Dieudonné et la profanation de la notion de pardon – Le plan satanique derrière la "Techouva" de Dieudonné et ce qu'il faut en retenir.
Un exemple patent d'un agent de la "rédemption par le péché"...
L'imposteur occulte Dieudonné a refait parler de lui ces derniers jours avec une énième fourberie de grande ampleur qui a fait la une des médias-mainstreams et qui a tourneboulé en profondeur les gogos de la dissidence.
Ce coup-ci, ce n'est rien de moins que la "Techouva" (= "demande de pardon" ou "repentance" dans le Judaïsme https://fr.wikipedia.org/wiki/Techouva) qui a été orchestrée par Dieudonné, celui-ci se mettant théâtralement à plat ventre devant le monde juif et sioniste criminel... cherchez l'erreur !
https://www.cnews.fr/france/2023-01-11/dieudonne-aurait-presente-ses-excuses-la-communaute-juive-dans-un-journal-franco
On peut affirmer sans l'ombre d'un doute que cette nouvelle sortie spectaculaire (et dans spectaculaire il y a "spectacle" retenez-le bien avec ce qui va suivre...) remportera sans aucun doute la palme d'or de la mauvaise foi et de l'hypocrisie, non sans humilier intensément et à jamais ses fans.
Pour bien comprendre la tournure de cette "Techouva", voici une intéressante vidéo de Salim Laïbi à ce sujet, qui a le mérite de synthétiser et de rappeler les innombrables impostures et escroqueries depuis des années de ce méga-troll en puissance, et les invraisemblances et contradictions "apparentes" du marabout camerounais.
source : https://odysee.com/@LeLibrePenseur.org:2/dieudonné-escroc:0?src=embed (cliquez sur ce lien-source pour visionner la la vidéo en lecture directe)
J'ai bien dit "apparentes contradictions" ci-dessus, car tout ceci (cette énième farce) n'est rien d'autre que la suite directe d'un agenda occulte décennal de la part de Dieudonné et je vais le prouver par A+B en rappelant certains faits fondamentaux ci-dessous, absolument indispensables pour comprendre la trame de fond réelle de cette affaire, des éléments cruciaux qui ne sont pas évoqués dans la vidéo ci-dessus et nulle part ailleurs sur le net à ma connaissance.
Sans ces éléments capitaux, vous ne pourrez comprendre le fin mot de l'histoire qui se réalise à l'ombre de cette "Techouva" et vous resterez donc en surface du problème véritable, errant de confusion en confusion.
Soyons d'ailleurs juste en tout, avant de prendre le taureau par les cornes.
Si cette vidéo de Salim a le mérite de démontrer efficacement à quel point le mal n'est pas nouveau avec Dieudonné, rappelons quand même, car il le faut, que la dénonciation avec preuves accablantes de l'imposture notoire de la mouvance Dieudonné & Cie dans nos milieux, fut démontrée sans l'ombre d'un doute et très nettement dès fin 2013 par le forum, avec des arguments imparables et innombrables dans ce sujet célèbre de l'époque, qui a fait plus de 7 pages :
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8167-le-putride-mouvement-de-la-quenelle-et-son-esprit-corrupteur-satanique-imposture-des-mouvances-dieudonne-soral-et-affilies-etc
Nous n'avons pas attendu de se faire rouler dans la farine directement par Dieudonné pour devoir le faire mon cher Salim, et comme tu connaissais fort bien l'existence de ce sujet toi-même à l'époque, cela peut paraître pour le moins étonnant aux anciens ici, de constater que ta prise de conscience sur son cas fut si longue, et qu'elle dû attendre, selon tes propres termes, l'année 2015.
En un mot, après t'être fait rouler dans la farine toi-même par la mouvance en question.
Mais soyons charitables, mieux vaut tard que jamais, nous ne t'en tenons pas rigueur, et nous te félicitions surtout d'avoir fait volte-face avant qu'il ne soit trop tard et d'avoir su réagir en conséquence ensuite (ce ne fut pas le cas de tout le monde, loin de là !).
Mais ne faisons pas violence à la Vérité non plus, car Dieu n'aime pas les injustes et les faussaires, et il faut dire la vérité toute nette, qu'elle plaise ou pas aux hommes, surtout aujourd'hui, quand on constate les proportions et les conséquences que cela engendre.
Beaucoup trop nombreux dans nos milieux sont ceux qui ont fermé les yeux à l'époque, en 2013 puis plus tard au fil des ans, car l'attrait représenté par la mouvance que nous dénoncions déjà sans ambages à ce moment était fort pour certains, et ils y voyaient tous des avantages personnels à en tirer (avantages pécuniers, audimat d'un certain public, reconnaissance personnelle et bénéfice à en tirer ensuite etc...) ceci au mépris total de la Vérité (spirituelle, morale, intellectuelle), faisant ainsi violence à Celle-ci, pourtant déjà connue par les fais accablants démontrés, jusqu'à ce que, roulés directement dans la farine par les leaders véreux de cette mouvance d'imposture, le retour de bâton se fit sentir sur les intéressés eux-mêmes.
Toutes ceux et celles qui se seront fait escroquer et mystifier depuis des années par cette mouvance d'imposture se reconnaîtront dans ce paragraphe.
Parlons Vérité, encore.
Concernant Stéphane Blet, que peut-on lui reprocher sur le fond, concernant ses positions sur le Nouvel Ordre Mondial de ses dernières années et la critique qu'il faisait de celui-ci ?
Pas grand chose à vrai dire jusqu'à preuve du contraire, je rappelle d'ailleurs ces excellentes vidéos et la justesse de la position de l'homme sur de nombreux sujets-clés du mondialisme-messianique peu avant sa mort :
Hommage à Stéphane Blet, auteur anti-maçonnique décédé dans des conditions troubles
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8671-hommage-a-stephane-blet-auteur-anti-maconnique-decede-dans-des-conditions-troubles#92579
Quand à son passé, il le regarde, et Dieu sait mieux. (il l'a très certainement payé au prix fort en tout cas... cf. l'hommage dans le sujet ci-dessus, qui évoque le problème plus en détail, et qui ne fut sans doute pas étranger à sa mort)
On peut d'ailleurs reprocher à Blet son aveuglement sur Dieudonné, soit dit en passant... par ignorance ou par intérêt ? Qu'en dirait-il aujourd'hui s'il était vivant, de ce qu'il se passe ?
Revenons maintenant en détail sur cette imposture satanique de Dieudonné.
