Le Vietnam par exemple n'est pas un pays Musulman.
La tyrannie mondialiste vise a annihiler toutes les cultures et religions sans exception aucune.
Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
Cannelle a écrit:
c est l humanité la victime du sionisme.
mickgyver a écrit:C'est un problème politique, pas religieux.
Si demain la France est en conflit avec le Tibet, on va pas dire que le pire ennemi des tibétains est le christianisme.
Les sionistes se servent de l'islam pour diabolisé le monde arabe, mais c'est qu'un simple moyen.
Sinon c'est vrai que les français se méfient de l'islam, mais c'est pas une hostilité, beaucoup craignent de perdre leur culture, et ça les sionistes le savent, et ils jouent justement sur ça.
aryo-romain a écrit:.l'Eglise catholique ,elle,s'est "modernisée" sur ce point crucial .
".
Auda a écrit:Personnellement, je considère Gollnish comme quelqu'un d'intègre, de parfaitement honnête, et dont la connaissance du japonais s'accorde avec mes centres d'intérêt.
Tonino a écrit:Gollnish est un Catholique "tradi' et on m'a souvent dit que c'était le moins pourris au FN.
A voir.
PS : aujourd'hui Le Pen, Chavez, Meyssan, demain Ahmadinejad, Dieudonné et Soral... Pourquoi cette envie de calomnier le peu de leaders qui s'opposent au NOM ?
Ah j'oubliais... même LLP s'est retrouvé mis au banc des accusés.
Ce doit être le travail du Sheitan...
"Islamisme" blabla blabla... "menotter"... blabla... Bientôt, elle va nous dire que Ben Laden était un casseur dans les manifs contre la réforme des retraites.
Tu es à mourir d'hypocrisie. Marine, retourne t****r dans le groupe France-Israel du parlement Européen, comme tu l'as fait pendant des années, en bonne vendue. Ton père avait le mérite d'être plus courageux.
Marine, parle nous des franprix entièrement casher ? Non.
Marine, parle nous des lobbyistes du CRIF et compagnie qui massacrent notre pays ? Non.
Marine, tu pues la défaite et la soumission aux sionards.
Ce dimanche, Marine Le Pen, présidente du Front national, a apporté son soutien au chroniqueur Eric Zemmour, accusé par le Mrap et SOS Racisme d’avoir tenu sur RTL des propos "racistes" et "machistes" à l’encontre de Christiane Taubira, ministre de la Justice.
"Si l’information se confirme, le débarquement d’Eric Zemmour (...) constituerait une grave atteinte au pluralisme des opinions dans les médias", a déclaré, dans un communiqué, Marine Le Pen.
Sur son blog, Renaud Revel, journaliste de "L’Express" spécialiste des médias, a assuré que la station aurait décidé "depuis plusieurs semaines" d’évincer de la tranche matinale le chroniqueur aux opinions droitières, déjà condamné pour provocation à la discrimination raciale. Sollicités, RTL et Eric Zemmour n’ont pas souhaité commenter cette information.
Le Mrap et SOS Racisme scandalisés
Mercredi, le chroniqueur a provoqué une nouvelle polémique en s’en prenant à Christiane Taubira, dont il fustige les choix de faire voter rapidement une nouvelle loi réprimant le harcèlement sexuel et de supprimer les tribunaux correctionnels pour mineurs. "En quelques jours, Taubira a choisi ses victimes, ses bourreaux. Les femmes, les jeunes des banlieues sont dans le bon camp à protéger ; les hommes blancs dans le mauvais", a-t-il dit.
Il a aussi reproché à la garde des Sceaux de se montrer "douce et compatissante, compréhensive", comme "une maman pour ses enfants, ces pauvres enfants qui volent, trafiquent, torturent, menacent, rackettent, violentent, tuent aussi parfois". Le Mrap s’est dit "scandalisé" par cette "chronique haineuse, raciste et misogyne". De son côté, SOS Racisme a dénoncé la "haine quotidienne" distillée par l’intéressé avec "la sollicitude de RTL".
"Une forme de quasi-dissidence"
Pour Marine Le Pen, au contraire, Eric Zemmour, "par ses prises de positions (...), représente une forme de quasi-dissidence vis-à-vis des élites autoproclamées du Paf et des éditorialistes alignés sur une bien-pensance convenue. Pour cette raison, il entre souvent en résonance avec les Français".
|
|