: meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud

    Message  Invité 18/6/2009, 22:10

    Pour couper court, De Gaulle était un agent américain avant de libérer la France et de faire de la France ce qu'elle est devenue. Ceci prouve que ta façon d'essentialiser les personnalités et les comportements humains pose problème car le monde est complexe et la nature humaine est ce qu'elle est, elle est maléable et le Golem d'aujourd'hui peut devenir le Hitler de Demain (regarde le parcours de Dieudonné).
    avatar
    Invité
    Invité


    meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud - Page 2 Empty Re: meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud

    Message  Invité 18/6/2009, 22:22

    Pas de philo encore,il faut répondre une fois !!!

    Les preuves de meyssan ? OU ?
    et le fait qu'ils te vendent des mondialistes gauchistes soit disons "ennemis" des usa

    chirac au moment ou il s'est cassé avait du sang sur les maisn(ENCORE UNE FOIS AFGHANISTAN,KOSOVO,FRANCAFRIQUE)
    J'ai oublié de citer son rôle dans la paneurope france,l'ancêtre de l'UE

    T'es sérieux avec de gaulle ?
    Lui et son ami jacques foccart qui ont mi en sang l'afrique en connexion avec la grand loge nationale de france !

    Mais lis Verschave ou regardes au moins cette vidéo !



    Ne juges pas que sur le show,les faits,les actes et sources !
    avatar
    aryo-romain


    Nombre de messages : 83
    Date d'inscription : 23/05/2009

    meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud - Page 2 Empty Re: meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud

    Message  aryo-romain 18/6/2009, 22:57

    Les thèses et stratégies eurasistes qui se développent actuellement ont pour fondement la multipolarité du monde .Elles s'opposent donc
    frontalement et radicalement au NOM atlanto sioniste à vocation unipolaire et ses supplétifs musulmans du Maroc à l'Arabie Saoudite .
    Depuis toujours le monde Eurasien à vocation Traditionnelle affonte le monde "maritime" et atlantiste d 'essence Moderne et marchand .
    Cette guerre passe par le Caucase , que les sectes wahabites de Bassaiev et Khetab, téléguidées par Ryad et Washington tentent de déstabiliser ( tchétchénie, ingouchie, daghestan ).En tchétchénie, la résistance de l'Islam traditionnaliste et confrérique de Kadyrov ainsi que la détermination de la Russie de Poutine ont mis en echec les plans
    atlantistes . La Sharyah y est désormais appliquée .
    La stratégie atlanto sioniste actuelle visant à dresser sunites contre chiites sera relayée en France par les institutions
    musulmanes liées aux états "arabes sionistes" contre la résistance anti NOM .
    Les sectes wahabites, comme les évangélistes protestants sont des instruments du NOM ,finançés et téléguidés par Washington .
    SNR
    avatar
    Invité
    Invité


    meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud - Page 2 Empty Re: meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud

    Message  Invité 18/6/2009, 23:29

    lutter contre le nom avec u bloc supranationale comme le CEEA,bien sur !

    C'est facile comme meyssan de voir blanc ou noir.Les russes sont tout blanc en tchétchénie car y aurait une instrumentalisation.
    Ridicule.

    les chiites ne sont pas dans l'Islam,il faut voir un peu le sujet.
    Tu crois vraiment que les dogmes chiites sont exposées dans les mosquées et conférences des institutions laiques musulmans de France.Quelle blague !
    C'est plutôt le contraire...
    http://www.alterinfo.net/Des-ulemas-sunnites-denoncent-le-discours-portant-atteinte-aux-Chiites_a33465.html

    Les chiites pour leurs atteintes à l'Islam avec le mariage temporaire(2 jours,1 semaine,1 mois comme chez speedy !) et leur haine envers deux compagnons du prophète Abu Bakr et Oma Ibn El Khattab respectivement 1er et 2e calife de l'Islam.Plus leur guide khomeiny pédophile officiel !!!

    sur leur mariage temporaire et propos de khomeyni :
    https://www.dailymotion.com/user/Resistance_palestinienne/video/x9hfn8_imposteurs-chiites-du-centre-zahra

    et leur haine des deux compagnons :
    https://www.dailymotion.com/video/k2W63LIAxO9I5hcfJR

    khomeiny le pédophile
    http://www.telquel-online.com/113/courrier_113.shtml

    Comment vous pouvez dire que ça c'est l'Islam ! C'est grave là !

