Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+12
liberty
nex
la_force
tagada
GarfieldLove
Mohamed-
edgemastr974
Robert Gros
Northern_Child
maxson
Typhoon
Doktor Zee
16 participants

    Propagande evolutionniste pour le nouveau spot anti-tabac

    avatar
    Invité
    Invité


    Propagande evolutionniste pour le nouveau spot anti-tabac Empty Propagande evolutionniste pour le nouveau spot anti-tabac

    Message  Invité 3/6/2009, 20:00

    INPES : 1 fumeur sur 2 meurt du tabac


    C'est frappant comme il se servent d'une "bonne cause" pour distiller leur nauséabonde propagande.

    Twisted Evil

    Un site tres complet et documenté sur le sujet:
    http://gillovy.onlc.fr/0-accueil.html


    Dernière édition par tonino17 le 4/6/2009, 00:21, édité 1 fois
    Doktor Zee
    Doktor Zee


    Nombre de messages : 66
    Localisation : Savoie
    Date d'inscription : 20/05/2009

    Propagande evolutionniste pour le nouveau spot anti-tabac Empty Re: Propagande evolutionniste pour le nouveau spot anti-tabac

    Message  Doktor Zee 3/6/2009, 20:24

    En effet, je n'avais pas vu ça sous cet angle.

    Mais personnellement, n'ayant pas assez de connaissances sur le sujet, je ne saurais dire si la thèse évolutionniste est dans l'erreur ou non...
    avatar
    Invité
    Invité


    Propagande evolutionniste pour le nouveau spot anti-tabac Empty Re: Propagande evolutionniste pour le nouveau spot anti-tabac

    Message  Invité 3/6/2009, 23:21

    Doktor Zee a écrit:
    Mais personnellement, n'ayant pas assez de connaissances sur le sujet, je ne saurais dire si la thèse évolutionniste est dans l'erreur ou non...

    La thèse évolutionniste est une hérésie aussi bien sur le plan scientifique que sur le plan spirituel.
    avatar
    Typhoon


    Nombre de messages : 322
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Propagande evolutionniste pour le nouveau spot anti-tabac Empty Re: Propagande evolutionniste pour le nouveau spot anti-tabac

    Message  Typhoon 3/6/2009, 23:44

    désolé de te le dire mais Adam et Eve d'un point de vue scientifique c'est pas trop ca non plus Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    Propagande evolutionniste pour le nouveau spot anti-tabac Empty Re: Propagande evolutionniste pour le nouveau spot anti-tabac

    Message  Invité 3/6/2009, 23:52

    Typhoon a écrit:désolé de te le dire mais Adam et Eve d'un point de vue scientifique c'est pas trop ca non plus Razz



    Ouvre les yeux et regarde au tour de toi les "preuves" de la création divine en toutes choses.
    avatar
    Typhoon


    Nombre de messages : 322
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Propagande evolutionniste pour le nouveau spot anti-tabac Empty Re: Propagande evolutionniste pour le nouveau spot anti-tabac

    Message  Typhoon 3/6/2009, 23:58

    je crois en dieu et je trouve pas que la thèse évolutionniste va à l'encontre de cette croyance, je ne sais pas qui a raison mais la théorie de l'évolution me parait plus réaliste que celle d'Adam et Eve
    avatar
    Invité
    Invité


    Propagande evolutionniste pour le nouveau spot anti-tabac Empty Re: Propagande evolutionniste pour le nouveau spot anti-tabac

    Message  Invité 4/6/2009, 00:02

    blablablablabla
    maxson
    maxson


    Nombre de messages : 314
    Age : 57
    Localisation : mariposa
    Date d'inscription : 29/03/2008

    Propagande evolutionniste pour le nouveau spot anti-tabac Empty Re: Propagande evolutionniste pour le nouveau spot anti-tabac

    Message  maxson 4/6/2009, 00:04

    salut torino 17

    j'ai suivi ton conseil,j'ai ouvert les yeux,pour regarder autour de moi,et je suis tombé sur le JT,avec sarko....... création divine!
    j'aurai pu prendre un autre exemple,mais bon!,il tient plus de "lucie" que d'eve! scratch

    a lui tout seul il casse le mythe.
    avatar
    Invité
    Invité


    Propagande evolutionniste pour le nouveau spot anti-tabac Empty Re: Propagande evolutionniste pour le nouveau spot anti-tabac

    Message  Invité 4/6/2009, 00:08

    Sarkosy est un etre humain comme toi ou moi.

