Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

+12
faze
ratman
antipropagande
bargzdele
tagada
micaours
Omaro
enlil78
humanalpha
domino
MonOeil
ziril
16 participants

Room paltalk LLP

ziril
    ziril

Room paltalk LLP Empty Room paltalk LLP

Message  ziril 31/5/2009, 20:47

Pessimus a écrit:BONJOUR pour infos leLibrepenseur sera present ce dimanche 31 mai de 22h a Minuit sur la room "la libre parole et soutien llp" sur le logiciel paltak en direct pour répondre a vos questions.Venez nombreux et preparez des questions constructives pour avancés ensembles! Merci a vous. ps : questions sur des fait d' actualités pour aller de l' avant!

MERCI A VOUS TOUS...
    ziril
    ziril

Room paltalk LLP Empty Re: Room paltalk LLP

Message  ziril 31/5/2009, 20:50

Ordo_Ab_Chaos a écrit:

Pour accéder au programme tu doit d'abord installer le logiciel que tu peut trouver sur ce site dans "Dowland For Free" :

http://www.paltalk.com/

Puis tu crée un login avec pseudo, mot de passe ....

Et tu vérra qu'il ya une fenetre à droite de ton écran qui apparaitra aprés t'être connecté.

Tu click sur l'icone orange " Click With your clique" puis "Browse"

A partir de la tu vérra plusieurs "rooms" c'est à dire des salons de discutions, tu va sur "Europe" puis "France" et la enfin tu tombera sur notre salon "La libre parole et groupe de soutien llp"

Et voila Very Happy
    MonOeil
    MonOeil

Message  MonOeil 31/5/2009, 23:05

Hello
    Par rapport au salon de discussions libres et de soutien à LLP, je voudrai juste poser la question du pourquoi Paltalk, un logiciel lourd, propriétaire, opaque et complètement fermé, utilisable uniquement sous Windows ?

Étant de la communauté du libre (linux etc...) nous utilisons énormément les solutions OpenSource, gratuites et souvent très performantes, je participe par exemple à des centaines de discussions sur pleins de sujets sur les réseaux IRC libres (entre autre), notamment ces derniers jours pour suivre les infos en live concernant le A/H1N1* et discuter directement avec des personnes sur le terrain au Mexique ou au abords de l'OMS...

Il y a des milliers de serveurs IRC, il serait judicieux (je pense) d'ouvrir un salon permanent sur Freenode par exemple ou autre, et je précise qu'il ne faut pas d'aptitudes spéciales pour cela, il y a pleins de logiciels IRC gratuit (ex: Mirc sous Windows pour ceux qui se connectaient au net en 1998 Razz)

Voilà, j'aurais aimé participé à votre discussion de ce soir, mais étant sous linux et rejetant tous les logiciels fermés et proprio cela m'est impossible.

Amicalement,
    et bonne soirée à vous.

- - - - -
    * Pour la grippe, pour ceux que ça intéresse, c'est le salon irc #swineflu sur le serveur freenode.
    domino

Message  domino 1/6/2009, 00:25

Je suis du même avis que MonOeil. y a til un audio des discutions, des statistiques de conection?

Je viens de voir ce sujet trop tard, j'espère que ce premier essai à été une réussite et j'essayrais de me joindre à la prochaine discution :-)
    Invité
    Invité

Message  Invité 1/6/2009, 03:37

Moi je me suis fait viré au bout d'un quart d'heure pour avoir prononcé le terme de "Grand architecte de l'univers" (référence franc-maçonnique) en réponse à une question sur le chat.

Un peu dégouté quoi ...
    humanalpha

Message  humanalpha 1/6/2009, 06:50

santa pig confused alien

Dernière édition par humanalpha le 28/6/2010, 09:43, édité 1 fois
    enlil78

Message  enlil78 1/6/2009, 14:44

je suis du même avis que vous, hier soir à peine j'envoyais un sujet ou répondre, l'admin claviefrère me sautait dessus en me disant avec brutalité d'arrêter, il m'a menacé dès le départ qu'il allait me bannir et c'est ce qu'il a fait lorsque j'ai donné un message !!!

Alors que j'étais bien avant lui dans cet room respectueux!!!
    espérant que les autres admins prendront en considération les bannissements futiles!

apparemment je lui faisait de l'ombre il m'appréciait pas.
    Omaro

Message  Omaro 1/6/2009, 14:57

Il est clair que paltalk est lourd comme programme ... Une solution alternative serait plus pratique pour la fluidité surtout avec un si grand auditoire !
    micaours

Message  micaours 1/6/2009, 15:47

"contre la censure"... tout contre.
    Certaines personnes sont passées au niveau 2 de leur programme. Après avoir rassemblé un auditoire, après lui avoir distillé certaines idées pendant deux ans, il s'agit maintenant de l'utiliser.
    La nouvelle vidéo de llp sur l'encre est typique. J'ai l'impression qu'il s'adresse à des animaux. "tout bien propre et bien rangé" revient plusieurs fois. Le ton monte quand il "préconise" d'imprimer des tracts "pour être utile"... culpabilisation, rabaissement, paternalisation, "éducation", haussement de ton pour que les ordres ainsi prononcé aliène la volonté... tout l'attirail propagandiste du système. Tout "le grand style" du colon nationaliste blanc.

