Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

+5
elaïs
antipropagande
M0mo-X
ziril
akahito
9 participants

Propos Abusif sur Paltalk

akahito

Propos Abusif sur Paltalk Empty Propos Abusif sur Paltalk

Message  akahito 5/12/2009, 12:08

bonjours a tous !
    Hier soir je suis resté trés tard sur l ordinateur et j ai rejoin Paltalk ver les 2 heures du matin a peu prés ( peut etre meme plus tard encore ) et j aimerai signaler des propos dérangeants .

le sujet lancé était le sionisme , trés vite cela a dérapé , et une personne dont je me rapel plus le pseudo , parler de " probleme juif et non de probleme sioniste " !

J ai ,biensur, réagi et je me suis fai insulter et je suis pas le seul !
    J aimerai savoir si les admins sont au courant de l affaire et que compte t ils faire !

En tous cas je ne veux pas parler avec des gens qui ont des propos raciste , car je ne croi pas que le nouvel ordre mondial soit un probleme juif !
    ziril
    ziril

Propos Abusif sur Paltalk Empty Re: Propos Abusif sur Paltalk

Message  ziril 5/12/2009, 12:58

Bonjour akahito.

Perso je ne suis absolument pas au courant de cette affaire et j'irai plus loin, je ne savais même pas qu'une room palltalk en rapport avec le forum (?) était ouverte.

La seule chose que je peux faire, c'est un conseil: "n'allez pas sur des room paltalk qui ne sont pas animées par des membres du forum choisis pour leurs compétences a la modération et a l'animation d'une room".

Autre précision: "Le problème du nouvel ordre mondial ne peut pas se résumer au problème Juif. Les véritables comploteurs se servent de multiples paravent pour se cacher derrière. Le paravent Juif a leur préférence. A nous de faire preuve de discernement et de ne pas tomber dedans. Les Juifs du bas de la pyramide nonobstant le fait qu'ils soient considérés comme nous (des moutons), seront "encore" sacrifiés en grande quantité dans les prochaines étapes de l'avènement du nouvel ordre mondial. Je conseil d'ailleurs a mes frères humains Juifs de quitter rapidement l'entité sioniste appelée Israël! Israël sera potentiellement sacrifiée et utilisée comme vecteur de propagation d'un conflit plus vaste. Bien entendu, vous n'etes pas obligé de me croire". (ça, ça va en rassurer plus d'un Wink )
    Invité
    Invité

Message  Invité 5/12/2009, 13:11

Il faut savoir faire la différence entre juif de base et élite juive. Comme à l'époque du régime soviétique, il y avait des communistes sincères manipulés, de la bureaucratie et une élite qui tirait les ficelles. Je ne vois pas pourquoi des élites juives ne seraient pas responsables devant de multiples accusations pleinement fondées, quand on voit au combien ils ont de hautes responsabilités dans la marche du monde. On pourrait parler des casserolles de Kissinger, Brzezinski, Wolfowitz, Greenspan, Dov Zakheim, Warren Buffett, George Soros, Bernard Madhoff, etc.

Le sionisme n'est qu'un épiphénomène de la question juive, et comme le disait Dommergue, les vrais juifs n'habitent pas en Israël, ils payent des gens pour y vivre car eux-mêmes ne pourraient pas y vivre.

Je vais faire un point godwin même si je ne voulais pas, mais quand on a accusé le peuple allemand de crime contre l'humanité au nom des crimes nazis, c'est tout le peuple allemand qui a payé et qui paye encore un lourd tribut. Pourquoi en serait-il différent pour les juifs s'ils veulent à tout prix se définir comme un peuple soudé?
    M0mo-X
    M0mo-X

Message  M0mo-X 5/12/2009, 13:29

N'empêche y'a plus de juifs sioniste que de musulmans sioniste,dire le contraire c'est se voiler la face.
    antipropagande

Message  antipropagande 5/12/2009, 22:34

akahito a écrit: car je ne croi pas que le nouvel ordre mondial soit un probleme juif !

Ca c'est ton point de vue, après les opinions divergent. Moi je parlerais plutot d' "élite juive" . Le sionisme, tout comme le communisme et beaucoup d'autres idéologies, ont été créé par cette élite. Mais pour ca il faut regarder l'histoire. Le complot n'a bien évidemment pas commencé il y a 110 ans avec l' apparition du sionisme. Après je suis tout a fait d' accord que l'immense majorité des juifs n'est pas au courant, ils profitent juste des avantages du système et ils ont raison.

