Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

+15
kamel67
antipropagande
ratman
la_force
Auda
edgemastr974
Pierre
goldbi
Cannelle
berserk14
JollyRoger
road0008
Mohamed-
undercontrolimpossible
ziril
19 participants

    Paul Eric Blanrue : Sarkozy, Israël et les juifs

    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    sarkozy - Paul Eric Blanrue : Sarkozy, Israël et les juifs Empty Paul Eric Blanrue : Sarkozy, Israël et les juifs

    Message  ziril 31/5/2009, 22:02

    Bonsoir a tous, Smile

    Nous recherchons le PDF du livre: Sarkozy, Israël et les juifs” aux Editions. "Oser Dire" de Paul-Eric Blanrue.


    Merci d'avance.


    Dernière édition par ziril le 13/10/2009, 10:04, édité 1 fois
    avatar
    undercontrolimpossible


    Nombre de messages : 289
    Age : 41
    Localisation : amsterdam
    Date d'inscription : 14/07/2009

    sarkozy - Paul Eric Blanrue : Sarkozy, Israël et les juifs Empty Re: Paul Eric Blanrue : Sarkozy, Israël et les juifs

    Message  undercontrolimpossible 9/9/2009, 14:57

    J'ai trouvé un pdf

    http://freeebooksbay.blogspot.com/2009/08/sarkozy-israel-les-juifs.html
    Mohamed-
    Mohamed-


    Nombre de messages : 129
    Age : 37
    Date d'inscription : 02/03/2008

    sarkozy - Paul Eric Blanrue : Sarkozy, Israël et les juifs Empty Re: Paul Eric Blanrue : Sarkozy, Israël et les juifs

    Message  Mohamed- 10/9/2009, 04:52

    undercontrolimpossible a écrit:J'ai trouvé un pdf

    http://freeebooksbay.blogspot.com/2009/08/sarkozy-israel-les-juifs.html

    Merci pour le lien.
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    sarkozy - Paul Eric Blanrue : Sarkozy, Israël et les juifs Empty Re: Paul Eric Blanrue : Sarkozy, Israël et les juifs

    Message  ziril 10/9/2009, 11:06

    Merci undercontrolimpossible

    Very Happy
    road0008
    road0008


    Nombre de messages : 29
    Date d'inscription : 08/09/2008

    sarkozy - Paul Eric Blanrue : Sarkozy, Israël et les juifs Empty Re: Paul Eric Blanrue : Sarkozy, Israël et les juifs

    Message  road0008 29/9/2009, 01:16

    merci pour le lien undercontrolimpossible 'Very Happy'
    avatar
    Invité
    Invité


    sarkozy - Paul Eric Blanrue : Sarkozy, Israël et les juifs Empty Re: Paul Eric Blanrue : Sarkozy, Israël et les juifs

    Message  Invité 29/9/2009, 18:16

    X-ellent ! cheers
    avatar
    undercontrolimpossible


    Nombre de messages : 289
    Age : 41
    Localisation : amsterdam
    Date d'inscription : 14/07/2009

    sarkozy - Paul Eric Blanrue : Sarkozy, Israël et les juifs Empty Re: Paul Eric Blanrue : Sarkozy, Israël et les juifs

    Message  undercontrolimpossible 9/10/2009, 04:09

    ziril a écrit:Merci undercontrolimpossible

    Very Happy

    De rien ^^ j'espère qu'il sera tjrs actifs le lien...

