Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+10
Auda
Nourdine
Cannelle
antonin
Tristan
Aurelien
edgemastr974
aryo-romain
mickgyver
antipropagande
14 participants

    Pourquoi il ne faut pas voter pour Marine !

    avatar
    mickgyver


    Nombre de messages : 153
    Date d'inscription : 31/05/2009

    Pourquoi il ne faut pas voter pour Marine ! - Page 2 Empty Re: Pourquoi il ne faut pas voter pour Marine !

    Message  mickgyver 3/6/2009, 13:53

    Ca ferait un tabac pour les gugus de l'UMP...
    Pour les frontistes ce serait très mal vu.
    Il y a qu'a voir leur forum, enfin je sais que ce n'est pas forcément représentatif, mais c'est à prendre en compte, ils parlent du sionisme, du N.O.M, de Dieudonné (en bien), enfin malgré votre opposition, vous êtes idéologiquement très proche d'eux, avec bien sûr des petites nuances, et c'est normal, on peut pas être toujours d'accord...
    Marine l'a dit clairement, il n'était pas question de faire une quelconque alliance avec la droite...Devillier la fait, mais les frontistes ne 'ont jamais fait...

    Ils se font encore censuré par le système, récemment d'ailleurs, France 2 a censuré tout une partie d'un inteview de Marine, alors que l'interview devait être dans les conditions du direct.
    Et ils ont carrément changé la lois pour que LEPEN ne soit pas doyen de l'assemblé.

    Alors dire que le FN est dans le système, c'est un peu abusé.

    Soupçonné Marine de vendre le FN au système dans l'avenir, ça je ne pense pas, mais seul l'avenir nous le dira.

    Puis Soral, sont problème, c'est pas le FN, c'est Marine, il a dit qu'il reviendrait au FN quand Marine n'y sera plus.
    Il ne faut pas confondre, mais malgré mon grand respect pour Soral, je pense que c'est beaucoup trop tot pour savoir si Marine va trahir le FN...
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Pourquoi il ne faut pas voter pour Marine ! - Page 2 Empty Re: Pourquoi il ne faut pas voter pour Marine !

    Message  Aurelien 3/6/2009, 14:32

    J'avance une hypothése qui me parait plausible même si je n'en suis pas sur à 100 %.
    On sait que le BnaÏ Brith (FM reservée aux juifs" a conclu un pacte avec l'ensemble de la classe politique afin d'empécher toute alliance avec le FM lors des élections.
    De cette maniére, le FN était pratiquement sûr de ne remporter aucune circonscription électorale et était condamné à servir d'épouvantail au peuple Français.
    Comme Dieudonné mais à une tout autre échelle ce parti qui recueillait jusqu'à 5 millions de suffrages à été excommunié de la scéne politique Française.
    Jacques Chirac qui est resté intransigeant sur ce principe a accédé au poste de président grace au vote juif (je m'en souvient trés bien, ils se sont donnés le mot en 95)
    Maintenant que Jean Marie Lepen approche les 80 ans et qu'il est sur le point se retirer de la direction du parti, cet état de choses pourrait cesser si le FN donne des gages de soumission aux "fils de l'alliance".
    Il pourrait ainsi continuer à jouer un rôle sur la scéne politique française dans les limites qui lui sont imparties ou alors disparaitre purement et simplement ( les caisses sont vides).
    Ils sont à la croisé des chemins à moins que le PAS vienne chambouler cet édifice.
    L'opposition au sionisme devient ainsi la pierre angulaire de la contestation en France.
    avatar
    Invité
    Invité


    Pourquoi il ne faut pas voter pour Marine ! - Page 2 Empty Re: Pourquoi il ne faut pas voter pour Marine !

    Message  Invité 3/6/2009, 20:24

    enfin,au fn y a une belle base d'électeurs juifs.Si c'était antisioniste,ça se saurait et ça se viderait de la grande majorité des juifs...
    avatar
    mickgyver


    Nombre de messages : 153
    Date d'inscription : 31/05/2009

    Pourquoi il ne faut pas voter pour Marine ! - Page 2 Empty Re: Pourquoi il ne faut pas voter pour Marine !

