Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

+7
antipropagande
KYRHA
Omaro
jayabs
bolivar
Northern_Child
Doktor Zee
11 participants

    Trois jours de satanisme subventionné

    avatar
    Invité
    Invité


    satanisme - Trois jours de satanisme subventionné Empty Trois jours de satanisme subventionné

    Message  Invité 30/5/2009, 14:07

    Trois jours de satanisme subventionné


    Pour sa quatrième édition, la fête de l'enfer aura lieu à Clisson du 19 au 21 juin. Yves Daoudal donne le nom de quelques groupes qui s'y produiront :


    "Satan Jokers, Anthrax, Pentagram,
    Eyehategod, God Forbid, Heaven shall burn, Destroyer 666, Amon Amarth,
    Aborted, ou Pestilence, Terror, Immolation, Enslaved, etc.


    Avec en tête d'affiche Marilyn Manson, qui brûle des Bibles sur scène et fut
    intronisé Révérend de l'Eglise de Satan par son fondateur Anton Lavey".

    En plus de site comme fdesouche qui, comme le signale e-deo, promeut cette abomination,
    on trouve dans les partenaires de cette diabolique manifestation :
    Le conseil régional de la région Pays de Loire, le conseil général de Loire Atlantique, la ville de Clisson, la Sacem, etc
    .

    Qu'on ne s'étonne pas que s'allonge la liste des profanationsde cimetières et d'églises.

    Avec la complicité de ceux qui gouvernentet financent ou soutiennent ce satanisme à visage découvert.


    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2009/05/3-jours-de-satanisme-subventionn%C3%A9.html#comments
    Doktor Zee
    Doktor Zee


    Nombre de messages : 66
    Localisation : Savoie
    Date d'inscription : 20/05/2009

    satanisme - Trois jours de satanisme subventionné Empty Re: Trois jours de satanisme subventionné

    Message  Doktor Zee 30/5/2009, 15:53

    fdesouche soutient cette mascarade ??!!
    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 33
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    satanisme - Trois jours de satanisme subventionné Empty Re: Trois jours de satanisme subventionné

    Message  Northern_Child 30/5/2009, 17:28

    J'y serais Smile, non pour voir l'autre débile de Manson, mais pour apprécier le métal aux sonorités folkloriques et épiques, que j'écoute tout le temps.

    Moonsorrow, Amon Amarth, Enslaved, Stratovarius, des groupes excellents!

    Le Metal c'est un univers particulier, il faut bien le comprendre avant de se lancer dans des analyses... Les groupes aux noms satanistes ne le sont pour la plupart pas vraiment, et même pas du tout pour la grande majorité, preuve le guitariste de Slayer qui se revendique Chrétien mais qui pourtant a participé à des albums comme "God hates us all" .

    Marilyn Manson n'est pas apprécié de la plupart des 'métalleux'. C'est un guignol.

    Le Metal c'est surtout une des rares musiques de nos jours qui comporte une grande majorité de groupes de talent.

    Ecoutez moi ça Razz , ces choeurs majestueux!



    A part la voix qui peut rebuter les non initiés, n'est ce pas de la bonne musique? Very Happy
    avatar
    bolivar


    Nombre de messages : 135
    Date d'inscription : 03/02/2009

    satanisme - Trois jours de satanisme subventionné Empty Re: Trois jours de satanisme subventionné

    Message  bolivar 30/5/2009, 17:36

    moi, j'aime beaucoup plutôt le funeral doom , mes groupes sont Pantheist,shape of despair,Skepticism et dans un style plus "fm" Saturnus,Draconian,etc....

    je sais pas si tu connais mais c'est vrai ça m'emmerde grave si au final se sont des satanistes, je ne le pense pas mais j'ai un doute ....une chose est sure, je confirme manson pour nous, c'est une grosse merde et on le déteste !
    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 33
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    satanisme - Trois jours de satanisme subventionné Empty Re: Trois jours de satanisme subventionné

    Message  Northern_Child 30/5/2009, 17:41

    Le doom, le doom... A vrai dire c'est le seul genre de metal que je connais que très peu! Mais ça viendra, ça viendra... Very Happy

    Tu sais, les satanistes dans le métal, ce n'est que TRES peu répandu. Tu as les premiers groupes de black norvégiens qui l'étaient peut être... et encore c'était du folklore! Sauf peut être Mayhem à la limite. Rolling Eyes

    Enfin bon, les 'métalleux' c'est quand même souvent autre chose que le génération de lobotomisés au RnB et autres Tecktonik débiles!