    C'est juste que pour des raisons que je n'ai pas a juger son ame a un moment donné basculer "du mauvais coté de la force " comme on dit.

    Mais le repentir est toujours possible,meme pour les ames les plus malades


    Dernière édition par tonino17 le 4/6/2009, 00:11, édité 1 fois
    avatar
    Typhoon


    Nombre de messages : 322
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Propagande evolutionniste pour le nouveau spot anti-tabac Empty Re: Propagande evolutionniste pour le nouveau spot anti-tabac

    Message  Typhoon 4/6/2009, 00:10

    Il te manque un poil d'ouverture d'esprit Tonino Wink

    allez sans rancune
    avatar
    Invité
    Invité


    Propagande evolutionniste pour le nouveau spot anti-tabac Empty Re: Propagande evolutionniste pour le nouveau spot anti-tabac

    Message  Invité 4/6/2009, 00:16

    Sacré Typhoon va!

    Que Dieu te garde mon frère.

    Pour ce qui est de l'amour fraternel, vous n'avez pas besoin qu'on vous en écrive ; car vous avez vous-mêmes appris de Dieu à vous aimer les uns les autres,
    1ère épître de Paul aux Thessaloniciens 4:9
    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Propagande evolutionniste pour le nouveau spot anti-tabac Empty Re: Propagande evolutionniste pour le nouveau spot anti-tabac

    Message  Northern_Child 4/6/2009, 00:17

    La thèse évolutionniste est une hérésie aussi bien sur le plan scientifique que sur le plan spirituel.

    On se marre bien parfois ici...
    avatar
    Invité
    Invité


    Propagande evolutionniste pour le nouveau spot anti-tabac Empty Re: Propagande evolutionniste pour le nouveau spot anti-tabac

    Message  Invité 4/6/2009, 00:19

    Ah enfin!

    Je commençais a m'inquiéter! lol!
    maxson
    maxson


    Nombre de messages : 314
    Age : 57
    Localisation : mariposa
    Date d'inscription : 29/03/2008

    Propagande evolutionniste pour le nouveau spot anti-tabac Empty Re: Propagande evolutionniste pour le nouveau spot anti-tabac

    Message  maxson 4/6/2009, 00:25

    torino 17 est un homme de foi(je lui rend honneur),la discution avec un homme de foi sur ce genre de sujet est inutile!
    je ne dit pas qu'il a tors ou raison,juste que sa foi est plus forte que le reste et rien ne pourra le convaincre!

    le debat sur ce sujet existe depuis Darwin .....le débat est le meme depuis;les memes questions,les memes interrogations!
    avatar
    Invité
    Invité


    Propagande evolutionniste pour le nouveau spot anti-tabac Empty Re: Propagande evolutionniste pour le nouveau spot anti-tabac

    Message  Invité 4/6/2009, 00:30

    maxson a écrit:


    le debat sur ce sujet existe depuis Darwin .....le débat est le meme depuis;les memes questions,les memes interrogations!

    Je tiens tout de même a préciser que Darwin lui même n'a jamais prouvé ses théories et il pensait surtout que ce serait les recherches scientifiques futures qui étayerai ses dires.
    maxson
    maxson


    Nombre de messages : 314
    Age : 57
    Localisation : mariposa
    Date d'inscription : 29/03/2008

    Propagande evolutionniste pour le nouveau spot anti-tabac Empty Re: Propagande evolutionniste pour le nouveau spot anti-tabac

    Message  maxson 4/6/2009, 00:46

    bien sur! les creationnistes n'ont rien prouvé non plus!s'appuyer sur un dogme n'est en rien scientifique!
    avatar
    Invité
    Invité


    Propagande evolutionniste pour le nouveau spot anti-tabac Empty Re: Propagande evolutionniste pour le nouveau spot anti-tabac

    Message  Invité 4/6/2009, 00:58

    Mais Tout est une preuve de l'oeuvre divine.

