Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

+2
ratman
Nihikamar
6 participants

A quoi sert LLP ?

Nihikamar

A quoi sert LLP ? Empty A quoi sert LLP ?

Message  Nihikamar 19/5/2011, 09:23

Toi! Le Libre Penseur tu me tu me fait sourire! tout ce que tu dit, représente à un certain niveau la vérité!
    Mais ne te croie surtout pas pour autant le plus clair-voyant! Car dans ta thèse, il y a un gros problème !
    Certes les élites ainsi que la corruption qui les accompagne tomberont... du moins c'est le but !
    Mais après ????
    Dans ton esprit après la chute des tirants, l'humanité sera heureuse et réunie ? je suis d'accord !
    M'enfin, à quoi bon ! Si on t'écoute on se débarrasse de la vermine maçonnique puis on erre sans but ?
    L’espèce humaine est supérieur aux autres en de très nombreux points !! en cela elle se doit de donner contrairement au autre espèce animal un but à son existence.
    De par le fait l’humanité doit créer un système (Capitaliste, Communiste, ou autres) qui lui permettra de résoudre les plus grands mystères est problèmes du cosmos et de notre univers.
    Le meilleur système sera celui qui résoudra c'est problèmes le plus vite !
    Et c'est sur ce point et seulement sur ce point que le capitalisme doit être combattu !
    Car certes il accable le peuple, mais en plus il ne resoud aucune équation !

Pour le reste je te laisse médité !
    ratman

A quoi sert LLP ? Empty Re: A quoi sert LLP ?

Message  ratman 19/5/2011, 09:57

Nihikamar a écrit:
    De par le fait l’humanité doit créer un système (Capitaliste, Communiste, ou autres) qui lui permettra de résoudre les plus grands mystères est problèmes du cosmos et de notre univers.
    Le meilleur système sera celui qui résoudra c'est problèmes le plus vite !
    Et c'est sur ce point et seulement sur ce point que le capitalisme doit être combattu !
    Car certes il accable le peuple, mais en plus il ne resoud aucune équation !

Pour le reste je te laisse médité !

drunken drunken

Pourquoi crée ?

pourquoi pas tout simplement suivre les préceptes des personnes que l'ont dénomment sainte ou prophète qui se sont succédé(e)s pendant toute l'humanité

mais pour cela il faut lire, travailler sur soi pour combattre la triple concupiscence

et ça, ca doit pas être ton fort, car tu doit être un adepte des trucs genre zeitgest et compagnie

l'espèce humaine est supérieure au autres ??
    moi je dirait pas car elle doit au contraire faire attention aux autres ce qui la place en dessous comme un vrai roi le ferai pour son peuple

tu saisi pas ce qu'il se passe actuellement tu reste sur la vision profane de la chose

résoudre les probléme du cosmos
    cheers une bonne idée maconique ca
    Chez les Grecs, on ne parle pas d'univers mais de κόσμος (kósmos, « monde ordonné » en grec) : un monde clos qui a un ordre (par opposition au chaos).

qu'est ce que tu veux réglé un monde ordonné ??????? scratch

résoudre les choses au plus vite ??
    attali on ta démasqué cheers
    NE PAS CONFONDRE VITESSE ET PRECIPITATION

de tout façon on y pourra rien on doit aller dans le chaos car a la facon d'une bougie plus tu t'éloigne mois tu a de lumière et l'heure actuelle humanité est très loin de la source lumineuse, voila pourquoi on voit apparaitre toute ses dérives et ses pseudos solutions imposées dans la précipitation voulues par les loges maconiques

c'est écrit depuis des temps immémoriaux et tu changera rien au destin la seule chose que tu peut changé c'est ta position vis a vis du principe supérieur appelé DIEU

avant de donné des conseils

c'est plutôt toi qui devrai médité study

de quoi t'amusé

un membre du KGB va t'expliquer tout ça

https://www.dailymotion.com/video/xc2uj5_ex-membre-du-kgb-se-confie-a-voir_news

encore cette fois ci en conférence très intéressante
    1/4 https://www.dailymotion.com/video/xchv2s_kgb-et-subversion-1-4_webcam
    2/4: https://www.dailymotion.com/video/xcheup_kgb-et-subversion-2x4_news
    3/4: https://www.dailymotion.com/video/xchfcv_kgb-et-subversion-3x4_news
    4/4: https://www.dailymotion.com/video/xchf6h_kgb-et-subversion-4x4_news

Nihikamar

Message  Nihikamar 19/5/2011, 11:12

Pourquoi mets tu de la religion là ou il n'y en a pas ? Je te parle de science! Pas de chose futile !
    Si la religion est si puissante, et la science est si mauvaise, comme tu semble le penser, alors dit moi ce que la religion peut faire pour l’humain, à part lui promettre des carottes après sa mort ?

