Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Demon Slayer – Coffret (T19 + Roman N°02) en ...
Voir le deal
15.99 €

+168
vendéen
elche
TrillyGR
reflexe
milouone
Looney15
Nameless
Hira
pierrej
NON"O"NOM
flacuchento
matxp3
artoss57
bilbox
breakeur99
chok
stg45
Dyxit
adeq
renegat01
Gori56
yacin-9
Ryofuu
enone01
Al-Kahf
feuaile
Khorasan
Autodidacte
vintage
Trax-Tadaa
mukuro
Comandirej
LLP
Micasa
monde2singes
lapinblanc
DesEspoirs
zeiyen
Thl
Quentin01
Panisse
MaGIkKriS
Don nimmin
ramrod
Atrahasis
saladdin
allismo
Solstice
pétale
Dáinsleif
Basilic
fleurdesprés
goldbi
AldousOrwell
mr saf
c.isme
ForceTranquille
PsYloW
neos
lethos
jimbo
al_ankabout
yhato
nikemsi
Moa
Amoros Agapè
lorelianeGTQ
Ravaillac
nonwo
Frk
chatlent15
nico9volt
Invitée
Robert Gros
Mech
Stalker
sagat le pirate
EasyKiel999
paralleye
snows
ratman
yo!
B&B
GarfieldLove
ricops
Tobrito
Kalamar
neox
simon
Destination-Final
Bardamu
van Fée
babz
Kira930
sniper ol59
Aiwass
La_Lucha_Sigue
la_force
Nourdine
Sleem
Cosmopo
LA SOURCE972
Balao
politicalfake
ibn zyad
tagada
levilaincanard
lyrics
al26
samuel s
M0mo-X
zmarrr
arkidinon
offset97
zaia
anzelinazolie
ariel232
davidba
ideon
nex
skwet
Shabbaz
polotb
KYRHA
nemandi
antipropagande
Doktor Zee
Orfeu
faze
Hagane
elfarido
gromanche
Le mouton noir
celesta
b.h.j.
Shavo
thetruthwillsetufree
espritdumoment
Mr.Anonyme
monkeyjimbeybee
pkeonestdejacuit
zdim
smodelajungle
badR
Achozen
Auda
humanalpha
liberty
jayabs
Northern_Child
ANTI-N.O.M
indiscretion
Jean-Charles.
Miguelito
Conscience
Typhoon
tiktak
Lion du desert
newbraves
f4t4l
gauchenationale
Dam
enildem
Aurelien
milice777
ziril
sarooman
Admin
172 participants

Photo symbolique!

vintage

Photo symbolique! - Page 41 Empty Organisation des Jeux Olympiques à Paris en 2024

Message  vintage 11/7/2017, 18:56

Suite à l'engouement des médias français pour l'organisation des Jeux Olympiques à Paris, avec l'implication très médiatisée d'Emmanuel Macron et d'Anne Hidalgo, de nombreux commentateurs sur le web s'inquiètent du coût financier de cette opération qui pourrait ruiner la France (comme ce fut le cas pour la Grèce et le Brésil) et accusent la franc-maçonnerie d'être derrière tout ça.

Cette photo semble le prouver

Photo symbolique! - Page 41 Df8dbc33d49d69e6c5c24ee8907ad13a
    paralleye
    paralleye
    Admin

Photo symbolique! - Page 41 Empty Re: Photo symbolique!

Message  paralleye 12/7/2017, 00:20

Sujet fusionné avec ce topic "photo symbolique".

Une simple photo accompagnée d'une petite remarque en guise de nouveau sujet, c'est un peu court vintage.

Pour le reste c'est évident que la franc-maçonnerie est derrière tout ça vu que l'état voyou républicain en est une émanation directe.

Comme le disait déjà un convent de l'asemblée du Grand Orient à la fin du XIXème siècle :

La Franc-Maçonnerie est la république à couvert, comme la république est la Franc-Maçonnerie à découvert.

Spoiler:
    https://books.google.fr/books?id=V1x5vnoT620C&pg=PA267&lpg=PA267&dq=La+Franc-Ma%C3%A7onnerie+est+la+r%C3%A9publique+%C3%A0+couvert,+comme+la+r%C3%A9publique+est+la+Franc-Ma%C3%A7onnerie+%C3%A0+d%C3%A9couvert.&source=bl&ots=fBhY_7a-6o&sig=lgOWoaMpcUGPtNEq0XNmxbYa1ao&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwiZ97yTn4LVAhUJYlAKHZHFCTwQ6AEILjAD#v=onepage&q=La%20Franc-Ma%C3%A7onnerie%20est%20la%20r%C3%A9publique%20%C3%A0%20couvert%2C%20comme%20la%20r%C3%A9publique%20est%20la%20Franc-Ma%C3%A7onnerie%20%C3%A0%20d%C3%A9couvert.&f=false

On ne peut mieux résumer la chose.

