Druide a écrit:
Ce texte de fonzibrain.wordpress.com est écrit du point de vue "soralien". Mis à part pour l'équation "conflit de civilisation = guerre civile" qui témoigne d'une mauvaise compréhension de la doctrine-stratégie du conflit néocon des civilisations, je suis entièrement d'accord avec son propos:
http://fonzibrain.wordpress.com/2011/02/17/trop-bon-rockefeller-se-fait-copieusement-insulter-faux-islamistes-sur-la-toile-tunisienne-et-zemmour-se-fout-de-vous
(...)
Un petit mot sur Zemmour, il dit des choses parfois assez justes et censées mais c’est avant tout un intellectuel juif qui ne veut ni critiquer israel ni les excès et les répercusions du sionisme dans le monde et la France (jamais autant pro israélienne et atlantiste) alors qu’il nous fait la danse sioniste des méchants musulmans.
Quand je le vois dire gravement, se joignant les mains » oui l’islam est un problème pour la démocratie » je me dis qu’il faut vraiment ne pas être très fute-fute pour ne pas comprendre pourqui il bosse.
Comprenez que les juifs extrémistes sont des malins, ils jouent sur tous les tableaux, le créneaux du juif qui défend israel, la laicité, qui est internationaliste et qui stigmatise les arabo-noirs musulmans est saturé, c’est la ou se démarque zemmour, il reste anti islam et pro laicité mais ne parle jamais d’israel et au contraire ne fait que du franco/français, comme cela il ratisse ceux qui n’aiment pas les arabo-noirs-musulmans et qui possèdent une idée d’une France souveraine, à la tonalité gaullienne.
Lisez cet article, il y a une vidéo ou zemmour s’exprime. Quelques morceaux ( très bien) choisis par l’auteur
de l’article :
« Je ne me positionne pas par rapport à Israël, les Etats-Unis, le monde arabe… etc. Ce n’est pas mon problème. Mon problème c’est la France »
- « L’islam doit s’adapter comme les autres religions l’ont fait »
- « La France aux Français et à ceux qui veulent être français »
- « Je m’en fous [de Le Pen]. Je dis ce que je veux, ce que je pense être vrai. Qu’il l’ait dis ou pas, je m’en fous »
- « Les électeurs de Le Pen son des français comme les autres, souvent des ouvriers, des gens très pauvres qui sont en première ligne, qui souffrent de la mondialisation, d’une immigration mal contrôlée, mal assimilée. Il faut arrêter de leur cracher à la gueule en plus »
- « J’essaie de défendre une culture, un art de vivre qui a fait notre bonheur pendant des siècles »
Ce n’est pas parceque zemmour dit des choses très interressantes et fort justes qu’il ne faut pas comprendre qu’il TRAVAILLE MAIN DANS LA MAIN AVEC LES EXTRÉMISTES JUIFS QUI POUSSENT À LA GUERRE CIVILE.
Je suis désolé, comment un intellectuel peut il parler de l’extrémisme musulman sans parler d’israel, c’est d’une hypocrisie sans nom.
Comment aujourd’hui, alors que le clivage idéologique est atlanto-sionisme / reste du monde, un intellectuel peut il se permettre de penser la France sans prendre en compte cette ligne de force qui balaye tout le champ politique.
Comment un intellectuel peut il penser l’état de la France sans la lier au reste du monde, sa phrase : » « Je ne me positionne pas par rapport à Israël, les Etats-Unis, le monde arabe… etc. Ce n’est pas mon problème. Mon problème c’est la France » » est avant tout la pour noyer le poisson.
Penser la france sans le reste du monde est une imposture intellectuelle.
Le contexte, dans ce monde interdépendant comme jamais, est d’une importance capitale, le nier et en faire abstraction fausse toute analyse.
Taper uniquement sur les musulmans alors que de nombreux juifs extrémistes dévastent le pays avec des conséquences bien plus importantes que la délinquance des arabo-noirs démontrent un objectif bien particulier avec un parti pris effrayant.
De toute façon, à partir du moment ou zemmour déclare : » » Je suis israëlite …et français «
je crois que tout est dit, non ?
Il nous dit qu’il est juif avant d’etre français et vous voulez prendre pour argent comptant ses déclarations sur les arabo-musulmans alors que ceux envers qui il se sent le plus proche (les juifs) sont en danger face à des musulmans.
Ne tombez pas dans le piège de la guerre civile, l’islam n’est pas une menace, la seule menace c’est la substitution de population en cours, il faut absolument stopper toute immigration, sinon ce sera la guerre civile.
Sociologiquement, si en quelques dizaines d’années 20 à 30% de la population n’est pas de la même couleur de peau, ni de la même religion que les autochtones, il y aura des tensions inhérentes à un tel bouleversement ethnico-sociologique, ce qui nous rendra vulnérables à des opérations de déstabilisations qui pourront nous mener à des accès de violence communautaire.
Pour vous montrer que l’islam n’est pas le probleme mais le simple corrolaire du type d’immigration choisi par la France.
Si on avait fait venir de sikh, des chinois confucianistes ou des indiens avec leur systeme de caste, nous aurions eu également des problèmes, des gens diraient être envahis, que la culture et les croyances des arrivant s’imposent peu à peu
"ils oppriment leur femmes",
ils construisent leurs temples
"c’est des voleurs d’emplois"
etc etc….
La réalité c’est qu’il y a eu trop d’étrangers qui sont arrivés en très peu de temps et la population ne peut que vivre difficilement cela, c’est quasiment psychologique comme réaction. Dans une nation avec une population homogène au niveau religieux et d’aspect physique, il est » humain » que les autochtones aient une attitude de rejet, plus les differences culturelles et physiques seront importantes, plus il y aura de difficultés d’assimilation.
Prenez n’importe quel pays dans le monde, ajouter y 25 % de population étrangère et vous êtes sûre qu’il y aura des tensions, ceux qui vous diront le contraire sont des menteurs ou des abrutis.
Il n’y a que l’europe qui a décidé VOLONTAIREMENT de faire venir des millions de familles culturellement différente
Pourquoi le Japon par exemple ne l’a pas fait ? Ils sont pourtant victime d’un vieillissement rapide et intense de leur population, il est vrai qu’il y a peu de BHL et consort tamudo-ouvreur de frontière au Japon.
Pourquoi vouloir un état homogène est il une mauvaise chose ?
On a réussi à faire croire aux gens que vouloir vivre avec les siens dans son pays est raciste.
Enfin bref :
ZEMMOUR EST UN SUPER MANIPULATEUR, IL POUSSE À LA GUERRE CIVILE.
Moi, je ne veux pas de guerre civile dans mon pays, je ne veux pas que les gens pensent que les 6 millions de personnes qui sont susceptible d’être musulmane soient une menace et un danger contre lequel il faille se prémunir.
Cela installerait un climat malsain propice aux manipulations, la France ce n’est pas le Liban, j’entends par la les opérations de déstabilsation menées par israel, montant chrétiens contre musulmans dans l’optique d’une guerre civile.
Si la France porte un projet, si la France se démarque du reste du monde et retrouve sa place de nation particulière, novatrice et perçue comme un modèle par le monde entier, alors français chrétiens, musulmans, athée ou que sais je seront tous fiers d’être français.
Je précise que je ne suis pas pris d’angélisme béat sur l’existence d’extrémistes musulmans vivant en europe et qui ont une posture trop aggressive et donc contre productive.
J’ai par exemple été horrifié par une vidéo de Forzane Alizza à Limoges, le gars dans une violence verbale incroyable finit par jeter le code pénal par terre en disant » ce livre ,nous ne le respectons pas » et de gueuler allah akbar.
J’ai essayé de lui parler sur son site, pour lui dire que ce qu’il faisait, la manière, l’intensité était totalement contre productif et qu’au lieu de lutter contre ce sentiment diffus de peur et de rejet de l’islam il l’alimentait comme peu de gens peuvent le faire. En fait je peux comprendre son ressentiment mais ce que je ne comprends pas c’est qu’il ne se rende pas compte qu’il a fait peur aux gens ce jour la, qu’en partant les passants se sont dit » c’est vraiment des malades ces musulmans « . Donc n’importe quoi, méthodes à changer d’urgence !