    L'amour en est le plus parfait exemple.

    Ouvre ton coeur au Seigneur et tu trouveras la vérité unique


    Or la foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas.
    Epître aux Hébreux 11:1
    maxson
    maxson


    Nombre de messages : 314
    Age : 57
    Localisation : mariposa
    Date d'inscription : 29/03/2008

    Propagande evolutionniste pour le nouveau spot anti-tabac Empty Re: Propagande evolutionniste pour le nouveau spot anti-tabac

    Message  maxson 4/6/2009, 01:12

    je salut ta ferveur torino!.....si elle explique des choses,elle ne prouve rien.
    personnellement je suis de ceux qui croient qu'il ne faut pas prendre l'ancien testament au pieds de la lettre!
    pourquoi une telle incredulité,un exemple



    http://confrerie-acier.over-blog.com/article-23393935.html

    ou


    http://confrerie-acier.over-blog.com/article-24693272.html
    avatar
    Invité
    Invité


    Propagande evolutionniste pour le nouveau spot anti-tabac Empty Re: Propagande evolutionniste pour le nouveau spot anti-tabac

    Message  Invité 4/6/2009, 01:15

    Je prendrais le temps de lire ca demain.

    Bonne nuit Sleep
    avatar
    Robert Gros


    Nombre de messages : 133
    Date d'inscription : 13/05/2009

    Propagande evolutionniste pour le nouveau spot anti-tabac Empty Re: Propagande evolutionniste pour le nouveau spot anti-tabac

    Message  Robert Gros 4/6/2009, 04:18

    tonino17 a écrit:Ouvre les yeux et regarde au tour de toi les "preuves" de la création divine en toutes choses.
    Preuve n'est pas le mot qui convient. C'est plutôt le mot "indice" que tu aurais du utiliser, mais un indice n'est pas une preuve.

    « La nature est tellement incroyable qu'aucune explication autre que divine ne peut se concevoir. » n'est en rien une preuve, par exemple.

    Ce qui pourrait s'approcher le plus d'une preuve de l'existence de Dieu, c'est la Preuve ontologique de Gödel. C'est une tentative de preuve, mais vraisemblablement erronée. En tout cas une preuve ne peut être que de cette nature, aucune preuve ne peut ressembler à "l'amour existe et n'est pas matériel, donc Dieu existe".

    Tu sais, ça paraissait totalement absurde, incohérent, illogique que la Terre puisse être ronde. Rien ne pouvait sembler aller plus à l'encontre du bon sens. Rien ne pouvait sembler plus délirant ou fantaisiste. Pourtant aujourd'hui, c'est prouvé. Ça a été une leçon pour l'humanité : toujours se méfier de ce qui est sûr et évident (malheureusement nous constatons aujourd'hui que les gens n'ont pas retenu cette leçon, notamment en politique et dans nos choix de société).

    La croyance, par définition, consiste à croire. Croire n'est pas savoir. Si Dieu voulait qu'on ait une preuve de son existence, alors il se manifesterait. Il y a des millions (si ce n'est des milliards) d'athées, qui feront toute leur vie jusqu'à la mort sans jamais croire en Dieu. Si Dieu voulait que ceux-là prennent conscience de son existence, il n'aurait qu'un geste à faire. C'est donc voulu qu'il n'existe aucune preuve de l'existence de Dieu, c'est voulu par Dieu.

