Pour les frontistes ce serait très mal vu.
Il y a qu'a voir leur forum, enfin je sais que ce n'est pas forcément représentatif, mais c'est à prendre en compte, ils parlent du sionisme, du N.O.M, de Dieudonné (en bien), enfin malgré votre opposition, vous êtes idéologiquement très proche d'eux, avec bien sûr des petites nuances, et c'est normal, on peut pas être toujours d'accord...
Marine l'a dit clairement, il n'était pas question de faire une quelconque alliance avec la droite...Devillier la fait, mais les frontistes ne 'ont jamais fait...
Ils se font encore censuré par le système, récemment d'ailleurs, France 2 a censuré tout une partie d'un inteview de Marine, alors que l'interview devait être dans les conditions du direct.
Et ils ont carrément changé la lois pour que LEPEN ne soit pas doyen de l'assemblé.
Alors dire que le FN est dans le système, c'est un peu abusé.
Soupçonné Marine de vendre le FN au système dans l'avenir, ça je ne pense pas, mais seul l'avenir nous le dira.
Puis Soral, sont problème, c'est pas le FN, c'est Marine, il a dit qu'il reviendrait au FN quand Marine n'y sera plus.
Il ne faut pas confondre, mais malgré mon grand respect pour Soral, je pense que c'est beaucoup trop tot pour savoir si Marine va trahir le FN...