Sinon, pour en revenir à » la plupart des dealers sont des noirs et des arabes » c’est tout à fait vrai et réfléchissons deux secondes.
La délinquance/deal est sureprésenté dans les catégories socioprofessionnelles pauvre/chomeur, peu diplomé et parqués dans les banlieues à fort taux de chomage. Ok, ce sont les trois éléments qui favorisent la délinquance et le deal.
Maintenant, quel type de population est sureprésenté dans ces trois catégories, les noirs et les arabes, donc il est logique qu’ils soient sureprésentés dans la délinquance et le deal. Je n’excuse pas leurs méfaits, loin de la, je dis juste qu’il n’y a rien d’étonnant à ce que la plupart des dealers dans les grandes villes soient des noirs et des arabes puisque ces derniers sont sureprésentés dans les catégories qui génèrent la délinquance et le deal. Rien de nouveau dans cette déclaration.
Donc zemmour vous prend pour des cons, il enfonce des porte ouvertes, il dit des évidences sociologiques banales et stigmatise ces populations dans un but bien précis, montrer les arabo-noirs musulmans comme une menace, faire croire aux gens qu’ils sont un problème majeur. Et tout juif qui fait le jeu du clash des civilisation est un danger public dont il faut se mefier.
Pas de guerre civile dans mon pays,
c’est le but des extrémistes juifs
Nous ne devons jamais faire ce que les juifs veulent
Jamais.
2 participants
Personnalités
ziril- Nombre de messages : 3702
Age : 45
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008
- Message n°1
Personnalités
Bardamu- Admin
- Nombre de messages : 6272
Age : 66
Date d'inscription : 01/07/2008
- Message n°2
Re: Personnalités
Tonino a écrit:Alain Soral - Marseille - Partie 1
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Succes-olympien-pour-Alain-Soral-5636.html
lorelianeGTQ a écrit:Soral + LLP - Marseille - partie 2
Bonne écoute à tous
_________________
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Bardamu- Admin
- Nombre de messages : 6272
Age : 66
Date d'inscription : 01/07/2008
- Message n°3
Re: Personnalités
nonwo a écrit:
Tout ce qui peut aider à la paix civile est bon à prendre, le chaos n'est jamais bon pour le peuple.Il ne profite qu'à une certaine oligarchie qui l'utilise dans le but d'assoir son autorité quand elle perd de sa superbe.
_________________
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Bardamu- Admin
- Nombre de messages : 6272
Age : 66
Date d'inscription : 01/07/2008
- Message n°4
Re: Personnalités
patatracaca a écrit:Jacques Vergés... sans commentaire.
_________________
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Bardamu- Admin
- Nombre de messages : 6272
Age : 66
Date d'inscription : 01/07/2008
- Message n°5
Re: Personnalités
AldousOrwell a écrit:Robin nous livre le Bonus du débat Soral / Freysinger
Alain Soral et Oskar Freysinger débattent -... par enquete-debat
_________________
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Bardamu- Admin
- Nombre de messages : 6272
Age : 66
Date d'inscription : 01/07/2008
- Message n°6
Re: Personnalités
nonwo a écrit:alain soral: religions et sphères d'influences
_________________
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Bardamu- Admin
- Nombre de messages : 6272
Age : 66
Date d'inscription : 01/07/2008
- Message n°7
Re: Personnalités
c.isme a écrit:
Comment provoquer des envies de meurtre chez moi ? Vous l'aurez compris il suffit de dire Bill Gates et vous aurez réussi.Bill Gates : un bienfaiteur de l’humanité... version OGM et nucléaire
LE PLUS. Que faire de son argent quand on est le 2e homme le plus riche du monde ? Aider les autres ! Encore faut-il investir dans des entreprises éthiques. Yves Paccalet, écologiste, n'est pas dupe de la philanthropie du patron de Microsoft.
Par Yves Paccalet philosophe écologiste (Merci Yves)
Peu d’entre nous ont été dupes, quelques-uns s’y sont laissés prendre…(je préfère cette image à l'originale)
Bill Gates, un des hommes les plus riches du monde, le fondateur (et profiteur) de la firme Microsoft, a lancé une fondation dite "philanthropique et écologiste". Peinture verte ! Voici quelques infos récentes (2010), données par la revue en ligne Sauve la Terre, la gazette des lanceurs d’alerte :
"Créée en 1994, la fondation Bill et Melinda Gates gère un capital de 33,5 milliards de dollars. Ce pactole a été investi à hauteur de 23 millions de dollars dans l’achat de 500.000 actions de la firme agrochimique Monsanto."
Valse avec Monsanto
Oui : Monsanto, le temple des OGM, le fabricant de l’agent orange (à la dioxine) déversé par tonnes sur le Vietnam, de nombreux pesticides parmi les pires, ou du sinistre herbicide Roundup…
Gates-Monsanto : contemplons, ébahis, l’union amoureuse de deux des monopoles les plus cyniques et les plus agressives de la planète ! 90 % du marché mondial des logiciels informatiques pour le premier, 90 % du marché des OGM pour le second…
Tango avec les OGM
La fondation Gates coopère, en outre, avec la fondation Rockefeller, fervente promotrice des OGM à destination des pays pauvres. Tous ces humanistes se sont alliés pour créer l’Alliance pour une révolution verte en Afrique (Alliance for a Green Revolution in Africa – Agra). Celle-ci s’emploie à ouvrir le continent noir aux produits agrochimiques et aux OGM.
La fondation Gates s’est, par ailleurs, assuré les bonnes grâces des ministres des Finances des États-Unis, du Canada, de l’Espagne et de la Corée du Sud, lesquels ont mis sur la table 880 millions de dollars pour un "Programme mondial d’agriculture et de sécurité alimentaire"( Global agriculture and food security program ). L’avenir des paysans et des consommateurs du monde est entre les meilleures mains.
Cha cha cha avec le nucléaire
Ce n’est pas tout ! Le dernier numéro (8 décembre 2011) de Courrier International, qui reprend lui-même les infos du quotidien de Hong Kong South China Morning Post, révèle que, depuis 2009, Bill Gates engage de bons paquets de capitaux dans le nucléaire. Ce doux humaniste écolo rencontre, courant décembre, les patrons de la China National Nuclear Corporation, afin de concevoir et de vendre avec eux un nouveau type de réacteur atomique "propre", c’est-à-dire qui utilise "moins" d’uranium "peu enrichi", et qui laisse par conséquent "moins de déchets".
Tous les guillemets sont utiles et recommandés. Amis du genre humain, si vous accueillez un jour Bill Gates dans votre noble assemblée, ne manquez pas de lui offrir un peu de thé OGM chauffé au nucléaire : il adore ce type de breuvage…
Source et liens supplémentaires.
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/221814;bill-gates-un-bienfaiteur-de-l-humanite-version-ogm-et-nucleaire.html
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7391-l-arche-de-noe-des-semences-monsanto-bill-gates-rockefeller-compagnie
_________________
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Bardamu- Admin
- Nombre de messages : 6272
Age : 66
Date d'inscription : 01/07/2008
- Message n°8
Re: Personnalités
AldousOrwell a écrit:Livre : Freud et l'occultisme, L'approche Freudienne Du Spiritisme, De La Divination, De La Magie Et De La Telepathie
Par Christian Moreau
Je ferais un compte rendu ici des éléments intéressants dans ce livre.
Cependant, l'auteur ne vaut pas mieux que Freud puisque c'est un adepte de la "parapsychologie", une pseudo-science que Guénon avait déjà épinglé dans son dernier livre (le règne de la quantité) et ceci ne s'est que trop bien confirmé puisque cette pseudo-science est très en vogue dans les milieux New-age. Mais son livre est tout de même bon car il cite et rassemble les déclarations éparses de Freud, et au fond, c'est tout ce qui importe pour se faire son avis.
