Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+14
Thl
DesEspoirs
lauw
Digipirate
madriman
Spank
Solstice
yibéèm
nex
Auda
Nordmendus
mickgyver
tagada
ziril
18 participants

    Livre Argent Colloïdal

    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Livre Argent Colloïdal - Page 3 Empty Re: Livre Argent Colloïdal

    Message  nex 9/4/2010, 18:51

    Info sur le MOUT DE PAIN:

    http://www.scribd.com/doc/25481980/Mout-de-pain-Kanne-Brottrunk
    lauw
    lauw


    Nombre de messages : 49
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 07/08/2009

    Livre Argent Colloïdal - Page 3 Empty Re: Livre Argent Colloïdal

    Message  lauw 9/4/2010, 19:28

    intéressant ce "pain buvable" Very Happy
    dans l'ensemble les aliments fermentés sont excellents pour la santé.
    bien entendu pas les yaourt danone ou la plupart des fromages qui se vendent aujourd'hui..

    au rayon des boissons miracle, ça me fait penser au jus de choucroute.
    si on outrepasse la senteur et le gout acide, le jus de choucroute est un détoxifiant et revigorant extrêmement puissant.
    j'ai pu m'en procurer ici car je suis frontalier avec l'allemagne.. c'est vraiment à tenter, dans la mesure où nous souffrons tous de déséquilibres intestinaux..
    attention toutefois à tout ces produits.. mieux vaut y aller petit à petit pour éviter des symptômes de désintoxication trop forts, car dans nos ventres il y'a du boulot..

    je reposte le lien du site de colloides car il y'a aussi un dossier à ce sujet.. http://www.silver47.eu/probiotiques.html

    en ce qui me concerne j'ai fait beaucoup de changements dans ma vie quotidienne et je trouve dommage que tout ces "chercheurs de vérité" qu'on trouve sur internet restent finalement si peu informés sur la médecine et le soin de leurs propres corps... terrible lacune ! mais je sais aussi à quel point ça peut être difficile.. hélas.. les industriels savent trop bien nous appâter et nous rendre dépendants à leurs cochonneries.. Evil or Very Mad

    a+
    avatar
    Invité
    Invité


    Livre Argent Colloïdal - Page 3 Empty Re: Livre Argent Colloïdal

    Message  Invité 10/4/2010, 01:57

    Merci pour le tuyau je vais voir si y'en a au magasin bio.

    Si j'ai bien compris le mout de pain est utile contre l'acidité du corp ?!

    Comment le corp devient-il trop acide ?
    lauw
    lauw


    Nombre de messages : 49
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 07/08/2009

    Livre Argent Colloïdal - Page 3 Empty Re: Livre Argent Colloïdal

    Message  lauw 10/4/2010, 02:45

    silver47.eu/acidesbases.html
    tout est expliqué ici

    pour schématiser vulgairement, nos liquides internes tout comme nos tissus se situent quelque part sur l'échelle entre acidité et alcalinité.
    le sang doit être stable à 7,4 environ, une variation d'un dixième suffirait à engendrer la mort, le corps doit donc être capable de maintenir cet équilibre quoi qu'il en coûte.

    pour évacuer l'acidité nous avons ce qu'on appelle les organes émonctoires, qui sont la peau, les reins, les poumons, etc..

    hélas dans la société moderne la tendance est à la sur-acidification, à cause de la nourriture que nous mangeons d'une part, et le stress d'autre part.

    dans l'alimentation nous avons tout les produits raffinés, qu'on trouve absolument partout, huiles, céréales, sucre, sel.

    l'ensemble de la diète occidentale est très ACIDE, et produit quantité de déchets que nos organes émonctoires ne parviennent plus à éliminer.

    lorsque le corps arrive dans cette situation de saturation, il entasse les déchets ailleurs, les articulations sont touchées.

    ensuite il faut savoir que le corps dispose d'un "systême tampon" qui se chargera de tamponner les minéraux alcalins nécéssaires pour neutraliser l'excès d'acides apporté par cette mauvaise hygiène de vie.

    où se trouvent ces minéraux ? os, dents, cheveux.. le corps va puiser dans ses réserves. résultat la dégénérescence s'installe petit à petit.

    dégénérescence aggravée, puisque l'acidose entraîne toujours une déminéralisation.