    Si ce n'est pas le cas, contacter moi en pm je vous l'envoi par mail ou autre moyen d'envoi de fichier.
    JollyRoger
    JollyRoger


    Nombre de messages : 38
    Date d'inscription : 10/10/2009

    sarkozy - Paul Eric Blanrue : Sarkozy, Israël et les juifs Empty Re: Paul Eric Blanrue : Sarkozy, Israël et les juifs

    Message  JollyRoger 11/10/2009, 20:50

    Pillage.
    Quand on se prend pour des parangons de vertu, on ne vole pas le livre.

    http://www.amazon.fr/Sarkozy-Israël-juifs-Paul-Éric-Blanrue/dp/291993712X

    http://oserdire.eu/index.php?page=shop.product_details&flypage=shop.flypage&product_id=30&category_id=6&option=com_virtuemart&Itemid=26&vmcchk=1&Itemid=26
    berserk14
    berserk14


    Nombre de messages : 123
    Localisation : Thulé
    Date d'inscription : 20/08/2009

    sarkozy - Paul Eric Blanrue : Sarkozy, Israël et les juifs Empty Re: Paul Eric Blanrue : Sarkozy, Israël et les juifs

    Message  berserk14 11/10/2009, 21:19

    JollyRoger a écrit:Pillage.
    Quand on se prend pour des parangons de vertu, on ne vole pas le livre.
    Ca depend des valeurs, la propriété artificiellement créé par monétarisme ne fait pas partie des miennes .
    JollyRoger
    JollyRoger


    Nombre de messages : 38
    Date d'inscription : 10/10/2009

    sarkozy - Paul Eric Blanrue : Sarkozy, Israël et les juifs Empty Re: Paul Eric Blanrue : Sarkozy, Israël et les juifs

    Message  JollyRoger 11/10/2009, 23:01

    Quelqu'un a écrit un livre, il est normal qu'il en ait la propriété intellectuelle. Et il est normal qu'il gagne de l'argent avec.

    Tous tes propos sont indéfendables, tu es un triste clown.
    berserk14
    berserk14


    Nombre de messages : 123
    Localisation : Thulé
    Date d'inscription : 20/08/2009

    sarkozy - Paul Eric Blanrue : Sarkozy, Israël et les juifs Empty Re: Paul Eric Blanrue : Sarkozy, Israël et les juifs

    Message  berserk14 11/10/2009, 23:42

    JollyRoger a écrit:Quelqu'un a écrit un livre, il est normal qu'il en ait la propriété intellectuelle. Et il est normal qu'il gagne de l'argent avec.

    Tous tes propos sont indéfendables, tu es un triste clown.
    merci .
    je ne vis pas pour le fric désolé .
    JollyRoger
    JollyRoger


    Nombre de messages : 38
    Date d'inscription : 10/10/2009

    sarkozy - Paul Eric Blanrue : Sarkozy, Israël et les juifs Empty Re: Paul Eric Blanrue : Sarkozy, Israël et les juifs

    Message  JollyRoger 12/10/2009, 00:37

    berserk14 a écrit:
    JollyRoger a écrit:Quelqu'un a écrit un livre, il est normal qu'il en ait la propriété intellectuelle. Et il est normal qu'il gagne de l'argent avec.

    Tous tes propos sont indéfendables, tu es un triste clown.
    merci .
    je ne vis pas pour le fric désolé .

    Le triste clown a dit lui-même qu'il faisait partie d'une élite illégitime, celle qui a les "sousous dans la popoche" selon ses propres termes.
    Quand on est riche, il est toujours très facile de prétendre ne pas être matéraliste.

    Le masque de cette ordure n'y changera rien : un voleur est un voleur, c'est tout.
    berserk14
    berserk14


    Nombre de messages : 123
    Localisation : Thulé
    Date d'inscription : 20/08/2009

    sarkozy - Paul Eric Blanrue : Sarkozy, Israël et les juifs Empty Re: Paul Eric Blanrue : Sarkozy, Israël et les juifs