Encore une fois je n'est rien contre la religion si certaines personne en on besoin pour avancer je l’accepte, mais avec vos discours scabreux certains individus saint d'esprit pourrai en venir à douté des choses les plus évidente et les plus véridique !

La science soigne, tue, détruit, construit, invente, fabrique, répond aux problèmes [...] !

La religion ne fait que promettre !
    Elle permet aussi de rendre les gens bête, grâce à un système de penser binaire !
    Exemple : Fait ci ! Ne fait pas ça ! Tu gagnera sa !
    Ceci mène les gens qui croie, à ne plus réfléchir ! Et prendre des décisions en ne pensant qu'a la solution dicté par leur prophète !

Le vrais danger est là ! Les religion c'est comme les sectes ! ça permet de ne plus se sentir seul, de répondre aux problèmes de conscience sans avoir à se creuser la tête, et pour finir, rassembler les personnes prête à tout pour avoir la carotte que vous leurs avez promit s'il font se que vous dites !

Je vais conclure en te signalant que pour moi la vie, les animaux, l'esprit, tout ça n'est rien ! tout peut disparaître demain sans que rien ne change pour autant !
    Donc pour moi l'homme ne doit pas se contenter d’être heureux, manger, dormir, se reproduire, travailler ... Il doit avant tout résoudre les mystères ! sans quoi nous ne somme que des ruminants, de gentils vavache qui broute l'herbe sans se poser de question !
    MaGIkKriS
    MaGIkKriS

Message  MaGIkKriS 19/5/2011, 12:56

holala ça vole pas haut :S
    le type de gas avec qui plus on s'explique plus il se perd dans des considération incompréhensible.

"Pourquoi mets tu de la religion là ou il n'y en a pas ? Je te parle de science! Pas de chose futile !
    "

D'où ça sort ça ? ça veux rien dire, ça n'existe que dans ta tête, tu serai tout aussi incapable d'exprimer pourquoi la religions te semble futile et pas la science, alor qu'elles devraient etre complementaire.

"Encore une fois je n'est rien contre la religion si certaines personne en on besoin pour avancer je l’accepte, mais avec vos discours scabreux certains individus saint d'esprit pourrai en venir à douté des choses les plus évidente et les plus véridique !
    "

Exemple ???

Est une évidence ce qui s'impose à l'esprit comme une vérité, ou une réalité, sans qu'il soit besoin d'aucune preuve ou justification

donc c'est le raisonnement par le vide "l'évidence , "le vide en se", et bien je suis comme toi, je trouve évident que discuter avec toi n'as rien a apporter car tu n'es pas de bonne volonté =)

ho si juste pour rigoler histoire de montrer combien ton argumentation est irréflechie et ne mérite pas d'attention

Apropos de la religion :
    "Elle permet aussi de rendre les gens bête, grâce à un système de penser binaire !
    Ceci mène les gens qui croie, à ne plus réfléchir ! Et prendre des décisions en ne pensant qu'a la solution dicté par leur prophète !

ATTENTION IMAGE SUSEPTIBLE D'ABRUTISSEMENT

"Je vais conclure en te signalant que pour moi la vie, les animaux, l'esprit, tout ça n'est rien !

Alors de quoi tu parles ???

éspéce de félé le gas... Shocked

reli toi, apprend, cultive toi, je sais pas mais t'a loupé une étape en chemin ,j'ai l'impression de lire un sujet écrie par une gamine en mal être sur skyrock j'te le dis tu suite moi je suis un gentil , si tu compte repasser va falloir envoyer du lourd parceque là tu vas te faire manger tout crue t'es dans une zone de guerre là je pense que t'as oublié ton équipement, j'ai envie de dire ...:

EXIT ->>

(y va passer a coté c'est certain xD)

Nihikamar

Message  Nihikamar 19/5/2011, 13:42

A par faire preuve d'un méprit sans égale ...
    qu'a tu apporter aux débat ?

Tout ce que tu dit traduit ton manque de répartie !
    tu m'assigne à un idiot qui n’apporte aucune preuves ...
    Mais les tiennes ou sont-elles ?

Je vais me prêter au même jeux de citations que toi (car c'est très facile ...) :

holala ça vole pas haut :S
    le type de gas avec qui plus on s'explique plus il se perd dans des considération incompréhensible

De quelle genre de "considération incompréhensible" parle tu ?