Voilà le genre d'individu que l'on peut croiser dans les salon de "parapsychologie"....On retombe sur la pseudo-religion Théosophique, les OVNIS, etc etc
Signes du retour de Maitreya? étoile, OVNI, Crop... par liloumace
**********************************
Pourquoi ces gens sont dangereux ? Consciemment ou inconsciemment...
René Guénon - Résidus Psychiques
Le Règne de la Quantité et les Signes des Temps - chapitre XXVII[/center]
Pour comprendre ce que nous avons dit en dernier lieu à propos du «chamanisme» et qui est en somme la raison principale pour laquelle nous en avons donné ici cet aperçu, il faut remarquer que ce cas des vestiges qui subsistent d’une tradition dégénérée et dont la partie supérieure ou «spirituelle» a disparu est, au fond, tout à fait comparable à celui des restes psychiques qu’un être humain laisse derrière lui en passant à un autre état et qui, dès qu’ils ont été ainsi abandonnés par l’«esprit», peuvent aussi servir à n’importe quoi; qu’ils soient d’ailleurs utilisés consciemment par un magicien ou un sorcier, ou inconsciemment par des spirites, les effets plus ou moins maléfiques qui peuvent en résulter n’ont évidemment rien à voir avec la qualité propre de l’être auquel ces éléments ont appartenu antérieurement; ce n’est plus qu’une catégorie spéciale d’«influences errantes», suivant l’expression employée par la tradition extrême-orientale, qui n’ont gardé tout au plus de cet être [Note de Loup K.: l'être auquel ces éléments ont appartenu antérieurement] qu’une apparence purement illusoire.
Ce dont il faut se rendre compte pour bien comprendre une telle similitude, c’est que les influences spirituelles elles-mêmes, pour entrer en action dans notre monde, doivent nécessairement prendre des «supports» appropriés, d’abord dans l’ordre psychique, puis dans l’ordre corporel lui-même, si bien qu’il y a là quelque chose d’analogue à la constitution d’un être humain.
Si ces influences spirituelles se retirent par la suite, pour une raison quelconque, leurs anciens «supports» corporels, lieux ou objets (et quand il s’agit de lieux, leur situation est naturellement en rapport avec la «géographie sacrée» dont nous avons parlé plus haut), n’en demeureront pas moins chargés d’éléments psychiques et qui seront même d’autant plus forts et plus persistants qu’ils auront servi d’intermédiaires et d’instruments à une action plus puissante.
On pourrait logiquement conclure de là que le cas où il s’agit de centres traditionnels et initiatiques importants, éteints depuis un temps plus ou moins long, est en somme celui qui présente les plus grands dangers à cet égard, soit que de simples imprudents provoquent des réactions violentes des «conglomérats» psychiques qui y subsistent, soit surtout que des «magiciens noirs», pour employer l’expression couramment admise, s’emparent de ceux-ci pour les manoeuvrer à leur gré et en obtenir des effets conformes à leurs desseins.
Le premier des deux cas que nous venons d’indiquer suffit à expliquer, tout au moins pour une bonne part, le caractère nocif que présentent certains vestiges de civilisations disparues lorsqu’ils viennent à être exhumés par des gens qui, comme les archéologues modernes, ignorant tout de ces choses, agissent forcément en imprudents par là même.
Ce n’est pas à dire qu’il ne puisse pas parfois y avoir encore autre chose: ainsi, telle ou telle civilisation ancienne a pu, dans sa dernière période, dégénérer par un développement excessif de la magie
[note en bas de page: Il semble bien que ce cas ait été, en particulier, celui de l'Égypte ancienne.]
et ses restes en garderont alors naturellement l’empreinte, sous la forme d’influences psychiques d’un ordre très inférieur.
Il se peut aussi que, même en dehors de toute dégénérescence de cette sorte, des lieux ou des objets aient été préparés spécialement en vue d’une action défensive contre ceux qui y toucheraient indûment, car de telles précautions n’ont en soi rien d’illégitime bien que cependant le fait d’y attacher une trop grande importance ne soit pas un indice des plus favorables puisqu’il témoigne de préoccupations assez éloignées de la pure spiritualité, et même peut-être d’une certaine méconnaissance de la puissance propre que celle-ci possède en elle-même et sans qu’il soit besoin d’avoir recours à de semblables «adjuvants».
Mais tout cela mis à part, les influences psychiques subsistantes, dépourvues de l’«esprit» qui les dirigeait autrefois et réduites ainsi à une sorte d’état «larvaire», peuvent fort bien réagir d’elles-mêmes à une provocation quelconque, si involontaire soit-elle, d’une façon plus ou moins désordonnée et qui, en tout cas, n’a aucun rapport avec les intentions de ceux qui les employèrent jadis à une action d’un tout autre ordre, pas plus que les manifestations saugrenues des «cadavres» psychiques qui interviennent parfois dans les séances spirites n’ont de rapport avec ce qu’auraient pu faire ou vouloir faire, en n’importe quelle circonstance, les individualités dont ils constituèrent la forme subtile et dont ils simulent encore tant bien que mal l’«identité» posthume, au grand émerveillement des naïfs qui veulent bien les prendre pour des «esprits».
Les influences en question peuvent donc, en bien des occasions, être déjà suffisamment malfaisantes lorsqu’elles sont simplement livrées à elles-mêmes; c’est là un fait qui ne résulte de rien d’autre que de la nature même de ces forces du «monde intermédiaire» et auquel personne ne peut rien, pas plus qu’on ne peut empêcher l’action des forces «physiques», nous voulons dire de celles qui appartiennent à l’ordre corporel et dont s’occupent les physiciens, de causer aussi, dans certaines conditions, des accidents dont nulle volonté humaine ne saurait être rendue responsable; seulement, on peut comprendre par là la vraie signification des fouilles modernes et le rôle qu’elles jouent effectivement pour ouvrir certaines de ces «fissures» dont nous avons parlé.
Mais en outre, ces mêmes influences sont à la merci de quiconque saura les «capter», comme les forces «physiques» le sont également; il va de soi que les unes et les autres pourront alors servir aux fins les plus diverses et même les plus opposées, suivant les intentions de celui qui s’en sera emparé et qui les dirigera comme il l’entend; et en ce qui concerne les influences subtiles, s’il se trouve que celui-là soit un «magicien noir», il est bien évident qu’il en fera un usage tout contraire à celui qu’ont pu en faire, à l’origine, les représentants qualifiés d’une tradition régulière.
Tout ce que nous avons dit jusqu’ici s’applique aux vestiges laissés par une tradition entièrement éteinte; mais à côté de ce cas il y a lieu d’en envisager un autre: celui d’une ancienne civilisation traditionnelle qui se survit pour ainsi dire à elle-même, en ce sens que sa dégénérescence a été poussée à un tel point que l’«esprit» aura fini par s’en retirer totalement; certaines connaissances, qui n’ont en elles-mêmes rien de «spirituel» et ne relèvent que de l’ordre des applications contingentes, pourront encore continuer à se transmettre, surtout les plus inférieures d’entre elles mais, naturellement, elles seront dès lors susceptibles de toutes les déviations car elles aussi ne représentent plus que des «résidus» d’une autre sorte, la doctrine pure dont elles devaient normalement dépendre ayant disparu.
Dans un pareil cas de «survivance», les influences psychiques antérieurement mises en oeuvre par les représentants de la tradition pourront encore être «captées», même à l’insu de leurs continuateurs apparents mais désormais illégitimes et dépourvus de toute véritable autorité; ceux qui s’en serviront réellement à travers eux auront ainsi l’avantage d’avoir à leur disposition, comme instruments inconscients de l’action qu’ils veulent exercer, non plus seulement des objets dits «inanimés», mais aussi des hommes vivants qui servent également de «supports» à ces influences et dont l’existence actuelle confère naturellement à celles-ci une bien plus grande vitalité.