    Message  berserk14 12/10/2009, 01:18

    JollyRoger a écrit:
    Le triste clown a dit lui-même qu'il faisait partie d'une élite illégitime, celle qui a les "sousous dans la popoche" selon ses propres termes.
    Quand on est riche, il est toujours très facile de prétendre ne pas être matéraliste.
    Le masque de cette ordure n'y changera rien : un voleur est un voleur, c'est tout.
    je "gère", je les ai pas ces sousous, celui qui est riche n'as pas besoin de les gerer, il délègue, sinon je serai pas là à taquiner un egocomplexé sur un forum de consirationniste Rolling Eyes ... ceci pour dire que entre la finance et la science on voit qui tire les ficelles, je vais pas mentir .. mais en bas de l'échelle ... quand on est pas franmac, fils de ou juif (oui, moi je dis les choses comme je les vois) dans ce milieu tu reste ou t'est ...
    j'ai jamais rien volé qui n'appartienne à des plus pauvres et plus méritant que moi .
    voleur si tu veux, m'en fous ... mais riche alors là tu te goure, j'ai connu la rue (le parti communiste local avait même récupéré et exagéré mon histoire Laughing ) ... et non, je ne suis pas matérialiste, déja essaye de vivre sans chiottes toi avant de sortir ça, tu me crois pas je m'en tamponne le coquillard avec la babouche de l'indifférence .
    Cannelle
    Cannelle


    Nombre de messages : 202
    Date d'inscription : 08/11/2008

    sarkozy - Paul Eric Blanrue : Sarkozy, Israël et les juifs Empty Re: Paul Eric Blanrue : Sarkozy, Israël et les juifs

    Message  Cannelle 12/10/2009, 02:14

    Je ne comprendrais jamais les personnes qui s acharnent sur les autres, pour le seul crime d avoir lu un livre en PDF (pour diverses raisons qui leurs sont propre et qui je pense sont totalement compréhensives)

    sous le prétexte bidon et foireux que ça nuit à l'auteur.

    Et qui à côté de ça n'hésitent pas à fouiller dans les poubelles des raclures de pédophiles pour leur trouver des excuses et les défendre.
    avatar
    goldbi


    Nombre de messages : 208
    Date d'inscription : 09/03/2009

    sarkozy - Paul Eric Blanrue : Sarkozy, Israël et les juifs Empty Re: Paul Eric Blanrue : Sarkozy, Israël et les juifs

    Message  goldbi 12/10/2009, 19:30

    je préfère voir quelqu'un lire un livre en PDF illégalement pour s'épanouir spirituellement et intellectuellement que quelqu'un qui regarde et gobe tout ce qui se passe à la télé en payant sa petite redevance Wink (je parle pas forcement de toi "jollyroger")

    Je crois sincèrement que le but d'un auteur et d'avertir les gens, certes il doit pouvoir subvenir à ses besoins, mais si il y a une bien une critique à faire en ce qui concerne le livre de blanrue, c'est le blackout total dans les médias, qui eux encaissent les ronds que je n'aurais jamais, et que je ne veux pas !

    Le dieu argent n'aura pas le monopole de la vérité, de l'écriture, de l'ouverture, de l'échange, non l'argent n'aura pas ces choses !
    avatar
    Pierre


    Nombre de messages : 49
    Date d'inscription : 24/05/2009

    sarkozy - Paul Eric Blanrue : Sarkozy, Israël et les juifs Empty Re: Paul Eric Blanrue : Sarkozy, Israël et les juifs

    Message  Pierre 16/10/2009, 12:26

    Je viens de finir de lire le livre:

    Constat:

    Si la France est en guerre contre Israël, Sarkozy bombardera la France!

    Vive la Goyattitude!
    berserk14
    berserk14


    Nombre de messages : 123
    Localisation : Thulé
    Date d'inscription : 20/08/2009

    sarkozy - Paul Eric Blanrue : Sarkozy, Israël et les juifs Empty Re: Paul Eric Blanrue : Sarkozy, Israël et les juifs

    Message  berserk14 16/10/2009, 16:17

    Pierre a écrit:Je viens de finir de lire le livre:

    Constat:

    Si la France est en guerre contre Israël, Sarkozy bombardera la France!

    Vive la Goyattitude!