    Message  mickgyver 3/6/2009, 21:57

    Le vrai juif est contre le sionisme...
    avatar
    aryo-romain


    Nombre de messages : 83
    Date d'inscription : 23/05/2009

    Pourquoi il ne faut pas voter pour Marine ! - Page 2 Empty Re: Pourquoi il ne faut pas voter pour Marine !

    Message  aryo-romain 3/6/2009, 22:41

    La transition entre Jean Marie et sa fille a déjà commencé et avec elle la purge des opposants à la nouvelle orientation .Le "serment des Bn'ai Brith" ne sera caduc qu'aprés les départ de JMLP, de Gollnish et le changement de nom du parti .On peut déjà prévoir que Marine appellera à 'faire barrage à la gauche" au 2e tour des présidentielles 2012 .
    Le véritable combat anti NOM ne concerne qu'une infime partie politisée
    des militants FN .La base electorale ne souhaite que la "karcherisation des banlieues" comme l'a montré la présidentielle 2007.
    SNR
    avatar
    Invité
    Invité


    Pourquoi il ne faut pas voter pour Marine ! - Page 2 Empty Re: Pourquoi il ne faut pas voter pour Marine !

    Message  Invité 3/6/2009, 22:45

    mickgyver a écrit:Le vrai juif est contre le sionisme...

    c'est un autre débat ça.

    Il faut l'avouer,la très grande majorité des juifs sont sionistes.
    avatar
    mickgyver


    Nombre de messages : 153
    Date d'inscription : 31/05/2009

    Pourquoi il ne faut pas voter pour Marine ! - Page 2 Empty Re: Pourquoi il ne faut pas voter pour Marine !

    Message  mickgyver 3/6/2009, 22:51

    Objectivement, j'ai jamais vu beaucoup de juifs au FN, le FN a une réputation de négationniste, d'antisémitisme, ça a repoussé beaucoup de sioniste...

    Après sur l'évolution du FN, on verra ce qu'il va devenir, si il prend le chemin de l'UMPS, il se rangera du coté du système, mais la il est en plein changement, on verra mieux par la suite.
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Pourquoi il ne faut pas voter pour Marine ! - Page 2 Empty Re: Pourquoi il ne faut pas voter pour Marine !

    Message  antipropagande 4/6/2009, 00:11

    mickgyver a écrit:on verra mieux par la suite.

    Qui vivra verra.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Pourquoi il ne faut pas voter pour Marine ! - Page 2 Empty Re: Pourquoi il ne faut pas voter pour Marine !

    Message  Aurelien 4/6/2009, 21:40

    enfin,au fn y a une belle base d'électeurs juifs.Si c'était antisioniste,ça se saurait et ça se viderait de la grande majorité des juifs...
    De quels juifs tu parle ? de Jo Goldenberg ? même dans sa communauté il passe pour un fou.
    A part lui, je vois pas... ah si... au sein de l'entité sioniste, il y a 80 Franco-Izraéliens qui votent Le Pen car ils s'imaginent qu'il déteste les arabes.
    Cher Farid-y, je crois que je t'ai cerné, si tu t'en prend à tout le monde Le Pen, Meyssan, Chavez etc... c'est que tu t'imagine surement être toi même le seul, le véridique, pur et dur combattant anti NOM de l'extréme et qu'a côté de toi tous les autres sont que des minables quand bien même ils se battent au péril de leur vie (explosion criminelle pour Lepen, Putsh pour Chavez et menaces de mort pour Meyssan).
    Ou alors c'est que tu aimes la provocation gratuite.
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Pourquoi il ne faut pas voter pour Marine ! - Page 2 Empty Re: Pourquoi il ne faut pas voter pour Marine !