    Qui plus est, le funeral doom n'a que peu d'imagerie satanique comparé à d'autres Wink
    avatar
    bolivar


    Nombre de messages : 135
    Date d'inscription : 03/02/2009

    satanisme - Trois jours de satanisme subventionné Empty Re: Trois jours de satanisme subventionné

    Message  bolivar 30/5/2009, 17:49

    Northern_Child a écrit:Le doom, le doom... A vrai dire c'est le seul genre de metal que je connais que très peu! Mais ça viendra, ça viendra... Very Happy

    Tu sais, les satanistes dans le métal, ce n'est que TRES peu répandu. Tu as les premiers groupes de black norvégiens qui l'étaient peut être... et encore c'était du folklore! Sauf peut être Mayhem à la limite. Rolling Eyes

    Enfin bon, les 'métalleux' c'est quand même souvent autre chose que le génération de lobotomisés au RnB et autres Tecktonik débiles!

    Qui plus est, le funeral doom n'a que peu d'imagerie satanique comparé à d'autres Wink

    en tout cas , ça fait plaisir de parler à un connaisseur et c clair que notre culture musique explose leur merde rnb et autres merdes commerciales , je t'invite a découvrir du doom, ce qu'il y a de beau , c'est qu'on passe du calme à une revative tempete musicale ( un peu à l'image du grundge de mon époque )

    bref, tu vois j'ai 36 balais et tu en a 19 mais musicalement respect entre nous A+ Wink
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    satanisme - Trois jours de satanisme subventionné Empty Re: Trois jours de satanisme subventionné

    Message  jayabs 30/5/2009, 18:45

    Northern_Child a écrit:

    A part la voix qui peut rebuter les non initiés, n'est ce pas de la bonne musique? Very Happy

    NON !
    avatar
    Invité
    Invité


    satanisme - Trois jours de satanisme subventionné Empty Re: Trois jours de satanisme subventionné

    Message  Invité 30/5/2009, 18:53

    NON!
    avatar
    Omaro


    Nombre de messages : 30
    Date d'inscription : 14/05/2009

    satanisme - Trois jours de satanisme subventionné Empty Re: Trois jours de satanisme subventionné

    Message  Omaro 30/5/2009, 19:04

    Nooooon Mad
    KYRHA
    KYRHA


    Nombre de messages : 23
    Date d'inscription : 21/05/2009

    satanisme - Trois jours de satanisme subventionné Empty Re: Trois jours de satanisme subventionné

    Message  KYRHA 30/5/2009, 19:45

    A part la voix qui peut rebuter les non initiés, n'est ce pas de la bonne musique? satanisme - Trois jours de satanisme subventionné Icon_biggrin


    Ce n'est pas de la musique, du bruit plus ou moins nuisible est le terme approprié.

    Ca c'est de la musique:
    https://www.youtube.com/watch?v=qOVwokQnV4M

    ou encore
    https://www.dailymotion.com/bookmarks/KYRHA/video/xocfe_maria-callas-norma-casta-diva_music


    La différence est flagrante non?
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    satanisme - Trois jours de satanisme subventionné Empty Re: Trois jours de satanisme subventionné

    Message  antipropagande 30/5/2009, 23:01

    Doktor Zee a écrit:fdesouche soutient cette mascarade ??!!

    Aucune idée mais ca ne m' étonnerais pas de ce site sioniste qui a pour but lui aussi de monter les communautés francaises et musulmanes l' une contre l' autre.
    avatar
    Invité
    Invité


    satanisme - Trois jours de satanisme subventionné Empty Re: Trois jours de satanisme subventionné

    Message  Invité 30/5/2009, 23:14

    Northern_Child a écrit:

    A part la voix qui peut rebuter les non initiés, n'est ce pas de la bonne musique? Very Happy

    Non
    avatar
    espritdumoment


    Nombre de messages : 233
    Date d'inscription : 22/09/2008

    satanisme - Trois jours de satanisme subventionné Empty Re: Trois jours de satanisme subventionné

    Message  espritdumoment 30/5/2009, 23:15

    HellFest o/

    Pour une fois je ne dirais pas mieux que Northern

    D'ailleurs je suis sur que Bach kifferai un paquet de groupe de métal

    La plupart étant d'inspiration classique...
    avatar
    Invité
    Invité


    satanisme - Trois jours de satanisme subventionné Empty Re: Trois jours de satanisme subventionné

    Message  Invité 30/5/2009, 23:38

    le métal,le rock est remplie de groupes satanistes anti religons mais ils ne le sont pas tous.
    Ecoutant cette musique avec des groupes non dégénérés,je ne peux pas aller à un festival se nomment la fête de l'enfer !