Dieudonné se met donc en scène aujourd'hui, faisant le buzz jusque dans les médias (contrôlés par "QUI" nous savons https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8189p50-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon#92494 / (https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5819p150-actualites-de-johan-livernette#92684) en invoquant le pardon et la repentance (la "Techouva" comme dirait l'autre) à Israël, autrement dit au bourreau lui-même SIC !!!
Au delà du caractère de grossière farce que prend toute cette mis en scène (cela ne vous rappelle-t-il pas la médiatisation et la mystification de l'affaire Taxil au XIXème siècle ?), sachons rester lucide, et ne tombons pas dans le sentimentalisme.
Rappelez-vous... Tout ceci ne fait-il pas partie d'un agenda de mystification depuis le début ???
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8679-dieudonne-est-un-agent-du-culte-satanique-revelations-accablantes-de-la-brebis-galeuse-netchrist#92681 (à lire en intégralité si vous ne voulez pas être largué !)
Ajoutez à ces faits accablants rappelés dans ce sujet et dans celui sur le "Putride Mouvement de la Quenelle et son esprit corrupteur satanique", ce qui suit, et tout va devenir lumineux de bout en bout !!!
L' inversion principielle et la profanation de l'esprit des victimes dans la "Techouva" hypocrite de Dieudonné !
Que penser en effet, au mépris de toute vérité et de toute justice, de l'allusion de Dieudonné faite à la Palestine, disant à celle-ci de demander "pardon" à Israël et donc au Sionisme !!! ???
Quand l'on sait ce que représente celui-ci et ce qu'ils ont fait et continuent de faire en toute impunité ?
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t1944-l-entite-sioniste-cette-colonie-appellee-israel-n-a-plus-la-cote
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5547-synthese-sur-l-histoire-de-sion
De qui se moque-t-on et jusqu'où peut-on bien aller dans la profanation de la vérité et surtout dans la profanation de la notion sacrée de pardon, qui en est inséparable ???
Depuis quand les victimes de massacres, d'abus en tout genre, notamment les innombrables parents ayant perdus leurs enfants, doivent-ils demander pardon à leurs bourreaux et à leurs assassins , qui de surcroît se vantent avec un orgueil satanique de leurs crimes et de leurs méfaits, ajoutant aux forfaitures infâmes et à l'injustice, l'effronterie et la prétention du Diable ???????
De plus , l'agent du culte satanique et maçonnique Dieudonné (rien que cela devrait vous mettre la puce à l'oreille, quand on sait qui contrôle la Franc-Maçonnerie, autrement dit la Kabbale et le Messianisme juif https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution / https://archive.org/details/lafrancmaconneriesynagoguedesatanmonsenhorleonmeurin1893 / https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6070p75-qu-est-ce-que-la-franc-maconnerie#80730), en bon tartuffe adepte de la sorcellerie, feint la demande de pardon aux juifs sans distinction et de surcroît le fait dans un organe sioniste manipulateur pathologique, lui-même soutient actif d'un état colonialiste génocidaire et donc complice des forces du mal au sens propre du terme.
Donc quid des juifs homicides ???
Ceux-là ont-ils demandés pardon à toutes leurs victimes mortes ou affligées de leurs complots et de leurs magouilles multi-séculaires ???
Première et Deuxième Guerre Mondiale : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t3773p105-albert-pike-et-le-plan-luciferien-de-gouvernement-mondial#87021 / https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7164p15-mythes-et-realites-sur-les-sionistes-les-nazis-etc?highlight=nazis / https://novusordoseclorum.1fr1.net/t4851-ben-freedman-1961-devoile-les-responsables-des-guerres-mondiales#41196
Révolution judéo-bolchevique et Communisme https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7601-judaisme-communisme-la-filiation-satanique-un-monstre-ne-d-un-monstre-revolution-mondialiste-et-synagogue-de-satan / https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8016-juri-lina-dans-l-ombre-d-hermes-les-secrets-du-communisme?highlight=communisme
Entité sioniste génocidaire https://novusordoseclorum.1fr1.net/t1944-l-entite-sioniste-cette-colonie-appellee-israel-n-a-plus-la-cote
Credo sabbataïste-frankiste et culte du mal et du péché "déifié" comme voie du salut : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution
Contrôle des réseaux pédo-criminels internationaux https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8614-le-financier-juif-epstein-accuse-de-trafic-sexuel-sur-mineures
Haute-Finance internationale et messianique https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6821-l-ennemie-de-l-humanite-mise-a-nue-la-haute-banque-internationale / https://novusordoseclorum.1fr1.net/t527p50-les-protocoles-des-sages-de-sion?highlight=protocoles
Mafia internationale/grands prédateurs internationaux / traite des blanches/traite des noires / trafics d'enfants / trafics de drogues / trafics d'organes etc www.chire.fr/A-108369-la-mafia-juive-les-grands-predateurs-internationaux.aspx
Sans compter le Tanakh corrompu + le Talmud et ses ignobles blasphèmes sataniques et elurs innombrables glorifications du meurtre, du crime et de tous les vices : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8189-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon.
Non bien sûr, les judéo-messianistes ne demandent aucunement "pardon" pour l'Everest de crimes infâmes commis depuis des lustres, ils s'en vantent bien au contraire comme leurs frères les bandits sionistes en Palestine occupée, et en font commerce et répression dans le reste du monde sur l'étouffement d'une vérité centrale dans le monde entier https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8189p50-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon#92708 que Salim n'ose d'ailleurs pas aborder.
Mais Dieu aime ceux qui disent la Vérité, ne l'oublions pas, alors faisons-lui honneur jusqu'au bout.
En un mot comme en mille, doit-on demander "pardon" à ceux ont été dénoncés par le Christ lui-même (et par d'innombrables personnes intègres après lui, et ce depuis des siècles) comme « Fils du Diable, accomplissant les désirs de leur Père, meurtrier depuis le Commencement, ne se tenant pas dans la vérité, car menteur et Père du Mensonge » https://saintebible.com/john/8-44.htm et qui depuis 2 000 ans maintenant ont entassé une montagne de crimes qui s'accumulent jusqu'au fond de l'enfer et continuent de plus belle aujourd'hui leurs iniquités criminelles aux quatre coins de la Terre ???
Ne comprenez-vous donc toujours pas ce que nous vous disions depuis maintenant plus d'une décennie, sur l'imposteur satanique complice Dieudonné ???
Complice secret du plan et de ceux qu'il prétend dénoncer, car maqué aux mêmes forces occultes diaboliques qu'eux, tout simplement.
