Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+14
Thl
DesEspoirs
lauw
Digipirate
madriman
Spank
Solstice
yibéèm
nex
Auda
Nordmendus
mickgyver
tagada
ziril
18 participants

    Livre Argent Colloïdal

    avatar
    yibéèm


    Nombre de messages : 9
    Date d'inscription : 17/08/2009

    Livre Argent Colloïdal - Page 2 Empty Re: Livre Argent Colloïdal

    Message  yibéèm 17/9/2009, 22:07

    momo12 a écrit:bonjour à tous, je voudrais poser une question à microlyo.
    Je possède depuis un mois un RSG3.Je me heurte à un petit probème, celui
    d'apprécier le temps qu'il faut pour préparer la solution!Le vendeur préconise
    sur le prospectus, laisser 1/4 d'heure moi je trouve que ce n'est pas assez.Je constate que au bout de 30 mm la réaction commence à se faire, alors je la laisse
    1/4 d'heure de plus, soit 45 mm en tout. J'obtiens malgré tout ce temps, une solution transparente qui au goût est légèrement métallique. Nous en consommons 1 cuil à soupe 3f par j. nous n'avons pas de pathologie particulière,
    c'est histoire de voir comment le corps réagit. Encore un peu de temps !!
    Je vous tiendrez au courant !! Portez vous bien!!

    Salut à toi,
    Si tu chauffes l'eau à 80 - 90° ça ira plus vite.
    Moi c'est la méthode que j'emploie
    Bon tests!
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Livre Argent Colloïdal - Page 2 Empty Re: Livre Argent Colloïdal

    Message  nex 18/9/2009, 19:52

    Salut,

    Je te déconseille fortement de chauffer l'eau, si ta solution est claire comme de l'eau, limpide, c'est que la qualité est au RDV ! ne cherche pas à accéléré le processus. Pas de sel ni d'eau chaude, c'est mon conseil.
    Spank
    Spank


    Nombre de messages : 52
    Age : 33
    Date d'inscription : 19/06/2009

    Livre Argent Colloïdal - Page 2 Empty Re: Livre Argent Colloïdal

    Message  Spank 24/9/2009, 18:15

    J'ai entendu dire que contre la grippe imminente (voire, et plus probablement, contre un supposé virus présent dans les vaccins), il serait intelligent d'entamer une cure d'argent colloïdal pour renforcer le système immunitaire. ce site m'a l'air plutot bon marché et il a été testé si je ne me trompe pas par un ou deux membres du forum. Cependant, je voudrai savoir quelle est la dose journalière recommandée pour une telle cure (ou une fourchette)
    avatar
    mickgyver


    Nombre de messages : 153
    Date d'inscription : 31/05/2009

    Livre Argent Colloïdal - Page 2 Empty Re: Livre Argent Colloïdal

    Message  mickgyver 24/9/2009, 18:20

    J'ai pas trop confiance en ce site, car il n'est pas fini et ça fait un moment qu'il est en "préparation", donc ça ne le rend pas très crédible...

    Il y a ce site aussi :
    http://www.colloidalsilveronline.co.uk/colloidal-silver-product-index-10ppm-france.htm

    Quelqu'un là t il testé ?
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Livre Argent Colloïdal - Page 2 Empty Re: Livre Argent Colloïdal

    Message  nex 24/9/2009, 18:24

    Je crois qu'au dessus d'une cuillère à soupe par jour, c'est la thérapie, en dessous, c'est l'entretien.
    Il faut lire ou relire le bouquin dispo en pdf sur le forum.
    avatar
    totoo
    Invité


    Livre Argent Colloïdal - Page 2 Empty ag colloidal

    Message  totoo 25/9/2009, 22:24

    bonjour
    j ai commencé de fabriquer un genérateur a voltage réglable
    pour verifier la concentration , puis je utiliser un testeur? ( et le reccour a un ohmetre ? ) je suppose qu il faudrai des electrodes non metaliques peut etre en carbonne ? qu en pensez vous ?
    n hesitez pas a donner vos avis!!!
    cordialement
    avatar
    yibéèm


    Nombre de messages : 9
    Date d'inscription : 17/08/2009

    Livre Argent Colloïdal - Page 2 Empty Re: Livre Argent Colloïdal

    Message  yibéèm 23/10/2009, 00:34

    Salut!
    as-tu mesuré le potentiel zéta de ta suspension?
    yibéèm
    avatar
    madriman