    Un bon son mélodique de Dream Theater pour Tonino et Jayabs Very Happy

    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    satanisme - Trois jours de satanisme subventionné Empty Re: Trois jours de satanisme subventionné

    Message  Aurelien 31/5/2009, 00:34

    satanisme - Trois jours de satanisme subventionné Dream-10
    Désolé de vous gacher votre plaisir, ceci est la pochette de l'album du groupe Dream Theater qui est sorti le 11 Septembre 2001.

    Je me rappelle qu'à l'époque que j'avais récupéré des centaines de DVD de ce concert SANS LA POCHETTE qui avaient étés retirées afin de d'éviter toute polémique sans doute.

    Bon si ces gens sont des chrétiens alors moi je les classe dans la catégorie des prophétes et à ce titre j'aimerais bien connaitre la pochette de leur prochain album, un champignon nucléaire sur Téheran probablement.
    KYRHA
    KYRHA


    Nombre de messages : 23
    Date d'inscription : 21/05/2009

    satanisme - Trois jours de satanisme subventionné Empty Re: Trois jours de satanisme subventionné

    Message  KYRHA 31/5/2009, 05:17

    D'ailleurs je suis sur que Bach kifferai un paquet de groupe de métal

    "OUPAS"

    Possible que Bach ne supporterais probablement pas les sonorités des instruments utilisés dans le métal.

    Si Bach "kifferai" autant cette musique qu'un cristal d'eau du Dr Emoto, bonjour le carnage. Suffit de s'intéresser aux fréquences des musiques, elles "parlent", influencent, peuvent même, conditionner, délivrer des messages, salir et même vous charger en vibrations, la personne ainsi "chargée" pouvant ainsi en "contaminer" d'autres. La musique est un language.

    Quand tu parles de Bach, tu parles d'un maître qui a composé des chefs d'oeuvres d'une harmonie divine pour des orchestres de dizaines de personnes avec des subtilités qui échapent aux oreilles des non-habitués. Cependant l'excellence se ressent et ce pour tout le monde, c'est mieux qu'un language, rien à voir avec un groupe de 5 ou 6 fans de guitar héro qui utilisent 2-3 gadgets en guise de fioritures Razz
    KYRHA
    KYRHA


    Nombre de messages : 23
    Date d'inscription : 21/05/2009

    satanisme - Trois jours de satanisme subventionné Empty Re: Trois jours de satanisme subventionné

    Message  KYRHA 31/5/2009, 05:43

    Bach n'était pas un "Geek" !!

    Stop voulloir nous faire accepter n'importe quoi lol!


    Dernière édition par KYRHA le 31/5/2009, 18:54, édité 1 fois
    fermetabush
    fermetabush


    Nombre de messages : 359
    Age : 47
    Date d'inscription : 22/05/2008

    satanisme - Trois jours de satanisme subventionné Empty Re: Trois jours de satanisme subventionné

    Message  fermetabush 31/5/2009, 07:39

    Northern_Child a écrit:
    A part la voix qui peut rebuter les non initiés, n'est ce pas de la bonne musique? Very Happy

    Aaarg, j'écoute du métal depuis presque 20 ans, et à mon goût ce genre de mélange oecuménique métal - synthé - instrument classique, pour être franc je trouve que CestDeLaMerde®️ Laughing Laughing (sans vouloir offenser personne !)

    Un de mes artiste préféré dans le genre :
    avatar
    espritdumoment


    Nombre de messages : 233
    Date d'inscription : 22/09/2008

    satanisme - Trois jours de satanisme subventionné Empty Re: Trois jours de satanisme subventionné

    Message  espritdumoment 31/5/2009, 12:38

    rien à voir avec un groupe de 5 ou 6 fans de guitar héro qui utilisent 2-3 gadgets en guise de fioritures

    Le métal a un univers riche et varié
    Le réduire à ca ou à une musique de "geek" est franchement ridicule
    Après c'est sûr que l'éclectisme musical n'est pas donné à tout le monde...
    KYRHA
    KYRHA


    Nombre de messages : 23
    Date d'inscription : 21/05/2009

    satanisme - Trois jours de satanisme subventionné Empty Re: Trois jours de satanisme subventionné

    Message  KYRHA 31/5/2009, 12:57

    Après c'est sûr que l'éclectisme musical n'est pas donné à tout le monde...


    Moi aussi je sais que tous les groupes de métal ne sont pas sataniques ou encore désagréables, tu serais surpris de mes goûts en la matière, mais il est pas question de promouvoir la musique métal ici ou là (elle n'en a pas besoin) car c'est avec cela qu'on nous fais passer des vessies pour des lanternes, revoir le sujet ici, se renseigner ensuite, merci bien.