Le "dieu donné" maçonnique offert par la Kabbale à la dissidence-bobo est un agent du Nouvel Ordre Mondial depuis le tout début, jouant un agenda précis et un rôle bien précis.
J'irais donc beaucoup plus loin que ce qui est dit dans cette vidéo-synthèse de Salim Laïbi sur les escroqueries à n'en plus finir de Dieudonné "larbin de Mammon", car ceci n'est à mes yeux que la face visible de l'iceberg (l'amour de l'argent de Dieudonné, comme de Soral d'ailleurs, n'est plus à prouver depuis longtemps, mais c'est là la récompense – et tout à la fois la chaîne – de la mission que le Diable lui a donné).
C'est la face caché de l'iceberg qu'il faut mettre à jour une bonne fois pour toutes, l'inspiration et la connexion secrète satanique derrière tout ceci qui est le fil rouge et la cause de tout le reste, en un mot comme en mille : la raison d'être de sa "mission" d'infiltration dans nos milieux.
Non content d'avoir corrompu (ou tenté de corrompre) moralement et intellectuellement dans les grandes largeurs et dans toutes les dimensions possibles la dissidence depuis d'innombrables années déjà, aujourd'hui il pousse le vice malin jusqu'à profaner de manière suprême et finale la notion et l'essence même du principe de pardon et ce qu'elle représente spirituellement, le tout en se parant du costume qui est le sien depuis maintenant tout ce temps, et qui n'a jamais changé d'un iota : un loup déguisé en peau de brebis, qui en rit à chaudes larmes sous sa barbe maçonnique !
Ne comprenez-vous donc définitivement pas ? Si vous mettez bout à bout ce qui a été démontré dans le détail il y a plus d'une décennie déjà sur plus de 7 pages ("Putride mouvement de la Quenelle et son esprit corrupteur satanique" https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8167-le-putride-mouvement-de-la-quenelle-et-son-esprit-corrupteur-satanique-imposture-des-mouvances-dieudonne-soral-et-affilies-etc) avec en prime – et ceci ne peut être que providentiel avec ce qu'il se passe aujourd'hui, quelques mois plus tard à peine - les nouveaux éléments fondamentaux découverts dernièrement sur le caractère rituel et occultiste de sa mission d'enfumage de nos milieux (https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8679-dieudonne-est-un-agent-du-culte-satanique-revelations-accablantes-de-la-brebis-galeuse-netchrist#92681), tout est pourtant si clair sur cette gigantesque imposture occulte !
C'est celle d'une mission satanique de corruption des âmes en phase d'éveil, les subvertissant moralement et intellectuellement, tout en les envoyant sur des voies de garages sans issue propices à l'instrumentalisation et à la victimisation par les tenants du Système lui-même !!! (autrement dit les mondialistes-messianiques talmudo-kabbalistes eux-mêmes !!!)
Et cette mission satanique de corruption des âmes de nos milieux se conclut aujourd'hui par un "couronnement à rebours", une véritable rédemption par le péché, celui de la victime (en tant qu'image biaisée bien sûr, mais néanmoins vue comme telle par les dupes de nos milieux) demandant pardon au(x) criminels(s).
Tout est faux, tout est corrompu, tout est criminel là-dedans, ce fut du vice (et du vice occulte en puissance) de bout en bout.
Cela relève précisément du mode opératoire et du culte sabbataïste.
Relisez l'exposé et son extension pour le comprendre en détail :
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution
Le "salut par le mal"... et la "rédemption" demandée aux criminels en guise de cérémonie de clôture.
Le rituel du "dieu-donné" est donc complet.
Si vous n'avez pas encore compris malgré tout ceci, depuis tout ce temps, eh bien (et ce sera mes derniers mots), le vice principal n'en revient alors définitivement pas au loup déguisé en brebis en question, cette pseudo-divinité que vous a refourgué la Kabbale et que vous avez accepté par bassesse et faiblesse morale (est trompé celui qui veut être trompé, car Dieu voile la Vérité aux cœurs hypocrites), la faute principale en revient tout simplement à vous, des idiots-utiles consentants suprêmement aliénés, et maraboutés de bout en bout !
Les vices de Dieudonné et de la Kabbale derrière lui vous maintiennent captifs, car elle se nourrit tout simplement de vos vices et de votre penchant pour le péché.
Vous fûtes donc partie-prenante du vice ritualisé Dieudonné depuis tout ce temps, et vous terminez dans la confusion la plus complète, n'ayant pas compris, jusqu'à la toute fin, ce qu'il en était vraiment. (confusion complète comme le barjo Soral https://www.egaliteetreconciliation.fr/Techouva-70952.html )
Ils vous restent donc à pousser le vice jusqu'au bout, dans votre incohérence terminale : demandez d'abord "pardon" à Dieudonné de vous avoir entubé lui-même pendant toutes ces années, puis vous demanderez ensuite "pardon" aux criminels mondialistes-messianiques et soutiens de ceux-ci avec le tartuffe Dieudonné lui-même, puis finalement, après avoir demandé pardon à tout ce beau monde, aux voleurs de vous avoir volés, aux menteurs de vous avoir mentis, aux pervers et aux assassins d'avoir corrompus ou tués vos frères, vos mères, vos sœurs, vos enfants, vous demanderez finalement pardon à Satan lui-même, en votre nom et au nom de Dieu...
Miséricorde !
----------------------------------------------------------------------------
On va en terminer là avec ce sketch risible fomenté par ces imposteurs, car l'authentique notion de pardon , qui doit être pure et qui doit venir du fond du cœur, est bien au-delà de toute ces bassesses immondes, et ce n'est pas les manipulations éhontées d'un Dieudonné d'une part, de la Juiverie sioniste et talmudique de l'autre, qu'il prétendit combattre puis servir aujourd'hui par "repentance" au moins aussi hypocrite que son "antisémitisme" antérieur proclamé (dans le sens risible du terme donné par le Système, car je rappellerais ici que les palestiniens sont des sémites massacrés par des juifs en Israël, qui pour la majorité ne le sont pas, sémites !) ou de quelconque autres escrocs encore, qui affectera d'un iota la Vérité.
La Vérité, qui est celle de ceux qui suivent Dieu et Ses Principes, ne permettra jamais à ses enfants de tomber dans des pièges aussi sournois que grossiers, du genre de ceux qui tournent autour de Dieudonné, car la Vérité est avant tout rectitude morale et intellectuelle, droiture intérieure, Paix et Charité.