D'où ça sort ça ? ça veux rien dire, ça n'existe que dans ta tête, tu serai tout aussi incapable d'exprimer pourquoi la religions te semble futile et pas la science, alor qu'elles devraient etre complementaire.

La religion n'est qu'un des très nombreux produit de la science !
    C'est un mécanisme qui se sert de la littérature,
    de la psychologie, de la mythologie et beaucoup d'autres !

je trouve évident que discuter avec toi n'as rien a apporter car tu n'es pas de bonne volonté

Preuves, exemples, justification ? En quoi suis-je de "mauvaise volonté" ?

ton argumentation est irréflechie et ne mérite pas d'attention

Sous peine de vexer ton ego, je tien à te préciser que ta contre argumentation n’atteins même pas les fondements de la mienne, du simple fait que si elle se base sur cette dernière (déjà très mauvaise selon tes dires) et quand plus elle ne propose rein de nouveau pour le cout ça vole vraiment très très bas !

ATTENTION IMAGE SUSEPTIBLE D'ABRUTISSEMENThttps://www.dailymotion.com/video/x7nepy_le-juste-prix-grand-prix_fun
    Quel intéret ?

éspéce de félé le gas...
    Moi aussi je t'aime !

reli toi, apprend, cultive toi, je sais pas mais t'a loupé une étape en chemin ,j'ai l'impression de lire un sujet écrie par une gamine en mal être sur skyrock j'te le dis tu suite moi je suis un gentil , si tu compte repasser va falloir envoyer du lourd parceque là tu vas te faire manger tout crue t'es dans une zone de guerre là je pense que t'as oublié ton équipement, j'ai envie de dire ...:

Quand tu aura fini de te taper la poitrine comme un gorille écervelée, et insulté les gens qui ne sont pas de ton avis tu pensera à soutenir tes accusations par des arguments !
    Invité
    Invité

Message  Invité 19/5/2011, 13:56

Bon c'est pas mon role de dire ca mais plutot que de perdre du temps avec tes questions qui n'ont pour but uniquement de créer des tensions sur ce forum, pourquoi ne les poses-tu pas directement à LLP tes questions ??

Je pense qu'il se fera un plaisir de te répondre publiquement bounce (ou par MP si tu as peur de te prendre une volée sur la place publique !!) Smile

nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 19/5/2011, 14:20

Nihikamar a écrit:Pourquoi mets tu de la religion là ou il n'y en a pas ? Je te parle de science! Pas de chose futile !
    Si
    la religion est si puissante, et la science est si mauvaise, comme tu
    semble le penser, alors dit moi ce que la religion peut faire pour
    l’humain, à part lui promettre des carottes après sa mort ?

Il arrive un moment ou la science (avec conscience) se fondera
    totalement avec la religion, on en a déjà aujourd'hui les prémices avec la physique quantique, et travaux russes sur l'ADN.

Pourquoi est-ce que notre époque oppose religion et science ?

Ce sont bien là deux opposés extrêmes (pragmatisme et croyance), superbe exemple
    de la dualité régnante.

Deux voies qui ne peuvent pourtant que s'unifier, rien de plus logique.
    Et ce jour, là, il n'y aura plus ruine de l'âme sur Terre si l'humain
    est éduqué dans ce sens.

MaGIkKriS

Message  MaGIkKriS 19/5/2011, 14:44

Tout ce que tu dit traduit ton manque de répartie !
    tu m'assigne à un idiot qui n’apporte aucune preuves ...
    Mais les tiennes ou sont-elles ?

je t'ai répondu avant même que tu ne penses a te poser la question =))

Est une évidence ce qui s'impose à l'esprit comme une vérité, ou une réalité, sans qu'il soit besoin d'aucune preuve ou justification

donc c'est le raisonnement par le vide "l'évidence , "le vide en se", et bien je suis comme toi, je trouve évident que discuter avec toi n'as rien a apporter car tu n'es pas de bonne volonté =)

je me sert de ton "argumenttion" contre toi même et apparement ça t'ennuie donc je suis content xD

Allons soit sérieux, le titre du topic révéle la natur de ta démarche, là où tu aurais put simplement exposer tes questionnements, tu commences par "a quoi sert LLP"
    et bien je te le demande" a quoi sert Nihikamar" xD
    c'est tendancieux, ridicule, puérile, LLP s'appellerai duchnok ou PPL que ça ne changerai pas le fait indéniable de la pértinance et des bienfais qu'apporte son travaille.