    Nombre de messages : 10
    Date d'inscription : 14/12/2009

    Livre Argent Colloïdal - Page 2 Empty acheter l'Ag colloidal

    Message  madriman 27/12/2009, 12:23

    bonjour,
    j'achetais l'argent colloidal chez www.colloides.com , mais comme ils sont toujours en rupture de stock, j'en ai commandé chez www.argent-vital.com pour voir... et là, surprise, l'AC est clair comme de l'eau de roche...et c'est du 15 ppm.Pas de couleur jaune paille.
    J'ai soigné un orgelet en 3 jours et l'herpès de ma fille en 2 jours!!(usage externe +interne)

    D'après ce que j'ai lu sur divers forum traitant de ce produit, s'il vire au jaune, c'est signe d'agglomération des particules, donc de perte d'efficacité.
    Je suis tenté par l'achat d'un appareil personnel, mais je reste sceptique sur la qualité du produit...car en plus il faut de l'eau ultrapure, sinon on fabrique des sels d'argent...même avec un bon appareil parait il...
    Alors pour le prix de 4 paquets de clopes pour le traitement de 3 mois, le jeu en vaut il vraiment la chandelle?...
    Si quelqu'un peut me conseiller, je l'en remercie
    avatar
    madriman


    Nombre de messages : 10
    Date d'inscription : 14/12/2009

    Livre Argent Colloïdal - Page 2 Empty la peur bleue :evil: l' éternelle arme du lobby pharmaceutique

    Message  madriman 2/1/2010, 22:32

    l'argent colloidal "sérieux" n'a jamais donné d'argyrisme
    Certains jouets achetés sur le net font un Ag de piètre qualité et certains n'hésitent pas à ajouter du sel ou bien chauffer l'eau pour accélérer la fabrication.

    C'est ce produit de sels d'argents fabriqués à la maison qui peut être dangereux

    On trouve maintenant en Europe de bons produits dont les plus sérieux sont www.colloides.com et www.argent-vital.com

    Sur ce dernier site vous pourrez télécharger le livre de Goldman qui explique pas mal de choses sur l'argent colloidal et ses bienfaits
    avatar
    yassir
    Invité


    Livre Argent Colloïdal - Page 2 Empty toxicité argent colloidal

    Message  yassir 6/3/2010, 01:33

    Pour avoir l'agyrie il faut en boire 380 litres par jour je crois
    il en parle sur
    avatar
    yassir
    Invité


    Livre Argent Colloïdal - Page 2 Empty toxicité argent colloidal

    Message  yassir 6/3/2010, 01:37

    je disais donc il en parle sur
    avatar
    madriman


    Nombre de messages : 10
    Date d'inscription : 14/12/2009

    Livre Argent Colloïdal - Page 2 Empty Re: Livre Argent Colloïdal

    Message  madriman 6/3/2010, 10:33

    yassir a écrit:Pour avoir l'agyrie il faut en boire 380 litres par jour je crois
    il en parle sur

    Ca c'est la dose mortelle je crois Laughing car tu risque même de mourir avant d'avoir fini la citerne
    Aucun risque d'argyrie avec l'A.C. du commerce
    avatar
    Invité
    Invité


    Livre Argent Colloïdal - Page 2 Empty Re: Livre Argent Colloïdal

    Message  Invité 18/3/2010, 05:59

    MADRIMAN c'est bizarre j'ai vu que tu parlais du meme site internet dans un autre forum :

    http://www.web-libre.org/questions/pharmacologie_7162/argent-colloidale-vous-connaissez,15114.ihtml

    Sur le site Infogreffe, j'ai pu retrouver le gérant du site argent-vital crée en janvier 2010 Smile

    Et j'ai lu cela :
    "Non inscrit au Registre du Commerce et des Sociétés" et AUCUNE COMMANDE POSSIBLE POUR LES ETABLISSEMENTS NON INSCRITS AU REGISTRE DU COMMERCE ET DES SOCIETES. C'est un autoentrepreneur ??? (Rajouté le 25 mars 2010 : aucune commande ect c'est ce qu'on lit sur le site du tribunal de commerce. Je ne sais pas ce que cela veut dire mais cela ne veut pas dire que les clients ne doivent pas commander de produits. Je me demandais juste pourquoi il n'etait pas inscrit au RCS et si la raison etait qu'il est autoentrepreneur. On voit d'ailleur que je pose la question. Enfin si je devais acheter un produit ce serait sur le site argent-vital)


    Je suis surpris de voir qu'il est possible de vendre de l'argent colloidal en FRANCE et de pouvoir en vanter les vertues.