    Ceux qui connaissent la structure et la repartition interne de l'armée savent qu'elle est faite pour une guerre civile, pour prendre le dessus très rapidement, d'ailleur leurs tiroirs sont pleins à craquer de plans "que faire en cas de révolte populaire" ...
    certains diront que c'est du au passé dictatorial de la ripoublique première qui se devait d'eliminer la population rurale mais alors pourquoi ces plans sont ils réactualisés ?
    l'armée est en fait une "troupe d'occupation en sommeil", d'ailleur tout les témoins s'accordent à dire que si ce n'est qu'ils sont bien moins nombreux, la présence militaire est plus genante que l'occuaption allemande .
    mais le jour venu, ils auront le matériel, ... croire que quoique ce soit pourra changer dans l'avenir sans l'affrontement armée me semble malheureusement utopique .
    avatar
    undercontrolimpossible


    Nombre de messages : 289
    Age : 41
    Localisation : amsterdam
    Date d'inscription : 14/07/2009

    sarkozy - Paul Eric Blanrue : Sarkozy, Israël et les juifs Empty Re: Paul Eric Blanrue : Sarkozy, Israël et les juifs

    Message  undercontrolimpossible 18/10/2009, 05:32

    JollyRoger a écrit:Quelqu'un a écrit un livre, il est normal qu'il en ait la propriété intellectuelle. Et il est normal qu'il gagne de l'argent avec.

    Tous tes propos sont indéfendables, tu es un triste clown.

    Va sur l'autoroute reste sur la voie du milleu et attends merci!

    Tu devrais aller sur les forums de jeux vidéo c'est mieux pour toi , tu parles d'argent tu fais pitié quand même .

    Dit toi qu'en france il est censuré et même si tu le commande tu risque de rien recevoir selon ou tu le commande...

    Et aussi il y a sans doute des gens qui préfère acheter quelque chose pour remplir son ventre pour ne pas avoir faim que d'acheter du papier.

    Si tu as tant d'argent JollyRoger achète une douzaine non?
    Tu sponso ceux qui ne peu pas acheter ce livre? aller!!!

    Le plus important c'est que le livre soit lu par des personnes par n'importe quels moyen je pense que l'auteur n'en vois pas un inconvénient à cela vu qu'il est censuré en france et que son livre est un blackout.

    Pour ma pare l'ai acheter pas reçus donc le PDF est plus safe et tu le lis dessuite !


    PS:
    m'en bas les C**** de ta réponse de clown zombifier par l'argent Wink
    edgemastr974
    edgemastr974


    Nombre de messages : 54
    Age : 36
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 15/05/2009

    sarkozy - Paul Eric Blanrue : Sarkozy, Israël et les juifs Empty Re: Paul Eric Blanrue : Sarkozy, Israël et les juifs

    Message  edgemastr974 3/12/2009, 11:00

    J'ai commandé le livre sur amazon, il ne me l'on pas envoyé et j'ai reçu un email qui disait en ce sens que: "Nous sommes désolés nous avons cru pouvoir vous l'envoyer mais finalement nous n'avons pas pu le faire blablabla votre compte n'a pas été débité etc..."
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    sarkozy - Paul Eric Blanrue : Sarkozy, Israël et les juifs Empty Re: Paul Eric Blanrue : Sarkozy, Israël et les juifs

    Message  Auda 3/12/2009, 12:04

    edgemastr974 a écrit:J'ai commandé le livre sur amazon, ils ne me l'ont pas envoyé
    Tu peux t'adresser à Akribeia, 45/3 route de Vourles, F-69230 St. Genis-Laval. Tél. 04 78 56 36 48 <www.akribeia.fr> (16€ + 5€ de port pour la France)
    la_force
    la_force


    Nombre de messages : 477
    Age : 113
    Localisation : TATOUINE
    Date d'inscription : 30/05/2009

    sarkozy - Paul Eric Blanrue : Sarkozy, Israël et les juifs Empty Re: Paul Eric Blanrue : Sarkozy, Israël et les juifs

    Message  la_force 3/12/2009, 13:06

    berserk14 a écrit:
    Pierre a écrit:Je viens de finir de lire le livre:

    Constat:

    Si la France est en guerre contre Israël, Sarkozy bombardera la France!