"Tout ce que tu dit traduit ton manque de répartie "

de plus si tu es trop mHHHH comment dire, bon plutot pas assez perspicace pour comprendre ce que je t'ai dis c'est pas ma faute XD c'est pourtant trés claire ^^

Apropos de la religion :
    "Elle permet aussi de rendre les gens bête, grâce à un système de penser binaire !
    Ceci mène les gens qui croie, à ne plus réfléchir ! Et prendre des décisions en ne pensant qu'a la solution dicté
    par leur prophète !

par A+B avec cette vidéo je te montre rigoureusement, que les problemes dont tu parles n'on rien a voir avec la religion.encor faut il etre doué de raison ou d'intelligence pour le percevoir je ais pas, ça m'a parut tout a fait évident XD.

et aussi je répéte
    Citation:
    "Je vais conclure en te signalant que pour moi la vie, les animaux, l'esprit, tout ça n'est rien !

DONC A QUOI BON DISCUTER ???
    ça aussi c'est une évidence quand même tu vois bien que tes considération t'amménne a des impasse qui enléve tout leurs sens a tes propos ! ! ?

EXIT->> je serai toi je prendrai soin de réfléchir au contenu de cette petit vidéo histoire de retrouver un peu de pérspéctive.

Quand tu aura fini de te taper la poitrine comme un gorille écervelée, et insulté les gens qui ne sont pas de ton avis tu pensera à soutenir tes accusations par des arguments

ben si tu te sent insulté par mes propose c'est sans doute que tu n'es pas si sûr de toi, car moi tu peux m'appeler gorille écervelé a volonté ça risque pas de me déstabilisé,et je risque pas de me mettre en position de victime larmoyante a ta façon,le serieux de ce forum ne s'y prette guère !
    Nihikamar

Message  Nihikamar 19/5/2011, 14:53

Mais questions n'ont pas pour but de créer des tensions sur le forum mais belle et bien de recevoir des réponses !

Quant à LLP je croyais être sur un forum lui appartenant, j'avais donc de bonnes raisons de pensé qu'il se joindrait au débat ! Si je me trompe dite le moi et je partirais tout simplement pour ne plus vous "gêner"!

Pour finir, en ce qui concerne "la peur de prendre une volée" j'en suis bien loin ! Car pour le moment aucune des personne qui à tenté de me répondre n'a garder son sang froid pour me donner un réponse réfléchi et objective !

Je ne demande qu'à se qu'on me prouve que j'ai tort, même si j'y compte de moins en moins aux vue de vos commentaires!

tes considération t'amménne a des impasse qui enléve tout leurs sens a tes propos ! ! ?

En quoi mes considérations amène à des impasses ?
    Es-tu sur d'avoir interpréter mes propos de la bonne manière ?

si tu te sent insulté par mes propos c'est sans doute que tu n'es pas si sûr de toi

... Là clairement, on est pas sur la même longueur d'onde !
    car "éspéce de félé le gas... " ne déstabilise aucunement mes pensés, mais nuit simplement à la bien séance ! Toi seule t'imagine de pareil bêtises !
    MaGIkKriS
    MaGIkKriS

Message  MaGIkKriS 19/5/2011, 15:12

mhhh t'a vue un débat ? tu te trouve génant ?
    à exiger des réponses objective il faut tout autant avoir proposer des questions objectives.. bref .tu te fais des films ou tu es volontairement injuste,c'est évident chaque fois que tu t'éxprime c'est pour décrédibiliser alors que chaqu'un ici t'a répondu concretement !

as tu au moin pris la peine de regarder la conference que te propose RATMAN avant de continuer a parler ?

"aucune des personne qui a tenté de me répondre n'a garder son sang froid "
    c'est ton impression

"Je ne demande qu'à se qu'on me prouve que j'ai tort, même si j'y compte de moins en moins aux vue de vos commentaires! "

je ne demande qu'a ce que tu prouve que tu es juste....

ECt ect ect ce ne sont que des opposition de position rien de bien intéréssant

bref j'ai mis en évidence la légéreté de tes arguments, et tu n'y répond pas, il n'y a donc pas de volonté de débat, tu imposes le débat tu doit être prét a allez au bout de tes idées mais dès qu'on les remets en pérspéctive tu changes de sujet, c'est pas les réponses a tes questions qui manques ! c'est des vraies questions !

Wink

Citation:
    tes considération t'amménne a des impasse qui enléve tout leurs sens a tes propos ! ! ?