    Message  antipropagande 4/6/2009, 21:57

    aurelien1818 a écrit:
    enfin,au fn y a une belle base d'électeurs juifs.Si c'était antisioniste,ça se saurait et ça se viderait de la grande majorité des juifs...
    De quels juifs tu parle ? de Jo Goldenberg ? même dans sa communauté il passe pour un fou.
    A part lui, je vois pas... ah si... au sein de l'entité sioniste, il y a 80 Franco-Izraéliens qui votent Le Pen car ils s'imaginent qu'il déteste les arabes.
    Cher Farid-y, je crois que je t'ai cerné, si tu t'en prend à tout le monde Le Pen, Meyssan, Chavez etc... c'est que tu t'imagine surement être toi même le seul, le véridique, pur et dur combattant anti NOM de l'extréme et qu'a côté de toi tous les autres sont que des minables quand bien même ils se battent au péril de leur vie (explosion criminelle pour Lepen, Putsh pour Chavez et menaces de mort pour Meyssan).
    Ou alors c'est que tu aimes la provocation gratuite.

    Pour Meyssan, je partage entièrement la critique qu'il a exprimé. C'est qu'il donne bien souvent des information sans aucunes sources.
    avatar
    Invité
    Invité


    Pourquoi il ne faut pas voter pour Marine ! - Page 2 Empty Re: Pourquoi il ne faut pas voter pour Marine !

    Message  Invité 4/6/2009, 23:46

    aurelien1818 a écrit:
    Cher Farid-y, je crois que je t'ai cerné, si tu t'en prend à tout le monde Le Pen, Meyssan, Chavez etc... c'est que tu t'imagine surement être toi même le seul, le véridique, pur et dur combattant anti NOM de l'extréme et qu'a côté de toi tous les autres sont que des minables

    Imb*cile va !

    Je t'ai cerné,wah le psychanalyste aurélien Rolling Eyes


    aurelien1818 a écrit:quand bien même ils se battent au péril de leur vie (explosion criminelle pour Lepen, Putsh pour Chavez et menaces de mort pour Meyssan).

    Bien sur...les ennemis du système vivent une éternité,c'est connu ! comme castro,60 ans dans le jeu
    Very Happy

    psychanalyste de bac à sable va !

    pour chavez,t'es aveugle avec les faits sur l'UNASUR et l'EUROLAT,j'y peux rien ! Va voir ton opticien ou change de thème à défaut de fermer ta bouche au lieu d'accuser les autres !
    avatar
    Invité
    Invité


    Pourquoi il ne faut pas voter pour Marine ! - Page 2 Empty Re: Pourquoi il ne faut pas voter pour Marine !

    Message  Invité 5/6/2009, 00:06

    Pourquoi il ne faut pas voter pour Marine ! - Page 2 210 debat
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Pourquoi il ne faut pas voter pour Marine ! - Page 2 Empty Re: Pourquoi il ne faut pas voter pour Marine !

    Message  Aurelien 5/6/2009, 02:14

    Puisque tu semble suivre la voie de l'invective publique je publie le message que je t'avais envoyé.
    Cher Farid-y, je t'aime bien même si parfois tu pousse le bouchon un peu loin, c'est pourquoi je vais te répondre sans céder à la facilité de l'invective.
    Tout d'abord sur ce point :
    Bien sur...les ennemis du système vivent une éternité,c'est connu ! comme castro,60 ans dans le jeu

    L'exemple de Castro est mal choisi puisqu' il a eu au moins 50 tentatives d'assasinats. Et même maintenant alors qu'il est au seuil de la mort, il continue à se battre en publiant des textes sur divers sujets cruciaux tels les bio-carburants, la grippe porcine, la mascarade du 11 Septembre qu'il est l'un des rares parmis les chefs d'états à avoir dénoncé.
    Te rends tu compte que les gens que tu traines dans la boue sont en fait les derniers héros de cette époque corrompue ?
    Bien sur, personne n'est parfait moi le premier (et toi non plus) et les personnalités que tu diffames ont peut être eu certains torts comme celui de vouloir se réunir afin de mieux résister à l'empire, de chercher à créer une monnaie unique afin de ne plus dépendre de l'occident.