    Cela ne peut-il pas etre pris pour de la publicité mensongère par les autorités (DDCCRF, ...ect) ?

    Y'a-t'il des controles sur les productions : hygiène, sécurité... ect ?

    Est-ce possible d'en trouver en bouteille d'un litre dans les magasins bio ?

    Pourquoi des industriels n'ont pas vu le filon ? Car un bizness faut le dire !

    Demain je pourrais très bien décider de créer ma marque, d'en fabriquer et d'en vendre non ?

    En plus, je suis originaire de LOURDES çà devrais marcher lol


    Dernière édition par minaj le 25/3/2010, 18:53, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Livre Argent Colloïdal - Page 2 Empty Re: Livre Argent Colloïdal

    Message  Invité 25/3/2010, 02:57

    Pas de reponse... Bizarre...
    avatar
    madriman


    Nombre de messages : 10
    Date d'inscription : 14/12/2009

    Livre Argent Colloïdal - Page 2 Empty Re: Livre Argent Colloïdal

    Message  madriman 25/3/2010, 07:52

    Les autoentrepreneurs n'ont pas obligation de s'inscrire au RC et ont parfaitement le droit de vendre sur internet (http://www.lautoentrepreneur.fr/)

    C'est une astuce à laquelle ne pensent pas certains, mais d'autres entrepreneurs ferment leur (petite) entreprise, idem pour les artisans pour prendre le statut "autoentrepreneur... c'est LEGAL

    "aucune commande (de kbis) n'est possible...etc... car pas de kbis mais juste un SIREN ...l'allusion aux commandes sur internet à ce site est diffamante.

    voili voilou... ton post n'est donc que de la diffamation et en citant nominativement le site dont tu parles tu tombes sous le coup de l' article 29 de la loi du 29 juillet 1881 (et oui ...en plus de dernières relatives à l'internet)

    J'en extrait une partie:"La diffamation concerne toujours l'allégation ou l'imputation d'un fait précis et déterminé et le fait d'indiquer ce fait en employant la forme interrogative, négative, conditionnelle ou dubitative ou bien encore une antiphrase n'affranchit pas du délit de diffamation."

    Si tu veux savoir si tu tombes sous le coup de cette loi, je te conseille d'aller voir les décisions TGI Paris 17 janvier 2003,CA Paris 27 février 2002,TGI Paris 20 novembre 2001.

    Tu voulais une réponse? tu l'as
    avatar
    Invité
    Invité


    Livre Argent Colloïdal - Page 2 Empty Re: Livre Argent Colloïdal

    Message  Invité 25/3/2010, 17:37

    TU ME MENACES DE M'ATTAQUER EN JUSTICE ? silent

    C'est vrai que le texte "aucune commande possible..." mentionné sur le site infogreffe peut preter à confusion. Je crois que cela signifie que l'entreprise ne peut pas commander au greffe du tribunal de commerce. Mais cela ne signifie pas que les clients n'ont pas le droit d'acheter de l'argent colloidal.

    Les entreprises individuelles ont un EXTRAIT K et pas un extrait KBIS comme les sociétés. Je pensais que les autoentrepreneurs avaient un extraitK également. Bref. Là n'est pas mon reproche.

    Je t'accuse de quoi au juste le sais-tu ?
    La seule diffamation s'il y en a une c'est que j'ai vu ton pseudo sur un autre forum qui parlait d'argent colloidal et que tu y citais le même site qui vend ce produit.
    J'en ai deduit que tu n'etais pas un consommateur mais un chef d'entreprise. Si c'est le cas, tu n'as pas besoin de te faire passer pour un consommateur. Dis que tu vends ce produit il n'y a pas de mal à cela tant que tu proposes un produit de qualité. Et je serais le 1er à te l'acheter et conseiller d'autres personnes de le faire.

    Tu n'a repondu qu'à la 1ere question à savoir qu'un autoentrepreneur n'a pas de rcs. Et je suis convaincu que peu de gens comme moi le savaient. Car des autoentrepreneurs artisans et commerçants s'enregistrent au CFE de la CCI ou de la chambre de metiers. Et comme les entreprises individuelles (qui ne sont pas des sociétés) les CFE envoient les documents au greffe du tribunal de commerce pour les autoentrepreneurs. La preuve le nom y est cité.

