Zaia, dans ta présentation, tu as dis ceci :
De plus les gens sont endormies et je ne pense pas qu'il sont prêt pour le réveille ils sont dans un état non croyance en tout. on ne crois plus en Dieu, ni en l'amour (couple qui se sépare), ni en la paix ( des guerres toujours des guerres), ni en un gouvernement honnête, ni en la famille, ni aux traditions, en rien il n'y a plus rien dans le coeur des hommes juste eux même. L'Homme d'aujourd'hui est néfaste pour lui même et pour les autres.
Les gens sont certe, pour beaucoup, devenus des fruits secs et désabusés... Mais s'ils ne croient plus en rien, ils désirent d'autant plus. Le matérialisme ambiant les a rendus avides de biens artificiels (le Bien remplacé par les biens), dans ce but, on crée le manque et attise leurs pulsions (marketing basique). Au final, on remplit ce vide d'illusions et de mensonges.
Croire naivement que des association type Licra ou SOS racisme combattent le racisme... fait malheureusement parti de cette matrice frauduleuse.
La Licra et autres associations communautaire comme le Crif existent dans le but de :
-Attaquer en justice tout acte ou parole jugée antisémite
-Garder et péréniser la mémoire de la Shoa
-Promouvoir et défendre les interêts du sionisme et de l'Etat d'Israel
Mais comme il ne s'agit que de ma parole, je te conseil de vérifier par toi même.
Je t'invite aussi à te renseigner sur les méthodes de propagande (propaganda) notemment en se qui concerne l'emploie et l'utilisation détourné de mots (antisémitisme, complotisme, terrorisme...) dans un but de diabolisation, amalgame et stigmatisation de la pensée. En bref, une manipulation constante de l'imaginaire commun.