Après pour Paltalk, je n'y suis plu retourné depuis que j'avais été banni comme une merde pour avoir posé des questions sur le bannissement injustifié de plusieurs personnes, ils s'amusent entre eux, faut les laisser
    lol!
    akahito

Message  akahito 6/12/2009, 00:12

mouai je suis d accord que c 'est une histoire d'opinions mais il faudrai pas que le mouvement soit récupérer par des extremistes manipulé par francs maçons !
    Je pense pas qu il faut tout réduire a une culture ou a une religion les causes des problèmes actuel !
    donc je reste convaincu que si on veut lutter contre le nouvel ordre on doit d abord lutter contre les sociétés secrètes et leurs manipulation contre le peuple ! Enfin c est mon avi
    akahito

Message  akahito 6/12/2009, 00:14

Enfin il faut pas que la room Ensemble contre le nouvel ordre mondial dérape ! c 'est tout ce que je veux dire
    M0mo-X
    M0mo-X

Message  M0mo-X 6/12/2009, 00:18

Oui c'est ton avis,pour l'instant des juifs tuent des musulmans.
    akahito

Message  akahito 6/12/2009, 01:31

oui MOmo X je suis d accord avec toi ! mais il faut pas tomber dans la racisme ! pas tous les juifs sont sioniste et pas les sionistes sont juifs !
    antipropagande

Message  antipropagande 6/12/2009, 05:23

akahito a écrit:Enfin il faut pas que la room Ensemble contre le nouvel ordre mondial dérape ! c 'est tout ce que je veux dire

Elle a déja dérapé me semble-t-il. Du moins, des modos ont la grosse tète sur cette room. Comme je l'ai dit, j'ai été banni pour avoir demandé les raisons des bannissements de certaines personnes qui n'avaient pour la plupart pas les meme idées que moi. Et honnêtement ca ne m'a plu donné l'envie d'y retourner.

Après pour le complot, c'est vrai que c'est compliqué et qu'ils nous mettent des tas de fausses pistes. Mais perso, je ne peux pas m'arrêter au sionisme car meme avant sa création, les plan étaient les meme. Moi je remonterais plus loin: Qui a combattu Jésus (paix sur lui) et qui a comploté contre lui? Qui a combattu ensuite Muhammad et qui a tenté de l' empoisonné? Qui par la suite ,ont été chassé de beaucoup de pays au cours de l' histoire pour complotisme? Qui essaye d' égarer les gens dans la mécréance avec toutes leur théories (celle de Darwin par exemple) , leurs philosophes, leurs savants, leurs tv et leurs émissions pourries? De qui nous n'avons nous pas le droit de parler? Qui combat la vérité depuis toujours? Qui est intouchable?
    Invité
    Invité

Message  Invité 6/12/2009, 06:34

akhi antipropagande, tu as oublié si ils navaient trichés quavec Issa (as) et muhammad (sws)
    Smile ils ont trahi moussa (as) aussi pour ça je trouve que le culte qu il nomme judaisme est vraiment une innovation hypocrite trop bien ficelé, tout comme ceux qui se font appelés *juifs*.
    Pour moi même si ils se font appelés ainsi, ces hommes qui se font appelés *juifs* nexistent pas,
    tout simplement car il sagit une manipulation de termes surtout un amalgame,
    comme l amalgame fait entre antisémite et antijuifs,
    amalgame de lignorance,
    mais a nôtre époque beaucoups de mots ont perdu leurs sens due a la médiocritée
    médiatique dans laquelle on a été enterré et au faible lexique, vocabulaire que possède la masse.

Ps: Amalgame, antisémite=antijuif se trouve dans le cahier d histoire/géo de ma petite soeur qui est au collège, définition donné par un professeur qui était déja professeur au collège quand jétais au collège et je lai quitté depuis un bon moment ce collège.....
    M0mo-X
    M0mo-X

Message  M0mo-X 6/12/2009, 07:39

akahito a écrit:oui MOmo X je suis d accord avec toi ! mais il faut pas tomber dans la racisme ! pas tous les juifs sont sioniste et pas les sionistes sont juifs !