    Tu dis que les autoentrepreneurs n'ont pas l'obligation de s'inscrice au RC cela veut-il dire qu'il y a des autoentrepreneurs commerçants qui ont la possibilité de s'inscrire au RC mais qui ne le font pas ?
    Je ne diffame pas quand je dis qu'en France on ne peut pas vanter les vertues medicales d'un produit sans preuves scientifiques.
    Je le sais car j'ai voulu acheter du goji au magasin bio et dans la pub du produit il n'y avait aucunes allusions sur ses vertues thérapeutiques.
    La règlementation l'interdit.

    Et en tant que consommateur j'ai le droit de m'interroger sur les conditions d'hygiène, de sécurité et d'avoir des garanties sur la qualité de celui-ci.

    Et en tant que cytoyen j'ai le droit de me demander pourquoi une PME de taille moyenne ne vend pas de l'argent colloidal ? Si tu peux le faire ils en sont tout aussi capables. Je pense que des entreprises de taille moyennes vont s'interesser à ce marché.

    LONGUE VIE A TON ENTREPRISE J'ESPERE SINCEREMENT QUE TON PROJET VA SE DEVELOPPER IL EN VA DE LA SANTE DE NOUS TOUS.
    avatar
    madriman


    Nombre de messages : 10
    Date d'inscription : 14/12/2009

    Livre Argent Colloïdal - Page 2 Empty Re: Livre Argent Colloïdal

    Message  madriman 25/3/2010, 17:59

    Cher "citoyen consomateur"

    Personnellement je m'en tamponne que tu diffames ce site, mais saches que la diffamation peut te faire le double effet kiss kool si son propriétaire tombe sur ton post...

    Tu diffames quand tu jettes le discrédit en laissant entendre "AUCUNE COMMANDE POSSIBLE POUR LES ETABLISSEMENTS NON INSCRITS AU REGISTRE DU COMMERCE ET DES SOCIETES" etc... en citant un site bien précis... en laissant supposer qu'on ne doit pas commander chez eux...Twisted Evil

    Je ne te menace de rien... si tu te défends ainsi, c'est que tu sais que tu es allé trop loin...si je t'ai répondu c'est parce que tu faisais le mariol "pas de réponse, bizarre" ... j'évite de dialoguer inutilement.

    Si tu es assez "malin" pour chercher une personne bien précise sur infogreffe, pourquoi ne t'es tu pas servi de ton intelligence pour lui écrire et lui poser la question directement...

    Si tu le fais en public, c'est que tu as un intérêt à jeter le discrédit... serais tu un concurrent de ce monsieur par hasard?? bom

    J'arrête là ... et si tu continues à faire le malin avec tes allusions et tes insinuations narquoises, j'envoie un mail au site en question pour qu'il vienne faire un tour ici...
    avatar
    Invité
    Invité


    Livre Argent Colloïdal - Page 2 Empty Re: Livre Argent Colloïdal

    Message  Invité 25/3/2010, 18:29

    Là je comprends ce que ressend DIEUDONNE Smile


    Tu ne me menaces pas non...
    Article de loi que t'as mis 5 jours à chercher.
    C'est quoi ce chantage de collabo ? En plus de menacer t'es une balance. Tes methodes sont douteuse.

    et si tu continues à faire le malin avec tes allusions, j'envoie un mail au site en question pour qu'il vienne faire un tour ici...

    Oui je suis un mechant pirate qui veut couler ton navire pirat
    Et je veux 100 % des parts de marché ha ha ha !!!
    Non t'en fais pas, je te laisse tout c'est pas mon delire çà. Et l'argument du concurrent tu l'as déjà sorti dans l'autre forum.

    Soit, tu travailles pour eux, c'est ce que je crois vu la manière dont tu les defends, t'es leur avocat ? Et tu ne t'es pas indigné ni justifié sur cette supposition mais sur autre chose.
    Et les gens se feront une opinion en voyant tes interventions sur l'autre forum (si tu n'as rien effacé bien sur).
    et de toute façon, si tu as fais l'erreur de mettre ton adresse en t'inscrivant sur le forum, les moderateurs vont le voir et le comparer avec l'adresse de l'entreprise Wink

    Soit, tu ne fais pas parti de cette entreprise. Mais j'ai des doutes car ton intervention TARDIVE vu toutes les questions que j'ai posé est douteuse. D'autant plus que tu n'as posté que des articles sur ce seul sujet. Idem dans l'autre forum !!!

