Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+7
antipropagande
KYRHA
Omaro
jayabs
bolivar
Northern_Child
Doktor Zee
11 participants

    Trois jours de satanisme subventionné

    KYRHA
    KYRHA


    Nombre de messages : 23
    Date d'inscription : 21/05/2009

    Trois jours de satanisme subventionné - Page 2 Empty Re: Trois jours de satanisme subventionné

    Message  KYRHA 1/6/2009, 22:38

    Merci pour vos avis, mais tout de même
    j'aimerais dire à KYRHA qu'il est un peu facile de rabaisser une
    musique lorsqu'on la compare à du Bach ou à n'importe quel grand nom de
    la musique classique.

    La maitrise mélodique et harmonique atteint des sommets sur les grandes oeuvres classique, ce n'est plus à démontrer.

    Ceci
    dit je trouve que c'est de la mauvaise foi de dire "c'est du bruit", ça
    témoigne même d'une certaine malhonnêteté et d'un manque d'oreille
    musicale. Tu as écouté le morceau plusieurs fois pour en capter
    l'essence? Les mélodies folkloriques? Les choeurs? La rythmique? As tu
    lu les paroles qui s'accordent tout à fait à l'ambiance musicale?

    Je m'en fout complètement, j'ai mes goûts perso en matière de bruit, idem en matière de classique et je vais les garder pour moi, ça ne passe pas forcément par Bach , ce que je veux dire c'est qu'il est important de différencier les 2 et puis ce n'est pas le sujet ici de promouvoir tel ou tel groupe de métal mais bien de recadrer certaines pratiques qui se prétendent "harmoniques" ou je ne sais quoi.

    Au lieu de venir "ouiner" comme quoi le métal c'est gentil etc... Va te renseigner un peu plus sur les recherches en la matière de Anton Lavey et cie... C'est très sérieux, c'est de ça qu'il est question !!!

    A coté de toutes ces merdes produites après/par/pour/ ou dérivés des travaux de ces types, le classique, ça te "nettoies" comme quand tu va te laver les mains après être allé aux toilettes. D'où l'importance de savoir faire la différence !!!

    Et désolé si je paraît un peu rude mais dans le classique il y a une certaine pureté qui nous dispense de devoir forcément savoir discerner le bon du mauvais. Tu peux en écouter sans forcément te prendre la tête sur un style ou un groupe toxique ou pas.
    KYRHA
    KYRHA


    Nombre de messages : 23
    Date d'inscription : 21/05/2009

    Trois jours de satanisme subventionné - Page 2 Empty Re: Trois jours de satanisme subventionné

    Message  KYRHA 1/6/2009, 22:56

    mais j'accepte tout dans la musique, lorsque la recherche et l'émotion sont présentes. Je ne m'attache pas aux détails ou à l'enveloppe sonore (claviers kitsch ou pas... je m'en fou tant que c'est musical).

    C'est justement de cela qu'il est question. Quand tu va t'envoyer un Big Mac+Potatoe+Sauce barbec+coca XL, miam que ça a bon goût !!! (en imaginant que l'exemple colle) et pourtant c'est de la merde. Certains groupes peuvent avoir des styles "gentils" en te balançant de la pure saloperie et le tout avec beaucoup de techniques en tout genre. C'est très réel. J'ai pas envie de parler des gens qui succombent à cela mais il y en a c'est sérieux, suicides, prises de drogues etc. Renseignes-toi franchement... Et l'aspect ésotérique/ mystique de la chose c'est du sérieux...

    On parle de métal mais les perspectives de manipulations sont équivalentes voire pires dans tout ce qui est Hard tek etc... Il y a plus de liberté car c'est trop n'importe quoi... Il y a des techniques dites de domination, de conditionement etc... En plus c'est indolore! Et ça passe même à la radio! C'est de ça qu'on parle là ! Après bien sûr chacun se le gère on va pas faire une liste des "gentils" et "méchants" ça ne marche pas comme ça de toute façon car le conditionnement peut engendrer du bien pour du mal et inversement effets encore plus pervers... C'est question de fréquences... Aussi il y a des techniques néfastes dites "d'accroches" qui vont être utilisées à l'insue même des gens qui jouent ou chantent juste car ils trouveront ça "bien" ou "dans un esprit de..."