Tous les juifs ayant une carte d'identité israélienne sont sionistes.
    elaïs

Message  elaïs 22/12/2009, 08:56

je tiens a dire que ceux qui font une fixette sur les sioniste on rien compris au probleme

je vous pose la question: Si demain Israel existe plus ca changera quelque chose dans le monde?

peut etre les palestiniens et les pays autour seront plus en paix mais a vrai dire les pays seront toujours bridé par le fric car la plupart des pays de cree pas leur monnaie

et faire une fixette sur le sionisme peut que vous describilisé, dite vous que vous n'avez pas le pouvoir des media vous passerez toujours pour les mechants

Actuellement le combat le plus urgent a mener c'est pas contre le sionisme mais de recuperer notre economie

Dite vous bien que l'avenir c'est la technologie urbaine et medicale, la science qui ameliore notre quotidien et pour ca faut recuperer notre droit a cree de l'argent pour plus etre en dette, ne plus devoir rien a personne et je pense que ce combat est bien plus menacant pour les bilderberg et ils le savent bien c'est pas pour rien que en fin de compte la plupart des gens derive dans des combat inutile a long therme

reflechissez bien avant d'agir car les bilderberg on une putain de longueur d'avance sur les strategie employer pour conserver le pouvoir

et franchement les pseudo anti NWO qui sont raciste, vous faite parti du poison qui nous fait reculer et je vous combat autant que les sionistes
    offset97

Message  offset97 22/12/2009, 10:51

elaïs a écrit:je tiens a dire que ceux qui font une fixette sur les sioniste on rien compris au probleme
    je vous pose la question: Si demain Israel existe plus ca changera quelque chose dans le monde?
    Israël et les sionistes, c'est pas la même chose. Ceux qui dirigent le monde ne sont pas que sionistes, Israël c'est un de leurs jouets, mais si tous ceux qui soutiennent Israël disparaissaient, alors oui tout changerait... puisque l'élite et ceux qui la servent sont sionistes.

Actuellement le combat le plus urgent a mener c'est pas contre le sionisme mais de recuperer notre economie
    Et la récupérer des mains de qui ? L'économie est au service de leur (l'élite luciférienne qui dirige l'Occident) guerre contre l'humanité, et va par exemple soutenir Israël.

Dite vous bien que l'avenir c'est la technologie urbaine et medicale, la science qui ameliore notre quotidien
    L'avenir, personne le connaît, et je vois pas ce que les autoroutes, le cancer et la tektonik ont de mieux que la vie calme à la campagne fleurie mais sans "progrès" d'il y a 60 ans. Quelques détails sont un mieux, mais comparé au nombre de choses qui sont pires aujourd'hui, c'est rien de rien de rien du tout.

et franchement les pseudo anti NWO qui sont raciste, vous faite parti du poison qui nous fait reculer et je vous combat autant que les sionistes
    Ceux qui sont contre le sionisme sont racistes ? Mais le sionisme, C'EST du racisme.

J'ai l'impression que tu penses que sioniste = juif et science actuelle = libre de toute influence néfaste ?
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 22/12/2009, 11:34

Offset97, je n'aurais pas répondu mieux... Merci !

Elaïs, tes propos sont incompatibles avec l'esprit de ce forum. Contrairement à toi, nous sommes nombreux ici a avoir identifié l'ennemi, ou au moins une de ses composantes la plus nocive, et elle porte le nom de sionisme, que ça te plaise ou non.

Message  ratman 22/12/2009, 11:39

je pense qu'il y a pas que le sionisme dans la vie
    antipropagande

Message  antipropagande 22/12/2009, 11:51

Le sionisme, comme le dit Bardamu, n'est qu'une composante de cette élite, mais l'une de ces plus féroces composantes. Et quand je dis "élite juive", je ne peux pas etre taxé de raciste, je connais un minimum ma religion et je sais que beaucoup de prophètes et envoyés de Dieu étaient juifs et je sais aussi que beaucoup de ces prophètes ont été combattu par la meme élite. Donc je sais faire la distinction.

Après non il n'y a pas que le sionisme dans la vie car le sionisme n'a pu s'imposer que grâce à une humanité corrompu et immorale.
    la_force
    la_force

Message  la_force 22/12/2009, 16:01

Pensez bien aussi que les infos qu'ont eu les savants pour "philadelphia experiment" ne sont pas de ce monde.......

en étant coléreux, négatif, et divisé entre autre nous leur donnons de l'énergie.....