    JE NE VEUX PAS TE FAIRE DE L'ANTIPUB JE SERAIS CONTENT DE PARLER DIRECTEMENT AU VENDEUR ET DE LUI POSER DES QUESTIONS VOIRE DE LUI ACHETER DES PRODUITS. TU AS BEAUCOUP DE CONNAISSANCES SUR L'ARGENT COLLOIDAL CONTINUE DE NOUS EN FAIRE PROFITER. JE CROIS SINCEREMENT QUE SI TU ETAIS LE VENDEUR ON NE SERAIT QUE RASSURE DE LE SAVOIR ET ON TE PARDONNERAIS.
    ET SI TU T'ETAIS VRAIMENT INDIGNE SUR CETTE ACCUSATION TU AURAIS PU M'ENVOYER UN MP ET M'EXPLIQUER AU LIEU D'ATTENDRE 10 JOURS pensant noyer le poisson. UNE ENTREPRISE PEUT-ELLE FAIRE DE LA PUB SUR UN FORUM ? J'en sais rien. MAIS SI C'est non alors çà expliquerait, justifierait, excuserait QUE TU SOIS UN FAUX CONSOMMATEUR.


    Dernière édition par minaj le 25/3/2010, 18:42, édité 3 fois
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Livre Argent Colloïdal - Page 2 Empty Re: Livre Argent Colloïdal

    Message  tagada 25/3/2010, 18:30

    .


    Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 22:53, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Livre Argent Colloïdal - Page 2 Empty Re: Livre Argent Colloïdal

    Message  Invité 25/3/2010, 18:49

    Je reposte tes interventions sur l'autre forum au cas ou tu les effaceraient :
    http://www.web-libre.org/questions/pharmacologie_7162/argent-colloidale-vous-connaissez,15114.ihtml
    29/01/2010

    Bonjour,

    Vous pourrez trouver de l'A.C. 15 ppm ici: www.argent-vital.com (19,90€ la bouteille de 500 ml)

    fabriqué en France, il est 80% ionique 20% métallique et est fabriqué selon le procédé LVDC (Low Voltage Direct Current) tout comme le produit d'American Biotech Labs, le seul reconnu par le sénat américain.

    Le procédé LVDC est très long car le courant original de 30 volts diminue au fur et à mesure que l'argent améliore la conductivité de l'eau de façon a maintenir une taille de particules minime.

    Le procédé HVAC (Hight Voltage Altern. Current) permet de produire l' Argent colloïdal à vitesse supersonique...(+++ €€€ +++$$$$)


    15/03/2010
    Bonjour,
    vpnm, mon petit doigt me dit que tu es le propriétaire du site que tu recommandes, mais bon, je peux me tromper
    Le problème c'est que sur le site que tu recommandes l' argent est fabriqué avec un procédé, certes très rentable, mais au niveau efficacité de la solution, il y a mieux .

    Les meilleurs "argent" , celui d'ABL, l'argentyn23 aussi etc... sont fabriqués avec le procédé LVDC . et quand j'ai reçu mon Argent Vital, j'ai fait le test du rayon laser, lui aussi, le rayon traverse la bouteille

    Le HVAC sert à faire de l'argent, mais de l'argent "pognon" pas un bon argent colloïdal, celui utilisé par la NASA est un LVDC ... désolé, c'est ce qu' a écrit Goldman, ce n'est pas moi qui l'ai inventé.

    Mais bon comme je ne suis pas têtu, j'achèterai un flacon là ou tu dis quand j'aurai fini mon Argent Vital... et je te dirai la différence sur moi...


    CHAQU'UN SE FERA SON OPINION.

    POUR NE PAS QU'IL Y AIT DE CONFUSIONS J'AI RAJOUTE UNE NOTE EXPLICATIVE EN ROUGE DANS L'AUTRE MESSAGE. Là TU NE PEUX PLUS INSISTER SUR CETE ARGUMENT.
    JE NE COMPRENDS PAS PK TU AS ATTENDU QUE JE RELANCE LA DISCUTION POUR ME REPONDRE. MAIS BON C RIEN. ALLONS TOUS CONSOMMER CHEZ ARGENT-VITAL !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Livre Argent Colloïdal - Page 2 Empty Re: Livre Argent Colloïdal

    Message  Invité 25/3/2010, 22:00

    L'argent colloidal fonctionne-t'il sur des douleurs de rhumatisme, arthrite...ect ?
    avatar
    Digipirate


    Nombre de messages : 157
    Age : 50
    Localisation : nord
    Date d'inscription : 02/08/2009

    Livre Argent Colloïdal - Page 2 Empty Re: Livre Argent Colloïdal

    Message  Digipirate 26/3/2010, 08:26

    Désolé .