Souhaitons donc charitablement à Dieudonné, ainsi qu'à ses prétendus ex-ennemis d'hier, de se repentir authentiquement de leurs crimes, de leurs méchancetés et de leurs hypocrisies, et ainsi, pour de bon, ils pourront se rapprocher de la Vérité, et ils seront peut-être éligibles au Pardon, de Dieu d'abord, en priorité, puis des hommes ensuite (si Dieu veut).
Amen !
Un exemple patent d'un agent de la "rédemption par le péché"...
L'imposteur occulte Dieudonné a refait parler de lui ces derniers jours avec une énième fourberie de grande ampleur qui a fait la une des médias-mainstreams et qui a tourneboulé en profondeur les gogos de la dissidence.
Ce coup-ci, ce n'est rien de moins que la "Techouva" (= "demande de pardon" ou "repentance" dans le Judaïsme https://fr.wikipedia.org/wiki/Techouva) qui a été orchestrée par Dieudonné, celui-ci se mettant théâtralement à plat ventre devant le monde juif et sioniste criminel... cherchez l'erreur !
https://www.cnews.fr/france/2023-01-11/dieudonne-aurait-presente-ses-excuses-la-communaute-juive-dans-un-journal-franco
On peut affirmer sans l'ombre d'un doute que cette nouvelle sortie spectaculaire (et dans spectaculaire il y a "spectacle" retenez-le bien avec ce qui va suivre...) remportera sans aucun doute la palme d'or de la mauvaise foi et de l'hypocrisie, non sans humilier intensément et à jamais ses fans.
Pour bien comprendre la tournure de cette "Techouva", voici une intéressante vidéo de Salim Laïbi à ce sujet, qui a le mérite de synthétiser et de rappeler les innombrables impostures et escroqueries depuis des années de ce méga-troll en puissance, et les invraisemblances et contradictions "apparentes" du marabout camerounais.
source : https://odysee.com/@LeLibrePenseur.org:2/dieudonné-escroc:0?src=embed (cliquez sur ce lien-source pour visionner la la vidéo en lecture directe)
Edit Bardamu : vidéo téléchargeable ici : https://www.mediafire.com/file/eiudy5sdjvbeen2/LLP_-_Direct_13_janv._23__Dieudonn%25C3%25A9__Le_Pardon.mp4/file
J'ai bien dit "apparentes contradictions" ci-dessus, car tout ceci (cette énième farce) n'est rien d'autre que la suite directe d'un agenda occulte décennal de la part de Dieudonné et je vais le prouver par A+B en rappelant certains faits fondamentaux ci-dessous, absolument indispensables pour comprendre la trame de fond réelle de cette affaire, des éléments cruciaux qui ne sont pas évoqués dans la vidéo ci-dessus et nulle part ailleurs sur le net à ma connaissance.
Sans ces éléments capitaux, vous ne pourrez comprendre le fin mot de l'histoire qui se réalise à l'ombre de cette "Techouva" et vous resterez donc en surface du problème véritable, errant de confusion en confusion.
Soyons d'ailleurs juste en tout, avant de prendre le taureau par les cornes.
Si cette vidéo de Salim a le mérite de démontrer efficacement à quel point le mal n'est pas nouveau avec Dieudonné, rappelons quand même, car il le faut, que la dénonciation avec preuves accablantes de l'imposture notoire de la mouvance Dieudonné & Cie dans nos milieux, fut démontrée sans l'ombre d'un doute et très nettement dès fin 2013 par le forum, avec des arguments imparables et innombrables dans ce sujet célèbre de l'époque, qui a fait plus de 7 pages :
Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8167-le-putride-mouvement-de-la-quenelle-et-son-esprit-corrupteur-satanique-imposture-des-mouvances-dieudonne-soral-et-affilies-etc
Nous n'avons pas attendu de se faire rouler dans la farine directement par Dieudonné pour devoir le faire mon cher Salim, et comme tu connaissais fort bien l'existence de ce sujet toi-même à l'époque, cela peut paraître pour le moins étonnant aux anciens ici, de constater que ta prise de conscience sur son cas fut si longue, et qu'elle dû attendre, selon tes propres termes, l'année 2015.
En un mot, après t'être fait rouler dans la farine toi-même par la mouvance en question.
Mais soyons charitables, mieux vaut tard que jamais, nous ne t'en tenons pas rigueur, et nous te félicitions surtout d'avoir fait volte-face avant qu'il ne soit trop tard et d'avoir su réagir en conséquence ensuite (ce ne fut pas le cas de tout le monde, loin de là !).
Mais ne faisons pas violence à la Vérité non plus, car Dieu n'aime pas les injustes et les faussaires, et il faut dire la vérité toute nette, qu'elle plaise ou pas aux hommes, surtout aujourd'hui, quand on constate les proportions et les conséquences que cela engendre.
Beaucoup trop nombreux dans nos milieux sont ceux qui ont fermé les yeux à l'époque, en 2013 puis plus tard au fil des ans, car l'attrait représenté par la mouvance que nous dénoncions déjà sans ambages à ce moment était fort pour certains, et ils y voyaient tous des avantages personnels à en tirer (avantages pécuniers, audimat d'un certain public, reconnaissance personnelle et bénéfice à en tirer ensuite etc...) ceci au mépris total de la Vérité (spirituelle, morale, intellectuelle), faisant ainsi violence à Celle-ci, pourtant déjà connue par les fais accablants démontrés, jusqu'à ce que, roulés directement dans la farine par les leaders véreux de cette mouvance d'imposture, le retour de bâton se fit sentir sur les intéressés eux-mêmes.
Toutes ceux et celles qui se seront fait escroquer et mystifier depuis des années par cette mouvance d'imposture se reconnaîtront dans ce paragraphe.
Parlons Vérité, encore.
Concernant Stéphane Blet, que peut-on lui reprocher sur le fond, concernant ses positions sur le Nouvel Ordre Mondial de ses dernières années et la critique qu'il faisait de celui-ci ?
Pas grand chose à vrai dire jusqu'à preuve du contraire, je rappelle d'ailleurs ces excellentes vidéos et la justesse de la position de l'homme sur de nombreux sujets-clés du mondialisme-messianique peu avant sa mort :
Hommage à Stéphane Blet, auteur anti-maçonnique décédé dans des conditions troubles
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8671-hommage-a-stephane-blet-auteur-anti-maconnique-decede-dans-des-conditions-troubles#92579
Quand à son passé, il le regarde, et Dieu sait mieux. (il l'a très certainement payé au prix fort en tout cas... cf. l'hommage dans le sujet ci-dessus, qui évoque le problème plus en détail, et qui ne fut sans doute pas étranger à sa mort)
On peut d'ailleurs reprocher à Blet son aveuglement sur Dieudonné, soit dit en passant... par ignorance ou par intérêt ? Qu'en dirait-il aujourd'hui s'il était vivant, de ce qu'il se passe ?