C’est bien là exactement ce que nous avions en vue en considérant un exemple comme celui du «chamanisme», sous la réserve, bien entendu, que ceci peut ne pas s’appliquer indistinctement à tout ce qu’on a l’habitude de ranger sous cette désignation quelque peu conventionnelle et qui, en fait, n’en est peut-être pas arrivé à un égal degré de déchéance.
Une tradition qui est ainsi déviée est véritablement morte comme telle, tout autant que celle pour laquelle il n’existe plus aucune apparence de continuation; d’ailleurs, si elle était encore vivante, si peu que ce fût, une pareille «subversion», qui n’est en somme pas autre chose qu’un retournement de ce qui en subsiste pour le faire servir dans un sens antitraditionnel par définition même, ne pourrait évidemment avoir lieu en aucune façon.
Il convient cependant d’ajouter que, avant même que les choses en soient à ce point, et dès que des organisations traditionnelles sont assez amoindries et affaiblies pour ne plus être capables d’une résistance suffisante, des agents plus ou moins directs de l’«adversaire»
[note en bas de page: On sait que «adversaire» est le sens littéral du mot hébreu Shatan, et il s'agit en effet ici de «puissances» dont le caractère est bien véritablement «satanique».]
peuvent déjà s’y introduire pour travailler à hâter le moment où la «subversion» deviendra possible; il n’est pas certain qu’ils y réussissent dans tous les cas, car tout ce qui a encore quelque vie peut toujours se ressaisir; mais si la mort se produit, l’ennemi se trouvera ainsi dans la place, pourrait-on dire, tout prêt à en tirer parti et à utiliser aussitôt le «cadavre» à ses propres fins.
Les représentants de tout ce qui, dans le monde occidental, possède encore actuellement un caractère traditionnel authentique, tant dans le domaine exotérique que dans le domaine initiatique, auraient, pensons-nous, le plus grand intérêt à faire leur profit de cette dernière observation pendant qu’il en est temps encore car, autour d’eux, les signes menaçants que constituent les «infiltrations» de ce genre ne font malheureusement pas défaut pour qui sait les apercevoir.
Une autre considération qui a encore son importance est celle-ci: si l’«adversaire» (dont nous essaierons de préciser un peu plus la nature par la suite) a avantage à s’emparer des lieux qui furent le siège d’anciens centres spirituels toutes les fois qu’il le peut, ce n’est pas uniquement à cause des influences psychiques qui y sont accumulées et qui se trouvent en quelque sorte «disponibles»; c’est aussi en raison même de la situation particulière de ces lieux, car il est bien entendu qu’ils ne furent point choisis arbitrairement pour le rôle qui leur fut assigné à une époque ou à une autre et par rapport à telle ou telle forme traditionnelle.
La «géographie sacrée», dont la connaissance détermine un tel choix est, comme toute autre science traditionnelle d’ordre contingent, susceptible d’être détournée de son usage légitime et appliquée «à rebours»: si un point est «privilégié» pour servir à l’émission et à la direction des influences psychiques quand celles-ci sont le véhicule d’une action spirituelle, il ne le sera pas moins quand ces mêmes influences psychiques seront utilisées d’une tout autre manière et pour des fins contraires à toute spiritualité.
Ce danger de détournement de certaines connaissances, dont nous trouvons ici un exemple très net, explique d’ailleurs, notons-le en passant, bien des réserves qui sont chose toute naturelle dans une civilisation normale mais que les modernes se montrent tout à fait incapables de comprendre puisqu’ils attribuent communément à une volonté de «monopoliser» ces connaissances ce qui n’est en réalité qu’une mesure destinée à en empêcher l’abus autant qu’il est possible.
À vrai dire, du reste, cette mesure ne cesse d’être efficace que dans le cas où les organisations dépositaires des connaissances en question laissent pénétrer dans leur sein des individus non qualifiés, voire même, comme nous venons de le dire, des agents de l’«adversaire» dont un des buts les plus immédiats sera précisément alors de découvrir ces secrets.
Tout cela n’a certes aucun rapport direct avec le véritable secret initiatique qui, ainsi que nous l’avons dit plus haut, réside exclusivement dans l’«ineffable» et l’«incommunicable» et qui, évidemment, est par là même à l’abri de toute recherche indiscrète; mais, bien qu’il ne s’agisse ici que de choses contingentes, on devra pourtant reconnaître que les précautions qui peuvent être prises dans cet ordre pour éviter toute déviation, et par suite toute action malfaisante qui est susceptible d’en résulter, sont loin de n’avoir pratiquement qu’un intérêt négligeable.
De toute façon, qu’il s’agisse des lieux eux-mêmes, des influences qui y demeurent attachées, ou encore des connaissances du genre de celles que nous venons de mentionner, on peut rappeler à cet égard l’adage ancien: «corruptio optimi pessima», qui s’applique peut-être plus exactement encore ici qu’en tout autre cas; c’est bien de «corruption» qu’il convient de parler en effet, même au sens le plus littéral de ce mot, puisque les «résidus» qui sont ici en cause sont, comme nous le disions tout d’abord, comparables aux produits de la décomposition de ce qui fut un être vivant; et comme toute corruption est en quelque sorte contagieuse, ces produits de la dissolution des choses passées auront eux-mêmes, partout où ils seront «projetés» une action particulièrement dissolvante et désagrégeante, surtout s’ils sont utilisés par une volonté nettement consciente de ses fins.
Il y a là, pourrait-on dire, une sorte de «nécromancie» qui met en oeuvre des restes psychiques tout autres que ceux des individualités humaines, et ce n’est assurément pas la moins redoutable car elle a par là des possibilités d’action bien autrement étendues que celles de la vulgaire sorcellerie et il n’y a même aucune comparaison possible sous ce rapport; il faut d’ailleurs, au point où en sont les choses aujourd’hui, que nos contemporains soient vraiment bien aveugles pour n’en avoir pas même le moindre soupçon!
_________________
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Bardamu- Admin
- Nombre de messages : 6272
Age : 66
Date d'inscription : 01/07/2008
- Message n°9
Paul-Étienne Pierrecourt sur l'imposture Attali
Sauvegarde d'un post de Paralleye... Cette vidéo de Paul-Etienne Pierrecourt constitue une remarquable synthèse du topic consacré sur 8 pages au manipulateur talmudo-kabbaliste Jacques Attali.
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t1580p150-actualites-jacques-attali-fichier-collabo#92687
Jacques Attali aurait-il des problèmes de mémoire ?
source : https://www.youtube.com/watch?v=nwCWuVRUWIk
Une des meilleures interventions (si ce n'est la meilleure) que j'ai vu depuis longtemps sur cet imposteur talmudo-kabbaliste, avec le style inimitable de l'auteur qui met à nu ce tartuffe bien comme il faut... un délice !
Bref, une merveille de vidéo à partager au plus grand nombre.
EDIT Bardamu : La vidéo en question est téléchargeable via le lien que voici : #https://www.mediafire.com/file/yu2zo9exhy6bf8t/Jacques+Attali+aurait-il+des+problèmes+de+mémoire+.mp4/file
(Copier-coller le lien sans le # dans votre navigateur)
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t1580p150-actualites-jacques-attali-fichier-collabo#92687
_________________
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Bardamu- Admin
- Nombre de messages : 6272
Age : 66
Date d'inscription : 01/07/2008
- Message n°10
Dieudonné et la profanation du pardon - Le plan satanique derrière la Techouva de Dieudonné
Paralleye a écrit:
Dieudonné et la profanation de la notion de pardon – Le plan satanique derrière la "Techouva" de Dieudonné et ce qu'il faut en retenir.
Un exemple patent d'un agent de la "rédemption par le péché"...
L'imposteur occulte Dieudonné a refait parler de lui ces derniers jours avec une énième fourberie de grande ampleur qui a fait la une des médias-mainstreams et qui a tourneboulé en profondeur les gogos de la dissidence.