    Tout ce que je sais sur l'Ac est sur ce forum .La seule chose que j'ai apprise c'est que ca marche pas sur la susceptibilité .
    Merci pour la mise en garde .
    lauw
    lauw


    Nombre de messages : 49
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 07/08/2009

    Livre Argent Colloïdal - Page 2 Empty Re: Livre Argent Colloïdal

    Message  lauw 8/4/2010, 14:33

    j'avais posté il y'a quelques temps sur l'argent colloïdal ici (je ne sais plus si c'était sur ce topic)
    et j'ai finalement acheté mes bouteilles sur www.silver47.eu .. ils semblent faire partie des sites français les plus competitifs au niveau des prix avec 2 bouteilles de 75cl pour 45 euros, ou 1 à 25.. et la qualité me semble être au rendez vous (comparé aux solutions ioniques que j'achetai aux USA).. les bouteilles d'un litre ou 75cl tiennent quand même assez longtemps, donc ce n'est pas la mer à boire.

    minaj je te conseille de jeter un oeil aux dossiers du site que j'ai mentionné, notamment sur "équilibre acides-bases"
    les douleurs articulaires résultent souvent d'une excès d'acidité dans l'organisme, les articulations sont souvent les premières à trinquer lorsqu'il y a un fort déséquilibre au niveau du PH du terrain.
    une alimentation trop acidifiante en est la cause principale.
    pour ma part je souffrais de tendinites successives depuis plus de 6 ans.. et après avoir changé drastiquement mon régime les douleurs ont disparues en l'espace d'à peu près 3 semaines, ce qui est relativement court. c'est un succès total pour moi.
    ça reste toutefois très difficile de rééduquer ses comportements alimentaires.. tant nous sommes devenus esclaves du gout !
    les premiers responsables étant certainement tout l'ensemble des produits raffinés.. céréales huiles sel sucre.. ils sont une catastrophe pour l'organisme !

    quoi qu'il en soit le site héberge beaucoup de bons dossiers très intéressants.. je t'encourage à lire soigneusement tout ça, ça ne pourra pas te faire de mal !
    avatar
    Invité
    Invité


    Livre Argent Colloïdal - Page 2 Empty Re: Livre Argent Colloïdal

    Message  Invité 8/4/2010, 16:13

    Merci.

    Je vais aller faire un tour dans la rubrique du site que tu mentionnes.

    Pour l'ACIDITE qui cause des problemes articulaires je suis etonné.
    Qu'entends-tu par acidité ?

    En effet, j'ai lu que le vinaigre de cidre bio (non pasteurisé et "en fût de chêne") etait un bon remede contre les rhumatismes.
    La posologie est la suivante (selon un indien de 83 ans qui en prend et qui n'a pas de soucis de ce coté là) :

    - 1 cuillere à café de vinaigre de cidre+ du miel dans un verre d'eau le matin à jeun. Idem après les repas midi et soir. Attention çà fait maigrir. Ainsi, quelqu'un qui a un excès de poids va maigrir et ses genousx vont mieux se porter. Mais il y a d'autres effets.
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Livre Argent Colloïdal - Page 2 Empty Re: Livre Argent Colloïdal

    Message  nex 9/4/2010, 16:48

    Peut être parle t il du terrain (ton corps) acide, ce qui provoquerait ces maux.
    Un aliment acide n'entrainera pas forcémment une acidité du corps, au contraire.
    C'est paradoxal mais par exemple, un jus de citron très acide en bouche ( What a Face ) deviens alcalin dans l'estomac...
    Il en est de même pour les prunes Umébosis (en concentré), hyper acide en bouche mais qui sont conseillées en cas d'hyperacidité du coprs.

    à mon avis, si le vinaigre de cidre What a Face est conseillé contre les rhumatismes, c'est qu'il réequilibre le terrain acido-basique, tous comme beaucoup d'aliments acides.

    Le moût de pain est également conseillé, voir la marque "Brottrunk"

    Contenu sponsorisé


    Livre Argent Colloïdal - Page 2 Empty Re: Livre Argent Colloïdal

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 14/5/2024, 04:44