    Je ne suis pas le frère de personnes cinglés qui pensent et suivent des fous comme ça !
    avatar
    admin@forumsoral.com


    Nombre de messages : 33
    Date d'inscription : 12/06/2009

    meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud - Page 2 Empty Re: meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud

    Message  admin@forumsoral.com 19/6/2009, 00:45

    Rholalala la vieille division sunnite/chiite ca va on en a assez bouffé pendant la campagne européenne. Et parler de caniche "chiite" Irakien comme si une majorité de régimes musulmans d'autres obédiences n'étaient pas complices de la politique US/Israel...

    Non franchement en restant bloqué sur des querelles de chapelle pareilles vous comptez réunir les gens comment? C'est quoi le projet des sunnites pratiquants que j'ai croisé et avec qui j'ai parlé, je vais vous le dire: la oumma et le rétablissement du califat! Et réconciliation avec personne! Si ce n'est les autres sunnites, et on continue de brocarder les méchants blancs sur la colonisation, comme si la majorité des Francais faisait partie de l'élite a qui profite la francafrique! Bref, encore de la revendication victimaire, sauf que ca serait les musulmans au lieu des juifs, et colonisation a l'envers. Génial, j'adhere tout de suite.

    Et puis franchement, lutter contre le mondialisme sioniste pour mettre en place la oumma islamia, autant arreter tout de suite.
    avatar
    admin@forumsoral.com


    Nombre de messages : 33
    Date d'inscription : 12/06/2009

    meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud - Page 2 Empty Re: meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud

    Message  admin@forumsoral.com 19/6/2009, 00:46

    antipropagande a écrit:Tu aurais du commencé par "Il était une fois". study

    Jay voudrait qu'on cite des sources pour le Coran.

    Ou serait-ce encore de la SF, Farid?
    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

    meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud - Page 2 Empty Re: meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud

    Message  Tristan 19/6/2009, 03:37

    antipropagande a écrit:
    Tristan a écrit:A propos du premier Calife Abu Bakr, j'ai lu ceci :

    "Non loin de la Mecque, au temps de Muhammed, vivait Ben Chasi, un vieil ermite sans age, qui enseigna au ProphËte. Lorsqu'il eut terminé cet enseignement, il lui remit une tablette métallique sur laquelle étaient reproduites les formules dont le ProphËte, alors ‚agé de quelque trente ans, avait appris la signification. Peu après, l'ermite vint à mourir et Muhammed assura, à son tour, l'enseignement du secret de ces formules dans un cercle composé de ses intimes. Abou Bekr, le premier Calife, hérita de la tablette et de la connaissance qui, après la mort du ProphËte, continua à se propager dans un groupe toujours assez limité : c'est la connaissance secrète de la franc-maçonnerie orientale"

    (Rudolf von Sebouendorf, "la pratique opérative de la Franc-maçonnerie turque")

    Qu'en penses tu farid ? Propagande mensongère et blasphèmatoire ?

    Tu aurais du commencé par "Il était une fois". study

    C'est vrai que ça fait très "roman à la Dan Brown" lol!

    Le prophète Mohamed Franc-Maçon... ça la fouterai mal !

    +1 admin@forumsoral.com
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud - Page 2 Empty Re: meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud

    Message  antipropagande 19/6/2009, 17:21

    admin@forumsoral.com a écrit:
    antipropagande a écrit:Tu aurais du commencé par "Il était une fois". study

    Jay voudrait qu'on cite des sources pour le Coran.

    Ou serait-ce encore de la SF, Farid?


    Des sources sur quoi exactement?
    avatar
    Invité
    Invité


    meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud - Page 2 Empty Re: meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud

    Message  Invité 19/6/2009, 19:24

    antipropagande a écrit:
    Tristan a écrit:A propos du premier Calife Abu Bakr, j'ai lu ceci :

    "Non loin de la Mecque, au temps de Muhammed, vivait Ben Chasi, un vieil ermite sans age, qui enseigna au ProphËte. Lorsqu'il eut terminé cet enseignement, il lui remit une tablette métallique sur laquelle étaient reproduites les formules dont le ProphËte, alors ‚agé de quelque trente ans, avait appris la signification. Peu après, l'ermite vint à mourir et Muhammed assura, à son tour, l'enseignement du secret de ces formules dans un cercle composé de ses intimes. Abou Bekr, le premier Calife, hérita de la tablette et de la connaissance qui, après la mort du ProphËte, continua à se propager dans un groupe toujours assez limité : c'est la connaissance secrète de la franc-maçonnerie orientale"

    (Rudolf von Sebouendorf, "la pratique opérative de la Franc-maçonnerie turque")

    Qu'en penses tu farid ? Propagande mensongère et blasphèmatoire ?

