Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

+3
antipropagande
Lemondechange
Ordo_Ab_Chaos
7 participants

Room de Soutien LLP sur Paltalk Disparu ??

Ordo_Ab_Chaos

Room de Soutien LLP sur Paltalk Disparu ?? Empty Room de Soutien LLP sur Paltalk Disparu ??

Message  Ordo_Ab_Chaos 13/6/2009, 13:56

Slt à tous,

Tout à l'heure je me suis connecté sur Paltlak mais je ne voyais pas la room "Soutien LLP", vous vous êtes fait piraté ? ou alors c'est juste une petite absence ?
    Lemondechange

Room de Soutien LLP sur Paltalk Disparu ?? Empty Re: Room de Soutien LLP sur Paltalk Disparu ??

Message  Lemondechange 13/6/2009, 14:02

Bonjour Ordo_Ab_Chaos,

Il me semble que la room ouvre en soirée normalement...

C'est peut-être pour ça que tu n'as rien trouvé ?
    Ordo_Ab_Chaos

Room de Soutien LLP sur Paltalk Disparu ?? Empty Re: Room de Soutien LLP sur Paltalk Disparu ??

Message  Ordo_Ab_Chaos 13/6/2009, 14:09

Lemondechange a écrit:Bonjour Ordo_Ab_Chaos,

Il me semble que la room ouvre en soirée normalement...

C'est peut-être pour ça que tu n'as rien trouvé ?

Pourtant pendant toute la semaine la room était ouvert aussi le matin, l'aprés midi enfin pendant toute la journée je comprend pas pourquoi ils sont plus là il ya quelque personne qui le disent aussi dont Rouge Le Renard qui est présent sur la room " La France aux Français" svp reouvrez la room on en peu plus !!!! Smile
    antipropagande

Message  antipropagande 17/6/2009, 20:14

Voila, je viens à l'instant de me faire "bouncé" de la room "Soutien LLP". Les admins emploient les meme techniques que ceux qu'ils sont censés combattre. C'est du n'importe quoi mais au moins je ne perdrait plu mon temps la bas, meme si il y avait des bonnes analyses de Gavroche, abdel ....
    TinkietePax

Message  TinkietePax 18/6/2009, 14:41

Oui cher antipropagande, je déconseille également de fréquenter cette room, d'ailleurs LLP devrait leur enlever l'utilisation "off" de "Soutien LLP", en réalité, ces imposteurs ne sont là que pour flatter leurs égo et tels de véritables dictateurs nazi n'hésite pas une seconde à foutre dehors comme des mal propre des gens qui ont des choses à dire même si parfois cela ne va pas dans "leurs "sens...
    Conclusion, une room de ptits cons qui se la pète et qui se sentent "puissants" à foutre dehors des gens qui cherchent à s'instruire!
    Oui, en ce sens, ils font un boulot impeccable pour le NWO , puisque plus personne n'ira dans cette room ou il ne faut pas parler ni écrire pour pouvoir rester, bonjour la liberté d'exprès-sion......

bonne continuation à tous et merci à LLP pour l'ensemble de son "oeuvre" et un conseil pour LLP, ces gens te discréditent en se servant de ton nom pour leur égos de petits chéfaillons nazis de bas de gamme....

ps : c'est quoi cet ivrogne "le fouteur de merde" qui insulte l'islam quand il est défoncé à bloc???
    Cloee
    Cloee

Message  Cloee 18/6/2009, 16:19

TinkietePax a écrit:Oui cher antipropagande, je déconseille également de fréquenter cette room, d'ailleurs LLP devrait leur enlever l'utilisation "off" de "Soutien LLP", en réalité, ces imposteurs ne sont là que pour flatter leurs égo et tels de véritables dictateurs nazi n'hésite pas une seconde à foutre dehors comme des mal propre des gens qui ont des choses à dire même si parfois cela ne va pas dans "leurs "sens...
    Conclusion, une room de ptits cons qui se la pète et qui se sentent "puissants" à foutre dehors des gens qui cherchent à s'instruire!
    Oui, en ce sens, ils font un boulot impeccable pour le NWO , puisque plus personne n'ira dans cette room ou il ne faut pas parler ni écrire pour pouvoir rester, bonjour la liberté d'exprès-sion......

bonne continuation à tous et merci à LLP pour l'ensemble de son "oeuvre" et un conseil pour LLP, ces gens te discréditent en se servant de ton nom pour leur égos de petits chéfaillons nazis de bas de gamme....

ps : c'est quoi cet ivrogne "le fouteur de merde" qui insulte l'islam quand il est défoncé à bloc???