    Mais tout cela ressemble trop à la maniére de faire des mondialistes à ton gout. Tu devrais savoir que l'union fait la force et que la premiere régle politique consiste à diviser pour mieux régner.
    Si demain les pays du Magreb et du proche orient faisaient front commun tu va aussi les accuser de faire le jeu des mondialistes ?

    Tu accuse même Meyssan de ne pas dévoiler ses sources alors qu'elles appartiennent au milieu du renseignement, est tu naïf ? tu veut qu'il signe leur arret de mort ?
    Je te rappelle que les journalistes ont le droit de ne pas citer leurs sources afin de les protéger de toutes représailles.

    Tu diffames aussi Le Pen que tu accuse plus ou moins d'être pro -sioniste.
    Sans commentaires... Mais entre nous, ne le crie pas sur les toits on risquerais de te passer la camisole de force...
    D'une maniére génerale, si on suit ton raisonnement, un bon opposant anti-nom est un opposant mort puisque celui qui a eu le tort de rester vivant est automatiquement suspect à tes yeux.
    Attention, c'est peut être le signe d'un début de paranoïa.

    A mon humble avis, a ton âge tu doit être sous l'effet de diverses hormones ce qui explique ton impulsivité, grandis un peu, tu gagnera en sagesse et tu te rendra compte du ridicule de tes affirmations.

    Je te souhaite quand même bonne chance ainsi qu'à ton mouvement et j'espére avoir encore l'occasion d'échanger avec toi.
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Pourquoi il ne faut pas voter pour Marine ! - Page 2 Empty Re: Pourquoi il ne faut pas voter pour Marine !

    Message  antipropagande 6/6/2009, 13:36

    N'oubliez pas! C'est le pseudo "patriote" Le Pen qui a permis, sciemment, l'élection du fossoyeur Sarkozy. Plus une voix pour le FN!

    Et voilà. Pour finir en beauté, le Front National présente comme têtes de liste dans deux régions deux sionistes convaincus et avoués, Louis Aliot et sa maîtresse "la femme en cheveux". Ces deux candidatures de "l'anti-France" sont dans la logique de l'abstention de Le Pen vis à vis du candidat de l'étranger Sarkozy en avril-mai 2007. A cet égard, les nationalistes révolutionnaires ont, eux aussi, un devoir de mémoire.
    Nous reproduisons ci-après un article publié dans la revue "Réfléchir & Agir" et sur TSS en février 2009.
    __________________

    Le Pen et le Front National: trente-cinq ans de luttes pour en arriver là
    !

    Trente-cinq ans de luttes d'un « patriote » pour en arriver à assurer l'élection du candidat des lobbies financiers et « du » lobby communautaire; l'élection du partisan, avec son gourou Jacques Attali, d'une gouvernance mondiale. Trente-cinq ans de luttes contre « le système », « la bande des quatre », « l'établissement », pour déclarer in fine en janvier 2007, à trois mois de sa dernière présidentielle: « Je suis au centre-droit ». Rappelant, dans Paris-Match, qu'il appartenait en 1958 au Centre national des indépendants et paysans (CNIP) d'Antoine Pinay: « J'étais du centre droit. Je défendais les mêmes idées que maintenant (...) Ce n'est pas moi qui me suis déporté vers l'extrême droite, c'est le corps politique français qui s'est déplacé vers la gauche ». Et cerise sur le gâteau: « Je suis assez gaulliste, le dernier peut-être ». Et il annonce déjà qu'entre Jacques Chirac (dont avec une grande clairvoyance il n'excluait pas la candidature encore en janvier 2007) et Nicolas Sarkozy, il choisirait le second en cas de deuxième tour où il ne figurerait pas. Il faisait donc campagne, en père tranquille, en homme du centre droit presque respectable, sur le conseil de sa fille Marine et dans le fol espoir de réitérer paisiblement son score de 2002, juste pour la gloire. L'aboutissement d'une « banalisation conservatrice » de bon aloi en quelque sorte, oublieux d'avoir dit un jour fort justement: « Un FN gentil, ça n'intéresse personne ». Nous y reviendrons.

