Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

+8
gromanche
newbraves
nemandi
f4t4l
Lion du desert
antipropagande
Jaja
GarfieldLove
12 participants

Quoi voter aux Européennes ?

GarfieldLove
    GarfieldLove

Quoi voter aux Européennes ? Empty Quoi voter aux Européennes ?

Message  GarfieldLove 20/5/2009, 11:44

D'abord il faut voter !!!
    Ensuite , même si ont est plus en démocratie (est ce que sa etait le cas un jour ?), ont sait tous pour qui ne pas voter.

ils y a des critéres, exemple :

Partis invités au dîner du CRIF et ayant accepté l'invitation après l'agression israëlienne à GAZA:

UMP,PS,PARTI RADICAL ,GAUCHE et DROITE,MODEM,CENTRISTE.

Parti non invité mais ayant regretté de ne pas l'être:

PCF (Mme Buffet)

Parti qui n'a jamais été invité:

FN .

Le NPA est la marionnette de Sarkos 1er.

Ceci n'est que la description du paysage politique français par rapport au diner du CRIF.

Ce n'est en aucun cas une indication de vote.

Si vous ne souhaitez pas voter pour une des listes se présentant dans votre région, sans pour autant vous abstenir, vous pouvez toujours vous déplacer à votre bureau de vote et écrire sur un bulletin qui sera nul :"Je vote antisioniste".

...
    Jaja

Quoi voter aux Européennes ? Empty Re: Quoi voter aux Européennes ?

Message  Jaja 20/5/2009, 20:26

Le vote blanc n'est pas comptabilisé il me semble, donc ne pas voter, a reviens au même.

Je trouve que le parti "antisioniste" apporte plus de problèmes que de solutions .. j'ai fait 30 lignes pour expliquer ça mais j'ai pressé retour arrière, texte effacé, la flemme, j'y reviendrais !!
    Invité
    Invité

Message  Invité 20/5/2009, 20:29

couecav68 a écrit:D'abord il faut voter !!!

Non,il ne faut pas voter !!! Pour ne pas légitimer la technocratie
    Jaja

Message  Jaja 20/5/2009, 20:36

farid_y a écrit:
    couecav68 a écrit:D'abord il faut voter !!!

Non,il ne faut pas voter !!! Pour ne pas légitimer la technocratie

Je suis aussi e cette avis, vu que les vote blanc sont pas compté j'appel à un boycott massif .. mais le problème, est-ce assez de monde va s'abstenir pour que ça soit significatif ??

Dans mon coin j'ai du mal à comprendre les gens qui comprennent assez bien ce qui se passe mais qui iront quand même voter par "devoir", je vois que les cours d'éducation civique ont fait effet Shocked
    antipropagande

Message  antipropagande 20/5/2009, 21:17

J' entend "Voter c'est exister".
    Alors que ca devrait etre "Voter c'est se prostituer".

Quand on va voter seulement histoire d' aller voter, ca sert à rien. Au contraire, ca légitime leur système.
    Lion du desert
    Lion du desert

Message  Lion du desert 20/5/2009, 21:34

Salam Alykoum, Paix

Contre le nouvel ordre mondial est allé votez aux europeene c est un peu etrange......

Tant que le blanc n est pas pris en compte je ne voterais plus jamais de ma vie........
    f4t4l
    f4t4l

Message  f4t4l 20/5/2009, 22:18

J'ai l'âge de voter mais je ne me suis pas présenté à la mairie de mon village pour être sur les listes.
    Tant que la situation continuera, JAMAIS JE N'IRAI !
    Je lâcherai pas 10 minutes pour aller m'inscrire à cette démoncratie !
    Peu importe ce qu'on me baratine
    nemandi
    nemandi

Message  nemandi 21/5/2009, 00:10

Sans vouloir dire de bêtise, je crois que Sarkozy a été élus avec 53% des voies de 37% de votant. C'est à dire que seulement 37% d'inscrits ont votés; et il est ainsi devenus le "Chef de la France".
    Donc, je suis pour l'abstention, mais a partir de quel pourcentage une élection est-elle annulée????
    confused scratch study
    Invité
    Invité

Message  Invité 21/5/2009, 10:31

nemandi a écrit:Sans vouloir dire de bêtise, je crois que Sarkozy a été élus avec 53% des voies de 37% de votant. C'est à dire que seulement 37% d'inscrits ont votés; et il est ainsi devenus le "Chef de la France".
    Donc, je suis pour l'abstention, mais a partir de quel pourcentage une élection est-elle annulée????
    confused scratch study

je reste convaincu que Sarko a été élu parce qu'il avait une nunuche en face de Lui .... les Francais ont certainement voté pour lui par "dépit" car il faut etre réaliste .... Ségolène n'a vraiment aucune carrure (sarko aussi) et aucunes compétences !

Cette opposition est grotesque, pendant qu'elle critique le Gouvernement en permanence, ce dernier remercie encore les très intelligents militant du PS d'avoir mis une dinde en face de Sarkorompu !

Evil or Very Mad
    Invité
    Invité

Message  Invité 21/5/2009, 10:35

Pour en revenir aux elections,

Je ne crois pas en ces politiks de droite comme de gauche qui se retrouvent en coulisse autour de divers diners mondain !

Plus évident, les députés européens ne sont que des canichent qui voteront la mise en place du N.O.M sans se poser de question du Moment que leur salaire tombe.

Dans ce contexte, je préfère voter pour le Parti anti-sioniste, je sais qu'il ne changera rien ... mais peut etre ca va faire cogiter certains en haut de la pyramide qui se diront qu'on est pas tout lobotomisés !