    Enfin bref...


    Dernière édition par KYRHA le 1/6/2009, 23:14, édité 1 fois
    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Trois jours de satanisme subventionné - Page 2 Empty Re: Trois jours de satanisme subventionné

    Message  Northern_Child 1/6/2009, 23:07

    Je ne suis pas influençable ou faible au point de me laisser dicter une conduite par tels ou tels groupes et musiciens influents. Comme je te le dis, je m'arrête souvent à la musique. Et lorsque j'ai un doute sur la démarche d'un groupe je me renseigne.

    Ceci dit je suis dans l'univers metal depuis quelques années déjà et je n'ai vraiment pas envie de le quitter. Quiconque a un peu appris sur ce mouvement sait que le satanisme c'est du commerce.

    Dans le cas des groupes que j'écoute, à la musique épique et folklorique, les paroles sont très nobles. C'est proche de mon univers et de mes valeurs qui ont toujours été celles du paganisme et du respect de la nature.
    KYRHA
    KYRHA


    Nombre de messages : 23
    Date d'inscription : 21/05/2009

    Trois jours de satanisme subventionné - Page 2 Empty Re: Trois jours de satanisme subventionné

    Message  KYRHA 1/6/2009, 23:22

    e ne suis pas influençable ou faible au point de
    me laisser dicter une conduite par tels ou tels groupes et musiciens
    influents. Comme je te le dis, je m'arrête souvent à la musique. Et
    lorsque j'ai un doute sur la démarche d'un groupe je me renseigne.

    Ceci
    dit je suis dans l'univers metal depuis quelques années déjà et je n'ai
    vraiment pas envie de le quitter. Quiconque a un peu appris sur ce
    mouvement sait que le satanisme c'est du commerce.

    Dans le cas
    des groupes que j'écoute, à la musique épique et folklorique, les
    paroles sont très nobles. C'est proche de mon univers et de mes valeurs
    qui ont toujours été celles du paganisme et du respect de la nature.


    Désolé, je mais au risque de te choquer, tu es trop naïf. Une technique de mind control ou commerciale voire pire de conditionnement ou d'ordre plus ésotérique ne fonctionne pas en se confrontant avec ton égo mais avec ton subconscient voire plus à savoir avec des choses que tu ne contrôles pas forcément. Après oui bien sûr le psychisme peut jouer, d'ailleurs c'est bien connu, le "ça ne marche pas avec moi"... Ca c'est l'égo, ce monstre surdimensionné fait que justement il y a tant de victimes...


    Dernière édition par KYRHA le 1/6/2009, 23:27, édité 1 fois
    KYRHA
    KYRHA


    Nombre de messages : 23
    Date d'inscription : 21/05/2009

    Trois jours de satanisme subventionné - Page 2 Empty Re: Trois jours de satanisme subventionné

    Message  KYRHA 1/6/2009, 23:25

    C'est question de fréquences...

    Comme ton cerveau !! Tu comprends ??

    C'est même pas une question de backmasking ou autre...
    KYRHA
    KYRHA


    Nombre de messages : 23
    Date d'inscription : 21/05/2009

    Trois jours de satanisme subventionné - Page 2 Empty Re: Trois jours de satanisme subventionné

    Message  KYRHA 1/6/2009, 23:51

    Avec ça sont très souvent utilisées des techniques d'injonction et de répétition. C'est intéressant d'observer les voix "roques" style "sépultura" ou "canibal corps" avec la musique car là tu as des combinaisons multiples de perspectives de mind control qui vont, admettons balancer de manière frontales de bonnes choses (pourquoi pas) et crac d'un coup au bout de 5 mn lancer un message qui percutent le subconscient... Les symboles sont aussi beaucoup utilisés sur les pochettes etc... Car cela "ritualise" certains truc ^^ donc en général quand tu vois un symbole sur un cd de métal tu peux commencer à te poser des questions.