    les minéraux sont essentiels à la vie, ils sont absolument essentiels à la santé et sont le ciment d'un corps sain, or nous en sommes tous carencés, car les sols sont morts et les légumes (lorsqu'on en mange) ne fournissent plus ce qu'ils sont censés fournir.

    heureusement il éxiste la solution du jardin, et des fertiliseurs aux capacités fascinantes très riches en minéraux, produits par des réels chercheurs, d'ailleurs plus passionnés que "chercheurs".. là est sans doute la clef de leur succès.

    aussi regardant l'acidité, les micro organismes néfastes pour notre santé ne peuvent prospérer qu'en terrain acide.
    par exemple, les cancereux ont toujours un terrain particulièrement acide, voir l'article.

    se passer de toute cette nourriture qui n'en est pas, qui parasitent nos corps et nous poussent vers la dégénérescence, c'est tirer une croix sur 90% de ce qu'on trouve dans les supermarchés.

    il faut donc avoir de la motivation, la plupart des gens que je côtoie ne font aucun effort et ne sont pas prêts de vouloir se passer de leurs petits plaisir.

    quand tout les étalages seront vides ils se retrouveront sans doute dans un bel état !

    avec le gout c'est l'asservissement par le plaisir encore une fois.. Twisted Evil

    à bientôt
    avatar
    Invité
    Invité


    Livre Argent Colloïdal - Page 3 Empty Re: Livre Argent Colloïdal

    Message  Invité 10/4/2010, 16:06

    Merci lauw c'est un peu plus clair.

    J'ai vu que dans le mou de pain il y avait du blé. Or il semble que le blé soit deconseiller à cause du gluten ect. Est-ce du blé bio ?

    Juste pour info je viens d'apprendre qu'il ne faut pas tremper du gogi dans l'eau pour le rendre moelleux et le boire car c'est néfaste pour le foie.

    Pour l'argent colloidal j'attends ma nouvelle carte bancaire pour en acheter.
    lauw
    lauw


    Nombre de messages : 49
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 07/08/2009

    Livre Argent Colloïdal - Page 3 Empty Re: Livre Argent Colloïdal

    Message  lauw 19/4/2010, 23:49

    @ minaj, je ne sais pas pour le gluten.
    c'est effectivement des céréales issues du bio, mais aucune idée de ce que peut devenir le gluten lors du procédé de fermentation.

    par chez moi il y avait de ce "brottrunk" en promotion à 1€80 au lieu de 4€55.. ça valait la peine ! j'ai tout acheté car de toute façon personne ne semblait en vouloir.. dommage pour eux Very Happy

    c'est bien plus facile à boire que le jus de choucroute, j'ai même trouvé ça bon (quelqu'un dans mon entourage a trouvé ça ignoble, mais c'est encore un drogué au coca/sprite, etc.. ) effets très positifs également.
    ces boissons sont vraiment une panacée, après avoir éssayé énormément d'aliments, je peux témoigner que l'éffet sur les intestins est sans égal..

    j'ai pu boire un brottrunk par jour sans souci.. mais si vous débutez à peine votre nettoyage, il est préférable de se contenter d'un verre le matin et le soir.. lâcher 1L de jus de choucroute au milieu de toute une mauvaise flore entrainera à coup sûr une crise d'élimination peu agréable (ce qu'on appelle aussi réaction d'herxheimer)

    en tout cas je remercie beaucoup nex pour avoir eu la bonne idée de nous parler de ce remède !!
    avatar
    DesEspoirs


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 06/06/2011

    Livre Argent Colloïdal - Page 3 Empty Re: Livre Argent Colloïdal

    Message  DesEspoirs 12/8/2011, 23:25

    Je viens de tombé sur ce poste et un autre juste avant qui concerne l'argent colloïdal et je suis assez bluffé.
    Est il possible d'avoir un retour des personnes qui l'utilise ?
    -Ou vous vous le procurez ?
    -Si vous le fabriquer, avec quel appareil ?
    j'ai lu que certain donner un rendu jaune alors que le mieux c'est quand c'est transparent.
    -pour l'eau distiller, quel méthode ?
    merci Wink
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Livre Argent Colloïdal - Page 3 Empty Re: Livre Argent Colloïdal

    Message  nex 12/8/2011, 23:54

    Tu viens de tomber sur une ressource d'ordre "EXTRA" Livre Argent Colloïdal - Page 3 2599455668


    Utilisant cette solution colloïdal, crois moi les résultats sont là ! Que ce soit au niveau désinfectant global, cicatrisation, anti-inflammatoire, anti-parasitaire, anti-biotique...... (un staphylocoque doré ne fait pas le poids !)