Revenons maintenant en détail sur cette imposture satanique de Dieudonné.
Dieudonné se met donc en scène aujourd'hui, faisant le buzz jusque dans les médias (contrôlés par "QUI" nous savons https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8189p50-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon#92494 / (https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5819p150-actualites-de-johan-livernette#92684) en invoquant le pardon et la repentance (la "Techouva" comme dirait l'autre) à Israël, autrement dit au bourreau lui-même SIC !!!
Au delà du caractère de grossière farce que prend toute cette mis en scène (cela ne vous rappelle-t-il pas la médiatisation et la mystification de l'affaire Taxil au XIXème siècle ?), sachons rester lucide, et ne tombons pas dans le sentimentalisme.
Rappelez-vous... Tout ceci ne fait-il pas partie d'un agenda de mystification depuis le début ???
Dieudonné est un agent du culte satanique : révélations accablantes de "la brebis galeuse NETCHRIST"
DIEUDONNÉ EST-IL FRANC-MAÇON ? ÉPISODE 1
DIEUDONNÉ ÉPISODE 2 : AU DESSUS C'EST LE SOLEIL SORAL RAEL IAM NAS
DIEUDONNÉ ÉPISODE 3: FILM VS RÉALITÉ... MISSION ACCOMPLI !
DIEUDONNÉ EP 4: DANS LA SPHÈRE DU GRAND GOUROU ANTÉCHRIST
source : https://www.youtube.com/channel/UCjRCtMBS75ySh_SKXXfFCXw/videos
Edit Bardamu : les vidéos sont téléchargeables ici : https://www.mediafire.com/folder/r2hb5k3jwyaf2/Vidéos+sur+Dieudonné+de+la+Brebis+Galeuse
Il y a comme un clin d'oeil providentiel du destin aujourd'hui quand on tombe sur les éléments extraordinairement accablants et révélateurs mis en lumière par l'auteur de cette série.
Il y a dans ces épisodes, des années et des années après, la plus cinglante et irréfutable confirmation de tout ce qui a été dévoilé dans les nombreuses pages de ce fameux sujet d'il y a maintenant une décennie ou presque, sur l'imposture de la mouvance Dieudonné & Cie, qui n'est rien d'autre qu'une gigantesque entreprise de corruption morale, intellectuelle et spirituelle de la dissidence au sens le plus large du terme :Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8167-le-putride-mouvement-de-la-quenelle-et-son-esprit-corrupteur-satanique-imposture-des-mouvances-dieudonne-soral-et-affilies-etc
Relire tout ce qui a déjà été prouvé et démontré à l'époque, et y mettre en parallèle les nouvelles (et littéralement très nombreuses !) preuves débusquées dans cette série, est même beaucoup plus que révélateur, c'est lumineux et éclairant, il n'y a pas d'autres termes.
Cette série, encore en cours, a semble-t-elle été réalisée par un ex fan de Dieudonné, qui à un moment donné de son parcours s'est réveillé et, suite à salvifique travail d'introspection sur lui-même, s'est remis en question. (ce qui est peu courant !)
Sincèrement bravo à lui pour cet effort et surtout merci à lui pour ce travail, car il fera date et portera forcément des fruits à un niveau où à un autre (pour en éveiller certains), tant il est exhaustif, argumenté et d'utilité publique.
Après, inutile de se voiler la face non plus, nous vivons une époque de ténèbres : il ne fait donc aucun doute dans le cas présent que nul ne sera plus aveugle que celui qui ne veut voir, certes, et il est malheureusement presque certain que les "cul-terreux" et autres "crétins" (le public à Dieudonné, selon ses propres termes !!!) continueront à se faire berner en beauté à l'avenir, comme ils l'ont été depuis des années et des années déjà.
On notera également, en droite ligne des conséquences que nous énumérons ci-dessus, le caractère notoirement occulte et rituel de la mission de Dieudonné, à l'encontre de son public en général : il ne fait guère de doute ici-encore qu'il y a là comme une forme d'envoûtement de son auditoire, un ensorcellement soigneusement prémédité qui séduit et maintient captifs les dits "crétins" et "cul-terreux" sur lesquels Dieudonné brasse des millions depuis des années. (non sans se moquer d'eux allègrement depuis des lustres également !!!)
En vérité, ce maraboutage en règle de son public est la conséquence directe d'un aveuglement spirituel profond et dangereux, car plutôt que de placer ses espoirs dans le Créateur, dans la Foi en Dieu, en son Message et en ses Principes, une partie de nos milieux, depuis des années déjà, a préféré placer ses espoirs en des personnes littéralement corrompues, de véritables loups déguisés en brebis, qui, prétendant combattre le Nouvel Ordre Mondial (la "carotte" pour les "crétins"...), l'ont toujours servi par derrière, non sans signer leurs crimes avec jouissance !
La dissidence-bobo avait besoin d'une idole, l'élite occulte le lui a offert sur un plateau ("dieu-donné").
Gageons que certains puissent trouver suffisamment de réserves intérieures pour se libérer de leurs chaînes. (et prions pour)
Car il y a là une série qui va faire très, très mal au paradigme de beaucoup de gens (une douleur salvatrice pour ceux qui auront l'honnêteté de regarder la vérité en face)
Pour les autres, nous conclurons avec ce proverbe de sagesse :
"Errare humanum est, perseverare autem diabolicum."
L'erreur est humaine, y persévérer est diabolique.
***************************************************************
PS : petit erraturm à corriger néanmoins dans l'épisode 2 de cette série, c'est quand l'auteur de la vidéo prétend que Dieudonné, lorsqu'il fait référence occultement à "JHWH" dans ses rituels, blasphème Dieu en se substituant à lui.
En vérité, Dieudonné (comme d'autres agents du culte satanique dévoilés dans cette série) adore ouvertement le démon ici, en parfaite connaissance de cause (donc dans un sens, il blasphème Dieu oui, mais pas de la façon dont le pense l'auteur c'est tout).