    Tu aurais du commencé par "Il était une fois". study

    +1...

    sources.

    Ce post est tellement insultant qu'il ne mérite même pas la peine de s'y attarder en tant que musulman.

    Abu Bakr était le plus proche du prophète(saaws),il était dans la grotte avec lui.

    Ton post est minable tristan
    avatar
    Invité
    Invité


    meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud - Page 2 Empty Re: meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud

    Message  Invité 19/6/2009, 19:36

    @ admin forumsoral,

    Tu ne peux pas comprendre l'obligation du musulman avec le califat suivant les lois de dieu toi qui est dans un délire républicain ou tout le monde doit oublier sa communauté de base,république franc-maçonnique de plus...
    Si tu crois que le musulman le jour du compte sera jugé sur ce qu'il a fait pour l'axe républicain ou il a été assimilé au lieu de ce qu'il a fait pour sa oumma et pour l'Islam,mon pauvre...mais mon pauvre !
    L'Islam ne sépare pas le temporel et le spirituel si tu ne le sais pas !

    Tellement largué sur la question islamique(je t'en veux pas de base sauf quand tu t'en moques au delà de ton ignorance) en disant que lutter contre le mondialisme avec la Oumma Ismaique et le Califat,c'est n'importe quoi.
    Saches mon pauvre que les états nations que tu vénèrent en tant qu'occidental(normal,logique) ne s'appliquent pas au monde musulman.Ils ont été voulues par les franc-maçons et les sionistes en personne.Ils veulent les mettre en avant encore plus.Il suffit de voir la guerre de sarkosy,attali(dans l'homme nomade),bush et ton ami-sauver-messie-criminel-hypocrite poutine également contre ceux qui veulent instaurer le Khilafah.Une belle preuve encore que ça les arrange hein !
    Quand tu dis que c'est n'importe quoi,constatons la bétise des tes paroles.Les lois divines sont au dessus de tout en Islam et non pas les lois humaines appliquées au monde musulman par des dirigeants corrompus franc-maçon.
    Je suis si sympa que je te passe une courte vidéo expliquant cela :



    ça te dépasse,c'est ton droit et c'est normal MAIS évites de dire n'importe quoi en se moquant de cela.

    Ce ne sont pas des querelles de désaccord sur du rien du tout mais des blasphèmes ! T'as des soucis pour comprendre la portée de ça et je serais obligé de comprendre car e&r est sur une ligne républicaine,laique etc.
    L'être pas de soucis mais foutre son nez dans les affaires des autres en ne les connaissant et en les réduisant,c'est minable .

    Je te parle des DOGMES de la coroyance chiite,tu me fais un parallèle avec un groupe de désinformés du matraquage de sos racisme sur le blanc fautif depuis des lustres et qui pour la majorité qui n'ont pas connaissance de la mafia cosmopolite qui pillent les peuples au nom d'états.Mais bon,vu la position de soral sur le positif de la colonisation,je crois que tu devrais balayer devant ta porte !

    Ta défense des iraniens est logique.Ils sont venus avec le gros chèque via le centre zahra pour la liste.BENEFICE !
    Que ça vienne d'un régime soit disons dissident qui soutien les caniches de l'otan en Irak et en Afghanistan et qui a appelé maintes fois à un nouvel ordre mondial et un gouvernement mondial,peut importe...l'essentiel est le fric.

    Je cite le caniche chiites en Irak et tu réponds que je dis que tous les chiites sont coupables avec maliki...quelle bétise digne de médias de masses !
    avatar
    Invité
    Invité


    meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud - Page 2 Empty Re: meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud

    Message  Invité 19/6/2009, 21:25

    belle démocratie...hein ! cries ni dieu ni maitre,vive la gay pride,la fête du string mais pas de religion hein tel que l'ont rêvé et mi les franc-maçons.
    Quand je parlais d'assimilation ! Sois laic,républicain et nie ta communauté OU tais toi car tu fais du prosélytisme ! MINABLE !
    Notre prophète Mohammed(saaws) laissait les juifs et chrétiens faire leur culte sans les convertir et leur dire cachez là car tu fais du prosélytisme...mais bon,nous ne sommes pas à une absurdité près ici de la part de fanatiques aveugles de meyssan qui ont le profil.