    Conservation des aliments.

    Je l'ai utilisé sur des chiens (conjonctivites et problèmes de peau suite à baignades, ainsi que dézinguage de vers) résultats très positifs, Ce colloïde dépasse tout ce que proposera médecin et vétérinaire en matière de désinfectant, cicatrisant, vermifuge ou anti-biotique.


    On peut pousser son utilisation jusqu'à la protection des ondes électro-magnétiques par imprégnation de moustiquaire... là, je n'ai pas testé... étant un métal, il pourrait faire office de barrière. mais sur cette application je ne pourrais t'en dire plus.

    Silvergen (USA) fabrique de bons appareils fiables.

    En effet, un bon argent collïdal reste translucide et le jaunissement n'est pas bon signe.

    Pour l'eau distillée, perso, je l'achète en pharmacie. On peut la faire sois même par des appareils électriques ou méthode solaire.

    De l'eau purifiée fait aussi l'affaire, Lehning produit de l'eau purifiée adaptée pour faire les solutions (moins cher que de l'eau distillée) c'est dispo en pharma.

    Aucuns souçis avec le générateur SG6, si l'eau est trop minéralisée, le processus ne démarre pas, c'est une sécurité.

    http://www.silvergen.com/


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    avatar
    DesEspoirs


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 06/06/2011

    Livre Argent Colloïdal - Page 3 Empty Re: Livre Argent Colloïdal

    Message  DesEspoirs 13/8/2011, 00:31

    Un grand merci à toi !
    De l'eau purifiée fait aussi l'affaire, Lehning produit de l'eau purifiée adaptée pour faire les solutions (moins cher que de l'eau distillée) c'est dispo en pharma.
    C'est ce que tu utilise ?

    j’attends d'autres avis pour me motivé même si je suis très enthousiaste Very Happy
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Livre Argent Colloïdal - Page 3 Empty Re: Livre Argent Colloïdal

    Message  nex 13/8/2011, 00:47

    L'eau purifiée (Lehning) fonctionne pour le processus. En tout cas mon appareil (SG6) démarre sans problème (c'est un peu plus long qu'avec de l'eau distillée) alors qu'il ne démarre pas si les électrodes sont plongées dans une eau trop minéralisée.

    Le mieux serait de produire sa propre eau distillée (le top)


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    lauw
    lauw


    Nombre de messages : 49
    Age : 41
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 07/08/2009

    Livre Argent Colloïdal - Page 3 Empty Re: Livre Argent Colloïdal

    Message  lauw 13/8/2011, 08:17

    Au sujet des colloïdes d'argent ou d'autres métaux (cuivre, or, etc..) il existe une différence de potentiel importante entre les produits crées à partir de générateurs LVDC (bas voltage) et HVAC (haut voltage).

    Il y'a peu de vendeurs français qui travaillent en HVAC, très peu. Les solutions HVAC sont infiniment plus fines au niveau particulaire et plus chargées en terme de potentiel électrique. Celles-ci sont plus rares sur le marché puisque plus longues et dangereuses à produire (haut voltage). Elles ne sont pourtant pas vendues plus chères que les autres.. ce serait-donc dommage de s'en priver.

    Voici de mémoire quelques sites qui proposent des préparations HVAC.

    http://www.silver47.eu
    http://www.colloides.com/

    Il y'en aurait un troisième, mais je suis sceptique sur le procédé utilisé au vu des concentration affichées (3000ppm!!). Même en HVAC, impossible de dépasser certaines concentrations sans s'exposer à l'agglomération (affaiblissement du potentiel zeta de la solution), une perte de stabilité et une taille particulaire décuplée (voir plus)..
    avatar
    DesEspoirs