    Un peu d'histoire permettra de mieux comprendre « l'équipée sauvage » de Le Pen et du Front National dans la vie politique française.
    ........................................
    ........................................

    http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article04/EkuukFFpkpokyfHSXp.shtml


    Dernière édition par antipropagande le 3/4/2010, 11:54, édité 2 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Pourquoi il ne faut pas voter pour Marine ! - Page 2 Empty Re: Pourquoi il ne faut pas voter pour Marine !

    Message  Invité 6/6/2009, 13:50

    Marine Le Pen dénonce les vendeurs de sondages



    Hier soir, lors de l’émission « A vous de juger » sur France 2, présentée par Arlette Chabot, responsable politique de la rédaction de la chaîne du service public, Marine Le Pen, vice-présidente du FN, députée européen sortante et tête de liste dans le grand Nord-Ouest, a dénoncé vertement ceux qui vendent les sondages.

    Ce fameux sondage de la Sofres qui met le FN à 4% d’intentions de vote, sondage ô combien extrêmement étonnant et à prendre avec les plus grandes réserves, semblait être le prétexte tout trouvé pour justifier, selon les organisateurs de l’émission, l’arrivée tardive sur le plateau de Marine Le Pen, trois quarts d’heure après le début de l’émission, alors qu’elle était à l’intérieur des locaux de France 2 bien avant le lancement à l’antenne d’ « A vous de juger » à 20h35.

    Une énième manipulation de l’information par une chaîne du service public (donc financée avec l’argent du très généreux contribuable), dont France télévision semble de plus en plus coutumière à l’encontre des représentants du mouvement national, surtout depuis que Nicolas Sarkozy fait la pluie et le beau temps à l’Elysée… Une petite bassesse en direction d’une opinion publique qui semble faire peur à nos gouvernants, semblable à celle qui a court en ce moment sur le site Internet de France 2 où, justement, l’enregistrement de l’émission « A vous de juger » d’hier soir, est très difficilement accessible à l’heure où nous écrivons ces lignes.

    Source ici
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Pourquoi il ne faut pas voter pour Marine ! - Page 2 Empty Re: Pourquoi il ne faut pas voter pour Marine !

    Message  Aurelien 7/6/2009, 02:24

    N'oubliez pas! C'est le pseudo "patriote" Le Pen qui a permis, sciemment, l'élection du fossoyeur Sarkozy. Plus une voix pour le FN
    J'admet qu'il s'est fait avoir en beauté lors de la derniére élection présidentielle. Sarkozy lui a piqué ses électeurs et une partie de son programme politique.
    Comme il l'a expliqué, il espérait que les français seraient moins cons et ne tomberaient pas dans le piége.
    Mais de là à dire qu'il l'a fait sciemment, faut quand même pas pousser le bouchon...

    Voilà comment je vois les choses :
    Le Pen est l'héritier d'un mouvement anti-mondialiste dont le cheval de bataille est de preserver l'intégrité de la nation française aussi bien sur les plans politiques, culturels, financiers que... génetiques.
    Ce mouvement remonte au moins à l'aprés guerre et on peut le retracer jusqu'au début du XX ieme siécle quand le peuple à été averti du complot mondial pour l'anéantissement des nations et des religions.

    Et les gens qui ont animé ce mouvement sont en quelque sorte nos précurseurs du point de vue idéologique.
    Le Pen et ses compagnons ne pouvaient pas lutter de front sans passer pour d' ignobles antisémites, ils ont décidé de faire de la lutte contre l'immigration leur cheval de bataille car c'était le meilleur moyen d'apporter une base populaire à ce mouvement.