    Je ne vais pas cacher ma religion comme si j'étais un pédophile !!!

    T'as fumé un pète toi !

    Si le français s'en fout,c'est son droit mais qu'il vienne pas ouvrir sa bouche sur l'Islam et ses principes en les dénigrant et en les réduisant !

    Sur meyssan,le tour a été bouclé en attendant le futur chapitre de SF.
    C'est simple,y a ses fans absolus qui n'ont même pas un 1% de recul pour voir ses affirmations sans sources et son rôle de commercial au profit des mondialistes voulant une gouvernance mondiale multipolaire sous pilotage de l'onu notamment.Qui bottent en touche en voyant des liens et passent sur d'autres sujets comme le "tu connais des libanais du liban pour dire ça" ?!

    De l'autre moi surtout,antipropagande a degré moindre et deux autres ouverts d'esprit
    avatar
    Invité
    Invité


    meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud - Page 2 Empty Re: meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud

    Message  Invité 21/6/2009, 13:53

    Mais oui Very Happy

    Moi j'ai mon opinion en étant d'abord musulman car c'est ce qui compte le jour des comptes...

    A aucun moment,je n'ai dit qu'il faut prendre les armes pour appliquer cela aux autochtones français mais bon,on n'est pas à une bétise près de ta part...

    La Khilafah c'est en terre d'Islam et tu n'as pas à t'en méler et à dénIger.Occupes toi de ta chapelle.

    Je dis juste que tu n'as pas à imposer ce que tu veux à des musulmans et dénigrer leur objectif et minimiser des choses grave relevant du blasphème.

    on note tes références avec tes identitaires de fdesouche qui crient au complot islamiste avec le fanatisme islamiste tel des sionistes mais jamais ils n'ouvriront leur clapet sur le talmud ou le messianisme des talmudistes.digne du mpf de l'abr*i devilliers

    le choc des civilisations n'est pas contre les dogmes chiites,non...y a une censure totale sur ça pour mener en bateau les musulmans.
    avatar
    Invité
    Invité


    meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud - Page 2 Empty Re: meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud

    Message  Invité 21/6/2009, 22:22

    Je te parlais de vrais musulmans opposés aux lois humaines pour retourner à l'Islam et plaçant l'islam au dessus de tout

    C'est autre chose que les muslims de service dans un délire nationaliste anti-islamique,caniches des sionistes comme les saoudiens.

    ces derniers appellent à une religion mondiale pour faire la synthèse...pas très islamique,idem pour les caniches franc-maçons qui torturent et tuent ceux qui veulent revenir à l'état islamique.
    avatar
    Invité
    Invité


    meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud - Page 2 Empty Re: meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud

    Message  Invité 21/6/2009, 23:27

    mais les paroles puantes selon toi,haineuses,fortes,antisémites(vas-y tombes encore plus bas Very Happy ) accomplis ton rôle de soldat.

    il faut se répéter ici plus d'un fois face à des sourds,j'y peux rien !

    ce n'est pas moi qui ait fait du HS en niant que meyssan fait de la sf et affirme sans sources.
    je le dis et redis,quand on refuse toute inconhérence et conneries de meyssan,c'est quand est fanatique aveugle le prenant pour une sortie de divinité,c'est d'un ridicule.
    quand on défend des légalisateurs du plan c*l comme le mariage temporaire,on n'a pas de leçon à donner encore plus !

    dire combattre le nom face aux zombies quand on est soit même zombie de meyssan sans prendre du recul,c'est fort contradictoire !

    dans la vie réelle,je bouge pas derrière un clavier te concernant à faire dire aux autre ce qu'ils n'ont pas dit,faire le sourd et blasphèmer...nous n'avons pas les mêmes valeurs et ça me rassure.
    je n'oserais pas sortir jésus et un de ses proches franc maçon à des chrétiens par exemple
    mais bon donneur de leçon le tristan...digne de tristan mendes france en terme de logique

    Dieu et son messager n'ont besoin d'aucun humain de son royaume pauvre type...