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 06/06/2011

    Livre Argent Colloïdal - Page 3 Empty Re: Livre Argent Colloïdal

    Message  DesEspoirs 13/8/2011, 13:06

    Et c'est quoi les propriétés des autres métaux ?
    avatar
    Thl


    Nombre de messages : 77
    Date d'inscription : 08/07/2009

    Livre Argent Colloïdal - Page 3 Empty Re: Livre Argent Colloïdal

    Message  Thl 19/8/2011, 10:46

    Livre Argent Colloïdal - Page 3 Distill

    Pas bien compliqué, je faisais ça en chimie au lycée =P

    pour ce qui est des gros bidons d eau distilée qu on trouve au supermarché, du coup, ca le fait ou pas?

    avatar
    DesEspoirs


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 06/06/2011

    Livre Argent Colloïdal - Page 3 Empty Re: Livre Argent Colloïdal

    Message  DesEspoirs 19/8/2011, 11:41

    Je viens de faire un tour sur ce site http://www.silver47.eu qui me parait très sérieux.
    On peut y trouver un dossier vraiment complet et intéressent http://www.silver47.eu/dossiers.html
    j'y ai d’ailleurs retrouver les infos de LLP sur le mercure et les amalgames dentaire.
    ET sinon, est ce que quelqu'un a déjà essayer les autres solutions, or colloïdal, Cuivre colloïdal, Silicium colloïdal et autres ION truck ?
    Pourquoi parle t’on de l'argent mais pas des autres ?
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Livre Argent Colloïdal - Page 3 Empty Re: Livre Argent Colloïdal

    Message  nex 19/8/2011, 21:29

    Thl a écrit:Livre Argent Colloïdal - Page 3 Distill

    Pas bien compliqué, je faisais ça en chimie au lycée =P

    pour ce qui est des gros bidons d eau distilée qu on trouve au supermarché, du coup, ca le fait ou pas?



    Merci pour le schéma.

    L'eau distillée de supermarché, à usage de fers à repasser ? Personnellement, je ne prendrais pas le risque de faire un argent colloïdal avec.
    L'eau distillée de qualité pharmaceutique est surement beaucoup plus sûre.


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    nemandi
    nemandi


    Nombre de messages : 654
    Date d'inscription : 20/05/2009

    Livre Argent Colloïdal - Page 3 Empty Re: Livre Argent Colloïdal

    Message  nemandi 19/8/2011, 22:37

    Si c'est de l'eau pour les fers à repasser, normalement c'est de l'eau déminéralisée et pas de l'eau distillée (plutôt utilisée en chimie et pour les batteries de voiture).

    Donc attention ce n'est pas la même chose.

    Petite explication des différences sur cette page d'un forum de chimie
    avatar
    epée de st michel


    Nombre de messages : 24
    Date d'inscription : 07/08/2011

    Livre Argent Colloïdal - Page 3 Empty Re: Livre Argent Colloïdal

    Message  epée de st michel 20/8/2011, 12:12

    je voudrais acheter un silvergen et j e ne trouve pas d'importateur pour la france .si quelqu'un peut m'aider.
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Livre Argent Colloïdal - Page 3 Empty Re: Livre Argent Colloïdal

    Message  nex 20/8/2011, 12:27

    http://www.silvergen.com/

    Il faut le commander directement auprès de Slivergen.


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    avatar
    epée de st michel


    Nombre de messages : 24
    Date d'inscription : 07/08/2011

    Livre Argent Colloïdal - Page 3 Empty Re: Livre Argent Colloïdal

    Message  epée de st michel 21/8/2011, 16:05

    la société Biophysica au canada fabrique aussi des générateurs .
    si quelqu'un connais et peut me renseigner sur la qualité de leurs produits .
    merci
    avatar
    DesEspoirs


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 06/06/2011

    Livre Argent Colloïdal - Page 3 Empty Re: Livre Argent Colloïdal

    Message  DesEspoirs 21/8/2011, 16:59

    j'ai trouver ça également :

    http://www.nulife.de/lshop,showdetail,9746,d,1302453492-24117,kolloidalessilber,w-0113,2,Tshowrub--kolloidalessilber,11458.htm
    [quote]

    Apparemment ce qui compte c'est d'avoir un haut voltage pour avoir les particules d'argent les plus fine possible et un ampérage limité a 5 mA d'après ce que j'ai compris.
    J'étais intéressé également au départ au SG6, mais ça m’embête qu'il soit dispo que aux US, surtout qu'il disent bien qu'il l'envoie par UPS qui ne permet donc pas d'évité la douane. Donc ça peut coté au final assez cher.