Ce que fait le singe de dieu(-donné) ici, ce n'est rien d'autre qu'un clin d'oeil maçonnique fort et délibéré, une référence incontestable aux initiés occultes de la Maçonnerie et de la Kabbale.
Il faut, pour comprendre tout cela et le sens profond et occulte de ce type de rituel fait par Dieudonné et d'autres agents du culte satanique, avoir la connaissance de ce qu'est réellement "Jahvé/Jéhovah" :
c'est précisément le Diable qui affirme son existence en dehors de Dieu et contre Dieu, mais en se substituant à lui en son nom (il se présente comme Dieu).
Jéhovah est un Démon qui a supplanté Dieu en se faisant passer pour lui dans le Tanakh falsifié et corrompu par les Lévites de la Synagogue de Satan.
D'où le Tétragrammaton magico-kabbalistique "JHWH", qui est précisément le symbole du mal de cette entité maudite (le fameux "côté obscur" de la force...).
"JHWH" alias Jéhovah, étymologiquement le "dieu de la ruine, du désastre, de la malédiction", est tenu en haute estime par l'élite occulte maçonnique et kabbalistique, qui l'utilise et l'invoque de manière récurrente dans tous leurs rituels de magie noire et de sorcellerie depuis des siècles.
Le pédo-criminel luciférien Crowley en parle lui-même en des termes dithyrambiques (voir liens plus bas).
Dieudonné, au même titre que d'autres initiés sataniques de l'industrie du divertissement, savent donc très bien ce qu'ils font ici, en invoquant JHWH (entre autres en tenues égyptiennes ou devant des pyramides égyptiennes)... et ils savent très bien qui ils servent, de quelles genres de forces spirituelles il s'agit.
Car ils ont signé un pacte avec le Démon et lui rendent des louanges.
Ce Démon (ou ces démons) peuvent prendre plusieurs formes et plusieurs noms (Satan, Iblis, Lucifer, Jéhovah, JHWH etc), mais ils représentent bel et bien le "côté obscur de la force" : les entités du Royaume des ténèbres qui parasitent l'homme et cherchent à le perdre et à le damner en échange de pouvoir, de richesse et de puissance ici-bas...
Pour comprendre ce problème essentiel de JHWH et de sa nature démonique, voir tout ceci :
Le Jéhovah des lévites : le "dieu" usurier qui enseigne le vol aux judaïtes.
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8189-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon#89756
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8189p25-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon#90300
Jéhovah et le Diable sont-ils une seule et même entité ?
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8189p25-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon#90435
Jéhovah : l'entité démoniaque qui est au coeur de tous les systèmes occultes sataniques, maçonniques et kabbalistiques.
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8189p25-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon#90489
"Jéhovah" où l'invocation de la ruine, du désastre et de la malédiction !!!
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8189p25-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon#91369
Voir aussi en complément :
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8189p50-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon#91801
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8189p50-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon#92636
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8189p50-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon#92660
Quand on a compris cela, on comprend beaucoup mieux une autre des facettes du caractère satanique de ces initiés impliqués dans des cultes kabbalistiques de Maçonnerie égyptienne (type O.T.O.), ce qui est très vraisemblablement le cas de Dieudonné (s'y greffent des éléments évidents de sorcellerie Vaudou et de sorcellerie africaine dans le cas de ce grand singe mammonique de dieudo)
A creuser également pour en cerner toute l'ampleur :
chapitre II "La fraternité du sang opérant sous le signe de Baphomet"
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927p45-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution#89041
Chapitre VII "La filière Judaïque" https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927p45-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution#89043
Chapitre IX "Politique et pédophilie" https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927p45-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution#89009
chapitre X intitulé "Flûte de Pan pour un éon mort-né" https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927p45-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution#89010
On comprend très bien avec ceci pourquoi Dieudonné à l'époque, avait travaillé main dans la main avec le pédocriminel des réseaux d'états Patrice Allègre, lui offrant une tribune ouverte pour salir avec une perfidie proprement satanique un enfant (dans la querelle qui l'avait opposé à Laurent Louis) : j'espère que l'on aura droit à un épisode entier là-dessus, car ça en vaut un assurément.
Au service du Diable, comme toute cette élite mondialiste.
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8560-lucifer-siege-a-l-onu-la-preuve-ultime
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8327-complot-mondialiste-kabbale-maconnerie-satanisme-et-occultisme-les-ovni-identifies-les-extraterrestres-dans-le-mystere-d-iniquite#88005
Nouvel Ordre mondial judéo-messianique, rituel occulte sacrificiel, satanisme et Jahvisme - Les preuves terriblement accablantes...
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8662-nouvel-ordre-mondial-judeo-messianique-rituel-occulte-sacrificiel-satanisme-et-jahvisme-les-preuves-terriblement-accablantes
Un autre des sacrifices rituels perpétré en "offrande à Jahvé" par cette élite mondialiste : Hiroshima et Nagasaki et le largage des bombes atomiques sur des centaines des milliers de civils innocents :
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927p25-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution#88856
Avec cette vision d'ensemble du problème, tout s'éclaircit encore mieux sur la mission "spirituelle" du singe de dieu...donné de cette élite mondialiste en cadeau empoisonné à la dissidence, blasphémateur du Christ, serviteur des démons, serviteur de Mammon, de JHWH, pratiquant la sorcellerie, faisant des chèques en blanc à la Palestine, créateurs de milles autres escroqueries encore, voleur, menteur, manipulateur, sorcier, fausse victime du système (censure promotionnelle), corrupteur de nos milieux et initié du culte satanique en puissance : incontestablement le plus grand projet de subversion de l'élite occulte qui ait jamais existé dans nos milieux. (et qui sera difficilement surpassée)
Pas de hasard, et comprenez-bien que l'élite de la F-M (servante attitrée de Jah-Bul-On), rit à gorges chaudes de voir tous ces nigauds aduler le "dieu-donné" qu'elle leur a refilé comme elle rit à gorges chaudes de voir tous ces gens qui croient adorer Dieu en adorant "Jahvé", c'est peu de le dire... comprenez-bien le parallèle mystificateur et les petites références subtiles du sorcier africain à ce sujet : elles n'ont rien d'innocentes, elles font partie du rituel à part entière.
Il y a quelque chose de profondément malsain, occulte et satanique là-dedans, car le Démon se nourrit précisément de ce type d'idolâtrie, d'adoration et d'égrégore...
Un ensorcellement de masse dont le singe "dieu-donné" n'est qu'un rouage, un rouage d'un engrenage bien plus vaste : celui des "Lumières maçonniques modernes", la voie royale vers la damnation du Prince de ce monde, qui en est l'inspirateur et le chef d'orchestre.