Ce coup-ci, ce n'est rien de moins que la "Techouva" (= "demande de pardon" ou "repentance" dans le Judaïsme https://fr.wikipedia.org/wiki/Techouva) qui a été orchestrée par Dieudonné, celui-ci se mettant théâtralement à plat ventre devant le monde juif et sioniste criminel... cherchez l'erreur !
https://www.cnews.fr/france/2023-01-11/dieudonne-aurait-presente-ses-excuses-la-communaute-juive-dans-un-journal-franco
On peut affirmer sans l'ombre d'un doute que cette nouvelle sortie spectaculaire (et dans spectaculaire il y a "spectacle" retenez-le bien avec ce qui va suivre...) remportera sans aucun doute la palme d'or de la mauvaise foi et de l'hypocrisie, non sans humilier intensément et à jamais ses fans.
Pour bien comprendre la tournure de cette "Techouva", voici une intéressante vidéo de Salim Laïbi à ce sujet, qui a le mérite de synthétiser et de rappeler les innombrables impostures et escroqueries depuis des années de ce méga-troll en puissance, et les invraisemblances et contradictions "apparentes" du marabout camerounais.
source : https://odysee.com/@LeLibrePenseur.org:2/dieudonné-escroc:0?src=embed (cliquez sur ce lien-source pour visionner la la vidéo en lecture directe)
Edit Bardamu : vidéo téléchargeable ici : https://www.mediafire.com/file/eiudy5sdjvbeen2/LLP_-_Direct_13_janv._23__Dieudonn%25C3%25A9__Le_Pardon.mp4/file
J'ai bien dit "apparentes contradictions" ci-dessus, car tout ceci (cette énième farce) n'est rien d'autre que la suite directe d'un agenda occulte décennal de la part de Dieudonné et je vais le prouver par A+B en rappelant certains faits fondamentaux ci-dessous, absolument indispensables pour comprendre la trame de fond réelle de cette affaire, des éléments cruciaux qui ne sont pas évoqués dans la vidéo ci-dessus et nulle part ailleurs sur le net à ma connaissance.
Sans ces éléments capitaux, vous ne pourrez comprendre le fin mot de l'histoire qui se réalise à l'ombre de cette "Techouva" et vous resterez donc en surface du problème véritable, errant de confusion en confusion.
Soyons d'ailleurs juste en tout, avant de prendre le taureau par les cornes.
Si cette vidéo de Salim a le mérite de démontrer efficacement à quel point le mal n'est pas nouveau avec Dieudonné, rappelons quand même, car il le faut, que la dénonciation avec preuves accablantes de l'imposture notoire de la mouvance Dieudonné & Cie dans nos milieux, fut démontrée sans l'ombre d'un doute et très nettement dès fin 2013 par le forum, avec des arguments imparables et innombrables dans ce sujet célèbre de l'époque, qui a fait plus de 7 pages :Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8167-le-putride-mouvement-de-la-quenelle-et-son-esprit-corrupteur-satanique-imposture-des-mouvances-dieudonne-soral-et-affilies-etc
Nous n'avons pas attendu de se faire rouler dans la farine directement par Dieudonné pour devoir le faire mon cher Salim, et comme tu connaissais fort bien l'existence de ce sujet toi-même à l'époque, cela peut paraître pour le moins étonnant aux anciens ici, de constater que ta prise de conscience sur son cas fut si longue, et qu'elle dû attendre, selon tes propres termes, l'année 2015.
En un mot, après t'être fait rouler dans la farine toi-même par la mouvance en question.
Mais soyons charitables, mieux vaut tard que jamais, nous ne t'en tenons pas rigueur, et nous te félicitions surtout d'avoir fait volte-face avant qu'il ne soit trop tard et d'avoir su réagir en conséquence ensuite (ce ne fut pas le cas de tout le monde, loin de là !).
Mais ne faisons pas violence à la Vérité non plus, car Dieu n'aime pas les injustes et les faussaires, et il faut dire la vérité toute nette, qu'elle plaise ou pas aux hommes, surtout aujourd'hui, quand on constate les proportions et les conséquences que cela engendre.
Beaucoup trop nombreux dans nos milieux sont ceux qui ont fermé les yeux à l'époque, en 2013 puis plus tard au fil des ans, car l'attrait représenté par la mouvance que nous dénoncions déjà sans ambages à ce moment était fort pour certains, et ils y voyaient tous des avantages personnels à en tirer (avantages pécuniers, audimat d'un certain public, reconnaissance personnelle et bénéfice à en tirer ensuite etc...) ceci au mépris total de la Vérité (spirituelle, morale, intellectuelle), faisant ainsi violence à Celle-ci, pourtant déjà connue par les fais accablants démontrés, jusqu'à ce que, roulés directement dans la farine par les leaders véreux de cette mouvance d'imposture, le retour de bâton se fit sentir sur les intéressés eux-mêmes.
Toutes ceux et celles qui se seront fait escroquer et mystifier depuis des années par cette mouvance d'imposture se reconnaîtront dans ce paragraphe.
Parlons Vérité, encore.
Concernant Stéphane Blet, que peut-on lui reprocher sur le fond, concernant ses positions sur le Nouvel Ordre Mondial de ses dernières années et la critique qu'il faisait de celui-ci ?
Pas grand chose à vrai dire jusqu'à preuve du contraire, je rappelle d'ailleurs ces excellentes vidéos et la justesse de la position de l'homme sur de nombreux sujets-clés du mondialisme-messianique peu avant sa mort :
Hommage à Stéphane Blet, auteur anti-maçonnique décédé dans des conditions troubles
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8671-hommage-a-stephane-blet-auteur-anti-maconnique-decede-dans-des-conditions-troubles#92579
Quand à son passé, il le regarde, et Dieu sait mieux. (il l'a très certainement payé au prix fort en tout cas... cf. l'hommage dans le sujet ci-dessus, qui évoque le problème plus en détail, et qui ne fut sans doute pas étranger à sa mort)
On peut d'ailleurs reprocher à Blet son aveuglement sur Dieudonné, soit dit en passant... par ignorance ou par intérêt ? Qu'en dirait-il aujourd'hui s'il était vivant, de ce qu'il se passe ?
Revenons maintenant en détail sur cette imposture satanique de Dieudonné.
Dieudonné se met donc en scène aujourd'hui, faisant le buzz jusque dans les médias (contrôlés par "QUI" nous savons https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8189p50-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon#92494 / (https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5819p150-actualites-de-johan-livernette#92684) en invoquant le pardon et la repentance (la "Techouva" comme dirait l'autre) à Israël, autrement dit au bourreau lui-même SIC !!!
Au delà du caractère de grossière farce que prend toute cette mis en scène (cela ne vous rappelle-t-il pas la médiatisation et la mystification de l'affaire Taxil au XIXème siècle ?), sachons rester lucide, et ne tombons pas dans le sentimentalisme.
Rappelez-vous... Tout ceci ne fait-il pas partie d'un agenda de mystification depuis le début ???
Dieudonné est un agent du culte satanique : révélations accablantes de "la brebis galeuse NETCHRIST"
DIEUDONNÉ EST-IL FRANC-MAÇON ? ÉPISODE 1
DIEUDONNÉ ÉPISODE 2 : AU DESSUS C'EST LE SOLEIL SORAL RAEL IAM NAS
DIEUDONNÉ ÉPISODE 3: FILM VS RÉALITÉ... MISSION ACCOMPLI !
DIEUDONNÉ EP 4: DANS LA SPHÈRE DU GRAND GOUROU ANTÉCHRIST
source : https://www.youtube.com/channel/UCjRCtMBS75ySh_SKXXfFCXw/videos
Edit Bardamu : les vidéos sont téléchargeables ici : https://www.mediafire.com/folder/r2hb5k3jwyaf2/Vidéos+sur+Dieudonné+de+la+Brebis+Galeuse
Il y a comme un clin d'oeil providentiel du destin aujourd'hui quand on tombe sur les éléments extraordinairement accablants et révélateurs mis en lumière par l'auteur de cette série.