    Dernière édition par KYRHA le 1/6/2009, 23:54, édité 1 fois
    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Trois jours de satanisme subventionné - Page 2 Empty Re: Trois jours de satanisme subventionné

    Message  Northern_Child 1/6/2009, 23:52

    Oui bah tous les groupes que j'écoute ont une démarche respectueuse envers les auditeurs et ne font pas de propagande ni de mind control... Et pourtant j'écoute de TOUT, absolument tout en metal, lorsque la qualité et là.

    Les guignols comme M.Manson ils vont se faire foutre.
    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Trois jours de satanisme subventionné - Page 2 Empty Re: Trois jours de satanisme subventionné

    Message  Northern_Child 1/6/2009, 23:55

    Je ne crois VRAIMENT pas que Cannibal Corpse ou Sepultura s'exercent au mind control ou au langage inversé...
    KYRHA
    KYRHA


    Nombre de messages : 23
    Date d'inscription : 21/05/2009

    Trois jours de satanisme subventionné - Page 2 Empty Re: Trois jours de satanisme subventionné

    Message  KYRHA 2/6/2009, 00:04

    Relis au-dessus j'ai posté en même temps que toi. En tout cas je te dis fait gaffe...

    Au pif je pari que toi t'es un fan de Dragonforce etc, si j'ai envie d'écouter du métal tu me recommandes quoi? Cool
    KYRHA
    KYRHA


    Nombre de messages : 23
    Date d'inscription : 21/05/2009

    Trois jours de satanisme subventionné - Page 2 Empty Re: Trois jours de satanisme subventionné

    Message  KYRHA 2/6/2009, 00:07

    Je ne crois VRAIMENT pas que Cannibal Corpse ou Sepultura s'exercent au mind control ou au langage inversé...

    Il y a "croire" et "savoir".
    avatar
    Invité
    Invité


    Trois jours de satanisme subventionné - Page 2 Empty Re: Trois jours de satanisme subventionné

    Message  Invité 2/6/2009, 00:09

    ces deux groupes,surtout cannibal corpse sont vraiment tarés...

    KYRHA,Mets toi au métal progressif avec Dream Theater,Circus Maximus,Planet X etc Wink
    KYRHA
    KYRHA


    Nombre de messages : 23
    Date d'inscription : 21/05/2009

    Trois jours de satanisme subventionné - Page 2 Empty Re: Trois jours de satanisme subventionné

    Message  KYRHA 2/6/2009, 00:11

    Merci, mais j'ai pas dis que je connaissais pas le métal Razz

    Grace à toi n'empêche je vais surement découvrir 1 grp ou 2 pkoi pas merci.


    Dernière édition par KYRHA le 2/6/2009, 00:13, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Trois jours de satanisme subventionné - Page 2 Empty Re: Trois jours de satanisme subventionné

    Message  Invité 2/6/2009, 00:12

    Je n'ai pas dit l'inverse Very Happy J'ai dit si tu ne connais pas le métal progressif Wink
    KYRHA
    KYRHA


    Nombre de messages : 23
    Date d'inscription : 21/05/2009

    Trois jours de satanisme subventionné - Page 2 Empty Re: Trois jours de satanisme subventionné

    Message  KYRHA 2/6/2009, 00:20

    C'est marrant mais j'ai l'impression qu'y a carrement un fossé entre beaucoup de ces groupes Norvégiens, suédois etc et les groupes de métal de base (usa, uk, germ etc)... Pas les mêmes influences, inspirations...

    Quand on est connaisseur c'est évident sinon...
    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Trois jours de satanisme subventionné - Page 2 Empty Re: Trois jours de satanisme subventionné

    Message  Northern_Child 2/6/2009, 00:26

    Les groupes énoncés par farid sont bons. Après je le rejoins un peu, Cannibal Corpse, c'est assez taré comme ambiance.

    Les groupes scandinaves ont l'avantage d'être souvent plus mélodiques que les groupes américains. Après, seule ton oreille est juge...

    Je te conseille un groupe : Wintersun. C'est à la fois riche musicalement, au niveau des textes... Et c'est très bien joué.



    Enjoy Wink

    Contenu sponsorisé


    Trois jours de satanisme subventionné - Page 2 Empty Re: Trois jours de satanisme subventionné

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 16/5/2024, 19:19