    Dans le même genre il y a le Colloidal Silver Maker "Silver Smart" :
    http://www.vivrenaturel.com/achat/produit-details-282-39.html
    automatique et sécurisé.
    j'ai lu la doc, sa a l'air très sérieux comme produit, seul point négatif mais également positif, c'est les piles, d'un coté il est portatif, donc en cas de problème on peut se barré avec dans la foret Laughing
    mais j’espère que sa consomme pas trop sinon c'est du coup moins intéressent.
    et je me demander aussi si sa donné un tension constante (avec les piles) ? à moins que cela n'est rien avoir.
    avatar
    DesEspoirs


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 06/06/2011

    Livre Argent Colloïdal - Page 3 Empty Re: Livre Argent Colloïdal

    Message  DesEspoirs 21/8/2011, 19:50

    j'ai trouver ça également :
    http://www.kolloidales-silber.cc/

    et celui ci automatique:
    http://www.doktor-klaus.de/kolloidales-silber-gold/pulser-silbergeneratoren/silbergenerator-ionic-pulser-standard-s.php
    et le même moins cher:
    http://www.nature-quality.de/Kolloidales-Silber/Ionic-Pulser-Standard-S::303.html

    celui du Docteur Klaus automatique équalement avec meme une led intégré pour vérifié la solution :
    http://www.doktor-klaus.de/kolloidales-silber-gold/pulser-silbergeneratoren/index.php


    Dernière édition par DesEspoirs le 21/8/2011, 20:13, édité 1 fois
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Livre Argent Colloïdal - Page 3 Empty Re: Livre Argent Colloïdal

    Message  Solstice 21/8/2011, 20:11

    j'utilise une alimentation stabilisée comme celle ci pour mes préparations

    la tension est réglable jusqu'à 30 volts et le courant réglable aussi.
    Livre Argent Colloïdal - Page 3 000441-300x300

    par ailleurs j'ai une alimentation qui ne sert pas, à vendre si cela interrèsse quelqu'un. ce n'est pas la même que sur la photo mais elle est réglable aussi de 0 à 30 Volt et le courant réglable aussi.

    une petite photo:
    Livre Argent Colloïdal - Page 3 5


    Dernière édition par Solstice le 21/8/2011, 20:32, édité 1 fois
    avatar
    DesEspoirs


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 06/06/2011

    Livre Argent Colloïdal - Page 3 Empty Re: Livre Argent Colloïdal

    Message  DesEspoirs 21/8/2011, 20:32

    Une alim comme celle la ça doit bien valoir le prix d'un vrais boitier.

    Je viens de tombé sur un site Allemand (dont je ne parle pas un mot) avec décorticage de boitier du commerce qui sont un véritable fraude avec ce que l'on trouve dedans, des explication sur la qualité des solutions ainsi que des prototypes et leurs SCHÉMAS!
    et je pense bien d'autres chose, mais vue que je pige rien... si quelqu'un gère un peut l’Allemand (et l’électronique au passage^^)

    http://www.kolloidal-silber.de/koll_silber_generator_prototyp1.htm
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Livre Argent Colloïdal - Page 3 Empty Re: Livre Argent Colloïdal

    Message  Solstice 21/8/2011, 20:40

    DesEspoirs a écrit:Une alim comme celle la ça doit bien valoir le prix d'un vrais boitier.
    je ne sait pas vraiment combien coute un vrai boitier, je vend l'alim 40€.
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Livre Argent Colloïdal - Page 3 Empty Re: Livre Argent Colloïdal

    Message  Solstice 21/8/2011, 20:57

    DesEspoirs a écrit:
    si quelqu'un gère un peut l’Allemand (et l’électronique au passage^^)

    http://www.kolloidal-silber.de/koll_silber_generator_prototyp1.htm

    le probleme c'est qu'il te faut une alimentation de labo et un oscillo et des connaisances de base en électronique pour le montage électronique, un montage fonctionne rarement du premier coup crois moi mon expérience.

    mais bon je peux donner un coup de main si tu es dans la panade, j'ai tout ce qu'il faut à la maison, A mes heures perdues je réalise des montages électroniques. Wink

    Livre Argent Colloïdal - Page 3 1

    Contenu sponsorisé


    Livre Argent Colloïdal - Page 3 Empty Re: Livre Argent Colloïdal

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 14/5/2024, 04:44