    C'est normal de nier et se moquer de la foi des autres,c'est la faute de celui qui n'accepte pas ça.belle logique du système !

    tu sais ce qu'il dit le kamikase mon imbé*ile ? vas militer contre le méchant barbu kamikase,terroriste avec et tes stéréotypes et ton pass de la licra,tu y passeras de bons jours dans ton univers car plus d'un fois t'as paniqué en lisant le mot juif dans un édito

    l'absurdité des tes propos aussi "tu donnes une mauvaise image des musulmans" comme si j'étais leur porte parole.Dans cette logique bête et à deux balles,je dirais pas exemple "toi et admin du forum a.s,vous donnez une sale image du français en tant que adepte aveugle de meyssan bottant en touche,avec du bla sphème et du dénigrement de la foi et des fondamentaux de l'Islam".
    Tu agis tel un pauvre type,vraiment !

    Au passage j'ai du respect pour les opprimés qui font des attentats suicides en dernier ressort en se sacrifiant au lieu de s'en moquer tel un ringard comme tu le fais...

    pauvre mer*e
    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

    meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud - Page 2 Empty Re: meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud

    Message  Tristan 21/6/2009, 23:49

    Personne ici n'idôlatre meyssan... tu es complètement à la ramasse... Il a balancé certaines infos utiles et a le mérite de proposer une autre grille de lecture des évènements.. après de là à prendre tout se qu'il dit pour argent comptant... y'a une marge !

    Mais toi, petit esprit étriqué, tu déformes les propos à ton compte.. tu diabolises et tu crache ton venin ridicule... tu le ferais bien encore... mais nan ! Tu n'es pas crédible.

    je n'oserais pas sortir jésus et un de ses proches franc maçon à des chrétiens par exemple

    Je vois pas ou serait le problème ? Tu n'as aucun recul ni second degrés... normal pour un zombi tu me diras !

    C'est normal de nier et se moquer de la foi des autres,c'est la faute de celui qui n'accepte pas ça.belle logique du système !

    Pas compris Arrow
    Tu interprète à ta sauce... je ne nie pas la foi des autres.. et si je me moque c'est au pire par taquinerie amicale... toi comprendre ?

    tu sais ce qu'il dit le kamikase mon imbécile ? vas militer contre le méchant barbu kamikase,terroriste avec ton pass de la licra,tu y passeras de bons jours dans ton univers car plus d'un fois t'as paniqué en lisant le mot juif dans un édito

    Et tu me ressors ta soupe habituelle... renouvel toi un peu mon grand !
    Je n'ai réagis qu'à TES postes car, à mon humble avis (et j'ai reconnu pouvoir me tromper) tu es un psychopate.
    Tu oublis d'autre part que j'ai posté des liens sur Polacco et le talmudisme sélérat et que j'ai dénoncé plus d'une fois ceux qui criaient à l'antisémitisme en voyant le mot juif... mais là aussi, tu choisis l'infos qui t'arrange.

    Maintenant, oublis moi, j'en ferai autant.
    avatar
    Invité
    Invité


    meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud - Page 2 Empty Re: meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud

    Message  Invité 22/6/2009, 00:02

    on fait en sortie de ne pas comprendre,la coupure dans le tunnel aussi ?

    les blasphèmes relèvent du sacré mais ton cerveau ne saisit pas cela encore et après il va dire que la propagande se répète !

    on ne peut pas se comprendre et tant mieux,ça m'inquièterais !
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud - Page 2 Empty Re: meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud

    Message  jayabs 22/6/2009, 11:12

    HéHé...enfin un peu d'ambiance ici ça en manquais un peu depuis le départ de Tonino... Rolling Eyes

    Vous ne pouvez pas vous comprendre parce qu'il y a un manque de recul évident. Avoir ses convictions c'est bien..Être persuadé que c'est LA vérité et que tout le monde devrait y adhérer j'ai qq doutes...(même si il y a des "preuves" "sources" à l'appuie).

    Chacun est libre de croire ce qu'il veut, mais je pense que la force (toujours présente) de ce forum est le respect et le recul que la plus part des membres arrivent à avoir sur tout un tas d'informations aussi diverses que variées.