Et puis il risque d'y avoir des "vrais coup de gueule", j'imagine bien un Soral intervenir et foutre le bazard devant tout ces bureaucrates qui, je pense, iront en Enfer pour beaucoup ! Twisted Evil

VOTEZ UTILE !
    Invité
    Invité

Message  Invité 22/5/2009, 17:09

Moi j'irais pour y mettre un tract anti-nom si j'avais l'âge de voter.
    newbraves
    newbraves

Message  newbraves 22/5/2009, 20:02

Antpirg a écrit:Moi j'irais pour y mettre un tract anti-nom si j'avais l'âge de voter.

haha pas bête j(y penserai...sinon je pense voter blanc...mais êtes-vous sur que c'est pas comptabilisé...? scratch

S.
    gromanche

Message  gromanche 22/5/2009, 21:19

Votons intelligemment

Nos choix sont :

P.A.S
    Petits partis contre l'europe
    Vote blanc
    Abstention

Libre a chacun de choisir une de ses solutions
    mais par par pitié pas UMPS ( Union majoritaire du Pouvoir Sionnisme)

Cordialement
    pan83

Message  pan83 22/5/2009, 23:52

Personnellement je ne vote plus parce que je ne crois plus en cette démoncratie. Mais je soutient moralement le Parti Anti Sioniste de Dieudonné, le seul parti vraiment subversif.
    Invité
    Invité

Message  Invité 23/5/2009, 15:39

+ 1 pan83 Wink

Je ne fais nullement confiance en la démocratie du Grand Satan qui trompe la masse depuis des siècles !

Il est écris que ce N.o.m devra se mettre en place, Dieu les jugera, mais en attendant, je pense et sans vouloir faire du racolage que le P.A.S a besoin de vos voix, ceux qui vont voter Blanc rende indirectement service à l'UMPS ! Pensez y!
    kunta

Message  kunta 4/6/2009, 00:02

Pan83 a écrit:Personnellement je ne vote plus parce que je ne crois plus en cette démoncratie. Mais je soutient moralement le Parti Anti Sioniste de Dieudonné, le seul parti vraiment subversif.

Bah vas au bout de ton soutien et vote pour eux...

2pac_Killuminati a écrit:Je pense et sans vouloir faire du racolage que le P.A.S a besoin de vos voix, ceux qui vont voter Blanc rende indirectement service à l'UMPS ! Pensez y!

C'est clair, vous voulez la liberté etc... et là on a le moyen d'utiliser les moyens des Illuminatis contre eux et vous refusez de prendre cette opportunité.

Même si vous n'êtes pas pour le P.A.S., votez pour un parti subversif anti-capitaliste ou celui de votre choix quitte à ne pas voter pour le meilleur mais pour le "moins pire".
    Enfin, c'est ma vision...
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 4/6/2009, 00:23

le PAS n'est représenté qu'en ile de france. Pour les autres régions il faut voter pour un protectionnisme de l'Europe car les lois votés récemment à Bruxelles par le parlement européen ouvre la porte au lobbying américain. il faut lutter de toute nos forces contre le Lobbying américain sinon on est foutu dans quelques mois. le lobbying aura des droits sur chaque région de l'europe et donc sur chaque région de france , c'est la raison pour laquelle cet enculé de balladur nommé par sarkosy est en train de remodeler les régions de france.
    maxson
    maxson

Message  maxson 4/6/2009, 00:42

a la question: il faut voter!
    la réponse n'est pas évidente,sur le referundum les francais ont dit non!le gouvernement suivant avec sarko a montrer que l'avis du peuple,il s'en cogne!alors voter pourquoi faire!
    si l'ump se place bien,sarko criera victoire,si l'ump se place mal,il en tirera les concequenses......
    au concret pour le peuple,rien de nouveau,il aura par son vote légitimer des gugus qui ne cherchent qu'une place tranquille dans un djob lucratif!
    car député europeen au niveau planque!c'est le top!

un type élu par 51 % des votants c'est bien pour lui ,si 80% des francais ont voté ,il assoit sa legitimité

un type elu par 90% des votant c'est mieux,si 20% des francais ont voté,il n'a pas de legitimité,et aux yeux du monde, cet elu représente une république bananiere.

moi je dis rasoir national,pour les profiteurs!
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 4/6/2009, 01:23

maxson a écrit:a la question: il faut voter!
    la réponse n'est pas évidente,sur le referundum les francais ont dit non!le gouvernement suivant avec sarko a montrer que l'avis du peuple,il s'en cogne!alors voter pourquoi faire!
    si l'ump se place bien,sarko criera victoire,si l'ump se place mal,il en tirera les concequenses......
    au concret pour le peuple,rien de nouveau,il aura par son vote légitimer des gugus qui ne cherchent qu'une place tranquille dans un djob lucratif!
    car député europeen au niveau planque!c'est le top!

un type élu par 51 % des votants c'est bien pour lui ,si 80% des francais ont voté ,il assoit sa legitimité

un type elu par 90% des votant c'est mieux,si 20% des francais ont voté,il n'a pas de legitimité,et aux yeux du monde, cet elu représente une république bananiere.

moi je dis rasoir national,pour les profiteurs!

il faut voter car demain, Apres cette election le gouvernement francais deviendra rapidement un gouvernement fantoche, qui n'aura plus aucun pouvoir, car le traité de Lisbonne passé en force, donnera l'intégralité des pouvoirs a bruxelles et Bruxelle deviendra alors notre nouveau interlocuteur, notre nouveau gouvernement. il faut résister de toutes nos forces car le Lobbying Américain va se développer à une vitesse terrible, et nous bouffer tout cru. Le Lobbying américain ecrira directement les textes de loi et en 2011 nous boufferons de l'OGM dans nos Sandwich . Putain de Lobbying . Votez pour partis faibles qui affaibliront l'UMP aux européennes.

il n'y a plus que ça a faire.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 25/11/2024, 18:15