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8679-dieudonne-est-un-agent-du-culte-satanique-revelations-accablantes-de-la-brebis-galeuse-netchrist#92681 (à lire en intégralité si vous ne voulez pas être largué !)
Ajoutez à ces faits accablants rappelés dans ce sujet et dans celui sur le "Putride Mouvement de la Quenelle et son esprit corrupteur satanique", ce qui suit, et tout va devenir lumineux de bout en bout !!!
L' inversion principielle et la profanation de l'esprit des victimes dans la "Techouva" hypocrite de Dieudonné !
Que penser en effet, au mépris de toute vérité et de toute justice, de l'allusion de Dieudonné faite à la Palestine, disant à celle-ci de demander "pardon" à Israël et donc au Sionisme !!! ???
Quand l'on sait ce que représente celui-ci et ce qu'ils ont fait et continuent de faire en toute impunité ?
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t1944-l-entite-sioniste-cette-colonie-appellee-israel-n-a-plus-la-cote
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5547-synthese-sur-l-histoire-de-sion
De qui se moque-t-on et jusqu'où peut-on bien aller dans la profanation de la vérité et surtout dans la profanation de la notion sacrée de pardon, qui en est inséparable ???
Depuis quand les victimes de massacres, d'abus en tout genre, notamment les innombrables parents ayant perdus leurs enfants, doivent-ils demander pardon à leurs bourreaux et à leurs assassins , qui de surcroît se vantent avec un orgueil satanique de leurs crimes et de leurs méfaits, ajoutant aux forfaitures infâmes et à l'injustice, l'effronterie et la prétention du Diable ???????
De plus , l'agent du culte satanique et maçonnique Dieudonné (rien que cela devrait vous mettre la puce à l'oreille, quand on sait qui contrôle la Franc-Maçonnerie, autrement dit la Kabbale et le Messianisme juif https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution / https://archive.org/details/lafrancmaconneriesynagoguedesatanmonsenhorleonmeurin1893 / https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6070p75-qu-est-ce-que-la-franc-maconnerie#80730), en bon tartuffe adepte de la sorcellerie, feint la demande de pardon aux juifs sans distinction et de surcroît le fait dans un organe sioniste manipulateur pathologique, lui-même soutient actif d'un état colonialiste génocidaire et donc complice des forces du mal au sens propre du terme.
Donc quid des juifs homicides ???
Ceux-là ont-ils demandés pardon à toutes leurs victimes mortes ou affligées de leurs complots et de leurs magouilles multi-séculaires ???
Première et Deuxième Guerre Mondiale : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t3773p105-albert-pike-et-le-plan-luciferien-de-gouvernement-mondial#87021 / https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7164p15-mythes-et-realites-sur-les-sionistes-les-nazis-etc?highlight=nazis / https://novusordoseclorum.1fr1.net/t4851-ben-freedman-1961-devoile-les-responsables-des-guerres-mondiales#41196
Révolution judéo-bolchevique et Communisme https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7601-judaisme-communisme-la-filiation-satanique-un-monstre-ne-d-un-monstre-revolution-mondialiste-et-synagogue-de-satan / https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8016-juri-lina-dans-l-ombre-d-hermes-les-secrets-du-communisme?highlight=communisme
Entité sioniste génocidaire https://novusordoseclorum.1fr1.net/t1944-l-entite-sioniste-cette-colonie-appellee-israel-n-a-plus-la-cote
Credo sabbataïste-frankiste et culte du mal et du péché "déifié" comme voie du salut : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution
Contrôle des réseaux pédo-criminels internationaux https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8614-le-financier-juif-epstein-accuse-de-trafic-sexuel-sur-mineures
Haute-Finance internationale et messianique https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6821-l-ennemie-de-l-humanite-mise-a-nue-la-haute-banque-internationale / https://novusordoseclorum.1fr1.net/t527p50-les-protocoles-des-sages-de-sion?highlight=protocoles
Mafia internationale/grands prédateurs internationaux / traite des blanches/traite des noires / trafics d'enfants / trafics de drogues / trafics d'organes etc www.chire.fr/A-108369-la-mafia-juive-les-grands-predateurs-internationaux.aspx
Sans compter le Tanakh corrompu + le Talmud et ses ignobles blasphèmes sataniques et elurs innombrables glorifications du meurtre, du crime et de tous les vices : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8189-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon.
Non bien sûr, les judéo-messianistes ne demandent aucunement "pardon" pour l'Everest de crimes infâmes commis depuis des lustres, ils s'en vantent bien au contraire comme leurs frères les bandits sionistes en Palestine occupée, et en font commerce et répression dans le reste du monde sur l'étouffement d'une vérité centrale dans le monde entier https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8189p50-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon#92708 que Salim n'ose d'ailleurs pas aborder.
Mais Dieu aime ceux qui disent la Vérité, ne l'oublions pas, alors faisons-lui honneur jusqu'au bout.
En un mot comme en mille, doit-on demander "pardon" à ceux ont été dénoncés par le Christ lui-même (et par d'innombrables personnes intègres après lui, et ce depuis des siècles) comme « Fils du Diable, accomplissant les désirs de leur Père, meurtrier depuis le Commencement, ne se tenant pas dans la vérité, car menteur et Père du Mensonge » https://saintebible.com/john/8-44.htm et qui depuis 2 000 ans maintenant ont entassé une montagne de crimes qui s'accumulent jusqu'au fond de l'enfer et continuent de plus belle aujourd'hui leurs iniquités criminelles aux quatre coins de la Terre ???
Ne comprenez-vous donc toujours pas ce que nous vous disions depuis maintenant plus d'une décennie, sur l'imposteur satanique complice Dieudonné ???
Complice secret du plan et de ceux qu'il prétend dénoncer, car maqué aux mêmes forces occultes diaboliques qu'eux, tout simplement.
Le "dieu donné" maçonnique offert par la Kabbale à la dissidence-bobo est un agent du Nouvel Ordre Mondial depuis le tout début, jouant un agenda précis et un rôle bien précis.
J'irais donc beaucoup plus loin que ce qui est dit dans cette vidéo-synthèse de Salim Laïbi sur les escroqueries à n'en plus finir de Dieudonné "larbin de Mammon", car ceci n'est à mes yeux que la face visible de l'iceberg (l'amour de l'argent de Dieudonné, comme de Soral d'ailleurs, n'est plus à prouver depuis longtemps, mais c'est là la récompense – et tout à la fois la chaîne – de la mission que le Diable lui a donné).