    Dernière édition par KYRHA le 31/5/2009, 13:40, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    satanisme - Trois jours de satanisme subventionné Empty Re: Trois jours de satanisme subventionné

    Message  Invité 31/5/2009, 13:23

    aurelien1818 a écrit:satanisme - Trois jours de satanisme subventionné Dream-10
    Désolé de vous gacher votre plaisir, ceci est la pochette de l'album du groupe Dream Theater qui est sorti le 11 Septembre 2001.

    Je me rappelle qu'à l'époque que j'avais récupéré des centaines de DVD de ce concert SANS LA POCHETTE qui avaient étés retirées afin de d'éviter toute polémique sans doute.

    Bon si ces gens sont des chrétiens alors moi je les classe dans la catégorie des prophétes et à ce titre j'aimerais bien connaitre la pochette de leur prochain album, un champignon nucléaire sur Téheran probablement.

    Non,après le 911,ils ont fait une mise à jour de la pochette.
    KYRHA
    KYRHA


    Nombre de messages : 23
    Date d'inscription : 21/05/2009

    satanisme - Trois jours de satanisme subventionné Empty Re: Trois jours de satanisme subventionné

    Message  KYRHA 31/5/2009, 13:42

    Non,après le 911,ils ont fait une mise à jour de la pochette.

    Oo c'est si attentionné! Ou comment doubler les ventes auprès des plus gros fans Razz (vu le titre de l'album en plus, ça fait très bizarre)
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    satanisme - Trois jours de satanisme subventionné Empty Re: Trois jours de satanisme subventionné

    Message  Aurelien 1/6/2009, 02:16

    satanisme - Trois jours de satanisme subventionné 20080110
    farid tu dois confondre avec ce groupe là qui ont effectivement changé leur jacquette. Le disque est sorti en novembre 2001

    Je précise que j'ai trouvé des dizaines de DVD de dreamtheater sans pochette juste apres le 11 septembre. Il n'y a don cqu'une seule explication.
    Bertrand Cantat de Noir Désir a aussi fait une chanson sur le 11 septembre avant que ça se produise. Il est question de feu, de pompiers, d'incendie à New York en Septembre.
    Dans tous les cas, j'appelle ça un délit d'initié, ou alors ils sont devins.
    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 33
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    satanisme - Trois jours de satanisme subventionné Empty Re: Trois jours de satanisme subventionné

    Message  Northern_Child 1/6/2009, 13:49

    Merci pour vos avis, mais tout de même j'aimerais dire à KYRHA qu'il est un peu facile de rabaisser une musique lorsqu'on la compare à du Bach ou à n'importe quel grand nom de la musique classique.

    La maitrise mélodique et harmonique atteint des sommets sur les grandes oeuvres classique, ce n'est plus à démontrer.

    Ceci dit je trouve que c'est de la mauvaise foi de dire "c'est du bruit", ça témoigne même d'une certaine malhonnêteté et d'un manque d'oreille musicale. Tu as écouté le morceau plusieurs fois pour en capter l'essence? Les mélodies folkloriques? Les choeurs? La rythmique? As tu lu les paroles qui s'accordent tout à fait à l'ambiance musicale?

    Enfin, fermetabush, je suis également un grand fan du groupe "Death" (Individual Thought Patterns, Symbolic...), mais j'accepte tout dans la musique, lorsque la recherche et l'émotion sont présentes. Je ne m'attache pas aux détails ou à l'enveloppe sonore (claviers kitsch ou pas... je m'en fou tant que c'est musical).
    avatar
    goldbi


    Nombre de messages : 208
    Date d'inscription : 09/03/2009

    satanisme - Trois jours de satanisme subventionné Empty Re: Trois jours de satanisme subventionné

    Message  goldbi 1/6/2009, 22:04

    en ce qui me concerne pour moi la vraie culture musicale c'est l'ouverture, j'écoute de tout, et je ne conserve que ce qui m'intéresse, tout en gardant un esprit critique, sans refouler l'autre.


    en ce qui concerne le métal, et ses dérivés, je ne suis pas un adepte mais il est vrai que j'aime quelque groupes qui surement vont être qualifié de " merdique " ou de " nulos " car surement pas au top niveau instruments. bref et maintenant que j'ai retrouvé la foi, les trucs satanistes, ( chose à laquelle je n'ai jamais adhérer ) me répugne encore plus, même si dans le métal selon certains, il s'agit d'une minorité.

    mais minorité dans le métal, minorité dans le rock, minorité dans le rap, ces minorités sont quand même écouter par beaucoup de monde, donc toutes ces minorités qui balances des saloperies sur la foi, et les valeurs humaines au profit de leurs idées à la con, non merci

    Contenu sponsorisé


    satanisme - Trois jours de satanisme subventionné Empty Re: Trois jours de satanisme subventionné

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 29/3/2024, 03:17