    C'est la raison pour laquelle il véhicule cette image de raciste, 25 ans de diabolisation politique n'y ont pas etés pour rien.
    C'est oublier aussi que c'est le seul homme politque à avoir eu le courage de serrer la main de Saddam Hussein. Est ce le comportement d'un raciste ?

    Aujourd'hui au crépuscule de sa vie, il a semble t'il échoué, la France est devenue une entité cosmopolite dénuée de volonté propre.
    Et alors ? Que pouvait t'il faire seul contre tous ?
    Il s'est pourtant battu comme un lion, même ses détracteurs disent que lors des débats politiques c'est le meilleur d'entre tous.

    C'est quand même oublier que le combat n'est pas fini, loin de là, le troll qui s'est fait élire avec les voix de Le Pen est au plus bas dans les sondages, jamais la France n'a été aussi mal gouvernée, le pays est au bord du gouffre, le "vieux combattant" n'a pas dit son dernier mot.

    PS : aujourd'hui Le Pen, Chavez, Meyssan, demain Ahmadinejad, Dieudonné et Soral... Pourquoi cette envie de calomnier le peu de leaders qui s'opposent au NOM ?
    Ah j'oubliais... même LLP s'est retrouvé mis au banc des accusés.
    Ce doit être le travail du Sheitan...
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Pourquoi il ne faut pas voter pour Marine ! - Page 2 Empty Re: Pourquoi il ne faut pas voter pour Marine !

    Message  antipropagande 7/6/2009, 16:37

    aurelien1818 a écrit:

    Et les gens qui ont animé ce mouvement sont en quelque sorte nos précurseurs du point de vue idéologique.
    Le Pen et ses compagnons ne pouvaient pas lutter de front sans passer pour d' ignobles antisémites, ils ont décidé de faire de la lutte contre l'immigration leur cheval de bataille car c'était le meilleur moyen d'apporter une base populaire à ce mouvement.

    Peut etre vos précurseurs, ce ne sont pas les miens. La plupart n'ont pas adhéré au FN pour lutter contre le sionisme, le nouvel ordre mondial ou quoi que ce soit. La plupart y ont adhérer uniquement pour les discours de Le Pen sur la racaille, les immigrés et l'islam. Un exemple flagrant. Beaucoup d' électeurs du FN ont vite quitté ce parti pour voter Sarkozy, alors que ce dernier et à l' opposé des valeurs francaises. Seules quelques phrases sur les racailles ont permi de lui prendre nombre d' électeurs.

    Après, je ne nie pas que certains adhère à ce mouvement pour de bonnes raisons

    aurelien1818 a écrit:PS : aujourd'hui Le Pen, Chavez, Meyssan, demain Ahmadinejad, Dieudonné et Soral... Pourquoi cette envie de calomnier le peu de leaders qui s'opposent au NOM ?
    Ah j'oubliais... même LLP s'est retrouvé mis au banc des accusés.
    Ce doit être le travail du Sheitan...

    Je n' ai calomnier personne, je parle de faits, j' essaye d' argumenter en me servant des faits pour ne pas faire que des critiques infondés. Je n' ai rien contre Soral et Dieudonné, je trouve leur démarche courageuse et ils ont pas mis de coté leur dignité et leur courage.

    Après pour Meyssan, la "critique" que j' ai faite est que très souvent, il ne cite aucune source. Pour Chavez et Ahmadinejad, je suis comme vous. Je m'interroge et je n' ai pas d'idée arrêtée.
    avatar
    Invité
    Invité


    Pourquoi il ne faut pas voter pour Marine ! - Page 2 Empty Re: Pourquoi il ne faut pas voter pour Marine !

    Message  Invité 7/6/2009, 17:22

    antipropagande a écrit: La plupart y ont adhérer uniquement pour les discours de Le Pen sur la racaille, les immigrés et l'islam. Un exemple flagrant. Beaucoup d' électeurs du FN ont vite quitté ce parti pour voter Sarkozy, alors que ce dernier et à l' opposé des valeurs francaises. Seules quelques phrases sur les racailles ont permi de lui prendre nombre d' électeurs.