C'est la face caché de l'iceberg qu'il faut mettre à jour une bonne fois pour toutes, l'inspiration et la connexion secrète satanique derrière tout ceci qui est le fil rouge et la cause de tout le reste, en un mot comme en mille : la raison d'être de sa "mission" d'infiltration dans nos milieux.
Non content d'avoir corrompu (ou tenté de corrompre) moralement et intellectuellement dans les grandes largeurs et dans toutes les dimensions possibles la dissidence depuis d'innombrables années déjà, aujourd'hui il pousse le vice malin jusqu'à profaner de manière suprême et finale la notion et l'essence même du principe de pardon et ce qu'elle représente spirituellement, le tout en se parant du costume qui est le sien depuis maintenant tout ce temps, et qui n'a jamais changé d'un iota : un loup déguisé en peau de brebis, qui en rit à chaudes larmes sous sa barbe maçonnique !
Ne comprenez-vous donc définitivement pas ? Si vous mettez bout à bout ce qui a été démontré dans le détail il y a plus d'une décennie déjà sur plus de 7 pages ("Putride mouvement de la Quenelle et son esprit corrupteur satanique" https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8167-le-putride-mouvement-de-la-quenelle-et-son-esprit-corrupteur-satanique-imposture-des-mouvances-dieudonne-soral-et-affilies-etc) avec en prime – et ceci ne peut être que providentiel avec ce qu'il se passe aujourd'hui, quelques mois plus tard à peine - les nouveaux éléments fondamentaux découverts dernièrement sur le caractère rituel et occultiste de sa mission d'enfumage de nos milieux (https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8679-dieudonne-est-un-agent-du-culte-satanique-revelations-accablantes-de-la-brebis-galeuse-netchrist#92681), tout est pourtant si clair sur cette gigantesque imposture occulte !
C'est celle d'une mission satanique de corruption des âmes en phase d'éveil, les subvertissant moralement et intellectuellement, tout en les envoyant sur des voies de garages sans issue propices à l'instrumentalisation et à la victimisation par les tenants du Système lui-même !!! (autrement dit les mondialistes-messianiques talmudo-kabbalistes eux-mêmes !!!)
Et cette mission satanique de corruption des âmes de nos milieux se conclut aujourd'hui par un "couronnement à rebours", une véritable rédemption par le péché, celui de la victime (en tant qu'image biaisée bien sûr, mais néanmoins vue comme telle par les dupes de nos milieux) demandant pardon au(x) criminels(s).
Tout est faux, tout est corrompu, tout est criminel là-dedans, ce fut du vice (et du vice occulte en puissance) de bout en bout.
Cela relève précisément du mode opératoire et du culte sabbataïste.
Relisez l'exposé et son extension pour le comprendre en détail :
Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution
Le "salut par le mal"... et la "rédemption" demandée aux criminels en guise de cérémonie de clôture.
Le rituel du "dieu-donné" est donc complet.
Si vous n'avez pas encore compris malgré tout ceci, depuis tout ce temps, eh bien (et ce sera mes derniers mots), le vice principal n'en revient alors définitivement pas au loup déguisé en brebis en question, cette pseudo-divinité que vous a refourgué la Kabbale et que vous avez accepté par bassesse et faiblesse morale (est trompé celui qui veut être trompé, car Dieu voile la Vérité aux cœurs hypocrites), la faute principale en revient tout simplement à vous, des idiots-utiles consentants suprêmement aliénés, et maraboutés de bout en bout !
Les vices de Dieudonné et de la Kabbale derrière lui vous maintiennent captifs, car elle se nourrit tout simplement de vos vices et de votre penchant pour le péché.
Vous fûtes donc partie-prenante du vice ritualisé Dieudonné depuis tout ce temps, et vous terminez dans la confusion la plus complète, n'ayant pas compris, jusqu'à la toute fin, ce qu'il en était vraiment. (confusion complète comme le barjo Soral https://www.egaliteetreconciliation.fr/Techouva-70952.html )
Ils vous restent donc à pousser le vice jusqu'au bout, dans votre incohérence terminale : demandez d'abord "pardon" à Dieudonné de vous avoir entubé lui-même pendant toutes ces années, puis vous demanderez ensuite "pardon" aux criminels mondialistes-messianiques et soutiens de ceux-ci avec le tartuffe Dieudonné lui-même, puis finalement, après avoir demandé pardon à tout ce beau monde, aux voleurs de vous avoir volés, aux menteurs de vous avoir mentis, aux pervers et aux assassins d'avoir corrompus ou tués vos frères, vos mères, vos sœurs, vos enfants, vous demanderez finalement pardon à Satan lui-même, en votre nom et au nom de Dieu...
Miséricorde !
----------------------------------------------------------------------------
On va en terminer là avec ce sketch risible fomenté par ces imposteurs, car l'authentique notion de pardon , qui doit être pure et qui doit venir du fond du cœur, est bien au-delà de toute ces bassesses immondes, et ce n'est pas les manipulations éhontées d'un Dieudonné d'une part, de la Juiverie sioniste et talmudique de l'autre, qu'il prétendit combattre puis servir aujourd'hui par "repentance" au moins aussi hypocrite que son "antisémitisme" antérieur proclamé (dans le sens risible du terme donné par le Système, car je rappellerais ici que les palestiniens sont des sémites massacrés par des juifs en Israël, qui pour la majorité ne le sont pas, sémites !) ou de quelconque autres escrocs encore, qui affectera d'un iota la Vérité.
La Vérité, qui est celle de ceux qui suivent Dieu et Ses Principes, ne permettra jamais à ses enfants de tomber dans des pièges aussi sournois que grossiers, du genre de ceux qui tournent autour de Dieudonné, car la Vérité est avant tout rectitude morale et intellectuelle, droiture intérieure, Paix et Charité.
Souhaitons donc charitablement à Dieudonné, ainsi qu'à ses prétendus ex-ennemis d'hier, de se repentir authentiquement de leurs crimes, de leurs méchancetés et de leurs hypocrisies, et ainsi, pour de bon, ils pourront se rapprocher de la Vérité, et ils seront peut-être éligibles au Pardon, de Dieu d'abord, en priorité, puis des hommes ensuite (si Dieu veut).
Amen !
Dernière édition par paralleye le 29/1/2023, 10:13, édité 4 fois (Raison : Rajout sauvegardes des vidéos sur Mediafire)