    Or sans preuve, il est par définition impossible d'affirmer quelque chose de manière certaine. Dieu nous demande de croire, pas de savoir. Pour croire, il n'y a pas besoin de preuve. Il n'y a même pas besoin de logique.
    edgemastr974
    edgemastr974


    Nombre de messages : 54
    Age : 36
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 15/05/2009

    Propagande evolutionniste pour le nouveau spot anti-tabac Empty Re: Propagande evolutionniste pour le nouveau spot anti-tabac

    Message  edgemastr974 4/6/2009, 04:41

    L'ornithorynque (un animal) réfute la théorie darwinienne. Il est inclassable dans l'évolution: il a un bec de canard, une queue de castor, une patte de loutre, des aiguillons venimeux, il pond des oeufs et il allaite ses petits. lol!

    Et Dieu ne demande pas de croire sans preuve, loin de là. Malgré le baratin des philosophes humanistes, on peut prouver l'existence de Dieu de 1001 façons.

    "Un peu de foi éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène." Francis Bacon
    Mohamed-
    Mohamed-


    Nombre de messages : 129
    Age : 37
    Date d'inscription : 02/03/2008

    Propagande evolutionniste pour le nouveau spot anti-tabac Empty Re: Propagande evolutionniste pour le nouveau spot anti-tabac

    Message  Mohamed- 4/6/2009, 06:51

    Typhoon a écrit:désolé de te le dire mais Adam et Eve d'un point de vue scientifique c'est pas trop ca non plus Razz

    Salutation

    Renseignez vous sur le le Chromosome Y Adam, et sur l'adn Ève mitochondriale!
    La génétique a prouvé que tous les hommes descendent d'une même mère et d'un même père!
    C'est bien la preuve que Adam et Ève ont existé. Je fais plus confiance à cette science que l'archéologie, une science qui a connu beaucoup de charlatan qui ont fait fortune avec des os trafiqués de sois disant homme préhistorique.

    Bizarrement ces grandes découvertes sur la génétique n'ont jamais fait le tour des médias corrompus, et elle n'est jamais enseignée dans les écoles primaires laïques maçonniques contrairement à cette stupide théorie de l'évolution qui voudrait nous faire croire que nos plus vieux ancêtres sont des vulgaires poissons, des amphibiens etc.. !!

    Il est possible que certaines espèces animales est pu évoluer avec le temps avec la volonté de Dieu, tout comme nous les hommes, les textes sacrés des trois religions nous apprennent que nos ancêtres étaient plus grands de taille.


    D'ailleurs beaucoup d'anciens savants musulmans, ont déjà parlé sur l'évolution de la création bien avant Darwin, mais sans renier que Dieu est derrière ces évolutions! Ibn Khaldoun par exemple.


    Il faut vraiment avoir peu d'estime de sois pour croire que l'homme descend de rien.
    Et qui a crée le bigbang, qui a crée la matière? Le hasard?

    Le hasard n'est même pas capable de créer une voiture ou une vulgaire sculpture!

    Il faut une intelligence pour fabriquer une voiture ou une sculpture, et on voudrait nous faire croire que l'univers tout entier et toutes les espèces parfaites qu'il contient ont été crée avec le hasard??

    Les hommes sont admiratifs des vulgaires sculptures ou des peintures humaines et animales; ils sont près à débourser des millions pour ses saletés.

    Pourtant la création d'un humain ou d'un animal est bien plus complexe et parfaite que la Joconde en deux dimension ou tout autre tableau de peinture ou sculpture.

    L'homme n'est même pas capable de créer un organe humain!
    Tout ce qu'il sait faire c'est de créer des robots en acier qui ne sont même pas fichus de faire 1% de ce que nous faisons tous les jours!

    Il vous serait inimaginable de croire que la Joconde est pu apparaitre avec le hasard toute seule, mais certains injustes arrivent à admettre que le hasard serait dernière la création parfaite de l'univers!
    N'est ce pas une injuste énorme envers Dieu? Celui qui vous a tous crée d'une goute de sperme!


    Rien est laissé au hasard dans cette univers, méditez un peu sur la création.
    Ouvrez les yeux et faites tourner votre logique aristotienne!

    La plupart des ignorants qui se disent athée sont des fainéants d'esprit qui ne cherchent pas à connaitre la vérité.