    +1
    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Pourquoi il ne faut pas voter pour Marine ! - Page 2 Empty Re: Pourquoi il ne faut pas voter pour Marine !

    Message  Tristan 7/6/2009, 19:32

    "Le Pen a les élécteurs qu'il mérite" c'est ça ? Une bande de veaux franchouillards imbibés de pinard, racistes jusqu'à la moelle et endormis du bulbe ?

    Je vous le concède, il y'en a. Le fait que des thèmes comme l'immigration, l'amour de la patrie, de la famille et du travail aient un échos chez certains était prévisible. Que ceux là même soient séduis par un sarko plus à même d'être élu... rien d'étonnant !

    Le programme politique du FN n'est pas révolutionnaire, très conservateur même... c'est un gros "paquebot" à l'arrêt sans réel ambition et illusions.

    C'est une force d'opposition rien de plus.

    Un gros paquebot qui coule n'empêche pas que certains de ses marins fussent de qualité. Dans un océan hostile, le fait d'avoir navigué plus de quarante ans est un exploit à saluer.

    Que certain religieux véhéments prêcheurs de vérité unique s'offusque de tout et de rien... que notre chère farid_y crache sur qui que ce soit qui ne proclame pas son amour pour un dieu unique... rien de neuf sous le soleil !
    avatar
    antonin


    Nombre de messages : 9
    Date d'inscription : 09/04/2009

    Pourquoi il ne faut pas voter pour Marine ! - Page 2 Empty Re: Pourquoi il ne faut pas voter pour Marine !

    Message  antonin 9/6/2009, 19:23

    Marine est sioniste ou soumise au sionisme: Ok.
    Travail, famille et patrie sont des valeurs essentielles, qu'il y ait des racistes et des anti-musulmans au FN c'est sûr, mais il y en a dans d'autres partis également....et Le pen n'a pas depuis longtemps joué l'anti-islam radical comme Wilders et la ligue du nord l'ont fait (avec succès...)
    Et JMLP reste à ce jour le seul leader politique important réellement anti-nom:

    http://www.wat.tv/video/nouvel-ordre-mondial-pen-dit-1d4fs_1a996_.html
    avatar
    mickgyver


    Nombre de messages : 153
    Date d'inscription : 31/05/2009

    Pourquoi il ne faut pas voter pour Marine ! - Page 2 Empty Re: Pourquoi il ne faut pas voter pour Marine !

    Message  mickgyver 9/6/2009, 20:13

    Qui est islamophobe n'est pas forcément sioniste.
    Qui est contre l'islamisation n'est pas forcément islamophobe.

    Ce sont des notions qu'il faut bien comprendre avant de traité n'importe qui de sioniste ou d'islamophobe.

    Ce n'est pas un problème qui oppose les musulmans contre le sionisme, c'est un problème qui oppose le sionisme contre les valeurs et la morales de tous.

    Que vous soyez athée, chrétien, musulman, bouddhiste, païen, etc, on peut tous combattre le sionisme.
    Cannelle
    Cannelle


    Nombre de messages : 202
    Date d'inscription : 08/11/2008

    Pourquoi il ne faut pas voter pour Marine ! - Page 2 Empty Re: Pourquoi il ne faut pas voter pour Marine !

    Message  Cannelle 10/6/2009, 00:54

    Bonsoir,

    je suis d accord mais ne penses tu pas que le sionisme si le sionisme dont parles est le NOM ,que sont principal ennemi est L islam Plus que les autres religion?

    Cest juste une question qui me passait par la tête rien de sur dans ce que j avance.
    avatar
    mickgyver


    Nombre de messages : 153
    Date d'inscription : 31/05/2009

    Pourquoi il ne faut pas voter pour Marine ! - Page 2 Empty Re: Pourquoi il ne faut pas voter pour Marine !

