Là je comprends ce que ressend DIEUDONNE
Tu ne me menaces pas non...
Article de loi que t'as mis 5 jours à chercher.
C'est quoi ce chantage de collabo ? En plus de menacer t'es une balance. Tes methodes sont douteuse.
et si tu continues à faire le malin avec tes allusions, j'envoie un mail au site en question pour qu'il vienne faire un tour ici...
Oui je suis un mechant pirate qui veut couler ton navire
Et je veux 100 % des parts de marché ha ha ha !!!
Non t'en fais pas, je te laisse tout c'est pas mon delire çà. Et l'argument du concurrent tu l'as déjà sorti dans l'autre forum.
Soit, tu travailles pour eux, c'est ce que je crois vu la manière dont tu les defends, t'es leur avocat ? Et tu ne t'es pas indigné ni justifié sur cette supposition mais sur autre chose.
Et les gens se feront une opinion en voyant tes interventions sur l'autre forum (si tu n'as rien effacé bien sur).
et de toute façon, si tu as fais l'erreur de mettre ton adresse en t'inscrivant sur le forum, les moderateurs vont le voir et le comparer avec l'adresse de l'entreprise
Soit, tu ne fais pas parti de cette entreprise. Mais j'ai des doutes car ton intervention TARDIVE vu toutes les questions que j'ai posé est douteuse. D'autant plus que
tu n'as posté que des articles sur ce seul sujet. Idem dans l'autre forum !!!JE NE VEUX PAS TE FAIRE DE L'ANTIPUB JE SERAIS CONTENT DE PARLER DIRECTEMENT AU VENDEUR ET DE LUI POSER DES QUESTIONS VOIRE DE LUI ACHETER DES PRODUITS. TU AS BEAUCOUP DE CONNAISSANCES SUR L'ARGENT COLLOIDAL CONTINUE DE NOUS EN FAIRE PROFITER. JE CROIS SINCEREMENT QUE SI TU ETAIS LE VENDEUR ON NE SERAIT QUE RASSURE DE LE SAVOIR ET ON TE PARDONNERAIS.
ET SI TU T'ETAIS VRAIMENT INDIGNE SUR CETTE ACCUSATION TU AURAIS PU M'ENVOYER UN MP ET M'EXPLIQUER AU LIEU D'ATTENDRE 10 JOURS pensant noyer le poisson. UNE ENTREPRISE PEUT-ELLE FAIRE DE LA PUB SUR UN FORUM ? J'en sais rien. MAIS SI C'est non alors çà expliquerait, justifierait, excuserait QUE TU SOIS UN FAUX CONSOMMATEUR.
Dernière édition par minaj le 25/3/2010, 18:42, édité 3 fois