L'erreur abominable fut déjà commise.
    Ne soutenez pas les sous-marins de la droite nationale, loin d'être victime ou rebelle, la droite nationale est un outil d'aliénation de plus du système, ne suivez pas leurs marionnettes, leur "prête-nom".

N'écoutez pas les néo-harkis.
    tagada

Message  tagada 2/6/2009, 02:34

.

Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 22:07, édité 1 fois
    bargzdele

Message  bargzdele 2/6/2009, 04:51

sérieux ces quoi cette vidéo sur l ancre ces du n importe quoi achetons des armes et des grenade les amis et soyons prêt le jour j
    humanalpha

Message  humanalpha 2/6/2009, 07:56

santa pig confused alien

Dernière édition par humanalpha le 28/6/2010, 09:42, édité 1 fois
    antipropagande

Message  antipropagande 2/6/2009, 08:22

bargzdele a écrit:sérieux ces quoi cette vidéo sur l ancre ces du n importe quoi achetons des armes et des grenade les amis et soyons prêt le jour j

Et tu crois qu' on va aller loin à 50???
    ratman

Message  ratman 2/6/2009, 10:35

pour en revenir a cette room
    c'est de la connerie pur et dur trop de gens racontent leurs vie et du coup il y a rien eu de concret depuis sa création
    antipropagande

Message  antipropagande 2/6/2009, 11:13

Je ne sais pas qui est admin la bas mais il faudrait impérativement créer une règle pour les messages laissés dans cette room, du moins quand il y a une conférence comme dimanche dernier. Trop mais vraiment trop de messages pour rien, des personnes qui en une heure écrivent 30 fois "LOL"...

Les messages sont nécessaires pour partager son avis si on a pas de micro, laisser des liens .... mais il faut que ca soit utile et pas que l' on vienne la que pour tchater car on a rien à faire. A cause de cet énorme nombre de messages qui ne servent à rien, les modérateurs sont débordés et obligatoirement, ils bloquent des personnes qui n' avaient pas lieu d' être bloqués. C'est à nous de leur faciliter la tache en ne faisant pas les gamins.
    faze
    faze

Message  faze 2/6/2009, 12:48

Pourquoi ne pas nous servir de la chat room de ce forum ?
    mickgyver

Message  mickgyver 2/6/2009, 12:53

Ce qu'il faudrait faire, c'est limité le n'ombre de personne sur le tchat, afin qu'il y est un nombre plus gérable...les autre attendrai leur tour pour ce connecté un peu comme une file d'attente...

Il y a des sites qui permette de créer sa propre tchat room, sans installer quoi que ce soit, sa permettrai de faciliter l'accès a certain.

Laughing
    antipropagande

Message  antipropagande 2/6/2009, 13:12

mickgyver a écrit:Ce qu'il faudrait faire, c'est limité le n'ombre de personne sur le tchat, afin qu'il y est un nombre plus gérable...les autre attendrai leur tour pour ce connecté un peu comme une file d'attente...

Il y a des sites qui permette de créer sa propre tchat room, sans installer quoi que ce soit, sa permettrai de faciliter l'accès a certain.

Laughing

Non il ne faut pas limité le nombre de personnes, en plus je pense que le nombre ne va que s' agrandir et il ne faudrait pas casser cette progression si progression il y a. Dimanche prochain nous en dira plus sur la progression ou pas de cette room. Faut voir ceux que les décideurs décident
    mickgyver

Message  mickgyver 2/6/2009, 13:25

antipropagande a écrit:
    Non il ne faut pas limité le nombre de personnes, en plus je pense que le nombre ne va que s' agrandir et il ne faudrait pas casser cette progression si progression il y a. Dimanche prochain nous en dira plus sur la progression ou pas de cette room. Faut voir ceux que les décideurs décident

Le souci c'est que plus il y aura du monde, plus ce sera difficile de répondre.
    antipropagande

Message  antipropagande 2/6/2009, 13:36

mickgyver a écrit:
    antipropagande a écrit:

Le souci c'est que plus il y aura du monde, plus ce sera difficile de répondre.

On ne peut pas avoir les avantages sans les inconvénients, on peut seulement amélioré. Juste avec de l' autodiscipline ca devrait aller. Régler juste ce problme de messages qui polluent aussi et qui entrainent des "bounce" injustifiés.
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 4/6/2009, 10:44

Salut,
    voici le lien vers l'enregistrement de la soirée en 8 parties...
    (excusez si ça a été déjà posté qq part)

https://www.dailymotion.com/user/yerkoyASLANI/video/x9gvxd_lelibrepenseur-part-1-conferance-du_news
    tagada

Message  tagada 4/6/2009, 14:27

.

Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 22:09, édité 2 fois
    La_Lucha_Sigue
    La_Lucha_Sigue

Message  La_Lucha_Sigue 4/6/2009, 14:39

Effectivement, une personne qui aurait l'original ne pourrait-il pas la poster sur un site de téléchargement direct? Merci! Very Happy
    mickgyver

Message  mickgyver 4/6/2009, 16:00

Il va y en avoir souvent de ce genre de conférence ?
    nabil

Message  nabil 9/11/2009, 20:41

j'arrive pas a entrer dans le room du paltalk
    je suis au Maroc

mais c'est pas grave bon courage ...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 07:00