    Il y a de temps en temps des "blocages", je ne pense pas que cela change quoi que ce soit. Si une/des personnes ne veulent pas se remettre en question ne veulent pas imaginer une seule seconde qu'il puisse éventuellement, peut être, pourquoi pas se tromper. Et bien tant pis.

    Cordialement.

    ++
    avatar
    Barjal


    Nombre de messages : 13
    Date d'inscription : 07/06/2009

    meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud - Page 2 Empty Re: meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud

    Message  Barjal 22/6/2009, 16:05

    Je n'ai pas envie de lire tout ce qui à été dit.

    Moi ce que je vois, c'est une aversion bête et méchante,contre le chiisme.
    Chiisme qui soit disant en passant, reste la véritable alternative à l'impérialisme. Car tout les autres Président du monde musulman (laïque="corrompu" xD)même si il proclame le contraire, se couche devant l'axe atlanto-sioniste.

    Pourquoi critiquer Meyssan, parce qu'il soutien un régime Chiite ? Il défend une vision du monde, anti-impérialiste.
    La critique affabulatrice et méchante sans construction est le jeu du sionisme.
    Mais lorque l'on comprendra il sera trop tard. Allez bonne quenelle pardon querelle, pour ce combat d'arrière-garde.

    Ciao, peace
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud - Page 2 Empty Re: meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud

    Message  antipropagande 22/6/2009, 18:02

    Barjal a écrit:

    Pourquoi critiquer Meyssan, parce qu'il soutien un régime Chiite ? Il défend une vision du monde, anti-impérialiste.
    La critique affabulatrice et méchante sans construction est le jeu du sionisme.

    Ce n' ai pas ce qui est repproché à Meyssan, donc ton raisonnement tombe à l' eau, PLOUF!!!
    avatar
    Barjal


    Nombre de messages : 13
    Date d'inscription : 07/06/2009

    meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud - Page 2 Empty Re: meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud

    Message  Barjal 23/6/2009, 13:19

    Je ne prends en compte qu'un seul coté de son "combat".

    Mais je précise qu'il met en avant un point de vu qui n'est pas le point de vu occidental. Aussi si on lui reproche de faire de la science fiction. C'est parce que considérer qu'un autre point de vue que celui des occidentaux (chinois, indiens, sud-américains, etc...) est de la science fiction ?

    Je considère que même si il peut paraître ambigu à la manière dont le fait Soral. Il y a une cohérence ! Et j'appelle celà, l'universalisme et c'est ce que soutiens Dieudo aussi. Une vision juste pour l'humanité où chaque humain possède les mêmes droits. Ce qui n'est clairement pas le cas, il suffit de prendre l'avion pour s'en rendre compte.
    Rester cohérent dans son point de vu c'est le plus important
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud - Page 2 Empty Re: meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud

    Message  antipropagande 23/6/2009, 19:10

    Barjal a écrit: C'est parce que considérer qu'un autre point de vue que celui des occidentaux (chinois, indiens, sud-américains, etc...) est de la science fiction ?

    Qui a dit ca??? Personne n'a dit ca. Encore une fois ce n'est pas ce qui est reproché à Meyssan donc ton raisonnement tombe à l' eau. Décidément!
    avatar
    Invité
    Invité


    meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud - Page 2 Empty Re: meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud

    Message  Invité 23/6/2009, 19:12

    On reproche à Meyssan de ne pas citer ses sources occidentales. C'est sur...
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud - Page 2 Empty Re: meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud

    Message  antipropagande 23/6/2009, 19:28

    Jay a écrit:On reproche à Meyssan de ne pas citer ses sources occidentales. C'est sur...

    Ce qui lui est repproché c'est que bien souvent, il ne cite aucune source, ni occidentale ni Russe, ni ce que vous voulez
    avatar
    Réveillé


    Nombre de messages : 132
    Date d'inscription : 06/10/2008

    meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud - Page 2 Empty Les sources en béton de T.M.

    Message  Réveillé 15/9/2009, 02:15

    Bonsoir tout le monde.

    Tu exagères quand même antipropagande car parfois Thierry Meyssan cite comme source, deux points ouvrez les guillemets : "La Résistance".

    Si ça c'est pas de la source je sais plus ce qu'il te faut ?

    lol! lol! lol!

    Contenu sponsorisé


    meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud - Page 2 Empty Re: meyssan,auteur de science fiction à plein temps ! Suite,sur son ami mahmoud

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 10/5/2024, 19:10