Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

4 participants

    LLP critiqué...

    newbraves
    newbraves


    Nombre de messages : 551
    Date d'inscription : 06/08/2008

    LLP critiqué... Empty LLP critiqué...

    Message  newbraves 20/5/2009, 20:11

    http://anarveg.blogspot.com/2009/03/moi-et-le-libre-penseur-ou-ne-fumez-pas.html

    S.
    avatar
    Invité
    Invité


    LLP critiqué... Empty Re: LLP critiqué...

    Message  Invité 20/5/2009, 20:22

    Quel tas de conneries au début !

    "J'ai déjà écrit au libre penseur, un mail marrant où je faisais semblant de ne pas savoir qu'il fait parti du MDI, que je renomme souvent le MDR, en lui expliquant pourquoi ces gens étaient des petits fachos manipulés par les services secrets, des dindons de la farce puante, de pauvres schpountzs politiques. Il ne m'a pas répondu.

    J'adore les vidéos du libre penseur, il n'est pas néo-nazi comme son ami le patron du mdi, enfin je le suppose plus antisionniste qu'antisémite, le libre penseur est un nationaliste, un catho de l'extrême, il est le revers de la médaille mystique, les lucifériens d'un coté et les fondamentalistes de l'autre
    "

    j'ai arrêté là !

    Déjà que LLP est muslim !
    Béres
    Béres


    Nombre de messages : 199
    Age : 37
    Date d'inscription : 04/01/2009

    LLP critiqué... Empty Re: LLP critiqué...

    Message  Béres 21/5/2009, 15:11

    C'est les gens qui veulent se rendre intéressant en crachant sur la soupe, la preuve il n'apporte rien de concret il ne fait que jeter du venin.
    Aiwass
    Aiwass


    Nombre de messages : 59
    Localisation : Méridion
    Date d'inscription : 30/03/2009

    LLP critiqué... Empty Re: LLP critiqué...

    Message  Aiwass 21/5/2009, 19:56

    Ca pue le site de contre-intelligence, l'infiltration par des agents sionistes français ou israeliens, très actifs en ce moment, du genre des faux-sites révélation 4.

    Vous avez vu le compte "Skull&Bones" sur dailymotion ?
    Teckel
    Teckel


    Nombre de messages : 35
    Date d'inscription : 18/02/2009

    LLP critiqué... Empty Re: LLP critiqué...

    Message  Teckel 22/5/2009, 16:19

    Il y a vraiment des gens qui ont que ça à f**tre ?

    En plus faut voir les commantaires :
    Très bon résumé de ce qu'est le librepenseur mais je vous trouve bien clément en le supposant plus antisioniste qu'antisémiste. Ce mec suinte la haine juive à plein nez. Et quand aux doses massives de connerie et d'inculture j'ai essayé d'en faire une vidéo sur un sujet bien précis ou lelibrepenseur excelle dans l'obnubilation la plus pathétique. Cordialement.
    Shocked Des "doses massives de conneries et d'incultures" ? Mais oui, c'est évident... cheers

    En plus le gars qui a écrit ça à tenter de faire une vidéo pour critique LLP : La daube en question

    lol! Cette vidéo est ridicule !!! LPP donne des informations sur la Géorgie, il répond : Qu'est-ce qu'il en sait ? Est-il suffisamment cultivé pour nous parler de la Géorgie ?

    Ben, oui pauv' mec car 2 secondes plus tards LPP précise qu'il à même fait des recherches !!! cheers

    Contenu sponsorisé


    LLP critiqué... Empty Re: LLP critiqué...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 27/4/2024, 13:16