L'attribution de ces jeux olympiques est, elle, facile à deviner : des valises de biftons ont dû pleuvoir comme une averse de grêle pour arroser toute la clique (elle-même intégralement mafieuse et très certainement maçonnique) du CIO & Cie.

Le plus offrant remporte la mise, selon un système d'attribution de roulement entre copains-magouilleurs. (c'est comme pour la Coupe du monde de football)

Sinon la république bananière qu'on appelle "France" est déjà ruinée depuis des lustres et sa dette nationale est irremboursable : c'est bien évidemment voulu par la haute finance internationale , cela fait partie de l'agenda.

Comme le disait le bankster apatride frankiste Edmond de Rothschild :

Le Verrou qui doit sauter maintenant, c’est la Nation !

http://www.comite-valmy.org/spip.php?breve48

Elle est gardée sous perfusion le temps d'accomplir la progression nécessaire à l'agenda mondialiste-messianique https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution

En clair, tout ceci est une mascarade géante, bien aidée par l'imbécilité générale des mougeons de service, toujours prompts et avides de se faire cocufier (c'est un devoir, mais aussi un plaisir), la dernière élection présidentielle venant le confirmer par A+B https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8498-emmanuel-macron-la-marionnette-rothschild  Daccord !!!!!!!!!!!
    paralleye
    paralleye
    Admin

Message  paralleye 22/9/2017, 04:09

Noël approche (je sais j'anticipe un peu Ah OK ), jadis fête chrétienne transformée aujourd'hui en une grande orgie de consommation hystérique où le veau d'or a allègrement remplacé le Christ en tant qu'objet de vénération dans l'esprit des masses hédonistes et apostates.

Que diriez-vous messieurs/dames les mougeons d'offrir en cadeau pour cette année 2017, une paire de chaussures toutes neuves à vos concubin(e)s.

Je vous conseille les pompes Méphisto (clown !!!), histoire d'être en harmonie avec vos convictions intimes :

Photo symbolique! - Page 41 Mephis10

Photo symbolique! - Page 41 Logo_m11
    L'avantage numéro 1 : cela vous permettra d'avoir les pieds aux chauds lorsqu'un certain agenda méphistophélique se rappellera à votre bon souvenir dans un avenir proche :

https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6821p25-l-ennemie-de-l-humanite-mise-a-nue-la-haute-banque-internationale#91142

Et sauf réveil qui relève du miracle, Les bouffées de chaleurs seront aussi offertes en bonus... Diablerit

Une variante de la marque :

Photo symbolique! - Page 41 126-al10

http://fr.mephisto.com/

Diable !!!
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 24/9/2017, 13:37

Ahahah ! Sacré Paralleye cheers
    Cependant, si je peux me permettre, tu nous donnes là l'idée d'un cadeau qui fait appel à l'individualisme. Il faut voir plus grand !!!

Acheter et offrir un billet à quelqu'un pour qu'il puisse assister à un concert d'AC-DC, voici un cadeau de Noël qui lui permettrait de prendre la mesure du bonheur que c'est de pouvoir communier en masse aux mêmes principes dégénérés !

Photo symbolique! - Page 41 51jJJtIyAvL._SY445_

Photo symbolique! - Page 41 3ef693f_5817680-01-06

Photo symbolique! - Page 41 Cornes-de-diable

Remarque, je conviens que s'y rendre en étant chaussé d'une magnifique paire de pompes Méphisto doit constituer un plus, voire un must !

Blague à part, un livre intéressant sur le sujet :
    écrit par le père Jean-Paul Régimbald,à une époque ou une grande partie de la jeunesse est zombifiée au Rock et autres death métal dégénéres :

Le Rock'n'roll Viol De La Conscience Par Les Messages Subliminaux

http://www.histoireebook.com/index.php?post/Regimbald-Jean-Paul-Le-Rock-N-Roll-Viol-de-la-conscience-par-les-messages-subliminaux

Pour Info Para, le sujet consacré à ce livre sur le forum est introuvable !