Il y a dans ces épisodes, des années et des années après, la plus cinglante et irréfutable confirmation de tout ce qui a été dévoilé dans les nombreuses pages de ce fameux sujet d'il y a maintenant une décennie ou presque, sur l'imposture de la mouvance Dieudonné & Cie, qui n'est rien d'autre qu'une gigantesque entreprise de corruption morale, intellectuelle et spirituelle de la dissidence au sens le plus large du terme :Le putride mouvement de la quenelle et son esprit corrupteur satanique (imposture des mouvances Dieudonné, Soral et affiliés etc...)
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8167-le-putride-mouvement-de-la-quenelle-et-son-esprit-corrupteur-satanique-imposture-des-mouvances-dieudonne-soral-et-affilies-etc
Relire tout ce qui a déjà été prouvé et démontré à l'époque, et y mettre en parallèle les nouvelles (et littéralement très nombreuses !) preuves débusquées dans cette série, est même beaucoup plus que révélateur, c'est lumineux et éclairant, il n'y a pas d'autres termes.
Cette série, encore en cours, a semble-t-elle été réalisée par un ex fan de Dieudonné, qui à un moment donné de son parcours s'est réveillé et, suite à salvifique travail d'introspection sur lui-même, s'est remis en question. (ce qui est peu courant !)
Sincèrement bravo à lui pour cet effort et surtout merci à lui pour ce travail, car il fera date et portera forcément des fruits à un niveau où à un autre (pour en éveiller certains), tant il est exhaustif, argumenté et d'utilité publique.
Après, inutile de se voiler la face non plus, nous vivons une époque de ténèbres : il ne fait donc aucun doute dans le cas présent que nul ne sera plus aveugle que celui qui ne veut voir, certes, et il est malheureusement presque certain que les "cul-terreux" et autres "crétins" (le public à Dieudonné, selon ses propres termes !!!) continueront à se faire berner en beauté à l'avenir, comme ils l'ont été depuis des années et des années déjà.
On notera également, en droite ligne des conséquences que nous énumérons ci-dessus, le caractère notoirement occulte et rituel de la mission de Dieudonné, à l'encontre de son public en général : il ne fait guère de doute ici-encore qu'il y a là comme une forme d'envoûtement de son auditoire, un ensorcellement soigneusement prémédité qui séduit et maintient captifs les dits "crétins" et "cul-terreux" sur lesquels Dieudonné brasse des millions depuis des années. (non sans se moquer d'eux allègrement depuis des lustres également !!!)
En vérité, ce maraboutage en règle de son public est la conséquence directe d'un aveuglement spirituel profond et dangereux, car plutôt que de placer ses espoirs dans le Créateur, dans la Foi en Dieu, en son Message et en ses Principes, une partie de nos milieux, depuis des années déjà, a préféré placer ses espoirs en des personnes littéralement corrompues, de véritables loups déguisés en brebis, qui, prétendant combattre le Nouvel Ordre Mondial (la "carotte" pour les "crétins"...), l'ont toujours servi par derrière, non sans signer leurs crimes avec jouissance !
La dissidence-bobo avait besoin d'une idole, l'élite occulte le lui a offert sur un plateau ("dieu-donné").
Gageons que certains puissent trouver suffisamment de réserves intérieures pour se libérer de leurs chaînes. (et prions pour)
Car il y a là une série qui va faire très, très mal au paradigme de beaucoup de gens (une douleur salvatrice pour ceux qui auront l'honnêteté de regarder la vérité en face)
Pour les autres, nous conclurons avec ce proverbe de sagesse :
"Errare humanum est, perseverare autem diabolicum."
L'erreur est humaine, y persévérer est diabolique.
***************************************************************
PS : petit erraturm à corriger néanmoins dans l'épisode 2 de cette série, c'est quand l'auteur de la vidéo prétend que Dieudonné, lorsqu'il fait référence occultement à "JHWH" dans ses rituels, blasphème Dieu en se substituant à lui.
En vérité, Dieudonné (comme d'autres agents du culte satanique dévoilés dans cette série) adore ouvertement le démon ici, en parfaite connaissance de cause (donc dans un sens, il blasphème Dieu oui, mais pas de la façon dont le pense l'auteur c'est tout).
Ce que fait le singe de dieu(-donné) ici, ce n'est rien d'autre qu'un clin d'oeil maçonnique fort et délibéré, une référence incontestable aux initiés occultes de la Maçonnerie et de la Kabbale.
Il faut, pour comprendre tout cela et le sens profond et occulte de ce type de rituel fait par Dieudonné et d'autres agents du culte satanique, avoir la connaissance de ce qu'est réellement "Jahvé/Jéhovah" :
c'est précisément le Diable qui affirme son existence en dehors de Dieu et contre Dieu, mais en se substituant à lui en son nom (il se présente comme Dieu).
Jéhovah est un Démon qui a supplanté Dieu en se faisant passer pour lui dans le Tanakh falsifié et corrompu par les Lévites de la Synagogue de Satan.
D'où le Tétragrammaton magico-kabbalistique "JHWH", qui est précisément le symbole du mal de cette entité maudite (le fameux "côté obscur" de la force...).
"JHWH" alias Jéhovah, étymologiquement le "dieu de la ruine, du désastre, de la malédiction", est tenu en haute estime par l'élite occulte maçonnique et kabbalistique, qui l'utilise et l'invoque de manière récurrente dans tous leurs rituels de magie noire et de sorcellerie depuis des siècles.
Le pédo-criminel luciférien Crowley en parle lui-même en des termes dithyrambiques (voir liens plus bas).
Dieudonné, au même titre que d'autres initiés sataniques de l'industrie du divertissement, savent donc très bien ce qu'ils font ici, en invoquant JHWH (entre autres en tenues égyptiennes ou devant des pyramides égyptiennes)... et ils savent très bien qui ils servent, de quelles genres de forces spirituelles il s'agit.
Car ils ont signé un pacte avec le Démon et lui rendent des louanges.
Ce Démon (ou ces démons) peuvent prendre plusieurs formes et plusieurs noms (Satan, Iblis, Lucifer, Jéhovah, JHWH etc), mais ils représentent bel et bien le "côté obscur de la force" : les entités du Royaume des ténèbres qui parasitent l'homme et cherchent à le perdre et à le damner en échange de pouvoir, de richesse et de puissance ici-bas...
Pour comprendre ce problème essentiel de JHWH et de sa nature démonique, voir tout ceci :
Le Jéhovah des lévites : le "dieu" usurier qui enseigne le vol aux judaïtes.
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8189-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon#89756
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8189p25-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon#90300
Jéhovah et le Diable sont-ils une seule et même entité ?
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8189p25-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon#90435
Jéhovah : l'entité démoniaque qui est au coeur de tous les systèmes occultes sataniques, maçonniques et kabbalistiques.
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8189p25-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon#90489
"Jéhovah" où l'invocation de la ruine, du désastre et de la malédiction !!!
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8189p25-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon#91369
Voir aussi en complément :
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8189p50-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon#91801
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8189p50-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon#92636
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8189p50-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon#92660
Quand on a compris cela, on comprend beaucoup mieux une autre des facettes du caractère satanique de ces initiés impliqués dans des cultes kabbalistiques de Maçonnerie égyptienne (type O.T.O.), ce qui est très vraisemblablement le cas de Dieudonné (s'y greffent des éléments évidents de sorcellerie Vaudou et de sorcellerie africaine dans le cas de ce grand singe mammonique de dieudo)
A creuser également pour en cerner toute l'ampleur :
chapitre II "La fraternité du sang opérant sous le signe de Baphomet"
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927p45-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution#89041
Chapitre VII "La filière Judaïque" https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927p45-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution#89043
Chapitre IX "Politique et pédophilie" https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927p45-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution#89009
chapitre X intitulé "Flûte de Pan pour un éon mort-né" https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927p45-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution#89010
On comprend très bien avec ceci pourquoi Dieudonné à l'époque, avait travaillé main dans la main avec le pédocriminel des réseaux d'états Patrice Allègre, lui offrant une tribune ouverte pour salir avec une perfidie proprement satanique un enfant (dans la querelle qui l'avait opposé à Laurent Louis) : j'espère que l'on aura droit à un épisode entier là-dessus, car ça en vaut un assurément.