Vive la campagne vive la vie saine avec un coeur et un mental d'acier et adieu les maladies..... Very Happy
    M0mo-X
    M0mo-X

Message  M0mo-X 22/12/2009, 18:33

elaïs a écrit:je tiens a dire que ceux qui font une fixette sur les sioniste on rien compris au probleme

peut etre les palestiniens et les pays autour seront plus en paix mais a vrai dire les pays seront toujours bridé par le fric car la plupart des pays de cree pas leur monnaie

et faire une fixette sur le sionisme peut que vous describilisé, dite vous que vous n'avez pas le pouvoir des media vous passerez toujours pour les mechants

Dite vous bien que l'avenir c'est la technologie urbaine et medicale, la science qui ameliore notre quotidien et pour ca faut recuperer notre droit a cree de l'argent pour plus etre en dette, ne plus devoir rien a personne et je pense que ce combat est bien plus menacant pour les bilderberg et ils le savent bien c'est pas pour rien que en fin de compte la plupart des gens derive dans des combat inutile a long therme

reflechissez bien avant d'agir car les bilderberg on une putain de longueur d'avance sur les strategie employer pour conserver le pouvoir

https://novusordoseclorum.1fr1.net/nouvel-ordre-mondial-f1/pour-les-inflitres-de-ce-forum-t3305.htm
    Very Happy
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 23/12/2009, 09:09

Pour Ratman, un copié-collé d'un article émanant du blog de Nicole et visible là : http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/article-sionisme-et-11-septembre-41663887.html

Sionisme et 11 septembre

On a tout dit et son contraire du sionisme, souvent de façon émotionnellement teintée. Il est intéressant de voir comment on en parle. Comment on interagit à son sujet, et une définition ou une propositon de lecture, a retenu mon attention parce que faite le 23 octobre dernier sur le forum de "L'objet du scandale", elle a attiré un nombre record de réactions, au point qu'en deux mois, il y a 59 pages d'échanges, plus ou moins intéressants, mais en tout cas révélateurs de la façon dont le sujet est abordé et dont on en traite. La voici :

Puisque la question du 11 septembre va être reposée le 28 octobre prochain dans l’émission de Guillaume Durand, je propose que soit abordé, en prévision, le rapport de cette question avec le sionisme.

Pourquoi le sionisme ?
    Parce que, de manière biaisée, il est l’un des meilleurs barrages à ceux qui veulent obtenir la vérité sur les attentats.

En voici, à mon avis, les raisons.

Le sionisme est le carrefour d’une constellation de croyances, d’idéologies et d’intérêts qui a pour nature de se contracter pour devenir offensif et de s'étendre pour devenir défensif.

Aujourd’hui et de manière courante, être sioniste, c’est être pour la consolidation d’un état juif en Palestine.

3 perspectives soutiennent cette position :

. Religieuse – Israël est la Terre promise au peuple juif par le divin.
    . Politico-idéologique – Israël est une nation permettant à la diaspora juive d’avoir, comme les autres peuples, une attache territoriale propre, c'est-à-dire un foyer pour ses membres et ses valeurs. Mais c’est aussi une nation puissante avec laquelle il faut compter.
    . Economico-financière –Israël est une opportunité pour le développement de marchés très importants, notamment de systèmes de sécurités (armes, informatiques…) avec les Etats-Unis et le Moyen Orient.

On peut distinguer parmi les sionistes (actifs) :
    - Des juifs religieux ou athées (dont un bon nombre, en Israël, sont d’origine soviétique)
    - Des Wasps (white anglo-saxons protestant des USA) athées ou chrétiens évangélistes
    - Des sionistes pacifistes et des sionistes bellicistes
    - D’autres sympathisants athées ou religieux (musulmans, catholiques, etc.)
    - D’autres oligarques politiques et financiers intéressés

Un courant domine tous les autres : celui des ULTRASIONISTES.

Les ultrasionistes regroupent principalement des juifs et des wasps religieux et athées.
    Ceux-ci sont généralement de tendance belliciste, conservatrice et libérale. Leur pouvoir s’est radicalement imposé à la faveur des attentats du 11 septembre dont ils ont exploité au maximum la charge émotive et dégagé le concept de guerre sans limite contre le terrorisme.