    En réalité ils se cachent derrière l'athéisme et la théorie de l'évolution, car reconnaitre l'existence du Créateur de l'univers amène à reconnaitre qu'il y aura un jugement après la mort!

    Ces gens préfèrent rester à leurs occupations quotidiennes matériels, et ne pas entendre parler de leur Créateur, de la religion.
    Pourtant quand ces injustes se retrouvent en danger, et proche de la mort, ils viennent demander le secours de Dieu!
    N'est ce pas de l'hypocrisie?

    La vérité les rattrapera après leurs morts, mais il sera trop tard pour ces injustes.
    Et votre Créateur dit dans le coran:
    "Toute âme goûtera la mort. Mais c'est seulement au Jour de la Résurrection que vous recevrez votre entière rétribution. Quiconque donc est écarté du Feu et introduit au Paradis a certes réussi. Et la vie présente n'est qu'un objet de jouissance trompeuse."
    [Sourate 3 / Verset 185]




    Pour en revenir à la théorie de l'évolution il faut savoir que Charles Darwin a été influencé par son grand père un naturiste du nom de Erasmus Darwin qui était un franc maçon célèbre.

    Cette théorie grotesque ne tient pas la route, et c'est une pure propagande maçonnique qui a servi introduire la laïcité de force et détruire le pouvoir de l'église chrétienne en occident et le pouvoir islamique en orient.

    Ces élites qui vous imposent cette théorie de l'évolution et cette athéisme, elles croient elles-mêmes au diable, elles travaillent avec les diables parmi les jinn et elles sont les soldats de lucifer(ibliss).
    avatar
    Robert Gros


    Nombre de messages : 133
    Date d'inscription : 13/05/2009

    Propagande evolutionniste pour le nouveau spot anti-tabac Empty Re: Propagande evolutionniste pour le nouveau spot anti-tabac

    Message  Robert Gros 4/6/2009, 11:03

    edgemastr974 a écrit:Malgré le baratin des philosophes humanistes, on peut prouver l'existence de Dieu de 1001 façons.
    Une seule suffit. Si quelqu'un possède une telle preuve, je suis preneur.

    Mohamed- a écrit:Il faut une intelligence pour fabriquer une voiture ou une sculpture, et on voudrait nous faire croire que l'univers tout entier et toutes les espèces parfaites qu'il contient ont été crée avec le hasard??
    Oui mais fabriquer une voiture demande un an ou deux, alors que l'univers tout entier c'est des milliards d'années. C'est normal qu'une voiture soit très basique.

    Cependant, je tiens à dire que nous les anti-systèmes, croyants ou non, devriont être solidaires. Si nous sommes trop intransigeants, alors nous serons divisés et le NOM vaincra.

    Il y aura toujours des athées, on ne peut pas être 6 milliards d'humains et tous penser la même chose. En ce qui me concerne, je souhaite que la société se tourne à nouveau vers la religion, même si je ne suis pas croyant, car c'est sans doute ce qu'on a connu de mieux. Je suis incapable de faire mieux que ça, j'ai toujours besoin d'une preuve pour croire de manière absolue.
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Propagande evolutionniste pour le nouveau spot anti-tabac Empty Re: Propagande evolutionniste pour le nouveau spot anti-tabac

    Message  GarfieldLove 4/6/2009, 12:26

    eh !les Illuminés et les culs beni ! il faut etre pragmatique. La notion d'un Dieu est une création de l'esprit humain, ce n'est qu'un outil !
    TONINO, j'éspére que tu nous fait marcher avec tes elucubrations et tes bondieuseries.
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Propagande evolutionniste pour le nouveau spot anti-tabac Empty Re: Propagande evolutionniste pour le nouveau spot anti-tabac

    Message  tagada 4/6/2009, 13:29

    .


    Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 20:27, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    Propagande evolutionniste pour le nouveau spot anti-tabac Empty Re: Propagande evolutionniste pour le nouveau spot anti-tabac

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 20/5/2024, 11:11