Admin

Message  paralleye 24/9/2017, 17:08

Une très "brulante" idée que celle-ci Bardamu, nul doute que la fin d'année va être chaude-bouillante avec ton offre pro(é)motionnelle... Bide Diable

Bardamu a écrit:Photo symbolique! - Page 41 51jJJtIyAvL._SY445_

Quelle image ! (c'est censé être un argument de vente je crois !!!!!!)

On notera d'ailleurs sur cette image le petit symbole d'éclair ou d'électrochoc qui lui descend pile poil entre les deux cornes.

Une allusions qui n'est pas sans rappeler certaines pratiques très en vogues dans le satanisme et le contrôle mental.

Vu les liens plus que profonds existant en effet entre la musique Rock dégénérée et ce genre de pratiques criminelles (le livre cité par Bardamu est explicite à ce sujet), cela ne m'étonnerais pas une seconde que le "spécimen" AC§DC en question en fasse partie.

Bardamu a écrit:Pour Info Para, le sujet consacré à ce livre sur le forum est introuvable !

Le sujet en question doit être celui-ci (consacré au regretté Jean-Paul Régimbald), j'avais relayé le livre il y a de nombreuses années en page 3 (il n'existait alors même pas encore en pdf) :

https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5182p50-jean-paul-regimbald-exposes-sur-la-conspiration-mondiale?highlight=regimbald

Mais il me semble aussi qu'il existe un autre topic plus récent où ce bouquin avait été présenté en pdf, et où il était notamment question d'une allusion à propos de la version originale du livre (celle avec un chapitre en plus parlant des liens de l'industrie rock et des mécènes juifs derrières, chapitre censuré dans les versions ultérieures, une chose que la plupart des gens ignorent !!!).

Le topic ci-dessus est un très vieux sujet du forum (qui avait d'ailleurs été bien trollé par plusieurs personnes) et pas mal de liens ont sauté à ce que je vois... (suppression de Megaupload).

Néanmoins les liens originaux dailymotion de l'exposé page une sont toujours valides, autant dire le plus important.
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 6/10/2017, 20:15

L'industrie Luciférienne à 360 clichés !! (juste un aperçu qui pique les yeux...)

Mise en garde : voici 360 clichés compilés en 4 minutes, provenant tous de l'industrie "haut de gamme" de la mode, de la musique et du cinéma ; le trio inséparable du Grand Divertissement.

Sources :
    http://mk-polis2.eklablog.com/la-sous-culture-mk-luciferienne-dans-l-industrie-de-la-mode-juste-un-a-a120353022
    Banque d'images : https://vigilantcitizen.com/category/pics-of-the-month/

paralleye
    Admin

Message  paralleye 7/10/2017, 04:28

Salut nex,

C'est un musée des horreurs ce truc (rien d'étonnant vu le "milieu" complètement dégénéré... c'est inquiétant, mais pas étonnant malheureusement, de constater à quel point ce genre de saloperies pullulent partout).

Si je peux me permettre une remarque d'importance par contre, complémentaire à la "mise en garde" introductive de cette vidéo, c'est de ne pas faire l'erreur de la regarder sans arrêt sur image et sans pause constante.

La raison en est très simple : ces images complètement malsaines et dégénérées défilent en un quart de seconde et s'enchainent sans arrêt : autant dire que le cerveau n'a aucunement le temps de même commencer à se concentrer pour intégrer et méditer correctement ce qu'il voit, qu'il est déjà bombardé d'une pluie de nouvelles images qui défilent sans interruption !!!

Cela a un véritable effet qui s'apparente à de l'injection quasi-subliminale, rien de pire pour se faire suggestionner dangereusement et ainsi se faire corrompre par des symboles occultes et pervers.

Il ne faut pas mésestimer la nocivité foncière de ce genre de chose.

Une chose fondamentale à saisir, c'est que tout dans ce monde, que ce soit les images, les symboles, et même les mots en vérité, est porteur d'une empreinte énergétique, d'une charge subtile en somme.

Le but même du symbolisme (son existence et sa raison d'être fondamentale) est de transmettre une information à l'âme humaine, d'imprégner celle-ci d'un message (ce qui peut bien sûr être positif comme négatif)

Dans le cas de cette vidéo, il est bien évident que toutes ces images souillées sont marquées de manière extrêmement négatives et nocives.

Ces empreintes se projettent ensuite à grande vitesse et sans interruption pour la personne qui va entrer en contact avec elles... un véritable bonbon empoisonné en somme, que le cerveau n'a même pas le temps d'intégrer correctement.