Ce courant, en exploitant la tragédie de la Shoa et la peur des musulmans et de l’antisémitisme dans le monde, et en organisant une propagande de légitimation de la politique d’extension des colons juifs et de ghettoïsation des palestiniens, a fini par gagner non seulement un second cercle fait de sionistes à l’origine modérés, mais aussi un 3e cercle constituant l’opinion publique de pays entiers.

A tel point que ceux des juifs ou des sionistes qui ne pensent pas comme eux, qu’ils soient croyants ou athées, peuvent être stigmatisés comme antisémites, négationnistes, révisionnistes, délirants – et j’en passe…

Or, qu’est-ce qui ne rentre pas dans la pensée unique des ultrasionistes ?

Les revendications socio-écologiques (à la « José Bové »), antilibérales, anticapitalistes, antiscientistes, antibellicistes, etc.
    Ainsi, bien sûr, que la remise en question de la Version Officielle du 11 septembre.

Une chose très importante est à comprendre dans ce contexte :

La propagande ultrasioniste (comme la propagande en général) engendre un EMBRIGADEMENT BELLICISTE.

Alors que la propagande de l’administration Bush à partir du 11 septembre a lancé les américains dans un patriotisme guerrier sauvage, la propagande ultrasioniste en France, en s’appuyant sur le second cercle sioniste que constitue une grande partie des politiques mais, surtout, des financiers et responsables médiatiques, a obtenu une omerta sur l’origine des attentats dont la spécificité française fait ressortir la totale contradiction avec le refus de la France d’entrer en guerre contre l’Irak.

Notons que, alors que les ultrasionistes règnent par le haut, à travers des élites médiatisées dont ils ont gagné l’opinion, les islamistes essaient de régner par le bas à travers des masses prolétariennes musulmanes qu’elles tentent de conditionner à leur manière.

Il s’effectue alors une prise en étau des populations qui ne peuvent se défendre que très difficilement.

Je crois remarquable de constater la bonne résistance de ces populations (toutes confessions et tendances confondues) aux penchants racistes, antisémites, xénophobes et autres joyeusetés haineuses que de telles entreprises de manipulation sont susceptibles d'engendrer (même si on ne peut nier l'existence de ces penchants).

Le tissu national est solide. Mais le couvercle ainsi scellé par les médias sur des sujets aussi chauds (auxquels il faut ajouter la casse des acquis sociaux que l’ingénierie politico-médiatique couvre aussi grossièrement) entraîne un bouillonnement populaire qui risque de tout faire éclater et provoquer de graves dissensions.

La propagande a été utilisée avec succès par les régimes les plus insupportables de l’Histoire. Elle a monté des peuples les uns contre les autres jusqu’à les faire s’entretuer.
    On nous accuse d’anti-américanisme. Mais comment juger un peuple qui, comme un seul homme, se jette dans une guerre injuste ?
    Bien sûr qu’il y a et y aura toujours des gens plein d’humanité dans ces peuples qui déraillent. Il y en avait dans l’Allemagne nazie ; il y en aurait dans n’importe quel autre pays, à n’importe quelle époque.

Un peuple est une entité porteuse de valeurs en lequel, en tant que citoyen, on se retrouve ou non.
    Généralement, les peuples ont des valeurs acceptables - humaines et folkloriques (typiques).
    Les peuples qui portent en eux la haine, le mensonge, l’envie, l’intolérance, la suffisance ou quelques autres caractères détestables de ce genre ne peuvent être soutenus en tant que tels.

Méfions-nous de l’embrigadement qui donne à la puissance populaire le visage déformé du fanatisme.

En conclusion, si nous voulons mettre fin à l’omerta française, il faut apprendre, par les mots, à viser juste en nous calant sur une sémantique qui nous évite les pièges que les lobbyistes ultrasionistes, néolibéraux et islamistes nous tendent ; une sémantique qui nous permette de passer les 3e et 2e cercles d’embrigadement sans les cibler trop spécifiquement.

Et pour viser juste, il faut faire preuve de justesse et de justice…

http://forums.france2.fr/france2/L-objet-du-scandale/septembre-sionisme-11-sujet_639_1.htm

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 06:34