    Vive la Goyattitude!

    Ceux qui connaissent la structure et la repartition interne de l'armée savent qu'elle est faite pour une guerre civile, pour prendre le dessus très rapidement, d'ailleur leurs tiroirs sont pleins à craquer de plans "que faire en cas de révolte populaire" ...
    certains diront que c'est du au passé dictatorial de la ripoublique première qui se devait d'eliminer la population rurale mais alors pourquoi ces plans sont ils réactualisés ?
    l'armée est en fait une "troupe d'occupation en sommeil", d'ailleur tout les témoins s'accordent à dire que si ce n'est qu'ils sont bien moins nombreux, la présence militaire est plus genante que l'occuaption allemande .
    mais le jour venu, ils auront le matériel, ... croire que quoique ce soit pourra changer dans l'avenir sans l'affrontement armée me semble malheureusement utopique .

    Tu as tout à fait raison mais le plan divin vibratoire rétablira la vérité et pulvérisera tout ce qui vient du secret.

    "les sociétés secrètes ne valent rien, elle n'ont jamais fait de bien qu'aux leurs, elles vont toutes aux despotisme. Ils ne doit pas en être ainsi, nous sommes tous frères , nous devons nous aider et n'avoir point de secret tout doit être en lumière.On ne doit pas faire de préférence. (23-4-1902) Maître Philippe de Lyon

    Les militaires doivent réfléchir après il sera trop tard.
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    sarkozy - Paul Eric Blanrue : Sarkozy, Israël et les juifs Empty Re: Paul Eric Blanrue : Sarkozy, Israël et les juifs

    Message  ratman 3/12/2009, 14:29

    les miliataire doivent réfléchir ...

    lol tu connais pas bien la psychologie du milouf toi
    plus tu est un pousse cailloux plus tu as du grade
    l'histoire nous le démontre encore une fois
    la_force
    la_force


    Nombre de messages : 477
    Age : 113
    Localisation : TATOUINE
    Date d'inscription : 30/05/2009

    sarkozy - Paul Eric Blanrue : Sarkozy, Israël et les juifs Empty Re: Paul Eric Blanrue : Sarkozy, Israël et les juifs

    Message  la_force 3/12/2009, 19:46

    Si je la connais bien, je ne te contredis pas mais tout ce qui a un début a une fin.........
    Patience.
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    sarkozy - Paul Eric Blanrue : Sarkozy, Israël et les juifs Empty Re: Paul Eric Blanrue : Sarkozy, Israël et les juifs

    Message  antipropagande 3/12/2009, 20:47

    edgemastr974 a écrit:J'ai commandé le livre sur amazon, il ne me l'on pas envoyé et j'ai reçu un email qui disait en ce sens que: "Nous sommes désolés nous avons cru pouvoir vous l'envoyer mais finalement nous n'avons pas pu le faire blablabla votre compte n'a pas été débité etc..."

    Pourquoi ne le commanderais-tu pas ici:
    http://www.oserdire.eu/index.php?page=shop.product_details&flypage=shop.flypage&product_id=30&category_id=6&option=com_virtuemart&Itemid=26

    Je ne me souviens plu exactement mais je sais que je l'avais recu assez rapidement.
    edgemastr974
    edgemastr974


    Nombre de messages : 54
    Age : 36
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 15/05/2009

    sarkozy - Paul Eric Blanrue : Sarkozy, Israël et les juifs Empty Re: Paul Eric Blanrue : Sarkozy, Israël et les juifs

    Message  edgemastr974 15/12/2009, 16:13

    C'est bon je l'ai déjà le livre, depuis un bout de temps. J'avais juste posté pour confirmer qu'amazon le propose mais ne le livre pas Smile

    Contenu sponsorisé


    sarkozy - Paul Eric Blanrue : Sarkozy, Israël et les juifs Empty Re: Paul Eric Blanrue : Sarkozy, Israël et les juifs

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/4/2024, 19:22