Partie2
Partie3
Dernière édition par tonino17 le 23/3/2009, 18:49, édité 2 fois
Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
Typhoon a écrit:cool
quelqu'un en a entendu parler dans les médias ?
f4t4l a écrit:SAlut, je ne sais pas bien comment va marcher ce système d'élection. Est ce qu'il y a des candidats pour toute la France ou bien les candidats sont par région ?
Si je ne peux pas voter pour Dieudonné car résidant dans une autre région, y a t-il d'autres personnes le représentant ?
Désolé de ces questions de novices je n'ai que 18ans
Et si ya pas moyen de voter pour lui, même pas je m'inscris pour voter
farid_y a écrit:Y a une énorme faute d'orthographe dans le titre
C'est Se présente
farid_y a écrit:Pfff...
En tant que musulman sunnite,mon croyance est blasphémé par les chiites.C'est le dogme chiite.
Déjà,ils disent que dieu aurait du donner le message au prophète Ali et non à Mohammed.Que dieu s'est trompé et que Mohammed n'est pas le bon ! Starferellah !
Ils disent que le vrai coran est celui qui descendra de Fatima,que le nôtre actuel est faux !
Les chiites croient que le Mahdi va déterrer deux compagnons du prophète Mohammed(que la paix soit sur lui) et qu'il les brulera ainsi que les sunnites...
Ils se flagelent,se frappent donc par rapport à l'Islam authentique,c'est quoi ça ?
Ne font pas le jihad armé pour la Oumma islamique mais pour leur paroisse pour le hezbollah,l'iran
Déjà ça sans avoir vraiment creusé le sujet
Dieudo + Soral,j'aurais été pour malgré les désaccord,mais le pas en tant que chiite insulte ma croyance en tant que musulman chiite.
tonino17 a écrit:
Et tu le soutiendrais s il s'alliait avec Alain Soral?
Explique moi parce que la j'ai pas tout suivis.