Au service du Diable, comme toute cette élite mondialiste.
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8560-lucifer-siege-a-l-onu-la-preuve-ultime
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8327-complot-mondialiste-kabbale-maconnerie-satanisme-et-occultisme-les-ovni-identifies-les-extraterrestres-dans-le-mystere-d-iniquite#88005
Nouvel Ordre mondial judéo-messianique, rituel occulte sacrificiel, satanisme et Jahvisme - Les preuves terriblement accablantes...
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8662-nouvel-ordre-mondial-judeo-messianique-rituel-occulte-sacrificiel-satanisme-et-jahvisme-les-preuves-terriblement-accablantes
Un autre des sacrifices rituels perpétré en "offrande à Jahvé" par cette élite mondialiste : Hiroshima et Nagasaki et le largage des bombes atomiques sur des centaines des milliers de civils innocents :
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927p25-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution#88856
Avec cette vision d'ensemble du problème, tout s'éclaircit encore mieux sur la mission "spirituelle" du singe de dieu...donné de cette élite mondialiste en cadeau empoisonné à la dissidence, blasphémateur du Christ, serviteur des démons, serviteur de Mammon, de JHWH, pratiquant la sorcellerie, faisant des chèques en blanc à la Palestine, créateurs de milles autres escroqueries encore, voleur, menteur, manipulateur, sorcier, fausse victime du système (censure promotionnelle), corrupteur de nos milieux et initié du culte satanique en puissance : incontestablement le plus grand projet de subversion de l'élite occulte qui ait jamais existé dans nos milieux. (et qui sera difficilement surpassée)
Pas de hasard, et comprenez-bien que l'élite de la F-M (servante attitrée de Jah-Bul-On), rit à gorges chaudes de voir tous ces nigauds aduler le "dieu-donné" qu'elle leur a refilé comme elle rit à gorges chaudes de voir tous ces gens qui croient adorer Dieu en adorant "Jahvé", c'est peu de le dire... comprenez-bien le parallèle mystificateur et les petites références subtiles du sorcier africain à ce sujet : elles n'ont rien d'innocentes, elles font partie du rituel à part entière.
Il y a quelque chose de profondément malsain, occulte et satanique là-dedans, car le Démon se nourrit précisément de ce type d'idolâtrie, d'adoration et d'égrégore...
Un ensorcellement de masse dont le singe "dieu-donné" n'est qu'un rouage, un rouage d'un engrenage bien plus vaste : celui des "Lumières maçonniques modernes", la voie royale vers la damnation du Prince de ce monde, qui en est l'inspirateur et le chef d'orchestre.
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8679-dieudonne-est-un-agent-du-culte-satanique-revelations-accablantes-de-la-brebis-galeuse-netchrist#92681 (à lire en intégralité si vous ne voulez pas être largué !)
Ajoutez à ces faits accablants rappelés dans ce sujet et dans celui sur le "Putride Mouvement de la Quenelle et son esprit corrupteur satanique", ce qui suit, et tout va devenir lumineux de bout en bout !!!
L' inversion principielle et la profanation de l'esprit des victimes dans la "Techouva" hypocrite de Dieudonné !
Que penser en effet, au mépris de toute vérité et de toute justice, de l'allusion de Dieudonné faite à la Palestine, disant à celle-ci de demander "pardon" à Israël et donc au Sionisme !!! ???
Quand l'on sait ce que représente celui-ci et ce qu'ils ont fait et continuent de faire en toute impunité ?
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t1944-l-entite-sioniste-cette-colonie-appellee-israel-n-a-plus-la-cote
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5547-synthese-sur-l-histoire-de-sion
De qui se moque-t-on et jusqu'où peut-on bien aller dans la profanation de la vérité et surtout dans la profanation de la notion sacrée de pardon, qui en est inséparable ???
Depuis quand les victimes de massacres, d'abus en tout genre, notamment les innombrables parents ayant perdus leurs enfants, doivent-ils demander pardon à leurs bourreaux et à leurs assassins , qui de surcroît se vantent avec un orgueil satanique de leurs crimes et de leurs méfaits, ajoutant aux forfaitures infâmes et à l'injustice, l'effronterie et la prétention du Diable ???????
De plus , l'agent du culte satanique et maçonnique Dieudonné (rien que cela devrait vous mettre la puce à l'oreille, quand on sait qui contrôle la Franc-Maçonnerie, autrement dit la Kabbale et le Messianisme juif https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution / https://archive.org/details/lafrancmaconneriesynagoguedesatanmonsenhorleonmeurin1893 / https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6070p75-qu-est-ce-que-la-franc-maconnerie#80730), en bon tartuffe adepte de la sorcellerie, feint la demande de pardon aux juifs sans distinction et de surcroît le fait dans un organe sioniste manipulateur pathologique, lui-même soutient actif d'un état colonialiste génocidaire et donc complice des forces du mal au sens propre du terme.
Donc quid des juifs homicides ???
Ceux-là ont-ils demandés pardon à toutes leurs victimes mortes ou affligées de leurs complots et de leurs magouilles multi-séculaires ???
Première et Deuxième Guerre Mondiale : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t3773p105-albert-pike-et-le-plan-luciferien-de-gouvernement-mondial#87021 / https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7164p15-mythes-et-realites-sur-les-sionistes-les-nazis-etc?highlight=nazis / https://novusordoseclorum.1fr1.net/t4851-ben-freedman-1961-devoile-les-responsables-des-guerres-mondiales#41196
Révolution judéo-bolchevique et Communisme https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7601-judaisme-communisme-la-filiation-satanique-un-monstre-ne-d-un-monstre-revolution-mondialiste-et-synagogue-de-satan / https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8016-juri-lina-dans-l-ombre-d-hermes-les-secrets-du-communisme?highlight=communisme
Entité sioniste génocidaire https://novusordoseclorum.1fr1.net/t1944-l-entite-sioniste-cette-colonie-appellee-israel-n-a-plus-la-cote
Credo sabbataïste-frankiste et culte du mal et du péché "déifié" comme voie du salut : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution
Contrôle des réseaux pédo-criminels internationaux https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8614-le-financier-juif-epstein-accuse-de-trafic-sexuel-sur-mineures
Haute-Finance internationale et messianique https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6821-l-ennemie-de-l-humanite-mise-a-nue-la-haute-banque-internationale / https://novusordoseclorum.1fr1.net/t527p50-les-protocoles-des-sages-de-sion?highlight=protocoles
Mafia internationale/grands prédateurs internationaux / traite des blanches/traite des noires / trafics d'enfants / trafics de drogues / trafics d'organes etc www.chire.fr/A-108369-la-mafia-juive-les-grands-predateurs-internationaux.aspx
Sans compter le Tanakh corrompu + le Talmud et ses ignobles blasphèmes sataniques et elurs innombrables glorifications du meurtre, du crime et de tous les vices : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8189-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon.
Non bien sûr, les judéo-messianistes ne demandent aucunement "pardon" pour l'Everest de crimes infâmes commis depuis des lustres, ils s'en vantent bien au contraire comme leurs frères les bandits sionistes en Palestine occupée, et en font commerce et répression dans le reste du monde sur l'étouffement d'une vérité centrale dans le monde entier https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8189p50-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon#92708 que Salim n'ose d'ailleurs pas aborder.
Mais Dieu aime ceux qui disent la Vérité, ne l'oublions pas, alors faisons-lui honneur jusqu'au bout.