D'où mon avertissement de ne pas faire l'erreur de se taper une telle vidéo sans précaution préalable.

L'effet est beaucoup plus que "déclencheur" en vérité, il est corrupteur pour toute personne saine d'esprit (ou pas d'ailleurs).

Effet aggravant, la musique a un effet de "mantra répétitif" qui accentue la pénétration sournoise de cette projection à grande vitesse d'images sataniques.

Bref... couper le son et y aller molo avec ce truc (en mode pause et arrêt sur image), me semble le minimum nécessaire de précaution à prendre.
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 12/2/2018, 11:36

Photo symbolique! - Page 41 Affich11

Canalizz

Photo symbolique! - Page 41 Empty Le texte est important

Message  Canalizz 4/10/2018, 13:37

Canalizz

Photo symbolique! - Page 41 Empty Sculpture MK Ultra

Message  Canalizz 4/10/2018, 13:41

Vu de mes propres yeux à Allicante (Espagne)

Photo symbolique! - Page 41 Butterfly-sculpture-along
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 3/3/2020, 00:20

Jade Odette Smet , fille adoptive de Johnny Hallyday &  Læticia Hallyday , adopte les 'bons' codes...

Photo symbolique! - Page 41 Photo_10

paralleye
    Admin

Message  paralleye 4/3/2020, 07:53

Salut nex, Smile 

Elle avait un cil dans l'oeil en fait. Twisted Evil (humour crépusculaire !!!)

Sans doute est-ce un "hasard" aussi de lire ce melting-pot franco-anglais inscrit sur le poteau contre lequel est est collée :

"je veux get down partout"

autrement dit : "je veux descendre partout".

Comprenne qui pourra le sous-entendu... pas sûr que le chemin des cieux soi par là en tout cas.

Je rappellerai pour ma part ce topic explicite : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8547-johnny-hallyday-et-son-confident-intime-satan

Ceci explique sans doute cela, du moins en partie.

On ne peut que lui souhaiter (à cette fille manipulée) de ne pas refaire certaines erreurs de son père adoptif (ne pas choisir le même "confident" borgne en tout premier lieu, car il est mauvais conseiller pour l'âme...), car il est évident que "Johnny", vers la fin de sa vie, avait fini par comprendre et très certainement regretter beaucoup de choses, vu ce qu'il dit entre les lignes dans son clip "Marie" (car oui, le "Vaudou Veau d'or" peut donner le succès matériel, mais certainement pas le salut spirituel !!!).

Etait-il sur un chemin de rédemption à ce moment-là ? Dieu sait mieux.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 7/3/2020, 01:53

paralleye a écrit:

Sans doute est-ce un "hasard" aussi de lire ce melting-pot franco-anglais inscrit sur le poteau contre lequel est est collée :

"je veux get down partout"

autrement dit : "je veux descendre partout".

Comprenne qui pourra le sous-entendu... pas sûr que le chemin des cieux soi par là en tout cas.

Daccord Bien On ne peut pas mieux illustrer la chose, merci para ! Le Diable se cache toujours dans les détails même si, de plus en plus, il ne cherche même plus à se cacher ! J'en veux pour preuve les pages du site "The Vigilant Citizen" consacrées à l'adoubement luciférien auquel se prêtent absolument tout ce que le monde de l'Art des médias et de la mode compte de membres plus ou moins connus :

https://vigilantcitizen.com/category/pics-of-the-month/

Ce n'est pas pour rien que ce site dont j'ai déjà parlé sur le forum affiche en bannière la phrase très significative suivante :

"Les symboles guident le monde, non pas les mots ni les lois !".

Jade Odette Smet n'est qu'une poussière d'étoile (enfant de star !) et sait-elle seulement quel maître elle sert en se prêtant à cet éborgnement symbolique dégradant ? Comme tu le dis para, Dieu sait mieux !

Message  Gehenne 13/12/2020, 19:20

The World in 2021

Photo symbolique! - Page 41 Leadspotm1220-12
    Alfred88_2
    Alfred88_2

Message  Alfred88_2 20/7/2021, 19:16

Navigateur Brave. Ce truc est bizarre... Il nous parle de cryptomonnaies et fait du sponsoring pour l'argent virtuel (entre autre) et pas sans une symbolique assez visible.

Date de sortie: 13 novembre.

Photo symbolique! - Page 41 Etoro-Brave

Photo symbolique! - Page 41 Brave-browser-1

Photo symbolique! - Page 41 G7ju

Photo symbolique! - Page 41 Bo0l

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 21/10/2021, 06:13