+ 1

Tout à fait d'accord moi même je me suis fait bouncé plusieurs fois, je viens pas me plaindre mais je trouve ça pitoyable ils luttent soi disant contre le NOM, la censure ...
    Alors que eux même font exactement la même chose.
    antipropagande

Message  antipropagande 18/6/2009, 18:15

Exact TinkietePax, c'est leur orgueil qui les fait agir ainsi. J' ai vu une personne demander si LLP était toujours au MDI, il a été bouncé pour ca. J' ai signalé à l' admin que c' était injuste de bouncé des gens pour ca. Ils m'ont répondu: "Je fais ce que je veux" , "si c'était que de moi je bouncerais tous les pseudos que je connais pas" ....

Puis après avoir dit que LLP serait sans doute contre cette censure et que cette room se nomme Soutien LLP, immédiatement, j' ai été bouncé. J' y retournerais seulement le dimanche soir si il y a LLP. Je tiens à signaler que j' apprécie Akhénaton à qui appartient cette room mais je n'y retournerais pas, je suis pas une merde.

Rester entre vous et mangez vous le foi, vu que c'est ce qui est en train de se passer. Il y avait quand meme de bon intervenants.
    luccini

Message  luccini 18/6/2009, 18:46

salut tout l monde
    je voulais dire que certains qui arrivent sur la room soutien llp et qui ce font bouncé(bannir) le merite la plupart du temps par des propos injurieux .je ne suis pas admin et j comprends le fait de vouloir garder la room avec un certain respect , cette room est top , soyez polis et respectueux et rien ne pourra vous empecher dy participer , sur ce , longue continuation a llp et a sa room .peace
    Cloee
    Cloee

Message  Cloee 18/6/2009, 20:54

luccini a écrit:salut tout l monde
    je voulais dire que certains qui arrivent sur la room soutien llp et qui ce font bouncé(bannir) le merite la plupart du temps par des propos injurieux .je ne suis pas admin et j comprends le fait de vouloir garder la room avec un certain respect , cette room est top , soyez polis et respectueux et rien ne pourra vous empecher dy participer , sur ce , longue continuation a llp et a sa room .peace

Luccini est ce que tu as lu le dernier message de antipropagande ? Il ya des gens qui se font bouncer pour rien :

antipropagande a écrit:Exact TinkietePax, c'est leur orgueil qui les fait agir ainsi. J' ai vu une personne demander si LLP était toujours au MDI, il a été bouncé pour ca. J' ai signalé à l' admin que c' était injuste de bouncé des gens pour ca. Ils m'ont répondu: "Je fais ce que je veux" , "si c'était que de moi je bouncerais tous les pseudos que je connais pas" ....

Puis après avoir dit que LLP serait sans doute contre cette censure et que cette room se nomme Soutien LLP, immédiatement, j' ai été bouncé. J' y retournerais seulement le dimanche soir si il y a LLP. Je tiens à signaler que j' apprécie Akhénaton à qui appartient cette room mais je n'y retournerais pas, je suis pas une merde.

Rester entre vous et mangez vous le foi, vu que c'est ce qui est en train de se passer. Il y avait quand meme de bon intervenants.
    Le_Libre_Reveur

Message  Le_Libre_Reveur 19/6/2009, 22:02

J'arrive pas à me connecter sur Paltalk, problème de connexion apparemment.
    antipropagande

Message  antipropagande 20/6/2009, 19:57

Salam Farid. Vous avez ouvert une room "WE ARE CHANGES FRANCE" sur Paltalk?
    Cloee
    Cloee

Message  Cloee 20/6/2009, 20:13

Oui enfin c'est les mêmes qui ont fait la room de soutien LLP mais il ya des personnes de "We Are Change" qui y sont présentes, c'est sympa sauf quand il ya encore des personnes qui font des attaques personnelles incensé tout ça parce que j'ai critiqué une attitude ....
    Enfin bref les bounces ont l'air d'être arrêter venez nombreux qu'on puissent encore tant qu'il est temps échange un max d'info pour évoluer notre mouvement c'est sa qui compte.
    antipropagande

Message  antipropagande 20/6/2009, 20:45

Cloee a écrit:Oui enfin c'est les mêmes qui ont fait la room de soutien LLP mais il ya des personnes de "We Are Change" qui y sont présentes, c'est sympa sauf quand il ya encore des personnes qui font des attaques personnelles incensé tout ça parce que j'ai critiqué une attitude ....
    Enfin bref les bounces ont l'air d'être arrêter venez nombreux qu'on puissent encore tant qu'il est temps échange un max d'info pour évoluer notre mouvement c'est sa qui compte.

Je voulais en fait savoir si c'est la room Soutien LLP qui a été renommé ou si c'est une autre différente, donc avec des admins différents.
    Cloee
    Cloee

Message  Cloee 20/6/2009, 21:17

Non c'est les mêmes mais il ya des gens de WAP enfin quelques uns je pense.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 04:04