En un mot comme en mille, doit-on demander "pardon" à ceux ont été dénoncés par le Christ lui-même (et par d'innombrables personnes intègres après lui, et ce depuis des siècles) comme « Fils du Diable, accomplissant les désirs de leur Père, meurtrier depuis le Commencement, ne se tenant pas dans la vérité, car menteur et Père du Mensonge » https://saintebible.com/john/8-44.htm et qui depuis 2 000 ans maintenant ont entassé une montagne de crimes qui s'accumulent jusqu'au fond de l'enfer et continuent de plus belle aujourd'hui leurs iniquités criminelles aux quatre coins de la Terre ???
Ne comprenez-vous donc toujours pas ce que nous vous disions depuis maintenant plus d'une décennie, sur l'imposteur satanique complice Dieudonné ???
Complice secret du plan et de ceux qu'il prétend dénoncer, car maqué aux mêmes forces occultes diaboliques qu'eux, tout simplement.
Le "dieu donné" maçonnique offert par la Kabbale à la dissidence-bobo est un agent du Nouvel Ordre Mondial depuis le tout début, jouant un agenda précis et un rôle bien précis.
J'irais donc beaucoup plus loin que ce qui est dit dans cette vidéo-synthèse de Salim Laïbi sur les escroqueries à n'en plus finir de Dieudonné "larbin de Mammon", car ceci n'est à mes yeux que la face visible de l'iceberg (l'amour de l'argent de Dieudonné, comme de Soral d'ailleurs, n'est plus à prouver depuis longtemps, mais c'est là la récompense – et tout à la fois la chaîne – de la mission que le Diable lui a donné).
C'est la face caché de l'iceberg qu'il faut mettre à jour une bonne fois pour toutes, l'inspiration et la connexion secrète satanique derrière tout ceci qui est le fil rouge et la cause de tout le reste, en un mot comme en mille : la raison d'être de sa "mission" d'infiltration dans nos milieux.
Non content d'avoir corrompu (ou tenté de corrompre) moralement et intellectuellement dans les grandes largeurs et dans toutes les dimensions possibles la dissidence depuis d'innombrables années déjà, aujourd'hui il pousse le vice malin jusqu'à profaner de manière suprême et finale la notion et l'essence même du principe de pardon et ce qu'elle représente spirituellement, le tout en se parant du costume qui est le sien depuis maintenant tout ce temps, et qui n'a jamais changé d'un iota : un loup déguisé en peau de brebis, qui en rit à chaudes larmes sous sa barbe maçonnique !
Ne comprenez-vous donc définitivement pas ? Si vous mettez bout à bout ce qui a été démontré dans le détail il y a plus d'une décennie déjà sur plus de 7 pages ("Putride mouvement de la Quenelle et son esprit corrupteur satanique" https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8167-le-putride-mouvement-de-la-quenelle-et-son-esprit-corrupteur-satanique-imposture-des-mouvances-dieudonne-soral-et-affilies-etc) avec en prime – et ceci ne peut être que providentiel avec ce qu'il se passe aujourd'hui, quelques mois plus tard à peine - les nouveaux éléments fondamentaux découverts dernièrement sur le caractère rituel et occultiste de sa mission d'enfumage de nos milieux (https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8679-dieudonne-est-un-agent-du-culte-satanique-revelations-accablantes-de-la-brebis-galeuse-netchrist#92681), tout est pourtant si clair sur cette gigantesque imposture occulte !
C'est celle d'une mission satanique de corruption des âmes en phase d'éveil, les subvertissant moralement et intellectuellement, tout en les envoyant sur des voies de garages sans issue propices à l'instrumentalisation et à la victimisation par les tenants du Système lui-même !!! (autrement dit les mondialistes-messianiques talmudo-kabbalistes eux-mêmes !!!)
Et cette mission satanique de corruption des âmes de nos milieux se conclut aujourd'hui par un "couronnement à rebours", une véritable rédemption par le péché, celui de la victime (en tant qu'image biaisée bien sûr, mais néanmoins vue comme telle par les dupes de nos milieux) demandant pardon au(x) criminels(s).
Tout est faux, tout est corrompu, tout est criminel là-dedans, ce fut du vice (et du vice occulte en puissance) de bout en bout.
Cela relève précisément du mode opératoire et du culte sabbataïste.
Relisez l'exposé et son extension pour le comprendre en détail :Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution
Le "salut par le mal"... et la "rédemption" demandée aux criminels en guise de cérémonie de clôture.
Le rituel du "dieu-donné" est donc complet.
Si vous n'avez pas encore compris malgré tout ceci, depuis tout ce temps, eh bien (et ce sera mes derniers mots), le vice principal n'en revient alors définitivement pas au loup déguisé en brebis en question, cette pseudo-divinité que vous a refourgué la Kabbale et que vous avez accepté par bassesse et faiblesse morale (est trompé celui qui veut être trompé, car Dieu voile la Vérité aux cœurs hypocrites), la faute principale en revient tout simplement à vous, des idiots-utiles consentants suprêmement aliénés, et maraboutés de bout en bout !
Les vices de Dieudonné et de la Kabbale derrière lui vous maintiennent captifs, car elle se nourrit tout simplement de vos vices et de votre penchant pour le péché.
Vous fûtes donc partie-prenante du vice ritualisé Dieudonné depuis tout ce temps, et vous terminez dans la confusion la plus complète, n'ayant pas compris, jusqu'à la toute fin, ce qu'il en était vraiment. (confusion complète comme le barjo Soral https://www.egaliteetreconciliation.fr/Techouva-70952.html )
Ils vous restent donc à pousser le vice jusqu'au bout, dans votre incohérence terminale : demandez d'abord "pardon" à Dieudonné de vous avoir entubé lui-même pendant toutes ces années, puis vous demanderez ensuite "pardon" aux criminels mondialistes-messianiques et soutiens de ceux-ci avec le tartuffe Dieudonné lui-même, puis finalement, après avoir demandé pardon à tout ce beau monde, aux voleurs de vous avoir volés, aux menteurs de vous avoir mentis, aux pervers et aux assassins d'avoir corrompus ou tués vos frères, vos mères, vos sœurs, vos enfants, vous demanderez finalement pardon à Satan lui-même, en votre nom et au nom de Dieu...
Miséricorde !
----------------------------------------------------------------------------
On va en terminer là avec ce sketch risible fomenté par ces imposteurs, car l'authentique notion de pardon , qui doit être pure et qui doit venir du fond du cœur, est bien au-delà de toute ces bassesses immondes, et ce n'est pas les manipulations éhontées d'un Dieudonné d'une part, de la Juiverie sioniste et talmudique de l'autre, qu'il prétendit combattre puis servir aujourd'hui par "repentance" au moins aussi hypocrite que son "antisémitisme" antérieur proclamé (dans le sens risible du terme donné par le Système, car je rappellerais ici que les palestiniens sont des sémites massacrés par des juifs en Israël, qui pour la majorité ne le sont pas, sémites !) ou de quelconque autres escrocs encore, qui affectera d'un iota la Vérité.
La Vérité, qui est celle de ceux qui suivent Dieu et Ses Principes, ne permettra jamais à ses enfants de tomber dans des pièges aussi sournois que grossiers, du genre de ceux qui tournent autour de Dieudonné, car la Vérité est avant tout rectitude morale et intellectuelle, droiture intérieure, Paix et Charité.
Souhaitons donc charitablement à Dieudonné, ainsi qu'à ses prétendus ex-ennemis d'hier, de se repentir authentiquement de leurs crimes, de leurs méchancetés et de leurs hypocrisies, et ainsi, pour de bon, ils pourront se rapprocher de la Vérité, et ils seront peut-être éligibles au Pardon, de Dieu d'abord, en priorité, puis des hommes ensuite (si Dieu veut).
Amen !
Dernière édition par paralleye le 29/1/2023, 10:19, édité 2 fois (Raison : Rajout liens Mediafire des sauvegardes des vidéos)
_________________
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.