    Message  mickgyver 10/6/2009, 01:48

    Ils sont principalement en conflits avec la Palestine, pas parce qu'ils sont musulman, mais à cause du territoire.
    Ils se servent de la religion pour leur nuire, car avec les histoires de terrorisme, cette religion est facilement attaquable...

    Ensuite il y a d'autre façon de nuire aux arabo-musulmans.
    On manipule les musulmans dans les banlieues, on leur dit que les français "blanc" sont des racistes en puissance en créant des assoc qui voyent du racisme de partout, on les débilises avec du rap qui pousse à la violence, afin de faire de la violence une mode, et quand certains petits banlieusard musulman (pas tous) pensent que être violent et bête, c'est cool, et qu'ils font des émeutes alors qu'ils ont étés manipulé, on les sur médiatise pour montré comment les méchants banlieusards musulmans veulent envahir de force la France.
    Dans les banlieues, il n'y a bien sûr pas que des arabo-musulman, masi vu qu'il y en a beaucoup, le système ne se gène pas....

    Puis quand les musulmans ont une réputation de m****, les sionistes soutiennent l'islamisation, la constructions des mosquées, ou font un "islam de France", ou repousse des procès pour des fêtes musulmanes, mette des pancartes dans les magasins quand c'est le ramadan, histoire que les petit français "blanc" croient que l'Islam va s'imposer en France...

    Et quand on dit aux petits français de base : les sionistes sont les méchants, ils vont vous dire : mais non, regarde, ce sont les arabes les méchants, ils font du rap ou ils nous insultent, font des émeutes, et imposent leur religion...

    C'est pour ça, ne tombé pas dans le piège de l'islamophobie, qu'elle soit du FN ou d'autre, les français sont pas contre l'islam, ils préfère juste la culture chrétienne car elle est ancré dans ce pays depuis des millénaire et qu'ils la connaissent, les sionistes se servent de l'islamophobie pour créer des tension entre les arabo-musulman et les français non musulman, car quand ces deux camps s'opposent, eux ils sont pénard....
    Cannelle
    Cannelle


    Nombre de messages : 202
    Date d'inscription : 08/11/2008

    Pourquoi il ne faut pas voter pour Marine ! - Page 2 Empty Re: Pourquoi il ne faut pas voter pour Marine !

    Message  Cannelle 11/6/2009, 03:08

    Ouais, ça n empêche que le principal ennemi du sionisme est l islam.

    C est pas que je veuille que les musulmans aient le monopole de la souffrance et soient les premières cibles des sionistes mais il me semble que c est évident, ils le sont!

    Depuis la fin de la guerre froide pour des raisons géostratégiques, les musulmans sont la nouvelle proie.

    Et puis les français je l avais deja dit sur ce forum, ont une idée préconçu de l islam bien avant sa présence massive et stabilisée en france donc manipulé oui mais quand meme!
    avatar
    mickgyver


    Nombre de messages : 153
    Date d'inscription : 31/05/2009

    Pourquoi il ne faut pas voter pour Marine ! - Page 2 Empty Re: Pourquoi il ne faut pas voter pour Marine !

    Message  mickgyver 11/6/2009, 13:05

    C'est un problème politique, pas religieux.
    Si demain la France est en conflit avec le Tibet, on va pas dire que le pire ennemi des tibétains est le christianisme.
    Les sionistes se servent de l'islam pour diabolisé le monde arabe, mais c'est qu'un simple moyen.

    Sinon c'est vrai que les français se méfient de l'islam, mais c'est pas une hostilité, beaucoup craignent de perdre leur culture, et ça les sionistes le savent, et ils jouent justement sur ça.

    Contenu sponsorisé


    Pourquoi il ne faut pas voter pour Marine ! - Page 2 Empty Re: Pourquoi il ne faut pas voter pour Marine !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 8/5/2024, 00:24