En quoi mes considérations amène à des impasses ?

arréte de répondre par des question tout de suite arréte arréte arréte... j'ai préscisé a quel phrase corréspond mes propos, explique nous/moi ce que ça veux dire
    :"Je vais conclure en te signalant que pour moi la vie, les animaux, l'esprit, tout ça n'est rien ! tout peut disparaître demain sans que rien ne change pour autant !

voilà, rien c'est ça =)

Bon allez je te laisse le dérnier mot car moi avant de prétendre allez imposer des pseudos remise en question totalement ridicule sorti de mon esprit inculte je sais que je dois lire et écouter les gens qui on appris et qui on du contenu dans leur propos.
    Nihikamar

Message  Nihikamar 19/5/2011, 15:24

Tu as raison! Je n'aurais surement jamais du donner mon opinons sur les thèses du LLP sur un forum ou, tous sont acquis à sa cause !

J’ai l'impression de voir un chien qui se mort la queue !
    Ca tourne en rond sans se rendre contre de rien !
    Les réponses des un entre en contradiction avec celle des autres, voir parfois les même !

Ici le choux-fleurs se moquent du lépreux !

Je vous laisse y réfléchir (sans grand espoir)

Et je prie pour que plus jamais personne n'est l'idée saugrenu de venir ici, vous demander la légitimité de vos propos (sous peine de lapidation sans jugement)

Je vous laisse à vos idée fixe ... ou peut-être pas !
    MaGIkKriS
    MaGIkKriS

Message  MaGIkKriS 19/5/2011, 15:36

;P

"Je me lève.. et je te bouscule ...
    Tu ne te réveilles... pas comme d'habituuUUUuudeuUUu"

haha xD

"Tu as raison! Je n'aurais surement jamais du donner mon opinons sur les thèses du LLP sur un forum ou, tous sont acquis à sa cause !
    "
    et bien nous fesons cela tout le temps ! quel interet d'allez parler de quelques choses quelque par ou tout le monde est d'accord avec toi ? !
    mais on en est conscient a la base, donc on se prépare convenablement

t'a éxposé les théses de LLP ici ?? j'ai rien vue mince ? silent

"Et je prie pour que plus jamais personne n'est l'idée saugrenu de venir ici, vous demander la légitimité de vos propos "
    Mdr tu penses avoir inventé un concept xD ??

y'en a plein qui l'on fais,qu le font et le ferons. y'en a qui sont parti , y'en a qui sont resté =)
    car LLP n'est pas notre centre d'interet pricipal et ici nous partagons tous tout d'égale a égale nos idées et nos information, mais encor pour cela faut il je le répéte être de bonne volonté.

(sérieux t'es pas malin,débarquement sur un forum, personne te connais ni d'eve ni d'adam , pas bonjours, pas un mots ,pas une formule de politesse, agréssion d'une personne dont le travaille est, fautes d'être en accord, au minimum respecté..bon tu met rien pour toi, t'avais envie d ete faire allumé de te convaincre toi même que t'as raison. bah attend si c'est ce que tu veux je t'en donne pas de soucie ^^ )
    Nihikamar

Message  Nihikamar 19/5/2011, 15:51

C'est ce que je pensée tu n'a pas de grosse capacité !
    En tout cas pas assez pour comprendre la simple image du haut !

Continue à croire que tu domine tout le monde par l'esprit !
    Ne te remet surtout pas en question !

Tu est sur la bonne voie !
    MaGIkKriS
    MaGIkKriS

Message  MaGIkKriS 19/5/2011, 15:57

Bide
    Nihikamar

Message  Nihikamar 19/5/2011, 16:15

est tu vexer ?

Tu te raccroche au petites images à défaut d'idées ?
    ForceTranquille
    ForceTranquille

Message  ForceTranquille 19/5/2011, 16:24

Les attaques personnelles, ce n'est pas constructif, d'un côté comme de l'autre, et ça n'amène que de la tension :-s
    MaGIkKriS
    MaGIkKriS

Message  MaGIkKriS 19/5/2011, 16:26

ça amène aussi de l'attention Wink
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 19/5/2011, 16:29

MaGIKKriS, tu ne peux que t'épuiser face à un tel ramassis de banalités vaguement provocatrices. Merci d'avoir essayé de prendre en charge le problème mais c'est vain et sans intérêt pour le forum.

@ machinchose, le troll de la journée
    Ce forum est un forum d'informations, pas un lieu destiné à l'exposition de la pauvreté de ta dialectique et le gouffre sans fond de ton absence de spiritualité (religieuse ou non Razz ).

Bannissement par mesure d'hygiène et verrouillage de ce post inutile.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 00:25